HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand le destin s'acharne ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

WEEK END !

Personne au monde n'avait attendu ce week end plus que Sacha Veer, mister "je me colle une poisse terrible depuis que je suis arrivé à Harvard."
Fatigué physique et psychologiquement, le jeune Français avait décidé de passer une journée loin de la Fac pour se changer les idées.
Depuis son arrivée il n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville ni de s'entraîner pour garder son bon niveau dans l'art du cirque, ni d'appeler les gens qui lui manquaient en France ni d'envoyer des mail à ses amis ni rien du tout, il avait passé une semaine à se perdre dans la Fac, à faire des rencontres inattendues à se saouler et à se mettre dans des situations toujours trop délicates pour sa maladresse légendaire.

Il décida donc de venir dans le parc de Cambridge, un endroit réputé pour son calme. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, moins beau que les autres jours de la semaine qu'il venait de passer.
Il balança ses affaires contre un arbre et s'allongea dans l'herbe, épuisé.
Puis il se motiva un peu pour appeler les mannequins employées par sa mère, celles qui l'avaient élevé comme leur fils.
Il sortit son portable de sa poche et composa le numéro d'une main tant dis que le l'autre il sortait de son sac ses bâtons du Diable pour s'entraîner.

Il calla le portable contre son oreille et commença à faire virevolter l'accessoire, le faisant tourbillonner en l'air avant de le rattraper entre ses deux baguette vertes fluo.

Ca ne répondait pas T__T, les filles devaient défiler à l'heure qu'il était, tant pis il rappellerait un autre jour. Il se rapprocha de son sac pour faire tomber le portable directement de son oreille à la poche avant du sac tout en continuant de manipuler ses jouets mais lorsqu'il écarta le bras pour que l'objet tombe, un bâton s'envola et alla atterrir dans une marre un peu plus loin.
Pestant contre sa propre incompétence, Sacha laissa ses affaires en plan et se dirigea vers la marre pour récupérer son instrument sans lequel il ne pouvait plus s'entraîner.
Il enjamba la derrière le sécurité qui permettait aux enfants d'être tenus à distance ... Tout se passa alors très vite : Son jean resta pris dans la barrière, il glissa, tomba et se retrouva couvert de boue parmi les canards affolés -_-'.


" Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? ... La poisse, LA POISSE ! "
Murmura-t-il, désespéré, alors qu'un canard lui passait sous le nez en lui jetant un coup d'oeil accusateur.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

C'était un de ces jours que Reira appréciait. Le soleil était haut dans le ciel , pourtant la jeune fille n'avait pas rangé dans son placard son tailleur noir tellement assortit avec la couleur noire de ses yeux. Souvent on la regardait bizarrement, même fixement, mais elle, elle se contentait de regarder ces personnes là avec mépris. Elle ne comprenait pas pourquoi depuis toujours on la regardait ainsi , mais elle avait finit par s'y habituer, bien forcée après tout. Mais à l'extérieur, les gens pensaient, qu'elle aimait cela, de marcher avec grâce sans ls regarder.
Elle regarda autour d'elle le parc de Cambridge qui avait une pelouse verte mais qui n'allait pas tarder a se déséchée. Reira aimait cet endroit, pourtant elle le trouvait surpeuplé, elle etouffait sosu ces regards, donc ce fut avec naturel qu'elle se dirigea vers un endroit a l'ombre et où il n'y avait personne. La jeune fille s'y installa et sortit de sa besace des documents qui la plongèrent dans la plus grande des perplexité. Elle n'eut pas vraiment l'occasion de les regarder avec plsu de détails, car près d'elle, d'au moins 4 mètres, un garcon semblait...prendre son bain clandestinement avec un canard vivant :


L'originalité n'a plus de limite....

dit elle avec moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:07

Dépité par tant de mal chance, énervé par ce canard qui semblait le narguer et trempé de surcroît de cette eau sale et vaseuse, Sacha se disait qu'il ne pourrait pas vivre pire. Et pourtant ... Une voix moqueuse se fit entendre non loin de lui.
Comment ? Comment pouvait-on croire qu'il prenait plaisir à se trouver dans cette eau puante avec ce canard stupide?
Il leva les yeux à la recherche du propriétaire de la voix.
C'était une jeune femme, elle était installée dans l'herbe et portait à la main une liasse de documents.
L'air méprisant qui habitait les traits de son visage vint agresser Sacha dans le peu de dignité qui lui restait et il se sentit totalement abattu par la maigre compassion dont elle semblait faire preuve à son égard.


" La méchanceté non plus à ce que je vois ! " Répondit-il en sortant avec peine de la marre dont l'eau trouble venait de lui enlever tout espoir de retrouver son accessoire si cher à ses yeux, cadeau d'un ami pour son anniversaire.

Il enleva sa chemise et la jeta dans une poubelle, à quoi bon garder un torchon pareil ? Son jean pesait des tonnes maintenant qu'il était imbibé d'eau ...
Il retourna lentement jusqu'à son sac pour y trouver un substitue de vêtement pour ne pas prendre froid sans même jeter un autre regard à cette vilaine fille qui se moquait de lui alors qu'il portait toute la poisse du monde sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:01

Reira se leva avec agilité d'où elle étais assise, et se retrouva au soleil a quelques mètres près de lui. Il etait encore trop loin pour qu'elle puisse juger de sa personnalité, car une des grande capacité de Reira était de juger les personnes rien qu'en les regardant dans les yeux, et elle se trompait que rarement sur leur compte. Mais elle pourrait le juger plus tard, elel saurait attendre. Ce qui était sur, c'est qu'elle ne connaissait pas cette personne, mais pu deviner au ton, que ses paroles l'avait vexé dans son orgueil. Elle s'en amusa intérieurement. Il y avait vraiment des personnes stupides qui répondaient a un semblant de provocation de sa part. Cependant ces personnes l'amusaient et elle pouvait les contrôler comme des marionnettes. Elle vit de loni qu'il s'agissait surement d'un garçon d'un peu près son âge mais qu'elle n'avait jamais vu.
La méchanceté n'a jamais fait de mal à personne...il suffit juste de savoir l'utiliser...
Elle avait répondu cela narquoisement en se moquant de sa réponse. Il voulait jouer a ce jeu là ? Il serait servit. Elle commencait de plus en plus a s'amuser, surtout lorsqu'elle vit qu'il peinait a retrouver quelque chose...Vraiment il était trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Sacha trifouillait dans son sac, non, pas de chance, pour une fois qu'il ne prenait pas d vêtements de rechange avec lui ... -_-' Ô désespoir ...
Tandis qu'il était toujours accroupi sur son sac, il entendit de nouveau la voix perfide et narquoise de l'étrangère s'adresser de nouveau à lui. Qu'est ce qu'elle avait à s'acharner comme ca ? Il ne l'avait pourtant pas éclaboussé que diable !
Il se retourna en fronçant les sourcils, et en plus elle souriait ... Et il doutait fort que ce sourire soit amical, il avait plus une teinte de moquerie.


" Si ca t'amuse de te moquer de moi grand bien t'en fasse ma grande " Répondit-il ironiquement en ressentant une vague d'antipathie pour la jeune femme qui se permettait bien trop de familiarité pour une inconnue à qui il n'avait même pas adressé la parole.

Après s'être fait une idée du genre de personne à qui il avait à faire, cruelle, méchante et moqueuse, Sacha ne chercha même plus à rester un minimum courtois et lui tourna le dos avec indifférence pour refermer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Elle le regarda chercher quelque chose avec encore plus d'amusement que la minute précédente. Ah, qu'est ce qu'il était stupide, mais il lui ressemblait en une certaine facon, ne voulant d'aide de personne. Sauf que elle , elle avait beaucoup plus de classe, evidemment. elle vit soudainement qu'il n'aimait pas la voir sourire, c'était pourtant drole comme situation, elle elle le regarda encore avec plus de mépris lorsqu'il fronca les sourcils, essayant de joeur au grand dur.
Ma grande ? Devrais je etre desolé pour cette situation ?
Elle snetait tres clairement maintenant son anthipatie, masi qu'importe....elle étaiot en train de se forger une oidée de lui qu'il n'arriverait plus a s'en défaire. Elle vit quelque chose flotter près de ses pieds et plissa les yeux en un regard percant pour voir cette chose....tiens tiens tien n'était ce pas la chose qu'il cherchait ? Mais bien sur de dos il ne pouvait rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

Toujours le dos tourné à la jeune femme Sacha soupira, que faisait-elle encore à lui parler? Il avait été clair pourtant, il n'avait rien à lui dire.
Il avait fini de sangler son sac et s'asseya dans l'herbe en sortant de la pochette avant du sac une barre de céréales qu'il sortit de son emballage pour en croquer un morceau.
Il trouvait ca plutôt étrange les gens qui prenaient plaisir à se moquer des autres. Pour sûr, elle devait se sentir supérieure, sèche ( contrairement à lui ) et le dominant de tout sa hauteur maintenant qu'il était assis ... -_-' Pathétique comme comportement pour une fille qui semblait si distinguée à première vue.

" En fait "désolée" ce n'est pas tellement le mot ... Disons que tu pourrais te mêler de tes affaires et ainsi éviter de plomber l'après midi tranquille que j'essaye de passer. " Dit-il sans réel enthousiasme dans sa réponse, navré d'avoir à soutenir un échange aussi creux de par sa superficialité.

Il laissa sa tête reposer contre le tronc de l'arbre en mâchant son "goûter".
Cette journée avait pourtant bien commencé, 24 heures salvatrices de repos et d’amusement pour le jeune français qui se voyait maintenant à discuter avec une narcissico-nymphomane à la recherche d’une proie à enfoncer pour flatter son ego démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: au   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:23

Elle entendit son soupir, et s'en amusa, elle voyait très clairement qu'elle l'exaspèrait, mais ne s'était il pas demandé si lui l'exaspèrait ? Elle le jugea donc comme prétentieux, et de plus, on voyait très clairement qu'il la jugeait, ce qu'elle n'aimait pas vraiment, même si elle même le faisait. Elle le vit sortir sa barre de cérèales, et ne put s'empêcher de faire le rapprochement à l'école primaire avec le petit gouter, mais elle n'en dit rien. Elle décida brusquement de joeur a un petit jeu...cela serait vraiment très interessant.
Alors je vais te laisser...enfin je vais retourner où j'étais avant bien sur....
Reira ne l'avait pas encore regarder dans les yeux, pourtant c'était sa méthode de connaissance, masi là, elle n'avait pas eut l'occasion de le voir en face, mais qu'importe, ca viendrait en son temps. Elle fit quelques pas vers l'objet qui brillait au soleil, en se pencha agilement, et lui lanca pas trop fortement dans l'herbe verte...
Il faudrait songer a faire attention à ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Sacha en était à la moitié de sa barre de céréale quand il releva les yeux, surpris de voir qu'elle acceptait finalement de lui foutre la paix ... Si arrogante et elle lui obéissait ? ... Oo Un peu louche tout ca. Il n'était pas si naïf quand même et décida de ne pas lui faire confiance. Après le sans gène impressionnant qu'elle avait montré il la méchanceté gratuite qu'elle avait utilisé, Sacha savait qu'il ne la porterait pas facilement dans son coeur.

" C'est ça, au revoir " Lâcha-t-il sobrement, quand même content qu'elle le laisse en paix.

Il ne prit pas la peine de la regarder partir, préférant ne même pas savoir où elle allait. Le français continua donc à manger sa barre de céréale qui, bizarrement, semblait beaucoup plus savoureuse maintenant que la prétentieuse était partie.
Un éclaire jaune fluo passa devant ses yeux ... Son bâton du Diable !
C'était elle qui venait de le lui lancer, comment l'avait-elle attrapé? Quand il était tombé il avait été persuadé de l'avoir enfoncé dans la gadoue ...

Il s'apprêtait à bredouiller un remerciement, il ne voulait pas non plus rentrer dans son jeu de l'impolitesse, dire merci lui sembla sur le moment approprié, même si elle ne lui était pas très sympathique pour autant. Mais il n'eut pas le temps de lâcher le remerciement que, de nouveau, elle se permettait un commentaire déplacé sur une situation qui ne la regardait toujours pas.


" Je crois que je vais me passer de tes conseils, merci bien " Dit-il en levant les yeux au ciel tandis qu'il ramassait son jouet recouvert de boue.

Maintenant qu'il l'avait retrouvé il pouvait continuer son entrainement. Il se releva donc, sortit les baguettes et recommença à manipuler, avec rapidité, le bâton qui rebondissait d'une baguette à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: a   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Elle lui laissait croire qu'elle lui obéissait, elle aurait alors tout le temsp de réfléchir avant qu'il ne l'ai interrompu dans ces réflections, car si elle c'était montrée " désagréable" c'était effectivement de sa faute. S'il ne l'avait pas dérangé, s'il ne l'avait pas coupé dans une chsoe importante, si elle avait eut toute sa tête pour réfléchir est ce qu'elle serait en train de s'embêter avec un prétentieux mélangé d'un naïf de première. Les gens d'Harvard l'ennuyaient profondèment...elle en soupira presque. Quand elle entendit son " au revoir " qui n'avait pas l'air du tout triste de la voir partir Reira ne put s'empêcher de le trouver ridicule. Quel étrange tableau que celui d'un garçon, faisant 2 têtes de plus qu'elle, en train de prendre dans l'herbe sa barre de cérèales. Il lui rappelait presque quelqu'un. Elle le sentit se détendre quand elle s'éloigna et s'offuqua presque qu'il ne la remercie pas pour le baton rendu et ne put s'empêcher de se relever et de sa placer rapidement devant lui en interceptant son jeu avec le baton du Diable. Cela ne se passerait pas comme cela....
Je crois que tu dois me dire autre chose.
[ peace and love Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

[Ohhh non ^^ Je ne le vois pas comme ca moi Razz]

Sacha avait reprit l'exercice précédemment commencé avec plus de concentration que jamais. Il se rendit compte qu'en jouant avec son bâton il arrivait à faire le vide autour de lui, ne voyant plus que l'objet, et oubliant ainsi la fille qui avait jeté une tâche d'encre noire sur la page blanche de sa journée paisible.

Mais, alors qu'il retrouvait le sourire en pratiquant un sport qu'il aimait, il vit une main venir lui prendre son jouet, QUOI ENCORE ?!
Il releva les yeux en pinçant les lèvres. Restons calme ... Zen ... Cool ... Décontracté ... Lexomil xD.
Il aurait du s'en douter ... C'était trop beau pour être vrai ... Voilà qu'elle était de retour, toujours aussi fière, toujours aussi agaçante, toujours avec cet air d'extrême suffisance sur le visage.
Comment ? Elle voulait qu'il lui dise autre chose ? Il lâcha un petit soupire outré devant le culot de la jeune femme, c'est qu'en plus d'être chiante elle avait le toupet de demander un remerciement qu'elle ne méritait pas !


* A tu crois que je dois te dire autre chose ... * Pensa-t-il en sentant une vague de mépris l'envahir. Lui qui en général était si ouvert, si calme et toujours partant pour une nouvelle rencontre était scandalisé de voir une personne aussi imbue d'elle-même. Non décidément ca n'allait pas accrocher entre eux.

" Dégage ! " Dit-il en reprenant sans ménagement son bâton des mains de la jeune femme.

Voilà elle l'avait eu son mot en plus, qu'elle arrête de l'exaspérer maintenant !
Sacha était rarement agressif et désagréable avec les autres, il avait fallu qu'elle l'irrite vraiment beaucoup avec son comportement de " Miss moi Je " pour qu'il en vienne à lui déclarer ouvertement son antipathie. Il avait une sainte horreur des arrogants et des prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

[ tant mieux il y aura plus d'action Razz ( <== accro à ce smiley XD) ]
Elle ne lui avait laissé que quelques instant de repis, et telle une machine de guerre, mais psychologique, Reira revenait à l'attaque, et était si bien décidée a ne pas se faire marcher sur les pieds que sa détermination l'effrayait légèrement. Mais jamais, jamais, elle ne se laisserait faire par un garçon vieux, jeune, ou encore de son âge. Jamais on ne lui avait montré si peu de respect, elle, qui intimidait les hommes plus âgés qu'elle, qui surprenait leur jeux pour la mettre hors d'état pour qu'elle ne puisse pas reveler a une certaine personne leurs magouilles inscessantes pour avoir plus de pouvoir. Assez, il allait payer comme les autres...et ca ne faisait que commencer...
Elle entendit son soupir comme elle aurait put entendre avec son ouïe fine une souffle de trompette a côté d'elle. Bien, il ne lui laissait pas d'autre choix. Elle leva les yeux et se placant dans le soleil le regarda. Ces yeux noirs se plongèrent dans ceux du jeune homme et elle ne quitta son regard que pour dire une bonne minute après:
Ne crois pas deviner si bien qui je suis, tu ne sais absolumlent rien, comment peux tu alors juger ? Je vois bien sur que tu crosi savoir que je suis quelqu'un de narcissique, mais alors quelles preuves a tu pour démontrer ce jugement ?
Elle ne le quittait pas des yeux, ses propres yeux s'étaient légèrement plissés, et son regard envoutant envahissait celui de Sacha. C'était une de ses attaques préfèrées, désarmer mentalement l'ennemi par un regard dont il se souviendrait...elle lui avait poser sa propre question sur un ton calme mais glaciale, et espèrait elle, il n'en n'aurait pas la réponse.
[bouuuuuuuh pas d'inspiration == ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

[J'aime l'action ^^]

Oo Mais qu'est ce ... ? Mais qu'est ce qu'elle nous faisait celle là ? Cette pose qu'elle prenait ... Et ce regard qui se voulait perçant ... Sacha eu limite envie de rire, certes, ses yeux noirs étaient d'une profondeur impressionnante mais il restait septique quant à l'utilisation qu'elle voulait en faire. Qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il aurait peur d'elle peut-être XD ?

Il ne comprenait pas pourquoi elle s'attachait comme ça, le mot sangsue était un euphémisme en ce qui la concernait.
Et cette façon qu'elle avait de tout ramener à elle! Comme si sa petite personne était la seule chose qui aurait pu intéresser Sacha. Elle en avait du culot de dire qu'il jugeait sans savoir alors que c'était elle qui avait commençait à l'emmerder en se moquant de lui.


Maintenant c'était lui qui avait un sourire moqueur, si elle voulait jouer à l'arrogance alors soit, elle serait surprise de voir le Sacha made in France, l'héritier Veer qui avait était élevé pour être un requin des affaires lorsque sa mère lui passerait le flambeau de sa boîte.

" A la vue de ta carence en interprétation je me vois dans l'obligation de me montrer encore plus explicite ! " Dit-il d'une voix rieuse, froide et distante, " Je ne te connais pas, non, et je n'ai nulle envie de te connaître, je n'ai pas à me justifier de penser que tu es une garce arrogante et irrespectueuse, ton niveau de conversation et cette façon que tu as de te croire supérieur m'exaspèrent au plus haut point et, vois-tu, je vais me permettre à mon tour de te donner un conseil : Lâche-moi et retourne jouer à la reine dans ton monde utopique ! "

Certaines personnes dans le parc les fixaient avec angoisse, c'est qu'ils devaient avoir l'air fins, l'un en face de l'autre à se cracher leur venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45

[ alors tu vas être servi mon ptit choux XD ^^]

Elle riait presque de le voir se poser des questiosn sur elle, du genre, mais pourquoi faisait elle ca ? Pourquoi s'acharnait elle sur lui ? Elle allait cultiver ce mystère et le laisser cracher son venin autant qu'il pourrait et qu'il en aurait pour ensuite faire l'effet boomerang. Ah ! Il va se mordre les doigts de l'avoir traîter comme...même moins que sa chaussure. Elle ne ferait qu'une bouchée de lui comme il en avait fait une avec sa barre de cérèales. Et puis elle le laisserai se consumer pour ne plus être là du tout. Un plan murissait dans sa tête, oui, elle allait l'affornter mentalement puis le laisser lorsqu'il n'aurait plus de force. Elle ferait tout, maintenant qu'elel s'était trouvé un barrage devant sa route. Et elle qui pensait que de pareilles personnes n'étaient pas à Harvard ! Comme si cette école les faisait reculer. Mais non, devant elle il y avait son erreur....Elle vit son sourire moqueur, et s'aperçu qu'elle n'avait pas affaire à un débutant...soit, cela serait encore plsu amusant dans les deux camps....
Aha ! Quels arguments j'en tombe à la renverse, ca tombe au ridicule, de juger quelqu'un sans avoir d'arguments...attention a la nuance, je n'ai pas dit que vous étiez ridicule mais seulement ces arguments qui ne tiennent pas la route... Et, je ne vosi pas en quoi je me suis montrer irrépestueuse, a moins que vosu soyez vraiment quelqu'un de susceptible, et ma supériorité, je ne la vois pas , tout ce que je vois, c'est une personne trop orgueilleuse pour remercier.....et pour le conseil, je n'ai d'ordre a recevoir de personnes, et dites vous, que ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je n'étais pas là... et voici mon conseil: ouvrez vos yeux et arrpetez de rester enfermer sur vous même.....
Elle avait imiter son ton avec une étrange ressemblance...elle aussi, avait bien apercu les personnes qui les regardaient de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

><' C'était ridicule, en plus ca partait en cercle vicieux, Sacha le savait, l'entêtement de la jeune femme à se croire la meilleure la pousserait à mourir d'épuisement plutôt que d'accepter de lui foutre la paix une bonne fois pour toute.
Il montra clairement que ses prévaloir lui passaient au dessus de la tête en s'appuyant contre l'arbre le plus proche et en se remettant à jouer au bâton du Diable. Il n'allait plus se donner la peine de respecter les règles traditionnelles de courtoisie pour elle. Il continuerait la conversation mais ne la laisserait pas lui gâcher le temps qu'il s'était donné pour s'entraîner.


" Qui parle d'arguments ? Si tu n'as d'ordres à recevoir de personne sache que je n'ai pas à me justifier face à une inconnue qui se permet une intrusion dans la tranquillité de mon week end sans y avoir été invitée. Ma susceptibilité, si en effet j'en possède une, ne regarde que moi et tu peux toujours courir pour que je te remercie d'un geste que je soupçonne d'avoir était prémédité dans le but de m'emmerder encore un peu plus. Quand à cette pseudo supériorité j'avoue que je t'ai gratifié d'un mot qui ne te convient pas, tu m'en excuseras, une " diarrhée verbale incontrôlée " serait plus appropriée. Apprend à réfléchir avant de parler pour ne rien dire, tes sarcasmes gratuits ne m'intéresse pas et reflète bien le vide intérieur qui est le tient ! " Disserta-t-il en une longue satyre destinée non pas à l'humilier mais tout simplement à lui faire perdre l'envie de lui parler.

Cette fille était aberrante, le coté chacal de Sacha ne voyait même pas l'intérêt de gagner une joute verbal contre elle. Sous ses aires de femme savante elle n'était rien d'autre qu'une gamine qui avait trop tôt pris la grosse tête et qui ne se rendait même plus compte que son comportement relevait des pires garces que la Terre ait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

[ c'est fou ce qu'on s'amuseuh XD ]

Cette situation était ridicule, nan plutôt il était ridicule par son stupidité apparente et cet orgueil non refoulé. Il croyait et même était sur qu'elle se croyait supérieure mais la connaissait il pour juger ? Est ce qu'il savait que si elle voulait elle pourrait le renverser rien qu'en prononcant un mot, un seul , mais Reira s'était juré qu'elle ne serait plus adepte a ces pratiques, qu'elle avait déjà pratiqué dans le passé...et justement c'était le passé, elle vivait dans le présent, et à cet instant était devant un inconnu qui se permettait de la juger, et en plus, de la mauvaise manière. Il fallait qu'elle lui afflige une défaite cuisante, mais comment ? Elle, dans ces situations préférait réfléchir, mais là, elle ne pouvait pas, il n'y avait pas d'issues...enfin si, deux même..la première était de partir et de reconnaitre une défaite, la deuxième était de continuer jusqu'a ce que lui se retire...que pouvait elle bien faire ? La première chose de sure, elle
Ah oui, mais cette justification prouvera qu'il existe bien des preuves derrière ces arguments, et si il n'y a pas de justifiaction a faire, alors j'en viens donc a dire qu'il n'y tout simplement pas d'arguments, et que ce dialogue tient de la mitomanie....Et je parle toujours pour dire quelque chose la preuve je vais te dire de te calmer car je ne voudrai pas être mêler au ridicule qui va probablement arrivé sur toi si tu n'arrêtes pas de crier...Et dernièrement pour le rpémédité, quel plaisir aurais je eut a lancer ce baton ? Alors si tu ne sais pas te servir du mot préméditatino ne l'emploie pas ca évitera beaucoup de chose....
* le ridicule par exemple ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

[C'est fou n'est ce pas ?^^]

Bon ... Là elle commençait réellement à lui courir sur le haricot. Elle s'enfonçait dans une déduction totalement farfelue sur l'argumentation et ses principes, un peu comme s'il ne savait pas ce que c'était -_-'. Parce qu'en plus de l'emmerder comme personne elle le prenait pour un con maintenant!
Il se garda de soupirer encore une fois, à quoi bon montrer son exaspération par des signes physiques si elle n'était pas assez subtile pour les interpréter ?
Sacha continua donc de jouer avec ses bâtons en n'écoutant que d'une oreille ses affabulations.
Elle se contredisait toute seule, et s'il n'avait pas été aussi agacé par ses manières il en aurait presque trouvé ca drôle. Elle ne voulait pas être mêlée au ridicule qui aller être le sien mais en même temps elle ne faisait rien pour s'en écarter non plus, non, elle restait bien à côté de lui, à lui pomper l'air, à empiéter sur son espace vital, à l'irriter plus que ne l'aurait irrité une mauvaise herbe ! Et en plus elle faisait preuve d'une mauvaise foie impressionnante quant au fait qu'elle avait certainement ramassé le bâton par prétexte et non par gentillesse.

En continuant à manipuler ses baguettes il la fixa d'un air indifférent.


" Et bien garde pour toi cette façon si spéciale que tu as d'interpréter ce qu'est une bonne argumentation, je n'accepte pas ce principe qui est le tient et ca ne me fait ni chaud ni froid d'envisager que tu puisses me prendre pour un mythomane. Je ne craints pas le ridicule et serait vraiment heureux d'être seul à le subir : en gros fout le camps, tu ne me manqueras pas ! Je n'ai plus envie de perdre mon temps à parler à une idiote " Dit-il avec un grand sourire, content de voir que les gens commençaient à les montrer du doigt.

Là elle venait de faire un faux pas, Sacha voulait devenir clown, pour lui le ridicule c'était son métier. Les regards ne lui faisaient pas peur, qu'ils soient admiratifs ou désapprobateurs. Ah elle ne voulait pas être le centre d'intérêt des passants ^^ ? Si le fait que tout le monde les regarde pouvait aider à ce qu'elle lui foute la paix alors Sacha ferait tout pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: au   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:16

[ >.< Méchant méchant méchant ]

Ce qui mis Reira encore plsu sur les nerfs c'était qu'on commencé a les montrer du doigts et ca elle ne pouvait se le permettre ni même le supporter, certes ce n'était pas la première fois, mais là c'était avec un garcon, si elle avait été avec une fille ca serait mieux passé, mais là, ca ne passait pas , ca restait décidemment très coincé....Elle voyait en plus, que le garcon ne l'écoutait pas, au moins il avait le mérite de ne pas etre discret, et était très prévisible...et en plus il jouait très mal avec son baton...
Oui, je vais te laisser, mais pas parce que tu me le demande, mais seulement parce que je n'aime pas être ridicule...
elle alla se rassoir a sa place ou elle était dès le début avant qu'il ne l'interrompe dans sa lecture...et fixa ses papiers d'un air furieux..
[ bah d'inspi' désolée == ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:38

[Héhé, mes plus plates excuses pour cette engueulade qui, soit dit en passant, est quand même l'une des plus belle du forum selon moi ^^]

VICTOIRE ! Ô joie suprême, elle s'en allait ! Il eut presque envie de la remercier ironiquement, elle qui voulait un remerciement, s'aurait été de très mauvais goût de lui dire merci de s'en aller, il aurait adoré voir l'expression de son visage face à un remerciement si sarcastique mais décida de ne pas jeter d'huile sur le feu, elle partait, c'était tout ce qu'il voulait, il se contenterait de ça.

^^' Et attention, Madame partait parce qu'elle ne voulait pas se être ridicule xD.


* C'est un peu tard ma vieille ... * Pensa-t-il avec un regard satisfait envers les passants qui semblaient croire qu'il s'agissait d'une dispute de couple.

Il se tu pourtant, se disant qu'elle serait bien plus énervée d'être assimilé à lui que d'être insulté. Il laissa donc faire les regards des passants qui étaient plus gênant que n'importe quelle insulte pour celui qui n'aime pas être regardé.

Sacha l'observa s'éloigner et s'assoire un peu plus loin avant de recommencer à jouer, un grand sourire au lèvres, il pouvait à présent profiter de son après midi sans qu'elle ne l'emmerde d'avantage ...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:42

[ hum je te décerne aussi l'oscar de la plus forte tête que Reira ai jamais rencontré XD ]


Non mais quelle stupidité il fallait vraiment qu'il se regarde dans la glace pour voir sa stupidité écrassante qui semblait maintenant que Sacha avait parlé a Reira, sur ses épaules. Mais elle allait s'en defaire. D'une manière très simple d'ailleurs. Il fallait attaquer l'ennemi avec les moyens du bord, et le moyen de bord se revelait être...son baton du diable. Oui, car si Reira ne lui avait pas donné, la jeune fille aurait pu le garder pour elle, donc en clair, il ne l'avait pas remercier donc n'avait pas reconnu que c'était son baton. Reira sentait très bien que c'était le bâton du jeune homme, cependant il ne l'avait pas formulé et Reira allait reprendre sa trouvaille même si cela devait faire des étincelles. Donc, en posant delicatement ses feuilles sur l'herbe, elle sourit sadiquement, mais le jeune homme ne pouvait pas la voir et se dirigea près de lui....

Tu permets....merci.


Oui, elle venait de prendre l'objet alros qu'il s'abaissait avec delicatesse mais aussi avec une force surprenante...

[ qui t'as dit que c'était finit ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

[ silent Désolé, voilà c'est rectifié ]

Sacha profita de sa tranquillité retrouvée disons ... 5 minutes, puis, encore, toujours -_-', l'autre chiante revint à la charge.
Comment ca " tu permets " ? De quel droit se permettait-elle de lui prendre son bâton celle là ? Il la regarda d'un air interrogatif, sincèrement outré par ce sans gêne et cette désinvolture.


" Je peux savoir ce que tu fous encore ? " Demanda-t-il, une baguette dans chaque main, une main sur chaque hanche.

Oo Là il avait un peu de mal à cerner le pourquoi du geste. Qu'elle veuille l'emmerder ca il n'en doutait plus maintenant, mais pourquoi s'emparait-elle d'un objet qui, de toute façon, ne lui servirait à rien. Il n'imaginait pas tellement cette garce faire du bâton du Diable au beau milieu d'un parc alors qu'elle avait avoué juste avant qu'elle n'aimait pas être ridicule ... Et à n'en pas douter, son niveau en la matière devait, précisément, être ridicule.

Finit de jouer, il n'avait plus envie de parler avec elle et encore moins de faire mumuse.


" Rend-moi ça ! " Exigea-t-il posément mais avec un air déterminé qui en disant long sur ce qui allait lui arriver si elle ne lui rendait pas ce bâton qu'il aimait tant car il s'agissait d'un cadeau cher à son coeur.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

[ désolée de ce grand retard ^^ ]


Elle vit a l'expression de son visage qu'il était visiblement très étonné, ou même outré. Tant mieux, Reira sous ses airs polis et discrets était un vrai cerveau sadique. Et là, oh, pas de chance, Sacha était en travers de son chemin. Mais elle ne garderait de lui comme souvenir qu'un caillou l'ayant presque fait trébucher. Mais elle se releverai la tête haute et enverrai valser ce caillou. Au revoir Sacha ^^


Oh je croyait que cet objet ne t'appartenait pas, parce qu'il m'appartient depuis 15 minutes...et je compte en profiter.


Elle reprit fermement l'objet dans sa paume de main et le serrant de sorte que Sacha ne puisse pas le reprendre. Puis elle regarda l'objet avec un certain plaisir et dut admettre qu'il n'était pas mal. Elle n'avait jamais pratiqué ce genre d'objet mais Reira était très habile. Donc, ca ne poserait pas de problème pour elle, et ayant observé Sacha en faire elle avait mémoriser les mouvements.

Et pourquoi je devrai te donner mon objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

Encore une fois elle divaguait totalement ... Son objet? C'est cela oui ! Il la regardait avec incompréhension, ayant beaucoup de mal à se rabaisser à son niveau de puérilité. " Non c'est mon mien " voilà à peu prés à quel stade ils en étaient de la conversation quand il décida qu'il ne voulait plus être patient et qu'il avait été suffisamment calme pour lui laisser le temps de partir, tant pis pour elle si elle tendait la joue.

" Je pense que le pourquoi n'est pas ce qui devrait t'importer le plus pour le moment sale garce, tu vas me le rendre tout de suite sinon je pense que je vais m'énerver ... Tu ne voudrais pas participer malgré toi à un combat de boxe n'est ce pas ? Regarde, on à déjà le publique ... " Dit-il d'un ton menaçant en se rapprochant d'un pas pour qu'elle puisse bien juger des dix bons centimètres qu'il avait de plus qu'elle.

A faire sa cruche elle commençait à réveiller le Sacha pourri gâté qui n'aimait pas attendre ... Il tendit la main et la referma sur l'extrémité du bâton que ne tenait pas la chieuse. Le combat était lancé, la guerre ouverte. Son regard méchant croisait celui de la jeune femme et laissait entrevoir que, à présent, il n'hésiterait pas à être violent pour récupérer son du : preuve qu'il tenait vraiment beaucoup à ce bâton du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le destin s'acharne ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'acharne ... [Pv]   Quand le destin s'acharne ... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin s'acharne ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'arrive (pv libre)
» Quand l'orage gronde...
» Detente quand tu nous tient (PV)
» Abrutisme, quand tu nous tiens! [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser