HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Matt arrive a Harvard (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:47

Matt Stiffler arriva au campus, il avait fait un long voyage et il était épuiser . Il pensait a son frêre qui devait s'éclater dans son sport étude, il aurait tant aimer être avec lui mais cela était impossible, mainteant il était coincer dans cette université . Matt voyait des étudiants un peu partout, certains parler entre eux, certains lisaient des livres mais la plupart délirer avec leur pote . Matt s'aperçu qu'il n'avait aucun ami dans Harvard et il devrait s'en faire s'il ne voulait pas mourir d'ennui . Mais il détourna vite son idée . A force de regarder en face de lui, il s'aperçu qu'il y avait de super fille dans cette université et cela ne lui déplaisait pas du tout . Matt eu un petit sourire et son coté Stiffmeyster prit le dessus, il passa a coté d'une fille et lui mit une main aux fesses tout en rigolant . Il était en forme et cela se voyait . Matt essaya de chercher quelque chose mais il ne trouva pas . Cette année aller sans doute être la plus longue de toute sa vie . De toute façon, la seule chose qui avait d'intérêt pour lui c'était de s'inscrire dans l'équipe de football américain . Il ne savait pas trop a qui s'adressait pour rentrer dans l'équipe mais il trouverait bien . Sa première année dans Harvard en espérant que ce soit la dernière . Matt avait remarquer que certaines personnes le regardaient bizarrement, sans doute car c'était un nouveau . Mais il ne se laisserait pas faire, s'il devait déja se battre, ce n'était pas du tout un problème . Matt cherchait encore quelque chose a faire et pour mieux réfléchir, il s'assit sur un banc libre .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Wendy qui était dans le campus depuis un certains attendait son cours qui n'allait pas tout de suite commençer donc elle s'ennuyait un peut il faut le dire, mais elle n'allait pas se laisser abattre, elle alla parler a quelques garçons sportif qu'elle trouvais particulierement bien fouttut puis Wendy détourna un moment vers un garçon qui venait surement d'arriver à Harvard sinon elle aurait déjà vu ici et attirer bien sur son attention, elle ne le quitta pas des yeux quand elle vit qu'il se rapprochais d'une fille pour lui mettre sa main au fesses, Wendy eut un léger fou rire trés discret, elle regardais la fille qui était entrain de rougire comme pas possible, c'était plutôt marrant de voir un nouveau qui était...était aussi rapide, mais encore elle ne savait pas si il était nouveau alors ne portont pas de conclusion attive. Wendy laissa discuter les garçons entre eux et quand le jeune nouveau s'asseya sur un banc non loin du campus, Wendy alla s'asseoir a côté en gardant ses distances, ne le regardant même pas ne lui parlant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

Matt qui était assis sur son banc depuis déja un certains temps pensait a son frêre, il repensait a tous ses moments qu'ils avaient eu ensemble et il sourit intérieurement, mais il remarqua vite une fille qui c'était assis au banc qui se trouvait a coté de lui, elle était plutôt pas mal et Matt était attirer vers elle, il alla s'assoir a coté d'elle et lui dit :

Salut, je m'appelle Matt Stiffler mais appelle moi Le Stiffmeyster, je suis nouveau dans cette université . Tu sais par où il faut passer pour s'inscrire dans l'équipe de Football Américain ?

Matt regardait la fille qui se trouvait face a lui et il l'a trouvait très mignonne . Si toutes les filles étaient comme elle a Harvard, il ne s'ennuirait jamais . Stiffler fit un petit sourire charmeur et il ne quittait pas un seul instant du regard la jolie fille qui se trouvait face à lui . Il faisait de son mieux pour controler le Stiffmeyster, il ne voulait pas tout gacher a cause de sa double personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

Wendy restais toujours a côté de lui, sans lui parler d'ailleurs elle se demandait si sa devrait elle qui devrais lui parler en premiére ou pas, et bien c'est ce que nous allons voir, elle le regarda de nouveau, il avait l'air plutôt pensif jusqu'a ce que le jeune homme la regarde, Wendy détourna rapidement la tête mais toujours avec ce petit air coquin en coin. Le jeune homme se rapprocha d'elle puis les decrocher des mots.
*Non enfaite sa ne saura pas a moi de parler en première tant mieux*
Puis elle le regarda dans les yeux avec un sourire radieux quand il se présenta, quand il lui dit qu'il voulait savoir ou était la ou on pouvait s'inscrire pour du Football Américain, Wendy le regarda de haut en bas.
*Ah un sportif*
Puis elle lui dit avec un petit air ravie ou début et aprés d'un air désolée.
Salut, moi c'est Wendy Carlson enchanté de faire ta conaissance Matt heu pardon Stiffmeyster, et je l'aurais deviner sans que tu me le dise, sinon je suis désolée je ne sais pas ou se trouve le gérant pour l'inscription du Football Américain, ...mais sinon demande au garçon là bas surement qu'ils seront mieux que moi.
Wendy regarda quelques secondes Matt pour aprés tourner la tête vers les personnes qu'elle lui montrait du doigt. Wendy rigola intérieurement au surnom de Matt, en même temps le sien n'était pas mieux, mais elle n'osa tout de même pas le dire puisque il était pire que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

Matt écouta attentivement la jolie fille, elle s'appelait Wendy mais quand elle lui dit de s'adresser aux mecs qui se trouvaient pas si loin de lui, mais Le Stiffmeyster ne voulait pas du tout quittait la compagnie de Wendy pour aller voir des mecs, même si c'était des footballeurs américains . Il se tourna vers elle et avec un petit sourire charmeur, il lui dit :

Je préfères rester avec toi, je préfères ta compagnie a la leur, je ne l'ai connait pas du tout et tu est bien plus charmante que tous ses mecs .


Matt continua de sourire, Wendy était très charmante et il la trouvait particulièrement a son gout . Le Stiffmeyster commençait a se sentir a l'aise, de toute façon, s'il devait rester longtemps dans cette école, autant qu'il soit en bonne compagnie . Stiffler continua donc de regarder Wendy avec toujours son petit sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Wendy regarda un peut plus les yeux de Matt et remarqua qu'il avait de trés beau yeux bleu c'était assez agréable a regarder il faut l'avouer, et en plus de sa il était brun enfin de compte c'était tout simplement un beau gosse, Wendy regarda les sportifs avec qui elle parlais tout à l'heure en leurs faisant un jolie sourire digne de ce nom, les sportifs la regardérent aussi en déposant de même un sourrire Wendy reposa son regard sur Matt avec le même sourire qu'elle adressais il y a quelques secondes aux sportifs. Elle rigolea discrétement à ce que Matt venait de dire.
Mais moi non plus tu ne me connais pas, ils sont aussi de trés bonne compagnie, sinon merci et toi tu à l'air charmant dans les deux sens.
Wendy esperait juste une chose c'est qu'il ne croit pas qu'elle voulais le virer quand elle lui dit ces quelques mots "ils sont aussi de trés bonne compagnie"
Même si tu veux rester avec moi, je peut les appeler pour leur dire de venir ici et de leurs demander ou se trouve ce que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Matt sourit aux paroles de Wendy, il ne savait pas trop quoi penser, soit elle était assez distante, soit il venait de se prendre le plus gros rateau qu'on pouvait se prendre par une fille en même pas dix minutes . Décidément, il ne devait vraiment pas être un romantique mais cela lui était égal, pour l'instant ce qui importait c'était la belle Wendy . Il fut content du sourire qu'elle lui afficha puis il écouta encore une fois ce qu'elle avait a lui dire . Le Stiffmeyster répondit a Wendy :

Bin ouais si tu veux, fait les venir mais bon c'est juste pour un petit renseignement, mais bon fait comme tu veux . Tu sais peut-être que je te connais pas mais si je pouvais apprendre a mieux te connaitre, je serais ravis .

Décidément, Matt ne perdait pas ses objectifs de tête, il devait avoir une copine mais il était intriguer par Wendy, elle avait un petit truc en plus des autres filles et cela ne le déplaisait mais cela le troublait . Il se sentait irrésistiblement attirer vers cette si belle fille . Cela ne faisait même pas une heure qu'il se trouvait a Harvard mais il avait déja trouver une très jolie fille, en fait, Le Stiffmeyster commençait a se plaire dans cette école . Cela ne faisait peut-être qu'une heure qu'il était ici, mais c'était une très bonne heure . Il venait de faire un très belle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

Wendy continua de lui sourire en le regardant dans les yeux, par contre fit une drôle de tête, il avait surement crut qu'elle l'avait repousser mais c'était tout le contraire elle n'avait pas voulu parraitre en effet distante comme elle avais fait, puis elle souria encore une fois quand il lui dit que c'était à elle de voir si elle devais appeler les garçons, puis Matt venait de dire juste aprés qu'il voulait faire connaissance avec Miss Carlson, et si elle les appelait elle ne serais pas tranquille pour faire conaissance avec Matt c'était certains.
C'est comme tu veut toi, mais si tu veut faire connaissance avec moi c'est vrai qu'ils vont surement nous géner à la faire cette connaissance.
Wendy avait envie de faire connaissance avec lui, mais le petit problème c'est que elle n'aimait pas trop parler de son passée, si il ne lui posais pas de question cela irais mais si il abordais ce sujet, sa la mettra mal, mais quand ne pas faire connaissance sans parler du passé.
Heu...déjà si tu veut savoir un petit quelques chose sur moi, on me surnomme Minnie.
Wendy avait un peut honte de se surnom c'est vrai c'était tout mignon elle se demandais si il allait rigoler d'ailleurs.
Sinon toi parle moi de toi.
Wendy essaira toute expliquation sur son passée ou plutôt rettardera.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:27

Matt fut soulager quand Wendy lui dit que c'était a lui de choisir, il ne voulait vraiment pas être déranger te cela l'arrangea énormément . Le Stiffmeyster écouta le surnom de Wendy, il eut un petit sourire sympathique et lui dit :

Tu vois, je ne te connais pas mais je ne t'aurais jamais imaginer avec un surnom pareil, je me moques mais bon ça fait bizarre .

Matt ne se moquait pas du tout de Wendy, il était juste surpris de son surnom mais il venait de se rendre compte qu'il avait fait une gaffe alors il enchaina de suite, il regarda Wendy et tout en gardant son petit sourire, il lui dit :

Bin j'ai un frêre qui est en sport étude de Football Américain, il s'appelle Steve et à l'heure qu'il est, si ma mère ne m'avait pas inscrit dans cette université, je serais surement en train de délirer avec lui mais finalement je m'en fous . Je suis tout aussi bien ici, et en particulier avec toi . Mon père est mort alors que j'était tous jeune et c'est surtout mon grand frêre qui m'a élevait, ma mère n'avait pas du tout d'autorité sur moi et elle n'en a toujours pas . J'ai commençait le football américain très tôt et je continue toujours à en faire .

On aurait dit que Matt faisait une biographie de lui, s'il se serait vu, il aurait surement rigoler mais pour l'instant il pensait plus a son frêre qu'a autre chose, ce taré devait surement être dans la même situation que lui, avec une très jolie fille . Le Stiffmeyster dit a Wendy :

Et toi, parle moi un peu de toi .

Matt sourit a Wendy, maintenant qu'il avait a peu près raconter ce qu'il y avait a savoir sur son compte, il espérait que Wendy en ferait autant . Mais si elle ne voulait pas, il respecterait son choix même s'il serait quand même dégouter .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Wendy rigola elle même, elle même rigolais de bon coeur à son surnom, c'est vrai que ce n'étais pas vraiment commun qu'on appelle quelqu'un par un nom des Walt Disney, mais en même temps elle aimait bien, elle trouvait sa trés mignon et en plus elle avait toujours adorer les Walt Disney c'était surement pour sa qu'on l'appellait Minnie.
Oui je sais, mais tu devrais te sentir flatter t'est la premiere personne à qui je dis mon surnom j'avais tout de même un peut honte, même si j'aime bien mon surnom c'est tout mimi. Je peut savoire pourquoi tu ne me voyais pas porter se surnom ?
Dit-elle d'une voix presque enfantine mais en même temps si douce, quand Matt commença a parler de son histoire, Wendy l'écouta bien attentivement et fut désolée pour lui à un certains stade de son histoire elle le regarda dans les yeux avec un air désolée et un sourire tout timide.
Je suis désolée pour toi et ton frére que vous ayez perdu votre père.
Maintenant Matt lui demander de parler d'elle chose normal aprés avoir parler de sa vie il voulait savoir quelques chose sur elle et bien sur, Wendy n'allait surement pas se laisser dégonfler, il lui avait dit alors elle aussi devait lui parler de son histoire même si cela n'était pas trés facile à expliquer, Wendy devait en parler. Puis elle poussa un long soupir en fermant les yeux pour réfléchir a ce qu'elle pourrais dire puis elle entama.
Je suis née à Chicago j'ai 19 ans j'ai perdu mes parents à l'âge de 7 ans c'est mon major-d'homme qui c'est occuper de moi pendant tout ce temp il est rester 10 ans avec moi ce qui n'est vraiment pas tache facile j'ai été anorexique pendant plus de 3 ans et moi je suis fille unique ma mère ne voulait qu'un enfant et elle la eut.
Wendy dit sa a une rapidité sans même reprendre sa respiration une seule seconde, elle reprit son souffle aprés lui avoir dit tout cela puis elle baissa la tête tout de même honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sti
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

Matt sourit a Wendy, il la regardait un avec un regard passionner . Il souriait toujours et il écoutait les paroles de Wendy, quand elle eut finit, il lui répondit :

Je sais pas pourquoi je ne te vois pas avec ce surnom mais si tu l'aimes peut importe ce que je penses . Tu ne devrais pas avoir honte, je trouves que c'est mignon même si ça fait bizarre la premièe fois, ne t'inquiètes pas de ce que penses les autres .

C'était bien la première fois que Matt parlait a une fille de cette manière mais Wendy était différente, elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas et Matt en était bien conscient . Il écoutait encore les paroles de Wendy mais il ne répondit pas quand elle fut désolée pour la mort de son père . Il n'aimait pas trop en parler, il ne oulait pas faire sortir son cotê sentimental . Le Stiffmeyster écouta l'histoire de Wendy et il eut un chox terrible, lui qui pensait que la vie c'était foutu de sa gueule, il avait tort . Wendy avait eut beaucoup plus de malheur que lui et il ne put parler, il aurait voulu dire quelque chose mais il ne put, il se contenta de faire un bisou sur la joue a Wendy .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

Wendy souria à Matt sur ce qu'il venait de dire, en effet Wendy aimait beaucoup son surnom, et elle devrait s'en ficher de ce que les autres personnes pouvait pensée de son surnom, c'est vrai son surnom pouvait sembler trés gamin, mais en même temps elle adorais son surnom, puisque Wendy restait toujours en elle une femme enfant, en tout cas c'est comme si elle avait touché des mots que Matt, avait dit à son égard, puis elle se posa une petite question: Pourquoi les mecs ici était aussi gentil avec elle, elle n'avait jamais connu sa à Chicago sûrement parce que on voyait qu'elle était dans le campus Béta et appriori tout le monde adorais les Bétas surtout les sportifs, les autres campus de les aimait pas trop, mais Wendy faisait comme partis de plusieurs campus bisarrement, peut être pour cela qu'elle s'entendait avec tout le monde la miss Carlson.
Ouais, ta raison merci.
Wendy se posais toujours la même question à chaque fois qu'elle rencontrait un jeune homme qui était gentil avec elle: Etait-il comme cela avec toute les filles ? Sûrement que oui pour Matt, puisque les sportifs était gentil le plus souvent avec tout le monde, elle s'était tout de même attarder sur la question pendant un cours instant, pour reprendre ses esprits quelques instants aprés. Aprés que Wendy se soit excuser pour le père de Matt, bien que cela ne soit pas de sa fautes, elle trouvait sa marrant qu'on puisse s'excuser pour une chose qu'on n'avait même pas faîtes, mais bien sur venant d'une bonne famille, on lui avait apris à apprendre la politesse, et celle ci en faisait partis par toutes les régles qui était désormais dans sa tête ^^.
Elle voyait bien que Matt ne voulait pas en parler et elle le comprenais tout à fait, elle aussi c'était exactement pareil, c'est vrai ques c'était diffcile d'en parler de ce genre de chose, puisque Wendy avait raconter sa vie sans prendre sa respiration ce qui avait été trés dur, déjà pour la respiration et d'en parler aussi de qui faisait d'ailleurs le plus dure. Wendy rigola discretement pour ne pas pleurer, elle cachait tout de même sa tristesse sous un rire faux, la seul chose qu'elle espérais c'est que Matt ne s'en appercoivent en aucun cas sous ce rire faux, Wendy ferma les yeux pour ne pas voir le regard de Matt qui aurait put la faire fondre en larme. Puis tout d'un coup elle sentit des lèvres se poser sur sa joue, elle n'avait même pas l'occasion de se poser la question qui cela pouvait bien être ? La réponses était évidente ce ne pouvait que être Matt, elle rouvrit les yeux, trés surprise de ce geste de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt arrive a Harvard (libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt arrive a Harvard (libre)   Matt arrive a Harvard (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt arrive a Harvard (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a Harvard[libre]
» Danger Public arrive a harvard[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser