HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Danger Public arrive a harvard[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Sum
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

Nick était dans une ville "Le Cambridge" ...Ce jeune homme enfourcha sa moto et partit direction l'niversité Harvard.Nick était un jeune homme trés actif est bagarreur! quelque temps plus tard Nick s'arreta devant un grand portail.Il garra sa moto et entra dans une cour.*Wouah c'est pas mal pour une université* Pensa t-il...Le jeune homme qui venait d'entrer se dirigea vers un arbre et s'asseillat dos a cette arbre.Et il sortit son Ipod blanc qu'il avait depuis longtemp.Bien sur il l'avait voler.Beaucoup de gens disent que c'est un criminel un truant violeur voleur un petit droguer ou des conneries de ce genre et il detestait ca car il a arreter de ce droguer il y a longtemps....Nick passer en revu toute les chansons de son Ipod et trouva la bonne..."Motivation" de Sum 41...et il se mit tout a coup a chantonner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

Lyn parcourait les étendus d'herbe, un portable collé contre son oreile et criait tellement fort qu'elle était sûr que les esquimaux au Groenland pouvait l'entendre!XD

-Mais je ne veut pas de ta putain de Salope dans mon staff!! Non Misha je n'en veut pas! Elle va tout faire tomber !! ce Con de Frank n'a rien compris!!

Des paroles injurieuses sortaient de sa bouche fine bien déssinée. Lyn était remonté de par et d'autre. Pourquoi cet imbécile de Frank avait tout fait foirer en appelant cette fille? La jeune femme de 20 ans, portait sur elle un t-shirt court qui dévoilait son nombril, un bijou argenté dessus, et avait les cheveux qui se balanceait au rythme de sa fureur. Son teint halé était resplendissant au soleil et elle passa pres de grandes allées.

Alors qu'elle vociférait comme une folle prête à jetter son portable contre le premier arbre, la jeune femme ne fit pas vraiment attention et sembla se prendre une racine dans ses chaussures. elle tomba en avant et ferma les yeux pour eviter le mal de la chute, mais quand elle rouvrit ses yeux elle avait perdu son portable. Lyn regarda à droite et a gauche puis le trouva devant elle. elle l'attrapa écoutant si Misha était encore la

-Misha?..Oui bon hein merde pour elle tu te demerde j'en ais marre de tout ca..C'est ca bye!

Elle raccrocha et soupira. Alors qu'elle regardait un peu plus vers sa poitrine pour voir sur quoi elle avait trébuché, elle sursauta..Des jambes?Oo
nan mais??!!!! Lyn tourna la tête et regarda celle qui lui faisait face. elle adressa un petit sourire géné..

-Salut!^^..euh...

Mais qu'elle grosse conne elle était tombé sur quelqu'un et elle ne s'en était pas rencu compt!! >< de plus elle avait son ventre sur les jambes de jeune homme qui ne bougeait pas. Lyn n'osait plus bouger mais elle le devait. Alors lentement elle remit une mèche de sa cheveulure et se redressa ujn peu rouge de honte...

-Scuse moi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sum
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

Nick regardais la jeune femme qui criait dans sont téléphone...Qu'est ce quelle a elle? il n'en avais aucune idée elle marchai vers lui quand il s'apercut qu'elle ne l'avait pas vu.Quand tout a coup la fille tribucha^^ Nick enleva ses ecouteurs.et il repondit...
T'inquiéte c'est rien!
Il regarda la jeune femme un instant a vrai dire elle etait assez belle...
J'm'apelle Nicolas Summers mais apelle moi Nick!
Et le jeune homme souriat...
T'es a harvard depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

Il s'excusa avec un sourir ravissant et Lyn sourit elle aussi. Le regard du jeune garçon était pénétrant elle se mordit la lèvre pour ne pas sortir une belle betise! Il avait des écouteurs qu'il enleva pour mieux l'entendre s'excuser. a vrai dire dans la positions qu'elle avait été quelques seconde auparavant était peut-etre trés génate, mais elle aurait bien aimé rester un peu plus dans cette dernière!^^

Lynse passa une main dans les cheveux et remit une mèche rebelle derrière son oreille, avant d'epousseter sa jupe courte. elle ne fit rien pour la remettre un peu plus en place. Ses jambes fines et musclées contrastait avec sa jupe vert pomme.

-Je m'apelle Lyn , Lyn Ewing, ravie de te rencontrer..Dans ces circonstances finit-elle par dire avec un petit clin d'oeil!

Elle s'imagina alors tomber encore plus dans les bras de nick. Beau gosse quand même. Il devait avoir à peut pres le même age qu'elle.

-Je suis ici depuis....Aujourd'hui! et toi? Lyn rigola doucement et regarda ou elle avait mis son sac. Tu n'aurais pas vu mon sac de cours?

Il avait du tomber quelque part et Lyn se pencha un peu en avant pour voir si il n'était pas dans les parages. elle se releva sur ses jambes et fit le tour de l'arbre avant de revenir vers Nicolas..

-Dis moi Nick...Tu crois à la malchance?Oo

elle avait que des emmerdes ces temps! >< Lyn était dans de sales draps avec le QG et Misha et aussi Frank qui n'e faisait qu'a sa tête. en plus si elle avait perdu son sac de cours..elle risquait le renvoit direct >< Frank n'allait pas être trés content...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sum
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

Nick souriat un peu a la jeune fille......
Je suis ravi de te rencontrer!
Il continuat...
Eh bien j'ai passer le portail il y a quelque minutes...
...
Oui je crois a la malchance !
D'ailleur j'ai plus de malchance que de chance!
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Alors comme cela, lui aussi il était nouveau dans les parages. Et bien elle ne serrait pas la seule ici à être pomée! Elle sourit, mais elle avait en tête autre chose..Son SAC!!!!
Elle ne le trouvait pas et c'était une calamité si elle l'avait perdu!

-Ben mon sac..Je suis maudite je perds tout en ce moment s'pas vrai ca!! ><

Lyn leva les yeux au ciel puis remit la bretelle de son top qui s'en allait. Elle posa une main sur le bas du ventre, regardant a droite et à gauche quand elle le vit soudain juste devant ses yeux.

-Soit je suis bête soit il me faut des lunettes. Excuse moi...

Elle lui demanda de se pousser gentiemment et récupéra son sac qui était en faite juste caché derrière le bras de Nicolas. Lyn regarda à l'intrieur et en sortit un canif quel avait toujours sur elle et son emplois du temps..

-Il me reste une heure avant le debut des cours..Tu veux que l'on marche un peu..si tu me parlais de toi?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sum
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

Nick hocha de la téte en signe de "Oui"...il ne pouvait pas refuser ca car il fallait avouer que cette jeune femme était quand meme tres trés belle est elle était dans la meme galere que lui.Dur dur d'étre nouveau!!!Alor Nick se leva.
De moi? et bien je suis un ancien droguer...
Il avait avait bien assister sur le mot "Ancien" et n'avait pas dit ancien violer si elle ne voulait pas de barrer en courant...Il continua................
Et toi pourquoi t'es ici a Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

Nick et Lyn se levèrent ensemble et parcoururent les allées du parc. Il y faitsait beau aujourdhui et Lyn regretta d'avoir mit son top noir.? Le soleil se reflechissait dessus et cela lui donnait encore plus chaud. elle le remonta jusqu'au dessus du nombril et y fit un noeud pour avoir moins chaud. elle prit son sac en bandoulière sur les épaules et écouta Nick.

-Oh je vois..fit Lyn quand Nicolas lui parla de sa drogue...moi..Je suis une fille qui n'a eu que des emmerdes..

elle ne voulait pas insister sur ses parties de cowgirls dans les bar à putes qu'elle avait du faire pour s'en sortir. ces souvenirs, elle voulait les faire disparaitre, mais comment oublié apres cette nuit là...

-Je suis a Harvard parce que je suis sois disant...trop vive et je dois apprendre à me canaliser. Je deteste l'école la galère!><

Lyn soupira puis regarda son emplois du temps encore une fois. Elle avait une heure de francais. De marketing et ensuite elle devait se taper de l'anglais qu'elle detestait par dessus tout. Combien de temps n'avait-elle pas été en cours? 5 ans? surement..Pas étonnant si elle s etapait de trés mauvaise note en cours...

-A moins que je soit la pour me riddiculiser encore plus. L'école c'est pas mon truc. Lyn sortis une cigarette de son sac et en proposa une a Nick. Tu en veux?

Elle l'alluma et tira dessus . La fumée de cigarette lui faisait du bien. C'était une drogue comme une autre..Mais rien ne valait le chocolat pour elle. Alors qu'lele pensait à Nick et sa vie d'avant, elle se fit bousculer et elle se brula avec sa cigarette

-Putain mais..P'tit con va! elle essuya la cendre qui était tombée sur sa jupe...Plus aucun respect! sinon tu sors de temps en temps?

Surement pensa-telle. Lyn adorait sortir..Il fallait avouer que Nick était pas mal. Si ils pouvaient se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger Public arrive a harvard[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danger Public arrive a harvard[Libre]   Danger Public arrive a harvard[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Public arrive a harvard[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a Harvard[libre]
» Matt arrive a Harvard (libre)
» Danger Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser