HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrive [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:49

elle lui sourit !! ce magnifique bracelet venait evidament de lui!! d'ailleur c'est lui qui l'avait completement pommé quand il lui avait offert avec une sourire a faire tomber!!!!

non tu ne te trompe pas!! sa vient de lui!!!

elle préféra ne dire pas plus, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre concernant ses sentiments vis a vis de son agent!!! elle ne savait pas trop quoi penser!!! elle sourit a Alana!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:53

Alana était maintenant préssé de rencontré son agent pour deux chose, une pour son entretien et de deux pour voir à quoi il ressemblé ! pour faire craqué une ex-top il fallait être un canon. Elle était perdue dans ses pensé puis elle souria et regarda Gabrielle.

c'est trop chou !

D'ailleur le fait qu'elle le porte laissé peut-être croire qu'elle aussi avait des sentiments pour lui mais elle ne préférait pas lui demandé, elle ne la connaissait pas et en plus c'était une de ses profs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:01

elle se demandait pourquoi elle portait ce bracelet?? elle n'en savait rien mais elle l'aimait bien!!!! mais sa pouvait porter a confusion!! meme pour elle!!!! enfin bon!! elle n'allait pas se prendre la tete avec ses sentiments pour l'instant!!! elle sourit a Alana!!

et toi alors?? je t'ai raconté les grandes lignes de ma vie mais je ne connait rien de la tienne!!!

elle continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:04

Alana souria devait-elle lui exposé sa vie ? et puis pourquoi ne le ferait-elle pas ? elle lui avait bien parlé de la sienne et même si elle ne la connaissait pas elle savait qu'elle ne raconterai pas sa vie à tout le monde. Même si elle n'aimait pas parlé d'elle elle se lança :

et bien moi je viens d'une famille de riche .. mais mes parents n'ont jamais été la pour moi alors je fait tout ce que je veut .. j'ai un frère qui m'a complètement oublié et ma sortit de sa vie alors qu'avant c'était mon meilleur ami .. et je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec .. je n'ai jamais connu l'amour on va dire ! je me contente d'histoire d'une nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:12

elle lui sourit!elle semblait ne pas avoir une vie très heureuse!!!! et bien elle serai la pour elle alors!! enfin.........si elle voulait!!!! comme une amie!!!! d'ailleur gabrielle n'aimait pas trop qu'on la voie comme une prof en dehors des cours!!!!

tu n'a pas une vie très heureuse on dirait!!! si t'a envie de parler n'hésite pas!! tu me trouvera soit dans l'amphitéatre soit dans la salle des profs!!!!

elle lui sourit amicalement!! elle présentait que cette fille n'était pas comme les autres pestes qu'elle avait comme éleve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:17

Alana souffla, ouu .. c'était la première fois qu'elle raconté toute sa vie à une prof, déjà qu'elle ne parlait pas de sa vie à tout le monde s'était étonnant qu'elle en parle à une inconnu .. c'était plus facile peut-être ...

merci sa me fait plaisir de savoir que je peut conté sur vous .. sur toi je veut dire !

Et puis comme sa sa lui donnerait une excuse pour entré en salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

elle lui sourit!!

de rien!! c'est normal!!! en plus tu est la premiere a continuer a me tutoyer meme si tu sais que je suis une prof!!!! sa change un peu!!!!!

elle rit!! oui sa fesait vraiment du bien de se faire tutoyer par les éleves!!! en dehors des cours bien sur!!!! en cour c'est différent!!!!! mais étant donné qu'elle n'était pas beaucoup plus agée qu'eu, elle ne pensait pas vraiment en prof!!!!! mais plus comme les eleves!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:34

Alana n'allait pas la tutoyé en cour, imaginons qu'un inspecteur académique entre dans la salle de cour elle en prendrait pour son grade et sa serait pas bon pour elle.

je te tutoerai en cour !

Elle souria et regarda la jeune femme.

bon il va falloir que je donne mes papiers à l'administration .. tu peut me dire ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:39

gabrielle lui souria!! elle aimait bien cette fille!! elle lui rapela un peu quand elle avait son age!! elle sourit de cette pensée!! c'était pas bien loin après tout!!!

evite quand meme en cour de me tutoyer!! sa paraitrait un peu bisard a l'administration!!!

elle rit!! elle lui avait dit sa sur le ton de la rigolade!!!!!

allé vien je vait te monter ou c'est!!!

elle se mmit en route avec alana après avoir vérifié que sa voiture était bien fermé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

[mince je voulé dire te tutoirai pa en cour dan mon avan dernier post]

Alana souria et continua sa marche en recherche de l'administration. Elle espèrait que les profs masculin était aussi cool sa serait génial.

oui t'en fais pas ! et puis les autres élève qui n'ont pas encore parlé avec toi serait surpris aussi ! on va croire à du favoritisme !

Elle souria et suivit sa futur prof, elle ne savait pas ou c'était, elle voyait des gens autour d'eux qui avait plutôt l'air cool. Elle était sur de se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:55

[ oki pas grave!!! lol]

elle souria a alana!! son portable vibra et c'est son agent qui lui a envoyé un sms juste pour lui faire coucou!! sa la fait sourire!!!!! la plupart de ses méssages dans son portable, c'est soit lui ou soit sa soeur qui lui envoi!!!!

oui!! sa laisserai penser a du favoritisme!!! mais bon!! je n'en fait jamais!!!!

elle avança avec la jeune fille vers l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

Alana souria et aquiessa, elle entendit un petit bruit de vibreur de portable, c'était en effet le portable de Gabrielle sa prof qui vibré. Elle ne chercha pas à savoir qui c'était, c'était justement privé ! surtout sa prof quoi ! Elle posa ses avant bras sur le comptoir de l'administration et regarda la tonne de papier qu'elle devait remplir.

au non .. je vais en avoir pour une heure avec tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

elle lui sourit

non tu verra tu aura vite finit!!!!!

elle relit le sms!! et continu de sourire!!

quand on parle du loup, il sort du bois!!!!!!!!

elle pianota sur son portable pour lui répondre!! elle ne devait pas l'atiser mais c'était plus fort qu'elle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Alana grimaça et commença à remplir les feuilles, en réalité c'est vrai c'était rapide, elle n'avait qu'a signé. Elle détestait la paperasse mais elle était bien obligé de la remplir.

oui !

Entre temps elle regarda Gabrielle et souria malicieusement, cette fille était amoureuse sa se voyait .. ou alors elle ne l'était pas et c'était une vrai garce ..

conseil d'une garce fait attention de ne pas le rendre accro .. plus dur sera la chute ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

elle la regarda et pensa que tout le monde pouvait penser qu'elle était une garce mais pas du tout!!! elle ne savait pas trop ses sentiments pour lui c'est tout!!! mais elle comprenait que l'on puisse penser le contraire!!!

je ne veut pas lui faire de mal!!!!

elle ranga le portable et se senti encore plus pomé qu'avant!! elle l'aimait? ou pas?? il y avait quelque chose de fort c'est certain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

Alana continua de signé ses papiers les lisant attentivement avant d'y apposé sa signature, elle ne signé pas n'importe quoi ! imaginons que c'était un pacte avec le diable ! quoi qu'elle acepterai peut-être.[ A la phrase de Gabrielle elle souria et regarda la jeune femme un petit sourire au lèvres.

je pense pas que tu soit une garce qui aime faire soufrir les mec .. donc je te crois .. mais si tu veut mon avis essaye d'y voir clair dans tes sentiment ! pour que vous soyez tout les deux fixé !

Elle souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

elle lui souria oui elle pensait qu'il fallait qu'elle éclaircisse ses sentiments!!! pour tout les 2 ce serai mieux!!!!
elle avait des sentiment pour lui sa c'est clair!!! mais de quel nature??? la voila la question!!!!! elle était completement pomé!!! et c'est pas peu dire!!!!!

-ouai!! je pense que tu as raison!!!!!!

pour le savoir, il fallait qu'elle l'apelle mais a vrai dire, elle n'en a pas très envie!!!!! si elle l'appelle, il allait vouloir la voir et si elle le voit, qui sait c qu'il pourrait se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

Alana toujours le nez dans ses papiers jettait de temps en temps des regards à la jeune proffesseur qui était pomé ! sa se voyait et pas besoin d'être devin pour le comprendre ! Sa fit sourire Alana, elle espèrait que jamais elle ne serait dans un état comme sa pour un garçon.

j'ai toujours raison !

Dit-elle sur un ton ironique et sans modestie .. bien sur elle plaisantais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

elle rit!! la bonne humeur de la jeune fille l'amusait!!! toujour le mot pour rire!!!!!

dit donc ta modestie elle en a pris un coup la non???

elle disait sa sur le ton de la plaisanterie!! elle la taquinait!!! gabrielle aimait beaucoup rire!! elle était décidé!! elle appelerai son agent dans l'aprem déja pour le rendez vous avec alana et pui sa serai l'occasion pour elle detre au clair avec ses sentiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

Alana souria puis a la phrase de la jeune femme elle ria, c'est vrai que c'était pas la modestie qui l'éttouffait mais elle plaisantais surtout.

sachant que je n'ai pas d'expérience en relation amoureuse je ne vois pas pourquoi je te donne des conseils !

Elle souria et finit enfin de signé tout ces papiers, elle les rendit à la secrétaire qui lui donna les clés de sa chambre, elle souria elle avait enfin sa chambre.

et puis oui elle en a prit un cou la !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

gabrielle lui souria!! elle aimait bien cette jeune fille et se promis d'appeller son agent pour elle!! si elle arrvait a lui avoir un rendez vous avec lui sa sera super!!!! et puis si il le faut, elle l'aiderai a aller taper a d'autres porte si sa ne marchait pas!! elle connaissait beaucoup de monde!!!

tu n'a peut etre pas d'expérience mais en tout cas tu as de bon conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

Alana trouvait sa bizarre que la première personne avec qui elle s'entende alors qu'elle venait d'arrivé était une prof ! sa prof de langue ! cette situation la fit sourire. Elle aquiessa à la phrase de la jeune femme et répondit :

c'est plus facile de donné des conseils que de le vivre !

Elle souria, par cette phrase elle voulait montré qu'elle se rendait compte de se que vivait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:20

j'ai l'impréssion oui!!!!

elle regarda sa montre!! quoi déja??? elle devait donner son cour dans 10 minutes!! oh sa va elle avait le temps!!! mais bon!!! le temps qu'elle arrive a l'amphi..oh et puis zut!! pour une fois elle serait en retard!! sa changerai un peu!! d'habitude c'est les éleves qui son en retard et ben la pour une fois sa serai la prof!!!! pas toujours les memes quand meme!!!!! elle souriait toujours a la jeunne fille!! elle avait pris sa décision concernant son agent!!!! quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:23

Alana souria et arangea ses cheveux, pour son premier jours elle devait faire bonne impression sinon elle ne se fairait pas aceptée facilement ! Elle souria à la jeune femme et une sonerie retentit, surement la sonerie qui marquait la fin d'un cours et le début d'un autre, Gabrielle devait surement avoir cours.

oh .. euh tu me retrouvera ou tu veut mon numéro de téléphone pour le rendez vous avec ton agent ?

Elle la regarda attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

gabrielle entendit elle aussi la sonnerie!! elle avait vraiment pas envie de faire cour mais il fallait quand meme y aller!!!!

euu non donne moi plutot ton numéro!! je risque de ne pas te trouver dans ce campus!! c'est trop grand!!!!

elle lui sourit en se disant qu'elle ferait surement une très bonne manequin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive (LiBrE)
» Arrive a Harvard[libre]
» Arrive le matin [LIBRE]
» Quand j'arrive (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser