Tessa n'avait pas remis les pieds dans une boîte de nuit depuis très longtemps. La plupart du temps, elle passait ses soirées dans sa chambre à ne rien faire. Ce soir-là, la jeune femme avait décidé d'oublier ses problèmes de s'amuser. Elle préférait aller danser ou piquer une cuite que de devoir rester enfermée. Elle ne s'était pas prise la tête pour s'habiller. Une jupe noire, un top à brettelle blanc. Pour les chaussures, elle mit des baskets comme à son habitude. Elle avait détachés ses longs cheveux bruns. Elle était enfin prête. Elle ferma la porte de son dortoir.
Après avoir marché un moment, elle fut enfin arrivée à destination. Elle poussa la porte et tout de suite, la musique se faisait entendre. Elle eut un petit sourire, l'ambiance était au rendez-vous. Tessa entra dans le Silver Complex, puis regarda autour d'elle si elle connaissait quelqu'un. Aucun visage familier en vue, elle pouvait finir bourrée, ou en train de danser sur le comptoir, personne serait là le lendemain matin pour lui le rappeler. Elle s'approcha du comptoir et s'assiea.
" Une vodka s'il vous plaît "
Le barman lui apporta sa vodka, Tessa pris le verre et le bu coup sec. La jeune femme le tendit de nouveau au barman pour qu'il lui serve une autre vodka, ce qu'il fit. Cette fois, elle reprit le verre et bu petit à petit. Tessa était là depuis un quart d'heure, elle avait déjà bu 3 vodka. Elle sortit de sa poche un paquet de cigarette, et s'en alluma une. Cette cigarette, Tessa la fuma lentement. Elle regarda un instant sa montre, 22h13. Il était temps d'aller danser un peu ! Tessa remit son paquet de cigarette dans sa poche et se diriga vers la piste de danse, puis se lâche complètement. Elle était saoule, et sa se voyait. La soirée commençait plutôt bien...