HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Danger Public

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ve
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

C'était le premier jour de Sacha à Harvard, il venait tout juste d'arriver de l'Aéroport. Il traînait encore sa valide et avait son énorme sac de voyage sur le dos. Il avait pris le bus, s'était perdu, avait questionné les passants (qui avaient passé leur chemin en comprenant qu'il était français) et, après un loooong détour, avait enfin trouvé la fameuse université.

Il pénétra sur le Campus en regardant tout autour de lui, un sourire d'enfant le jour de noël sur son visage.
En remontant l'allée qui menait à l'entrée des bâtiments il avait la bouche ouverte, ébaubi par la grandeur et la beauté des lieux. En effet, bien qu'il était issu d'un milieu aisé, il n'avait jamais vu un complexe scolaire aussi immense et aussi beau. Le parc était ensoleillé, des étudiants était allongés dans l'herbe et le regardaient passer en portant péniblement son sac et une brise légère venait ébouriffer ses cheveux déjà très emmêlés.


" Woooow " Murmura-t-il en apercevant de loin le grand Hall de la Fac.

Il avait hâte d'aller déposer ses bagages pour pouvoir visiter l'endroit. Mais pour le moment il ne pouvait pas passer dans la cours sans profiter un peu. Il décida de faire une pose, il avait mal au dos avec tout le poids de se affaires qui pesait sur ses épaules.


Sacha déposa donc ses affaires contre un arbre et farfouilla dans son sac à la recherche de ... ses balles de jonglage. Le temps était parfait pour une petite partie !
Restant debout, il faisait voler les balles au dessus de sa tête en riant, il était heureux de s'amuser un peu.
Téméraire, il tenta même de battre son record : 8 balles ... Mais le problème c'est qu'il n'en avait que 8 avec lui, il ramassa donc un cailloux assez volumineux qui gisait dans la pelouse et se concentra pour ne pas rater.


" YEAH ! " Cria-t-il au bout de quelques secondes en voyant qu'il y arrivait ... Mais, emporté par son succès, il lança la pierre, qui n'avait pas le même poids que les autres balles, plus fort que prévu et cette dernière retomba derrière lui en provoquant un bruit inquiétant.

* Aie ? * Se demanda-t-il avant de se retourner.

Son visage se figea, il venait d'à moitié assommer quelqu'un qui passait derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:06

Biiiiiiiiip !! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!
Ce matin encore, la jeune femme eu dut mal à se réveiller. Pourquoi? Hey bien, aujourd'hui était l’une de ses pires journées du mois. Et oui, la rentré qui s’annonçait... Enfin pour d'autres qu'elle.

Biiiiiiiiiiiiiiip !! Biii..PAF !D'un coup de main habitué, il éteingna le réveil, qui tomba par terre ^^! Plus tôt dans la soirée, Wendy avait programmée l’alarme du réveil pour les p’tites heures du matin, qui est 5:00 du matin. Elle aurait, alors, le temps de faire visiter les nouveaux elle aimait bien faire conaissance vec les nouveaux d'ailleurs. Après seulement 2 minutes de contemplation du plafond, de couleur qui laissait à désirer, et avec tous ses endormissements intermittents, Wendy se résigna à se lever. Il le fallait bien, non? Elle fut prise d'un maleise et se rassit sur le lit, se laissant dans sa chute tout simplement tout en mettant sa main sur son frond. Un gros mal de tête l'avait sasit à travers toutes ses neuronnes.Elle avait fêter hier soir et elle en avait garder plusieurs séquelles. Par la suite, elle se dirigea vers la salle de bain en titubant et soupira, fatiguer et pas très heureux de ce début de journée. Puis elle fit une moue de dégout, ayant vu son reflet dans la glace, ce trouvant quelque peu moche le matin, pour ensuite se rendre en direction de la douche. Eau froide était au menu... Après quoi, elle enfila un pantalon taille basse et délavée qui trainait dans le fond de la garde-robe et attrapa un gilet au vol, accoté sur une chaise, qu'elle mit en descendant les escaliers. Et vous savez la suite de se réveil brutale pour l’éternel femme? Hey bien, Wendy déboula les escaliers tous les escaliers, un par un... ^^, et à chaque marche, on pouvait entendre quelques jurons mélanger avec quelque cri de douleur, par si par la Razz.
Ensuite, pour se réveiller, malgré la chute qu'elle venait de subir qui l’avait bel et bien déboussolé, elle décida de prendre un café, noir, comme à l'habitude. Elle partit, alors, la cafetière puis alla se percher sur une des fenêtres, pour admirer les gens, malgré l’heure matinale, grouiller de partout. Et lorsque la cafetière émit un son qui ressemblait vaguement à une alarme, Wendy se jeta sur elle, pensant avoir tout alarmé le campus avec le bruit quelle avait émit. C'est sûr, il n'était que 6h du matin. Elle prit la tasse brulante dans ses mains et la but d’un seul coup. Ce qui brula complètement sa gorge et même son estomac. Elle était même capable de sentir le liquide descendre petit-à-petit. Alors, elle se dirigea en vitesse vers l’évier et partit l’eau pour qu’elle soit la plus froide possible pour soulager la brulure intérieure. Ensuite elle passa sa tête sous lévier pour aspirer l'eau.
Quelques minutes passèrent et l'école l'appelait. Elle prit son sac, remplit de ses livres.Elle prit ensuite un bonbon qui était enfouit dans la poche de son manteau, mit son foulard autour de son coup et se dirigea tranquillement vers le l'Université.
Il était maintenant 6:45 et Wendy était arrivé a l'Université , plus précisément dans le hall d'entré. Personne en vu. C’est sur, qui seraient assez fou pour se lever à 5h, c'était bien connut... Elle alla donc vers les casiers. Elle fit le tour de l'Université Et oui, tous les casiers regroupés ensemble devenait un véritable labyrinthe! Rendu à sa destination tant voulut, Elle déposa ses quelques livres dans son casier, laissant ceux qu’il aurait besoin dans son sac, pour le prochain cours. Ensuite, elle revenu s'assoire sur le banc non loin de l'entré du hall et mit ses écouteurs, en attendant l'arriver de d'autres élèves .
Puis au bout d'un certains temp elle regardait sa montre il était maintenant 7:30 heureusement le temp passais beaucoup plus vite quand on écoutais de la musique elle rangea son MP3 dans sa poche de manteau et se dérigea vers le campus, arriver la bas quelques choses surpris Wendy, il y avait quelqu'un qui était entrain de jongler elle se rapprocha de lui mais lui était dos à elle, quand elle fut proche de lui une pierre lui tomba sur la tête, aujourd'hui ce n'étais pas vraiment le jour a Wendy en tout cas elle était bien sonner la.
Aiiee.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

Sous l'effet de surprise, Sacha laissa tomber par terre toutes ses balles. Il avait face à lui une jeune femme qui se tenait le front. Un sourire coupable s'afficha sur son visage, qu'il pouvait être maladroit parfois !

" Navré, fais voir, t'es pas ouverte au moins ? Ca va aller ? Tu veux t'assoire peut-être ? "
Dit-il très vite, embêté d'avoir déjà faillit tuer quelqu'un à peine arrivé à la Fac.

Il ne voulait en aucun cas se faire des ennemis, Sacha n'aimait pas être en froid avec les autres. Il se précipita sur la jeune femme, prêt à la rattraper au cas où elle viendrait à tomber.


* ><' Quel con ! * Pensa-t-il contre lui même en voyant l'air nauséeux de l'étudiante.

Il lui pris son sac et le déposa à côté de ses bagages pour la soulager du poids. Ensuite, il se plaça face à la jeune femme et la regarda d'un air mi coupable mi candide, ne sachant pas s'il allait se prendre ou baffe ou si elle allait rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Wendy avait certes mal au point mais sa balle qui était enfin de compte une pierre ne lui aurait tout de même pas ouvert le crâne elle eut un petit rire à la phrase qu'il venait de dire toujours en se tenant la tête mais gardant bien sur son calmer, toute de façon jamais ce lui viendrait à l'esprit de l'engueuler déjà sa ne servirais à rien.
Non non t'inquiete pas j'ai juste un peut mal mais j'aurais une petite bosse rien de grave, heu oui pourquoi pas....
Wendy trouvait amusant la réaction que le jeune homme avait envers elle aprés quelques secondes, le jeune homme prit son sac au grand étonnement de Wendy elle n'était pas blesser du bras c'était de la tête mais bon elle lui fit un sourire.
C'est gentil, mais te sens pas obliger je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Bon la jeune femme semblait en forme, ou du moins elle n'était pas gravement blaisée. Par contre elle avait un air fatigué, l'air de celle qui à trop fait la fête en un espace de temps réduit.
S'asseoir n'allait certainement pas lui faire de mal.


" Je ne t'ai pas vu arrivée, désolé " S'excusa-t-il encore en ramassant ses balles qui étaient tombée en vrac à ses pieds.

Il se place dos contre l'arbre contre lequel gisaient les bagages et le sac de la jeune femme. Elle se massait encore un peu le crâne mais souriait, Sacha trouva que c'était bon signe.


" Je m'appelle Sacha "
Dit-il, lui offrant son prénom en guise d'excuse pour la bosse qu'elle aurait le lendemain sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:56

Wendy avait toujours un peut mal à la tête mais elle était toujours de bonne humeur, en même temps son mal de tête n'étais pas dut qu'a lui seul, elle avait peut être but pendant une fête d'une Campus et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas but autant, elle avait un mal de crâne horrible c'étais le cas de le dire.
Normal, qu'on ne me vois pas arriver quand quelqu'un est dos à moi, mais si cela peut te rassurer mon mal de tête n'est pas dut qu'a toi je suis aussi fautive que toi dans l'histoire.
Wendy l'aida tout de même à ramasser ses balles pour le remercier d'avoir pris son sac même si ce n'étais pas vraiment nécessaire, elle devait être reconaissante mais aussi c'est la gentillesse inouie la miss Carlson. Puis aprés lui avoir tendu les balles qu'elle avait dans les mains elle alla s'asseoir sur un banc qui était non loin de là et le regarda en souriant.
Enchanté Sacha moi c'est Wendy, je me trompe ou tu est nouveau ici ?
[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

[Pas de soucis ^^]

Ah ah ? Aussi fautive que lui ? Sacha eut un sourire en coin, oui de toute évidence madame devait avoir une légère gueule de bois en plus de sa bosse. Il comprenait, c'était pareil pour lui quand il faisait trop la fête.

Elle l'aida à ramasser ses balles en souriant, cette fille avait un air sympa ^^.
Alors qu'elle s'asseyait sur un banc, Sacha lui préféra l'herbe moelleuse. XD Grillé, elle avait tout de suite devinait qu'il était nouveau, et il se demandait si c'était à cause de son accent français ou simplement parce qu'elle connaissait toutes les têtes de la Fac.


" Et bien chère Wendy, je suis bien nouveau ^^' " Répondit-il d'un air suffisant avec de se mettre à rire de sa connerie ... Essayer de jouer les étudiant étrangers arrogant, ca il ne savait pas faire, " Et toi ? " Demanda-t-il à tout hasard, à la limite si elle était la depuis un bout de temps peut-être qu'elle pourrait lui indiquer les dortoirs qu'il n'avait pas su repérer sur sa carte du Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:17

Wendy avait vraiment la gueule de bois c'était certains la, elle avait aussi les yeux complétement explosé de n'avoir pas dormit de la nuit, elle baillais toute les deux minutes, elle avait envie de dormir, mais cela lui semblais tout de même impolie de s'endormir comme cela alors qu'il y avait une personne en face d'elle et puis elle avais cours dans deux heures.
Wendy regardea en souriant Sacha qui avait l'air bien sympathique, elle avait beau avoir une gueule de bois elle entendait tout de même entendre bourdonner dans ses oreilles, c'était surement la voix de jeune homme, elle avait déjà entendu cette accent quelques part, puis au bout d'un moment elle reconnaissa cette acent.
*Je me demande si il est français*
Wendy savait bien qu'il était nouveau puisque elle ne le connaissait pas et rares personnes ne se conaissait pas ici à Harvard, depuis qu'elle habitais ici Wendy avait remarquer qu'il fallait connaître le plus de monde possible ici pour survivre dans cette jungle, et déjà si tu ne connaissais pas tout le monde tu ne peut pas participer au fête les plus cool comme celle d'hier qu'il l'a complétement rendue soul.
Je me disais bien, t'est français ? Sinon moi sa va faire presque deux mois que je suis arrivée ici, si tu veut que je t'aide pour quoi que ce soit tu me demande d'accord.
Wendy lui fit un grand sourire, non elle avait trop mal à la tête, il fallait qu'elle prenne quelques chose, elle se leva rappridement ce qui lui donna tout d'habord le tournit mais aprés cela elle prit son sac et alla se rasseoir, Wendy avait pris des médicamnents pour la tête si elle devait avoir mal à la tête ce qui arrivea d'ailleurs, elle prit sa bouteille d'eau pris la pastille et l'avala elle rengea de nouveau tout sa dans son sac, aprés elle le mit à côté d'elle et souria à Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

XD Trahi par sa voix, Wendy avait tapé juste.
Deux mois qu'elle était là ... C'était inespéré ! En deux mois elle avait du avoir le temps de bien connaître les locaux, elle pourrait certainement l'aider et en plus elle se proposait gentiment de lui rendre service au cas où il en aurait besoin.

Il se demanda ce qu'elle faisait avant de la voir s'avaler un cachet qui ne vint que confirmer ses soupçons : la gueule de bois, le fléau de la jeunesse de nos jours Razz


Il souriait en voyant la façon qu'elle avait de rester de bonne humeur malgré un mal de tête qui devait être prenant s'il nécessitait des cachets pour le calmer.

" Oui Français ... Parisien plus précisément ^^ " Répondit-il une fois qu'elle eu reposé son sac au sol, " Et en fait ... Ca serait franchement sympa si tu pouvais juste m'indiquer les dortoirs Thêta, j'ai pas réussi à les localiser sur mon plan et je me vois mal me promener avec tout mon barda sur le dos x) " Ajouta-t-il en montrant du doigt sa montagne de bagage avec un air épuisé par le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

Wendy avait bien reconnue la voix des français elle trouvait d'ailleurs, que leur langue était sûrment la plus belle langue du monde aprés l'italien, enfin pour elle, les français était situé en deuxième place, ce n'étais pas si mal sachant que les habitants de sa ville et en même temps la plus belle langue était situer en troisième position et bien sur les italiens en première position, sa ville natale n'aurait tout de même pas put rester en premiere place pour toujours, Wendy avait été vésiter la france donc elle savait à peut prés parler français, elle trouvait d'ailleurs que les français était plus courageux qu'eux puisque il arrivait mieux à apprendre leur langue que eux la leur, en tout cas Sacha parlait bien anglais et il n'aurait pas eut ce léger accent français elle n'aurait jamais remarquer puis pour lui montrer qu'elle savait un peut parler français elle lui dit quelques mots avec un beau sourire.
J'en étais sure.
Wendy avait tout de même cette accent elle de sa langue, elle s'apperçut qu'aprés cela, Sacha la regarda bisarrement quand elle prit des cachets dans son sac pour calmer son mal de crâne puis elle reprit dans sa langue que apparament il comprenais, en tout cas il avait intérait sinon il ne pourrait pas comprendre grand monde si il ne comprenais pas.
Oui biens sur, alors tu va tourner à gauche encore à gauche puis prenant aprés la troisième à droite ensuite la deuxième à gauche et pour fi.... heu attend tu voudrais peut être que je t'accompagne si tu veut.
Wendy eut un petit rire à peine audible quand elle remarqua qu'elle lui avait donnée cela sans prendre sa respiration donc en allant trés vite et il n'aurait peut être pa put comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger Public Empty
MessageSujet: Re: Danger Public   Danger Public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger Public arrive a harvard[Libre]
» Le petit nouveau [Public]
» Ryan dans l'herbe [PUBLIC!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser