HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Juste une douche (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:17

Il n'y avait apparament personne dans les douches, et c'était tant mieux. Elisa n'était pas extrèmement prude, mais elle avait un minimum de pudeur, et elle aimait bien avoir un minimum d'intimité quand elle se douchait. Elle se déshabilla donc, et une fois nue, posa ses habits et sa serviette sur le rebord de la douche, à l'abri de l'eau, avant d'entrer sous l'eau.
Elle avait été très surprise en apprenant que les douches étaient communes et mixtes, elle aurait pensé que chaque chambre aurait la sienne dans cet environnement si aisé. Ca ne la dérengeait pas vraiment, elle ne pouvait de toute façon pas se plaindre de cet endroit alors qu'elle avait vécu à la rue pendant plus de trois ans...
Elle avait prit son temps sous la chaleur de cette eau, puis, au moment où elle commençait à se sécher, elle entendit un bruit lui signalant la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:02

Mais qui avait bien pu perturber la personne qui se trouvait déjà dans les douches? Oh! Personne d'autre que Timothey ne pouvait être le coupable. Non seulement il était maladroit, mais il avait aussi le don de ne jamais tomber sur les bons moments...

Habillé d'un simple t-shirt violet et d'un pantalon noir, il était ainsi vêtu du minimum pour ne pas avoir trop à se déshabiller avant de se glisser dans une douche. Il était venu ici pour, bien entendu, se laver. Seulement, il avait espéré qu'il serait seul, et même s'il avait emporté avec lui un minimum de nécessaire de toilettes, Tim n'était venu ici que pour jeter un oeil, histoire de voir s'il y avait déjà quelqu'un. Si l'endroit était déjà occupé, surtout par une fille, il reviendrait plus tard.

Quand Timothey arriva aux douches, il surprit une étudiante en train de se sécher, et il se sentit alors extrêmement géné. Voilà quelque chose qu'il détestait avec les douches communes, et encore plus quand elles étaient mixtes, c'était que tout le monde perdait une partie de son intimité, puisque tout le monde se mélangeait.
Et ne prenant pas le temps de voir la réaction de la jeune femme, ni de si elle était vêtue, il se retourna aussitôt, lançant un:

Oh! Excuse-moi!

Timothey était extrêmement mal à l'aise dans ce genre de situation, et sur le moment, il ne su donc pas quoi faire d'autre que de rester retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:55

En entendant quelqu'un entrer, Elisa avait immédiatement arrêter de se sécher pour attacher efficacement sa serviette. Elle leva les yeux vers la personne qui venait d'entrer et vit que c'était un jeune homme qui s'empressa de se retourner avant de s'excuser. Bon, au moins elle n'avait pas à faire à un pervers... elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment parler à un des hommes de cette université, mais elle était presque sûre que certains d'entre eux, si ce n'est beaucoup, ne se seraient pas retournés.
Elle rougit, un peu gênée par cette situation qu'imposait les douches communes, puis lui répondit d'une vois un peu hésitante, presque bafouillante.

" C'est rien, les douches sont à tous le monde... "

Profitant du fait qu'il était dos à elle, elle se rhabilla rapidement et commença à se coiffer. Heureusement, elle n'avait rien prit de trop long à mettre, juste un jean et un débardeur, ce qui lui permettait de ne pas le faire attendre trop longtemps.

" Tu peux te retourner, je suis habillée. "

Beaucoup plus à l'aise ainsi, elle se détendit un peu et afficha même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Pendant un instant, Timothey avait eut la crainte que l'étudiante qui était maintenant dans son dos s'énerve contre lui, ayant pensé qu'il l'aurait vue à demie-nue si elle l'avait bien été, ce qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Au lieu de cela, elle le pardonna sous prétexte que les douches étaient à tout le monde. Et elle avait raison, c'est vrai, elles étaient à tout le monde, mais ça n'était pas non plus une raison pour aller observer l'un et l'autre sortant de sa douche. Ne répondant pas, Tim souria alors sans qu'elle ne puisse le voir.

L'étudiant resta de dos. Tant qu'elle ne lui donnerait pas son accord pour se retourner, il ne le ferait pas. Et justement, ce fut à peine quelques minutes aprés qu'elle le pardonne qu'elle lui assura qu'elle était maintenant habillée et qu'il pouvait enfin la voir. Tim se tourna alors vers elle et s'avança un peu, restant tout de même un peu mal à l'aise, passa sa main droite à l'arrière de sa nuque avant de se mordiller la lèvre inférieure et de sourire d'un air géné. Et il ajouta:

J'espère que je ne t'ai pas trop embêtée... Je ne comptais pas venir pour ça, tu sais...

Bien sûr qu'elle devait se douter qu'il n'était pas venu dans les douches juste pour pouvoir mater une jeune fille, mais il était si timide qu'il n'avait pu s'empêcher de le lui assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

Gardant des manières parfaitement correctes, le jeune homme ne s'était pas retourné avant qu'Elisa ne l'y autorise, permettant ainsi à la jeune fille de conserver un peu d'intimité.

Pourtant, malgré le fait qu'elle ait enfin des vêtements sur elle, il semblait garder un peu de cette gêne qu'ils partageaient, lui assurant ensuite qu'il n'était pas venu dans les douches dans le simple but de regarder les filles en sortir. Ce fait semblait évident pour l'anglaise, s'il était venu pour ça, il ne se serait pas retourné et serait certainement moins gêné...

" J'avais fini de toute façon, et on peut pas dire que t'ai vraiment l'air d'être le genre de mecs à venir ici pour mater... "

Elle lui sourit puis finit de se coiffer et rangea sa brosse. Une fois que ce fut fait, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de l'identité de son interlocuteur, même si elle pressentait que ce devait être un Thêta.
Et puisqu'elle pensait à ça, elle remarqua qu'elle ne s'était pas non plus présentée...

" Au fait, je m'appelle Elisa. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:23

Elle avait raison, Timothey n'était pas du genre à venir mater les filles, et cela se remarquait. Si il aurait été du cas contraire il aurait sûrement déjà sauté sur elle sans lui laisser le choix d'être conscentente ou non, ou bien il ne se serait pas géné pour la regarder à demie-nue. Heureusement pour elle, en tout les cas, qu'il était une personne correcte.

L'étudiant encore un peu mal à l'aise de l'avoir surprise, s'efforça de ne pas le montrer et souria avec gentillesse. Mais malgré ses efforts, en faisant bien attention, on pouvait tout de même voir sur le visage de Timothey que ce sourire soi-disant confiant ne l'était pas réellement. Bon, au moins il avait essayé! Et il continuerait d'essayer, d'ailleurs, même si ça ne marchait pas.

Tim qui s'était approché de la jeune fille, vers les glaces, regarda un moment son reflet et posa sa main sur le bord de la petite avancée devant les miroirs, là où les étudiants posaient généralement leur nécessaire de toilettes, comme les brosses, par exemple. Puis quand elle se présenta, il regarda son reflet, à elle, et lui adressa ainsi la parole sans la regarder directement, mais toujours aussi souriant, ayant enfin retiré sa main de l'arrière de sa nuque.

Moi? Je suis Timothey... ou Tim, si tu préfère les raccourcis. Enchanté, en tout les cas! Même si notre "rencontre" n'est pas des plus communes. Enfin, au moins, ça change un peu...

D'accord, il avait fait un peu d'humour, et peut-être que ça n'allait pas du tout la faire rire et qu'elle le prendrait pour un pauvre type, mais tant pis. Il s'en moquait assez, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:53

Elisa le regarda s'avancer vers les glaces, un peu surprise. L'idée qu'il aurait pu la regarder s'habiller en se plaçant ainsi dès le début lui traversa un instant l'esprit, mais elle la chassa vite de sa tête.

Il avait encore l'air mal à l'aise, mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet, elle ne voulait pas le gêner encore plus.
Elle fit donc comme elle n'avait pas remarqué et essayait de garder un visage naturel et souriant, même si elle ne pouvait pas cacher sa surprise en le voyant regarder son reflet pour lui parler. C'était pas vraiemnt une attitude très commune...

En se présentant, il avait fait un trait d'humour qui la fit sourire. Il avait raison, en ce qui la concernait c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un dans les douches alors qu'elle était pratiquement nue...
Pourtant, quelque chose lui disait que cet endroit était le lieu d'autres rencontres peut-être moins timides, certainement à cause de sa mixité.

" C'est vrai! Mais tu sais, tu peux me regarder directement en me parlant... "

Ce petit détail, bien que minime, la gênait un peu, elle trouvait étrange de parler à un homme qui était dos à elle et qui n'osait apparemment pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:09

Adresser ainsi la parole à Elisa était étrange, et cela avait sûrement dû la géner vu la remarque qu'elle lui avait faite, mais Timothey ne comptait pas rester ainsi longtemps. C'était juste sur le moment, car il s'était appuyé sur le rebord de l'avancée des mirroirs, qu'il lui avait ainsi répondu. Mais maintenant, il se sentait assez embêté pour cette raison, comme s'il ne l'était déjà pas assez. Il était si gaffeur et si maladroit, il fallait toujours qu'il ait en plus d'étranges façons de faire les choses. Bref, à la remarque d'Elisa, l'étudiant se retourna vite pour se retrouver bien face à elle avant de se mordiller la lèvre inférieure, comme à son habitude quand quelque chose le mettait mal à l'aise.

Il mit, cette fois-ci, ses deux mains à l'arrière de sa nuque, et baissant les yeux vers le sol, n'osant maintenant plus la regarder vraiment en face sans savoir pourquoi, mais sûrement par gène, il dit d'une voix presque basse:

Hum... Excuse-moi. Je sais que ça ne se fait pas.

Aussitôt aprés ces mots, Timothey releva les yeux, regardant alors sur le côté pendant un fraction de seconde, le visage presque neutre, avant de finalement détourner son attention vers Elisa, retirant ses mains de sa nuque pour les enfoncer dans les poches de son pantalon. Et préférant ne pas s'attarder plus longtemps sur des excuses, mais aussi pour essayer "d'arranger" un peu l'ambiance, il ajouta aussitôt:

Juste comme ça... Tu es en quelle année?

Cette question était totalement futile et inintéressante, mais il n'avait pas su quoi dire d'autre, et de plus, lorsqu'il était un peu mal à l'aise, Timothey perdait généralement toute confiance en lui et devenait alors un de ces types qui ne sait jamais quoi raconter, un peu coincé. Il détestait cela mais c'était plus fort que lui, c'était sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:06

Elisa sourit en voyant Tim se retourner. Bon, c'était déjà ça... même s'il ne la regardait toujours pas en face, pas dans les yeux. Tant pis, à la limite, elle pouvait bien passer sur ce détail, de toute façon, tant qu'elle pouvait voir son visage lorsqu'il parlait, tout lui convenait.
D'accord, il trouvait quand même le moyen d'avoir une atitude légèrement étrange en plaçant ses mains derrière sa nuque, mais ça, ça ne la dérengeait pas.
Et puis il s'excusait, c'était quand même assez important... et agréable.

" C'est pas grave, ça a pas vraiement d'importance... "

C'était faux, elle était bien du genre à accorder de l'importance à ce genre de détail, mais elle pressentait que le lui dire ne ferait que le gêner un peu plus.
Elle se tut donc jusqu'à ce qu'il parle à nouveau, cette fois pour lui demander son niveau d'étude.

" En première, je suis pas arrivée depuis longtemps. Et toi? "

Ca pouvait sembler étrange, c'est vrai, elle n'avait pas l'air de sortir tout juste du lycée... Et pourtant si, elle n'avait eu le bac qu'à vingt ans, réussissant pourtant brillament l'épreuve.
Il était vrai que son parcours scolaire avait été quelque peu atypique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:20

Même si Timothey avait entendu le "C'est pas grave, ça a pas vraiment d'importance" d'Elisa, il n'en avait pas prit compte. Il n'avait réellement pas envie de s'attarder sur ce sujet car il trouvait cela bien inutile, presque tout autant que la dernière question qu'il lui avait posée. Et de toute manière, cela était fait, un point c'est tout. Alors à quoi bon continuer de s'en soucier?

Elle avait répondu à sa question, lui disant qu'elle était en première année. Cela ne surprit pas plus que ça Timothey car en la voyant, il n'avait aucunement pu juger quel âge elle pouvait avoir, ni en quelle année il aurait bien pu la caser, et cela n'était pas d'une grande importance, du moins pour lui. Et la regardant bien en face à présent, le visage à peu près neutre, il répondit:

Moi je suis en seconde année. Enfin, ça n'est pas vraiment important.

Le voilà qui venait presque de se contredire. Il lui avait demandé en quelle année elle était pour finalement ajouter que cela n'était pas important à savoir. Et ce fut à cette remarque que Timothey se senti soudainement un peu perdu. Il ne savait plus exactement ce qu'il était en train de raconter. Ce devait être sa timidité qui reprenait le dessus. Son regard s'échappa encore une fois ailleurs, puis il soupira avant de relever ses yeux vers Elisa et d'ajouter:

Excuse-moi, je suis en train de dire n'importe quoi... Tu dois réellement me prendre pour un idiot.

Et comme si ses habitudes de grand timide ne suffisaient pas, il n'avait pu s'empêcher de se descendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

Elisa fronça les sourcils en entendant la réponse de Tim. Pas parcequ'il était en deuxième année, non, ça elle s'en fichait un peu à vrai dire, ça ne changeait pas grand chose, si ce n'est le fait qu'il avait de bonnes chances de finir ses études plus tôt qu'elle.
Et de toute façon, elle ne s'était jamais basée sur l'année d'étude des autres pour les juger ou estimer leur mentalité, n'ayant pratiquement jamais eu le même âge que ses camarades de classe.

Non, ce qui l'avait dérangée c'était ce qu'il avait dit ensuite, que ce n'était pas vraiment important. S'il s'en fichait, pourquoi avoir demandé? Peut-être pour meubler la conversation, tout simplement...
Enfin, il devait avoir remarqué cette contradiction, puisqu'il disait dire n'importe quoi. Sur ce fait, il n'avait pas tout à fait tort, la logique de ses propos n'était pas évidente, mais elle ne le prenait pas pour un idiot...

" Non, je te prends pas pour un idiot! Je me dis juste que t'es pas très cohérent... "

Elle avait finit sa phrase avec un sourire, sur un ton un peu amusé. En utilisant un peu de moquerie sans méchancheté, elle espérait le détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

Idiot ou non, cela ne rendait pas la logique de Timothey plus évidente. Mais il avait toujours ce défaut de dire tout et n'importe quoi quand il n'était pas vraiment à l'aise, ou quand un blanc se plaçait dans une de ses conversations. Chaque fois il se sentait totalement abruti, mais chaque fois cela sortait tout seul de sa bouche, comme s'il ne pouvait le retenir, ce vilain défaut dont il pourrait certainement se passer. Mais comme la plupart des défauts, c'était toujours plus fort que lui, voilà tout.

Timothey soupira, haussant les épaules à la fois, et regardant un instant l'une des cabines de douche, sans aucune raison apparente. Puis il se tourna une nouvelle fois vers Elisa, sans même sourire. Non, il n'avait pas grande raison de sourire maintenant, sauf comme un idiot, mais ayant déjà dit assez de choses inutiles pour le moment, mieux valait-il donc s'abstenir de cela. Puis il ajouta, d'une voix totalement neutre:

Pas cohérent ça c'est sûr... Excuse-moi, d'ailleurs. A croire que j'ai du mal à me remettre de ma surprise quand je suis entré ici!

Cette conversation n'avait ni queue ni tête, et cela, l'étudiant le savait trés bien. Seulement il ne savait vraiment pas quoi raconter de beau et d'intéressant à la jeune femme. Que pouvait-il lui dire autrement? "Bonjour, alors, vous étiez venue ici pour prendre une douche, vous aussi?", ou encore "Alors, pas trop de noeuds dans les cheveux maintenant que c'est bien coiffé?"... Bref, des choses encore plus idiotes que ce qu'il avait déjà pu débiter.
Il se contenta alors de la regarder avec un air un peu désolé pour lui-même et pour elle, désolé d'être aussi abruti sans qu'il ne le veuille vraiment, attendant qu'elle lui réponde, et que peut-être elle réussise à redonner un peu de sens à leur discussion si ennuyante pour le moment.


[Désolée, mais je crois que je suis aussi en GRAND manque d'inspi', c'est pour ça que mes topics sont si à mourrir d'ennui :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

[hj: Inspiration ou pas, je trouve que vingt lignes c'est pas mal quand même^^ Enfin bon, je m'excuse aussi, pa trop d'inspi non plus là^^]

Elisa observait Tim sans vraiment savoir pourquoi, sans doute parce que c'était tout ce qu'il y aviat à regarder ici. Enfin presque, puisqu'il semblait avoir trouvé un certain intérêt à une cabine de douche, même si cet intérêt, s'il avait existé, ne dura pas longtemps.
A nouveau il se tourna vers elle, et il s'excusa une nouvelle fois de l'incohérence de ses propos.

Elle fit un signe de la tête signifiant que ce n'était rien, puis reprit la parole, essayant de dissiper ce qu'il restait de gêne dans cette pièce.

" Je suis sûre que c'est pas la première fois que tu rencontres quelqu'un dans les douches! "

Encore une fois, elle avait parlé sur un ton amusé, gentiment moqueur, enfin à peine. Elle n'insinuait rien de particulier, mais après coup, elle se rendit compte qu'il pourrait croire le contraire. Enfin, tant pis, au pire elle le reprendrait, et il y avait quand même des chances qu'il prenne sa remarque de la bonne façon...
Et s'il avait en effet déjà rencontré quelqu'un dans ces douches, ça leur ferait un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

[C'est vrai, et puis au moins on est au-dessus des 5lignes obligatoires ^^. A croire qu'on est tous en manque d'inspi!]


Timothey, depuis un moment maintenant, avait eu l'air un peu "ennuyé" par cette conversation, même si ça n'en était pas le cas, mais à l'entente de la dernière remarque d'Elisa, il eut soudainement une réaction, ouvrant un peu plus grand ses yeux.

Sur le moment, il s'était souvenu de la dernière fois où une étudiante était entrée dans les douches tandis qu'il se lavait, et qu'elle s'était amusée à lui piquer son boxer pour l'attirer dans sa cabine. Et le fait qu'Elisa lui dise qu'elle était sûre que ça n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ici lui donna l'impression qu'elle était au courant de cela, le laissant alors un peu abasourdi. Aussitôt il avait eut l'impression de perdre ses moyens, et il prit alors un laps de temps un peu plus long que les autres fois avant de lui répondre, se mettant presque à bégayer sur le coup en souriant malgré tout, comme si de rien n'était.

Oh... euh... Non... C'est... C'est bien la première fois!

Et laissant échapper un petit rire nerveux, Timothey repassa pour une énième fois sa main droite à l'arrière de sa nuque, un petit sourire géné sur les lèvres qui voulait tenter de faire croire qu'il disait la vérité. Puis l'étudiant ajouta:

Et toi... C'est la première fois que tu fais une rencontre ici, pour poser une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:03

On pouvait dire sans exagérer que sa remarque avait provoqué une réaction assez intéressante chez Tim. Il avait beau dire que c'était la première fois qu'il faisait une recontre dans les douches, elle devinait par la manière dont il l'avait dit que ce n'était sans doute pas l'exacte vérité... enfin, c'était plutôt facile à voir.
Il bafouillait un peu, affichait un sourire gêné, et pour couronner le tout, il avait eu un léger rire nerveux, ce qui laissait peu de doutes.
Enfin, elle n'avait pas envie de le gêner encore plus et ne rajouta rien à ce sujet, préférant répondre à la question qu'il lui posa ensuite.

" Oui, c'est la première fois. Ca fait pas très longtemps que je suis arrivée. "

Elle sourit, se demandant s'il serait surprit de sa réponse. Après tout, il avait l'air de s'attendre à une réponse négative de sa part, comme s'il soupçonnait qu'elle ait posé cette question à cause d'une quelconque expérience passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:16

Timothey s'était effectivement attendu à ce que la jeune femme lui réponde que contrairement à ce qu'il avait prétendu, elle avait déjà fait une rencontre ici même. Cependant, il ne fut pas si surpris que ça face à la réponse qu'elle lui donna. Il ne l'avait jamais remarqué auparavant, alors il était largement possible qu'elle soit nouvelle depuis peu, même trés peu, et qu'à l'occurence elle n'ait donc pas eu le temps de faire d'autres rencontres, pourquoi pas un peu plus tordues que celle-ci, dans les douches communes.

Bien heureusement pour lui, elle ne fit aucune remarque à propos de la réponse qu'il lui avait donné lui, car bien évidemment il s'était douté que ce qu'il venait de dire n'était pas si facile à croire vu ces nombreux tics nerveux qu'il avait eu. S'il n'aurait pas menti, il n'en aurait sûrement eu aucun. Mais puisqu'elle n'en avait rien dit, autant ne pas en rajouter.
Et aprés avoir retiré sa main de sa nuque pour la fourrer dans la poche de son pantalon, Timothey répondit avec un air un peu plus "habituel" dans sa façon d'être:

Ah, je vois.. On a souvent des nouveaux, ici, alors bon.

Et détournant encore un petit instant son regard, mais cette fois-ci sur l'ensemble des douches, et cela pendant à peine une fraction de seconde, il ajouta ensuite en la regardant:

Et tu fais parti de quel groupe? Sans vouloir être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

Qu'il y ait régulièrement des nouveaux à Harvard paraissait un peu étrange à Elisa, mais bon, elle n'était plus au lycée, il fallait qu'elle s'y habitue...
D'ailleurs, en y repensant, quitter enfin le lycée à vingt ans n'était pas non plus très habituel, comme l'ensemble de sa scolarité.
Enfin, les autres n'étaient pas aussi méfiants qu'elle aurait pu le craindre, et dans le peu de personnes qu'elle avait rencontré, aucune ne semblait se demander la cause de ce retard, quand ils savaient son âge. Sans doute se disaient-ils qu'elle avait un peu trop redoublé.

Bref, elle avait un peu perdu le fil de la conversation, affichant une expression pensive quelques secondes. Heureusement pour elle, Tim n'avait pas pas un débit spécialement rapide, et elle se ressaisit juste quand il lui posait une nouvelle question.

Il lui demandait à présent le groupe dont elle faisait partie... une question qui semblait préoccuper tout le monde ici, y compris Elisa.
trangement, ce détail auquel elle s'était promit de ne porter aucune attention l'intéressait à présent, même si elle ne s'empêcherait certainement pas de parler à quelqu'un sous prétexte qu'il n'était pas d'un groupe bien vu par le sien, bien qu'elle le savait, dans certains groupes la majorité des personnes avaient un caractère qui avait peu de chance de lui plaire.

" Je suis chez les Thêtas. Et toi? "

Sa première intuition était qu'il était dans le même groupe qu'elle.
Elle trouvé cette hypothèse par une rapide élimination: vu sa réaction en trouvant une fille dans les douches, il y avait peu de chances qu'il soit un Playboy. Il n'avait pas non plus l'air d'un Gamma, et la raison pour laquelle elle avait éliminé d'office les Bêtas était assez évidente. Quand aux Alphas, elle n'était même pas sûre qu'il y ait des hommes, et elle ne l'imaginait pas vraiment dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:43

Il n'y avait pas réellement de nouveaux arrivants à Harvard presque tous les jours, mais c'était simplement que Timothey avait une légère tendance à "grossir" les choses à certains moments, même si ça n'était que rarement. Mais il fallait tout de même avouer qu'il y avait assez souvent de nouveaux élèves dans l'université, et ça n'était pas trés génants tant qu'ils ne dérangeaient pas tout le monde et qu'ils étaient agréables à côtoyer, comme Elisa, par exemple.

Timothey ne remarqua même pas le court moment d'abscence de l'étudiante, étant lui aussi un peu ailleurs en même temps que d'être dans leur conversation sur laquelle il avait justement du mal à se concentrer. A croire que c'était cet endroit qui avait la fâcheuse tendance à le rendre ainsi, tout aussi penseur.
Pour lui, les groupes des autres étudiants qu'il rencontrait n'étaient pas d'une grande importance, mais il appréciait pourtant de les connaître, probablement parce qu'il était de nature assez curieuse. Et hochant la tête comme pour assurer à Elisa qu'il avait bien entendu sa réponse, il répondit à son tour.

Moi aussi je suis chez les Thêtas. Un groupe plutôt banal, c'est vrai, mais au moins il paraît que les gens qui en font partis sont simples, et je pense que cela me convient assez pour y "adhérer" moi aussi.

Il esquissa un petit sourire aprés ces mots, légèrement amusé par ses propres paroles sans grande raison valable. Du moins, Timothey la voyait trés bien chez les Thêtas, car à première vue, il l'avait trouvé elle aussi plutôt simple, pas comme les Bêtas, les Gamma ou les Deltas, d'aprés la réputation qu'on leur donnait. Quant aux Alpha, il paraissaient qu'ils étaient d'une tendance un peu coincée ou alors trés chrétiens, et elle n'avait pas l'air de correspondre à ces caractéristiques, ne portant, par la même occasion, pas de croix autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche (libre)   Juste une douche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une douche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste ... une douche enfin ...
» une petite douche (libre!)
» Prends sa douche....( libre)
» Petite dOuche frOide[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser