HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chef un petit verre on a soif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:26

Habillé d'un jeans et d'un petit haut moulant, comme à son habitude mais cette fois ci avec les cheveux détaché, Jean amrchait tranquillement dans les rues... Il devait être dans els environs de 10 heures du soir mais ca lui arrivais souvent de se promener encore plus tard, elle était du genre à se lever tot et a se coucher tard et aller savoir comment, elle a toujours un bon teint et ne parait jamais fatiguer.
Elle continuer de marchait lorsqu'elle remarqua un petit bar qu'elle n'avait jamais vu au paravant. Etant de nature curieuse, Jean entra à l'intérieure et regarda autour d'elle, comme elle le faisait souvent quand elle ne connaissait pas les lieux et eu un sourire, trouvant lendroit vraiment très beau! Elle avança dans le bar, dans un déhanchement que elle seule avec le secret: naturel mais sexy en même temps. Elle alla s'assoir au bar, comme à son habitude dans les autres bars. Ne la prenait pas pour une alcoolqiue non plus Rolling Eyes Elle boit de temps en temps c'est tout... Elle souria au barman et se commenda un petit cocktail maison, se demandant si ça allait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:06

10h! Andy n'avait pas vu le temps passer, il remonta la manche de sa veste et quitta son appartement pour rejoindre sa voiture! Une fois a bord il lanca son bolide et atteigna vite les 100 KM/heures! Arrivé dans le centre ville le moteur de la voiture toussota et une épaisse fumée noire sortit du capot! Andy assez paniqué, arreta sa voiture sur le bord de la route et s'empresssa d'aller ouvrir le capot! Après avoir toussé deux a trois fois du a la fumée qui s'en dégageait! Andy plongea la tete dans le moteur. Il resta la a chercher d'ou pouvait provenir la panne pendant de longue minutes mais en vain! Andy soupira et cherchar du regard ce qui pourrait lui servir d'aide. Son regard se posa alors sur un bar apparement nommé "le Pacha". Il ne perdit pas de temps et se dirigea a l'intérieur du bar. Un sonnerie retentit et andy regarda autour de lui! Il se dirigea vers le bar passant devant une jeune femme qu'il avait sans doute du voir, mais c'était le moindre de ses soucis. Il s'adressa alors au patron aussi transpirant q'une glace en plein soleil!
-Exusez moi, je suis en panne avec ma voiture... vous ne voulez pas venir jettez un oeuil pour...
l'homme aussi gras que stupide lui répond alors sur un ton presque hautain!
-Je suis barman monsieur pas garagiste! et j'ai un bar a tenir j'ai pas le temps d'aller voir a votre voiture!
Andy voulu reprendre la parole mais l'homme le coupa aussitot
-Je vous en prie épargnez moi vos excuses! soit vous consommez! soit vous aller voir dehors si j'y suis pas!
Andy ne comprennait pas comment on pouvait etre aussi désagréable, il ne demandait pas d'argent, ni a boire gratuitement,non juste un peu d'aide! Le patron quitta alors son bar pour servir une table et andy jetta un regard sur son mobile! juste comme il l'alluma l'indicateur sonore retentit! Batterie faible! il ne manquait plus que ca! Le mobile c'éteint alors que andy se demanda s'il n'avait pas été maudit! c'est toujours quand on en a besoin que ca nous lache!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:13

Jean n'avait pas perdu une miette de la scène qui venait de se passer et c'était retenue de pas s'attaquer au barman! Comment on pouvait être aussi désagrable alors qu'il ne demandait rien de bien méchant? Elle tourna la tête vers le jeune homme et reconnue Andy, prod de lettre qui enseigner à la même école qu'elle. Voyant qu'il était plus que paniqué, elle décida de l'aider, après tout elle avait rien d'autre à faire. Voyant que son portable n'allez plus, elle fouilla dans son sac et le lui tendit avec un beau sourire.

"Aparament tu n'as aps beaucoup de chance aujourd'hui Andy! Heureusement que je suis là et que je suis une gentille personne! Pas comme ce barman de médeux qui se croit tout permis dans son petit bar qui est tout de suite moins gai maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:21

A la voix de la jeune femme, andy releva la tete. Il croisa alors le regard de Jean, comment n'avait il pas pu la reconnaitre, cette femme était en plus d'etre sympathique, très séduisante. Il lui sourit alors en coin et prit son portable!
-Salut Jean, En effet pas de chance mais on dirait que tu viens changer la donne! Merci! tu permet que je passe un coup de fil! je suis a toi! de toute facon en attendant la dépanneuse j'aurais le temps de t'offrir un verre!
Il avanca alors sa tete près de son oreille et lui murmura
-mais crois moi, c'est la dernière fois que je met les pieds dans ce bar!
Andy composa alors le numéro de sa dépaneuse inscrit sur un papier enfouit dans son portefeuille! Il était sortit quelques minutes pour pouvoir entendre son interlocuteur, puis après avoir signalé la panne il entra a nouveau dans le bar et rejoins jean tout en déposant le portable devant elle!
-Merci en tout cas! alors tu a choisi? qu'es ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:31

Jean fut contente qu'il la reconnaisse! Bah oui ils se aprlaient mais seulement pendant les fourches et souvent elles n'étaient pas en même temps Rolling Eyes Elle fit un sourire amuser.

"Tu sais si je te donne mon portable c'est pas pour jouer avec... Enfin bon je serais contente de pouvoir te distraire le temps que le dépanneuse arrive"

Elle disa cela ironiquement. Ben oui pour qu'elle autre raison elle lui donnerais son portable... Elle inclina légèrement sa tête lorsque Andy lui chuchota quelque chose et arqua un sourcil en l'air. C'est clair que le barman avait fait fort et se demandait pourquoi Andy disait cela tout bas, après tout c'était la juste vérité Rolling Eyes

"Oui t'inquiète pas je comptes plus revenir ici étant donner que c'est aps très sympathique par ici!"

Elle disa cela de façon assez fort pour que le barman entende. Elle était du genre assez rebelle apr moment et aimer attaquer les gens lorsque ceci le mériter et là il le émriter. Elle le regada partir téléphoner, arquant un sourire puis attendit après lui. Losque celui ci revint et qu'il lui demandait ce qu'elle voulait boire, elle refit un sourire amusé, car elle avait devant elle son coktail qu'elle n'avait pas encore touché.

"Tu veux me souler pour t'avoir dans ton lit c'est ça?"

Elle rigola légèrement alors qu'elle remettait son portable son sa puis elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:53

Andy sourit amusé a la réflexion de la jeune femme et lui répondit sur ce meme ton amusé!
-Bien sur! mais j'ai pas besoin de te souler pour ca! mon charme et mon pouvoir de séduction suffisse!
Il quitta alors cette ironie pour commander son verre et la meme chose pour la jeune femme!
-C'est pas deux verre qui vont te tuer! sinon pour parler d'autre chose? comment vont les affaires d'hardvard? ca va avec tes élèves?
il but une gorgée de son verre tout en fixan jean dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00

Jean rigola, elle avait oublier qu'Andy était aussi charmeur, amis elle n'était pas le genre de femme qu'on avait facillement dans son lit et il en fallait beaucoup pour la charmer étant donner qu'elle s'était construit un mur autour du coeur...

"Mmmh si tu le dit mais t'es un peu trop sur de toi Rolling Eyes "

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se retrouver avec 2 verres de cocktail devant elle. Si jamais un élève entrée il allait la croire pour une vrai alcolo... elle tourna la tête et plongea son regard dans le sien.

"Et bien ça va! J'ai eu affaire à quelques petites rebelles mais dans l'ensemble ça a été! Et toi? les jolies jeune filles sont toujours plus nombreux que les hommes j'imagine!"

Elle souria. En effet Andy avait beaucoup de succes au près des petite étudiantes, surtout les petites nouvelles qui le voyait pour la première fois et du coup elles venaient tout le temps à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:18

Trop sur de lui? non il ne le croyait pas il savait qu'il plaisait au femmes! certes pas a toute les femmes mais la plupart! il lui sourit en coin mais ne répondit pas a sa phrase! il l'écouta parler des sois disant "rebelle" puis sourit a sa nouvelle remarque!
-Certes il y a beacoup de jolie fille mais je n'ai pas choisi d'etre prof pour cette raison! disons que c'est un point positif de mon métier! pour ce qui es de tes rebelles c'est normal elle tente t'épater la galerie mais c'est bien souvent ce genre de personne qui ont besoin de notre attention enver eux!
Andy bu une nouvelle gorgée de son verre tout en regarda jean dans les yeux, cette femme avait beacoup de charme mais andy ne voulait rien tenter avec des collègues de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:26

Jean le regarda avant de boire un coup dans cocktail, qu'elle trova assez bon au passage puis reprit son attention sur le jeune homme.

"Oui je sais j'ai déjà eu affaires à des personnes de ce genre et je les ai beaucoup aider dans le passé mais j'ai l'impression que chaque année ils deviennent de plus en plus agressifs et donc c'est assez difficile de leur parler, de les aider... mais bon je suis pas du genre à baisser les bras! Et puis au moins toi t'as des gens! Moi à mon premier cours j'ai eu à peine 10 élèves Rolling Eyes Je dois faire peur à mon avis!"

Elle rigola légèrement tout en remetatnt une de sesmèches derrière ses cheveux. Mais c'est vrai qu'elle avait été un peu déçu de voir que peu de personne s'interesser à la sociologie, pourtant c'est une étude vraiment très interessante et indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:06

andy lui sourit! de toutes ses collègues jean était sans doute la plus mature et la plus rationnelle! Malgrès qu'elle soit un peu plus agée elle avait gardé tout ses charmes et ses formes était aussi généreuse!
-oui en effet je ne vais pas t'apprendre ton métier! le social sa te connait! D'ailleur je pense que j'ai raté ma vocation! j'aurai bien était prof de socio moi aussi mais bon si c'est pour avoir dix élèves (ironique) et rassure toi! tu ne fais pas peur du tout! ou peut etre au fille! c'est vrai candidate suceptible de piquer leur mec!
Il but une nouvelle gorgée de sa bière tout en se grattant le menton!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:21

Jean lui souria à son compliment et rougit un peu. Même si elle était habituer qu'on lui dise qu'elle était jolie et qu'elle n'avait rien perdu avec son âge c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas faire sans rougir de plsu NAdy était un homme très séduisant, ça on pouvait pas dire le contraire... ce qui la géné parce qu'elle était alors en mauvaise position et comme à chaque fois qu'elle était un peu mal à l'aise, elle remit ses cheveux dérrière son oreille...

"Merci pour le compliement Andy... oui c'est bien pour ça que je suis devenue prof de socio, j'aime aider ceux qui sont en difficulté et j'esseye toujours de faire de mon mieux parce que tout le monde à besoin de quelqu'un sur qui se reposer..."

En effe elle aurait bien aimait avoir quelqu'un sur qui s'appuyer dans son passé mais elle en avait pas eu la chance et avait du s'occuper de son petit frère, truc qu'elle avait complétement foiré étant donner qu'il était en prison et s'en voulait de ne pas avoir était une si bonne deuxième mère... Elle le regarda de nouveau, arquant un petit sourire a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Andy remarqua qu'il avait gene jean mais ce n'était pas le cas, bien que si elle avait rougit c'est qu'elle appréciait sa remarque! donc point positif pour andy s'il voulait entamer le plan drague, mais Andy préfèra penser qu'il était mieux qu'il reste collègue peut etre meme ami mais pas un couple il pourrait avoir des problèmes a hardvard surtout si le directeur l'apprenait!
-je pense exactement la meme chose que toi et c'est peut etre pour ca qu'on s'entend si bien! Bref encore une terrible année pour de petit prof comme nous! A ce propos tu n'aurais pas une miss cooper dans ton cours?
Andy ne savait pas pourquoi il avait demandé ca peut etre inconsiemment mais en tout cas il lui avait demandé si naturellement qu'il pourrai toujours trouver une excuse si jean posait trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:49

Jean se sentait vraiment débile d'avoir rougit et de plus le jeune homme l'avait remarquer et donc allait penser qu'elle avait un faible pour lui alors que c'était pas le cas... Rolling Eyes

"Oui peut être que c'est pour ça. Cooper? Ho tu sais moi et les noms on est aps très amis mais si tu me la décris je seraiit te dire si oui ou non je l'aidans mon cours... mais au fait, pourquoi tu me demande ça?"

Elle fronça légèrement les sourcils, il n'aurait quand me^me pas craquer pour une étudiante? Bon c'est vrai que les jeunes filles de maintenant était beaucoup plus matures que dans le passé mais bon il restait toujours le professeur et elle l'étudiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Andy Mil
Invité




chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31

Andy s'appretait a décrire la jeune femme mais après la question de la jeune femme il ne préféra pas commencer, il dédaigna de la tete et baissa son regard avant de reprendre
-Non rien oublie...c'est pas très important...Parlons d'autre chose? parlons de ta vie tient! t'a quelqu'un en ce moment?
Rien ne servait de lui dire ce qu'il avait en tete, ca n'allait qu'évailler des soupçon, andy ne voulait pas que sa se sache non seulement pour sa réputation mais aussi pour ne pas que ca revienne au oreilles de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
chef un petit verre on a soif... Left_bar_bleue100/100chef un petit verre on a soif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:59

Jean fronça légèrement les sourcils, trouvant le jeune homme bizarre tout d'un coup. Elle commençait vraiment a avoir des soupçons mais bon tempis c'était pas ses affaires et après tout il faisait ce qu'il veut...
A ca question si oui ou non elle était avec quelqu'un, elle souria. Bien sur que non... elle avait eu quelques relations pendant l'année dernière mais ça avait toujours foirés et puis elle trouvait que le céliba c'était pas si mal que ça... enfin pour le moment elle se sentait pas trop seule...
"Non je n'ai personne, je suis cent pour cent libre! Et toi? Un si beau brun doit bien avoir quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





chef un petit verre on a soif... Empty
MessageSujet: Re: chef un petit verre on a soif...   chef un petit verre on a soif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef un petit verre on a soif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit verre ! [open]
» Vient boire un verre
» Boit un verre [PV Tonio]
» Viens prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser