HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Docteur Maboul [Reira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Bol
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:26

Rick Bolton était un homme polyvalent. Professeur de médecine le jour, chirurgien urgentiste la nuit. En effet, il avait depuis quelques années laissé tomber le côté pratique de la médecine pour enseigner la théorie mais les relations tendues avec sa femme l'avaient poussé à retourner à son premier amour : la chirurgie.

Il jonglé donc depuis 2 semaines entre cours et opération, évitant ainsi le plus possible de se retrouver en tête à tête avec Kim.
Ce jour là, un mardi matin, Rick avait était de garde toute la nuit et il était en retard pour son premier cours du matin. Avec des cernes sous les yeux d'avoir passé sa nuit à tripoter des organes, il s'était dirigé vers sa Jeep sur le Parking de l'Hôpital pour foncer jusqu'à Harvard en catastrophe.


Mais, comme si le destin avait voulu le retarder encore plus ce matin là, lorsque l'avant de sa Jeep eut franchi les barrières du Parking, il faillit renverser une jeune femme qui se rendait certainement à la Fac elle aussi car elle porter au bras un sac de cours.
Il appuya de toutes ses forces sur le frein et s'arrêta à quelques centimètres dans jambes de l'étudiante.
Son corps décolla du siége de sa voiture et sa tête alla taper contre la vitre du par brise.


" Argh ! " S'écria-t-il d'un air mauvais en ouvrant la porte pour sauter par terre et aller voir si la jeune femme allait bien.

Le manque de sommeil le rendait un peu ronchon mais il savait rester diplomate même dans les situations les plus délicates. Il accrocha donc un sourire d'excuse sur ses lèvres en arrêtant de se masser le front et se dirigea vers celle qui avait faillit être sa victime.


" Mes plus plates excuses, je ne vous avez pas vu arriver "

Il avait gardé cette voix professionnelle et rassurante qu'il prenait lorsqu'il s'adressait à ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04

Il était tôt, très tôt même, mais Reira préfèrait partir longtemsp avant l'heure prévue des cours, car cela lui permettait de se trouver une place dans l'amphi mais aussi parce qu'elle en profitait pour relire des cours, qui étaient sus mais elle préfèrait les revoir, si jamais on l'interrogeait. Elle ne laissait rien au hasard. C'était son trajet habituel de passer par le parking, c'était un raccourci, c'est vrai, mais au moins elle était sure de ne trouver presque personne a cette heure ci. Ca la rassurait d'être seule, depuis toujours elle avait eut ce comportement. Elle entendut qu'une voiture s'approchait et entendit les barrières se soulever. Enfin c'était ce qu'elle croyait, se referant a son ouïe très developpée, mais en fait, les barrières venait de se refermer, et donc Reira aurait eut le temps, en suivant sa première intuition de se ranger sur un côté, mais non. Elle ne réalisa son erreur qu'une fraction de seconde après, en entendant le bruit des pneus derrière elle qui semblaient tourner plus qu'ils n'auraient du sur un parking. La jeune fille avait tout de même, heuresement de bon reflexs, ce qui la sauva, puisque entendant les brutis de pneus se rapprochant d'elle a une grande vitesse , Reira eut l'idée de se rabattre contre le mur mais perdit l'equilibre et s'afaissa contre. Fichus chaussures a talons....sans, elle aurait pu rester debout et tenir tête a ce chauffard, qui ne ui inspirait que mépris.
Elle toucha sa tempe et s'apercut qu'elle s'était égratiné en se collant contr le mir et vit son sang perler sur ses doigts. Elle les regarda avec surprise qui fit place a de la colère. Elle haleta un moment et essayant de se relever, en maitrisant les tremblements de ses jambes, Reira respirait de colère. Puis tournant vivement la tête qui fit vire volter ses boucles noirs qui lui tombaient dans le dos, et s'adressa a un homme, comem elle l'avait constaté grâce a la voix et dit, un mépris non dissimulée:

Quand on ne sait pas conduire on ne conduit PAS....et en plus ca vous fait sourire ?


Avait t-elle déclara a la fin d'un ton tranchant et s'étant complétement retournée vers l'homme et lui faisait face en plongeant ses yeux noirs brulants dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Rick avait refermé la porte de sa Jeep et s'avançait maintenant vers la jeune femme qui ne semblait pas d'humeur à accepter ses excuses. Elle semblait assez choquée par l'accident, ce qu'il comprenait complètement. Il tâcha de garder son sourire rassurant même si, à première vue, cela semblait l'énerver.
Du sang coulait le long de la tempe de l'étudiante et Rick jet un coup d'oeil rapide à la blessure, déformation professionnelle. Rien de grave, du superficielle qui ne demanderait que du désinfectant et un pansement.

Qu'elle soit énervée et qu'elle lui en veuille d'avoir faillit l'écraser il comprenait mais qu'elle s'emporte comme ça alors qu'il s'excusait ça, ça l'étonnait. Il s'inclina légèrement en signe d'excuse.


" Je vous répète que je ne vous avais pas vu et que je vous présente mais excuses, puis-je, pour me faire pardonner, vous déposer quelque part où me remercierez-vous une nouvelle fois en me gratifiant d'une autre remarque désobligeante sur ma conduite ? "

Dit-il sincèrement désolé et à la fois exaspéré de voir à sa montre qu'il serait encore en retard à Harvard. Cela faisait 2 fois déjà cette semaine, il ne pouvait plus se permettre d'arriver au bon milieu de la matinée, mal rasé et essoufflé d'être sorti en retard de sa garde où d'avoir raté le réveil.
Il jeta un regard à sa Jeep, il avait du matériel médical à l'arrière, peut-être l'étudiante apprécierait-elle qu'il se propose de réparer l'égratignure qu'elle s'était faite au visage par sa faute ?


" Ou je peux aussi vous proposer mes humbles services de chirurgien pour soigner cette plaie qui sali votre beau visage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

Reira se releva en époussetant sa jupe noire serrée, qui allait si bien avec la couleur noire soyeuse de ses cheveux. Mais la jeune fille n'était pas spécialement préoccupée par son apparence physique, mais plutôt par le temsp qui lui restait pour faire le trajet de ce parking, en compagnie d'un chauffard complétement givré, pour aller a Harvard. Un bon quart d'heure devait suffir. Et bien non, elle avait prévu d'arrivé avec 25 minutes d'avance mais a cause de LUI elle ne pourrait pas. Ca la mettait vraiment griffes dehors. Elle était vraiment d'une nature ainsi, sur la défensive, piquante, mais pleine de bon sens dans ses critiques qui, il fallait l'avouer n'était pas toujours agréables à recevoir.
Lorsque ce chauffard lui proposa de monter dans sa voiture, elle crut ressentir une sensation, comem si son cerveau éclatait. Non mais il lui demandait de la remmener apres avoir faillit la renverser? Qui serait assez dingue pour accepter ? Son esprit était vraiment outré d'une telle proposition. Ce fut alors sans surprise qu'elle déclara d'une voix coupante en tourant vers lui ses yeux noirs où passa un reflet métallique.



Ce que j'ai vu m'a suffit, je préfère finir a pied....et ne vous avisez pas me toucher car devant la loi ce que vosu avez fait est largement suffisant..a svoir d'une tentative d'attente physique a une personne sans defense, et heuresement sans prémeditation....mais n'essayer pas de vous faire pardonner je crois que c'est la meilleure facon pour s'enfoncer !


Oui en effet Reira n'était pas de celle qui se laissait faire .

[ c'est ca d'avoir a faire a une étudiante en droits Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

[Je suis sensé être impressionné ? Razz]

" Sans défense ? "


Rick ne voyait pas tellement la jeune femme de cette façon, elle avait l'air armée jusqu'aux dents plutôt. Il n'avait pas perdu son sourire serein face à l'agressivité excessive de sa réponse, la patience était l'une de ses vertu en temps que prof.
Il haussa les épaules et soupira, c'était assez rare que quelqu'un n'accepte pas des excuses sincères et il n'allait pas perdre plus de temps pour un combat qui semblait perdu d'avance. Il était navré d'avoir mise la jeune femme de mauvaise humeur, encore que, il la soupçonnait d'avoir tout simplement un mauvais caractère.


" Alors attendez ... Si l'on parle de manière purement légale je ne peux pas non plus vous laisser repartir seule, je suis responsable de votre blessure et m'en aller serait qualifié de délit de fuite je présume ? "

Il ajouta cela d'un air amusé, il n'en revenait pas d'avoir à causer justice avec une étudiante hargneuse, mais soit, si elle voulait perdre son temps il ne répondrait pas aux provocations, il comprenait parfaitement qu'elle puisse lui en vouloir.

" Sans parler de la non assistance à personne en danger à cause de cette blessure qui pourrait cacher un traumatisme mortel xD! "

Et vas-y que je rajoute une couche. Il décida pourtant de s'arrêter là, elle aurait pu croire qu'il se moquait, ce qui, dans le fond, n'était pas vraiment faux. Les mentions légales et tout le blabla il connaissait, pour deux raisons en particulier : les sale manie qu'avaient les américains à porter plainte à tout bout de champs pour une opération avec des complications ( et généralement ce n'était pas la faute du chirurgien, mais il fallait bien trouver un coupable ... -_-’) et du fait qu'il avait beaucoup d'amis qui évoluaient dans les sphères juridiques. S'il avait été impertinent il aurait pu se moquer ouvertement d'elle en lui avouant qu'il doutait beaucoup de la crédibilité de ses accusations face à une cours de Justice qu'il aurait pu amadouer grâce à sa réputation de grand chirurgien mais il était honnête et ne voulait pas s'enfoncer dans le vice de la dispute.

Il se posa alors contre le capot de sa Jeep.

" Très bien, alors je vais laisser le soin à celle qui refuse mes excuses et mon aide de trouver une solution à cette ... grave impasse juridique ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:36

[ nan juste très impressionné XD ]


Exactement, je vois que se sont vos yeux qui ne fonctionnent plus très bien monsieur, car vous où voyez vous une arme ?


Il était stupide ou il en faisait exprès ? Ou peut être même les deux, voilà cette solution arrangeait particulièrement bien Reira. Et puis surtout, il avait gardé ce sourire niais de grand dadais, celu iqui se croyait toujours aux années "peace and love " et qui devait être dans son temps un grand séducteur. Mais c'était une periode revolue et il fallait bien qu'il le comprenne. Il était demodé. Et dans ses yeux, elel voyait bien que pour lui elle était une gamine capricieuse...tant mieux, elle aimait changer de personnalité, et là, elle pouvait s'y adonner autant qu'elle le souhaitait. De plus il devait assumer ses acts comem un grand garcon.

Cela serait plutot jugé comme un act bienfaisant, oui.

Elle l'avait là carrément dans le colimateur. Son sourire lui donnait une folle envie de lui donner des baffes, et de lui enlever ce sourire qu'il avait depuis leur rencontre. De plus, il en faisait trop, beaucoup trop, ce qui mettait la jeune fille, intérieurement, encore plus en colère...
Elle apercut du coin de l'oeil quelque chsoe dans la poche de l'homme qui pourrait lui servir...oui, elle avait une idée et, avait son esprit calculateur elle avait déjà trouvé un moyen de parvenir a ses fins.

Aidez moi a me relever et je pense que se sera pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:03

[Haaa ok, autant pour moi, je tâcherai de faire semblant de l'être alors, promis Wink]

Bras croisés sur sa poitrine, Rick regardait la jeune femme qui semblait s'énerver un peu plus à chaque seconde. Il ne pouvait s'empêcher d'être amusé par tant de caractère et d'emportement. Peut-être méritait-il qu'elle le déteste, après tout pourquoi pas ? Il aurait pu la tuer, mais le fait était qu'elle était en vie et que ça aurait du la soulager plus qu'autre chose, enfin ... C'était sa façon de voir. Quand on est chirurgien et que l'on sait qu'il n'y a qu'un pas entre mourir ou vivre, on apprend à relativiser et à apprécier le fait d'être encore de ce monde plutôt que de se plaindre d'avoir faillit le quitter. Bref, la n'était pas la question.

Son sourire déjà bien large et patient s'accentua lorsqu'elle sauta du coq à l'âne pour se transformer en une sorte de fausse gentille. Il haussa les épaules en inclinant la tête, entrant dans son jeu louche du " tu vas voir comme je joue bien monsieur ".
Elle aurait pu lui demander l'impossible en échange de son pardon et pour finir, paradoxalement à l'image qu'elle renvoyait d'ailleurs, elle lui demanda juste de l'aider à se relever. Rick sentait le plan foireux arriver mais il accepta de bon coeur de l'aider quand même, préférant se dire qu'il ne fallait pas juger cette jeune femme trop vite.


" D'humeur changeante ce matin ? " Dit-il pour souligner le fait qu'elle venait de passer du noir au blanc.

Il se décolla de la Jeep et s'approcha d'elle pour lui tendre la main et l'aider à se tenir droite. En fin de compte peut-être arriveraient-ils presque à l'heure à la Fac ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Maboul [Reira] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Maboul [Reira]   Docteur Maboul [Reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Maboul [Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente du Docteur Bolton ^^
» Pause entre les cours [Reira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser