HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite douche (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:34

Raphael était venu dans les douches communes il devait aller en prendre une justement. Il était un peu tard, mais bon il avait eu le temps d'étudier avant et de faire tout ce qu'il avait à faire. il posa sa serviette sur un crochet pas très loin des douches. À cette heure là il allait probablement être seul mais qui sait il allait peut-etre avoir de la compagnie. Ca n'était jamais arrivé ici, mais à Harvard tout pouvait arriver. Raphael retira son oeignoir et le mit également sur le crochet. Il se retrouva complètement nu. Il était vraiment bien foutu Raphael! Il s'était bien entraîné et avait gardé la forme, il avait des pectoraux et des abdos d'acier vraiment bien découpé, il avait une belle découpe aussi plus vers le bas ventre jusqu'à l'antre jambe. il avait également les bras musclé juste parfaitement. il s'avanca vers la pomme de douche et alluma l'eau. L'eau chaude commenca à couler et tomba sur lui. Il appuya ses mains contre le mur et laissa l'eau couler sur sa tête de blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:02

En soirée, à une heure un peu tardive, Melody rentra au campus après avoir pris un verre avec une ancienne "connaissance". Si elle avait suivi ladite amie, elle aurait enchaîné les verres, mais ce soir-là, elle avait décidé de rester sobre et de ne pas abuser de l'alcool.
Finalement, la jeune femme se décida à aller prendre une bonne douche pour évacuer la tension de la journée. Les douches communes, c'était pas génial, mais il fallait bien qu'elle fasse avec. Et à cette heure-là, il ne risquait pas d'y avoir grand-monde.
Elle s'empara d'une serviette et d'un gel douche, préférant cette-fois ne pas jouer les dévergondées et rester habillée.

Elle quitta sa chambre et se dirigea vers les douches communes. Tiens, elle qui espérait avoir un peu de solitude, c'était raté. Apparemment, il y avait déjà quelqu'un présent, puisqu'une douche fonctionnait. Tant pis, elle n'allait pas imiter les Saintes-Nitouches qui craignaient pour leur pudeur ^^

Elle ôta d'un geste le pantalon Dolce&Gabbana et le chemisier qu'elle portait pour les laisser tomber sur le banc, sans bruit. Elle traversa en sous-vêtements de dentelle noir le vestiaire pour se diriger vers les douches, gel douche en bout de main. C'était bien sa chance, il s'agissait d'un homme...

Après avoir jeté un bref coup d'oeil sur le tout avec un sourire mutin, la jeune femme accrocha sa serviette sur un crochet et se fichant bien de la présence d'un mâle dans les douches, elle lui tourna le dos pour défaire son soutien-gorge noir. Le boxer en dentelle le suivit rapidement sur le sol.Une fois complètement nue, elle alluma la douche et se laissa glisser sous l'eau brûlante, yeux à demi-clos, le gel douche à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:42

Raphael continua de prendre sa douche tranquillement n'ayant pas entendu Melody arriver. Il avait toujours la tête sous l'eau. il commenca a laver ses cheveux les savonnant en pronfondeur. il se lava le visage au passage et rinca le tout pour qu'il ne reste plus aucun résidu de savon. il s'éloigna un peu du jet d'eau et entendit une autre douche en marche. il regarda la jeune femme qui avait de superbes courbes une jolie brunette visiblement. Raphael n'aimait pas vraiment les blondes, il les préférait brune le contraire de lui quoi^^ il aimait toutes les femmes mais il avait une préférence. Il la regarda un moment le sourire aux lèvres et commenca a se laver complètement et se rinca. il placa sa serviette autour de sa taille et s'approcha de la jeune femme elle était décidément très jolie très femmes même de dos.

"bonsoir mademoiselle! Je ne vous dérange pas trop j'espère"

Il lui fit un large sourire la regardant dans les yeux. il n'était pas du genre a matté les attouts d'une femme surtout lorsqu'il lui parlait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:25

Melody se fichait bien que le jeune homme admire ou non chacune des parties de son corps ^^, elle avait fini par s'habituer aux regards des pervers dans les douches^^. Les hommes étaient toujours obligés de matter tout ce qui se trouvait sous leur nez... ou non. C'était dans la nature du mâle.

Elle attrapa du bout des doigts son gel douche, l'eau dégoulinant de le long de ses épaules, ses cheveux noirs collant sur son dos. Elle prit un peu dudit gel douche dans sa paume avant de commencer à se laver.

Alors qu'elle profitait de la chaleur de la douche, elle entendit le jeune homme s'adresser à elle. S'il la dérangeait ?! Le lieu était public, qu'il la dérange ou non, ça revenait au même. Néanmoins, elle garda une éventuelle réplique piquante pour elle.

Elle esquissa un petit sourire sournois avant de se tourner lentement vers lui, sans même dissimuler sa pudeur. La nudité ne lui causait aucun problème particulier, mais elle n'était pas non plus exhibitionniste, genre Hotties. Ni le genre à porter des culottes méga-couvrantes comme les Clean Teens.

"Bien sûr que non, au contraire...", dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:02

Raphael sourit a la jeune femme et s'appuya contre la parois en céramique il lui fit un sourire. Elle était plutot mignonne en faite Elle avait l'air gentille et il ne l'avait jamais vu dans le coin elle ne cachait pas sa nudité et ca ne le dérangeait pas vraiment. Elle n,avait pas l'air gêné par lui il lui fit un large sourire regardant par moment l'eau perlé sur ses épaules dénudés.

"Je m'appelle Raphael et toi?! Tu es das quelle résidence toi? Je ne t'ai jamais vu avant en faite? Est-ce que c,est ta premiere année à Harvard?"

Il était bavard lorsqu'il voulait mais pas trop non plus. Il était plutôt curieux en faite même. il ne savait pas trop quoi lui dire mais en faite il la trouvait vraiment sexy. Il ne savait pas trop où se mettre en faite. Il regarda autour de lui. S'il aurait été seule il n'aurait pas vraiment gardé sa serviette Raphael était plutôt du genre a aimer s'exhibitionné
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:39

Toujours face à lui, elle se demanda l'espace de quelques instants s'il n'était pas gêné qu'elle se montre si peu pudique. Généralement, les hommes la mattaient ouvertement sans aucun embarras ou alors baissaient les yeux dès qu'elle posait son regard sur eux. Le jeune homme face à elle ne semblait ne faire partie d'aucune de ces catégories car il soutenait son regard.

Oh mon dieu, et voilà qu'elle était quasiment confrontée à un interrogatoire... Le jeune homme lui demandait son prénom, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, il enchaînait déjà avec une autre question... Elle se demanda comment il faisait pour tenir en apnée autant de temps en débitant autant de choses ^^

Calmement, elle répondit à ses questions en suivant l'ordre dans lequel il les avait posées, en économisant ses mots car elle détestait faire de longues phrases inutiles :

"Melody, les Gammas, et en effet 1ère année de droit à Harvard."

En voyant le regard fuyant qu'il eut quelques minutes après, un léger sourire amusé naquit sur le bout de ses lèvres. Tiens tiens, lui qui semblait auparavant plus ou moins sûr de lui devenait-il soudainement gêné ?

Melody se plaça sous la pomme de douche devant lequel elle leva son visage pour rincer le savon sur son corps. Le gel douche lui piquant les yeux, elle fronça les sourcils, et yeux clos, elle laissa sa main glisser vers le mur pour tenter de trouver sa serviette, toujours accrochée au crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:20

Il ne put pas finalement s'empêcher de la regarder de la tête au pied décidemment, elle était bien foutu cette Melody. il lui fit un large sourire. il reposa son regard dans le sien toujous de son sourire adorable qui fisait habituellement fondre n'importe qui! Il aimait bien mettre a laise les gens qU'il cotoyait.
il se rendit compte au out d'un momet qu'il parlait vraiment beaucoup surtout lorsqu'il commencait tout juste a parler avec une personne c'était fou il en était essouflant. il lui était déjà arrivé d'être essouflé après avoir tant parler. il rigola un peu de lui même et rougit presque. il l'écouta cependant avec attention et il était plutôt du genre respectueux lorsque quelqu'un parlait avec lui. Melody c'était plutot un très jolie prénom ca lui allait bien!

"Je suis un thêta... c'est ma deuxième année et je suis en médecine!"

Il la laissa se plasser sous la pomme de douche il l'admira elle était vraiment a cuoper le souffle faut dire qu'il n,était pas difficile. il la vit plisser les yeux voyant qu'elle avait du savon dans les yeux. il saisit sa serviette et s'approcha d'elle il essuya ses yeux s'imposant devant elle.

(désolé du délais je suis en cours hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

[Mon post n'est pas gégé, sorry ^^]

Jusqu’à présent, elle pensait presque Raphaël n’était pas un homme normal, vu qu’il ne la reluquait pas… mais à peine cette pensée l’avait-elle traversé, qu’il la regardait de haut en bas. Aller chéri, profite bien de la vue tant que tu le peux… Elle soupira. Finalement, Raphaël restait un homme. Et un homme normalement constitué aurait forcément réagi de cette façon devant n’importe quelle femme. Mais Melody n’était pas n’importe quelle femme !

Il se mit à rire... Sans doute se prenait-il à la dérision. Chose que les Deltas n'acceptaient pas facilement. Ainsi, elle ne fut pas tellement étonnée qu'il lui avoue être un Thêta. Attention, elle se retrouvait avec une des personnes les plus… normales d'Harvard... Heureusement, il faisait médecine, ça le faisait un peu sortir du lot.

Néanmoins, elle ne répondit pas, plus occupée à se doucher qu'à parler. Car au départ, si elle était venue ici, c'était dans l'unique but de se laver... Mais le fait qu'il y ait avec elle un Thêta mignon pouvait presque modifier le programme qu'elle s'était fixée.. ^^

Ses yeux la piquaient toujours et ses doigts effleuraient le mur. Elle fut étonnée de sentir le doux contact de la serviette sur ses yeux, et alors qu'elle rouvrait les paupières, elle vit devant elle Raphaël qui lui tendait ladite serviette. Cette réaction venant de la part du jeune homme était tout à faire prévisible. Dans un sens, heureusement qu’il lui avait donné sa serviette, car elle se serait mal vu jouer les aveugles bien longtemps..
Avec un sourire narquois, elle se pencha vers lui pour chuchoter simplement alors qu’elle enroulait la serviette autour de son corps humide :

"Enfin un Thêta qui se montre utile..."

C'était presque un remerciement implicite qu'il était difficile de deviner. Mais elle était incapable de dire vraiment « merci » à quelqu’un. Et aurait préféré se suicider plutôt que de laisser ce mot sortir de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

(Désolé du délais j'ai eu un manque d'inspiration)

Elle ne lui avait pas répondu d'ailleurs et il ne s'attendait pas à se faire répondre non plus. il aimerait bien s'amuser point final. il aimerait bien prendre son pied un peu au fond. Il avait toujours la lèvre enfler à la suite du coup de point de Chase, mais il n'en avait pas honte.

Il la regarda chercher sa serviette de la main et lui avait essuyé complètement les yeux plein de savon la regardant dans les yeux. Elle était mignonne et arrogante il aimait bien son arrogance et son détachement. Le jeune homme, du genre prévisible, tranquille et quelque peu détaché des autres était paisible la regardant faire. Elle mit sa serviette autour de son corps en lui chuchotant une phrase auquel il lâcha un petit rire quI n'était pas désagréable.

"Tu veux que je me rendre plus utile? peut-être que tu aimerais t'amuser un peu avec moi pour une fois que je m'offre à une jolie jeune fille^^ une rebelle en plus^^ La chance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:51

[Hum c'est pas grave ^^]

Après avoir réussi à bien placer sa serviette sous ses aisselles pour éviter qu'elle ne tombe -quoiqu'au point où ils en étaient, cela n'aurait dérangé personne, Melody essora ses cheveux noirs d'une main, qu'elle replaça ensuite d'un simple petit geste dans son dos. Les pointes, encore mouillées, lui collèrent aux épaules.

Elle échappa un petit rire diabolique en rejetant la tête en arrière, rire qui venait du fond du ventre pour montrer l'amusement qui la gagnait. La proposition était tentante... Il était mignon, à moitié dénudé et ils se trouvaient tous deux dans les douches... Cadre peu romantique, mais plutôt excitant.

Mais une réplique lui vint en tête. L'occasion était trop tentante. C'était un peu mesquin de sa part, mais après tout, Melody était une Garce et fière de l'être. Une Garce joueuse, de surcroît.

Elle reporta son regard sur lui avant de répondre dans un souffle, son index caressant doucement le menton de Raphael :

"Toi, t'offrir ? C'est bon à savoir, si je suis frustrée, je saurais qui aller voir..."

Bien décidée à pousser un peu le jeu, histoire de voir les réactions qu'il allait avoir, elle se rapprocha de lui avec un sourire malicieux et rajouta pour le taquiner, ses lèvres effleurant le lobe de l'oreille du jeune homme :

"De plus, ça se mérite de... s'amuser avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

Il aima son petit rire diabolique ca lui plaisait bien. Il s'approcha d'elle un peu plus elle était vraiment sexy. le background des douches c'était pas ce qui avait de mieux mais c'était plutôt excitant car n'importe qui pouvait lees surprendre a tout moment et raphale adorait ca^^.

Il fit passer ses doigts doucements contre les épaules de Melody puis dans son dos. Il aimait bien le fait que ce n'était que purement sexuel. il n'était pas près pour de l'engagement c'était donc parfait comme ca! Il sourit alors qu'elle passait son index pour caresser doucement son menton.

"Ouais je m'offre a toi si tu as envie de prendre ton pied un peu tu m'as l'air d'une dominatrice d'ailleurs^^"

Lorsqu'elle lui parla tranquillement tout près de son lobe d'oreille, ill lui caressa les hances remontant un peu sa serviette pour lui caresser les fesses a deux mains. Il lui répondit alors approchant un peu la tête.

"Est-ce que je le mérites bien moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Melody était venue prendre une douche pour se laver, évacuer le stress de la journée... au départ. Finalement, la tournure que prenaient les évènements ne semblait pas si désagréable que ça.. L'imprévu en valait presque la peine ^^

Elle sentit les doigts de Raphael se poser sur ses épaules pour glisser le long de son dos, mais elle n'opposa aucune forme de résistance, ne repoussa même pas les mains du jeune homme... Ainsi il semblait se prendre au jeu.. Une fois de plus, un homme tombait sous son charme. Rien d'étonnant jusqu'à présent. Tous les hommes qu'elle avait rencontrés, puis charmés, la suivaient dans ce jeu de séduction à la fois amusant et... dangereux. Elle se sentait désirable et en abusait.

Un nouveau sourire étira ses lèvres charnues aux mots qu'il prononça. Elle une dominatrice ? Non, elle était bien plus que ça. Elle ne se contentait pas de dominer son monde. Elle l'asujettissait presque. Et c'était là tout le côté follement distrayant de jouer une Garce. Elle se sentait puissante.

"Et toi, tu es prêt à te laisser dominer, c'est ça ?!", rajouta t-elle d'un ton taquin, un air faussement candide sur le visage.

Et voilà qu'il remontait la serviette pour caresser ses petites fesses joliment formées. Oui, la situation devenait de plus en plus... compromettante. Mais elle se fichait bien de savoir si quelqu'un allait entrer ou non et les voir ainsi, dans une posture si peu décente. Elle n'avait pas la réputation d'un Ange. Bien au contraire.

Le méritait-il, lui, de "s'amuser" avec elle ? Il semblait pourtant avoir déjà pris les initiatives sans qu'elle n'ait dit quoique ce soit. Cela ne lui déplaisait pas. Les hommes timides ne l'intéressaient pas.

"Justement, là est la question...", souffla t-elle avant de poser une main sur le ventre musclé de Raphael.

Elle remonta doucement ses lèvres le long de la mâchoire du jeune homme avant de déposer un petit baiser mouillé sur sa joue, un air effronté se peignant sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:14

Elle avait l'air satisfaite tout de même qu'il fasse glisser ses doigts sur sa peau si douce et à la fois toujours mouillée. Il la désirait sexuellement seulment c'était une pulsion qu'il voulait assouvir voulant s'assurer qu'il était toujours hétéro. il aimait le contact de sa peau contre la sienne il aimait bien le petit jeu qu'elle jouait avec lui.

Il sourit la voyant sourire lorsqu'il avait mentionné le mot dominatrice.. il aimait bien être dominé par une femme. il adorait tout simplement les femmes.... et chase, mais bon pour l'instant c'était tout autre chose il voulait s'amuser. il voulait assouvir ses pulsions et ses désirs^^..

"Je suis prêt a me laisser dominer par toi! Que répond tu à ça miss!?"
Il continua donc de la caresser au niveau de ses jolies petite fesses presque parfaite. Il commencait a y prendre plaisir d'ailleurs il remonta encore la serviette avant de lui caresser les hanches et le bas du dos. il la fit appuyer contre le mur mouillée appuyant ses main contre la parois

Il voulait jouer avec elle il voulait également être son jouet, mais ca restait a voir selon ce qu'elle allait lui faire par la suite

"Et que pense tu de mon départ^^" avait-il demandé sentant une main sur son ventre musclé. il sourit la sentant ensuite glisser ses lèvresle long de sa mâchoir et un baiser mouillé sur sa joue. il rigola un peu et caressa une cuisses en la faisant levé un peu l'appuyant contre son flanc gauche (donc cuisse droite) il caressa cette cuisse décendant un peu sa main vers la fesse de la jeune fille l'effleurant juste un peu pour lui donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:35

La jeune femme avait conscience de l'état dans lequel il se trouvait, un bref regard lui certifiant qu'il commençait à devenir excité... Y aller doucement, comme avec un bonbon. Le savourer. Et le jeter s'il était mauvais.

Il rentrait en plein dans son jeu, si bien qu'il était désormais trop tard pour lui de reculer. Il avait tenté de la séduire et elle l'avait laissé poser ses mains sur elle. Et la douceur qu'il mettait dans ses gestes l'incitait à ne pas lutter contre ses hormones.

Il disait être prêt à se laisser dominer... À être seulement son joujou l'espace de quelques minutes le temps qu'elle prenne son pied. Quelle générosité de sa part !

"Je réponds simplement que de toute façon, tu n'aurais pas eu le choix... Car c'est im-po-ssi-ble de me dominer.", murmura t-elle en insistant bien sur le 'impossible'.

Le premier homme, qui saurait l'apprivoiser, n'était pas encore né. Et il n'existerait probablement jamais. Elle était toujours celle qui menait une quelconque relation, qu'elle soit amicale ou sexuelle.

Les mains de Raphael remontaient le long de son corps, sous la serviette, et elle eut un léger frissonnement trahissant le désir qui commençait à l'envahir. Elle se laissa aller contre le mur, ses mains se posant alors sur les hanches du jeune homme pour l'entraîner contre elle.

"Pour le moment, un sans faute...", dit-elle avec un sourire narquois, son petit nez effleurant sa joue.

En entendant le léger rire qu'il eut lorsqu'elle caressa doucement son ventre, elle posa un doigt sur ses lèvres (à lui) alors qu'il remontait sa cuisse. Il prenait de nouvelles initiatives. Intéressant... Elle n'aimait pas se laisser dominer, mais elle n'aimait pas voir un homme rester passif.

La main droite de la jeune femme longea son dos avant de poser sur sa nuque pour attirer les lèvres de Raphael vers les siennes, l'embrassant langoureusement, presque avidemment, l'autre main occupée à défaire la serviette retenue sur les hanches du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:53

Il rigola un peu à ce qu'elle lui dise... il était impossible de la dominer elle! il en avait aucun doute et ne l'aurait pas contredit non^^ il sourit.

"Je te répondrai que je suis le genre d'homme qui se laisse dominé surtout au lit, ou plutôt dans notre cas c'est dans la douche^^" Il avait dit cela d'un petit rire.
Il continua ce qu'il était en train de faire de ses mains baladeuse la caressant un peu plus vers une zone sensbile pour qu'elle est un tant soit peu plus de désir. il sentit les mains de melody se poser sur ses hanches se laissant d'alleurs entraîner vers elle. il sourit de nouveau.

"TAnt mieux alors si je marque un point, a quand le prochain?"

Il continua de prendre ses initiatives laissant la serviette de melody tomber au sol, il admira ses magniifique courbes faisant maintenant passer ses lèvres doucement dans le cou de la belle. il aimait la toucher même si ce n'était que ce soir. elle était irrésistible faut dire.

Il sentit la main de la jeune femme longer son dos puis s'arrêter sur sa nuque. celle ci l'embrassa langourement. il prolongea ce baiser un peu plus farouchement et la laissa lui défaire sa serviette qui rejoignit celle de mélody au sol. il glissa une main vers l'antre jambe de la garce (comme elle se dit d'elle même hihi) et commenca à la masturber doucement
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:47

Melody savait parfaitement que Raphael n'oserait pas la contredire sur le fait qu'elle détestait avoir une position de faiblesse. D'ailleurs, même s'il ne la connaissait, il ne pouvait pas réellement le dire. Car pour le moment, tout dans ses attitudes la laissait paraître comme une fille forte, impitoyable, qui ne se souciait que de son propre plaisir. Et c'était le cas.
Dans la situation actuelle, elle sentait l'excitation l'envahir et n'avait qu'une envie, passer un agréable moment. Ou pas.

Lui aimait se laisser dominer ? Au moins, ils étaient donc plus ou moins compatibles... Ce qui lui arracha un léger sourire moqueur. Non, elle, compatible avec quelqu'un ? Impossible. Hormis s'il existait dans ce triste monde son double masculin. Ce qui était peu probable.

Elle s'abandonna un instant aux caresses de Raphael, savourant leur doux contact, sans prendre le temps de répondre. Quand il reprit la parole, un léger sourire narquois traversa ses lèvres et elle murmura simplement ses yeux vert-émeraude plissés, donnant un air félin à son regard :

"À toi de voir.."

La serviette qu'elle portait glissa en silence sur le sol, et elle offrit sa gorge à ses baisers en rejetant ses cheveux en arrière. Pour le moment, il mettait une douceur dans ses actes qu'elle appréciait et faisait preuve de patience avec elle. Ce qui était rare chez un homme.

L'excitation monta d'un cran quand elle sentit la main de Raphael s'aventurer jusqu'à son intimité pour commencer à la masturber. Elle se cambra violemment contre la cuisse du jeune homme, en lâchant un petit gémissement qui trahissait son désir, alors qu'une de ses mains descendait sur les fesses de Raphael pour les caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

Raphael s'amusait bien... en tout cas, ca commencait très bien comme ca. il aimait bien le goût de sa peau qu'il continuait en embrasser dans le cou de Melody une jolie fille avec qui il avait l'intention de bien s'amuser. Il sourit voyant bien le sourire qu'elle avait.

Il sourit amusé de voir son peitt sourire narquois alors qu'il lui avait demandé quand il allait marquer son point. Elle avait de magnifiques yeux mais pour l'instant, il ne s'en occupait guère préférant s'occuper de lui donner un plaisir qu'il aimait donner Very Happy

"Je crois que j'ai mon point"

Il tassa un peu plus les cheveux de la belle et glissa ses baiser un peu vers sa poitrine. il était doux mais savait profiter des petites occasion comme celle ci. Il continua donc ce qu'il était en train de faire voyant le plaisir et l'excitation qu'elle éprouvait.

La jeune femme se cambra. un sourire s'afficha sur les lèvres de Raphael qui ne se gêna pas pour continuer. l'entendant gémir, il continua la masturbation d'une quasi perfection qui laissait trahir le désir qu'elle éprouvait sous ses caresses. Il sentit une main descendre sur ses fesses pour les caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

Melody avait l'habitude de susciter le désir chez un homme, elle se savait sexy et en abusait pour parvenir à ses fins. Le sexe était un des moyens les plus simples pour obtenir quelque chose. Mais là, elle ne recherchait rien d'autre qu'un petit moment de plaisir avec lui. Et Raphael semblait diposé à lui donner ce qu'elle désirait.

Les lèvres du jeune homme dans le cou la firent frémir, suscitant un peu plus l'envie en elle à chaque minute. Il devait parfaitement se rendre compte qu'elle avait du mal à maîtriser ses pulsions naturelles, ses hormones reprenant le dessus sur la raison.

Un nouveau sourire traversa furtivement sa bouche aux mots qu'il prononça et elle se contenta d'hocher la tête sans ajouter une parole. En effet, il savait comment s'y prendre avec elle, mais ça, elle ne voulait pas le dire. Ses gestes la trahissaient suffisamment. Pas besoin de mots.

Elle lâcha un nouveau soupir de contentement lorsqu'il se mit à embrasser sa poitrine, la main qu'il avait laissé entre ses jambes poursuivant ses mouvements. Elle massa un instant les fesses du jeune homme avant d'écarter sa main placée sur son entrejambe.
Elle se dégagea de ses bras pour le plaquer contre le mur et prendre les directions. Sa bouche descendit dans le cou de Raphael, une de ses mains caressant son ventre, puis ses cuisses et enfin l'intérieur de ses cuisses avant de prendre en main son membre devenu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite douche (libre!) Empty
MessageSujet: Re: une petite douche (libre!)   une petite douche (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite douche (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite dOuche frOide[Libre]
» une bonne petite douche
» Petite douche chaude :D (Pv Antonn)
» Juste une douche (libre)
» Prends sa douche....( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser