HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand j'arrive (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Ken
Invité




Quand j'arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Quand j'arrive (pv libre)   Quand j'arrive (pv libre) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Kana entra dans la pièce tranquillement, un jeune homme si trouvait dégât entrain de lire un livre et elle était seul dans la pièce humide et silencieuse, la lumière transperçait les fenêtres fragiles, sont coeur se mettait a battre fort quand le jeune homme lui adressa un regard puis un sourire avant de se replongeait dans son livre! Plutôt un endroit pour les Alpha ici et non pour elle! Elle commença alors a sortir une cigarette quand elle fut interpellé par le jeune homme qui dit:

la cigarette est strictement interdite ici!

Kana? Interdit de fumée? non mais il l'a prend pour qui, elle sortit son briquet et l'alluma tranquillement sans aucun remords dans le coeur sauf l'envies de foutre le feu a la pièce mais elle continua avant de dire

Ici ne s’es pas toi qui va faire la loi! je m'ennui ici, le bordel sa existe?

Le jeune claqua son livre en le fermant d'un air fatigué de la jeune fille et il soupira! Il quitta la pièce alors la jeune femme s'assit sur le canapé et alluma la musique d'un truc qui bouge mais du bruit se fit dans les couloirs, quelqu'un était la? Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand j'arrive (pv libre)   Quand j'arrive (pv libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

Emy était en train de marchait dans les couloirs , en train de sécher comme toujours , elle ne savait pas trop quoi faire . Elle ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui personne n'était dans les couloirs même pas un gamma , que faisait il donc ? Emy se posait souvent cette question , mais elle n'avait jamais de réponse .

Aujourd'hui la jeune gamma était habillé d'un haut noir avec quelques têtes de mort sur les côté , un jeans usée avec quelques troues . Une veste blanche qui couvrait son haut noir . Ensuite celle-ci portait des tennis comme guise de chaussure , Emy avait un trait de crayon noir tracé sous ses yeux . Puis la jeune gamma avait les cheveux , détachaient qui partait dans tous les sens .

Elle s'apprêtait a s'asseoir , quand elle entendit de la musique , elle se demandait bien qui pouvait mettre ceci . Alors elle montât a l'étage au dessus , puis elle entra dans une pièce qui ressemblé a un coin pour les Alpha . La jeune allemande fit quelques pas dans cette pièce puis il elle n'aperçus personne . Elle leva la tête , et elle vit de la fumé de cigarette . Alors elle s'approcha , et a cet instant elle vue une jeune fille qui ressemblé a une jeune gamma .

Emy s'approchât alors de celle-ci puis sans dire aucun mot , elle partit haussait la musique , et elle sassiat aussi , dans un fauteuil qui était près de celui de la jeune fille . Une fois assise elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec un briquet qu'elle venait d'apercevoir par terre . Une fois sa clope allumé , elle tira quelques bouffé de fumée pour la recraché ensuite dans le beau visage de la fille présente a côté d'Emy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'arrive (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]
» Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]
» Quand l'orage gronde...
» Quand le destin s'acharne ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser