HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En cours...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad War
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Chad avait passé toute la nuit dehors, bien que ce soit un jours de semaine. Il avait fait la tournée des boîtes de nuit et des bars jusqu'à 4h00 du matin. Pas très intelligent de sa part le lendemain, ou plutôt, un peu plus tard il avait cours. Mais enfin, il entra au dortoirs à 4h00 du matin complètement ivre et la première chose qu'il fit c'est s'affaler sur son lit et s'endormir, tout habiller. Jusque là tout allait bien mais voilà que le réveille sonne, avec son son strident. Et oui, il etait 8h00 l'heure de se lever pour se préparer, car il avait court à 9h00. Donc si il voulait avoir le temps de prendre sa douche, de se préparer, de faire le devoir qu'il aurait du faire la veille et de manger un morceau, c'est MAINTENANT qu'il devrait se réveiller.Mais en gros malin qu'il est, il tapa un grand coup dans le réveille pour le faire taire, et se rendormit. Mais finalement à 8h30, il se réveilla tout seul en se tenant la tête. Oui, car il avait une immense gueule de bois, et un mal de tête atroce. Il se redressa gentillement en rammassant le réveille qui était tombé par terre, pour regarder l'heure! Il fit les gros yeux, 8h30! D'accord, il ne lui reste qu'une demi-heure!
Il fila d'un pas rapide dans la salle de bas, tout en se déshabillant en chemin, et se lanca presque, sous la douche. Il prit une douche rapide, d'ailleurs en sortant il lui restait encore quelque trace de savons, il n'avait pas pris le temps de se rincer correctement. Enfin, tant pis merde, il essuia le savons qui était resté avec la serviette, et toujours d'précipité il sort de la salle de bain en ouvrant ses placards. Il enfila un caleçon en toute vitesse un jean, et un T-Shirt...Qu'il avait mit à l'envers sous la pression. Il prit ses bouquins de cours et sortit en courant du dortoirs en direction des Amphi...Une fois arrivé il soufflait un grand coup! En fait il arriva en même temps que l'enseignant, il n'était donc pas en retard...Il alla s'installer au dernier rang tout au fond, comme à son habitude.
Et le blablabla commença! En effet l'enseignant commençait à donner son cours, alors que Chad lui était complètement dans les choux. Il regarda l'enseignante parler sans vraiment la regarder...En effet, on pouvait dire qu'il dormait les yeux ouverts. Ses yeux se fixa sur les lèvres de l'enseignant entrain de bouger, de parler, pourtant lui n'entendait quasi rien. Enfin si, il entendait les sons émits par sa voix, mais pas le contenu de ses propos. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était complètement K.O avec une gueule de bois apparente. Et voilà que le professeur commençait à distribuer des feuilles...Un examen? Merde, il avait complètement oublier!
L'enseignant passa donc dans les rangs en distribuant ses feuilles, Chad en recu une bien évidemment. La salle et tout les autres étudiants se plongeaient dans un silence totale, tous penché sur leurs feuilles d'examen. Le seule qui avait la tête relevé c'était Chad. Il n'avait rien révisé, et ce qui était inscrit sur la feuille était du chinois pour lui...Il ne comprenait rien, de rien! C'est alors que la voix de l'enseignant résonna en regardant Chad.
" Un problème Monsieur Warrens? "
Chad fit un léger non de la tête.
" Très bien! Regardez votre feuille dans ce cas!"
L'enseignant avait été ferme et sec dans ses parole et Chad fit un oui furtif de la tête, avant de pencher son regard sur sa feuille et d'essayer de comprendre...Il prit un crayon pour faire semblant d'écrire, car il ne savait même pas par ou commencer...Et c'est là, qu'il fit l'erreur de poser sa tête sur la table, et de s'endormir la joue collée, contre sa feuille d'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:25

Voilà le deuxième jour que Bridget venait d'arriver à l'université et elle avait déjà un examen en cours de droit. Sûrement un test pour voir ses connaissances générales. Elle s'était couchée tard, près de 2hrs30 du matin, en ayant profiter pour sortir, même si elle savait qu'elle avait examen le lendemain matin dès son premier cours. Son cadran avait sonné pile à 8hrs00. Bridget s'était levée avec peine et difficulté, avec un mal de tête impossible. Elle avait ensuite sauté immédiatemment dans la douche pour mieux se réveiller et essayer de se secouer un peu, espérant faire partir les restes de l'alcool qu'elle devait avoir encore dans le sang. Comme son cours était prévu pour 9hrs et qu'il était déjà 8h30, il lui restait environ quinze minutes pour se choisir un tenue et se maquiller. Après quinze minutes d'essayage, elle opta pour une mini jupe noire et une camisole rouge laissant aperçevoir juste un peu le haut de son soutient gorge noir. Elle enfila ses bottes à talons aiguilles avant de se mettre un trait de crayon noir sous les yeux et de s'appliquer du baume à lèvres brillant et de couleur rosé. Elle décida de laisser ses cheveux détachés comme elle n'avait plus de temps et elle se dirigea rapidement vers la charmante université.
Elle chercha quelque temps le local où son cours de droit se donnait, ses livres en main, même si elle n'avait pas jeté un coup d'oeil dedans depuis sa soirée. Elle ne s'était même pas rafranchie la mémoire, se disant qu'avec ce qu'elle savait déjà tout devrait aller bien, du moins, elle l'espérait ... Elle entra donc dans la classe déjà bondée, avec à peine cinq minutes de retard, essayant de faire le moins de bruit possible. Avec ses bottes à talons aiguilles, elle sentit quelques têtes se relever et venir poser un regard interrogatif et froid sur elle, pouvant comprendre qu'elle devait les déranger. Elle leur afficha un regard à demi désolé, pas douée une seconde pour les excuses et elle décida de les ignorer, ayant d'autre chose de plus important à faire pour le moment, comme aller chercher sa copie d'examen. La jeune blondinette se dirigea ensuite vers le bureau du professeur tout à l'avant de la salle, qui trancha sur un ton sec, mais quand même poli :
- Bonjour miss Henessi ! La prochaine fois arriver avec de l'avance je vous prie et surtout pour vos prochains cours comme vous êtes nouvelle ... -
La jeune femme murmura quelque paroles inaudibles, enchaînant une excuse bidon à dormir debout, mais le professeur sembla accepter son excuse, ce qui la détentit légèrement, mais elle resta toujours sur les nerfs. Tant que son examen ne serait pas terminé, la jolie blondinette ne pourrait malheureusment pas se détendre. Elle avait avait toujours eu le trac avant ces examens, même si elle avait passée une partie de la soirée à réviser les notes qu'elle avaient déjà et à étudier ce qu'elle avait déjà reçue. Elle prit avec délicatesse la copie que lui tendait le professeur pas si pire qu'elle se l'imaginait après tout et elle se retourna, faisait maintenant face à la salle de classe, cherchant de ses yeux brillant une place libre. Il y en avait à l'avant, mais Bridget, elle, voulait une place à l'arrière de la salle et elle trouva rapidement. Le bureau libre était près d'un garçon, mais bon, il n'avait l'air très en activité, à moitié endormi sur sa feuille ou peut-être qu'il dormait vraiment. À cette pensée, Bridget retient un petit rire, se dirigeant le plus silencieusement vers sa place, ne voulant pas déranger les étudiants qui avaient déjà entrepris la rédaction de leur copies.
Bridget s'assis donc à la place qu'elle s'était assignée elle-même, déposant son sac derrière elle ou plutôt passant la bretelle de son sac à dos sur le dossier de sa chaise et elle sortit son étui à crayon. Elle en sortit un crayon à encre bleu, déposant sa copie d'examen sur son bureau commençant par le commençement. Elle entrepris d'écrire son nom avant de jeter un bref coup d'oeil sur sa copie. À première vue, les questions lui semblaient être impossible à répondre, mais elle devrait bien se débrouiller à écrire quelque chose si elle voulait avoir une bonne note. Bridget avait pourtant étudier, mais cela n'avait pas l'air d'avoir fait son effet ... Elle laissa aller un soupir lorsqu'elle releva sa tête, se rendant compte combien la salle était pleine à craquer. Ce qui attira son attention fut le jeune homme assis près d'elle. Elle avait bien eu raison à première vue. Le jeune homme s'était bien assoupie sur sa copie d'examen. Miss Henessi réprima un envie de rire et décide de le laisser dormir. S'était son problème après tout. Il devait avoir fait la fête toute la nuit et elle n'allait certainement pas essayer de le réveiller en faisait du bruit et risquer de se faire aperçevoir par le professeur et avoir un gros zéro sur sa copie d'examen. Ça jamais, même si elle n'aimait pas vraiment l'école. Elle fit éclater la bulle de chewing gum qu'elle avait dans la bouche d'un bruit sec et clair, ce qui lui attira quelques regards noir et elle décida de commencer son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:40

Chad lui ne se rendait compte de rien! Tout ce qui se passait dans la salle lui échappait. Logique monsieur était entrain de dormir gentillement sur sa feuille d'examen. Encore un signe qu'il dort vraiment, il n'a pas chercher à draguer la jeune fille qui vient de s'assoir à côté de lui. La salle est dans un silence absolu! Tout les étudiants sont penchés sur le feuille de travaille, concentrés. L'enseignant, potasse des feuilles et corrigent des examens d'autre classe. Et Chad lui n'a pas bouger d'un centimètre, il ronfle presque sur sa feuille. Son sommeil est argumenté de petits sourirs furtifs...Reverait-il? (Razz )
Enfin, toujours étant que l'heure passe, et que Chad n'a toujours pas écrit un mot sur sa feuille. Pourtant il a une bonne moyenne, enfin correcte en tout cas, ça serait dommage de la baisser comme ça! Mais enfin c'est Chad, insousciant et complètement je m'enfoutiste! Il a une gueule de bois, un mal de crâne qu'on vienne pas l'emmerder avec cette examen de ****. Mais son doux sommeil est coupé par le claquement du chewing-gum de la demoiselle qui était assise à coté de lui. Il sursaute d'un coup sur sa chaise en attrapant précipitemment son crayon pour faire croire qu'il écrit. En se rendant compte qu'en fait personne n'avait remarqué qu'il dormait, à part peut-être la fille qui était assise à coté de lui, il se laisse réabandonner au sommeil. Mais cette fois, il s'appuie juste contre sa chaise et penche sa tête sur le côté, pour dormir. Bien sûr l'enseignant remarque, et se lève gentillement de sa chaise, pour se diriger vers Chad. Sûrement pour ne pas faire un scandale qui dérangerait les autres étudiants. Une fois devant le bureau de Chad, l'enseignant le fixe un moment d'un regard froid, alors que lui dors toujours...Puis dit après un moment sur un ton ironique:
" Monsieur Warrens!Vous nous le diriez si nous vous dérangeons?"
Chad ouvre ses yeux qui était rouge à cause de la fatigue et de l'acool, d'un coup et regarde le prof en répondant bêtement:
" Oui si vous me dérangez je vous le dirais!"
Il se rend compte alors de la bêtise qu'il vient de dire, mais c'est trop tard, c'est dit!L'enseignant reprend à bout de nerf en serrant la mâchoire, apparemment, Chad ne fait pas ce coup la première fois.
"Monsieur Warrens! Oserais-je vous rappellez que ce sont de vos études dont il s'agit? Nous ne sommes plus au lycé, il n'y a certes plus de sanction! Mais si je vous reprend à dormir dans l'un de mes cours, je vous mets à la porte de la salle! Si vous n'etes pas en formes, restez dans votre dortoir, c'est tout aussi bien! Parce que si vous venez pour dormir, ça n'en vaut pas la peine! Maintenant, tâchez de répondre au maximum de question possible, étant donné le peu de temps qu'il reste pour l'examen!"
L'enseignant dédaigne de la tête et retourne s'assoir à son pupitre alors que Chad lui l'avait écouter avec un regard vide. Mais bon il attrape son crayon, et essaie de répondre...La première chose qu'il fait c'est regarder sur sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:20

La jolie blondinette qui avait entrepris après une longue réfléction de commencer son examen avait déjà perdue une vingtaine de minutes à s'amuser à dessiner sur sa feuille que de plutôt répondre à ses questions à lesquelles elle ne comprenaient rien d'ailleurs même avec ses révisions. Qu'est-ce qu'elle pouvait s'ennuyer. Au moins, le garçon assis près d'elle avait l'air bien dans les bras de Morphée comme il souriait tout seul. Sa respiration était lente et régulière, signe qu'il était réellement endormi et à vrai dire, il avait l'air d'un petit gamin inofensif comme ça ... Bridget laissa aller un soupir, faisant maintenant tournoyer son crayon avec ses doigts, son autre main libre s'amusant à faire claquer ses ongles longs et bien manucurés dans un bruit lassant et énervant sur la surface dure de son pupitre. Elle se mit à révasser en oubliant complètement sa feuille presque blanche sur son bureau et elle soupira, se disant qu'elle devrait bien profiter de son temps comme le jeune homme qui dormait et avait l'air dans sa bulle. La salle était trop silencieuse pour Bridget et ça la rendait sur les nerfs, elle se devait de faire du bruit, mais avec les regards qu'elle obtenait, elle décida de jouer à la fille sage.
L'heure passait et voilà que plus de 40 minutes du cours s'était écoulé. Elle rigola légèrement lorsque Chad sursauta sur sa chaise et empoigna son crayon à vive allure pour montrer qu'il travaillait, mais personne c'était rendu compte de son petit somme, comme tous les étudiant étaient absorbés dans leurs copies respectives. Elle avait au moins réussit à le réveiller, même si c'était pas du tout son intention. Il était trop mignon lorsqu'il dormait et elle pouvait le regard autant qu'elle le voulait. xD Elle garda un oeil discret sur lui et elle se rendit bien vite compte que monsieur c'était réendormir sur sa chaise, mais d'une façon beaucoup moins subtile que la dernière et c'était certain que le professeur s'en rendre compte. Et comme de raison, le professeur se dirigea dans leur direction.
La jeune femme attrapa son crayon, sortant de ses pensées et elle pencha sa tête, faisait semblant de travailler. Il lui lança un regard sombre que Bridget ignora complètement avant de prendre la parole et de réveiller Chad. Elle aurait pû le réveiller, mais c'était trop tard un peu. Elle se mit à écrire sur sa feuille, mais elle garda une oreille attentive sur la conversation entre le jeune homme et le professeur. La jolie blondinette se retient plusieurs fois de rire, n'ayant qu'une envie, de dire au professeur d'aller jouer ailleurs et d'aller embêter quelqu'un d'autre, mais elle se la ferma. Lorsqu'elle entendit la réplique de Chad, elle se renfrogna légèrement, sachant que ce qui allait suivre n'allait pas être amusant pour le jeune homme. Et comme de raison, le professeur semblait sur les nerfs. Elle se remit à sa copie d'examens et répondu encore à quelques questions ...
Bridget sentit le regard du jeune homme se poser sur elle et elle ne se gêna pas pour poser à son tour son regard bleuté sur lui, en guise d'interrogation. Qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça ? Oui, elle l'avait peut-être réveiller quelque minutes avant avec son chewing gum qu'elle avait fait éclater, mais elle s'en fichait. D'habitude, on ne venait pas en cours pour dormir même si elle aussi avait le regard vague et rouge causé par son manque de fatigue. Elle promena son regard neutre et indescriptible quelques secondes sur Chad, un sourire malicieux aux coins des lèvres, mais qui ne voulait pas dire grand chose, car ses pensées étaient plutôt dirigées vers son examen plutôt que vers le jeune homme même s'il était plutôt mignon. Elle haussa brièvement ses épaules, ne cherchant pas à cacher sa copie, si le jeune homme voulait y jeter un coup d'oeil c'était son choix, mais à sa place, même Bridget n'aurait pas jeter un coup d'oeil sur sa copie, car elle était nulle à l'école ... Elle reposa son regard sur sa copie, gribouillant quelques réponses, mais elle jetait de temps en temps un légé coup d'oeil à son compagnon de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:43

Bon Chad lui de son côté essaie deséspérément de copier sur la jeune fille assises à coté de lui. Par "chance" elle ne semble pas avoir réviser plus que Chad. Il y avait surtout des dessins sur sa feuille. Manque de bol, il fallait que ça soit une fille genre pipellette qui vienne s'assoir à coté de lui. Au tant il aime ce genre de fille dans la vie de tout les jours, au tant il préfère être à coté de la pire des intellos en cours. Bah oui c'est plus pratique quitte à être à coté d'un thon. Chad prend son crayon qu'il fait à son tour tourner entre ses mains, jusqu'à ce que celui ci lui échappe des mains et aille percuter la tête de l'étudiant assis devant lui.Chad alors baisse immédiatement sa tête sur sa feuille, comme pour faire croire que ça ne vient pas de lui, lorsque l'élève en question se retourne.
Enfin, Chad se retourne, pour regarder cette fois l'allure de sa voisine. Il fut pris alors d'un sourire. Il aurait aimé lui parler, mais bien sur en période d'examen pas un mot. Il alla alors chercher un autre stylo dans sa trousse suivit d'un petit bloc note, ou il commence par écrire son prénom et son nom...Puis de dessiner une femme nue...Il arrache ensuite la feuille et la jette en la chiffonnant.Les premiers signe de l'ennuie, il ne sait pas quoi faire, alors il s'occupe comme il peut. Mais, son grand esprit eu une idée. Il prend une autre feuille puis y écrit c'est quelques mots:
" On va boire un verre après?"
Puis il le glisse doucement sur le bureau de la jeune demoiselle assise à coté de lui. Il attend sûrement une réponse en fixant l'enseignant, qui d'ailleurs ne tarde pas à en être gêné:
" Warrens, regardez votre feuille!"
Chad réplique alors d'un ton presque ironique:
" Mais j'ais finit!"
L'enseignant soupire et reprend:
" Ca vous amuse de perturber mes cours? Je sais très bien que vous n'avez pas écrit un mot sur cette feuille!"
" J'ais jamais prétendu avoir écrit quelque chose, j'ai juste dit que j'avais terminer et...
Chad fut couper par l'enseignant
" Très bien taisez-vous! Vous voulez un zéro pointé, c'est votre affaire. Restez là à ne rien faire si cela vous amuse, mais ne perturber pas les autres étudiants, qui eux veulent réussir!"
Chad hausse les épaules et tourne la tête vers Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:30

La jolie blondinette avait bien pris conscience que le jeune homme regardait sur sa copie, mais c'était temps pis pour lui après tout. Si ça l'amusait de se retrouver avec des notes basses, c'était son choix. Bridget n'était pas douée et elle le savait. Elle avait pourtant révisée, c'étant bien préparée la veille, mais rien de ce qu'elle avait étudié ne se retrouvait sur cette maudite copie d'examen. Elle n'avait plus qu'à laisser son esprit vagabonder et écrire des choses au hasard. On dit bien que parfois le hasard faisait bien les choses, peut-être qu'il aiderait la jeune femme à réussir même si elle ne croyait pas trop à ça ... Elle releva sa tête, son regard maintenant posé sur le crayon que Chad s'amusait à faire tournoyer jusqu'à ce que ce dernier lui échappe des mains et aille percuter la tête de l'étudiant assis juste devant ce dernier. Il n'était pas très doué à première vue ... Bridget ne put retenir un petit rire et elle ne baissa pas la tête lorsque l'étudiant se retourna et lui lança un regard méprisant. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle n'avait rien fait. Elle se contenta de lui afficher un sourire ironique, haussant ses sourcils, regardant avec malice Chad qui avait baissé sa tête pour ne pas se faire prendre ...
Elle garda son sourire sur ses lèvres, commençant réellement à s'ennuyer. Le calme était trop persistant et la mettait légèrement mal-à-l'aise. Le seul bruit qu'on pouvait entendre, c'était le bruit des crayons qui griffonnaient sur les copies d'examens. Pas très amusant, non ... Elle déposa sa tête sur son bureau, commençant à désespérer, se demandant quand la fin du cours allait sonner. En plus, il ne pouvait même pas discuter comme c'était la période d'examen. Elle se serait bien mit à discuter avec son voisin ... À cette pensée, elle releva la tête, le regardant discrètement écrire quelque chose avec son stylo sur son bloc note. Elle se devait d,être discrète si elle ne voulait pas se faire prendre par le professeur qui avait pourtant l'air préoccupé dans ses copies et bouquins. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge, ayant apprécié se retrouver dans son lit plutôt qu'ici à s'embêter ...
Bridget posa un regard étonné sur Chad pendant quelque secondes, une lueur amusée dansant dans son regard bleuté lorsqu'il déposa le papier sur son pupitre. Qu'est-ce que le jeune homme pouvait bien vouloir lui demander. Sûrement une réponse à une question même s'il pouvais voir au complet sa feuille. Elle lui afficha un demi sourire complice avant de prendre le morceau de papier délicatement entre ses mains et de le déplier, déposant son crayon près de sa copie d'examen. Elle parcoura l'écriture de Chad ou plutôt la simple phrase de ses yeux brillant et elle décida d'accepter avec plaisir la proposition du jeune homme, n'ayant rien à perdre ... Elle reprit son crayon en main et elle se mit à griffonner quelques mots sur le papier ...
- Pourquoi pas ! Je veut bien Wink Ça devrait toujours être plus intéressant que cet examen ... >_< -
Elle releva sa tête, se penchant pour redonner ou plutôt glisser le morceau de papier sur le pupitre de Chad lorsque le professeur intervient. Bridget laissa aller un soupir, affichant un sourire niais au professeur et elle referma avec douceur sa main sur le petit bout de papier, décidant d'attendre avant de lui redonner ... La jeune fille haussa ses épaules dans un geste bref, un sourire ironique sur les lèvres, commençant à être lassée des parole platonique de l'enseignant. Elle avait hâte de quitter cette classe étouffante. Elle écouta quand même d'une oreille distraite la voix du professeur toujours sur le dos de mister Warrens et elle finit de répondre aux questions sur sa copie, le morceau de papier toujours garder dans sa main. Elle l'avait presque oublié, trop concentrée sur sa copie, ne s'étant même pas aperçu que le silence était retombé dans la classe ... L'enseignant et le jeune homme avait l'air d'avoir enfin terminé leur conversation. Il pouvait bien insinué que Chad dérangeait quand lui, n'arrêtait pas de faire ses petites morales ... Ah les enseignants pensa pour elle-même Bridget. Elle sentit le regard du jeune homme de retour sur elle, cmoprenant tout de suite et elle lui glissa enfin le bout de papier légèrement chiffonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Chad lui n'écrivait toujours pas un mot sur sa feuille! Sûrement de la mauvaise fois pour embêter l'enseignant, car il aurait au moins pu essayer de répondre. Il aurait une chance sur deux que ça soit juste, alors qu'en rendant feuille blanche il aurait un zéro assuré! Mais c'est pas grave il demandera un rattrapage le mois suivant. Et en général c'est accordé! Enfin bref le silence qui règne en roi dans la salle devient très pesant, surtout pour lui qui ne fait rien du tout! Il essaie de s'occuper du mieux qu'il peut en faisant des petits dessins futils sur son bloc de feuille. Chad se fichait-il de ses études? Non pas vraiment! Mais il est beaucoup trop insousciant pour se mettre à bosser. Puis le fait, qu'en général même sans travailler, il arrive à obtenir la moyenne, ne l'encourage pas à potasser ses bouquins. Bah oui, il est jeune, donc logiquement il se dit: pourquoi travailler quand de toute manière j'obtiens toujours la moyenne? C'est claire que c'est un raisonnement, pas très intelligent, mais voilà c'est Chad. Il se contente toujours de faire le stric minimum pour passé l'année, mais n'en fera jamais plus.
Enfin bref, voilà que quelque minute plus tard, la jeune fille lui a passé le mot en question, ou elle précise qu'elle est d'accord d'aller boire un verre avec Chad. Celui la regarde et lui adresse un sourire suivit d'un clin d'oeil.Mais voilà que la voix de l'enseignant re résonne. Cette fois ce n'est pas pour faire la moral à Chad, mais plus tôt pour annoncer que le temps et terminer, en effet l'enseignant ordonne au élève de poser leurs crayons, et de faire passé toutes les copies au premiers rangs...Chad passe négligement sa feuille à la personne devant lui, qui fait suivre jusqu'au premier rang, ou un des étudiants fait une pile avec les feuilles avant de les remettre au professeur. Celui ci dit:
" Très bien! L'examen est terminer, j'espère avoir de belles choses! Vu qu'il nous reste plus que 2 minutes avant que la fin du cours sonne, ça ne vaut pas la peine de commencer un nouveau sujet aujourd'hui, donc je vous relâche!"
Alors que tout les étudiants ainsi que Chad se dirige vers la porte de sortie, voilà que l'enseignant reprend...
" Monsieur Warrens, restez un instant, j'aimerais vous parler!"
Chad soupire un peu et fait signe à Bridget de l'attendre, avant de se rendre d'un pas lent jusqu'au pupitre du professeur, et de le regarder en attend de voir ce que celui ci a à lui dire. Et justement l'enseignant reprend la parole après une série de soupire tirer:
" Vous avez du potentiel, et je trouve ça dommage de le gâcher parce que vous êtes un jeune homme irresponsable et suffisant! Alors pour cette fois, je vous fais la faveur de vous accorder un rattrappage en fin de moi! Je ne compterais pas cette copie dans votre moyenne. En esperant qu'à la fin du mois vous me rendrez un travail correcte!Ais-je été claire?"
Super, il n'a même pas eu à demander de rattrapage que ça lui a été accorder d'office! Un large sourire vient alors éclairer son visage et il dit:
" Très clair...Euh...Je peux y aller si vous avez finit?"
" Oui, a demain Monsieur Warrens!"
Chad sourit et s'en va rejoindre Bridget en tenant ses bouquins dans sa mains, puis lui dit:
" Ah! Enfin on peut parler! Alors, il est midi, on va manger un truc ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

( Sorry, je suis à cours d'inspiration >_< )
Bridget avait enfin réussi à terminer son examen, mais pas sans difficultés. Elle espérait quand même du moins avoir une bonne note, ce qui était pratiquement illogique dans la tête de la jeune femme et elle le savait pourtant bien. Elle pourrait se reprendre à l'autre examen, d'ailleurs, ce n'était pas perdu. Elle avait baissée sa tête sur son pupitre après avoir aperçu le clin d'oeil de Chad et son sourire, qui la firent doucement rigoler. Si ça pouvait le rendre heureux qu'elle est acceptée, elle était contente de l'avoir fait. Ses cheveux encadraient doucement son visage à l'allure angélique pour le moment, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle releva subitement la tête lorsque la voix de l'enseignant résonna pour la deuxième fois dans la salle, annonçant enfin la fin de l'examen. Elle déposa son crayon et passa délicatement sa copie d'examen vers l'avant, comme tout les autres élèves dans la salle. Elle se permit de jeter un rapide coup d'oeil sur la salle et plusieurs des étudiants avaient l'air assez content de pouvoir enfin quitter cette salle un peu trop silencieuse, mais maintenant qui faisait un boucan pas possible. Elle esquiva un sourire, malicieuse et elle replaça ses cheveux, passant une main sur la jupe pour la remettre droite avant bien sûr de se relever.
La jolie blondinette se releva doucement de sa chaise, non préssée, rangeant ses choses dans son sac à dos, lorsque la voix du professeur s'éleva dans la salle pour la énième fois. Elle laissa aller un soupir de soulagement, vraiment contente de pouvoir enfin quitter la salle d'examens, ne pouvait plus tenir en place. Elle afficha un petit sourire au jeune homme, lui faisait signe qu'elle l'attendrait à l'extérieur de la classe et elle se dirigea silencieusement, bref essayer d'être silencieuse avec des talons aiguilles c'est difficile, mais elle réussit et se dirigea vers la porte de sortie. Bridget espérait quand même ne pas avoir à trop attendre longtemps après Chad, car elle était exténuée et avait hâte de pouvoir aller prendre l'air à l'extérieur de la Fac ... Elle salua quelque garçons et filles, leur adressant un sourire chaleureux comme elle le faisait souvent et elle s'adossa conre le cadre de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, une lueur brillante dans son regard, même lagré la fatigue accumulée.
Bridget qui était toujours adossée contre le cadre de la porte depuis quelques minutes commençait légèrement à s'inpatienter. Qu'est-ce qu'il pouvait être fatiguant à la longue cet enseignant, mais elle devrait s'y faire comme elle l'aurait durant toute la session alors ... Elle réajusta délicatement la bretelle de son sac sur son épaule et elle passa une main dans ses cheveux, regardant les étudiants sortir de la classe, certains bavardaient, d'autre riaient aux éclats ou d'autres étaient simplement seuls, enfin heureux de pouvoir quitter le silence omnipressant de la salle de cours. Elle se mit à fixer un point, décidant que ce soir, elle ne ferait pas la fête et se coucherait tôt, par chance, elle n'avait pas cours cet après-midi, alors elle en profiterait pour se détendre ... Lorsque la voix de Chad la fit sortir de ses pensées, elle retourna sa tête vers lui et lui afficha un demi sourire, légèrement amusée et d'une voix douce, elle lui répondit :
- Ouais, même si j'ai pas terriblement faim, je peux faire un effort ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours...[libre]   En cours...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de cours [ Libre ]
» Cherche son cours ... ( Libre )
» Premier jour, pas en cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser