HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier jour, pas en cours (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Toujours pareil. Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit à Kennet. Il avait garré sa voiture sur le parking du supermarché à côté de l'université; cela évitait que de jeunes fils à papa, avec leurs gros cabriolets tout juste sortit de la concession mais sachant à peine conduire, ne viennent lui rentrer dedans. Et désormais il foulait l'herbe du campus d'Harvard.

*De jeunes immigrés avaient dû être embauché pour un salaire de misère et s'être levé à l'aube afin de rendre l'endroit parfaitement présentable pour l'arrivée des nouveaux fils des notables qui entrent en première année. Bienvenue à Harvard, berceau du capitalisme et de l'exploitation.* songea-t-il.

Enfin il ne changerait pas le monde, et ne le souhaitait pas d'ailleur.
C'était la première journée et sans doute sa préférée. Il avait déjà fait son emploi du temps de la matinée. Comme l'an dernier il la passerait allongé confortablement dans l'herbe, plutôt qu'assis sur un banc en bois dans un amphi suffocant, à regarder les étudiants arriver. Il adorait ça. Cela suivait un code bien précis. Les jeunes avec leurs vêtements élégants, leur mine déconfite par la peur, leur regard montrant qu'ils sont anxieux et perdus dans l'immensité du complexe d'Harvard ce sont les premières années peu sur d'eux ou les fantômes de la fac, ceux qui font tout pour ne pas être remarqué. Les filles et gars habillé avec les fringues de la nouvelle collection tout juste sorties des plus fashions boutiques de Cambridge, l'air sûr d'eux, beaux, sexy mais ne le sachant que trop bien; eux c'était les stars de la fac où celles en devenir, les joueurs des équipes universitaires, les pom-pom girls entre autres. Il y avait aussi les futurs cerveaux américains; pantalons à pince, chemise dans le pantalon, petite veste avec l'ecusson d'Harvard et un tas de livre dont il ne comprennait même pas le titre sous le bras. Enfin il y avait ces préférés... les rebelles, les anarchistes. Maquillage noir, chaines, vêtements sombres et provocateurs, du heavy métal s'echappant des écouteurs de leurs I-pods, et l'air soit complètement drogué soit dépressif soit enragé après tout ce qui les entoure soit enfin, pour les meilleurs les trois en même temps.
Kennet commença alors à s'assoupir, quoi de mieux qu'une petite sieste par cette journée ensoleillée... Bras croisés derrière sa tête il commençait à rejoindre Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier jour, pas en cours (libre) Left_bar_bleue87/100Premier jour, pas en cours (libre) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:15

Bibibip Bibibip Bibibip

Jordane roula hors de son lit et éteignit son réveil d'un coup rageur. Elle fonça dans la salle de bain et commença à se réveiller par une bonne douche puie enfin, elle se brossa les dents et se coiffa en un chignon bien soigné pour ne pas être génée par ses cheveux pendant toute la journée. Elle retourna dans la chambre et s'habilla d'un mini short façon jeans et d'un débardeur noir.
Depuis un mois que l'école était commencée, Jordane avait pratiquement séchée tous les cours. Elle avait la ferme intention d'y aller et prit son sac à dos avec seulement la moitié des cours.
Mais malheureusement, son vieux démon la reprit lorsqu'elle dû sortir sur le campus. Le soleil était présent et il fesait super bon pour un début de matinée. Et voilà, elle ne voulait plus aller en cours. Elle alla vers un arbre pour se protéger et se reposer en paix puis, elle remarqua qu'il était occupée par un jeune homme qui apparement séché les cours aussi. Tant qu'à séché les cours autant être en compagnie de quelqu'un et de faire de nouvelles rencontres! Le garçon dormait et Jordane décida de le réveiller doucement ^pour ne pas se reçevoir un poing dans la figure.
Le garçon s'éveilla doucement!

-Salut, je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:41

Qu'il était en agréable de sentir la douce châleur du soleil sur son visage, allongé dans l'herbe. C'est ce que pensait Kennet alors qu'il s'endormait peu à peu. Quand soudain une voix féminine vint perturber sa quiétude.

Salut, je te dérange pas?

Il ouvrit difficilement les yeux, éblouit par les rayons du soleil.

Hmmmmmmmmm... Tu veut vraiment que je sois hônnete? lança-t-il tout en se redressant péniblement, ses muscles encore engoudis.

Le réveil était vraiment le moment où il était le plus execrable de la journée. La jeune demoiselle ne releva pas la remarque, soit par indiférence, soit par indignation, il l'ignorait. Il décida alors d'examiner cette perturbatrice de tranquilité. Elle avait les cheveux en chignon, un simple débardeur noir et un mini short en jean. Sa tenue ne differenciait guère de son jean déchiré et de son t-shirt noir moulant. Elle était plutôt jolie et, à son grand soulagement, ce n'etait pas une de ces bimbos écervelées de Hotties qui telles des hyenes attaquaient le premier mec du campus qui avait eu le malheur de quitter son troupeau d'ami. Il décida donc, chose rare chez le jeune d'homme d'un naturel assez solitaire, d'entamer la discussion.

Tu sais tes notes et ton avenir risquent de pâtir de ce manque d'assiduité aux cours. Si tu sèches trop tu auras des difficultés dans le futur, la sermonna-t-il; mimant l'expression toujours coincée, guindée du conseiller d'orientation.

La mine surprise de la demoiselle, les yeux écarquillés, la bouche semi ouverte, le fit entrer dans un éclat de rire tel que tous les étudiants qui passaient se retournèrent. Elle avait crû qu'il était sérieux apparemment. Il avait bien fait de ne pas se montrer imperméable pour une fois. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi et ça devait être la première fois à Harvard. Il sortit son paquet de Malboro, en saisit une qu'il porta à la bouche tout en présentant le paquet à l'étrangère.

Kennet enchanté! Tu fumes?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier jour, pas en cours (libre) Left_bar_bleue87/100Premier jour, pas en cours (libre) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Le jeune ouvrit les yeux et lui fit une remarque qui signifiait qu'elle le dérangeait mais Jordane préféra l'ignorait. Elle savait que les personnes au réveil n'était pas toujours très tendres et encore moins avec le soleil dans les yeux. Il se radossa contre l'arbre et Jordane en profita pour voir le genre de celui qu'elle avait réveillé! Il était assez musclé et habillé tout simple: jeans troué et t-shirt des plus classiques! Apparement, vu qu'il sèchait régulièrement les cours et qu'il ne traîner pas trop avec les Hotties, il devait certainement faire parti des Gamma! Et, cela arrangé Jordane que c'était avec eux qu'elle s'entendait le mieux.

-Non, pour une fois, ne sois pas honnête!

Puis, il lui dit qu'elle ne devrait pas sècher sans arrêt les cours si elle ne voulait pas voir sa moyenne chutée! Elle le regarda avec des regards écarquillés et éclata de rire! Bizarrement lui aussi, au moins cela commencer bien entre eux!

-Tu sais, je ne crains absolument rien pour mes notes par contre toi, c'est quoi t'a moyenne?

Puis, il sortit une clope et lui tendit le paquet en se présentant!

-Euh, désolé je fumes pas. Moi, c'est Jordane, au fait tu fait parti de quel campus, les Gamma?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:58

Cette fille était pleine d'aplomb, elle séchait les cours tout en manifestant une totale confiance en ses aptitudes scolaires et ses notes. Elle lui demandait sa moyenne... cela le fit sourire, même lui ne s'en souvenait plus.

Ma moyenne?... Très bonne question je l'ignore complètement et c'est le cadet de mes soucis je t'avouerais. Entre 1 et 100 à mon avis.

S'allumant une cigarette il lui tendit le paquet. Elle refusa poliment tout en lui demandant quelle était son campus. Il lui répondit par l'affirmative quand elle suggéra les Gammas.

Comment as tu deviné? J'ai l'air d'être un rebelle fan de métal et complètement accroc aux drogues comme la moitié de ce campus? Parce que si c'est le cas préviens moi tout de suite que je file dans ma chambre me cacher.

Il avait horreur d'être assimilé comme un gamma, tout comme un delta d'ailleur. En vérité il ne savait pas trop où se situer, il n'y avait jamais trop pensé. Il savait qui il était et n'avait pas besoin d'appartenir à un campus, une confrérie ou autre chose de ce genre comme tous ces étudiants se cherchant, en manque de personnalité. Il était Kennet Bloom, le gars débrouillard, bricoleur, belle gueule qu'il ne fallait pas embêter car il avait le poing facile et dont l'avenir n'était pas un souci, il s'en sortirait toujours. Du moins c'est ce qu'il pensait... ce qu'il se forçait à croire. Perdu dans ses pensées, Jordane lui mit une tape sur l'épaule. Kennet sursauta.

Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées. C'est toi qui me trouble, prétexta-t-il d'un sourire charmeur et d'un oeil rieur. Et toi à quel "super" campus appartiens-tu? Rassure moi pas ces idiotes d'Hotties? Ca fait longtemps que t'es à Harvard?

Ils s'étaient relevés tous les deux et se promenaient dans le campus, peu peuplé à cette heure de la journée, malgré le temps radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier jour, pas en cours (libre) Left_bar_bleue87/100Premier jour, pas en cours (libre) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:08

Apparement, Kennet ne se souvenais plus de sa moyenne mais c'était un détail parmi tant d'autres. Puis, il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si il était bien un Gamma. Il lui demanda si il avait une tête de droguée ou le genre d'écouté du métal à tout bout de champs...Jordane lui souria:

-Mais non, c'est juste que tu n'as pas l'air de sauté sur tous ce qui bouge comme les Deltas et que tu a l'air un peu rebelle! Mais, c'est avec les Gammas que je m'entends le mieux de toute façon! Attention, pas ceux qui ont toujours l'air défoncés ou tout ça, non, plutôt ceux qui se rebelle un peu tout le temps!

Kennet l'écouta et sembla se plonger dans ses pensées. Jordane avait assez de force pour lui rapellait sa présence et lui fit une tape sur l'épaule pour qu'il puisse se rendre compte qu'elle était toujours là. Il sembla réagir et lui demanda dans quel campus elle appartenait:

-Je suis chez les Thêta car j'aime pas les têtes d'ampoules, je n'était pas assez rebelle pour les Gamma et je n'étais pas assez garce pour les Bêtas! Alors chez choisi le camp des "normals"!

Tout en discutant, ils s'étaient levés et marchés tranquillement sur l'herbe du campus.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier jour, pas en cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, pas en cours (libre)   Premier jour, pas en cours (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, pas en cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» Premier jour
» -| Premier jour |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser