HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une bonne petite douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

Après avoir couru dans le gymnase pendant uen bonne demi heure, Jean avait décider d'aller se prendre une douche. Chose qu'elle faisait toujours après un effort. Bah oui bonjour les odeurs... enfin bref elle entra dans les vestiaires, se demandant si elle était seule ou pas... elle haussa les épaules, après tout elle était aps pudique mais bon...
Elle entra donc dans une douche avec son sac, se débarassa de ses vêtements de sport pour se retrouver nu comme un verre puis alluma la douche où elle se mit en dessous pour laisser l'eau couler sur son corps. Elle ferma les yeux tout en mettant ses cheveux en arrirèe à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:26

Aprés cette journée d'école, Alex et ses potes ont décidé de faire un match de foot contre un autre clan qu'il n'aime pas trop. Une heure et demi plus tard, le clan d'Alex ont gagné 4 à 2 avec trois buts d'Alex et ouais, c'est un grand buteur et il les a ruiné devant le monde dans les tribunes.

Alors il décida d'y aller se doucher au vestiaire pour prendre une bonne douche bien chaude car il aime la brûlure qui se mit sur son corps alors il entra en chantant une chanson de Queen "I am the champion" et chanta trés bien alors il ne vit pas encore le sac alors il se déshabilla complétement puis il se dirigea vers la douche....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:30

[c'est juste poru savoir, y a qu'une seule douche? et tu rentre dans ma douche là? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:40

[cOMME DANS UN VRAI VESTIAIRE car il y a les douches sans portiéres côte à côte]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:49

[dans mon licée y a aps de vestiaires donc... Rolling Eyes enfin bon merci Razz ]

Jean était occuper d'étaller du gel douche sur son corps lorsqu'elle entendut une cvoix masculine chanter. D'ailleurs il avait une assez belle voix... enfin bref elle éspéré qu'il n'allait pas prendre une douche. Même si elle étit aps pudique elle allait surement se sentir très mal à l'aise... Elle tourna la tête et vit le jeune homme venir dans une douche, non sans regarder son corps Rolling Eyes

Elle se mordille la lèvre inférieure se demandant ce qu'elle allait faire.. rester là ou partir en courant. Elle haussa les épaules, après tout elel était arrivé là avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

Au moment où il entra dans la douche, il arréta de chanter car il vit une femme se doucher et fit une petite sourire au coin mais quand même il rougit en la regardant car il ne la connaît pas et puis une femme nue devant lui, c'est pire! Puis il répondit:

"Salut...Je vais vous laisser doucher , je me doucherai aprés si vous voulez!"

Dit il en agrandisaant son sourire mais il regarda son corps dicrétement, c'est normal comme tous les autres hommes!

[Moi oui, il y a des vestiaires!]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:12

Jean rougissa de plus lorsqu'il posa son regard sur con corps nue, tout d'un coup elle avait très chaud... mais bon de son côté non plus elle sne se priver pas, elle était peu être prof mais c'est pas pour ça qu'elle eput pas regarder Rolling Eyes Et puis elle fait rien de mal, elle est curieuse Razz Enfin elle croisa quand même ses mains sur sa poitrine même si il était un peu trop tard et dévia le regard vers un mur qui tout d'un coup était devenu très interessant.
"Heu et bien oui si ça vous déranges aps trop... vous inquiétez aps j'ai bientôt finit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

Il fit pareil en cachant son sexe avec ses deux mains en souriant mais toujours en rougissant puis il répondit:

"Ok, pas de probléme...j'attendrai!"

Dit il en reculant en faisant des pas. Au moment où il se retourna , il donna, à la jeune fille, sur ses fesses bien moulé et dure en souriant. Alors il attendit puis il mit sa serviette autour de ses hanches puis il répondit:

"Je voudrais m'excuser pour vous interrompre votre douche!"

Dit il en criant car elle n'entendrai pas avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

Jean le regarda partir non sans dévier son regard vers ses petites fesses bien fermes. Elle se mordille la lèvre avant de secouer légèrement la tête pour penser à autre chose. Elle se remit donc à se laver et mit du shamppoing sur ses longs cheveux bruns humides puis elle entendit le jeune homme lui causer et souria légèrement.
"Ho c'est rien je prenais juste une douche vite fait bien fait Rolling Eyes "
Elle cria aussi assez fort pour qu'il entende ou alors peut être pour qu'elle s'entende elle même de ce qu'elle disait... enfin bref elle mit sa tête sous le jet de la douche pour rincer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:37

Pendant ce temps là, il marcha autour de vestiaire pour attendre qu'elle finisse sa douche et il n'est pas pressé car il n'a pas de rendez vous ce soir alors il s'asseya sur le banc en posant ses coudes sur ses jambes et répondit:

"Prenez votre temps, je ne suis pas pressé!"

Dit il en criant et gratta sa nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:42

Même si il venait de lui dire qu'elle pouvais prendre son temps, Jean se tarda aps trop à éteindre la douche. Elle regarda autour d'elle après sa serviette avant de paniquer ne la voyant pas.. elle commença à chercher un peu aprtout autour d'elle mais non y avait rien. Elle soupira assez fortement se disant qu'elle était très douer! Que faire? Elle allait quand même aps sebalader à poils jusqu'à sa serviette qu'elle avait du laisser sur un banc en entrant... Une seule solution demander l'aide au jeune homme...
"Heu j'ai un problème Rolling Eyes Tête en l'air comme je suis j'ai oublier ma serviette sur un des bancs près de vous je crois... Est ce que vous voudriez bien me l'amener s'il vous plait? "
Elle se retourna alors pour avoir en face d'elle le jet de la douche ainsi le jeune homme pouvais venir il ne verrait que son joli petit cul où il y avait un petit tatouage sur une des fesses, ça il pouvais voir ca ne l'embétait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:52

Il attendit en sifflant un petit air d'une chanson d'amour de M.Pokora, celle de "Pas sans toi", un de ses chansons préférés puis il commença à chanter een prenant la place de siffler en regardant le sol puis il leva sa tête en écoutant la jeune femme puis il répondit:

"Bien sûr..."

Dit il en cherchant partout mais il se rendit compte que sa serviette est sur lui puis il pensa dans sa tête en disant "merde" alors il enleva sa serviette de suite puis il se rendit dans la douche et tendit sa serviette vers la jeune femme mais sans cacher son sexe et répondit:

"Voilà!"

Dit il en souriant car il la trouva sublime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

Jean attendait que le jeune homme arrive. Lorsque celui arriva elle tourna légèrement la tête pour l'aperçevoir ets e rendit compte qu'il était toujorus nu. Elle prit alors assez vite sa serviette pour détourner els yeux et le mit autour de sa poitrine, serviette qui lui arriva jusqu'au débu de ses cuisses. Ensuite elle se trouna ver sle jeune homme mais regarda son visage ne voulant aps descendre son regard.
"Merci beaucoup... heu voila vous pouvez prendre votre douche..."
Elle fi un léger sourire avant de sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:03

Il détourna son regard vers le mur pour ne pas regarder ,encore une fois, son corps pendant quelques secondes puis il tourna son regard vers elle en répondant:

"Merci...."

Dit il en faisant une sourire au coin puis il alluma son robinet en mettant de l'eau chaude de dos car elle pouvait regarder son dos en plein vue et répondit:

"Moi, c'est Alex et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Jean le laissa passait et une fois qu'elle avait la vu sur ses fesses et rien d'autre elle le regarda enfin. Enfin c'est aps qu'elle alalit rester là pendant qu'il se lavait loin de la mais étant donner qu'il venait de lui poser une question elle devait bien répondre...
"Melle Rosenberg vous suffira emplement jeune homme Razz "
Elle fit un sourire malcieux avant de se retrover et de partir evrs les vestiaires où elle pourrait s'habiller tranquillement. C'est pas qu'elle avait aps envie de lui donner son prénom mais étant de nature taquine elle avait décider d'un peu jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Aprés avoir allumé l'eau chaude, il se mit sous l'eau rn soupirant un peu car ça lui faisait du bien aprés un bon match de foot et une victoire dans sa poche puis il retourna en mpassant ses mains dans ses cheveux en l'écoutant ce qu'elle disait mais pourquoi elle ne donnait pas son prénom alors il répondit:

"Dites moi...Vous êtes professeur,non?"

Dit il en se fronçant ses sourcils en criant puis il prit son shampooing!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

Elle rigola légèrement à sa question. Pourtant elle faisait pas une élève de 19 ans si? xDSi c'était le cas elle était très contente alors! Maintenant qu'elle était en sous vêtements elle se sentait un peu plus à l'aise et lui répondit enfin toujorus en criant.
"Vous êtes très perspicasse vous!"
Elle chercha après son sac mais l'avait oublier près de la douche xD Elle soupira se disant que c'était aps son jour aujourd'hui! Elle alla donc rejoindr le jeune homme en sous vêtements rouges bordeau et en dantelle.
"Désolé j'ai oublier mon sac!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:45

Aprés avoir prendre son shampooing, il les mit dans sa main et le mit dans ses cheveux et les massa car il adore ça et descendit ses mains sur son corps puis il écouta et rigola en disant:

"Toujours!"

Dit il en riant légéremnt puis ç'est devenu en fou rire! Puis il passa sous l'eau pour enlver la mousse puis il répondit en souriant:

"Allez y!"

Dit en criant puis il frotta son storse tranquillement puis il la vit en soutif et en dentelle et répondit:

"Vous êtes trés belle!"

Dit il en souriant au coin mais il descendit son regarda et vit que son sexe commença à durcir alors il cacha vite son sexe en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

Jean lui souria alors qu'elle virait de nouveau vers le rouge, ce qui la rendait encore plus craquante pour certaines personnes. Elle était occuper de prendre son sac lorqu'elle l'entendit siffler.
"Merci Alex! T'es aps mal dans ton genre non plus!"
Elle se releva et le regarda en fronçant légèrement els sourcils voyant qu'il avait l'air de cacher quelques choses, sans le vouloir elle baissa sonr egard et vit qu'il cachait son sexe. elle lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre son petit problème Razz
"Ho heu je... je vais retourner là où j'était..."
Complétement déstabilisé et géné elle détourna le regard et repartie dans els vestiaires sans oublier son sac cette fois ci! Une fois Alex hors de vu, elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

Alex lui rendit son sourire car elle est trés craquante, c'est vrai! Il avoue dans sa tête! Puis il fit un grand sourire en entendant sa remarque puis il cacha son sexe avec ses mains en se se mordillant ses lévres en faisant une connerie puis il la vit partir en disant:

"Désolé, je n'ai pas pus me retenir car tu es trés belle...."

Dit Il en souriant au coin pour la comprendre et resta sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:27

A ca remarque, Jean rougissa de plus belle, c'était aps sa faute elle était très facille e à faire rougir, la preuve on lui disait un truc comme il venait de dire et hop ça virait au rouge XD enfin bref elle se retourna pour lui faire un sourire, un peu pour le remercier puis alla près des caisers où elle se rhabilla. Elle portait maintenant un simple jeans moulant, un top avec un petit gilet au dessus même si elle avait légèrement chaud! Allez savoir pourquoi Rolling Eyes enfin soit maintenant habillé elle savait aps trop si elle devait l'attendre ou partir... Rolling Eyes c'est a ce moment là qu'elle remarqua qu'elle avait oublier de mettre ses botets xD pas doeur la fille aujourd'hui hein? Elle rigola toute seule puis se rassit et enfilla ses longues bottes noirs à talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

Il éteignit la douche et mit une serviette autour de ses hanches puis il quitta la douche pour aller prés de son casier qui se trouva en face d'elle en souriant. Il sortit son déodorant etle mit sur son corps tout en la regardant puis il sortit ses affaires propres puis il enfila son boxer moulant et retira sa serviette. Il mit son t shirt bleu tout en moulant puis il répondit:

"Tu es seule dans la vie?"

Dit il en souriant avant de mettre son jean basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:51

[dsl pour le petit post, je suis pas très inspirer^^ ]
Jean le regarda revenir près d'elle avec une serviette, vallait mieux. Et le regarda s'habilelr tout en finissant de mettre ses bottes. Elle se leva et fronça les sourcils à sa question. Il était beaucoup trop curieux à son goùuts, après tout ça ne lui regardait pas si oui ou non elle était seule Rolling Eyes
"Est ce que je te demande si ta grand mère fait du roller? Razz "
Elle le regarda toujours avec un petit regard froid, bah oui elle aimait pas qu'on lui demande se genre de chose, de un parce qu'elle voualit garder sa vie privée pour elle et donc n'allait aps commencer à dire à tout le monde qu'elle était célibataire ou pas et enfin parce que c'était une question avec pleins de sous entendu pour elle. Enfin bref elle le regarda avant de prendre son sac et de le mettre sur son épaule. Elle passa une main dans ses cheveux humides pour les remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Par
Invité




une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:30

Il la regarda en souriant pendant qu'il remit son jean basse et s'asseya sur le banc en la regardant se lever aprés avoir mis ses bottes, il fronça ses sourcils en entendant sa réponse mais bo, il croit qu'on ne se mêle pas de sa vie privée mais il ne posera juste cette question et il ne voulait pas rentrer dans des détails que ça ne lui concerne pas.

"Désolé pour cette question....Mais aussi, mes conneries ce que j'ai fait!"

Dit il en mettant ses baskets blanches Nike en la regardant mettre son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une bonne petite douche Left_bar_bleue100/100une bonne petite douche Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

Jean était prête à partir lorsqu'il s'excusa. Elle fit demi tour et lui souria. Bon peut être qu'elle s'était un peu braquer mais c'était plus fort qu'elle... Enfin bref elle pouvait pas lui en vouloir pour le petit incident dans la douche, ça pouvait arriver à n'improte qui, enfin à n'improte quel homme xD et puis sa voulait dire que même avec son âge elle faisait encore de l'effete alors c'était assez flatteur même si elle avait était des plus génées.
"C'est rien Alex c'est des chsoes qu'on contrôles pas! Bon je vais rentrer chez moi! Aurevoir LAex!"
Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir la prote des vestiaires et de partir en direction de son appartement. Enfin elle pourrait se prélasser sur son sofa. Ha non elle devait faire son dîner puis un peu faire repassage, bah oui elle avait plus vraiment le choix elle avait plus rien à se mettre après xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





une bonne petite douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite douche   une bonne petite douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne petite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne douche (pv leA)
» Bonne douche [PV Jordan]
» Bonne douche... ^^ [PV Ashley]
» une petite douche (libre!)
» Petite dOuche frOide[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser