|
| Se détand... [PV Marc] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amber Ba Invité
| Sujet: Se détand... [PV Marc] Mar 3 Avr - 22:32 | |
| Dans le campus, le soleil allait tomber. Une jeune fille sortit de sa chambre toute seule car elle ne connaissait pas grand monde. De toute façon, elle n’avait pas besoin de compagnie féminine pour aller se baigner. Cette jeune femme était une nouvelle Hottie. Elle était grande brune et elle n’était pas si moche que cela. Ces yeux marron ressortaient tellement bien qu’elle n’avait pas besoin de trop les maquiller. La jeune fille se nommait Amber. Elle était ici depuis seulement trois jours et, la jeune femme avait besoin d’un petit moment de détente pour recharger ses piles. En plus de cela, elle avait déjà violé quelques règles du campus. La jeune femme n’était pas du genre des petites filles qui sont timides. Non, Amber n’avait pas froid aux yeux et elle était plutôt du genre rebelle. En plus de cela, elle aimait s’amuser et puis elle n’hésitait pas à être aguicheuse pour arriver à ses fins^^.
Lorsqu’elle sortit de la chambre, la jeune femme avait un top et une veste par dessus. En plus de cela, elle avait un jean long avec des converses. Amber avait laissé ses talons hauts dans l’armoire ce jour là. La veille, la jeune fille avait dû courir avec et maintenant, elle avait les pieds plutôt douloureux. Il ne faisait pas trop chaud aujourd’hui à cause des nuages et de la petite brise qu’il y avait. Amber voulait aller se baigner mais, vu le temps, elle y avait renoncé. Cependant, on lui avait parlé d’une sorte d’endroit dans le l’université ou il y avait des Jacuzzi. La jeune femme adorait les Jacuzzi. Elle y passerait sa vie dedans. Amber c’était dit qu’elle irait sûrement tout de suite après les cours car c’était devenu épuisant de suivre les cours. Amber aimait bien mais par moment, il fallait bien décompresser et puis se reposer.
La jeune fille avait une serviette sur l’épaule et elle se dirigea vers le petit trésor. Amber arriva enfin face au Jacuzzi. Elle enleva les habits qu’elle avait en trop. C’est à dire son haut, son top et puis son pantalon et chaussettes. Enfin, Amber se retrouva en bikini noir avec des fleurs des îles noires. Celui ci était noué derrière sa nuque et de chaque côté de sa taille. La jeune fille entra dans le Jacuzzi. L’eau était chaude et puis il y avait une multitude de jets qui était aussi doux les uns que les autres. Amber poussa un soupire de bonheur avant de fermer les yeux. Tous ses muscles se relâchèrent et la jeune femme se laissa bercer par la doux bruit de l’eau. Quelques minutes plus tard, Amber ré ouvrit les yeux car elle avait entendit un bruit. C’est alors qu’elle vit quelqu’un… |
| | | Marc Gar Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Mar 3 Avr - 23:27 | |
| Fidèl à ses habitudes Marc repèra où se trouvait la piscine pour aller faire quelques longueurs. Il prévoyait s'y diriger après ses cours pour se détendre en nageant. La journée était enfin terminé, Marc fini sa dernière longueur de piscine. Selon lui, il n'y avait pas de meilleurs moyens de terminer une journée. Il se dirigea vers les douches, l'eau coulait le long de son corps. L'eau froide avait l'avantage de revigorer les muscle et de faire oublier l'effort qu'il venait de fournir. Il pensait mainteant à terminer la soirée dans sa chambre et se servir un verre avec le rhum qu'il avait acheté ce matin. Il fini de se laver, se dirigea vers le vestiaire pour terminer de se sécher. Il croisa un miroir qui lui renvoya l'image de son tatouage qu'il s'était fait faire suite à la mort de son ami d'enfance au Québec. Une balance avec 2 ailes, d'un côté celle du diable et de l'autre celle d'un ange. Il fini de se sécher, sorti de son casier ses jeans et sa chemise et entrepris de s'habiller. Lorsqu'il eut terminé il sorti et se dirigea du mieux qu'il put dans ce labyrinthe de couloir en maudissant la personne qui avait dessiné les plans ainsi que celle qui avait oublié de mettre des indications. Sa première journée à l'université n'avait pas été génial, il ne s'était pas très bien intégré. Il est un étranger et tout le monde le remarquait à cause de son accent différent. Ce qui lui à valu quelques remarques et quelques rires des autres étudiants. Il pensait à sa journée sans se rendre compte qu'il continuait d'avancer dans les couloirs sans trop savoir où il allait. Il sorti de ses pensé en arrivant dans un cul de sac et se rendit compte qu'il s'était perdu. Il maudit une fois de plus l'architecte de ces couloirs, et commença le chemin inverse. Il ne fit que quelques pas qu'une indication attira son regard "Jacuzzi". Il se dit que tout compte fait rien arrive pour rien dans la vie et qu'un peu de repos dans le jacuzzi lui ferait le plus grand bien. Et probablement qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien lui indiquer le bon chemin pour sortir. Il poussa donc la porte et entra dans la salle. Il se dirigea vers le centre où se trouvait le jacuzzi. Il déboutonna sa chemise, la laissa tomber par terre et défit la boucle de sa ceinture. C'est à ce moment qu'il remarqua un mouvement dans l'eau, une personne se trouvait déjà dans le jacuzzi, elle était face à lui mais avait les yeux fermés pour mieux profité des bienfaits du bain. Ne sachant pas si il était le bienvenu ou si elle désirait être seule, il stoppa son mouvement et toussa pour signaler sa présence. Elle ouvrit les yeux et le regarda surprise mais amusée à la fois. Marc pour sa part était curieux de savoir ce qu'une aussi jolie fille faisait toute seule dans cette pièce à cette heure de la journée. Mais il était à la fois intimidé car il était l'envahisseur ici, et n'avait aucune idée si il était le bienvenu. Il tenta d'ouvrir la conversation... -Bonsoir, t'as envie d'un peu de compagnie? Moi c'est Marc en passant. Il lui dit ceci en tentant d'être le plus naturel et en s'armant d'un de ses plus beaux sourire. Il espérait surtout qu'elle ne se marre pas trop de son accent. |
| | | Amber Ba Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Mer 4 Avr - 19:01 | |
| Amber avait entendu quelqu’un toussoter. La jeune femme avaitouvert les yeux assez brusquement pensant que c’était un pion ou quelqu’un de ce genre qui lui disait de partir d’ici car il était trop tard. Cependant, en ouvrant les yeux mais la vue qui venait de se présenter n’était pas si mauvaise que cela. Ce n’était pas un pion mais un mec plutôt craquant en simple maillot de bain. Il semblait être grand et gros ! Il avait une silhouette bien dessinée. C’était plutôt bon pour un réveil. La jeune femme frotta ses yeux avant de mieux regarder la personne qui était présente face à elle. Enfin si on avait pu appeler cela un réveil car la jeune femme avait seulement fermé les yeux. Elle ne pu s’empêcher de sourire en entendant le jeune homme. Il avait un petit accent qui ne faisait que le rendre plus charmant. Elle avait sourie pas du tout par moquerie mais par souvenirs passés.
Après la mort de son père, Amber s’était retrouvée orpheline. Elle avait du intégrer une école réputée. Et c’est à ce moment là que l’on se moqua de son accent typiquement anglais. Un jour, elle en avait plus que marre de son accent. Alors, pour le cacher, Amber c’était fait un piercing à la langue passant que cela arrangerait les choses. Mais, cela n’avait fait qu’empirer. Elle s’était mise à chochoter et puis elle parlait bien pire qu’avant. A cause de cela, sa tante l’avait privée de sortie pendant un moi entier. La jeune femme était vraiment enragée. Elle avait lancé tout par la fenêtre. Puis, un soir, elle avait couché avec le mari de sa tante par pure vengeance envers celle ci. A cause de cela, Amber avait été mise en internat. Après quelques années dans l’internat, Amber avait réussi à avoir le bon accent. La jeune femme laissa un sourire charmeur s’esquisser sur ses lèvres avant de lui répondre
-Tu peux venir ! Je me sentais un peu seule !
Amber se redressa un petit en remettant une de ses mèches derrière son oreille. Une partie de son corps humide à l’air plutôt fraie de la salle. La peau de la jeune femme fut parcouru d’un frisson qui disparue en peu de temps. La salle était éclairait d’une petite lumière qui permettait de voir un peu dans la salle. Amber entendit Marc se présenter. Et elle qui n’avait même pas dit son prénom. Cette jeune femme était donc tellement tête en l’air ? Quelques fois, elle se maudissait d’être à ce point tête en l’air. La jeune fille failli se frapper le front avec la paume mais elle se retint. Amber regarda le jeune homme dans les yeux de ses yeux noisette avant de lui répondre
-Je m’appelle Amber Barros ! |
| | | Marc Gar Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Jeu 5 Avr - 17:49 | |
| Marc attendait qu'elle lui réponde, elle ne semblait pas pressée. Elle le regardait et Marc pu ainsi voir un peu mieux son visage. Elle avait un visage d'ange, mais il voyait briller dans ses yeux l'étincelle du défis ce qui plut immédiatement à Marc. Elle lui répondi simplement, mais Marc décela dans sa voix quelque chose de différents que ce qu'il avait entendu autour de lui toute la journée. Elle ajouta son nom, Marc se promit de ne jamais l'oublier surtout qu'il trouvait que son nom lui allait à merveille. Il remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un poil, il se trouvait toujours au même endroit depuis le début de la conversation. *Je dois vraiment avoir l'air d'un crétin planté ici sans bouger* Il se dirigea vers le jacuzzi en se retenant de se frapper la tête. Arrivé au bord, il pu voir Amber de plus près et remarqua qu'au visage d'ange s'ajoutait un corps de rêves. Il se dit que rien arrivait pour rien et remercia le hasard qui l'avait amené à cette pièce. Il déposa son sac sur le plancher, un son de verre qui cogne le sol dur résonna partout dans le pièce, ce qui le fit rougir un peu en enjambant le rebors pour se glisser dans l'eau chaude. Il soupira de bonheur, l'eau relaxait tout ses muscles et les tensions de la journée disparurent immédiatement. Elle s'avisa qu'il n'avait pas dit un mot depuis qu'il s'était présenté, encore une fois il retint sa main pour ne pas se frapper le front. Il trouva quand même le moyen de plaisanter un peu. -Alors j'espère que tu m'as trop attendu, j'ai eu quelques difficultés à trouver. Celui qui à fait les plans ne semblait pas vouloir qu'on trouve cette pièce. Tout en lui parlant il laissa son regard suivre le trajet d'une goutte qui tombait ses cheveux, a son épaule et descendre vers le haut de son bikini, il trouva que le noir lui allait bien. Tout en attendant sa réponse il tenta de mieux l'analyser, elle semblait forte, fière et sans peur mais pourtant derrière tout cette force on pouvait voir une petite fille brisée qui ne semblait pu avoir rien à perdre et prête à foncée tête baissée. Marc reconnaissait se trait pour l'avoir vu tous les matins dans la glace quand il se regardait. Sa vie de famille avait été des plus belles mais il était du genre timide et il avait souvent été victime des brutes de l'école. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était mis à aller nager tous les jours et au gymnase pour augmenter sa masse musculaire et ne plus être une victime. Il sorti de sa rêverie lorsqu'il entendi la voix crystalline de Amber |
| | | Amber Ba Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| Amber rigola en entendant Marc lui dire qu’il espérait qu’elle ne l’avait pas trop attendu. Elle adorait les personnes qui détendaient l’ambiance par l’humour. Au moins, cela montrait qu’il n’était pas hyper bloqué. Il semblait être simple d’esprit et puis assez sympas. Amber pensa que Marc n’avait jamais eut de problème avant d’arriver ici. Cependant, elle pensa que c’était un garçon qui devait être assez sympa et que devait se plaindre rarement. Mais tout le monde sait que les apparences sont trompeuses. En plus de cela, il ne fallait pas faire des préjugés sur les personnes que l’on ne connaissait pas encore^^. Amber était vraiment têtue et puis elle fonçait tête baissé pour faire mal aux personnes qui lui avait fait mal avant. Amber avait rie car elle aussi avait eut du mal à trouver le Jacuzzi. Elle l’avait trouvé par pur hasard en se promenant un peu partout dans les couloirs. C’était très très mal indiqué pour y entrer. Mais, lorsque l’on connaissait les lieux, c’était facile de se repérer. La jeune femme sourie avant de lui dire
-Cela aurait été bien dommage ! Il ne faudrait pas qu je croise l’architecte sinon je lui dirais mes quatre vérités !
Amber souria à Marc. En le voyant de plus prêt, Amber remarqua que Marc avait les traits du visage bien marqué. Il était viril et puis plus craquant de prêt que de loin. La jeune femme posa ses mains sur le rebord du jacuzzi derrière elle. Elle ne voulait pas garder ses mains dans l’eau car cela la mettait mal à l’aise. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle redressa son buste et elle sentit une goutte d’eau tomber entre ses seins. Un frisson parcourue de nouveau son corps. Amber laissa la goutte. Après tout, ce n’était que de l’eau. Elle connaissait quelques filles qui auraient pété un plomb en voyant la goutte d’eau. Ce soir, Amber était plutôt passive. En posant ses mains, elle sentit son paquet de cigarettes et son briquet. Elle le regarda puis, son regard se reposa sur Marc. Pour le moment, la jeune Hottie ne voulait pas fumer. Et puis, elle ne savait pas si cela dérangerait Marc ou pas alors autant les laissait un peu à l’écart. Elle poussa le paquet un peu plus loin cependant, elle le garda à portée de sa main pour éviter de se lever. Amber regarda Marc dans les yeux et elle lui demanda
-Au fait, tu es dans quel campus ? Parce que je ne t’ai jamais vu auparavant !
En même temps, pour le moment, Amber ne connaissait pas grand monde. Elle avait fait la connaissance de trois personnes. Elle avait croisé une fille du même campus qu’elle même, un psy de l’université super sympa et puis Marc. Amber se mordis délicatement la lèvre inférieure en regarda Marc. Pour une fois, Amber voulait connaître Marc. Elle ne pensait pas rien qu’à sa propre personne. En effet, venant d’une famille assez aisée, Amber était assez égocentrique et narcissique. Pourtant, elle faisait tout pour cacher ce côté. Dans son interna, elle avait apprit à écouter les autres, mais par moment, elle parlait un peu trop prenant trop souvent le dessus sur les paroles. En se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, Amber sentit un peu honteuse. Si elle commençait à se faire des préjugés selon l’endroit ou été les personnes, elle ne se ferait jamais beaucoup d’amis. La jeune femme regarda Marc dans les yeux et elle ajouta tout de suite
-Excuse moi ! C’était une question assez idiote ! On oublie et je t’en pose une autre tu es là depuis longtemps ou tu es nouveau ?
Amber sourie cette fois ci, la question était mieux formulée car elle même était nouvelle parmi les Hotties ! |
| | | Marc Gar Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| Marc s'installa confortablement dans le jacuzzi, quelque peu mal à l'aise car il avait du mal à ne pas laissé glissé son regard sur les courbes et Amber. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans une telle situation remontait déjà à très loin, il voulait surtout apprendre à connaître Amber mais il avait peur qu'elle le prenne pour un pervert ou un demeuré. Au moins elle avait rit de sa blague ce qui lui redonna confiance en lui pour la suite.
Il appuya lui aussi les bras sur le rebord du jacuzzi et remarqua le geste qui fit le jeune fille pour repousser le paquet de cigarettes. Marc se dit que c'était dommage, étant sportif de haut niveau il ne fumait pas, ne comprenait pas non plus ce qui pouvait pousser quelqu'un à s'empoisonner à petites doses surtout lorsqu'il cette personne semblait si charmante. Par contre, il n'était un anti-fumeur et avait fréquenté plusieurs personnes dans sa vie qui fumait. En plus, lui aussi avait de mauvaises habitudes qui lui avait compliqué la vie dans ses relations passée. Donc il décida de passer outre ce détail et de tenter de percer ce beau mystère qui se trouvait devant lui sous la forme de cette demoiselle.
Marc senti le regard d'Amber se fixé sur lui lorsqu'elle lui demandait dans quel groupe il fut surpris de voir qu'elle pouvait accorder autant d'importance au groupe auquel il appartenait. Il commença à répondre
-Je suis un théta....
Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'elle s'excusait et reprenait sa question. Sans trop vouloir le faire paraître Marc était plus satisfait de la deuxième formule, il aimait apprendre à connaître le monde sans se fier aux préjugés qu'on pouvait avoir. Il était aussi quelque peu content de la voir être mal à l'aise car il se rendit compte qu'il n'était pas le seul et cela l'encouragea. Il se rendit compte qu'il n'avait pas encore répondit et se dit qu'elle devait le prendre pour un demeuré pour prendre tant de temps à répondre. Alors il dit :
-Je suis un petit nouveau, j'ai rejoinds les théta dernièrement. Je ne crois pas qu'on se soit croisé déjà, je me souviendrais.
Il ajouta la dernière phrase en faisant un clin d'oeil à Amber, il n'était pas du genre à aimer attirer l'attention sur lui, c'est pour cela qu'il n'avait pas rejoint les Delta qu'il considérait trop flamboyant ni les Gamma car il n'était pas un rebelle très convaincant. Il aimait bien vivre sa vie tranquillement en se laissant porter par le courant tout en faisant des arrêts quand il le désirait, comme à cet instant. Il se posa les mêmes questions sur Amber, il désirait la connaître plus, même si pour cela il devait passer la nuit dans le jacuzzi.
-Et toi cela fait longtemps que t'es arrivé ici?
Il ne parla pas des groupes même si il aurait aimé le savoir, il avait remarqué qu'elle était mal à l'aise avec la question alors il ne voulais pas mal paraître.
Puis, une idée lui vint à l'esprit, pourquoi ne pas fêter leur rencontre dans ce paradis perdu, il avait toujours la bouteille de rhum dans son sac, il lui proposa donc.
-Je propose de porter un toast et de fêter un peu notre rencontre si tu aimes le rhum, j'ai une bonne bouteille.
Immédiatement après avoir posé la question il se senti idiot
*Bravo, elle va maintenant pensé que je suis sois un alcoolo ou bien que je veux la saoulé pour profité d'elle"
Il tenta de rattraper le coup
-À moins que tu préféres qu'on prenne un verre une autre fois ailleur? Tu pourrais ainsi boire ce que tu veux. Tu dois me trouver rapide en affaire.
Sur ce il ferma les yeux un court moment et laissa ses muscles se délier dans l'eau chaude. Il essayait de se donner un peu de contenance en attendant la réponse de Amber |
| | | Amber Ba Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Jeu 5 Avr - 23:45 | |
| Amber était assez surprise que Marc n’ose pas trop la mâter comme on disait vulgairement. C’était la première fois qu’elle rencontrait un garçon qui résistait autant à ne pas regarder la silhouette de son corps. En plus de cela, elle était en bikini et, sur la plage, les garçons ne manquaient pas un seul instant pour regarder sa silhouette qui était plutôt bien dessinée. Amber se sentit moins mal à l’aise lorsqu’elle entendit que Marc était nouveau lui aussi. D’ailleurs, son compliment fit sourire Amber. La jeune fille ne rougissait plus depuis longtemps et il ne fallait pas que Marc le prenne mal. Amber avait traînée avec différent type de filles qui lui avait apprit les manières de garces. Parmi celle ci, elle avait apprit à contrôler ses pulsions et à essayer d’amener la personne qu’elle draguait à bout pour qu’il lui avoue tout. Enfin ces manières, elle évitait de les utiliser ici car elle voulait reconstruire sa vie et repartir sur de nouvelles bases. Elle souria à la question de Marc. Elle lui répondit presque tout de suite
-Je suis arrivée depuis dimanche parce que ma tante n’a pas voulu m’emmener Lundi matin ! Et j’ai rejoins le campus des hotties !
Amber lui dit dans quel groupe elle était car il avait répondu à sa question. Et puis, la jeune femme ne voulait pas le nier mais elle aimait bien son campus. Il y avait une bonne ambiance à part quelques filles qui se chamaillait de temps en temps mais ce n’était pas très grave. Amber avait choisie ce campus car elle n’avait pas les aptitudes pour rejoindre les téta et puis elle ne voulait pas aller avec les Gamma. Elle n’avait rien contre eux mais Amber n’avait pas le même style vestimentaire qu’eux. Amber entendit Marc lui proposer de boire du rhum. La jeune hottie sourie avant de répondre oui grâce à un hochement de tête. Cependant, avant qu’elle ait eut le temps d’ouvrir la bouche pour pouvoir lui confirmer de vive voix, Marc rajouta que si elle préférait, il pourrait l’inviter plus tard. Amber le regarda dans les yeux. Elle ne voyait pas en quoi cela la déranger de boire du rhum. Surtout en aussi bonne compagnie, il n’y avait pas de problème ! Amber ne voulait pas attendre pour passer un bon moment avec Marc. Le seul problème était qu’Amber ne tenait pas l’alcool. Elle avait déjà but du rhum mais cela faisait depuis longtemps. Après tout, la jeune femme ne voulait plus se poser de question. La jeune fille lui répondit
-Nan sa me dérange pas ! Au contraire, cela me plairait de boire du rhum en aussi bonne compagnie ! Mais c'est toi qui porte le toast parceque je suis nulle en discours^^
Elle avait remarqué que Marc avait fermé les yeux. Amber le regarda dans toute sa splendeur. Elle remarqua que ses muscles se décrispaient. Cela voulait dire qu’il était plus calme et qu’il se sentait mieux en sa compagnie ! C’est à ce moment là qu’elle se leva. Elle passa l’index su le torse. Elle laissa de nouveau un sourire charmeur s’esquisser sur ses lèvres avant d’adresser la parole au jeune homme
-Attend dix secondes, je vais chercher la musique !
Elle sortit du Jacuzzi. En fait, l’eau était bien meilleure que l’air ambiant. Amber se dépêcha d’aller chercher son portable dans la poche de son sweet. Ses pieds laissaient des traces humides sur le sol. Amber regagna le Jacuzzi. Cependant, elle en profita pour s’asseoir à côté de Marc. Elle ouvrit son portable et commença à mettre de la musique. C’était Gwen Stéfanie feat Akon. La jeune femme adorait cette chanson. Elle dit à Marc
-Si tu veux changer tu peux ! Il te suffit de prendre mon portable et de choisir une chanson que tu aimes bien ! |
| | | Marc Gar Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Ven 6 Avr - 0:15 | |
| Marc fut bien content de voir qu'il n'était pas le seul nouveau, il ne fut pas vraiment étonné de savoir qu'Amber était dans le campus Hottie. Il faut dire que de ce qu'il voyait elle avait un corps sublime et savait utiliser ses charmes à son avantage. Par contre, il ne pu s'empêcher de lui dire :
-C'est drôle j'imaginais les hottie comme des petites filles à maman qui jouait les princesse parce qu'elles avaient tous les mecs à leur pied et tu ne me semble pas du tout ce genre de fille. Je dois t'avouer que j'aime mieux que tu contredises ces préjugés.
Il fut surpris de s'entendre dire cela, d'habitude il n'était pas vraiment à l'aise pour complimenter et lorsqu'il essayait il avait beaucoup de difficulté à exprimer sa pensée clairement.
Lorsque Marc entendi Amber lui dire qu'elle acceptait de trinquer avec lui, il ne put s'empêcher de sourire. Pour être franc il ne croyait pas vraiment qu'elle aurait accepté mais il n'allait surment pas s'en plaindre. Il étira le bras et fouilla dans son sac pour agripper le goulot de sa bouteille... il se félicita d'avoir acheter un ensemble contenant une bouteille et 2 verres.
*Faut croire qu'il n'a pas de hasard dans la vie*
Il se rassied juste à temps pour voir Amber s'avancer vers lui et passer son index sur son torse. Elle lui dit de rester assied et de l'attendre. Marc se dit que même si il aurait voulu bouger il était tellement surpris que ses membres n'auraient surment pas bougés. Il la regarda se lever et sortir, il profita du fait qu'elle était dos à lui pour l'observer s'éloigner gracieusement. Il se mit à penser tout haut,
Je n'aime pas qu'elle s'éloigne mais j'aime bien la regarder faire.
Il réalisa avoir dit tout haut ce qu'il pensait, il jeta un regard en sa direction et ne la vit pas faire le moindre mouvement indiquant qu'elle avait entendu. Elle fouilla quelques instants dans son sac et fut ensuite de retour avec son portable pour mettre de la musique. Marc ne connaissait pas la chanson mais aimait bien son rythme, lorsqu'elle lui demanda si il voulait changer la chanson il dit simplement :
Non ça va, j'aime bien! Tu seras le DJ et moi le barman alors!
Sur ce, il rempli les 2 verres de rhum, brun ambré, il ne put faire autrement que de le faire remarquer. Lorsqu'il tendi le verre à celle qui allait partager la bouteille et la soirée avec lui il ajouta :
Voilà pour toi, un verre d'ambre!
Il leva ensuite son verre, en ce répétant d'arrêter de faire d'aussi mauvais jeux de mots en se demandant bien ce qu'il pourrait dire comme toast. Il improvisa quelque chose :
Je voudrais lever mon verre à celui qui à fait des corridors aussi compliqués car c'est grâce à lui qu'on est ici. Je voudrais aussi te lever mon verre car grâce à toi ma première journée à l'université qui s'annonçait mémorable pour les mauvaises raisons le serra mais cette fois-ci pour les meilleurs car j'ai enfin rencontré une persone aussi charmante que sympathique! Salute!
Sur ce il but une première gorgé qui lui réchauffa l'intérieur, il senti la chaleur descendre le long de sa gorge. Il regarda Amber faire comme lui, et se réadossa. Déjà il sentait l'effet inhibiteur de l'alcool lui détendre l'esprit et enlever le peu de timidité qui lui restait. Ne sachant plus quoi dire il se contenta de garder le silence pour la laisser parler. |
| | | Amber Ba Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Ven 6 Avr - 17:54 | |
| Amber souria à la remarque de Marc. C’était vrai qu’elle n’était pas une petite fille à sa maman car celle ci était morte lors qu’elle n’avait que cinq ans. Amber n’avait pas eut le temps de bien connaître celle qui lui avait donné la vie. Elle était devenue une hottie car son père l’avait un peu trop couvert. C’était lui qui lui avait acheté ses premières chaussures à talons et puis ses premières robes et son maquillage. Son père avait très bien joué le rôle de mère en plus. Amber n’avait jamais eut de tabou avec lui. C’était peut être pour cela qu’elle était autant ouverte avec les garçons. Et puis, en plus de cela, il fallait avouer qu’elle avait remarqué qu’elle attirait les regards des garçons. C’était pour cela qu’elle avait rejoins ce campus. C’était pour cela qu’Amber c’était fait un tatouage dans le bas du dos. C’était pour se faire remarquer encore plus que les autres. Amber aimait se faire remarquer que se soit dans le bien ou dans le mal. Elle était comme cela. Quoi que depuis qu’elle était arrivée ici, la jeune femme s’était calmée. Même si elle séchait de temps en temps les cours, Amber était devenue un peu plus polie envers les profs et puis les autres personnes. Amber le fixa dans les yeux avant de lui dire
-Ben il faut bien qu’il y en ait une qui change ces habitudes non ? Mais je dois avouer que cela me surprend que tu sois chez les téta ! Moi qui les imaginait bloqué et puis très ennuyeux ! Je me suis trompée et j’ai eut de la chance !
La jeune femme adressa l’un de ses sourires les plus séduisants. Elle ne l’avait pas entendu lorsqu’il avait pensé assez fort. Amber était trop occupée à chercher son portable dans ses poches. Elle rigola lorsque Marc lui dit qu’elle ferait le DJ et lui le barman. Il n’y avait pas de problème ! Amber c’était souvent occupé des musiques lorsqu’elle organisait des fêtes entre amies. Alors, elle savait s’y prendre. Puis, elle vit que Marc sortait deux verres et une bouteille de son sac. Elle se mit du mieux possible dans l’eau en laissant les quelques jets lui masser les membres qui étaient sous l’eau. Amber prit le verre que lui tendait Marc. En guise de remerciement, elle lui adressa un superbe sourire. Le verre qui contenait un liquide un peu brun ambré n’était pas trop rempli. C’était génial au moins, elle ne serait pas complètement ivre à partir du premier verre ! Pour une fois, ce rhum semblait être assez bon. Amber en avait goûté de toute sorte. Celui que l’on buvait et celui avec lequel on faisait de la cuisine. Les deux étaient assez fort. Marc se leva et il porta un toast. Elle le regarda dans toute sa splendeur. Amber avait un sourire qui s’était dessiné sur les lèvres en l’écoutant. Puis, elle posa son verre sur le côté. Amber applaudis Marc comme s’ils étaient à une cérémonie super importante. Après tout, autant se taper un délire à fond même s’ils se connaissaient depuis quelques minutes. Elle lui dit
-Oué Marc t’es le meilleur ! A la tienne !
Amber avait reprit son verre en le levant vers Marc. Elle réussi à le boire en une gorgée cul sec. Le liquide sembla lui brûler la gorge. Amber tira la langue en soufflant. En tirant la langue, son piercing apparut. Il était argenté en forme de boule. Il n’était pas très exceptionnel. Tout le monde en avait vu des comme cela. Puis, la jeune femme sentit le liquide lui descendre dans l’estomac. C’était vraiment bizarre comme certains alcools étaient plus forts que d’autres. Ils donnaient des sensations différentes à chaque gorgés. Amber posa le verre et elle attrapa son paquet de cigarette le mettant prêt de son portable. Elle lui dit alors se sentant plus forte grâce à l’alcool
-Je suis contente de t’avoir rencontrée ! Je serais passé à côté de quelque chose si tu n’avais pas trouvé le Jacuzzi !
Amber le regarda un petit instant avant de passer la main sur son paquet de cigarette. Il fallait qu’elle fume car Amber s’était mise à stressée en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Ce n’était rien mais pour elle, c’était déjà beaucoup. Amber avait la clope entre les doigts avant de lui demander avec un sourire
-Sa te dérange ou pas ? Parce que je ne voudrais pas t’intoxiquer en même temps que moi ! |
| | | Marc Gar Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Lun 9 Avr - 6:08 | |
| Marc ria quand il entendi parler des théta comme cela, en fait il comprenait pourquoi Amber pensait cela car avant de rejoindre ce campus il pensait la même chose. Il explica son choix de façon très simple
En fait, je crois que je n'ai pas vraiment l'attitude pour être un Delta. Je n'aime pas assez attirer l'attention sur ma petite personne. Et pour les gamma, je ne suis pas un ange mais j'aime bien quand j'entre quelque part ne pas porté l'étiquette de voyous. Alors voilà je suis un théta, pour être franc plusieurs sont un peu trop studieux, mais moi aussi j'entend bien changer les choses quelque peu!
Marc sourit lorsqu'Amber applaudit son discour, il lui fit une caricature de révérence debout dans le jacuzzi en se concentrant surtout pour ne pas tomber. Il se rassied le plus vite possible bien heureux de se retrouver dans une position moins précaire sans s'être ridiculisé. Ceci l'avait remis en confiance et il ajouta :
À la tienne, la plus belle fille ici présente!
Marc vida son verre, il trouva la chaleur du rhum dans son corps réconfortante. Il ria un peu lorsqu'il vit Amber grimacer et sortir la langue après avoir but le sien. Il vit un petit objet brillant sur sa langue et constata qu'elle était perçée, il n'avait pas remarqué encore l'objet mais se demanda bien si elle cachait encore d'autre surprise comme celle-là.
Marc supportait très bien l'alcool, il avait un passé de fétard et au Québec il passait presque plus de soirées en boîte qu'à la maison. Pourtant il se senti ramolir après avoir bu son verre. Ce qui lui permit de poser des questions qu'en temps normal il n'aurait peut-être pas poser.
J'ai vu ton tatouage et je viens d'apercevoir ton piercing, tu les à fait en quel honneur? Pour écouter ton côté rebelle ou cela signifie quelque chose?
Marc aussi avait un tatouage, lui c'était sur l'épaule, il s'était fait tatouer suite à la mort d'un de ses amis d'enfance. Il s'agissait du symbole de la balance, son signe astrologique et celui de son ami aussi, avec d'un coté l'aile d'un ange et de l'autre celle du diable. Il se rappellait ainsi qu'il y avait du bien et du mal dans tout... mais qu'il devait garder l'équilibre.
Marc fut quelque peu surprise de l'entendre lui dire à quel point elle était contente de l'avoir rencontrée. Il n'était pas vraiment mal à l'aise mais elle sembla si subitement nerveuse qu'il fut lui aussi subitement nerveux. Il se versa un nouveau verre qu'il vida d'un trait. En relevant les yeux, il voit qu'elle tient une cigarette entre ses doigts. Elle lui demande si cela lui dérange, il réfléchit à la question quelques secondes, les plafons sont hauts, la ventilation est bonne, il ne voit pas vraiment de raison de ne pas accepter surtout qu'elle semble déjà nerveuse. Il ne voudrait pas ajouter à son trouble. Il se dit que de toute façon, la seule chose qu'il pourrait le déranger serait si jamais il devait l'embrasser, et que tout compte fait il lui faudrait plus que l'odeur de cigarette pour l'en empêcher. Dégéné par l'alcool il lui répondi :
Non du tout, à une condition tu fois faire des "O" avec la fumée pour au moins le faire avec style. De toute façon tu devras trouver mieux que cela pour m'éloigner.
Il pointa ensuite le verre vide de Amber prit un visage sérieux mais sympathique qui se voulait être celui du barman et ajouta :
Est-ce que je ressert la même chose à mademoiselle. |
| | | Amber Ba Invité
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] Lun 9 Avr - 12:53 | |
| Amber regarda Marc qui rassied de nouveau en essayant de ne pas tomber. Il leva son verre en même temps pour Amber en la complimentant. La jeune hottie ne pu s’empêcher de rire. Un rire de joie. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rie comme cela avec un garçon. La jeune femme le regardait avec un petit sourire. Elle s’aperçut que Marc aussi avait un tatouage. Il était super beau. Amber aimait bien les tatouages simples qui représentait tout pour celui qui le porte et rien aux yeux des autres. Décidément, Marc l’étonnerait toujours. Les thêtas n’avaient pas de tatouage ni même de piercing. Ils avaient trop peur d’avoir une infection ou quelque chose dans ce genre. Pourtant, si on faisait son tatouage et son piercing chez une personne de confiance, on n’avait rien à craindre. Marc lui demanda alors pourquoi elle avait fait son tatouage et son piercing. C’était assez idiot en fait les raisons pour lesquelles elle avait fait cela. Mais, Amber lui répondit avec un sourire
-Un peu pour un côté rebelle ! Sinon, j’ai fait mon piercing pour cacher mon accent typiquement anglais ! J’étais la risée de mon collège et de mon lycée ! Au début sa n’a pas trop marché mais à force je m’y suis habituée et j’ai prit l’accent de Los Angeles ! Mon tatouage je l’ai fait après que ma saloperie de tante m’a mise en internat. Une façon de me venger car elle ne voulait plus que je fasses de piercing ou bien même de tatouage ! Et puis il faut avouer que c’est aussi pour attirer les regards ! Et toi ?
Amber sourie franchement à Marc. Puis, elle attrapa son paquet de cigarette lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait fumer. Enfin que cela ne le dérangeait pas à condition qu’elle fasse des ronds avec la fumée. Ce n’était pas de peau pour Marc ! Amber savait très bien les faire. C’était quand elle était dans son internat avec sa meilleure amie. En fait, le fait d’avoir été en internat lui avait changé pas mal de choses. Elles allaient s’acheter de quoi fumer en ville. Elles connaissaient un fournisseur qui n’était pas trop sévère et qui permettait que les deux jeunes femmes paient avec l’argent qu’elles avaient. De temps en temps, Amber avec tout son charisme arrivait à faire baisser le prix mais c’était rare. Elles achetaient souvent du canna car c’était leur drogue préférée. La meilleure amie d’Amber s’appelait Aby et elle ne fumait pas des cigarettes industrielles mais surtout des joints et puis tout le reste. Et puis comme Amber n’était pas fermée à toute sorte d’aventure, elle avait très vite aimé le goût de cette drogue sans y être accro pour autant. C’était en fumant des joints qu’Amber avait apprit à faire des ronds. Elle avait vu Aby faire et puis, pour rire, elle avait apprit à les faire. Ils étaient plutôt bien réussis quand il n’y avait pas de vent.
Amber regarda un peu partout. A part les bouches d’aération, il n’y avait rien de spéciale. Là, cela allait car il n’y avait rien qui allait l’empêcher d’en faire des beaux. Amber prit une cigarette qu’elle s’alluma. La jeune femme tira une première latte sur sa cigarette avant de la recracher par le nez. Enfin, elle tira une seconde bouffée de fumée plus grosse cette fois ci. Amber fit quelques ronds qui ressortaient de sa bouche. On aurait dit qu’elle se déboîtait la machoire en les faisant. Cependant, cela ne lui faisait pas du tout mal. Elle entendit Marc lui dire qu’il en fallait plus que cela pour l’éloigner. Amber le regarda dans les yeux avec un petit sourire. La jeune femme avait les yeux pétillants à cause de l’alcool mais aussi face à Marc. Amber posa son avant bras sur le rebord du jacuzzi pour éviter de mouiller sa clope. Elle s’approcha doucement de son oreille en lui chuchotant doucement avec un air mystérieux
-Je ne cherche pas à t’éloigner détrompe toi !
Entre temps, la musique avait changée. Maintenant, c’était Psy 4 de la rime Enfant de la lune. Cette chanson était très vieille mais, la jeune hottie l’adorait plus que tout. Amber regarda son verre vide en entendant Marc lui demander si elle voulait qu’il remplisse son verre. Amber regarda son verre vide en réfléchissant. Pourquoi pas un second mais ce serait sûrement le dernier. Elle regarda Marc en lui répondant
-Je veux bien mais se sera sûrement le dernier ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détand... [PV Marc] | |
| |
| | | | Se détand... [PV Marc] | |
|