HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Boit un verre [pv Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

Hayden et Brittany arrivèrent au bar. Hayden n'avait pas mis longtemps à se changer et ce qu'elle portait plaisait beaucoup à Brittany. La jeune fille lui demanda alors pourquoi elle ne sortait pas avec le serveur car il était très mignon. Brittanyse pencha vers elle et lui murmura:

"Oui il est très mignon, mais si je sort avec lui et qu'après ça casse, ce qui se produirait à coup sur, je n'aurais plus les réductions qu'il me ait maintenant!"

Brittany s'avança alors vers le bar et lança un magnifique sourire au jeune homme; celui-ci se mit à rougir.

Heu....... salut Brittany ça va?

Brittany eut un sourire victorieux.

"Ca va et toi Dylan? Je te présente Hayden, une amie."

Le jeune homme releva la tête, légèrement mal à l'aise.

Salut...... je vous sert quoi?

"Pour moi ce sera un coca vanille."

Puis elle se tourna vers Hayden.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:17

Hayden trouvait le bar trés joli , Brittany avait d'exellent gout pour se type d'endroit , comme pour tout autre chose digne d'une Hotties d'ailleur . Hayden ecouta la raison pour laquelle brittany ne voulait pas sortir avec le serveur , et approuva

-Tu as raison , c'est beaucoup mieux ainsi

Elle ecouta la conversation des deux jeunes gens , ce qui lui decrocha un sourire . Brittany lui demanda ce qu'elle voulait boire , et elle répondit presque en riant .

-Un coca tout simple

Elle se rendit compte qu'ils avaient tout les deux le regard rivé sur elle , et repondit avec assurance a leur regard .

-Ben quoi , regardé la femme la bas , c'qu'elle peut avoir l'air bete

Elle eu soudain conscience que ca plaisanterie etait ... mal choisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:02

Hayden fit sa commande puis lança une plaisanterie de mauvais gout. Brittany ne fit aucune remarque et dit d'un ton mielleux à Dylan:

"Tu nous apporte tout ça à ma table?"

B.... bien sur...... Brittany.

La jeune fille eut un sourire et se retourna vers Hayden.

"Tu viens?"


Brittany la conduisit à sa table préférée et s'y installa.

"C'est la meilleure table! Dylan me le réserve tous les jours dans l'espoir que je vienne! C'est trop marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:52

Hayden eu de la chance , sa plaisenterie ne connu aucun accro , tant mieux ... Les jeune homme semblait vraiment gené en presecne de brittany , ce qui n'était pas du tout son cas , sérieuse et froide (mdr) , une Hotties . Brittany lanca un "tu viens ?" a Hayden . Elle ne répondit pas mais lui fit un signe qui voulait tout a fait dire oui . Elle la suivit et elle arrivèrent a la maeilleur palace du bar , Brittany lui explique que le jeune lui gardait tout les jours en l'espoir qu'elle vienne , elle sourit .

-Tu n'as aucun scrupule envers lui n'est-ce pas ? Tu es une peste , une garce , ou , plutot devrais-je dire , une Hotties ?

Hayden sourit , ce qu'elle venait de dire etait vrai , du moins pour elle ca le serait , mais Brittany est-elle une fille comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:40

Hayden lui fit alors remarqué qu'elle n'avait aucun scrupule envers le jeune homme, qu'elle était une peste et une garce, bref, une Hotties. Brittany se mit à rire. Le jeune homme vint alors leur apporté leur boisson; il regarda Brittany comme si elle était un ange ce qui fit redoublé le rire de la jeune fille. Elle se calma et demanda à Dylan avec un sourire.

"Dylan dit moi..... je suis une peste pour toi?"

Le jeune les regarda tour à tour en rougissant.

"Oh non....... bien sur que non Brittany...... tu es une fille douce et très sympa........"

Plus il parlait, plus son visage devenait rouge écarlate, ce qui augmenta le sourire de la jeune fille.

"Merci Dylan!"

Le jeune homme s'éloigna en les saluant. Brittany regarda alors de nouveau Hayden.

"Moi, une garce? Nan!!!!"

Elle se mit à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Hayden admira la scène voyant le sourire de Brittany augmenté a chaque mouvement et geste du jeune homme a présent rouge ecarlatte . Elle sourit sadiquement (mdr) et but une gorgée de la boisson qu'il venait juste d'apporter . Elle se mit a ricané interrieurement a la réponse de celui ci quand Brittany demanda sic'était une peste .Lorsque le jeune s'éloigna , Brittany s'adressa a Hayden et elle répondit avec sarcasme

-Oh mais biensur , tu es sympa et douce " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

Brittany sourit.

"Et oui c'est tout moi!"


Puis elle but une gorgée de son coca et regarda de nouveau Hayden.


"Alors dis moi, tu étudie quoi à Harvard? Quels sont tes hobbies? Tu as un petit ami?"


Brittany était très curieuse; c'est ce qui faisait son charme!

"Désolé d'être aussi curieuse. Mais j'aime savoir à qui je parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

- Oui , tu es très bien comme tu es de toute facon !

Elle fit tourné son doigt autour de son verre (le dessus du verre mdr)

-J'étudie le droit . J'aime faire de la danse , me promené sur la plage et surfer , mais sur internet Razz . Nan , je suis célibataire . Et toi ? J'ai entendu des rumeurs a propos de Justin Fronner , et toi ...

Elle etait aussi très curieuse , et avait hâte d'en savoir plus sur Brittany

-T'inquiete ! Jsuis comme ca moi aussi .

Elle prit son petit miroir dans sa poche , se mit du gloss , arrangeat ses cheveux , lisses aujourd'huo , et bu une longue gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Brittany sourit quand Hayden répondit à toutes ses question en même temps. Puis elle lui demanda à son tour quelques informations.

"Bein j'étudie le sport, qui est ma principale passions et comme toi je surfe énormément sur le net!"


Elle lui précisa ensuite qu'elle avait entendut des rumeurs à propos de Brittany et Justin.

*Déjà? Bein ça met pas longtemps les ragots!*

"Ah..... Et ces rumeurs étaient plutôt bonnes ou mauvaises?"

Brittany se faisait quelques soucis pour sa réputation. Elle savait qu'une Hotties sortant avec un émo n'était pas très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

.-Bien , et tu as un petit amis ?

Brittany lui demanda si les rumeurs sur elle et Justin etait bonne ou mauvaise . Elle n'était pas mauvaise , certes , mais pour Hayden c'était très grâve , un bad avec une fille comme elle ! Non , c'etait inimaginable

-Ecoute je vais pas te mentir , c'est assé mauvais pouir ta réput' , sauf si ces rumeurs ne sont pas fondées par des pro' du ragot , des filles comme nous ...

*Elle a pas interet a continué dans cette voie si elle veut pas etre classé parmis les ringardes a la fin de l'année*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Hayden lui répondit alors franchement que cette histoire serais assez mauvaise pour sa réputation. Brittany le savait et elle s'en voulait de s'être laissée attendrir par le jeune homme. Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas si elle devait dire la vérité ou non à Hayden. Elle décida alors de lui avouer, si elle s'engageait dans un mensonge, elle n'en sortirait jamais.

"En effet, ces rumeurs sont fondées! Mais il n'y a eu qu'une nuit! Je ne sort pas avec lui, loin de là. Il m'a invité dans un superbe hôtel, la grande classe, alors j'y suis aller et là quelqu'un lui apprend la mort de son père! Je me suis laissée attendrir et voilà où ça me mène!"

Brittany prit sa tête entre ses mains, légèrement désespérée.

"Qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:00

Britanny sembalit boulversée par cette histoire , et Justin prenait cette relation bien trop au sérieux . Ce qui a plu a Hayden , c'est que Brittany lui a vait confiance et lui a raconté la vérité , une qualité , superbe , c'etait ce qu'Hayden pensait . Elle voulait aidée Brittany .. Elle lui attrapa les mains et la regarda dans les yeux .

-Tout n'est pas encore fichu Brittany , tu sais toi meme que nous , les hotties , nous réputée , meme si parfois c'est faux , pour etre des salope qui couche avec les garcons la nuit , et le lendemain c'est fini ! Tu dois te servir de cet arguement personne ne se souviendra de ca , on se souviendra juste de ce que tu as fait , de ce que tu as fait en tant qu'Hotties . Tu as couché avec un mec , parce que tu en avais envie , mais ce n'était pas sérieux , c'était pour le "fun"

Elle sourit gentillement a Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:50

Hayden lui prit alors les mains et la rassura en lui disant que tout n'était pas encore fichu, que les Hotties étaient réputées pour être des salopes qui couchaient avec les garçons pour une seule nuit. Hayden lui dit qu'elle devait se servir de cet argument et que comme ça, personne ne se souviendrait qu'elle avait eu une histoire avec Justin. Les gens se souviendraient juste qu'elle avait couché avec un mec pour le fun. Soucieuse de sa réputation, Brittany sourit faiblement et approuva les paroles d'Hayden.

"Tu as raison, je suis une garce et je vais dire à ce garçon que pour moi c'était juste une aventure d'une nuit. Oui, c'est ce que je vais faire........."

Brittany ne savait pas si elle allait avoir le courage de dire ça à Justin mais il le fallait! Sa réputation en dépendait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

Hayden sourit a la réponse de Brittany , elle avait aidé quelqu'un , pour elle Brittany etait une vraie amie , quelqu'un qu'elle respectaient pour son cran et son courage , le courage de lui avoir ,tout avoué , à Hayden
Elle lui sourit

-Tu es digne d'etre une hotties Brittany , tu es vraiment digne d'etre une hotties ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Brittany sourit à Hayden. Un peu rassurée, la jeune fille se redressa.

"J'espère...... Merci à toi Hayden de m'avoir aidé sans me juger. J'avais peur que tu te moque de moi au début."

Puis Brittany secoua la tête, son regard s'était durçit.


"Mais qu'est-ce qui m'a prit de coucher avec lui! J'ai été vraiment stupide!"

Elle regarda à nouveau Hayden et décida de lui faire part de ses bonnes résolutions.


"Mais c'est terimné maintenant! Je vais dire à Justin que lui et moi c'était juste pour une nuit et que maintenant c'est terminé! Une hotties ne sort pas avec ce genre de mec!"

Brittany sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

Elle etait vraiment décidée a la laché alors ... Hayden etait fiere de ce qu'elle avait réussis a faire , Justin etait tellement méchant parfois , quand elle pensait a comment il avait cassé une dent a cette pauvre fille , et comment il s'était battu avec un delta ...

-Je suis vraiment contente d'avoir pu t'aidé , je ferais tout pour préservé la reputation des gens que j'apprécie ... Et je ne me moquerais jamais d'une amie ...

Elle avait ete sincere , elle pensait vraiment ce qu'elle disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

Hayden lui dit alors qu'elle était contente d'avoir put l'aider et qu'elle faisait tout pour préserver la réputation des gens qu'elle appréciait; elle rajouta que de plus elle ne se moquait jamais d'une amie. Brittany sourit à la jeune fille.

"Merci beaucoup Hayden, ça fait plaisir de se sentir soutenue! Tu sais c'est pas vraiment mon habitude de sortir avec ce genre de mec, je sais pas ce qui m'a prit!"

Brittany ne voulait pas que Hayden croit qu'elle était du genre à tomber dans les bras de n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

Elle etait vraiment embeté , et Hayden comprenait , elle comprenait vraiment ce qu'elle ressentait car elle etait , un peu comme elle , enfin , elle n'aimait pas les histoires sérieuse , non , elle aimait s'amuser , les histoires sans lendemain , oui , elle etait comme ca, et Brittany aussi , elles n'avaient rien a se reproché , elles s'amusaient ...

-Je sais , tu n'as pas a te justifié , je comprends parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

Hayden lui dit alors qu'elle n'avait pas à se justifier et qu'elle la comprenait parfaitement. Brittany sourit.

"Merci beaucoup."

Brittany but alors de son coca. Elle jeta un regard au jeune serveur; elle s'aperçut qu'il avait le regard rivé sur elle. Cela la fit sourire et le fit lui rougir. Brittany rit légèrement.


"Et puis de toute façon, je peux avoir le mec que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

Reconnaissante ? Elle l'etait sans doute , mais , il n'y avait pas de quoi .

-De rien . C'est normal entre Hotties .

Bien qu'Hayden savait pertinement que toute les Hotties ne lui plairait pas , Brittany lui semblait plus que gentille , et etait tout a fait le genre de fille que Hayden imaginait etre une hotties , ben vi , c'est comme ca haha

-Tu as raison .

Elle rit discretement a la vue du serveur , et elle se rappellait que elle aussi avait qui elle voulait , deja 2 . ah ah , mais elle e s'en venterais surement pas . Meme si bon , c'etait pas des bad hihi , soit on s'en tape , elle n'en tiendraissurement pas rigueur a Brittany , c'était tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

Hayden lui dit alors que c'était normal qu'elle l'aide, qu'entre Hotties il fallait se soutenir. Puis elle affrima que Brittany avait tout à fait raison: une Hotties peut avoir tous les mecs qu'elle désire. Et Brittany était bien décider à se faire un mec canon et populaire d'Harvard afin de remonter un peu sa réputation. Elle confia alors son idée à Hayden.

"Je crois que pour oublier mon écrat de conduite avec Justin, je vais me faire un mec canon et populaire...... Qu'est-ce que tu en penses?"

Brittany sourit; elle était sur que son idée était la bonne. Après tout, ce comportement était digne d'une Hotties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:56

Quelle bonne idée n'est-ce pas ? Hayden approuvait totalement de toute facon , elle n'avait rien a perdre avec un play boy , puisque qu'ils etaient leur egaut au masculin

-Biensur ! Quelle bonne idée !

Et oui , bonne idée , mais , hayden avait bien envie de demandé a l'interressée , si un peu de shopping la tentait , après tout , elle pouvait bien entre hotties n'est-ce pas ?

-Au faite , ca te dis un peu de shopping pour se detendre et s'amusé un peu ?

Elle doutait fort que Brittany refuse , c'était une hotties , elles sont toutes fan de shopping .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Hayden approuva son idée; Brittany en fut rassurée et elle afficha un
large sourire. Puis elle fini son coca. Hayden lui demanda alors si un
peu de shopping la tentait, histoire de se détendre et de s'amuser.
Hayden avait visé juste; le shopping était le péché mignon de Brittany,
elle adorait ça! Elle pouvait passer des heures dans un magasin a
essayé pleins de fringues même si au final elle n'achetait rien.



"Mais bien sur! Le shopping c'est mon péché mignon! Je ne refuse jamais!"



Brittany sourit et appela Dylan; celui-ci vint au pas de course.


"Oui Brittany?"

"Tu met le tout sur mon compte ok?"

"Bien sur, pas de soucis."

Le jeune homme sourit mais cela se voyait qu'il était déçu que la jeune fille s'en aille. Elle n'y fit guère attention. Elle se leva, suivit pas Hayden. Elle prit quant même la peine de saluer le jeune serveur.

"A plus Dylan!"

Celui-ci rougit.

"Au revoir Brittany."

Les deux jeunes filles sortirent du bar, direction les magasins!

[je te laisse faire le sujet ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [pv Hayden]   Boit un verre [pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [PV Tonio]
» Un bon petit verre ! [open]
» Viens prendre un verre
» Vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser