HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrive a Harvard[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive a Harvard[libre] Empty
MessageSujet: Arrive a Harvard[libre]   Arrive a Harvard[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Qu'elle journée mouvementée pour la petite Léticia, tout commença normalement.Elle se leva tard, prit sont petit-déjeuner les pied dans le sable.Ensuite elle prit un bon bain chaud, ensuite elle enfila une mini-jupe et un top blanc.C'est après que cela changea!!en voulant boire un peu de jus d'orange,elle se dirigea vers le frigo et dessus elle avait marquée en lettre capital qu'elle devait allée a l'Unif aujourd'hui!Elle prit vite une grosse valise, mit tout ses vêtements, ses chaussure,... dedans et referma le tout.Elle sortit de chez elle et alla vers une rue connue ou beaucoup de taxi passe.Elle avait de la chance,il y en avait un qui attendait.

Quelques temps plus tard,elle se retrouvait devant la porte de Harvard.Elle entra et regarda autour d'elle.C'était grand comme hall,elle n'avait jamais vu sa auparavant,un peu normal,elle n'allait pas a l'école.Elle mit sa valise devant elle et s'asseya dessus.Que devait-elle faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Harvard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Harvard[libre]   Arrive a Harvard[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Susan avait eu cour le matin meme, la miss était en deuxieme année a Harvard. Elle venait tout juste de passer a soncasier en sortant du refectoire, ou elle venait de prendre son repas du midi, et se drigeait donc vers al sortie pour passer dans sa chambre avant de retourner en cours...
Elle traversait donc le hall, un livre dans les amins et son sac sur le dos, lorsqu'elle manqua de bousculer quelqu'un, j'ai bien dit manqua, car au dernier moment, elle l'évita, en disant
Oups, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Harvard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Harvard[libre]   Arrive a Harvard[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Arivée dans le hall, les bousculades étaient fréquentes.Elle regarda les gens tombé et se faire bousculer et cela la faisait rire.Mais,distraite par ça,elle même fut presque bousculer et tombée de sa valise.Par chance,la fille réeussi a l'évitée a la dernière minute.Elle la regarda s'excuser et lui sourit, Léti n'est pas vraiment du genre a se facher pour ça, même si elle est du genre a vite s'énerver.Elle lui sourit en disant...

Pas grave!Je suis Léticia,je viens d'arriver

Fallait bien se faire des amis pour pouvoir faire des fêtes, même si elle n'avait pas l'air fêtard mais plutôt studieuse.En plus,elle devait sûrement aller en cours là.Léticia se leva et mis sa valise a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Harvard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Harvard[libre]   Arrive a Harvard[libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Susan fut plutot soulagée que la jeune file, nouvelle arrivante, d'apres ce qu'elle lui dit en se presentant, ne lui pete pas un scandale, elle avait bien d'autres choses a penser que sa ! Notemment, les cours ! Eh oui, elle était studieuse, Léticia avait bien du le remarquer ! Susan avait de quoi faire honneur a son pere, qui n'était autre que le directeur de l'academie ! eh oui, Susan était la fille du directeur, je vous laisse imaginer sa reputation ! Elle esquissa un sourire la jeune fille qui se tenait devant elle, et li repondit, se presentant a son tour
Enchante Léticia, je suis Susan road, je suis en deuxieme année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a Harvard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Harvard[libre]   Arrive a Harvard[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Harvard[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt arrive a Harvard (libre)
» Danger Public arrive a harvard[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser