HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier jour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:08

Courtney était arrivée un peu plus tot dans la journée pour donner son premiers cours d'art. Elle avait papoté avec la secrétaire et on lui avait indiqué la salle de prof. Elle se sentait déja bien ici a Harvard, c'était une université si prestigieuse, jamais elle n'aurait imaginé donné des cours ici !
Avant de donner son cours elle avait décidé de se rendre en salle de profs pour poser quelques affaires dans son petit placard et prendre un café histoire de se détendre ! Elle poussa la porte et entra dans la pièce qui était encore vide, elle rencontrerai certainement ses collègues un peu plus tard ... Elle posa son sac en bandoulière sur une table et se dirigea vers la machine a café aprés avoir observé un peu les lieux avec un léger sourire de satisfaction. C'était son premier jour en tant que prof et elle esperait que tout se passerai bien pour elle !
Elle avait plutot l'air d'une étudiante que d'une prof, elle portait un jean taille basse qui laissait apparaitre ses fines hanches qui avait quelques traces de peintures par ci par là et un tyee shirt blanc moulant qu'elle avait peint elle meme avec de la peinture spécial. Sur le devant il y avait un gros dessin aux couleurs flashis representant le visage d'un ange et dans le dos, deux ailes extrememnt bien faites ... Un pinceau retenait ses longs cheveux blonds. Sa tenue un peu débraillé lui donné un coté mutin et sexy qui attirait le regard et révelait les traits les plus marquans de sa personnalité ...
Elle prit un gobelet et se servit un café , profitant d'un moment avant de devoir affronté tous les étudiants , meme si elle était optimiste, quelques minutes avant le moment fatidiques, elle était un peu angoissée !
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:24

Graig arrivait comme à son habitude un peu en avance à l'université, histoire de pouvoir se motiver, boire deux trois cafés, et "attaquer" la journée...
Et cette journée n'était pas spécialement differente des autres, il avait la chance de pouvoir commencer relativement "tard" pour un prof, et d'habiter assez près de l'université, ce qui lui permettait de pouvoir passer un maximum de temps à glander au lit.
Comme d'habitude, il arrivait sans rien avoir préparé de ses cours.. il faisait toujours ça au "feeling" et savez que de toute façon, il pourrait toujours compter sur une ou un des alpha pour relever le niveau de la classe. Mais si dans l'ensemble, il n'était pas si mal tomber, depuis qu'il était là, il n'était encore jamais tombé sur un emmerdeur profond.. Si juste un ou deux ptits gamma ou delta, qui part narcissisme se sentait intimement supérieur à lui, ce qui au fond de lui même le dégoutait..
Mais bon, ceux là oubliaient souvent que le prof a un avantage que les élèves n'ont pas, lui il a l'administration dérière lui, il peut virer et exclure à son bon vouloir..
Et ce genre de pensées, le faisaient jubiler intérieurement, la "puissance du savoir".
Quoiqu'il en soit, il avait entendu par il ne savait qui, l'arrivée d'une nouvelle prof, plutôt charmante soit disant.. Quelle chance.. Il aimait bien se faire connaître des nouveaux, nouvelles surtout.
Il arriva devant la salle des profs, et en tira la porte, la tête un tantinet dans le cul (permettez-moi l'expression) il s'avança vers la machine à café, vieille habitude.. Et c'est seulement une fois le café entiérement engloutti, qu'il remarqua qu'il n'était pas tout seul dans la salle, mais qu'il était visiblement en charmante compagnie..
Le visage de la jeune femme trahissait une petite anxiété, et sa tête ne lui revenait pas du tout.

*Sans doute elle la nouvelle*
Il s'avança vers elle, de toute façon la timidité n'était pas un défaut chez lui, et pour le moment c'était juste une "collègue" alors tout à fait normal de lui adresser la parole.. Sans chercher à la draguer ou quoi, il fît ce qu'il faisait tout le temps lorsqu'il s'adressait à une nouvelle personne, un sourire charmeur, et un regard enjoliveur.

<<-Je suppose que c'est vous la nouvelle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

Courtney était dans ses pensées, elle se demandait bien comment le cours allait se passer, elle imaginait toutes les possibilités envisageables quand au déroulement de son cours et aux éventuels problèmes auxquels elle devrait faire face. Elle n'avait jamais été prof auparavant et commencer par un poste a Harvard était une aubaine pour elle mais elle devait se montrer a la hauteur. La jeune femme n'était pourtant pas de nature a douter de ses capacités mais c'était peut etre le fait d'enseigner dans un endroit si réputé qui la stressait légérement ! Elle ne devait pas salir la réputation de l'établissement et bien qu'ayant confiance en ses capacités et ses aptitudes, elle s'accordait un petit moment de doutes en buvant son café chaud avant d'aller rencontrer ses élèves ...
Elle ne fit donc pas attention a l'homme qui rentra dans la pièce et qui de toute manière n'avait pas eu l'air de la remarquer non plus. Ce n'était pas par impolitesse mais plutot reellement parce qu'elle avait l'esprit ailleurs à ce moment précis. Il la sortit de ses reveries en venant vers elle et en lui demandant si c'était bien elle la nouvelle ... elle releva la tete et son regard se posa vers l'homme qui venait de lui poser une question, il avait un regard enjoliveur et un sourire charmeur : il avait l'air tout a fait sympathique. Elle lui addressa un large sourire et hocha la tete doucement ...


- Oui c'est moi ... Je suis la prof d'art. Courtney Price, enchantée ... lui dit elle en lui tendant sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:46

Prof d'art. Elle promettait d'être originale. Il fût néanmoins surpris
lorsqu'elle se tourna vers lui, non pas que la vision lui déplût, mais
il s'était attendu à une fille un peu plus âgée, cette nouvelle prof
faisait vraiment jeune...

Bon d'un autre côté, à côté de lui tout le monde faisait jeune, il
n'était pas spécialement vieux, mais plus que la moyenne des élèves du
campus en tout cas, et prof compris visiblement.
Mais bon, sa jeunesse ne devait sûrement pas signifier manque d'expérience, vu qu'elle avait finie à havad, et n'importe qui ne finit pas à havard, surtout en tant que prof, sachant que ce campus est censé former "l'élite des intelligents d'amérique". Soit, il n'allait pas tergiverser la dessus pendant des heures, il avait mieux à faire. A commencer par se reveiller, sous peine de rester amorphe toute la journée.

Il se plongea donc dans son café, avant de rendre sa poignée à la jeune femme, seconde chose qui le surprîs, il n'avait pas fait une poignée de main depuis un bon bout de temps. Et alla ensuite s'assoir sur un des nombreux fauteuils de la salle, avant de lui répondre.


<<-Enchantée Mlle price, quant à moi, Graig Sheffer, vieux et renommé prof de psycho, en espérant que ma réputation ne m'aie pas précedé. >>

Il la regarda en souriant, avant de reboire une gorgée de son café, assez chaud.


<<-Première journée je suppose ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:21

Courtney était effectivement jeune et son apparence n'était par pour la vieillir bien au contraire ... Elle était souvent confondue a une étudiante ce qui ne lui déplaisait pas, surtout que jusqu'ici elle n'avait eu aucun problème !
Elle le regardait en souriant et lui serra la main, il avait l'air vraiment sympathique et il dégageait une assurance en lui, comme si pour lui enseigner était une chose normale qu'il faisait depuis un long moment déja ce qui , elle n'en doutait pas , était le cas. Il devait avoir beaucoup plus d'expérience qu'elle en la matière mais Courtney apprend vite !

- Enchantée Mr Sheffer ! Vieux, n'exagérait pas ... Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas entendu parler de vous depuis mon arrivée ... aurais - je du ? lui demanda t'elle avec sa malice et sa fraicheur habituelle. Elle n'était pas timide, encore moins avec les hommes meme si en aucun cas il n'y avait de drague entre eux !

- Oui .. premiere journée, j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:01

Pas vieux, c'était sympathique, mais face à une jeunette qui devait avoir 20-25ans, graig du haut de ses 35ans, paraissait surement un peu vieux. Mais du moment que lui ne se sentait pas comme tel, ou était le problème ? Juste qu'il aurait bien aimé être un peu plus jeune, même si vieux apportait aussi ses avantages : alcool, [...]
Bref, il était tôt, et c'était pas le moment de penser à ça, surtout qu'il devait de réveiller, aujourd'hui il devait tester ses élèves, et bien évidement, il n'avait pas commencé à rédiger le sujet... Quelle dure journée en perspective.
Il s'affala un peu plus sur son siège, vidant d'une traite le reste de café brûlant, espérant obtenir une quelconque réaction quant à son état de létargie.. Mais visiblement rien de bien pressant, il allait avoir beaucoup de mal aujourd'hui...
Qui plus est, la nouvelle petite prof qu'il avait en face de lui ne le connaissait pas.. T_T rien de mieux pour lui foutre le moral par terre, enfin non pas qu'il soit déprimé ou quoi, mais simplement, il lui en fallait un rien pour l'anéantir, comme pour le "réanimer" d'un autre côté. De toute façon, il était loin d'être vexé, ou dessus, c'était une petite phrase "rituelle" qu'il se complaisait à dire à tous les "nouveaux" juste pour montrer qu'il n'était pas un petit novice ici, ou pour se donner un air.. "supérieur", même si évidement, il n'en pensait rien. C'était juste histoire de..


<<-Vous apprendrez à me connaître bien assez tôt je pense... Lui lança t-il avec un petit regard amusé-charmeur, qui bien sûr ne voulait rien dire. Mais au moins vous vous rattrapez en me faisant passer pour jeune, je vous en remercie, lui gratifia t-il d'un petit sourire. Et ne vous inquietez pas, les élèves mordent au début, mais on s'habitue vite à la douleur.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour, pas en cours (libre)
» Premier jour
» Premier Jour
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser