HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salle d'attente du Docteur Bolton ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:39

Chauffard ==
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Atteint d'une sénilité précoce, nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Nuance ou pas, les faits sont les mêmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:30

Toi qui te vantes d'être étudiante de Droit pense donc aux circonstances atténuantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

Etudiante mais pas diplomée, l'erreur est encore permise XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

C'est la solution de facilité de dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

Parfois c'est la meilleure chsoe a faire au lieu de s'enfoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

:') T'apprends vite, je place beaucoup d'espoir en toi gamine, t'iras loin ^^.



>>> Ps : Salle d'attente fermée pour un mois, Dr. Bolton en vacances avec sa femme ( et c'est vrai en plus xD ) <<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:32

Je sais je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:08

Comme une salle d'attente se doit d'accueillir les patients alors que le Docteur n'est pas là je vous informe que vos demandes de post seront prisent en compte d'ici une 15éne de jours. Je vous invite donc à demander un sujet avec Dr.Bolton ici et de patienter si le cœur vous en dit jusqu'aux alentours du 20 mai, date à laquelle je reviendrai tout bronzé de mes vacances. Sur ce, bonne détente les jeunes, les magazines sont sur la table basse x).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Moi j'aimerais avoir un topic avec toi, ma pauvre Nathanaëlle a besoin de consulter regulierement un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

---> Salle d'attente de nouveau ouverte <---

Avec plaisir Nathanaëlle. Je te laisse choisir où tu veux le faire et quand. A toi de voir si tu préféres commencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Eh bien l'hopital me semble la meilleure idée. Je vais commencer si tu veux.

Si tu veux des infos sur mwa, ma fiche te dira à quelle genre de patiente tu vas avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Très bien, viens me voir durant ma garde alors Smile, pendant ce temps je lis ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Docteur Bolton ^^   Salle d'attente du Docteur Bolton ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente du Docteur Bolton ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Docteur Maboul [Reira]
» La Salle ^^
» Salle V.I.P
» Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser