HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Quel cours génial! Non mais vous rigolez? La biologie et Soma ça faisait bien deux et non pas un! Il n'y avait jamais rien compris, et borné, il n'y comprendrait jamais rien, malheureusement tant qu'il ne faisait pas le moindre effort. C'était avant tout psychologique et il le savait. De plus, pour la première fois, il manquait tellement de conviction dans son écoute, qu'il s'était totalement, mais alors completement endormi dans le cours, et personne n'avait osé le déranger.
Le prof apparemment n'en avait eu rien à faire, et du moment qu'il ne perturbait pas son cours, il faisait ce qu'il voulait cela le regardait seulement lui. Mais Soma se disait que peut être il pourrait essayer de faire un effort, car sa mère n'apprécierait pas qu'il dorme en cours, cependant, comment faire un effort quand même le premier mot ,ne vous interesse pas?
Bref, la sonnerie venait de retentir, et le garçon ne s'était même pas reveillé de ce qu'il dormait bien. Ce fut le professeur qui s'en chargea, en lui faisant des remontrances, il lui disait que ce n'était pas la peine de venir, s'il ne prenait même pas la peine d'ecouter, et qu'il prolongeait sa nuit. Soma a moitié endormi, fit mine d'écouter, mais il était plus que sourd aux paroles du prof. Quand il se décida enfin à le lacher, le garçon remarqua un sac oublié dans l'amphithéatre, il se dirigea vers celui ci, quand quelqu'un rentra.

*Surement le proprietaire du sac.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Christopher remarqua bien l'élève au fond qui dormait. Il n'avait jamais compris pourquoi les élèves prennent la peine de venir si c'était pour dormi?! A quoi ça servait, autant qu'ils aillent dans leur lire et arrête de pourrir son cours! Car, même si un élève qui dort est moins embêtant qu'un élève qui parle tout fort juste pour se faire virer, c'est tout aussi vexant. Chris dirait même que c'est carrément une insulte et il en avait plus que marre! Il ferai un remarque à ce jeune homme en fin de cours.
Il continua ses explications sur les bases azotées essayant d'être le plus clair possible, quand vint la sonnerie de délivrance pour tout le monde. Avant de s'en aller certains élèves prirent tout de même la peine de le saluer.

Le jeune dormeur était un des dernier à sortir, Chris en profita pour lui lancer une remarque:

"Monsieur...Closer c'est ça? Je vous prie de ne plus revenir en cours si c'est pour dormir! A moins que vous soyez amnésique, je vous rappelle et vous devez le savoir, qu'une salle de classe n'est en aucun cas un dortoir. Vous avez cas allez dormir chez les plus jeunes si l'envie vous en prend, ou bien rentrez chez vous."

Il regarda le jeune homme.

"J'accepte tous les élèves dans mon cours, mais je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne sont pas interessés viennent quand même, surtout si c'est pour dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

Il se retourna et oups... Il était face au prof. Qu'est ce qu'il lui voulait?Le cours de Mr Grant était fini. Il venait de lui lancer une remarque, qui agaçait d'ailleurs profondement le jeune Closer qui n'avait qu'une envie se barrer pour aller à la plage...
Le prof lui dit:

Chris:Monsieur...Closer c'est ça? Je vous prie de ne plus revenir en cours si c'est pour dormir! A moins que vous soyez amnésique, je vous rappelle et vous devez le savoir, qu'une salle de classe n'est en aucun cas un dortoir. Vous avez cas allez dormir chez les plus jeunes si l'envie vous en prend, ou bien rentrez chez vous.

Oh la la, tous les profs lui disaient la même chose quand le jeune homme n'écoutait pas, mais là il ne faisait rien d'autre que dormir, ce n'était quand même pas un crime! Il prendrait les cours sur quelqu'un d'autre. Bon, il devait quand même répondre au professeur, qui sinon allait lui coller une mauvaise réputation et il ne le voulait en aucun cas.

Soma: Oui c'est bien moi.

Il ne valait mieux pas lui tenir tête et plutôt s'ecraser, mais Soma avait une ame d'éfronté, et il se dit que de faire un peu des deux ne serait pas plus mal.

Soma: Je n'ai pas fait que dormir! J'ai écouté une partie de votre cours! Je le sais très bien qu'une salle de classe n'est pas faite pour dormir, mais je suis désolé de mettre endormi, mais la Biologie ne m'a jamais trop passionné de plus, je n'y ai jamais rien compris, mise à part au collège, et ça ne m'a pas empeché d'avoir mon bac.

Il avait dit tout ça sur un ton plutôt monotone, qui était celui de la fatigue, normalement impulsif, il aurait réagit au quart de tour, mais il ne tenait pas a se faire remarquer plus que cela. Ensuite le professeur ajouta une autre remarque. LE jeune homme l'ecouta en roulant des yeux. Puis il lui répondit:

Soma: Mais si je viens en cours ce n'est pas pour rien! D'habitude j'écoute même si ça ne me plait pas, mais la j'ai décroché totalement, et en plus j'étais épuisé, je suis désolé, ça ne se reproduira plus! Je viens afin de montrer à ma mère que je ne reste pas dans ma chambre a dormir meme quand ca ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

Chris était assez étonné par l'attitude du jeune homme qui était contraire aux habitudes. Il était moins mal poli qu'il l'aurait parié, enfin façon de parler car ça se voyait sur son visage qu'il n'en avait rien à foutre de ce que pouvait lui dire Chris, mais au moins il n'était pas spécialement insolent.

"Vous savez, vous êtes majeur, les cours ne sont absolument plus obligatoire, et j'ai donc tout à fait le droit de vous virer d'ici, enfin pour le prochain cours."

Ce n'était pas le jour à énerver Chris, sans savoir vraiment pourquoi, il était de mauvais poils, il en avait assez de voir arriver des élèves dans son cours en sachant qu'ils allaient s'ennuyer et ne rien faire. Ils seraient mieux ailleurs, Chris n'avait pas besoin d'une toile de fond représentant une assemblée d'élèves roupillant.

"Vous dites, pour excuse, que la Biologie ne vous a jamais vraiment passionée, ok c'est quelque chose que je conçois tout à fait. Mais une question me viens tout de même à l'esprit: qu'est-ce que vous faites là dans ce cas?! Encore une fois aucun cours n'est obligatoire, s'il y en a un qui vous gonfle vous pouvez aller voir ailleurs. Je n'ai pas un côta d'élèves à faire, vous pouvez donc vous dispensez de venir réchauffer mes bancs."

*Aller Chris, laisses tomber, c'est bon tu lui as dit ce que tu pensais pas la peine d'en rajouter.*

"Le BAC ne fait pas tout malheureusement, il en fait une grande partie mais pas tout! Bien, sacher que si vous persistez tout même à vouloir venir à mon cours, ce qui est tout à fait possible, je ne veux plus vous voir dormir, est-ce clair?
Et, si vous avez une question sur quoique ce soit je suis là pour ça. La bio n'est pas plus compliquée qu'une autre matière, je suis absolument sûr que vous pouvez y arriver en vous donnant un peu les moyens évidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

Soma ne perdait pas patience, il restait le plus calme possible, en étant aussi le plus poli qu'il pouvait, c'est ce qu'on lui avait appris, mais on sentait chez le jeune garçon, une attitude mal à l'aise car il savait qu'il était en faute, et de plus, il n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse des remontrances... Mais il fronça légèrement les sourcils, quand le prof lui dit qu'il le virerait pour le prochain cours. A ces mots, il ne se retint plus et le garçon commença à réagir nettement.

" Mais je suis peut être majeur, mais au moins je me lève pour montrer que je suis pas feignant, les coups de pompe ça arrive à tout le monde, ne me dites pas que vous n'avez jamais eu un coup de barre en cours, c'est arrivé à tout le monde au moins une fois!Vous avez pas le droit de me virer pour ça, d'autant plus que je les rattrape vos cours!"

Il sentait le professeur Grant énervé, et Soma était tout aussi énervé que le jeune professeur. Bien sur qu'il avait tort, mais il s'était excusé. Il continua d'enfoncer Soma, qui pourtant avait réussi à se calmer du moins provisoirement... Quand il voulut répondre, il détourna le regard au lieu de défier des yeux le professeur, et on ne peut plus calme, il lâcha non pas méchamment, mais plutôt presque vaincu:

" Je viens en cours pour deux raisons, qui n'ont pas toutes les deux un rapport avec moi, seulement la première. La première est que j'ai pour projet plusieurs métiers rattachés à la biologie...La seconde est en rapport avec ma famille...Mon grand père à une maladie génétique, et je veux savoir si c'est soignable, en écoutant des cours d'université. Ca peut paraitre bête mais j'y tiens, alors même si ça ne m'interesse pas, j'essaie au moins de venir..."

Il soupira, il avait dit tout ce qu'il avait sur la conscience, et puis il étai maintenant parfaitement éveillé, mais toujours calme, il répondit avec une serenité hors norme en acquiescant juste avant de répondre:

"Oui ça ne se reproduira plus. Le problème c'est que..."

Il eut un temps d'hesitation, pourquoi cela? Il avait peur de se rendre ridicule, alors il se bloquait, mais il reprit son courage a deux mains, et expliqua:

"J'ai pas osé vous demander, simplement, parce que je crois que j'ai tellement de lacunes que ça serait difficile de m'expliquer en une heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Chris fut assez interloqué d'entendre que le jeune homme avait des projets d'avenir dans la biologie alors qu'il n'aimait pas ça, mais bon...il y a des gens un peu bizarres partout. Il s'était à peu près calmé mais voulait tout de même signifier une chose au jeune monsieur Closer.

"Je suis d'accord pour passer l'éponge cette fois, seulement je tenais à vous signifier que j'ai tout à fait le droit de vous virer, ne croyez pas ça! Et c'est toujours bien de rattraper les cours mais cela ne vaut en général pas le cours du prof qui est là pour répondre aux questions, ce qui n'est pas le cas de votre cahier."

Aller, c'était bon comme ça. D'ordinaire il n'était pas quelqu'un qui s'énervait pour un rien, et d'ailleurs il estimait que ce n'était pas "un rien". Il aurait engueller n'importe quel élève qui se serait endormit dans son cours, il en avait carrément assez de voir ça.
Le jeune homme finit par avoir une hésitation sur sa dernière explication, il n'osait apparement pas poser de questions, ayant peur que cela ne prenne plus de temps que prévu de tout lui expliquer.

"Je suis prof, cela implique que j'aime aider les élèves qui me posent des questions, j'aime consacrer mon temps aux élèves s'ils me montre qu'ils veulent travailler. Alors si vous avez des questions, posez-les moi, ne vous gênez pas. Même si cela prend du temps, si vous le voulez, je veux bien vous prendre un peu après les cours pour qu'on fasse un bilan rapide..."

Oui, c'était bien une proposition. Si Mr Closer avait besoin d'un rafraîchissement de ce qu'il avait sans doute déjà vu, Chris n'y voyait pas d'inconvénient. Certes, cela lui ferait perdre un peu de son temps, mais cela ne l'embêtait pas, si c'était pour aider un élève souhaitant progresser, il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:52

C’est vrai que Soma aurait pu choisir une autre filière que quelque chose qui comportait de la biologie, seulement ce n’était qu’une idée, vu que le garçon était attiré par le graphisme, et l’économie aussi. Mais au moins il ne renonçait à aucun de ses projets. Il regardait à présent le prof qui lui signala qu’il avait tout à fait le droit de le virer, c’était vrai, et puis Soma s’était un peu emporté…Mais il réussit à faire sourire Soma, car il lui retira son renvoi.

« Merci monsieur. Je sais ! Je ferais des efforts ! Mais au moins je rattrape ! C’est déjà ça ! »

Il souriait, il venait de se faire remonter les bretelles, et il souriait. Mais quel garçon bizarre celui là ! Il jeta un œil à sa montre, il était assez tard, mais il ne voulait pas manquer de respect à son prof qui venait d’être clément avec lui. Lorsqu’il hésita, Mr Grant le remarqua tout de suite, cela fit légèrement angoisser le jeune homme, mais qui se ressaisit bien vite pour finir sa phrase, le prof lui proposa vraiment gentiment de le garder après les cours afin de comprendre un peu mieux, et de le remettre à niveau, c’était vraiment sympathique, cela permettait à Soma de se rattraper, après sa mauvaise action, et aussi bien entendu de rattraper le niveau des autres, et ça c’était une excellente nouvelle. Le jeune homme ne savait trop quoi dire, c’était trop gentil, alors assez ému, il tenta quand même une petite blague.

« J’espère que vous n’êtes pas préssé en tout cas, parce que ça mettra du temps ! Je vous le dit pour vous préparer ! »

Il rit. Puis il se dit que de le remercier serait encore mieux que sa petite blague. Alors regardant quand même l’amphithéâtre, cet espace dans lequel il se trouvait, il regarda l’endroit où il était assis, et qu’il avait dormi, c’est vrai le professeur le voyait très bien de la où il se trouvait il n’avait pas été très intelligent a ce moment là. Puis il regarda un instant le sac de la personne de tout a l’heure il ne se souvenait pas a qui il appartenait.

« En tout cas merci, c’est vraiment gentil de votre part, j’accepte avec plaisir ! Mais quand voulez vous me prendre ? Enfin je veux dire la date ! »

Son sac gisait toujours à ses pieds, et il détailla un instant le professeur, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait rien qu’a voir ses vêtements, il paraissait gentil, mais autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:03

Chris était content de voir que le jeune homme avait eu la bonne réaction; plus d'un ce serait emporter contre lui parce-qu'il venait de le sermoner un peu. Et puis il promettait de faire des efforts, ce n'était peut-être qu'une promesse en l'air mais au moins il ne lui avait pas cassé la gueule, c'était déjà ça. Car il n'avait pas toujours eu cette chance: la jeune nippone qu'il avait eu la dernière fois dans son cours, après une petite remontrance elle lui avait ouvert la tête à coup de tesson de bouteille. Il avait finit avec 7 points de sutures, mais finalement ça avait été plus de peur que de mal, il avait échappé belle. Bon, c'était de l'histoire ancienne maintenant et n'importe qui aurait pu le prendre pour un fou puisque dorénavant il vivait avec cette jeune fille, il l'avait receuillit sous son toit..., enfin bon...par moment il ne fallait pas chercher à comprendre Christopher.

"Je vous prend quand vous voulez. Une heure après les cours, trois fois par semaine si vous le souhaiter. Ou plus ou moins. Mais peut-être pas plus d'une heure car après nous risquons d'en avoir marre tout les deux.
Peut-être que pour commencer nous pourrons revoir les programmes plus simples, qui finalement rejoigne ceux que nous faisons maintenant. Enfin c'est vous qui voyez..."

Le jeune homme avait le choix, s'il voulait progresser c'était un sacré coup de main que lui proposait Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:19

Soma écoutait, et buvait les paroles du professeur, qui malgré son jeune age apparent, laissait un brouillard de maturité dans sa salle, et Soma le sentait bien. Il se disait que le metier de professeur n'etait pas toujours facile, et qu"il ne l'aurait fait sous aucun prétexte car les jeunes sont parfois violents agressifs, et mauvais, tandis que Soma lui incarnait la gentillesse, la joie de vivre, et le calme. Il était l'opposé des autres élèves, d'ailleurs des fois, il se sentait trop différent, et nostalgique de la période ou il était tranquille, mais il remontait toujours la pente.

Le professeur, lui proposa trois fois par semaine, et quand il voulait, en fait c'était un peu a Soma de choisir, il ne savait pas s'il viendrait souvent, mais au moins il savait qu'il le ferait c'était déjà ça. Il savait exactement ce qu'il allait repondre au prof, et tout souriant, il s'éxécuta:

" Je pense deux à trois fois par semaine selon mon emploi du temps car il y a des semaines, ou je rentre en France voir ma mère, et je ne veux pas retarder ce moment là. Mais je suis d'accord pour le programme, et pour l'heure, car si je fais plus je crois que je vais vite saturer!"

Il partait un peu défaitiste, mais au fond de lui il se disait qu'avec un professeur, ca ne pouvait qu'aller pour lui. Ensuite reportant son regard sur le sac oublié, il demanda au professeur en montrant d'un coup de tête le sac.

"Vous savez à qui il est ce sac? Là bas il y a le mien, mais celui ci est resté."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Christopher hocha la tête en entendant la proposition du jeune homme, aucun problème pour deux ou trois heures par semaine. Et puis ça ne serait surement pas jusqu'à la fin de l'année, juste de quoi remettre le jeune Closer à niveau. Chris dressa l'oreille quand il entendit le jeune homme parler de la France. Apparement sa mère habitait là-bas, tout comme lui...

"Ah, vous êtes français?"

Chris habitait en France depuis qu'il était petit, il y était né en réalité, mais avait décidé de prendre un peu le large et d'aller enseigner aux states. Mais il restait très attaché à son pays qu'il adorait, surtout là capitale: Paris. C'était une ville magnifique, jamais endormie, toujours en mouvement.
Le jeune homme désigna un sac à ses pieds qui apparement n'était pas le sien comme l'avait cru auparavant Chris. D'ailleurs non, il n'avait aucune idée du propriétaire.

"Non, je n'ai pas fais attention, je ne sais pas à qui il appartient, désolé."

Il avait beau chercher, ce sac ne lui rappelait rien du tout, même pas le visage du propriétaire malheureusement.
Mais bon, il pouvait bien l'avouer, il ne faisait guère attention aux sacs de ses élèves. Déjà qu'il essayait de simplement retenir leurs prénoms, ce qui n'était pas une mince affaire, alors se souvenir d'un sac...
Il ne savait même pas comment était habillé ses élèves, il n'y faisait pas attention. Ou bien il évitait d'y faire attention car certaines jeunes filles étaient bien aguicheuse envers lui, et il voulait éviter les bêtises qu'il regretterait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

Apparement Soma avait carrément changé d'attitude par rapport a la biologie, qu'il trouvait ennuyeise, en ayant accepté de se remettre à niveau avec son professeur, au moins il tentait quelque chose... Peut etre ça ne donnerait rien, mais au moi, il tentait. Comme il disait souvent: Qui ne tente rien n'a rien! Enfin, il fut surpris de la question du professeur, et souriant, il répondit en acquiescant de la tête.

"Oui je suis français, je viens d'arriver aux Etats Unis, mais je ne suis pas dépaysé ça va! C'est juste que ma mère me manque un peu! Mais pourquoi vous me demandez ça? Vous etes français aussi?"

Il était bien possible que son professeur soit français, ils étaient nombreux ici, mais Soma pensait que la question de Chris était juste à cause de la curiosité qu'un prof donnait à ses élèves. Ensuite le prof lui dit qu'il ne savait pas a qui il appartenait, c'était normal a pres tout, on ne s'amusait pas a détailler tout le monde non plus, bref Soma n'avait pas l'intention d'embarquer le sac de crainte que l'on lui dise qu'il l'avait volé, cela lui donnerait une mauvaise réputation et ce n'etait pas ce qu'il desirait.

" Oh c'est pas grave, mais je ne peux pas l'emporter avec moi, on risquerait de me reprocher de l'avoir pris pour le rendre..."

Le jeune homme regarda l'heure de l'amphithéatre, il commençait à se faire tard, et il devait appeler sa mère pour lui raconter, les évènements de la journée, le jeune homme prit donc son propre sac, et dit au prof:

"Bon, ben je vais pas vous retenir plus longtemps, je dois téléphoner à ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

Chris sourit en entendant le jeune homme dire qu'effectivement il était français, tout comme lui.

"Je suis également français, je suis né à Paris et y ai passé toute ma jeunesse. J'adore la France, j'y suis toujours très attaché. Mes parents vivent là-bas également, et moi j'ai un appart' qu'il m'arrive de louer."

Il n'allait tout de même pas raconter toute sa vie, de plus il n'était pas franchement sûr que ça interesse franchement Closer, même s'il ne montrait aucun signe du contraire.
Ah oui, le sac. C'était sûr, s'il l'embarquait on pourrai l'accuser de vol, le mieux était qu'il le laisse là. La personne l'ayant oublié repasserait le chercher, et comme ça il n'y aurait plus de problème.

"Laisser le sac ici, le propriétaire reviendra le chercher quand il se rendra compte qu'il l'a perdu. Et sinon j'irai le porter à la loge, aux objets perdus."

Cette fameuse loge, Chris y avait été faire un tour dans son lycée étant plus jeune, on pouvait vraiment y trouver tout et n'importe quoi: des paires de lunettes, une chaussure, un chapeau, une trousse, un portable etc..., une vraie petite mine d'or quand les propriétaires ne venaient pas les récupérer.

"Bon, c'est d'accord pour vos heures de rattrapages en Bio. On commence quand vous voulez, simplement n'oublier pas de me prévenir pour que je m'organise."

Il lui sourit et commença à fermer sa saccoche.

"Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Oh ça alors! Le prof aussi venait de France, bien qu'il venait de PAris, il était tout de même français, ce qui était pas mal, car Soma finalement ne rencontrait que des français a Harvard.

"Je suis de Lyon moi! Ma mère n'a jamais voulu qu'on quitte Lyon elle y était trop attachée, je voulais l'emmener en Amerique, elle a refusé."

Il se tut, il savait qu'il commencait a s'étaler sur sa vie privée, et ce n'etait pas la meilleure des choses a faire, surtout avec une eprsonne qui n'etait que son professeur, et rien de plus.
Il lui donna une solution pour le sac qui était la meilleure pour lui c'était de le laisser ici, façon la personne devrait s'en aperçecvoir bien vite ou sinon, il porterait le sac aux objets perdus. Il acquiesca, approuvant l'idée du professeur.

"Oui c'est une bonne idée, sinon, c'est moins bien, mais on peut regarder s'il y a quelque chose dans le sac qui nous eclaire sur la personne."

Puis, il se souvint que l'on lui avait volé des choses a lui, quand on avait fouillé dedans, c'était donc pas une bonne idée. Il se ravisa, et lui dit:

"Non vaux mieux pas..."

Le prof lui dit qu'il fallait le prevenir pour les heures pour qu'il puisse s'organiser, et le jeune homme lui répondit en hochant la tête.

"Oui je passerais dans votre salle, je pense dans la journée de demain!"

Le prof lui souhaita une bonne soirée, le jeune Soma, acquiesça, accompagna son hochement de tete avec un grand sourire, et lui dit:

"Ok, bonne soirée a vous aussi, merci."

Et le jeune homme poussa la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

[on commence les cours de rattrapages quand tu veux =), je ne sais pas...on fait un nouveau topic ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

[Ah ca c'est toi qui voit, parce que c'est toi qui commence le toto! XD! Mais si tu n'as rien a faire commence maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

[Et bah pour le moment j'ai pas trop d'inspi et je dois répondre à d'autres topics, mais je le ferais quand j'aurais le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

[No soucis j'ai tout mon temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]   Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'arrive (pv libre)
» Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]
» Fin de cours [ Libre ]
» En cours...[libre]
» Cherche son cours ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser