HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Ryan venais d'arriver a l'université, il passa par l'entré pour aller voir la secrétaire. Il voulais bien sur savoir le numéro de son casier alors il alla la voir!..son casier étais le : 1908..
Lorsqu'il arriva devant, il fesa le code de son cadenas et ouvris la porte, il y déposa son sac et le referma...
Ryan n'avais aucune idée de quoi faire, alors il décida d'aller au petits salon, ou se trouvait de jolis petits sofa pour s'assoir et parler avec des amis..lorsqu'il commenca a marché, il fonça dans quelq'un
Oups désolé
il regarda la personne en question, sans bougé ni meme parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

Aujourd'hui était une belle journée en tout cas en apparence car le ciel avait beau être dégagé, il ne faisait pas disparaître les problèmes, en tout cas pas ceux de Cristal. Mais elle fit abstraction de ça et décida d'être de bonne humeur.

Elle arriva à l'université toujours au volant de sa belle ferrari rouge qu'elle adorait d'ailleurs et c'était bien pour ça qu'elle en était devenue l'heureuse propriétaire. Aujoud'hui Cristal avait décide de s'habiller déconctracté mais pas trop non, elle avait mit un short avec des collants (genre un peu Avril Lavigne ^^) avec un débardeur moulant et une petite veste par dessu pour paraître moins "pupute" se disait Cristal.

Elle entra dans l'enceinte de l'unviersité, d'un pas lent mais décidé, elle chercha quelque chose dan son sac et ce quelque chose n'était autre que son simple portable mais qu'elle gardait toujours sur elle. Elle n'arrivait pas à le trouver comme à son habitude mais à vrai dire Cristal avait tellement de chose dansson sac qu'elle s'y perdait facilement.

Puis sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un.

*Allez une fois de plus*

Pensa la jeune femme, en effet en ce moment elle n'arrêtait pas de bousculer plein de personnes mais jusque là elle avait fait d'agréable recontre avec ces personnes. Elle décida donc de prendre ça avec le sourire et vu qu'elle avait décidé d'être de bonne humeur ce n'était pas ça qui allait la démonter. Les affaires de Cristal étaient à nouveau étalé par terre. Cristal regarda le jeune homme qu'elle avait bousculé et lui fit des excuses...

"Désolé,je regardais pas où j'allais."

Elle lui sourit, puis Cristal commença à se baisser pour ramasser toutes ses affaires qui se trouvaient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:53

John qui était de superbe bonne humeur ce matin rentra à la FAC d'un pas assez actif. Il voyait tout le monde , il avait un sourire super charmeur , il serrais la main à tous ces potes et saluais quelques demoiselles dont il trouvait pas mal. Mais sans plus. Il vit au loin son pote Ryan sur place sans bouger , il alla donc le voir , mais en s'approchant , il vit une superbe fille en train de ramasser ces affaires. Il s'approcha encore un peu plus mais pas trop pour ne pas déranger.

- Wesh Ryan , sa s'passe , je crois que t'a une touche là.

Il avait un petit sourire au coin de la bouche. Mais puisqu'il vit la jeune femmpe de plus près , il en devint ébahit. Il fixa l'étudiante avec un regard rêveur.

- Bonjour , je m'appele John. Heu...vous voulez que je vous aide ?

John était près à se baisser pour l'aider à ramasser ces affaires mais il n'osait pas trop , car c'est comme s'il s'était incruster dans la conversation. Il se sentit un peu pas mal à l'aise et voulais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:08

Cristal était prête à se baisser pour ramasser ses affaires, lorsqu'un jeune homme vint dire boujour à son ami. Et il fit une remarque qui fit sourire Cristal, elle n'avait fait que des excuses au garçon qu'elle venait de bousculer qu'un de ses amis lui fit remarquer qu'il avait une touche avec Cristal, en même temps elle trouvait ces parôles un peu bête mais assez drôle sur le coup.

"Salut, et bien tu a une drôle de façon d'interpréter les choses."

Lança Cristal à l'ami du jeune homme qu'elle venait de bousculer. Après tout elle ne faisait dire que la vérité et ça n'était pas vraiment méchant, c'était juste pour blague un peu.
Puis elle fixa le jeune homme et lui tendit sa main pour se présenter et fit de même avec son ami qui s'était comment dire... incrusté, mais ça ne gênait pas Cristal et elle lui fit léger sourire, comme pour le rassurer un peu et continua de le regarder.

"Moi c'est Cristal, enchanté de faire votre connaissance les gars. Et un peu d'aide ne serrais pas de refus."

Puis pour de bon, Cristal se baissa et commença à ramasser ses affaires, il le fallait bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:21

John qui était près à partir vu que la jeune fille fit une remarque plutôt originale du fait de son interprétation des choses , il trouva ceci plutôt cool qu'une jeune femme aussi belle lui dise une phrase aussi originale.

- Heu...oui , c'est ce que tout le monde me dit , mais je pense que si on vit tout le temps de la même manière et que l'ont ne rigole pas un peu on meurt petit à petit , donc voilà. On va dire que je suis bon vivant.

John eût un petit sourire encore une fois et vit que la jeune femme se présenta rapidement s'empressa de ramasser ces affaires tout en leur demendant de un peu d'aide. John était un home très timide envers les filles. Malgré ce petit défaut il se baissa à son tour pour l'aider à ramasser ces affaires tout en lui posant une question.

- Heu...sa fait longtemps que tu est à Harvard ?

Le teint de John passa légèrement au rose du fait qu'il n'avait pas l'habitude d'enchaîner des questions comme celles-ci à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

Dans un sens le jeune homme avait raison, si on ne rigolait pas un minimum dans la vie on mourrait peu à peu, il fallait savori rigoler et bien prendre les choses.

"Oui, tu as tout à fait raison."

Répondit Cristal en regardant John. Elle le trouvait assez sympathique. Malgré son arrivé quelque peu surprenante, mais qui paraissait aussi très drôle aux yeux de Cristal. Elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder de cette manière mais ça ne la gênait pas.

Puis John se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires comme son ami le faisait déjà. Ca allait beaucoup plus vite avec une paire de main en plus.

"Ca fait ma deuxième année ici"

Répondit Cristal tout en récupérant ses affaires par terre et jeta un coup d'oeil aux jeunes hommes.

"Et vous, vous êtes en qu'elle année?"

Demanda Cristal en se relevant ayant finit de ramasser toutes ses affaires qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:53

John était ravi que Crystal soit dans la même optique que lui. Il trouvais la jeune fille plutôt gentille et agréable à entendre parler. Une fois que John et Ryan avaient aider Crystal à ramasser ces affaires , elle lui répondit qu'elle était en 2° année. John lui réponda à son tour.

- Oh sa peut aller alors. Ba moi je suis en 1° année , je viens d'arriver tout droit d'Australie , à Sidney précisement. Je trouve cette FAC vraiment impréssionnante et super belle. Et toi , tu habite près d'ici ?

John trouvait cette conversation très intéressante , on aurais cru que sa timidité partais. Il attendait que la jeune femme lui réponde. Il pensait avoir bien dit , mais il en attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:03

John répondit à Cristal naturellement. Il venait de Sidney, ça impressionnait quelque peu Cristal, elle y était déjà allé une fois grâce au boulot de son père et elle avait trouvé les paysages magnifiques, ils ne l'étaient bien sûr pas tous mais la plus part oui. Remarque il y a dans chaque continent, chaque pays, des endroits beaucoup moins beau que d'autres. Cristal lui répondit avec une sourire et quelque peu enthousiasmé.

"Vraiment à Sidney? J'y suis déjà allé une fois et j'ai adoré. C'est vrai que cette université est pas mal du tout, moi j'habite dans le campus des Alphas."

Après tout elle n'allait pas mentir sur son campus, c'était vraiment ridicule, si il ne l'acceptait pas et bien tantpis pour eux, ils manqueraient quelque chose mais si c'était le contraire et bien tant mieux ce dit la jeune femme.

"Et vous vous êtes installé où?"

Demanda Cristal en souriant et en les regardant un à un.

[On est pas gentil, on s'est accaparé le topic de Ryan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:20

John sentit la pression monter un tout petit peu , mais pas beaucoup. Elle lui dit qu'elle était déja aller à Sidney avec le travail de son père , John en était émerveiller.

- Oh ba sa alors , c'est coopl que tu sois passer dans mon pays. Enfin , mon ancien pays maintenant , car je ne vais certainement plus y vivre.

Crystal leur demandaient ou il habitaient , John n'était pas du tout gêner de répondre.

- Heu...moi je vis avec mon oncle car mes parents n'ont pas pû déménager car ils ont un travail important à Sidney , c'est donc mon oncle sui m'a pris en charge jusqu'à ce que je finnisse mes études et que je trouve du boulot.

John était content de parler avec cette jolie femme. Il en était plutôt heureux. Il l'a trouvais vraiment belle est super gentille.

[Hj : Je pense qu'ont ne devrais pas poster à la suite de mon message en attendant que Ryan réponde , car sa ne se fait pas. En plus de sa c'est comme je lui avait piquer sa place , si tu lis ce hors jeu Ryan , je m'excuse de m'être inscruster de cette manière et d'avoir presque foutu ton topic en l'air , excuses-moi encore une fois. Sinon Crystal , je pense qu'ont devrais bien attendre Ryan pour un minimum de respect comme même. Je vais me coucher car je suis fatiguer. Je reposterais quand Ryan aura répondu. Je compte sur toi Crystal.^^ Encore désoler Ryan , pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:25

[Ok, y a pas de problème, en tout cas moi j'attend avec patiente bien sûr ^^ la réponse de Ryan, moi aussi je suis désolé, sincèrement...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40


Ryan souris a la jeune fille qui venais de lui rentré dedans, elle étais plutot jolie et elle parassais gentille, avec ses jolie yeux, son sourire...
Oh c'est pas grave!
puis il vis John un de ses amis arriver! il le regarda et le salua d'un signe de la main
Bah non, elle m'a tout simplement rentré dedans, je fais que l'aidé a ramasser ses chose!
après que Cristal ai demender de l'aide, il se pencha a la suite de John et il l'aida a ramasser ses choses...
Moi c'es Ryan, enchantée!
il souria puis elle leurs demenda ils étaient en quelle année alors il répondis:
Bah je suis comme John, je suis en 1ière année
Ryan les regardais tout en souriant, en écoutant leurs conversation plutot Captivante, Puis Cristal leur demanda :"Et vous vous êtes installé où?"
Je me suis installer au Campus des DELTA, et Je viens tout drois de Water Ford au Connecticut..


[hj: c'est pas grave, vous avez pas a vous excuser, j'ai juste fais un RP moin longue que d'habitude, mais c'es pas grave!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

Cristal sourit à Ryan qui c'était présenté. Ils avaient l'air tous les deux charmants, pourtant ils ne se ressemblaient pas beaucoup, enfin d'après le ci peux que Cristal connaissait d'eux bien sûr, et elle ne jugeait pas les gens rien quand les regardant, alors elle arrêta de penser à cela et répondit à Ryan tout en souriant

"Désolé, je connais pas le Connecticut."

Elle leur souria une nouvelle fois et leur posa une nouvelle question, et oui, le côté "Je veux tout savoir" de Cristal revint, elle avait beau s'en empêcher un peu, elle n'y arrivait pas et comme dit un vieux diction: "Chassez le naturel, il revient au galop".

"Et vous vous plaisez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

John était ravi que cette bousculade soit remit de nouveau sur pied. En entendant la question de la superbe femme , il hésita pour répondre avant ou après Ryan de part sa timidité. Puis il y alla de force.

- Ba moi , sa peut aller , mais je suis nouveau , je pense qu'en étant avec une fille sa serais plus cool.

John croyais avoir mal dit , il se sentait de plus en plus stupide à l'idée de s'être incruster de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:58

Ryan écouta la question de Cristal puis la réponse de John..il pensa
*oh, un peu stupide de dire sa John!*
Il souria puis il répondis:
Oui je me plais pas mal! c'est beau ici! et on y fait des supers rencontre en plus!
il souria et regarda Cristal, ici , oui il se plaisais énormément! avec tout c'es gens super sympa, les jolies filles, ainsi que les fête, les cours, il aimais moin, mais bon, il y étais obliger! alors il regarda les 2personne et attendis que quelqun parle! Il y avais de plus en plus de personne où ils étaient, car la fin des cours venais de sonner, alors un groupe d'étudiants passa, il se poussa de coté pour les laissé passé, puis remonta son sac sur c'es épaule


[hj: désoler RP pourris..pour cause : pas d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:10

Cristal écouta les réponses des deux garçons. Mais sourit à la remarque de John, de toute façon c'était toujours mieux avec des filles...
Elle regarda Ryan et lui répondit en souriant:

"Ouais c'est vrai, on y fait des rencontres intéressantes."

Puis elle regarda John lui sourit aussi et répondit à sa remarque en voulant le taquiner un peu même si elle ne le connaissait pas vraiment:

"On voit tout de suite les intéressés."

Puis elle les regarda chacun leur tour puis leur posa une autre question, sa curiosité n'allait pas disparaître d'un coup:

"D'ailleurs vous avez déjà dû reperer les belles filles, non?"

Elle leur sourita amicalement, certain aurait sans doute trouver cette question bien indiscrète mais c'était dans la nature de Cristal.

[Je comprend en même temps, c'est pas simple de faire un post à trois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:24

John était de plus en plus joyeux de parler avec cette fille en compagnie de son pote Ryan. Cristal luyi avait plutôt bien répondu. Il en pensais moins , mais bon , c'est comme sa.

- Ba en fait , j'adore les filles , il n'y a pas meilleur et plus beau au monde. De plus , pour les belles filles que j'ai vu ici , elles ne sont pas trop mal mais toi tu est au-dessus d'elles , tu leur mets une distance flagrante Tal.

John eût un petit sourire accompagner d'un rire discret , on aurais cru que sa timidité était partis mais cela reste encore à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:33

Cristal sourit à la remarque de John décidement on dirait que la gêne du jeune homme au début de leur rencontre avait disparu et maintenant il ne machait pas ses mots, ce que qui ne gênait pas vraiment Cristal car elle aussi était comme ça enfin pas tout le temps bien sûr.

*Quel charmeur* Se dit Cristal en entendant la dernière phrase de John. Cristal aimait bien recevoir des compliments mais pas en abondance après ça gachait un peu le plaisir. Et qui n'aimerait pas recevoir des compliments dans un sens?

Elle sourit à John et lui répond sincèrement:
"Merci, c'est vraiment gentil."

Puis elle reporta son attention sur Ryan:
" Et toi Ryan, t'as déjà vu quelqu'un à ton goût?"

Elle n'allait tout de même pas oublier Ryan parce que John lui avait fait un compliment? Et ça n'aurait pas été très poli de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:55

Ryan qui étais maintenant perdu dans ses pensé, et oui, quelle lunatique de petit Ryan! bon il n'avais pas tellement entendu

en, uhh, Oui oui j'en ai vue des belles! comme John a dit, tu est au dessus d'elle!!
il souria, Ryan qui ne savais plus trop quoi dire avais remis en questions le compliment de son pote! mais bon, Ryan était souvent comme sa, perdu dans ses pensé et lorsqu'on lui parlais: POUFF, il ne savais plus quoi dire! surtout devant de jolie fille comme Cristal, avec son sourire, ses jolie yeux , et ses cheveux, de couleur qu'on attribuais souvent a celle des cheveux d'ange...bon, il ne fallais pas trop rêver!! il venais a peine de se rencontré, et le coeur de Ryan, étais déja réserver a la fille qu'il aimais! même si la fille en question, n'étais pas venue le voir depuis bien longtemps, il se sentais un peu délaisser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau [Public] Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Public]   Le petit nouveau [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» Danger Public
» Ryan dans l'herbe [PUBLIC!]
» Danger Public arrive a harvard[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser