HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:57

Alana avait été envoyé ici par ses parents, d'habitude elle ne les écoutais pas en ce qui était question d'études mais c'est vrai que cette université lui ouvrirait des portes pour les fac de littérature. Elle arriva avec sa petite new beattle et se garra sur une des places de l'immense parking de l'université. Elle était un peu surprise elle ne voyait pas sa aussi grand ! Elle ne savait pas encore qu'elle groupe intégré mais vu son caractère et se qu'on lui avait expliqué elle avait déjà une petite idée.

Elle sortit enfin de sa voiture après quelques minutes resté à l'intérieur pour réfléchir. Elle portait une jupe en jean et un top rouge surmonté d'une veste en jean, un look plutôt tendance mais décallé avec la mode d'ici. Elle se dirigea vers son coffre mais n'arrivait plus à l'ouvrir, elle commença alors à s'énervé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:46

gabrielle arriva dans sa décapotable rouge!! cadeau d'adieu de son agent avant son dépar pour l'enseignement!! elle arriva un peu vite et manqua de bousculer la jeune fille qui apparament se battait avec son coffre!!!! Elle se garra a coté d'elle et enleva ses lunettes de soleil, elle prit sa veste blanche qui était a l'arriere et sorti de sa voiture!! elle tenait quand meme a s'éxcuser auprès de cette jeune fille, elle avait quand meme failli la renverser!!!

sa va?? t'a rien??? excuse moii mais je n'ai pas encore bien l'habitude de la conduire!!!

elle lui sourit, et se tourne vers sa voiture!! elle pris son sa c a main ! elle avait un top blanc pas trop décolleté mais qui laissait voir le bas de son ventre et un jean taille basse!! elle mis sa veste et attendit la réponse de cette jeune fille, surement une éléve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:16

Alana qui été toujours entrain de se battre avec son coffre commença a tapé dessus, foutue voiture ! pensa t'elle ! il faudrait qu'elle demande à sa mère de lui en rachetait une. Ba quoi ? d'accord elle en avait marre de ses parents et voulait être autonome .. mais jusqu'a ce qu'elle puisse subvenir à ces besoins elle même elle ne disait pas non à un peu d'argent !
Alana sortit de sa rêverie quand une voiture manqua de la renversé, elle se poussa rapidement et la voiture la frola juste. Elle vit alors une jeune femme sortir, plus vieille qu'elle mais pas tellement, peut-être une dernière année ?


non tout va bien ! tu viens d'avoir ton permi ?

Demanda t'elle sans savoir qu'elle été entrain de s'adressé a une de ses professeur, elle continua de s'acharné sur son malheureux coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:27

elle lui sourit! elle ne savait pas de quelle année cette fille devait etre!!! mais bon!!

non en fait sa fait longtemps que je l'ai pas pas la voiture!!!! c'était un cadeau!!!

elle rit! cette fille n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle!! premiere anné?? elle n'en savait rien du tout!!!!!

"tu est en quelle année?

elle sourit de la voir s'acharner sur son coffre!! elle décidé de l'aider!

"besoin d'aide??"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Alana examina la voiture de la jeune femme, wahou ! le superbe cabriolet décapotable ! celui qui lui a offert devait avoir les poches pleines .. de toute façon le style de la jeune femme montré qu'elle été assez fortuné.

oh ! et bien elle est superbe !

Alana souria, quand elle aurait de l'argent -ceux de ses parents bien sur- elle s'acheterai une superbe voiture de sport rouge ou jaune, enfin quelque chose de bien claquant. Alana adorait se faire remarqué.

je suis en première année ! en faite je viens d'arrivé c'est mon premier jour ici !

Elle souria une fois de plus et hocha la tête positivement, elle adorait sa petite voiture mais elle avait subit bien des choses il été temps de la changé.

oui je veut bien le coffre est coincé et toute mes valises son à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:08

gabrielle lui souria! elle posa son sac dans sa voiture et alla aider la jeune fille!! elle éssaya d'ouvrir le coffre mais sans grad succès!!! elle força un bon moment dessu et parvint enfin a l'ouvrir en se cassant un ongle!! pas grave!! elle était pas a sa près!!!

et voila!!!! au fait c'est quoi ton nom?

elle s'amusait a ne pas lui dire qu'elle était sa prof!! sa aurait un pau cassé l'ambiance!!!! et elle trouvait cette fille sympas!!!

bienvenu a harvard alors!!!!! je suis sure que tu va te plaire ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16

Alana attendit alors que la jeune femme aille posé son sac puis qu'elle vienne l'aidé a ouvrir son coffre qui faisait de la résistance. Au bout de 5 minute le coffre s'ouvrit soudainement, elle soupira longueument et souria. La jeune femme se cassa un ongle .. se n'était pas bien grave d'un côté.

enfin !! merci beaucoup !

Elle avait beaucoup de valises normal elle allait passé un an ici ! et peut-être plus tout dépendrais d'elle.

je m'apel Alana ! et toi ?

Elle souria, elle ne se doutait pas un instant que la jeune femme était prof, elle parraissait si jeune.

j'espère aussi ! mais j'ai entendu que les profs était cool et qu'il y'avait une bonne ambiance sur le campus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:22

elle lui sourit!
oui tu verra mes collegues son assé sympa!!!! et moi aussi d'ailleur!!!!

elle riait!!!

moi c'est gabrielle!!!! mais apelle moi gaby!!!!

elle avait laissé échapé le fait qu'elle était prof!! pas gave!!!

dans l'ensemble oui, ya une bonne ambiance!! tu te plaira j'en suis sure!!!!!

elle alla chercher son sac, ferma a clef sa voiture et mis son sac sur l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:25

Alana fit de gros yeux et les écarquilla, alors depuis tout à l'heure elle parlait a une de ses futurs profs .. et en plus elle la tutoyait !

oh tu es un proffesseur ?

Dit-elle étonnée.

j'aurai jamais pensé sa !

Elle souria alors, si tout les profs était aussi cool elle allait se plaire ici.

d'accord ! enchanté "Gaby" !

Elle n'avait jamais appelé un de ses profs par son surnom sa lui faisait bizarre mais sa la faisait aussi sourire, elle sortit ses valises du coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:36

elle lui sourit!! oui on le lui disait souvent!! elle ne ressemblait pas a une prof mais bon!!!!!!

oui!! prof de langue!!!!! je sais on me le dit tout le temps, je suis jeune pour etre prof mais bon!!!!

elle lui sourit, elle aimait bien que ses eleves la tutoyait!! sa enlevait la barriere qu'il y avait entre eu!! elle avait leur age et n'aimait pas trop le vouvoiement!!!!!!!!!!!!!!

jespère te voir souvent a mes cour!! dit elle sur le ton de la rigolade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

Alana souria à la jeune femme, sa ne l'étonnait pas plus que sa qu'on lui dise souvent, elle imaginait le premier jour de la prof, tout le monde devait croire que c'était une blague, d'ailleurs elle même l'aurait cru.

sans indiscretion tu as quel age ?

Sa ne la gênait pas plus que sa finalement de la tutoyé, c'était cool de son point de vue.

oui ! je ne sèche pratiquement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

elle lui sourit , contente de l'info qu'elle allait la voir souvent!!!

25 ans!! oui je sais c'est jeune!!! mais avant j'était manequin!!!!!!

elle la regarda en souriant!

c'est cool!!! on se verra souvent dans ce cas!!!! tu vera je suis assé sympa dans les cour!!! par contre ya des fois ou c'est le vordel total!!!

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Alana souria et écarquilla les yeux, elle était en admiration devant cette jeune femme, dans son cas Alana avait toujours rêvé d'être mannequin mais n'avait jamais rien fait pour l'être.

je rêverai d'être mannequin ! pourquoi tu as abandonné le métier ?

Elle ne connaissait pas son visage, normal vu qu'elle n'était pas d'ici. Elle ria avec Gabrielle.

en tout cas sa sera pas de ma faute si y'a le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

j'ai été forcé d'arréter!!!! a cause d'un accident de voiture!!!!! je m'en suis sorti mais sa m'a laissé des marques!!!! donc me voila ici!!! ma deusiemme passion était l'enseignement!!!!

elle lui souria!! son réve?? elle pouvait l'aider a etre manequin mais elle la laissait venir si elle voulait vraiment l'etre!!!! elle ne luit dit pas qu'elle était encore en relation avec son agent!! ils sont devenu des amis!!!

c'est mon agent qui m'a offert cette voiture!!!!! et bien tant mieux si tu ne met pas le bazar alors!!!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Alana fit une petite grimace, dégouté et désolé a la fois pour la jeune femme, comment on peut avoir deux passions si peut commune ? il n'y a rien en commun entre le mannequinat la mode et .. l'enseignement .. Elle ne pourrait jamais être prof surtout si il fallait retourné à l'école après en être sortie.

oh et bien si sa ne ta pas miné au point de tout laissé tombé c'est cool !

Elle souria et comprit qu'il y'avait un lien entre l'ex top et son agent, et oui on offre pas de voiture juste comme sa !

et tu es toujours amie avec lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:15

elle lui sourit comprenant que son amitié profonde avec son agent avait été découverte!!!

oui!!! on est toujour ami!!! on a quelque chose de fort entre nous!! c'est lui qui conduisait la voiture!!!!

elle rit!! c'était du passé maintenant et prenait tout sa a la légère!! d'ailleur elle avait souvent pensé a arréter la mode!!! trop de préssion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:21

Alana hocha la tête, elle ne savait pas quoi pensé, juste un amis ? il devait vraiment avoir des remords pour lui offrir une voiture.
Après avoir laissé Gabrielle finir sa phrase elle décida de se lançé, et puis si l'accords des parents n'était pas nécessaire pourquoi elle s'en ferait ?


et tu crois que tu pourrais m'aidé a avoir un rendez-vous avec ton agents ?

Demanda t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31

elle la laissa lui demander en souriant!! celle la elle s'y attendait!!!! elle continua de lui sourire!!

bien sur!!! si tu veut!!! ya aucun probleme pour sa!!! je l'appelle dans l'aprem et je te dit sa!!!!!

elle se dit que cette fille devait vraiment avoir envie de faire manaquin pour lu demander sa!! mais devait elle la mettre en garde contre les danger du métier?? nn!! eric (son ex agent) le ferait de toute façon!!
elle pensa a lui!! simple mie elle avait dit!! pour elle oui mais pour lui ses sentiment allait plus loin!!!!! elle rougit un peu mais se reprend vite!! on pouvait lire comme dans un livre ouvert ses pensées dans ses yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

Alana sortit justes ses papiers pour allé a l'administration demandé les clés de sa chambre et prendre un peu ses marques. Elle referma donc le coffre et ferma sa voiture à clé. Elle souria très contente que Gabrielle accepte.

merci merci ! c'est énorme !

Elle souria et se calma pour ne pas passé pour une gamine, elle regarda le jeune prof et s'apperçut qu'il y'avait quelque chose, elle souria et n'hésita pas à lui dire.

tu aime ton agent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43

sa serai plutot le contraire!!!! en fait j'en sais trop rien!!!!

elle lui sourit en pensant qu'elle se dévoilait quand meme a une éleve!!! mais cette fille était sympa et elle était rete a l'aider pour devenir manequin!! et sil le fallait a lui présenter du monde!! et meme demander de l'aide a sa soeur pour elle!!!! elle sourit de la voir contente!! sa lui fesait plaisir!! elle aimait a aider les gens dans la mesure du possible bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Alana voyait bien que d'un côté sa lui faisait plaisir de l'aidé, au moins elle ne faisait pas parce qu'Alana l'aurait suplié de le faire ! mais juste par qu'elle avait envie de l'aidé ! sa lui faisait vraiment plaisir. A la réponse de la proffeusseur Alana souria d'un air compréhensif.

oh .. c'était pour sa la voiture !

Elle comprenait mieu maintenant, il ne sagissais pas de remord mais juste d'amour. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

elle lui souria!! cette jeune fille avait tout compris!!!! et oui la voiture c'était pour sa!!! mais il n'y avait pas eu que la voiture!! il y avait eu aussi un manifique bracelet en argent evec l'inscription I love you dessu!! elle le portait justement et le tripotait comme d'habitude quand elle parlait de son agent!!!!!

et oui!!! la voiture c'était sa!!! mais je n'allait quand meme pas la refuser!!!!

elle souriait a Alana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:59

tu rigole ! on refuse pas un cadeau comme sa !

Alana souria, elle comprenait tout maintenant, et puis elle aussi à sa place elle n'aurait pas refusé la voiture ! mais elle se sentirai quand même un peu mal à l'aise d'accepté les cadeaux de quelqu'uns amoureux d'elle sans pouvoir l'aimé en retour ..

les autres professeurs ... enfin les profs masculins .. sont aussi cool que toi ?

Sa serait le rêve pour elle mais bon il y'avait peu de chance qu'elle trouve un prof a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:10

elle se dit qu'elle éxagérait peut etre en acceptant tout ces cadeaux........mais..........elle n'était pas sure de ses sentiment pour lui!! mais elle préféra se taire sur ce sujet!!!

je sui mal placé pour te dire si ils son cool ou pas!! je ne les connait que très peu mais dans l'ensemble ils sont sympas!!!!!!

elle souriait a Alana!! elle regarda pendant une seconde le bracelet pui le lacha et fait comme si de rien n'était!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:39

Alana regarda la jeune femme qui avait l'air perturbé, c'était compréhensif quand on était perdue, quoi que elle elle n'avait jamais été dans cette situation et donc elle ne pouvait pas savoir comment elle réagirai.

oh .. ok ! et ben je verais par moi même alors !!

Elle souria à la jeune femme puis regarda ses papiers.

le bracelet viens de lui aussi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive (LiBrE)
» Arrive a Harvard[libre]
» Arrive le matin [LIBRE]
» Quand j'arrive (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser