HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'attente du Docteur Bolton ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:35

Un topic avec Rick ? C'est ici qu'il faut demander.

Par contre je ne commettrai pas l'erreur de prendre 10 topics à la fois car sur les autres forums où je suis déjà allé, à chaque fois je me laissais dépasser par mes topics pour finir par baisser les bras tellement il y en avait.

Vous m'excuserez donc de ne prendre que 5 ou 6 sujets en même temps.

Sujets du moment:


- Baptise Kermitt -> Alana Grey
- Wallas, AUX PIEDS -> Kristin Van Kaul
- Un surveillant pas comme les autres -> Seth Ledger
- Pause Café -> Kay Nichols James
- Docteur Maboul -> Reira Stowe
- Mise à niveau et rappels utiles -> Cours


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

Moi sa me déplairai pas de faire topic avec le docteur mais bon je suis pas une fille donc ... il pourra pas lui sauter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:47

Oh mais j'ai jamais dit que je voulais faire des topics qu'avec des filles, c'est même plus intéressant avec des gens du même sexe en général, ca évite les " et lui roula une pelle à s'en décrocher la mâchoire " ^^ ( quoique parfois ca dépend des cas xD ).

+Part en steak+

Tout ca pour dire que c'est où tu veux quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:49

Bah je te laisse choisir et même commencer [Oh je suis trop gentil xD] ... En tout cas si tu le fais la je répondrai que demain parce que là +baille+ bah je vais m'étaler sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:55

Okay alors je fais ca ce soir, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

moi je veux bien en avoir un XD Si t'as pas peur de te prendre des piques dans les dents ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

Je suis payé pour supporter les élèves, qu'ils soient sympa ou non avec moi chère Reira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

Moi aussi j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

AHAH je savais que tu serais demandeuse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

mdrrrr

mouai je veux te prouver que t'es pas irresistible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Voilà le probléme d'être mur et séduisant, les jeunes femmes veulent se prouver qu'elle peuvent résister et pour finir on avance pas -_-' Tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

MDRRR

Tu veras ^^ alors qui le fait, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50

Rick Bolton a écrit:
Je suis payé pour supporter les élèves, qu'ils soient sympa ou non avec moi chère Reira Smile


nan nan nan pas de " chère" ^^ tu peux le créer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:59

Jeunes femmes, désolé, navré, consterné d'avoir à vous frustrer durant toute une nuit mais je m'occuperai de vous demain si vous le voulez bien, un veillard comme moi ca se fatigue vite, prozak, serviette pour l'incontinence et dodo, j'ai eu une semaine chargée. A demain, je vous ferai vos sujets <33
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:10

Voilà, un sujet de fait pour vous dans la salle des profs, il vous est réservé, c'est à la premiére qui le prend, je ferai le deuxiéme ce soir certainement, suis pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

MOI xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:04

Tada, bon alors je fais celui de Reira maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14

ok ^^ tu me dis quand tu l'a finit et où !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:22

Hopital let's go Reira, va risquer ta vie sous les pneus de ma Jeep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

^^ ok j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

silent c'est qu'elle est préte à me mordre la garce ! Sérieusement, faut pas être méchante comme ça avec un homme qui sauve des vies ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

t'a faillit prendre la mienne coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Meuh non, je t'ai fait prendre conscience de la valeur qu'elle avait voilà tout, dit moi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

tu peux rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

Ingrate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente du Docteur Bolton ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Maboul [Reira]
» La Salle ^^
» Salle V.I.P
» Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser