HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Beck
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Sam tomba sur l'amphi de Psycho comme il était vide, elle pourra profiter du calme pour jouer de la guitare, donc elle entra dans la salle et regarda une salle plutôt grande, elle eut un petit sourir. La guitare dans la main elle s'avança et arriva au milieu de l'amphi comme elle savait qu'il n'y avait pas de cour avant demain matin elle ne sera pas déranger

Elle s'assit sur une table elle croisa les jambes comme les indiens, et prit sa guitare qu'elle posa contre elle puis se mit a jouer une mélodie comme la chanson Caravane de Raphael, elle savait plutôt bien jouer a la guitare, puis elle chantonna un petit peut les paroles mais elle fit presque toute la chanson juste a la guitare, elle leva la tête au plafond.

Pour une fois elle ne porte pas de couleur vive elle était simplement habiller en blanc avec quelque écriture en noir et pour une fois elle était naturelle donc pas maquiller mais elle avait mit ses lunettes de soleil mouche de couleur blanche pour cacher les horribles cerne qu'elle avait, car elle n'avait pas dormi de la nuit on ne sait pas pourquoi d'ailleurs

Elle continua de jouer puis s'arrêta pour feuilleter une livre qu'elle avait empreinte a la bibliothèque elle ne s'attendait pas a être regarder depuis le début, elle sut qu'on la regarder grâce au bruit de pas qu'on pouvait distinguer a l'entrée de l'amphi mais elle ne se retourna pas pour voir qui était entrain de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Ryan marchait dans les couloirs d'Harvard, il venait de terminer sa dernière heure de cours. Il était un des derniers dans l'établissement, et marchait, ses bouquins dans les mains. Il n'était pas tellement épuisé, au point qu'il était prêt à faire un peu de sport pour décompresser. Puis, passant devant un salle d'amphithéâtre, la porte ouverte, il entendit le song d'une guitare résonnait. La mélodie était sublime, pas trop brusque mais très doux, les notes s'enchainaient parfaitement, sans interruption mais de manière très propre. Etant un très grand fan de musique, et jouant puis chantant des chansons, il hésitait fortement à entrer dans la salle. Puis, finalement, il s'avança vers, et regarda ce qui se passait. Là, il vit une magnifique jeune femme aux cheveux longs et bruns, assise jouant de la guitare. Il restat là, planter comme un imbécile, mais tout en admirant le morceau continuel que jouait la jeune demoiselle.

Une grosse poignée de secondes plus tard, la dernière note retentit. Ryan décida alors de s'avancer. Il fit quelques pas et dit alors que la jeune femme ne l'avait pas encore remarquée:


"Alors là, je ne sais pas quoi dire. C'était vraiment.... tout simplement magnifique. J'ai adoré"

Le garçon continua à avancer, ses livres de cours à la main, sous le regard surpris et quelque peu gêné de la demoiselle; du moins c'est ce que trouvait Ryan. Il était désormais debout devant elle, et lui demanda:

"Et à part jouer, tu chantes aussi ?"

"Au fait, moi c'est Ryan, Ryan Grant"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Sachant quand même qu'on la regarder elle fut surpris que quelqu'un lui adressa la parole donc quand elle se retourna elle glissa de la table sur un fauteuil puis elle éclata de rire un cour moment puis reprit un sérieux, en tombant elle avait perdu ses lunettes donc on pouvait voir ses cernes. Elle adressa un sourir au jeune homme, et reprit ses lunettes et se rassit sur la table en se tournant vers le jeune homme puis dit!

"Je sais aussi chanter!"

Elle dit ces quelque mot a la fois d'un ton froid mais aussi d'un ton assez doux, elle le regarda et ne remit pas ses lunettes sur son nez par respect a celui qui se trouver en face d'elle. Elle mit correctement sa guitare sur la table pour qu'elle ne s'abîme pas puis elle attendait une réaction de cet homme qui était plutôt bel homme

"Moi aussi j'allais oublier... Je mapelle Sam enfin c'est plutôt un pseudonyme"

Elle fit un cour sourir a cet homme puis elle invita cet homme a s'asseoir a coter d'elle sur un fauteuil car cela était plus confortable mais elle aimer être assise sur une table. Cet homme avait des yeux de couleur marron une belle couleur enfin pour Sam, ceux de Sam était bleu et viraient souvent au vert, elle le regarda et croisa les bras en attendant un réaction de sa part, bien sur elle coupa son mobile pour avoir un peut de tranquillité pour parler, encore cette fois elle n'allait rien tenter car elle était trop fatigué, fatigué a rien faire Twisted Evil. Elle le regarda puis lui demande avec le même ton qu'au début!

Tu sais en jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Ryan accepta de s'assoir à côté d'elle sur le fauteuil. Il était assez confortable pour un fauteuil dans un amphithéâtre. Elle se présenta à son tour et s'annonça avec un pseudonyme. Le jeune homme mourait d'envie de connaître son vrai prénom, alors il lui demanda:

"Un pseudonyme... Hmm hmm... Et c'est quoi ton vrai prénom, si c'est pas trop indiscret ?"

En attendant sa réponse, le garçon repassait dans sa tête la douce mélodie jouée auparavant par la demoiselle. Rien qu'à l'entendre parler, elle devait avoir une magnifique voie en chantant, et il mourait d'envie de l'entendre.

Ensuite vint un petit moment sans paroles, et Ryan s'apprêtait à lui demander si elle voulait bien chanter, jusqu'à ce qu'elle lui demande si lui il sait chanter. C'est alors qu'il lui répondit:


"Si je sais chanter ? Je joue de la guitare et je chante depuis l'âge de 10 ans, donc ça va, on peut dire que je me débrouille. Et où je vivais avant, à Newport Beach, je passait quelques fois sur scène pour faire découvrir ma musique, surtout à des fêtes, comme pour des anniversaires par exemple, ou la fête de la musique"

Il se retourna ensuite pour prendre la guitare qu'avait posée Sam juste avant sur la table derrière eux. Il la prit entre ses mains, puis passa ses doigts sur ses cordes pour tester la saonorité qui sortait. Il ressairait quelques unes, en dessera d'autres, et lui dit:

"Tu veux que je te joue un morceau ? Avec ou sans paroles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

Toujours les jambes croiser comme un indien elle mit ses cheveux en arriere et l'écouta parler, elle fit un bref sourir, elle reflechissait un cour moment et le regarda de nouveau, son vrai prénom était Samantha mais elle ne l'aimer pas, pourquoi? Peut être car c'est ses parents qui lui ont donner se prénom certes elle devait faire avec, elle répondit a la question de Ryan avec un ton plus doux que celui d'avant

"Mon prénom c'est Samantha mais je n'aime pas trop qu'on mappele Samantha"

Elle le regarda et fit un bref sourir et l'encouragea un peut pour qu'il chanter,elle se frotta légèrement les lèvres avec le bout de l'index, quelque minute passèrent après qu'elle eu répondu puis elle fit un sourir pour dire oui a l'écouter chanter, puis dit!

"Comme je me doute que tu veux m'entendre chanter voila, écoute bien"

Elle se mit a chanter une chanson de Christina Aguilera- Beautiful , une chanson qu'elle affectionner beaucoup car cette chanson était belle et que Christina dans cette chanson savait mettre sa voix en avance au lieu de son déhanchement phénoménal dans son clip, elle le regarda et attendit une réaction de sa part, certes elle avait peut etre une belle voix mais ne savait pas si c'etait aussi magnifique que l'on pouvait dire!

"Voila maintenant a ton tour mister!"


[hj: Dsl j'ai étais couper par le "A tableeee"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Sam se mit à jouer de la guitare puis commença à chanter. Au début, Ryan percevait une belle voie, mais sans plus. C'est après une grosse poignée de seconde, lorsque le ton commençait à monter qu'il put admirer la magnifique voie qui sortait de sa bouche. Elle avait à la fois une voie douce et forte, entreprenante et c'était presque aussi beau que la musique originale, peut-être même plus. Elle semblait un peu gênée au début, mais elle se laissa vite aller, libérant tout son talent.

Après quelques bonnes minutes de chant, lorsque la chanson vint à sa fin, la jeune demoiselle laissa sa voie aller, doucement pendant plusieurs longues secondes, sous le regard émervéillé de Ryan. Lorsqu'elle s'arrêta, le garçon ne put s'empêcher de l'applaudir tellement c'était beau.


"Je... je suis sans mots. C'était tout à fait magnifique. Tu as une voie extraordianire, j'ai adoré"

Sam semblait soulagée, et heureuse après les compliments de Ryan. Elle lui demanda ensuite à son tour de chanter. Il prit alors la guitare dans ses mains et dit:


"Je vais te chanter un morceau de James Blunt, Goodbye my lover"


Il commmença la chanson par des notes de musiques avec la guitare, puis quelques secondes plus tard il commença à chanter. Gêné au début, puis peu à peu, il se laissa aller, dévoilant sa voie au maximum qu'il put.

[dsl, mais 'vais matter le débat entre Sarko et Sego, mais ça t'empêche pas de répondre, je serais de retour tout à l'air, peut-être même avant la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Elle sourit puis s'assoit dans le fauteuil devant lui donc elle se mit face a face avec lui, elle l'écouta et sourit car il chanter vraiment bien, peut mieux qu'elle, elle posa tête sur le haut du dossier du fauteuil puis elle le regarder, elle n'avait plus de voix a ce qu'elle venait d'écouter car il chanter vraiment bien, quand fut a la fin de la chanson elle l'applaudissa légèrement jusqu'à ce que malheureusement la lumière s'éteignit pourquoi donc?

Elle se leva donc pour allumer la lumière mais malheureusement elle tomba dans les fauteuil et fit un léger aie, et éclata de rire elle avait du mal a se relever donc elle resta dans la même position jusqu'à ce que la lumière, elle croisa les bras et regarda dans la direction de Ryan même si elle n'y voyait rien.

Elle se frotta l'arrière de la tête car elle s'était pris l'accoudoir du fauteuil, elle resta la puis se releva et sauta dans les marches et remonta pour aller rallumer, elle regarda Ryan et ne dit rien juste qu'elle remit ses cheveux en arriere, elle se remit face a Ryan et l'observât droit dans les yeux pas pour l'intimider (a).


Elle se mordilla la lèvre inférieur sans se rendre compte car cella lui arriver souvent de lui mordiller la levre inférieur juste un réflexe car ses lèvres était sèche a cause du chaud, elle mit des mèches derrière ses oreilles et sortit sa bouteille d'eau elle en but une courte gorgée et en propose a Ryan après avoir nettoyer le gouleau par respect avec un mouchoir xD puis elle dit en posant la bouteille sur la table après l'avoir refermer


"Tu chante vraiment bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]   Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on laisse une porte ouverte (a) [ Libre a tt le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'arrive (pv libre)
» Quand on s'ennuie en cours de biolo![Libre!]
» Un simple grincement de porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser