HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se Cache! XD (libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:02

Lyn arriva ce matin de bonne heure devant la salle de psyco. elle se demandait si Brian serrait là. Elle n'en savvait rien. REmettant sa jupe qui commenceait a se mettre sur le coté, elle poussa la porte de l'amphi de psycho et se retrouva dans une vaste pièce qui faisait pres de 200 places. Elle regarda impressionner ce qu'il y avait dedans et demeura impassible. c'était si immense. Lyn passa alors devant le bureau du professeur. Il n'y avait personne dans l'amphy à cette heure la.

Lyn passa la main sur le dossier du siège. C'était comme si elle le voyait lui. là assit à donner des cours. Est-ce qu'elle saurait un jour faire un metier comme celui ci? Lyn était trés bonne en dessin et en sport, mais elle ne se voyait aps dans la profession. Son travail de manequin lui prenait un temps fou et..Ses soirées a danser par la me^me occassion. L'école n'était pas pour elle, mais Lyn voulait remonter sa moyenne..

Asseyant sur le bord de la table du professeur, Lyn posa son sac dessus et regarda le plafond..Qu'il était haut!!elle soupira. Elle s'imaginait les pauvres ouvriers qui avaient du construire ce batiment...elle éspérait pour eux qu'ils n'avaient pas le vertige! XD
Soudain elle entendit la porte de l'amphi s'ouvir. elle croyait qu'elle serrait seule!

*merde! nan!*

elle ne voulait pas qu'on la vois ici. Une Hostties en cours..bref elle courut alors se mettre derrière un gradin et observer qui entrait. Lyn alors faillit faire saigner sa lèvre inferieur..

*mon sac merde!*

elle avait laisser son sac de cours sur le bureau..Mince Mince Mince....><
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:45

De bonne heure le matin, Greg n'avait pas dormi cette nuit, il avait picolé et avait traîné les rues des heures durant pour finir par s'effondrer sur un banc public. Il avait encore la trace des lattes du banc sur la joue quand il se présenta en cours.

La psycho ... Une belle illusion ... Et une belle connerie aussi. C'était à cause d'un psy qu'il avait passé 10 ans de sa vie en hôpital psychiatrique et ça il ne le pardonnerait jamais à la psychologie. Quand il venait en cours de psycho c'était pour foutre le bordel, répondre, se moquer et finir par s'en aller comme un sal gosse fier d'avoir emmerdé son monde.

Cheveux en pagaille et mal rasé, il balla en poussant la porte du l'Amphi. Il lui semblait avoir entendu du mouvement derrière la porte et ca le surprit un peu de ne trouver qu'une salle vide à son entrée. Enfin vide ...


* Noël avant l'heure ? *

Il resta silencieux, où se cachait-elle ? Il savait que le prof de psycho était un homme, ca ne pouvait donc pas lui appartenir alors où était-elle celle à qui appartenait le sac sur le bureau?
Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, soit c'était un oubli, soit c'était un appât soit ... soit c'était la providence. Conolee s'approcha du bureau en refermant la porte derrière lui, posa une fesse sur le bois lisse du meuble et attrapa le sac qu'il se mit à fouiller.

Il s'attendait à entendre une femme farouche et scandalisée hurler lorsque sa main tendue entra en contact avec l'objet mais ce ne fut pas le cas. Haussant les épaules il fouilla sans gêne mais ne trouva pas grand chose d'intéressant. Il reposa alors l'objet avec déception, il était de mauvaise humeur de ne pas avoir trouvé quelque chose de plus excitant que du rouge à lèvre. Les sourcils froncés, il se promis de faire payer au psy cette déception dans laquelle il n'avait strictement rien à voir mais c'était comme ça, parfois il ne fallait pas chercher de connexion logique entre les choses, l'esprit dérangé de Greg avait tendance à trouver des connexions entre certains événement qui n'avaient parfois rien à voir les uns avec les autres ...

Il resta assis sur le bureau, pensif, se demandant ce qu'il allait faire cette fois ci pour provoquer l'émeute dans l'Amphi. Il n'avait pas de quoi mettre le feu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

Lyn s'attendait à voir Brian rentré dans l'amphy de psycho depuis un moment, mais quand elle osa un regard en direction de celui ou celle qui venait de rentrer, elle leva un sourcil. La déguaine qu'avait ce dernier était asser spécial. Pas coiffé, habillé à la hate. elle sourit quand même car il était pas mal, mais elle ne savait quoi faire. Est-ce qu'elle allait revenir sur ses pas et rester caché comme elle l'avait fait? Lyn était une jeune femme qui n'avait pas peur d'oser certaines choses, son metier en était surement la cause, mais là elle se sentait limite stupide à être ainsi derrière une estrade alors qu'il y avait quelqu'un qui..qui fouillait dans son sac!! Shocked

Lyn se leva pour voir ce qu'il regardait quand elle se prit soudain le haut de l'estrade sur le coin de la tête. elle gemit doucement, mais son léger cri s'entendit surement jusqu'au oreille du nouveau venu

-Aille!! >< et merde!!

Elle se baissa un peu sur elle même pour passer inapercut, mais elle entendit des pas venir à elle. Qu'allait-elle faire? Se relever et partir en courant? nan ce n'était pas son genre! Lyn était une jeune fille qui affrontait son destin et de toyte évidence ce jeune homme l'avait repréré. D'abord par son sace t son rouge à lèvres qu'il avait regardé avec une certaine attention avant de le reposer dans son sac. Lyn se depecha de se relever tant bien que mal, mais la tête en avait rpit un sacré coup et elle se la frotta.
Ayant les yeux a demi fermés, lyn charcha a revenir dans la lumière quand elle vit une ombre devant elle...

-Euh..Salut! fait sombre derrière les gradins non?Rolling Eyes

Quelle arrivée pitoyable! >< mais elle était comme cela. une fille qui n'avait aps vraiment de classe et qui lui arrivait pas mal de conneries. Elle était un peu malchanceuse sur les bords, même plus..
Se retenant de jurer interieurement même exterieurement sur ce qu'il lui arrivait, elle leva les yeux sur le jeune homme et pu constater qu'il était vraiment beau gosse..

*Pas mal en effet..*XD
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:32

Les yeux dans le vague, Greg passait en revue ses formules chimiques et autres je ne sais quoi mathématiques susceptibles de foutre un bordel monstre dans l'Amphi ... Il aimait beaucoup la subtilité des attaques scientifiques, c'était tellement plus ... Traître!
Il regrettait de ne pas être passé à son casier d'avant de se présenter en cours car si tel avait été le cas il aurait pu gratifier la salle d'une belle explosion nauséeuse et toxique. Bref, il avait le regard trouble, perdu dans ses pensées lorsqu'il perçut un bruit de choc et un gémissement. Sans même se retourner vers la source du bruit il se mit à sourire ...


" T'en as mit du temps à te montrer "

Il avait encore le dos tourné en lâchant ses premiers mots de la matinée mais il s'avait que la femme à qui appartenait le sac devait le regarder. Doucement il descendit de son perchoir et s'avança vers le derrière de l'estrade, pas franchement au norme de sécurité la cachette ... Son ombre recouvrit le corps d'une jeune femme, une étudiante, qui se cachait lamentablement dans l'ombre de l'estrade. Son sourire s'élargit d'avantage encore quand, mine de rien, elle tenta de faire celle qui se promenait par là sans préméditation.

" Disons qu'ils n'ont, à mon avis, pas été construis pour que les étudiantes s'en servent de cachette de fortune ... "

Ca y est, il venait de comprendre, celle là elle avait quelque chose à se reprocher pour avoir sauter dans un nid à poussière en entendant quelqu'un rentrer dans l'Amphi, ou alors elle était juste trop peureuse. Les yeux de Greg s'arrêtèrent sur une peluche de poussière perchée dans les cheveux de l'étudiante qui, sans ca, avait tout d'une divine créature.

* Charmantes les bonnes ici *

Il ironisait tout seul maintenant, preuve d'un sérieux manque de sommeil chez lui. Il réprima un bâillement et montra du doigt le sac posé sur le bureau.

" Je crois que c'est à toi ça ... "

A voir l'expression de la fille, c'était certain qu'elle l'avait vu fouiller mais peu importait à Greg, il n'était nullement gêné d'avoir été pris la main dans le sac ( xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

Et bien voila elle s'était fait prendre comme une vrai gamine en train de se cacher du professeur. elle l'avait rencontré il y a peu de temps dans des circonstances qu'elle aurait aimé éviter.Mais cette nuit avait été autrement et cette initiative de prendre la fuite dans un recoin si sale et si sombre relevait de l'ignorence totale et de l'incompréhnsion d'une jeune femme en manque de compréhension. Bref arretons d'expiailler sur son sort et revenons à notre vrai petite histoire! XD
Lyn se decala un peu pour arriver dans la lumière et percevoir quelque peu le visage de ce jeune homme qui lui avait tapé dans l'oeil depuis le debut. Il avait un visage qui relevait d'un certain charme et d'une dureté qui l'intrigua un peu plus

- Cachette qui sert quand on se prend pas ces satané estrade! >< que fais-tu ici?

Lyn était sur la defensive. Elle ne le connaissait pas et il avait eu l'audace de fouiller dans son sac. Dailleurs il lui indiqua le pecher de sa faute. elle leva un sourcil. Au moins il était direct et elle aprécia un peu plus sa franchise. Lyn s'epousseta d'un geste ferme et secoua sa crinière de cheveux noirs qui lui tombaient dans les yeux. Oui la poussière était tenace, mais Lyn avait son balai naturel et son plumeau artificiel! XD( je m'egare dsl v_v XD)
bref elle reprit son sac et verifia. Rien qu'il n'avait piqué

- toi au moins tu ne t'interesse pas a des trucs futils. Tu recherchait quoi en fouillant dans mon sac? du crack? j'peux t'en avoir mais pas ici..Quoi c'est si étonnant?

Lyn leva un sourcil et l'interogea du regard. C'était si étonnant qu'elle y touche? elle une Hotties? ben et quoi? elle n'était aps si sage et de plus chaque sor c'était sa dose quotidienne avant de partir danser. Sans cela elle n'était pas asser zen et les clienst la renvoyait. Elle ne ramenait rien et Frank était de mauvaise humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:25

Greg se mit à rire face à l'aisance qu'avait cette fille pour reprendre contenance. A la voir s'épousseter et se tenir droite dans la lumière on aurait eu du mal à croire qu'elle venait de passer pour un aspirateur vivant qui fouinait après de la poussière derrière une estrade miteuse.
Ce qu'il faisait ici ... oO À cette question il se demanda si le coup qu'elle s'était prise ne l'avait pas plus abîmée qu'il n'y paraissait. A son avis qu'est ce qu'il faisait " ici " si ce n'était d'attendre comme elle le commencement du cours ...
Bref, il préféra mettre sa sur le compte du ridicule qu'elle devait encore ressentir de s'être faite découverte dans une position aussi peu conventionnelle.

Il voyait qu'elle vérifiait le contenu de son sac pour s'assurer qu'il n'y avait rien pris. Petit soupire amusée qui s'efface vite pour qu'il puisse répondre à ses questions.


" Disons que moi aussi j'attends que le cours commence mais à la manière civilisée, tu sais ... derrière ma table, pas derrière l'estrade Smile "

Il aimait bien taquiner le poisson avant de le ferrer et cette fille semblait ouverte au dialogue. Tiens, lui aussi d'ailleurs, c'était plutôt rare le matin, surtout après une gueule de bois. Elle divagua alors sur le crac et la possibilité qu'elle avait de lui en fournir. Cette fois ci son rire se fit moqueur, du crac, bah voyons.
L'une de ses mains alla se glisser jusque dans la poche arrière de son jean d'où elle sortit un tout petit plastique rempli de poudre bleuâtre. Il tendit le paquet à l'étudiante avec un grand sourire, elle lui en dirait des nouvelles.


" J'ai mieux que du crac ... "

Le plastique pendait au bout de ses doigts entre son index et son majeur. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle accepte dans le fond. Il n'avait pas l'air très net avec ses cheveux mal coiffés et sa barbe naissante, aucune jeune femme saine d'esprit n'aurait accepté une substance douteuse de la part d'un étranger ... Et encore mois de la part de Greg Conolee, grand malade de produits chimiques en tout genre. Mais qui sait ? Peut-être le surprendrait-elle ?

* Aller poupée, surprends moi ... *

Il voulait voir si, même débraillé, il arrivait à séduire avec sa gueule d'amour. Il accrocha donc à ses lèvres un sourire charmeur et lui décocha un clin d'oeil discret, pas trop vulgaire, juste de quoi mettre en confiance. En plus cette cam était tout ce qu'il y avait de plus net ( autant que peut l'être de la cam ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:54

Lyn esquissa un sourire à sa remarque qu'elle trouvait trés pertinente. Bien sur il attendait le cours. Elle , la jeune nippone n'attendait vraiment rien de spécial, mais l'attitude du jeune homme l'intrigua et elle elle se rapprocha de lui en negligeant son sac sur le bureau du professeur. Elle s'en fichait un peu aprés tout il ne s'envolerait pas comme cela..Il n'avait aps de petites ailes en plastiques comme elle avait pu voir sur le sac d'une gamine en rentrant du sport la dernière fois! XD dailleurs cela l'avait bien fait rire de même que le jeune homme qu'elle avait en face de lui

-Tu sais..Un cours particulier derrière une estrade c'est simpa aussi Wink

elle lui fit un clin d'oeil. Bien sur elle avait ses charmes et elle ne doutait pas qu'il devait surement penser qu'elle était une belle chaudasse comme lui disait souvent les membres du bad circle, mais Lyn n'était pas une Hotties pour rien. De plus son travail a demi temps en particulier le soir revelait bien des choses. Regardant soudain ce que tendait le jeune homme, Lyn s'avanca et toisa la tête de ce dernier. Alors comme cela il touchait a quelque chose de plus fort que le crac? Bien...

Lyn regarda le sachet qu'elle avait devant les yeux et même sans accorder le moindre regard au beau gosse qu'elle avait devant elle, elle lui arracha le petit sac des mains. la couleur bleu l'interessait de plus en plus. Ouvrant le sachet, elle souffla doucement et constata que c'était de la poudre..un poudre bleu..mais qu'est-ce que c'était? un mélange? un derivé? une couleur de synthèse?

-Toi je sens que tu n'est pas légal..hm..j'aime bien ca !

elle sourit doucement et partit un peu plus loin en faisant voler ses cheveux dans l'air ambiant. Sa mini jupe fendue laissait voir ses cuisses.

*Personne dans l'amphy sauf lui et moi..*

Se retournant face au garcon, elle s'assit dans le siege habituelle du professeur et posa ses pieds sur la table. elle renversa l atête en arrière. C'était une tenue et une posture peux sexy pour une fille, mais elle s'en fichait légèrement. autant qu'elle prenne tout à la détente. Alors Lyn laissa le petit sachet bleu sur la table et en versa légèrement sur une feuille de papier qu'elle avait enlever de son sac. elle la regarda comme si elle l'analysait, mais finalement se remit en arrière et sortit une clope de sa veste

-Tu en veux? demandat-elle..J'ais pas trop confiance en ton truc, mais si tu en prend avec moi alors je garde le sachet je te payerais comme bon te semble! Wink

Lyn lui adressa un petit clin d'oeil. elle savait comment elle allait le rembourser. elle avait sa tactique et elle ne débourserait aucun sous, aucune fortune delaissé qu'elle ne touchait gère..Non elle ferrait ce qu'elle savait mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:23

Greg regarda toute la scène avec une certaine passivité, il analysait la situation. Bien sûr, analyser il aimait beaucoup ça ... Durant la bonne poignée de secondes que prit l'étudiante a se poser et à examiner la poudre, lui avait réfléchit aux possibilités restreintes qui étaient les leurs, coincés dans cette Amphi avant les cours ...
Déjà il prit le temps nécessaire pour apprécier le fait qu'elle lui ait limite arraché le plastique des mains sans hésiter mais il tiqua un peu sur le fait qu'elle lui avoue qu'elle n'avait pas fort confiance. Dommage, évidemment c'était compréhensible de ne pas faire confiance à un inconnu d'aspect suspect, mais si elle l'avait consommé sans demander qu'il joue le cobaye il aurait peut-être été impressionné.

Passons. Il resta debout, les cuisses appuyées contre le rebord d'une table. Il regardait la jeune femme s'afférer sur la chaise du prof, la vue n'était pas mal de la où il se situait ... Avec ses pieds sur la table elle laissait bien à la vue de Greg ses belles jambes.
Quand elle sortit sa clope il se rapprocha péniblement. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il avait arrêté. En même temps qu'il s'était pris de passion pour les produits chimiques et la physique en fait, à partir du moment où il s'était mis à regarder les cigarettes comme de la mort en fibre.
Mais pourquoi pas après tout ? Il fallait bien mourir de quelque chose non ? Il tendit la main et retira des lèvres de la jeune femme la cigarette qu'il porta au sienne. Ensuite il attira la poudre de son côté du bureau et il s'accroupit.


" Je m'appelle Greg ... "

Il regardait la poudre avec un oeil fermé. C'était une drogue de sa composition, un mélange explosif de produits toxiques en tous genres. Dosés en d'infimes quantités ils devenaient consommables mais il ne fallait pas rêver, une ligne de cette poudre et ils seraient tous les deux déchirés au point d'en marcher à 4 pattes. Conolee ne se droguait qu'assez rarement, disons une fois par semaine et encore ... Pas toujours. Il savait qu'avec cette merde il ne fallait surtout pas devenir accro pour deux choses : la santé mentale (qu’il avait déjà de fragile) et qui était forte atteinte par le produit et aussi pour la rareté de certains de ses composants.

Il se servit de la clope pour faire 2 lignes bien nettes, se boucha une narine et aspira de l'autre. Il fut parcouru d'un frisson qui traversa tout son corps et sa tête bascula en arrière. Alors, sans un mot il tendit la feuille à l'étudiante. Voilà elle avait la preuve que cette poudre n'était pas toxique (enfin ... on se comprend).


" Au fait ... Avec ca dans le sang on sera plus d'attaque pour le " cours particulier ", mais je te remercie quand même ... Je t'en fais cadeau, éclate toi ma belle. "

Il se dépêcha de lui parler avant que la drogue n'ait totalement prit possession de son encéphale. Et avec un sourire de dément aux lèvres il se laissa tomber par tête, se claquant au passage le crâne contre le carrelage dur de la salle mais ne sentant pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:39

Sur le moment le jeune homme n'accepta pas de cigarette. Bien c'était comme il voulait, mais la jeune femme elle ne s'en priva pas. Elle sortit son briquet de la poche de son sac et alluma sa clope du coin des lèvres. Tirant une taffe sur cette dernière, elle laissa la fumée l'envahir et couler le long de sa gorge pour arriver dans ses poumons. Elle fumait rarement, de temps en temps et ces derniers jours elle était asser stressée...La vie n'était pas facile et elle ne faisait pas ses effectifs prévus au bar..Frank était furax!!
Cependant le bel inconnu lui deroba sa clope et en tira une taffe..

-Et bien Greg..Avais-tu oublié la plus simple des drogue si facilement.?..

Mais elle n'eu pas de réponse car Greg avait deja sniffé ce qu'il avait préparé à sa sauce. Lyn se redressa un peu pour voir si il l'avait bien fait et constata que la poudre sur la feuille avait diminué..
Il n'avait pas menti. Lyn se pencha un peu en avant, revelant son decolté asser avantageux et debarrassa ses pieds de la table. Elle reprit sa clope et en tira une nouvelle taffe avant de l'ecrasser sur l'accoudoir du siège du professeur. Si brian la voyait ainsi que dirait-il? Que c'était un cas desespéré surement... Elle avait un peu honte de se comporter comme cela. N'avait-elle pas eu asser sa leçon la dernière fois? Seule dans la rue Droguée à souhait et complètement sur les genoux..ayant dix fos trop bu et ayant été une nouvelle fois abusée...

Mais lyn n'avait pas l'habitude de s'appitoyer sur son sort. On pouvait la croire gentille, friande de belles chaires fraiches, mais ne causant de soucis a personne, se laissant faire...Mais La niponne n'était pas ce qu'elle montrait d'elle. A la fois fragile et combattante, Lyn ne refusait rien que la vie ne lui avait pas encore donné, ou fait decouvrir et la poudre de Greg était asser tentant..

-Merci Greg, voyons l'effet qu'elle peu occasionner..si c'est de la bonne marchandise alors attend toi a ce que je repasse commande! Wink

Lyn prit alors la cam qu'avait préparé le playboy de service et fit de même que lui. Avant qu'elle ne constate qu'il était a terre, elle s'était effondrée sur le sol, essayant de se retenir au siège qu'elle avait commencé à affectionner! XD
Sa tête semblait soudain trés lourde et l'effet qu'lele lui rpoduit dans cette dernière la rendit soudain trés euphorique. elle tenta d'aller vers Greg qui s'était effondré sur le sol et parvint légèrement au dessus de lui. elle était encore conciente de ces actes et réussit à lui demandé étrangement trés calmement..

-Tu as mis quoi dedans? Ca vaut asser pour la suite?

Bien sur elle savait un peu ce qu'il pouvait se passer dans cet Amphy, seuls, sans professeurs. Il était surement encore un peu tot, mais Lyn n'avait plus la notion du temps. Se tenant la tête entre les mains, elle tenta de comprendre ce qu'il lui arrivait, mais c'était sans résultats. Sa tête partie aussi en arrière et elle s'affala pres de Greg. Son bras se trouvait sur son torse et elle releva la tête vers lui. Son regard avait quelques chose d'attirant, mais surtout elle voyait trouble, ses sens étaient tous en miettes...plus rien ne pouvait l'attendre, elle se sentait invincible..

Alors elle se redressa, les cheveux allant dans le visage et se pencha vers Le jeune etudiant. elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais la tête lui tournant, les membres flageollants... sans force, elle lui sourit

-Tu disais?...Murmura Lyn doucement.

Qu'elle idée avait-elle eu de toucer a cette cam? mais Lyn aimait les defis, se mesurer a l'inconnu et découvrir tous ce qu'elle avait sous la main...


(dsl pour hier soir j'ais du quitter..T_T nya j'aime tes postes ca donne l'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

(No problèmes Smile )

La tête de Greg tournait dangereusement, mais il n'aurait su dire s'il s'agissait des effets de la Cam ou du choc occasionné par sa chute.
Ses paupières étaient étrangement lourdes mais il n'avait pas envie de dormir. C'était l'un des effets unique dans le genre que produisait sa création : euphorie et léthargie à la fois, un vrai délice, l'impression de ne pas avoir assez de force pour exprimer toute sa joie.

D'un oeil vitreux il voyait l'étudiante penchée par dessus le bureau, elle sniffait sa ligne elle aussi. Il tenta de sourire en voyant un morceau de son décolleté mais ses muscles étaient trop faible pour supporter un tel effort alors il se contenta juste de grogner pour manifester un signe de vie et montrer qu'il ne s'était pas ouvert le crâne en s'écrasant sous son poids.

Le temps lui semblait étrangement suspendu, tout se passait soit en accéléré soit au ralentit, de quoi donner la migraine mais l'euphorie provoquait par la drogue stimulait un fou rire silencieux qui vint le prendre dans il sentit sa jambe trembler nerveusement à cause de la drogue ...
Un craquement sonore lui indiqua que la jeune femme venait de céder, elle aussi, face à l'assaut du cocktail de produits chimiques. En fixant le plafond il remarqua pour la première fois que ce dernier tanguait dangereusement. Il fronça les sourcils et battit des cils pour arrêter cette hallucination. Alors sa consoeur se rapprocha, non, se traîna jusqu'à lui pour savoir ce qu'il avait mit dans sa poudre. Greg eut un sourire satisfait.


" Tu préférerais pas savoir poupée ... "

Sa voix était plus roque qu'à son habitude et il sentait ses tympans vibrer et siffler. Il ferma les yeux, ce bourdonnement l'agaçait. Sa tête bascula sur le côté et sa joue entra en contact avec le carrelage glacé, ce qui le réveilla un peu de son demi coma. Il sentit le bras de la jeune femme atterrir entre ses pectoraux et rouvrit les yeux, elle s'était encore rapprochée. L'image de l'étudiante se dédoubla sur sa rétine et son fou rire reprit de plus bel. Il profita qu'elle était toute proche pour lever un bras et aller poser sa main sur ses fesses.

" Je disais que j'étais pas en état de baiser Smile "

Qu'il pouvait être vulgaire quand il était dans cet état là mais peu lui importait, il n'était pas là pour plaire ni pour charmer et cette fille semblait assez ouverte pour ne pas se formaliser de ses délires verbales.
Il remonta sa main le long du dos de la jeune femme et s’arrêta sous son haut, plus de force pour continuer. Et même pas la peine d’imaginer qu’il se souciait de ce qui pouvait leur arriver. Drogué, presque inconscient, Greg ne se souvenait même plus d’où il était. La salle lui semblait étrangère, seul la présence concrète de la jeune femme pouvait encore le tenir du côté lucide de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:22

L'effet de la drogue sur la jeune femme n'eu pas vraiment l'effet escompté qu'elle aurait souhaiter avoir...Mais dans ces situations là, elle ne pouvait plus penser, ou n'arrivait surtout plus à prendre concience de son environnement. La salle tournait au dessus d'elle, comme si elle se trouvait dans un manège. Où est le bouton stop? se demanda Lyn qui était comlètement dans le potage. On aurait cru qu'elle sortait droit d'une fête de 4 jours sans dormir. Elle ne captait plus rien et quand Greg posa sa main sur ses fesses et remonta le long de son dos, elle s'effondra limite sur lui.

Son visage était caché par sa masse de cheveux fin, noirs et soyeux. Elle n'arrivait même plus a savoir quel anatomie du corps du jeune homme elle fréquentait dans cette position. Ecroulé la poitrine en travers de son torse, elle finit quand même par relever la tête vers lui. Son regard avait changé et ses yeux n'étaient ples les mêmes. Lyn devait avoir une belle tête elle aussi. Heureusement que personne ne les voyait comme ca, dans ces positions, complètement shoutés..

-Je crois que nous ne sommes plus en état de faire grand chose... murmura Lyn

Elle se redressa tant bien que mal. Combien de temps étaient-ils là a se regarder dans le blanc des yeux et ecroulés de la sorte sur le carrelage de la salle de psycho?
Lyn remit ses cheveux derrières ses oreilles et et remarqua que la fermeture du jean du jeune homme l'attirait étrangement...Seulement son regard remonta jusqu'a sa chemise et elle lui deboutonna un ..puis deux..puis trois attache de cette dernière avant de tracer de son ongles la musculature fine et précise de Greg

-en plus de cacher cette cam tu cache bien d'autre chose..tu en as encore en reserve beau gosse?

Elle sortait de ces trucs quand elle était shoutée la miss Lyn! XD qu'attendait-elle? Qu'il lui en redonne? En tout cas l'étudiante savait qu'elle ne pourrait l'utiliser avant son travail, elle ne donnerait aps asser d'energie. Les clients ne serraient pas vraiment content et Frank non plus. Pourtant la tête en prit elle un sacrée coup et Lyn du se tenir cette dernière. Ca tapait fort contre ses temps. Elle sentait son esprit qui essayait de resister..
Il resistait beaucoup trop..Cela lui donna un mal de crane. elle tenta vraiment cette fois ci de se relever, mais elle s'effondra contre le bureau, le dos à celui ciles jambes légèrement ecartées..complètement faite.Lyn ferma les yeux, sentant Greg contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:41

Greg sentait ses poumons protester à chaque respiration. L’étudiante n’était pas lourde mais le fait qu’il soit drogué lui donnait l’impression de ne plus savoir respirer comme il le souhaitait. Il secoua légèrement la tête, s’écrasant le cerveau contre les parois de sont crâne au passage, pour retrouver une vision presque nette et regarder le visage relevé de Lyn qui avait les yeux injectés de sang et les traits lourds. Le problème du mélange de Greg c’était les répercutions physique. Ce cocktail toxique agissait sur l’apparence de celui qui le consommait de façon signifiante : traits lourds, yeux défoncés, air décomposé … Tout pour se faire griller par les responsable de la Fac quoi, et c’était bien pour cette raison qu’il évitait en général soigneusement de se promener défoncé dans les couloirs.

Il fixait les cheveux noirs de la jeune femme, les reflets du soleil venaient s’y mélanger et donnait un don hypnotique à sa chevelure. Si bien que lorsqu’elle se releva il ne pu s’empêcher de la regarder remettre ses cheveux en place avec un air niais et passionné. Il lui fallut quelque seconde pour se rendre compte qu’elle s’était penchée de nouveau et qu’elle avait entreprit d’ouvrir la moitié des boutons de sa chemise. Que faisait-elle ? Conolee avait l’habitude qu’on le déshabille, ce n’était pas le problème, il aimait ça même, mais défoncé et allongé, vulnérable sur ce carrelage, il n’aimait pas trop se dire qu’une inconnue aussi droguée que lui commençait à le foutre à poil. Pourtant il sourit quand même lorsqu’elle passa ses ongles le long de son torse, cette fille devait être une sacrée chaudasse pour, même défoncée, réussir encore à se motiver pour le chauffer.


" Tu serais étonnée chérie … "

Ca oui, un corps bien fait et un penchant pour la Cam tout le monde pouvait posséder ça, mais une tendance à la schizophrénie … Il doutait beaucoup qu’elle se rende compte du danger qu’il pouvait représenter pour elle. Son caractère enflammé, agressif, fourbe et violent était pour le moment anesthésié par la drogue mais il pouvait se réveiller à tout moment et le fait qu’elle soit incapable de se défendre s’il se laissait aller n’avait rien de rassurant pour elle. Mais pour le moment elle ne le dérangeait pas et Greg restait relativement zen.

Il sursauta en l’entendant se cogner au bureau après sa tentative désespérée pour se relever. De nouveau il tourna la tête et tomba nez à nez avec les jambes entre ouvertes de Lyn. Il émit un sifflement pervers et totalement machiste en lui faisant un clin d’œil complice.


" Eh bah … Je suis pas le seul à cacher des ressources secrètes Very Happy "

Motivé par la vue de rêve qu’il avait de là où il se situait, il tendit de nouveau la main et alla la placer sous la jupe de la jeune femme pour aller lui toucher les cuisses. Bien sûr il ne se rabaissa pas à demander la permission, il ne demandait jamais, il prenait et si on lui disait non alors il tapait jusqu’à temps qu’on lui dise oui … On qu’on ne soit plus en état de dire non, au choix.

* Si j’avais su je me la saurait faite avant de m’arracher la gueule … Fait chier *

Conolee et ses pensées très masculines … Ne cherchez pas à comprendre -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

Cherie..Ma belle..Poupée...et puis quoi encore? elle était stupéfaite qu'il
l'apelle comme cela. Un gamma comme elle avait pu le constater n'avait
jamais levé de tels propos sur sa personne. Seuls les vieux des bars
qu'elle fréquentait, ou les petites racailles des bas quartier,s osaient
l'apeller comme ceci quand elle dansait sur scène. elle se dehanchait telle une lionne aux aguets...Cherchant sa proie dans la foret de visages qui s'étendait, limite un filet de bave au coin des lèvres. C'était si repoussant que lorsqu'il lui posa la main contre sa cuisse elle leva les yeux sur lui.

Ils étaient complètement faite et elle les ferma de nouveau, adossant sa tête contre le bureau. elle soupira puis a taton sur le sol, elle attrapa son sac qui avait surement du tombé en même temps qu'elle ne s'était pas rattrapé de la ligne qu'elle avait tiré. Regroupant ses esprits comme elle le pouvait, elle chercha son paquet de clope..elle farfouilla un moment, sentant que Greg remontait de plus en plus sa main vers l'interieur de ces jambes. Jettant a coté d'elle un carnet à dessins qu'elle se maudirait ensuite de l'avoir maltraité de la sorte, elle finit par trouver son paquet mais pas son briquet. elle versa finalement le contenu à coté d'elle, repoussant chaque affaires dans le coin du bureau, voir même en dessous et le trouva finalement. elle alluma sa clope, le bout rouge d'incandescence et laissa la fumée s'echapper dans ses poumons puis à l'extrieur. Toujours les paupières close, respirant le tabac elle sourit

-tu me fais quoi la? Je t'en pris donne toi au plaisir!

elle se mordit la lèvre quand il effleura son string de ses doigts et un sourire ironique apparut sur ses lèvres. Comme Greg, elle savait qu'ils n'auraient pas la force de se permettre l'iréparable..Deja dans une salle ou à tout moment pouvais surgir un professeur ou un autre élève..
Seulement elle ne tentait rien pour l'arreter. c'était divin comme sensation en plus d'etre shouté. elle la connaissait trop bien et ce mélange explosif lui ravivait quelques souvenirs plutot juteux. Limite elle n'était pas en extase, mais rien n'empechait Greg et Lyn se se familliariser un peu plus entre eux et se connaitre. Personne n'interdisait l'expression corporels nan?

bon et bien a chacun sa sauce pour s'amuser! XD Lyn passa alors sa main libre sur le bras Greg et descendit sa main le long de celui ci. arrivant jusqu'a son string, elle tira dessus et le fit claquer sur sa peau. C'était un bruit leste, un bruit sec, mais qui lui arracha un leger sourire niais.

-Je cache tellement de chose que tu ne trouveras jamais tout! Wink tu as le choix, tu prend ou tu laisse..

bien sur c'était une légère provocation au desir, mais surtout au dépassement de l'entendement. complet dans leur attitude euphorique Lyn et Greg allait peut être trés mal finir..Ou trés bien qui sait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

Greg changea de position pour encore mieux profiter de la vue qu'il avait sur l'entre jambe de Lyn. Il replia le bras pour soutenir sa tempe grâce à sa main qui était encore libre, de cette façon il s'assurait une demi stabilité plutôt rassurante dans l'état dans lequel il était. Il s'amusait à caresser l'intérieur des cuises de Lyn du bout de ses doigts, titillant ainsi la limite que leur imposait les effets de la drogue.

Il s'attendait à ce qu'elle réagisse tout de suite, mais elle ne lui prêta même pas attention et préféra lutter contre le tournis pour fouiller dans son sac. Greg s'en vexa un peu, eh femelle, il était en train de te toucher là, y'en avait plus d'une qui aurait payé cher pour ca ! Mais, trop drogué pour retrouver ses manies habituelles, il ne trouva pas la force de lui mettre une baffe pour qu'elle se concentre sur lui et rien d'autre. Il se contenta de la regarder allumer sa clope après avoir retourné tout le contenu de son sac. Son regard avait été intrigué par un carnet en particulier mais l'objet était trop loin de lui pour qu'il arrive, avec ses petites forces, à s'en emparer. Il n'essaya même pas en fin de compte, sa main était bien trop occupée à caresser Lyn.

Il sentait la limite des sous vêtements de la jeune femme se dessiner sous ses doigts et son sourire pervers s'élargie d'autant plus qu'elle ramenait sa main contre son bras pour faire claquer sèchement le string qu'elle portait. Ce bruit assez violent réveilla un lui tout un tas de pulsions incontrôlable dans son état.


" J'y compte bien ... "


Bien sûr qu'il allait se donner au plaisir et puis quoi encore ^^ ? Quand elle le mit au pied du mur Greg prit quand même le temps d'essayer de réfléchir à la situation. Ô que oui il avait envie de " prendre ", mais y arriverait-il ? Rien que de tendre son bras pour la toucher lui coûtait déjà un effort colossal.
Il croisa son regard vague et l'affaire fut réglée, il se releva (comment? On ne le saura jamais) et se traîna à la même auteur qu'elle pour venir se coller lui aussi dos au bureau. Là, il attrapa un peu trop sauvagement le visage de Lyn entre ses mains, lui bascula la tête en arrière et passa sa langue le long de son cou fin et bien dessiné ...

Son comportement était assez malsain, lorsqu'il était dans cet état son côté bestial et pervers ressortait et tant pis pour celle qui se trouverait en face de lui ... L’une des mains qui tenait le cou de Lyn lâcha prise pour descendre doucement vers sa taille qu’elle empoigna pour la ramener contre lui. Il ne fallait pas le provoquer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

mouhaaaaaa..elle ne s'attendait pas à cela de la part de Greg qui se montra soudain trés entreprenant. Il la prit pres d'elle en plaquant son bassin au sien, reveillant chez elle une pulsion qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Lyn passa sa main à la base de son cou, la où il lui avait gentiemment passer la langue et fiit par deposer un doigt sur ses lèvres. elle tira une autre taffe tout en se collant contre Greg et entreprit de faire de petits ronds avec la fumée. Un passa sur le visage de Greg qui s'evapora au contact de sa peau. elle sourit puis quand il commenca à la parcourir dangereusement..Soulevant gentiemment son haut, cherchant l'attache de son soutif, elle recula et d'un mouvement ecrasa la cigarette sur son épaule. il recula comme outragé, mais lyn ne s'en formalisa pas!

Au contraire elle sentait en elle comme une puissance grimper..monter..explorer son cerveau a la recherche des meilleurs gestes à avoir. savourant la souffrance minim qu'elle venait de lui affliger elle dit sarcastiquement


-Tout doux mon CoCo on a le temps..Je ne voudrais pas que tu dois deçu!

Lyn sourit puis d'un geste de la main enleva les cendres qu'il avait sur l'épaule et souffla comme si elle enlevait un feu. Ses lèvres enflammèrent cependant l'épaule de Greg et remontèrent tranquilement contre son oeril y laissant au passage une petite lèche dans le creux de celle ci.Lyn recula et sans vraiment se rendre compt qu'elle agissait sous l'effet de la drogue, elle jetta sa cigarette à coté laissant le steack se consumé seule et fit basculer Greg en le poussant en arrière. Le bras frolant le bureau, ils le déplacèrent même de quelques centimetres..

Lyn se pencha sur lui, les jambes ecartés sur son entre jambes et elle sourit au dessu de ce mâle qui semblait trés virulent dans ses gestes. la jeune nippone attrapa son briquet et elle l'alluma sous le nez de Greg. elle était un peu kamikaze dans ces delires des fois et en claquant la pierre contre la ceramique elle fit jaillir une etincelle.

- J'aime jouer avec le feu pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Greg, emporté sur sa lancée, partit à la découverte du buste de Lyn en glissant ses mains direction soutif sous son haut. Il ne prêtait pas vraiment attention aux ronds de fumée qu’elle lui lançait au visage ni même à la distance alarmante qu’il y avait entre sa peau à l’extrémité de sa cigarette. Lorsqu’elle se recula, bien qu’il soit totalement drogué, il ne pu réprimer une certaine incompréhension. Elle le chauffait et elle lui disait non ? Il n’allait pas aimer ça si elle s’amusait à jouer avec ses envies.

" Ah ! "

Elle venait de lui écraser la cigarette sur l’épaule la salope ! Il baissa la tête et regarda la tâche douloureuse sur sa peau avant d’être pris de nouveau par un fou rire, sa colère se transformait en rire inapproprié, c’était souvent comme ça quand il était drogué, son comportement devenait de plus en plus bizarre jusqu’à ce que quelqu’un ne le lui fasse remarquer et qu’il s’acharne sur lui. Il l’entendit lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il soit déçu et décida de lui pardonner ce geste désinvolte, il pensa qu’après tout cela apportait un peu de piquant, ça l’excita d’autant plus.
Il poussa un grognement de satisfaction quand elle s’approcha de son oreille pour y déposer une lèche provocatrice et se laissa aller en arrière quand elle le poussa. Oh la … Il heurta le bureau qui grinça et se décala tandis que sa tête tournait dangereusement lorsqu’il toucha le sol. Il profita qu’elle était au dessus de lui pour poser ses mains sur ses hanches et s’assurer ainsi qu’elle resterait bien collée contre son bassin.

Il loucha sur la flamme qui dansait sous son nez, elle venait d’allumer son briquet juste devant son visage, sa respiration faisait trembler la flamme rougeoyante. Elle aimait jouer avec le feu ?
Conolee retrouva son sourire pervers qui s’était un peu effacé lors de l’épisode de la cigarette. Il regarda le visage de Lyn puis la flamme … Comme réponse à sa question il donna un coup de langue sur la flamme qui vacilla et vint lécher ses lèvres humides. Ca y était elle venait de l’attirer dans un tripe malsain, il sentait que cette fille lui ressemblait un peu dans son comportement et se dit qu’ils pourraient bien s’amuser s’ils se donnaient la peine de brûler les interdits.


" Allume-moi alors … "

Il se redressa en contractant ses muscles abdominaux de telle façon qui se retrouva plié en deux, ni collé au sol ni collé à Lyn. Si elle voulait jouer alors il allaient jouer, il la laisserait faire durant un moment pour voir ce qu’elle était capable de faire et si cela ne lui plaisait pas alors soit il partirait soit il tirerait sa crampe vite fait avant de retourner dormir : il venait de perdre toute motivation pour suivre un cours, ce serait baise ou sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Alors il aimait vraiment joeur avec le feu et Lyn sourit quand la flamme du briquet vacilla sous sa poitrine au contact de la langue joueuse de Greg. Elle ne le pensait pas comme cela, mais au fond elle ne connaissait rien de ce mec à part qu'il devait surement être une belle ordure qui se fichait pas mal du sort des autres, tant que le sien était bien lotis dans sa petite complaisance malsaine. Elle était justement attiré de plus en plus par ces hommes qui se la jouaient franc jeu et tentait le diable. Ils étaient comme elle, bien que souvent on la confondait avec une Gamma. elle se savait hotties dans ses actes, mais gamma dans ses pensées et souvent ce n'était pas les plus saines qui y reignaient.
Lyn claqua une nouvelle fois la pièrre du briquet quand ce dernier se rapprocha un peu sur le coude et souffla plusieurs fois dessus, frolant la peau de Greg avec cette dernière.

Elle aimait vraiment jouer avec ce qui était interdit. Petite sa mère lui repettait souvent que jouer avec les allumettes c'était dangereux, mais ce l'était moins qu'avec le feu de l'action qui allait s'en suivre. Lyn qui sentait sa tête partir en avant, mais elle se concentra sur la chemise de Greg et defit un bouton, puis un autre avant qu'il ne reste plus que la chemise ouverte.

-Je vais te faire vivre un enfer mon chou! ;)

Elle sourit. Oui elle allait s'amuser a maltraiter ce corps de baisers, de lèches et de provocations physiques jusqu'a ce qu'il montre lui aussi sa vraie nature. Elle aimait se jouer des autres, de leur sentiments, de leurs corps et exalter chaques ceintures sexuelles sous ses hanches. Reprenant l'exploration de son torse, elle allait surement faire quelque chose qu'il n'aurait pas aimé, mais de sa main qu'elle fit fremir de plaisir sous le cou de Greg, elle y traca avec son ongle un fin sillion, parcourant chaque muscles du torse, decendant jusqu'au nombril et remontant tendrement contre sa clavicule. elle y laissait d'étranges marques rouges, avant de venir deposer un baiser dans le cou de Greg et de venir retracer chaque petite écorchure de sa langue invétérée.


Lyn attrapa alors la lèvre inferieur doucement, sans être brusque de Greg et laissa son corps parler, lié depuis longtemps à son travail. Ses mains traversaient le ventre de Greg en jettant de fines pressions pour l'obliger a revenir sur le dos et elle posa sa main sur la ceinture de Greg. D'un mouvement du bassin vers l'avant et d'un geste rapide elle defit la boucle de la ceinture. Lyn releva le buste, ses cheveux allant derrière ses épaules et un sourir en coin..

-Toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

Conolee sentit sa peau chauffer lorsque Lyn souffla sur la flamme pour que cette dernière vienne lui lécher la peau en faisant grimper sa température corporelle.
Ses mains jouaient avec le rebord de la jupe de la jeune femme, caressant ses hanches et ses reins avec avidité. Il n'était déjà pas très patient en temps normal, c'était tout tout de suite pour lui, mais avec les effets de la drogue il n'arrivait même plus à maîtriser ses envie et dans le fond, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est ça qui fait l'extase de la drogue : le laisser aller.

Son sourire s'élargit quand Lyn se pencha pour terminer de déboutonner sa chemise qui sauta ouverte pour découvrir son torse. En se penchant la jeune femme venait, de nouveau, de lui donner une vue appréciable sur son décolleté et il sentit que sa bouche était violement attirée par la poitrine de l'étudiante mais il fut coupé dans ses pensées par l'ongle de cette dernière qui lui griffait la peau sensible de son buste.

Avec un temps de réaction un peu plus long qu'en général, il pencha la tête pour voir ce qu'elle faisait. Un fin trait rouge montrait le passage qu'avait emprunté l'ongle de Lyn qui s'afférait à présent à réparer ses bêtise à l'aide de sa langue. Greg passa sa main dans les cheveux de la jeune femme alors que sa bouche s’arrêter au niveau de son nombril. Cette fille avait un sex appeal impressionnant, elle arrivait à l'exciter même dans l'état pathétique dans lequel il était.

Alors qu'elle attrapa sa lèvre inférieur en l'obligeant à se rallonger, Greg poussa un soupire amusé.


" Si c'est ca l'enfer je signe tout de suite ... "

Et il avait raison, en terme d'enfer il avait déjà vu pire, la ca ressemblait plutôt au paradis ... Quoi que, il faisait quand même bien trop chaud dans son jean pour qu'il puisse se croire au paradis.
Il sentit une secousse au niveau du bas ventre, elle venait de faire sauter la ceinture. Il ouvrit les yeux et admira le sourire en coin de la jeune femme : parfait, il ne s'était pas trompé sur sa nature un peu perverse, que les festivités commencent !
Toujours partant ? ...


" Pas encore parti ... Ca veut out dire ... Baise moi. "

Elle l'intriguait un peu il fallait l'avouer. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas intéressé à une fille autrement que physiquement mais celle là semblait être plus vaillante que les autres et il voulait voir ce dont elle était capable avant de la jeter. Il n'aimait pas être passif dans une relation mais s'il fallait qu'il se laisse faire pour pouvoir jouir du savoir faire de Lyn alors soit, il pourrait bien changer ses coutumes pour une fois.

Il tendit ramena sa main droite qui était sur la hanche de l'étudiante pour venir ouvrir sa jupe et rencontre de nouveau la bordure de son string.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

La drogue, le sexe, les interdits..Lyn connaissait ca depuis maintenant 5 ans. 5 ans qu'elle parcourait de lignes de front sur des hommes de plus en plus mesquins et avident de chair. En croisant la réponse de Greg avec celle de son sourire, elle ne put retenir un léger rire, surement du à la fameuse composition du jeune homme. Dans un état incontrolable, en un tourne main habile et professionel, elle detacha le fermeture eclair du pantalon de Greg et pu voir qu'il était quand même bien monté. même pas mal; Rien que dans son caleçon il avait une sacré mitraille!
la japonaisse sentit alors la fermeture de sa jupe s'ouvrir et elle posa sa main sur celle de Greg et defit complètement ce qui restait, laissant sa jupe glisser contre ses cuisse et tomber sur les jambes du jeune homme

- Soit pas timide voyons!

Elle sourit puis reclaqua son string contre ses hanches parfaitement bien dessinées. De corpulence tout à fait normale, Lyn en général faisait bien des envieuses. Elle ne se souciait pourtant pas tellement de sa taille, ni de ce qu'elle mangeait, mais faisait attention à son apparence. Cette fois son maquillage était un peu plus prononcé, elle avait pensé rencontré le professeur de psycho et inconciamment avait cherché a lui plaire.
Lyn oberva avec difficulté le visage de Greg qui sembla un instant devenir flou, mais elle ferma lentement les yeux pour les rouvrir plus sereinement, controlant tant qu'elle pouvait ses vertiges. Elle ne voulait pas laisser ce jeune Greg partir sans etre satisfait. C'était pas son genre d'accepter pourtant de coucher avec nimporte qui, si elle n'était pas au travail.

Lyn passa alors sa main pres de la cuisse de l'etudiant et en tirant doucement la langue avec un sourir malicieux eelle dit

-Voyons voir ce que tu cache..

Sans attendre de réponse, elle baissa légèrement le caleçon de Greg et quand elle vit le debut de l'aine de ce dernier elle finit par titalement le lui baisser, devoilant son sexe en plein emois devant cette jeune japonaise en totale innocence ^^
Lyn sourit puis elle recula légèrement sur les jambes de Greg s'aprettant evidement à lui faire passer un superbe moment. Elle laissa ses cheveux efleurer le ventre de Greg, qui, elle le sentit, frissona sous ce contact. son regard se fit comme hypnotique voir effrayant..Elle finit par se pencher de nouveau en avant...


(je te laisse la suite en général les mecs savent mieux decrir cette sensation v_v XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

(Trop aimable ^^)

Conolee avait à peine commençé à défaire la jupe de Lyn que déjà elle faisait sauter sa fermeture éclaire pour laisser son caleçon à l’air libre. Il aimait beaucoup les filles entreprenantes, ca changeait tellement des vierges effarouchées qu’il devait à moitié violer pour en obtenir quelque chose de potable.
Le nouveau claquement de string fit frissonner le playboys qui se faisait déjà des films pervers dans son cerveau intoxiqué par la drogue.

Quand il réussissait à ouvrir les yeux pour voir ce qu’elle faisait, il se rendait compte qu’elle aussi était bien atteinte par les effets de la substance qu’ils avaient consommé. Elle semblait tanguer un peu et ses yeux, tout comme ceux de Greg, clignaient avec une fréquence anormalement élevée.
Il profita du fait qu’il n’y avait plus de jupe pour séparer ses mains du corps de l’étudiante pour caresser ses fesses avec envie, elle était bien en plus la garce, vraiment parfaite !

Un autre rire pervers s’empara de lui quand elle tira la langue en lui faisant comprendre qu’ils allaient passer à la vitesse au dessus. Il se laissa faire, sentant son caleçon descendre comme par magie pour découvrir son sexe qui semblait aussi comblé que lui par cette situation pour le moins inattendue.
Elle recula, mettant son fessier hors d’atteinte des mains de Conolee qui se contenta alors de les passer dans les longs cheveux soyeux de la jeune femme.
Il sentait ses abdos frémir lorsque les mèches de cheveux de Lyn venaient lui frôler la peau.
Grâce à la drogue, tous ses sens étaient brouillés et perdus mais aussi étonnamment stimulés et le moindre contact se révélait être accentué puissance 10, un vrai délice.

Il y eut comme un moment de flottement durant lequel Lyn le fixa avec un regard dégoulinant de vice de perversité. Greg lui répondit par un bisou à distance envoyé avec sourire malsain.
Et puis Le visage de l’étudiante disparut entre ses cuise. Il poussa un grognement de satisfaction en sentant le contact de ses lèvres contre son sexe. Ca faisait un bout de temps qu’on ne l’avait pas sucé comme ca et un sourire d’imbécile heureux s’étala sur ses lèvres au fur et à mesure que la Japonaise avançait dans son travail.

Ses mains parcourraient la nuque, les cheveux et les joues de la jeune femme, elles l’encourageaient à continuer son œuvre de bienfaisance.


" T'assures chérie "

Sa voix ressemblait plus à un râle qu’à un son humain, il soufflait de temps à autre pour évité de chavirer. Posé sur la frontière du sexe et de la drogue, Conolee avait bien du mal à lutter contre ses pulsions animales et devait faire de gros effort pour ne pas sauter sur cette proie qui s’offrait d’elle-même à ses envies malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

Lorsque Lyn se baissa pour aller explorer le trésor de Greg, elle sentait en elle comme des impulsions qu'elle ne controlait pas. Les mains de ce dernier qui cherchaient sa chevelure où y appaiser un desir profond, la rendait à la fois nerveuse et trés euphorique. Etait-ce l'effet de la drogue? Son subconcient chavira quand sa joue frola le sexe de Greg et encore plus quand elle osa un parcourir quelques centimetres de peau en y deposant de leger baisers pour commencer. Doux, sensibles et devenir de plus en plus prononcés.
Ses lèvres parcouraient le moindre recoin, formant des caresses qui apprivoisaient son être. Elle sentit dailleur que ce dernier devenait plus tendu. elle sourit en coin ne cherchant pas à mesurer les pensées du jeune homme. elle en avait elle aussi de belles en têtes qu'elle avait rarement dans ses cironstances..

Alors Lyn sans réaliser qu'elle allait vraiment loin, passa sa langue contre le sexe de Greg et remonta lentement vers l'aine puis reparcourut une dernière fois ce dernier avant de promettre des vas et viens de sa bouche.
son mouvement alternait lenteur et rapidité avec diverses pressions. elle sentit fremir le corps de Greg sous sa fellation et elle eu une pensée bien coquine Rolling Eyes
Ses cheveux s'emmellant contre ses épaules, elle finit par revenir vers le torse du jeune homme et y deposer un leger baiser avant de le regarder. Et oui a chacun sa part de plaisir.

-C'est mon metier mon joli..

Lyn lui fit un clin d'oeil et d'une de ces mains libres, elle alla chercher le sexe de Greg et de son ongle, elle defit un geste doux..cela ressemblait surement plus à une caresse piquante. elle finit par se mettre finallement comme elle était au debut et le regarda en penchant la tête. Ses yeux à la fois interrogateurs et complètement fous, elle fit

-
J'aimerais voir ce que toi tu vaus aussi mon Mignon..Tu as pas peur j'espère!?

le corps de greg en plus était trés tentant et elle ne se limitait pas aux simples caresses sur le corps. elle avait de quoi aussi dans son sac pour assurer une bonne partie de plaisir, mais est-ce qu'elle aurait la capacité de l'employer à temps? Lyn se pencha un peu plus au dessus de Greg, lui dévoilant son décolté une autre fois et elle attrapa une petite chose dans ses mains. Sa poitrine frolant le visage du jeune homme, elle s'assura qu'il était à son aise et elle le regarda au dessous de son decolleté. Souriant asser betement, elle lui tira la langue gentiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Cache! XD (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Se Cache! XD (libre^^)   Se Cache! XD (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Cache! XD (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [LiBre]
» il est libre max
» Arrive [libre]
» 1,2,3 Pagniers ! [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser