HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Boit un verre [PV Tonio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

Léa arriva au Pacha dans les environs de 11 H. Des amis lui avaient signaler ce bar et elle avait décider de s'en faire une idée soi même en y allant pour, qui sait ? Boire un verre ou rencontrer de nouvelles personnes.
Elle entra donc étant habillée simplement avec un pantacourt blanc un top noir dénudant ses épaules et de petites ballerines. Léa détailla quelques instants la salle enfumée devant elle et elle entra finalement, se dirigeant droit vers le comptoir. Elle s'assit sur un tabouret et fit un sourire charmeur au serveur. Léa croisa les jambes et appuya son coude sur le comptoir, son menton dans sa main.


- Une double vodka s'il vous plait ^^

Elle attendit son verre et se tourna vers l’entrée et vers la salle. Sa boisson arriva enfin et elle en but une gorgée qui lui fit chaud au ventre et fit venir un large sourire sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

Tonio passa une nouvelle fois la soiré seul, et ca començait a l'ennuyer a la longue.Il décida alors de sortir et de rencontrers des gens,enfin des filles quoi!Il mit un jean attaché avec une ceinture et un simple t-shirt.Il sortit de chez lui avec une petite veste car il faisait légèrement frisquet dehors.Il marcha à son aise dans les rues sombres de Cambridge.Il regarda autour de lui et vit un endroit plutôt bien éclairé où il y avait pas mal de gens en plus.Il décida donc d'entrer et de trouver une place libre.Il alla donc vers le comptoir,a côté d'une charmante demoiselle.Il regarda le serveur et commanda...

un verre de vodka s'il vous plait.

Ensuite,il se retourna et regarda la belle inconnue.Etant donné qu'il voulais faire des rencontres,pourquoi ne pas commencer par ne plus l'apellée "inconnue"Il lui fit un beau sourir et dit ...

Salut,comment s'apelle cette belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Léa était assise depuis quelques minutes au comptoir quand un jeune homme l'aborda. Elle le détailla rapidement et sourit en constatant qu'il était mignon a souhait. Il commanda une vodka et Léa but une nouvelle gorgée de son verre. Elle fit un sourire charmeur a l'homme en face d'elle quand il lui demanda son nom.

- Cette belle demoiselle se nomme Léa maya. Et qui est le beau gosse en face d'elle ?

Elle approcha légèrement son visage du sien et lui sourit a nouveau. Hum, vraiment très beau, un Delta a tous les coups. Et il était loin de lui déplaire... !

- Un Delta ?

Bah elle n'était qu'une simple Thêta. Elle avait été refusée en Bêta, ce groupe étant déjà plein, bien dommage ! Même si elle n'était pas une peste elle aurait préférer être dans ce groupe étant donner qu'elle pouvait très bien être du genre allumeuse quand elle le voulait ... et a vrai dire elle ne s'en privait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Elle se prénomait donc Léa, un prénom très court mais très beau tout de même.Ensuite elle lui retourna la question.Il but une gorgée de vodka avant de répondre.

Et bien moi c'est Tonio,Tonio salvadore.Heureux de faire ta connaissance Léa.

Il lui sourit en la regardant,elle est très belle.Ensuite,en s'approchant du visage de l'espagnol,elle demanda si il était bien un Delta.Evidemment qu'il en était un!Et puis quoi encore!

Très perspicasse Léa!Je suis un delta pur et dur on va dire.

Il dit le tout d'un ton plutôt charmeur.La jolie brune devais sûrement être une Bêta elle car tout lui faisait dire ça: sa manière de parler au garçon,sa manière de sh'abiller etc...Etant sûre de cela,il ne posa même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Hum, Tonio. Un prénom pas vraiment courant sur la campus mais qui lui allait bien. Elle finit son verre et en commanda un autre au serveur accompagner d'un petit sourire. Elle se tourna vers le jeune des plus séduisant.

- Enchantée de te rencontrer Tonio !

Elle éclata de rire quand il lui dit qu'elle était perspicace. Pur et dur vraiment ?! Elle lui fit un petit sourire coquin.

- Mais non, c'est juste qu'en général tous les garçons mignon sont chez les Delta !

Ce qui était une manière comme une autre de lui dire qu'il était très beau... Apparemment, il devait la situer dans les Bêta étant donner qu'il ne lui demanda pas a qu'elle clan elle appartenait. Bah elle préférait ne pas dire la vérité et vu qu'il pensait qu'elle était une Bêta, elle préférait ne pas le détromper, en tout cas pas de suite ! Son deuxième verre arriva et elle trinqua contre celui du Delta.

- Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

Elle dit qu'elle savait qu'il était un delta car la majorité de ce groupe sont plutôt pas mal.C'était une sorte de compliment caché on va dire, et Tonio lui sourit quand elle finit.il but un petit peu pendant que Léa elle commandait son deuxième verres, ou plus ça il ne le sait pas.La jolie brune leva son verre et Tonio fit de même afin de pouvoir trinquer avec elle.Il termina alors son petit verre mais n'en recommanda plus pour ne pas être bourée.Il voulait surtout pas faire des conneries dont il ne se rapelerai pas après.il déposa son verr sur le comptoir afin que le barman puisse le reprendre et le laver.il redéposa son regard sur Léa avant de lui poser une question.Tonio est pas du genre curieux mais il veux juste savoir a qui il a faire.

Sinon,tu fais quoi comme étude ici a Harvard!?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

Lea but une petite gorgee de son verre et decida de se calmer monentanement sur la vodka, commencant a se sentir anormalement joyeuse. Elle regarda discretement sa montre. 11 H 30. Le temps avait passer plus vite qu'elle ne l'avait cru en la companie de Tonio mais elle n'avait rien a faire ce soir et elle resta donc avec lui avec de toute facon aucune envie de partie se sentant de mieux en mieux avec lui. Lui meme finit son verre ppur juste le poser sur le comptoir et elle l'imita sentant la tete lui tournait legerement. Il lui demanda ce qu'elle etudiait a Harvard et elle lui repondi avec un petit sourire en coin.

- Le doit, psycologie et les langues il me semble. J'rentre en deuxieme annee la ... et toi ?

Il paraissait que le professeur de Droit etait pas mal et elle avait hate d'aller le verifier ! Elle n'envisageait pas de le mettre dans son lit mais si lui faire du charme pouvait lui rapporter quelques points en plus elle ne s'en priverait pas c'etait sur !

Lea se demnadait quoi dire a present et elle evitait un peu son regard qui l'atirrait.

[Deso pas trop d'inspi la xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31

Elle était en droit,en psychologie ainsi qu'en langue et était en deuxième.Tonio était lui aussi en droit ainsiq qu'en langue mais sûrement pas en psychologie.Léa retourna la question a l'expagnol qui répondit de suite.

Que de points communs!Je suis également en droit et en langues,entroisème j'ai prit lettres car cela me paraissait plutôt facile.Sinon en facultatif j'ai sport.A oui!Je rentre également en deuxième!On se revera sûrement pendant les cours alors.

C'est la première qu'il rencontre quelqu'un qui est dans les même matière que lui.Au moins,il ne se sentira pas seul!Il sait que pas mal de fille sont en droit pour le prof qu'il trouve plutôt pas mal.Dommage qu'aucun des profs qu'il connaisse soit de belle femmes!Enfin bref...Cela faisait déjà trente minutes qu'il discutait avec la belle Léa.Nan mais c'est vrai, Léa est une très belle demoiselle surtout son regard.Il la regarda et lui demanda d'un ton charmeur.

Sinon,tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Léa fut enchantée de savoir qu’il était également en Droit et en langues. Au moins ils se reverraient a coups sur ! De plus, il rentrais en deuxième année comme elle … décidément ! Bah, au moins ça lui ferait une agréable compagnie !

- Décidément ! Bah c’est super, au moins ça me fera une gars que je connaîtrais ! En facultatif je crois que j’ai pris sport aussi mais je suis plus sure ^^

Ensuite Tonio lui demanda d’un ton charmeur ce qu’elle voulait faire a présent. Ho, si il cherchait des idées, elle pourrait sans peine lui en trouver ! Elle approcha donc doucement a nouveau son visage du sien pour murmurer sensuellement :

- Hum, je ne sais pas mais … tu as sûrement au moins une idée toi non pour m’avoir demander ca ?

Elle le regarda avec un air coquin. Piéger le bel espagnol ?! Elle espérait bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

Elle avait également l'air contente que tout les deux ai presque tout les cours les mêmes,même la matière facultatives qui est sport.Après elle répondit a Tonio en s'approchant encore plus du visage de l'espagnol en disant qu'elle ne savait pas trop mais que lui avait sûrement une bonne idée et elle dit le tout avec un regard coquin.Il faut avoué qu'entre Delt et Bêta le courant passe souvent très bien!Tonio fit son sourir coquin,très connue des jolie demoiselles.Il ne bougea pas d'un poil et dit....

Moi!?Avoir une idée?!J'en ai toujours moi!Et d'habitude mes idées plaisent bien.J'imagine que tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

Lorsqu' Léa approcha son visage du sien pour lui demander son idée a lui elle fut agréablement surprise. En général, les gars lui retournait la question ou se défiler. Pas lui. Au contraire, il afficha clairement ses intentions et ça ne pouvait que la ravir. Tonio ne bougea pas et lui fit un sourire coquin qu'elle lui rendit. En effet, elle voyait très bien ce qu'il voulait dire !

- Quelle agréable coïncidence, moi aussi ! C'qui n'était pas vraiment un hasard car elle venait au Pacha pour un raison bien précise ... et cette rencontre devenait très très passionnante ...

Léa approcha encore son visage du sien pour déposer quelques secondes ses douces lèvres sur les siennes. Elle lui fit un clin d’œil.

- En effet, je vois très bien ce que tu veux dire ... elle sourit malicieusement mais n'ajouta rien, lui laissant le soin de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

C'est vrai qu'ils ont pas mal de point en communs!Elle aussi a d'habitude des idées qui plaisent, et les iddées sont sûrement du même type que celle de Tonio.Après avoir terminée de parlée,elle s'approcha encore plus et déposa pendant quelques secondes ses lèvres sur celle de l'Espagnol,qui a plutôt bien apprecié!ensuite elle fit un clin d'oeil en déclarant qu'elle a bien compris a quoi pensais Tonio.Il la ragarda avec un regard charmeur en disant...

J'avoue que je penses bien que tu as compris ma belle!

Le seule problème est que près du comptoir, et même dans la salle,il y a pas mal de monde alors pour rester tranquille c'est pas le meilleur endroit.

Tu sais pas où l'ont pourrait être plus....tranquille!?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

Un endroit tranquille ? C'était vrai que le lieu était assez bruyant et pas vraiment toujours bien fréquenter. Avoir un peu de calme dans ce bar relevait de l'impossible et Léa afficha un petit sourire.

- Un endroit tranquille ? Hum, en tout bon Delta que tu es, tu dois avoir une chambre non ?

Elle grimaça sa proposition n'étant pas vraiment des plus originales pour l’instant ... Elle ajouta donc :

- Enfin, a moins que tu n'es toi même une idée bien sur !

Elle eut un petit sourire coquin en constatant que son baiser n'avait pas eu l'air de déplaire totalement a Tonio et elle passa doucement une main sur sa joue puis dans son cou et enfin sur son torse assez muscler. Un large sourire vint prendre par sur ses lèvres tandis qu'elle revenait l'embrasser doucement d'abord puis avec un peu de fougue.
Léa passa sa main sous son t-shirt pour continuer a caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

L'idée qu'eut Léa était plutôt classique,c'est a dire d'aller dans la chambre de Tonio.Mais,elle avait l'air de savoir que c'était trop "simple" et demanda donc a Tonio si il avait pas une autre idée par hasard.Dans tout bon bar ou boite il y a des salle VIP non?Donc ici il devrait sûrement en avoir!Il voultu répondre a la belle brune mais n'eut pas le temps car celle-ci l'embrassa a nouveau tout en passant sa main sur son torse.Il prolongea un peu le baiser et se décolla ensuite doucement.Il lui prit la main et lui dit....

J'ai toujours des idées moi!Je connais un endroit plus près que ma chambre.Viens!

Il n'atendit pas sa réponse et l'emmena vers le fond de la salle.Il vit une porte avec écrit VIP au-dessus de la porte.Il poussa la porte et se dirigea vers la première salle libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

Lea le regarda avec surprise quand il lui dit de le suivre. Lui faisant donc confiance, elle se leva a son tour. Ils arriverent devant une porte marquer VIP et Lea sourit avant de deposer un petit baiser dans son cou. Elle lui chuchota sensuellement :

- Tu as des idees merveilleuses ...!

Tonio poussa donc la porte avant de se diriger vers la premiere salle de libre. Ils entrerent et Lea referma avec soin la porte a clee derriere elle, enfin seuls >!
Lea le poussa sur une sorte de canaper et elle recommenca a l'embrasser. Elle passa a nouveau ses mains sur son torse pour caresser ses muscles et elle le debarassa de son t- shirt, un sourire tres coquin sur les levres ...
[Pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

Ca pour avoir de bonnes idées,il en a toujours!C'est ce que déclara Léa d'une voix très sensuel.il n'avait rien a y répondre et n'avait même pas le temps de dire quelque chose car cette dernière le poussa sur le canapé et l'embrassa a nouveau.Il continua de l'embrasser tout en jouant avec sa langue.Ensuite,la jolie brune lui enleva son t-shirt et se retrouva donc torse nu.Tonio passa sa main sous le haut de Léa et l'enleva afin d'admirer sa poitrine.Il déposa plusieurs baisers dans son cou et sur ses seins.Il passa a nouveau ses mains derrière pour lui dégrafer le soutien-gorge et pouvoir donc lui mordiller doucement le bout des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:18

Tonio continuait de l'embrasser en jouant avec sa langue et Lea faisait de meme trouvant decidement ce moment de plus en plus parfait ... ! Tonio lui retira son haut. Il deposa plusieurs baisers dans son son cou et sur ses seins et Lea rejeta la tete en arriere, apreciant du mieux possible cet instant. Il passa enfin ses mains dans son dos et lui retira son soutif pour venir mordiller le bout de ses seins qui se durcirent de plaisir et de desir encore contenu. Elle gemit doucement et Lea vint plaquer sa poitrine contre son torse et elle retourna l'embrasser, cette fois passionement. Il avait de l'air de s'y connaitre, tant mieux ! Lea descendit lentement ses mains sur son torse sans cesser de l'embrasser et elle arriva finalement au bouton de son jean qu'elle deboutonna lentement. Ses mains s'abaisserent encore jusqu'a sa braguette et elle caressa lentement son membre le sentant se durcir sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

Léa se plaqua contre le torse de Tonio qui ne pu s'empecher de lui sourire.Ensuite,elle l'embrassa passionement et l'espagnol sentit ses douces mains descendre et arriver au niveau de son jeans.Elle le déboutonna, ouvrit la braguette et une petite bosse commencait a se faire sur son boxer noir.Ensuite,la belle brune placa ses main sur son membre qui se durcissait doucement.Il conitnua de l'embrasser afin d'étouffer le plaisir qu'elle lui procurait.Il placa ses mains au niveau de son bas ventre et fit glisser son bas afin qu'elle se retrouve en string[boxer?].Il décola ses lèvres et il déposa des baiser sur son corps tout en descendant.Il passa sa mains sous le dernier bout de tissus qui la couvrait et commenca a lui caresser l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

[string ^^]
Lea sentait avec amusement une bosse se formait lentement mais surement sous ses doigts et un sourire coquin vint prendre place sur son visage. Elle decolla quelques secondes ses levres de celles de Tonio et elle vint mordiller le lobe de son oreille. Ensuite, Tonio fit lentement descendre son bas tout en couvrant son corps de baisers et et il passa sa main derriere le petit tissu noir et rouge pour caresser son intimiter. Lea se mordit la levre inferieur et elle gemit doucement de plaisir. Elle revint deposer de petits baisers sur ses levres tandis qu'elle abaisser completement son jean puis son boxer. Lea recommenca a caresser doucement son membre puis elle pencha la tete en avant et lecha sensuellement son sexe avant de le passer entre ses levres et de faire quelques vas et viens. Elle lecha doucement son gland puis revint a sa bouche et caressa a nouveau son torse.
Lea passa ses mains derriere le dos de Tonio et elle vint deposer ses mains sur les fesses du bel espagnol tandis qu'elle attendait la suite, un sourire coquin aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Il regarda Léa faire tout en laissant sortir quelque soupir de plaisir.La bêta caressait doucement son membre avant de l'enfouir pendant quelques temps dans sa bouche.Il sentit ses mains sur ses fesse,et ses lèvres sur les siennes.Maintenant,c'était au tour de Léa de prendre du plaisir.Il s'abaissa et enleva le string de la belle brune.Ensuite,il écarta doucement ses jambes et passa sa tête entre.Il lui lécha doucement l'intimité en mettant sa langue au plus profond d'elle.Il entendit quelque gémissement de la part de Léa et cela le fit sourir.Il resta dans cette position pendant un certain temps et ensuite il se recula un peu et caressa a nouveau son intimité,en entrant un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Hum, Tonio savait tres bien s'y faire et de plus, il ne precipitait pas les choses, ce qui laissait aux deux amants le temps de prendre beaucoup de plaisir ! Le beau gosse descendit ensuite pour finir de lui enlever son string. Il ecarta doucement ses jambes pour lui offrir un merveilleux cunni. Lea gemit plusieurs fois de plaisir, de doux cris de jouissances passant entre ses levres legerement entrouvertes. Tonio resta un certain moment dans cette position puis il finit par se relever pour renter un doigts dans son intimiter. Lea moula son corps contre le sien et gemit a nouveau doucement de plaisir. Elle l'embrassa passionerment, enduigant legerement ses cris sous ses baisers. Elle caressa doucement son visage puis vint lui chuchoter sensuellement au creux de l'oreille :

- Mmmm, ne t'arretes surtout pas surtout ...

Elle caressa a nouveau doucement son membre, faisant quelques mouvements agreables dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:36

Elle lui dit sensuellement de ne pas arrêter.Par chance,Tonio n'avait aucune envie d'arrêter.Il fit un sourire très coquin avant de sentir la main de la brun se poser sur son membre tout dur.Il laissa son doigt ou il était et y entra un deuxième rien que pour entendre le plaisir de la demoiselle.Il fit des petits mouvements de va et viens avec ses doigts tout en la regardant dans les yeux.Il ne pu s'empecher de recoller ses lèvres sur les siennes,mais pas pour longtemps afin d'entendre ses cris de jouissances.Il lui dit ensuite d'une voie basse

Tu penses vraiment que je vais m'arêter en si bon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Tonio entra ensuite un deuxième doigts dans son intimité et Léa se mordilla la lèvre inférieur afin de ne pas gémir trop fort. Peine perdue et elle ne put se retenir longtemps quand il commença de petits mouvements de vas et viens avec ses doigts. Le bel espagnol vint ensuite recoller ses lèvres sur les siennes mais les relâcha vite, manifestement pour l'entendre gémir ce qu'elle ne se priva pas de faire de pouvant de toute façon plus vraiment se retenir. Il lui dit ensuite a voix basse d'une façon un peu détournée qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et Léa hocha la tête ne pouvant plus vraiment parler a cause du plaisir qu'il lui procurait.

- Tu ... as raison.

Elle enfouit quelques secondes sa tête entre son cou et son épaule puis revint a ses lèvres pour un baiser langoureux. La Bêta descendit ses lèvres sur son torse qu'elle couvrit de petits baisers et elle noua ses mains autour de sa nuque, passant une de ses jambes autour de sa taille. Elle gémit a nouveau doucement de plaisir et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

Elle lui dit qu'il avait raison de continuer.Il faut avouer que Tonio a très souvent raison!Il continua ses va et vient en embrassant langoureusement la belle Léa.Ensuite il sentit la jambe de la demoiselle se mettre autour de sa taille.Il sortit tout doucement ses doigt et embrassa avec passion la bêta.Il décida alors de passer a l'étape suivante.Il se mit confortablement sur le canapé et souleva léa afin de la redéposer sur son membre tout droit.Il laissa échapper un petit soupir et commenca de lent va et vient en elle.Les 2 corps ne faisait plus qu'un pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Boit un verre [PV Tonio] Left_bar_bleue70/100Boit un verre [PV Tonio] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

En effet, il avait très souvent raison et, loin de l'énerver pour une fois, ça la ravissait plus qu'autre chose quoique pour le moment elle évitait de trop penser et se concentrait plutôt sur le moment présent... Tonio continuait ses vas et viens avec ses doigts et quand elle passa une jambe autour de sa taille, il sortit doucement ses doigts, provoquant une vague de chaleur dans ses cuisses pour venir l'embrasser passionnément. Les prolongea longtemps ayant retrouver quelque peut son souffle puis il la souleva délicatement pour venir la déposer sur son membre, maintenant complètement dur. Tonio laissa échapper un petit soupir de plaisir et Léa déposa un petit baiser sur ses lèvres.

Le bel espagnol commença ensuite de lents vas et viens et la jolie Bêta suivait les mouvements tout en les axelerants quelques peu. Elle se mordilla la lèvre en constatant qu'ils n'avaient pas mis de protection puis se rappela juste a temps qu'elle prenait la pilule. Bah, il ne lui restait plus qu'a espérait que Tonio ne trimballait pas de maladies !

[Deso du retard, j'étais partie faire un truc >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [PV Tonio] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [PV Tonio]   Boit un verre [PV Tonio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [PV Tonio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [pv Hayden]
» Un bon petit verre ! [open]
» Viens prendre un verre
» Vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser