HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour [PV Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

Devant l’université, une silhouette masculine se dessina. Une silhouette qui n’était pas spécialement grande ! En fait, cette allure était presque banale. Ce garçon était vêtu de noir de la tête au pied. Il avait un pantalon noir qui lui tombait sur les hanches laissant apparaître un boxer lui aussi noir. Sauf une seule ligne blanche qui n’était rien d‘autre que l’élastique de son boxer. En plus de cela, ce garçon avait une ceinture typiquement gothique qui ne servait pas à grand chose sauf à faire joli. Pour finir, le jeune homme avait un T-shirt moulant qui lui allait comme un gant. Vous vous demandez de quelle couleur il est ? Devinez… Noir bien entendu^^. Seuls ses chaussures étaient un peu grises. En fait, cette couleur était noir déteint. En un seul coup d’œil, on pouvait devinez que cette personne appartenait aux gammas. En même temps, ce n’était pas très difficile. Vu la tenue vestimentaire qu’il portait. Cette personne n’était personne d’autre que Bill.

Cela faisait depuis quelques mois que Bill avait disparus. Enfin disparus était un grand mot ! Il était parti loin de l’université sans donner de nouvelles à personnes. Il n’avait même pas donné de nouvelle à Erika sa petite amie. Ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas ! Au contraire, c’était parce qu’il ne voulait plus exister pendant un moment pour pouvoir réfléchir sans être influencé par son entourage. Personne ne savait ce qu’il était devenu. En fait, c’était simple ! Il s’était éloigné pour se remettre en question. Il avait aidé sa mère à vendre quelques bricoles. Puis, la plupart du temps, il restait dans sa chambre à fumer de tout et n’importe quoi. Il avait perdu le goût de études et le goût de vivre. Une seule pensée l’obsédait c’était Erika. La seule pensée qui le tenait en vie. Il n’avait pas cessé de penser à elle. Tous les soirs, avant de s’endormir, il pensait à elle. Il rêvait de la revoir et de la serrer dans ses bras. Il rêvait de sentir son parfum qui le rendait plus fort et prêt à faire tout pour elle. Lorsqu’il se mettait à fumer, il pensait à elle. Il était tout simplement fou d’elle.

C’était sûrement pour cela qu’il était revenu à l’université. Pour revoir sa bien aimée. Bill fit quelques pas dans l’université bondée de monde à cette heure là. Certaines filles de bêta le regardaient avec un grand sourire charmeur. Mais, lui se contentait à les fixer avec un regard noir. Enfin, des anciens le regardaient comme un fantôme. Bill continua à marcher en se dirigeant vers le casier d’une personne particulière. En s’avançant, il voyait une silhouette se dessiner. Des jambes superbes, puis, des cheveux longs et puis une silhouette féminine et parfaite. Bill s’avança prêt d’elle avec un sourire. Il n’y avait pas de doute c’était Erika. Il s’approcha d’elle ne sachant pas comment réagir. Et si elle l’avait oubliée ? Et si elle était avec un autre garçon ? Et si…. Pleins de questions se posèrent dans sa tête. Bill décida de laisser Erika faire pour être sûr de ne rien gâcher. Il s’approcha encore de quelques pas avant de dire doucement


-Je t’ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:37

Cela faisait déjà quelques mois qu'Erika n'avait plus de nouvelles de Bill. Il avait déserté, sans un mot, laissant sa petite-amie seule, désespérée et malheureuse. Depuis son départ, la petite japonaise déprimait, elle mangeait beaucoup moins, dormait mal et ses notes chutaient. Elle n'avait plus du tout envie de travailler, ni de faire quoi que ce soit. Sans Bill, la vie n'avait plus aucun sens. Elle n'avait jamais été plus triste que ce jour où elle était rentrée du Japon et où elle avait découvert qu'il n'y avait plus que ses affaires dans sa chambre. Celles de son petit-ami avaient disparu. Il n'y avait pas même un mot d'au revoir, rien. Erika avait pourtant mis la chambre sans-dessus dessous, à la recherche du moindre petit indice. Elle se demandait pourquoi Bill l'avait quittée. Etait-ce de sa faute ? Si oui, pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour qu'il s'en aille sans un mot ? Elle n'avait pourtant rien à se repprocher. Jamais elle ne l'avait trompé, jamais elle n'avait osé poser son regard sur un autre garçon que lui. Pourquoi était-il parti ? Elle s'était posé cette question durant des mois, sans en trouver la réponse. Pendant tout ce temps, elle avait souffert de son absence, de ne plus sentir ses lèvres contre les siennes, de ne plus se réveiller à ses côtés, de ne plus voir ses vêtements en bazar sur le sol de la chambre. Tout ça lui manquait, même les appels de sa soeur qui lui posait des questions indiscrètes. Elle avait besoin de lui pendant tout ce temps, mais il n'était pas là. Elle lui avait même laissé des messages sur son portables, mais jamais il ne lui avait répondue.

Puis, soudain, il y a quelques jours, elle avait reçu un message de lui. Un sms disant qu'il revenait enfin, à l'université, bientôt, sans donner la raison de son départ. Erika n'en croyait pas ses yeux. Il était parti comme un voleur, et il donnait enfin signe de vie pour dire qu'il était de retour. S'il croyait qu'il avait le droit de rentrer et de sortir de la vie de sa petite-amie comme ça, il se trompait. Erika ne l'entendait pas de cette oreille. Elle aimait toujours Bill, plus que tout, jamais elle n'avait cessé de l'aimer. Mais il l'avait quittée, il semblait ne pas s'être soucié des sentiments d'Erika. Celle-ci, elle, y pensait en tous cas, et elle ne risquait pas d'oublier de si tôt que son petit-ami, qui soit-disant l'aimait, l'avait quittée.

Ca y est, c'était le grand jour, Bill revenait enfin à Harvard. Erika poirotait gentiment dans le hall, attendant son 'chéri'. Elle avait trés envie de le revoir, mais en même temps, elle n'avait plus envie de voir sa jolie frimousse de prés. Elle lui en voulait de l'avoir plantée comme ça, mais elle l'aimait toujours et elle ne pouvait pas vivre sans lui. Aprés avoir attendu plusieurs minutes, guêttant sa montre, elle aperçut enfin Bill. Tout vêtu de noir, arborant toujours son épèce crinière brune, le jeune homme s'avançait vers Erika. Cette dernière l'observa, sourcils froncés, l'air déçue, triste et énervée. Elle écouta sa question mais ne lui répondit pas. Même s'il lui avait manqué à en mourrir, elle ne risquait pas de le lui avouer, jamais de la vie. Erika ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle avait envie de lui dire qu'elle le haïssait, et pourtant elle l'aimait plus que jamais. Elle se contenta de le fixer froidement sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Bill n’avait pas répondu aux messages de ses amis et d’Erika car il était un peu perdu. Il voulait faire le vide dans sa tête et puis oublier un peu tout. Même Lana et Ashley n’avaient pu le consoler alors c’était assez grave ce qui s’était passé. Il ne savait plus trop quoi faire et puis, de toute façon, son portable était resté sur sa table de chevet. Pas une seule fois Bill l’avait ouvert sauf il y a une semaine. C’était à ce moment là qu’il avait entendu de nouveau la voix de sa petite amie et puis c’était à ce moment là qu’il avait craqué et qu’il avait une envie folle de la revoir. C’est à ce moment là qu’il avait retrouvé le sourire et qu’il avait trouvé la réponse à toutes ses questions. En voyant le regard froid d’Erika, Bill se rendit compte qu’il n’avait pas fait la bonne tactique d’approche. En même temps, il se doutait qu’Erika ne soit pas ravie de la revoir. Pendant qu’il était parti, Bill n’avait pas posé un seul œil sur une autre fille. Il n’avait pas parlé à une fille hormis Lana et Ashley et il avait encore moins dragué. C’était tout. Bill n’avait d’yeux que pour Erika. Il se sentait vraiment mal à ce moment là. Cependant, ce n’était pas sa qui allait lui faire baisser les bras. Il passa une main dans sa nuque avec un petit sourire mal à l’aise. Il lui dit alors doucement

-Erika… Pardonne moi !

Il s’était approché un peu en disant cela. C'était la seule chose qui pouvait faire pour que Erika lui reparle. Il se sentait assez mal et assez honteux. Il avait honte d’avoir laissé Erika de côté autant de temps. Pourtant, Bill savait qu’il pouvait compter sur Erika au moindre problème ! Mais, il n’avait pas voulu lui dire tous ses problèmes. Il n’avait pas voulu exposer tous ses problèmes à Erika pour qu’elle soit loin de ses problèmes protégée par un Bill cool et sympa. Il s’était donné une image de lui même fausse même s’il détestait faire cela. Bill avait changé sur ses derniers mois. Il avait mûrit malgré tout, il était resté inconscient face au danger. Cependant, maintenant, il était redevenu comme avant. Enfin en un peu plus neuf^^. Lorsqu’il avait revu Erika, Bill eut envie de la prendre dans ses bras et de sentir son odeur. Il avait voulu l’embrasser et sentir ses lèvres contre les sienne et l’embrasser passionnément pendant des heures.

Bill sentit Erika. Une odeur qui l’apaisait lorsqu’il la sentait prêt de lui. Lorsqu’elle était en sûreté, Bill se sentait bien. Bill vit que son ange n’avait pas changée. Elle n’était pas devenue comme les hottie ! Ce n’était pas une prostituée qui l’avait dévisagé du regard en voulant tout de suite aller au pieu avec lui. Elle était restée parfaite aux yeux du jeune gamma. Il la voyait comme un homme verrait la femme de sa vie. Lorsqu’il la voyait, il se sentait bien, il repensait à tous les bons moments qu’il avait passé avec elle. Même si elle le détestait, Bill l’aimait et il voulait son bonheur. Même si elle ne voulait plus le voir, Bill serait toujours dans son ombre pour la protéger et l’écarté du danger quitte à mourir pour elle. Bill voulait la protéger pour toute sa vie. Sans même qu’elle dise quoi que soit, Bill ajouta

-Je sais que j’aurais dû te prévenir ! J’aurais dû t’appeler ! Mais j’étais pas bien et je voulais pas que tu me vois comme sa ! Erika… Ma vie n’a pas de sens sans toi !

Bill disait tout ce qu’il pensait doucement juste pour Erika. Sans que personne d’autre n’entende. Bill avait l’impression d’être dans une bulle ou seule Erika avait le droit d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

Erika regardait toujours Bill d'un air légèrement mauvais. Elle le regardait tout en l'écoutant. Elle avait envie de lui poser mille questions pour comprendre exactement ce qui l'avait poussé à partir, mais d'un autre côté elle n'avait qu'une envie c'était lui faire la tête et ne pas lui adresser la parole durant des mois, garder le silence comme il l'avait fait. Mais elle l'aimait trop pour en rester là. Elle avait besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, même si elle avait toujours eu du mal à faire ce genre de choses. Se confier, exprimer ses sentiments, ça n'a jamais été chose facile pour Erika, tout comme pour Bill, elle l'avait bien compris. Mais ça lui faisait trop mal au coeur, elle avait besoin de lui exprimer sa tristesse et sa haine, elle avait presque envie de le frapper mais elle savait parfaitement que ça ne servirait à rien. Et puis, ce n'était pas du haut de ses 1m60 qu'elle allait lui faire mal ^^'. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle fasse sortir toute la colère qui bouillonait au fond d'elle.

La petite japonaise fronça une fois de plus les sourcils et giffla Bill sans réellement le vouloir. C'était partit tout suel. Elle ressentit une once de regret aprés ce geste mais ne l'avoua pas. Puisqu'elle avait craqué, autant le faire jusqu'au bout. Enervée elle décida de s'exprimer.


"Pourquoi t'es parti ?! T'aurais au moins pu me laisser un mot ou répondre à mes appels et mes messages ! J'ai cru que tu m'avais quittée, que c'était à cause de moi, alors que je ne t'ai jamais fait souffrir, j'ai toujours été là et je n'ai jamais regardé que toi ! Je ne crois pas avoir déjà fait quelque chose de mal pour que tu t'en ailles sans rien dire... Je comprends pas. Même si t'allais pas bien et que t'avais pas envie d'en parler t'aurais au moins pu le dire, pour que je comprenne que t'avais besoin de t'éloigner. Mais t'es partit comme ça, sans un mot ! Et moi je me suis inquiétée, j'avais pas de nouvelles et je croyais que je te reverrai plus jamais ! >< Tu m'as abandonnée, tu m'as laissée déprimer... Tu m'as fait du mal... T'as l'air d'en avoir rien à faire, sinon, t'aurais rappeler..."

Aprés avoir crié, Erika éclata en sanglots. Elle avait évacué sa colère et maintenant c'était sa tristesse qui jaillissait. Elle avait tellement souffert durant l'absence de son petit-ami... Elle qui ne consommait que rarement de la drogue, était devenue presque déppendante. C'était tout ce qui lui restait pour ne pas mourrir de chagrin, la drogue, mais aussi l'alcool.

Erika passa une main sur son visage pour essuyer ses joues humides qui continuaient d'être inondées de larmes. Malgré le fait qu'elle en voulait vraiment à Bill, elle se jeta dans ses bras, continuant de sanglotter sur son épaule. Elle le serrait trés fort, comme pour ne plus le laisser partir, elle ne pourrait pas vivre avec ça une seconde fois. S'il l'abandonnait encore, elle ne saurait le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:17

HJ
J’ai juste besoin de savoir t’avais un surnom spécial de Bill ou non ? Parce que j’en me quelques uns mais j’ai peur de me tromper :p



Du haut de son mètre 78, Bill fut très choqué par la gifle d’Erika. Enfin, au début, il se sentit tout con. Il n’y avait pas d’autre mot pour qualifié dans quel état il était. Peut être que la jeune femme ne pensait pas lui faire mal. Mais, Bill fut mal moralement pas physiquement car le jeune homme avait déjà reçu des coups bien pires que celui ci. Bill ne comprit pas tout de suite se qui se passait. Il avait l’impression d’être comme dans un cauchemar ou tout se passait mal. Il savait qu’Erika ferait la tête à Bill mais, il n’imaginait pas qu’elle lui en voudrait autant. Même si sa petite copine l’avait frappé, Bill ne leva pas la main sur Erika. Bill resta de marbre face à elle. Jamais il la frapperait et puis cela ne lui était même pas venu l’esprit. Cependant, si Bill avait été comme les playboy, Erika aurait sûrement reçut une claque de sa part voir même un coup de poing. En effet, il y avait plusieurs personnes autour qui avaient sourit et même rie. Cependant, le gamma n’en avait rien à faire d’eux. Il était dans sa bulle et tout se qui comptait c’était Erika. Et puis, pour lui, la différence était une force et pas une faiblesse. Lorsque l’on se fichait des autres, on était bien plus fort que n’importe qui d’autre.

Bill regarda Erika dans les yeux lorsqu’elle lui cria dessus. Le jeune homme ne savait pas quoi lui dire. Il était partit mais il ne voulait pas lui faire du mal… Tout était nul ! C’était de sa faute, il avait fait une grosse connerie, maintenant il devait assumer. De plus, Bill entendit en gros tout se qui s’était passé pendant qu’il était parti. Erika avait eut peur qu’il soit parti à cause d’elle. Elle avait déprimé mais aussi, il entendit qu’il lui avait fait mal qu’il l’avait faite souffrir. Bill se sentit plus que mal. Décidément, cette disparition n’avait pas été réfléchit et Bill avait foncé tête baissé comme la plupart du temps. C’est à ce moment là que des larmes apparurent sur les joues de la jeune femme. Bill essuya quelques larmes de son amour avec le pouce, laissant sa main sur la joue de son cœur aussi douce que la peau de pêche. C’est à ce moment là que sa petite amie se jeta dans ses bras la serrant fort contre elle. Sans un seul geste d’hésitation, Bill la serra aussi contre elle. Le jeune homme la serrait aussi fort qu’il le pouvait sans lui faire mal pour autant. Il ne voulait plus qu’elle lui en veuille. Il ne voulait plus partir sans elle. Bill posa sa tête dans le cou de sa bien aimée. Il sentit son odeur, une odeur qui l’apaisait et qui était bien plus forte que toutes les autres drogues. Il répondit doucement

-Je n’en avait pas rien à faire de toi Erika ! Je n’ai pas arrêté de penser à toi ! Je suis revenue car j’ai allumé mon portable la semaine dernière lorsque je t’ai envoyé le message. Je suis partit sur un coup de tête sans réfléchir ! J’avoue que je ne t’ai pas cherché avant de partir. Je savais que tu ferais tout pour que je reste. Le fait de te voir m’aurait fait changé d’avis ! Erika… Je n’ai jamais voulu de faire de mal ou bien te faire croire que je suis partit à cause de toi ! Je ne voulais pas te faire déprimer ou bien te faire croire que je ne t’aimais plus ! Je t’aime plus que tout au monde Erika !

Bill ne bougea pas d’un pouce sentant Erika sanglotant entre ses bras. Il se sentait très mal d’avoir fait pleuré son amour. Il détestait faire du mal aux personnes qu’il aimait et ceci, tout le monde le savait. Mais, d’un autre côté, Bill se sentait mieux. Il sentait qu’il la protégeait. Il l’avait dans ses bras, son visage prêt de son épaule comme il le ferait pour protéger n’importe qui d’autre du regard des mauvaises personnes. Puis, Bill déposa doucement un baisé dans le cou de son amour. Un baiser sûrement volé mais ceci lui avait tellement manqué qu’il ne tenait plus. Bill ne supporterait sûrement pas lui non plus de partir une nouvelle fois loin de son amour. Puis, Bill ajouta prêt de son oreille

-Erika… Je t’aime et je t’aimerais toujours la vie sans toi n’est qu’un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:43

[Nan nan, aucun surnom partirculier, du moins j'en ai pas le souvenir ^^]

Erika avait peut-être passé ses nerfs sur Bill ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle le haïssait. Au contraire, elle l'aimait, peut-être même encore plus qu'avant parce qu'elle avait faillit le perdre. Malgré tout le mal qu'il lui avait fait en partant, c'était toujours l'amour de sa vie, la seule personne qu'elle avait jamais aimée. Comment avait-il put partir sans se douter qu'Erika ne supporterait pas de vivre sans lui ? Elle lui avait pourtant avoué ses sentiments et d'aprés Bill c'était réciproque. Alors comment n'a t-il pas put penser à ce que la petite japonaise allait ressentir aprés ce départ ? Et comment, lui, avait-il fait pour rester loin de sa petite-amie ? Peut-êytre qu'il ne l'aimait pas tant que ça, et malgré les propos de Bill Erika avait du mal à croire qu'elle était la personne qu'il aimait le plus au monde. Si c'était vraiment le cas, il ne serait pas parti, c'était du moins ce qui résonnait sans cesse dans la tête de la jeune fille.

Malgré tout ça, elle se sentait bien dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher. Il était parti si longtemps... Erika s'était plusieurs fois demandé, en son abence, pourquoi elle continuait de vivre. Depuis qu'elle connaissait Bill, la vie n'avait plus du tout de sens sans lui. Apparemment il ressentait la même chose, mais c'était ce qu'il disait, Erika ne le croyait pas totalement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'il l'aimait tant que ça, il ne serait jamais parti, ou du moins pas si longtemps et pas sans donner signe de vie. La jeune fille craignait de ne plus croire en la sincérité des sentiments de son petit-ami, c'était plus fort qu'elle, elle doutait de lui, et leur relation ne pouvait marcher si ça continuait ainsi. Ce qu'il lui fallait, c'était que Bill lui prouve qu'il l'aimait réellement. Mais ça, elle n'était pas capable de lui dire, elle n'était pas capable de lui avouer qu'elle avait besoin d'une preuve de son amour, même si elle en avait réellement besoin. C'était difficile de croire qu'il l'aimait toujours aprés ça. Bill n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Toujours pleurant sur son épaule, Erika ne put s'empêcher de répondre en toute franchise :


"Si tu m'aimais vraiment, tu ne serais pas parti..." dit-elle entre deux sanglots.

La petite japonaise ne repoussa pas Bill lorsqu'il déposa un baiser dans son cou, ses baisers lui avaient trop manqués, ses bras enlacés autour d'elle aussi, son parfum si doux et tout ce qui faisait que Bill était l'amour de sa vie. Elle l'aimait vraiment mais elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça, doutant de l'amour de son petit-ami. Leur relation n'irait pas loin si ça continuait ainsi. Erika pensait sérieusement à le quitter, mais elle savait trés bien que sans lui elle n'aurait plus le courage de continuer à vivre. Mais c'était peut-être ce qu'il fallait faire : le quitter. Aprés tout, elle ne croyait plus vraiment en lui, en son amour, alors pourquoi continuer ? D'un autre côté, Erika savait que jamais elle ne trouverait le courage de se détacher de lui pour toujours. Ils étaient fait l'un pour l'autre, et elle se doutait que même s'ils se séparaient un jour, ils se retrouveraient. Parce qu'Erika et Bill étaient devenus plus qu'un couple, pour la jeune fille c'était son oxygène, et sans lui elle n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:17

Le jeune homme entendit sa Erika qui lui disait que Bill ne serait pas parti s’il l’aimait vraiment. Bill ne bougea pas laissa ses lèvres posées dans son cou. Cependant, Bill le voyait autrement. Il était partit pour protéger Erika de ses problèmes. Ces problèmes qui sont pires que des virus. Ces problèmes qui ne peuvent pas être réglés sans se salir les mains. Bill ne voulait pas que sa Erika se salissent les mains à cause de ses problèmes. Il ne voulait pas qu’elle sombre avec lui. Si elle était venue à mal aller à cause de ses problèmes, Bill ne se l’aurait pas pardonné. En plus de cela, si Erika allait mal, Bill serait sûrement partit. Malgré tout, cette fois ci, il ne serait pas partit dans une autre ville. Il serait partit pour ne plus revenir. Il n’aurait pas supporté de rester avec Erika qui était mal dans sa peau. Cependant, il ne pensait pas que sa petite copine le prendrait aussi mal que cela. Il se doutait qu’elle lui en voudrait mais pas au point de le quitter ! Bill n’était rien sans Erika. La vie n’avait plus de sens sans elle. Il ne pouvait pas vivre, c’était impossible. Une vie sans Erika n’était même pas envisageable.

Cependant, Bill doutait qu’elle le quitte, elle ne l’avait pas repoussé lorsqu’il lui avait donné des petits baisers dans le cou. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne lui en voulait plus. Bill comprenait pourquoi Erika lui en voulait. Après tout, c’était normal. Le fait qu’elle ne l’ai pas repoussé voulait dire une seule chose. Erika aimait toujours Bill. C’était au moins cela cette bonne nouvelle. Erika ne s’était pas mise avec un autre garçon pendant que Bill était partit. Erika était très belle elle aurait pu attirer d’autres garçons, elle aurait pu soigner son chagrin dans les bras d’un autre. Et bien non, Erika était restée pour Bill dans l’espoir de le revoir même si cela avait été dur. Erika, la seule femme qui aux yeux de Bill valait quelques choses était restée fidèle. Le jeune homme retira sa tête du cou d’Erika. Il la regarda dans les yeux avec son regard le plus sérieux du monde. Il lui dit

-Je suis partit parce que je t’aimais… Je ne voulais pas que tu ais des problèmes à cause de moi !

Bill la fixait dans les yeux. Ses yeux qui l’avait fait rêvé et qui l’avait emmené dans son petit monde. Cependant, le jeune homme se doutait que les paroles n’avaient pas beaucoup de sens aux yeux d’Erika. Il pouvait très bien mentir, il pouvait très bien la manipuler. Mais, Erika le connaissait, elle savait que Bill ne la manipulerait jamais. Elle savait que Bill était franc et qu’il ne savait pas mentir. La jeune nippone était comme son âme sœur. Elle était comme son ombre sauf que là, il fallait plus que la nuit pour les séparer. Bill passa ses mains dans le cou d’Erika. Il ne lui faisait pas mal, il ne la retenait pas. Bill faisait tout pour qu’Erika puisse le repousser si elle ne voulait pas rester avec lui. Il la retiendrait avant qu’elle ne parte, mais, pour le moment, Bill voulait savoir si elle voulait rester prêt de lui. Bill la regardait toujours dans les yeux. La seule façon de lui prouver qu’il l’aimait toujours était de l’embrasser. Il approcha doucement son visage avant de déposer un premier baiser timide sur ses lèvres. Sentant les lèvres douces de son amour, Bill se sentit plus fort. Il embrassa de nouveau son ange. Cette fois si, le baiser était plus satisfaisant que le précédent Razz. Bill l’embrassa avec tout l’amour qu’il avait envers elle. Il l’embrassa passionnément. C’était la seule chose qui pouvait prouver qu’il l’aimait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40

Bien qu'Erika doutait de la sincérité des paroles de Bill, elle le connaisait par coeur, et elle savait que jamais il ne lui mentirai, ce qui commençait à lui retirer ses doutes. Jamais il ne ferait ça, il avait toujours été sincère et c'était bien la seule personne à qui elle pouvait faire confiance. Alors pourquoi ne pas le croire encore une fois ? C'était tout de même difficile pour elle à comprendre. Il ne se doutait pas qu'en partant il lui ferait plus de mal que s'il avait accepté de lui parler de ses problèmes ? C'était pourtant le cas. Erika aurait aimé qu'il l'implique davantage dans sa vie, au point de partager ses soucis avec elle et de les régler ensemble. Mais au lieu de ça, il l'avait écarté et c'était comme ça qu'elle le voyait. Mais apparemment elle se trompait, ça partait probablement d'une bonne intention, Bill s'était tout simplement planté. Il n'avait pas assez réfléchi avant d'agir. Mais tout le monde fait des erreurs et il faut savoir pardonner dans la vie. Erika était d'ailleurs du genre à pardonner, surtout aux gens qui en valaient la peine. Et puis, comment ne pas pardonner un si beau garçon ? xD Elle aimait tellement Bill, elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement.

Bill l'embrassa une fois, comme pour tenter une approcher, voyant qu'Erika ne le repoussait pas, il recommença y mettant plus d'amour et de passion que le précédent. Encore une fois, sa petite-amie ne le repoussa pas. Au contraire, elle prolongea le baiser. Une fois qu'il prit fin. Elle se détacha trés légèrement de Bill, pas pour partir mais pour qu'il puisse voir son sourire. Ce sourire empli de bonheur mais surtout de soulagement et d'un peu de désespoir qui semblait s'être effacé. Les yeux de la petite japonaise étaient encore rouges et ses joues étaient encore humides. Elle passa sa manche sur celles-ci pour les sécher. Puis, elle passa ses bras autour du cou de son petit-ami et déposa à nouveau sa tête sur son épaule.

"J'aurais préféré que tu m'inpliques plus dans ta vie et que tu partages tes soucis avec moi. C'est parce que tu ne l'as pas fait que j'ai été malheureuse..."

Erika se détacha à nouveau de Bill et le regarda dans les yeux. Elle l'avait pardonné mais elle lui en voulait toujours un peu. Elle aurait du mal à oublier la souffrance qu'elle avait enduré pendant son absence, mais ça finirait par se passer avec le temps, si Bill restait à ses côtés.

"Je t'aime trop, je peux pas vivre sans toi. Promet-moi que tu ne me quitteras plus jamais."

Erika avait besoin de l'entendre, elle avait besoin qu'il la rassure et qu'il lui garantisse qu'il sera toujours là. La jeune fille ne savait pas ce qu'elle ferait si Bill disparaissait à nouveau sans rien dire. Il ne se rendait pas compte du soucis qu'elle s'était fait. Elle avait passé ses journées à se défoncer pour oublier, même si c'était impossible... Ses jolis yeux maquillés en gardaient d'ailleurs une trace. Malgré le maquillage, on percevait quelques cernes noires qui ornaient les yeux fatigués de la jeune fille. Depuis qu'elle connaissait Bill, Erika se sentait fragile car elle ne se sentait plus capable de vivre sans lui. Mais cette sensation de fragilité disparaissait lorsqu'il était là, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:38

Erika mit fin au baiser de Bill. Celle ci laissa un sourire radieux illuminer son visage. C’était déjà beaucoup mieux que sa petit frimousse renfrognée^^. Même si son ange avait toujours quelques traces de sa dépression, le jeune homme aimait al voir sourire. Une larme coula doucement de son œil. C’était sûrement la dernière ! Le jeune gamma l’attrapa avec son pouce pour lui sécher la joue. Erika se sécha les joues qui étaient encore humides. Bill ne pu s’empêcher de lui adresser un sourire aussi radieux. Ce sourire était réservé aux personnes qu’il aimait plus que tout. C’était rare lorsqu’il souriait à une personne comme cela. Mais, Erika n’était pas n’importe qui ! C’était la fille qui lui avait comblé l’absence de ses parents. Avec elle, il avait l’impression d’avoir une famille de nouveau. Il sentait qu’il n’était plus seul et il aimait ce sentiment. Il aimait voir Erika comme cela. Il aimait la voir sourire et le regarder avec amour. Le jeune garçon serra Erika contre en en prenant un grande inspiration. Il passa ses mains sur ses hanches si parfaites avant de passer ses mains dans les poches arrière du pantalon d’Erika. Bill laissa Erika la regarder dans les yeux. Il l’écouta comme s’il buvait ses paroles. Il lui répondit alors doucement

-Je te jure sur ma vie que je ne te ferais plus jamais mal ! Je parlerais de tous mes projets avec toi ! Je te le promets !

Bill garda Erika dans ses bras comme s’il ne lui restait qu’elle. La sonnerie qui indiquait le début des cours avait déjà retentit depuis quelques minutes. Le hall était complètement vide sauf les deux amoureux qui étaient là. Le jeune homme se doutait bien que Erika lui en voulait un peu pour l’avoir laissé pendant un moi sans nouvelles. C’était un acte irréfléchi. Un acte que Bill trouvait idiot avec du recul. Erika lui demanda de lui promettre de ne plus partir. Comme réponse, Bill l’embrassa une nouvelle fois. En sentant ses lèvres contre les sienne, il sentit son cœur battre plus fort. Comme un lion qui cherche à sortir de sa cage pour aller retrouver les sien. Bill se retira ensuite doucement et il lui répondit

-Je te le promets ! Je t’aime aussi plus que tout ! Je n’imagine pas une vie meilleure que celle que je suis en train de passer avec toi mon ange !

Bill releva les yeux sortant peu à peu de sa bulle tout en restant à l’attention de son ange. Il se rendit enfin compte qu’il n’y avait plus personne. Il eut un petit sourire en regardant Erika. C’était trop tard pour aller en cour, les profs les vireraient. Et puis, s’il passait pour avoir un mot de retard, il fallait dire ce qu’ils faisaient. En plus, Bill devrait expliquer pourquoi il était parti et il ne voulait pas le dire aux personnes qui étaient des étranger. Les rayons du soleil commençait à taper fort illuminant les alentour. Il faisait beau et chaud en plus, il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel. Bill voulait oublier leur dispute. Bien entendu, il la garderait en tête pour ne plus jamais refaire cette erreur mais, il voulait faire comme si de rien ne s’était passé même si cela serait dur. Il lui demanda

-Sa te dirais une journée de sèche ? Je t’invite ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Erika restait dans les bras de Bill tout en écoutant ses paroles auxquelles elles voulaient tellement croire. Ca sonnait tellement vrai, pourquoi en douter ? Elle l'aimait tellement, elle avait vraiment envie d'avoir confiance en lui, comme avant, et de le croire quand il lui disait qu'il l'aimait. La jeune fille essayait d'oublier ses doutes et de ne plus penser au passé. Elle ne pensait qu'au moment présent, elle était là avec Bill et elle se sentait bien.

Elle fut quelques peu surprise par la proposition de Bill. Lui qui était si sérieux dans ses études. Lorsqu'elle l'avait rencontré c'était ça qui l'avait surprise. Lui qui était un pur gamma, ça l'avait étonnée qu'il soit si sérieux au niveau de ses études, mais elle s'y était habituée. Quand elle séchait, lui allait en cours d'habitude. Mais pour une fois, c'est lui qui proposait de sécher les cours. Peut-être que durant son absence il avait changé ? Peut-être qu'il était devenu légèrement différent ? Peut-être avait-il envie d'autre chose ? Erika ne savait toujours pas exactements pourquoi il était parti, où il était allé, ce qu'il y avait fait, etc. Mais elle ne comptait pas essayer d'en savoir plus, quand Bill voudra lui en parler, il le fera sûrement. En tous cas, ce n'était pas la petite japonaise qui allait refuser de sécher. Elle avait passé le plus clair de son temps à sécher durant l'absence de son petit-ami, elle n'avait plus du tout envie d'aller en cours.


"Oui, je n'ai pas vraiment la tête à suivre les cours. Je préfère rester avec toi et ne rien faire. Si on allait au parc ?"

Erika venait juste de retrouver Bill, elle n'avait pas vraiment envie de perdre son temps en cours à l'observer à l'autre bout de la salle durant tout l'heure. Et puis, même si elle venait de retrouver son amour, elle avait bien envie de se 'détendre' avec un petit remontant. Elle était heureuse d'avoir retrouvé Bill mais angoissée à l'idée de le reperdre. Et puis, tous ses soucis, son inquiétude, sa tristesse, tout ça venait de disparaître tout à coup, ça lui faisait bizarre. Elle avait besoin de réconfort, et l'endroit idéal pour se défoncer, c'était le parc. Isolé et tranquille, personne ne vous ennuyez là-bas. Erika savait bien que Bill n'aimait pas les drogues, mais la fois où il avait vu Erika fumer, il n'avait rien dit. Il s'était contenté de refuser poliment lorsqu'elle lui avait proposé un petit moment de détente. De toute façon, c'était pour le bien-être de la petite japonaise et si Bill l'aimait vraiment, il la laisserait tranquille avec ça, c'était comme ça qu'elle voyait les choses.

La jeune fille se rapprocha de Bill, le laissant passer son bras autour de ses épaules, puis elle commença à s'avancer en direction du parc, restant prés de son petit-ami qu'elle ne voulait plus quitter. Bill risquait de ne pas retourner en cours de si tôt, Erika n'était pas prête à rester loin de lui une seule minute. C'était parce qu'elle vait eu peur de ne plus jamais le revoir, ses craintes finiraient par passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

HJ On reste là ? J’ai la flemme de faire un new topic^^

Bill avait légèrement changé depuis qu’il avait apprit se qui s’était passé avec ses parents. Il avait apprit une nouvelle qui lui avait fait un choc. Enfin, c’était pour cela qu’il était partit et c’était aussi pour cela qu’il voulait rester avec Erika. Pour lui dire les problèmes qu’il avait rencontrés. Elle avait le droit de tout savoir et puis, Bill ne voulait plus rien lui cacher. Après tout, Erika avait toujours été digne de confiance, elle avait toujours été là lorsque Bill en avait eut besoin. Il ne voulait pas aller en cour puisqu’il venait tout juste de retourner à l’université. Bill voulait passer du temps avec Erika. C’était la seule personne qui lui avait manqué le plus. La personne qui était sa drogue. Il voulait la sentir prêt de lui pendant un bon moment comme avant. Le jeune homme fixa sa copine dans les yeux lorsqu’elle lui demanda s’il voulait aller au parc. Il ne pouvait pas refuser car il venait de lui dire qu’il l‘invitait où elle voulait. Et puis se coucher dans l’herbe avec Erika à ses côtés n’était pas désagréable au contraire !

Bill se doutait de se qu’Erika voulait faire : Fumer un petit coup pour se détendre comme elle le disait avec autant de raffinement Razz. En même temps, Bill ne pouvait pas lui dire non. Il savait qu’elle en avait sûrement besoin. Et puis, il aimait Erika pour ce qu’elle était il n’allait pas l’empêchait de fumer. Bill la regardait faire à chaque voit. Même si par moment, il voulait lui dire d’arrêter, il ne disait rien et parlait comme si de rien n’était. Mais, lorsqu’elle fumait, il inhalait ses fumées et Bill devenait aussi gaga qu’elle Razz. En plus, il ne voulait pas lui faire de chantage. C’était la pire chose que l’être humain était capable de faire. Enfin, dans ses cas là, on ne parlait plus de l’être humain mais d’un gros imbécile qui profite des gens sur leurs points faibles. Bill la regarda dans les yeux avec un sourire. Puis, il lui répondit

-Pourquoi pas ! Ce sera bien mieux que dans l’université ! On pourra être tranquilles !

Bill avança avec Erika dans les bras. Le jeune garçon était de bonne humeur. Il ne s’était pas levé du pied gauche ce matin. Il lui sourie et la regarda comme si elle était beaucoup plus petite que lui. Pour le moment, il ne disait rien, il ne faisait qu’agir. On pouvait sentir qu’il allait dire une connerie ou bien qu’il allait faire une bêtise. Comme un gamin, arborant un sourire qui ne dit rien qui vaille. Bill n’avait pas changé sur ce point là. Il était chieur mais tout ce qu’il disait n’était pas vrai quand il était dans cet état. Il aimait bien déconné et il rigolait bien en taquinant les autres. C’est à ce moment là que Bill lui demanda

-Tu n’aurais pas rétrécit pendant que je suis parti ?

[Désolée pas trop d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:19

[Oui Oui, ça me va ^^]

Erika fut ravie que son petit-ami accepte de se rendre au parc car elle adorait cet endroit. Elle s'y sentait vraiment bien. L'air pur, la nature et la liberté de se défoncer tranquillement entre amoureux xD Que demander de plus ? Le couple se dirigeait alors vers le parc, tous deux l'un contre l'autre, s'échangeant des petits regards amoureux. Erika fronça légèrement les sourcils en entendant la question de Bill. Elle savait qu'elle était petite mais elle n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer, du moins si c'était n'importe qui. Quand c'était Bill qui plaisantait avec ça, ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle savait qu'il faisait ça juste pour l'embêter. Alors elle lui tira la langue et ne répondit rien. Même si elle était petite elle était trés jolie, c'était suffisant, non ? ^^ Et puis ce n'était pas elle qui étai trop petite mais Bill qui était trop grand.

"Non mais toi t'arrête pas de grandir espèce de perche." Razz

Erika et Bill arrivèrent enfin au parc. La jeune fille choisit un petit coin tranquille, au pied d'un arbre, à l'ombre grâce à son feuillage. Elle tira Bill par la main pour qu'il la rejoigne. La petite japonaise lui sourit, ravie à l'idée de pouvoir passer à nouveau du temps avec l'homme de sa vie. Elle le fit basculer doucement dans l'herbe et prit place au-dessus de lui. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis un autre, puis un dans le cou. Elle aimait bien l'embêter et le faire languir ^^.
Puis, elle se détacha légèrement de lui, tout en lui adressant un petit sourire espiègle. Elle s'adossa au tronc de l'arbre et observa les environs. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, seulement deux ou trois étudiants qui avaient apparemment, eux aussi, prévu de sécher les cours.

La petite japonaise s'étira légèrement puis sortit de sa poche un petit sachet de poudre blanche. Durant l'absence de Bill elle avait eut besoin d'un peu plus qu'un petit joint. Erika avait déjà essayé la cocaïne mais elle en consommait rarement, maintenant c'était devenu plus fréquent. La faut à qui ? >< Bill n'avait pas à abandonner sa petite-amie alors qu'il aurait dû se douter que son départ allait l'anéantir. Ca ne se voyait peut-être pas mais Erika était une jeune fille trés fragile émotionnellement, même si elle tentait de le cacher et qu'elle n'en parlait jamais. Elle avait craqué tout à l'heure lorsqu'elle s'était mise à pleurer et qu'elle avait crié sur Bill, ce genre de 'pétage de plombs' n'était jamais arrivé auparavant.

Erika ouvrit le petit sachet de poudre. Elle en déposa un peu dans sa main aprés avoir jeté un coup d'oeil autour d'elle. A l'aide d'un petit bout de papier enroulé, elle inhala cette poudre puis se frotta doucement le bout du nez. Elle savait que Bill n'aimait pas ça alors inutile de lui proposer. Elle rangea aussitôt le sachet dans sa poche ainsi que la petite paille en papier. Autant faire comme si de rien était, si elle n'en faisait pas toute une histoire, probablement que Bill non plus.


[Mais non, c'est trés bien n__________n]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

Bill rigola en entendit Erika le traiter de grande perche. Il fit mine d’être choqué par ses propos^^. Bill fit comme s’il faisait la tête pendant même pas 10 secondes. Il ne pu tenir plus longtemps. Après il retourna auprès d’Erika l’embrassant prêt de l’œil. Dés qu’il était avec elle, Bill revivait. Il se remettait à rire et à sourire. Bill recommençait à être taquin et un chieur fini Razz. C’était vraiment les moments les meilleur qu’il passait en ce moment. Il aimait être auprès d’Erika et pour rien au monde il voudrait que cela change. Puis, Erika lui tira la langue. Il lui sourie avant de faire de même. Bill aimait bien tirer la langue car il montrait son piercing. Après tout, il en était un peu fier de son piercing. Il l’adorait. Un peu comme les tatouage qu’il avait sur le corps. Le seul piercing qui ne lui faisait ni chaud ni froid c’était celui qui était à l’arcade. Il ne le voyait jamais et le sentait rarement. S’il venait à le perdre, Bill n’était pas sûr de se le refaire au même endroit. Son piercing était en forme de boule et il était complètement noir avec une tête de mort blanche dessus. Il l’avait changé il n’y a pas très longtemps car l’autre commençait à se faire vieux.

Bill se laissa traîner dans le parc. Bill vit quelques élèves qui devaient être eux aussi dans le campus des gammas. Erika emmena Bill sous un arbre pour qu’ils soient à l’ombre. L’herbe était sèche et puis, une légère brise venait rafraîchir l’endroit. Le jeune homme n’était jamais venu là. C’était la première fois qu’il voyait cet endroit qui n’était pas si moche que cela. Bill se laissa tomber sur le dos laissant Erika la chevaucher. Le jeune homme en profita pour poser ses mains sur les hanches de sa copine laissant ses pouces lui caresser le bas du ventre. Bill souri Erika la regardant dans les yeux. Puis, son ange l’embrassa sur les lèvres. Il sentit son parfum si envoûtant. Elle l’avait ensorcelé (MDR j’ai pas pu m’empêcher Razz). Au moment ou Bill voulu prolonger son baiser, Erika l’embrassa dans le cou. Dans ces moments là, Erika n’était plus son ange mais son petit démon^^. Il voulait l’embrasser mais elle, elle le faisait patienter. Bill sourie passant sa main dans le dos de sa puce. Il sentit les agrafes de son soutient gorge. Avec un petit sourire, Bill lui détacha. C’était pour l’embêter mais aussi comme sa par envie^^.

Enfin, Erika s’adossa à un arbre et elle sortit un sachet avec de la poudre dedans. Bill se demandait se qu’elle faisait sur le coup. Apparemment, les joints ne lui suffisaient plus. Erika était passée de la drogue douce à la droguer dure. Bill la regarda faire sans rien dire pour le moment. Il lui en parlerait plus tard lorsque le moment serait plus propice. Pour le moment, il n’avait pas à lui faire de leçons. En plus de cela, Erika avait tout sa rapidement comme si elle ne voulait pas que Bill la voit. Cette fois ci sa passait. Mais la prochaine fois, Bill lui dirait de faire attention. C’était normal après tout. Bill ne pensait pas qu’Erika serait tombée dans ce type de drogue à cause de lui. Il s’en voulait énormément. C’était sûrement pour cela qu’il voulait aider sa puce à arrêter. Par les moyens les plus doux. Il préférait qu’elle fume plutôt qu’elle sniffe^^. C’était peut être idiot mais, Bill n’aimait pas voir sa. Ce n’était pas du tout féminin Razz. Enfin, Erika revint vers lui. Bill approcha son visage du sien. Il la regardait dans les yeux avec de nouveau un petit sourire de gamin. Il préparait de nouveau quelque chose. Sûrement une petite connerie dont il serait tout fier après. C’est à ce moment là qu’il lui demanda

-Au fait, refait moi voir ta langue ! Je crois que j’ai vu quelque chose dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

Erika ne savait pas si Bill était déjà venu ici mais si ce n'était pas le cas alors ils avaient bien fait de venir. C'était un endroit que la jeune fille adorait, c'était l'un de ses préfés et elle tenait à ce que Bill connaisse ce coin. Elle espérait que ça lui plairait autant qu'à elle parce qu'elle avait bien envie de passer beaucoup de temps ici avec son petit-ami. C'était calme et paisible, vraiment trés agréable. Apparemment ça inspirait de nouvelles idioties à Bill >< Cet imbécile venait de dégraffer le soutient-gorge d'Erika xD. Celle-ci se dépêcha de le rattacher et lui fit une pichnette sur le nez. Nan mais ^^.

Aprés avoir sniffé sa ligne, Bill ne dit rien. Erika était soulagé qu'il ne fasse pas de commentaire, c'était inutile de toute façon. Chacun avait ses faiblesses et d'aprés Erika, il fallait que dans un couple l'un accepte les défauts et les faiblesses de l'autre. Disons plutôt que ça l'arrangeait bien de penser ça, c'était un argument qu'elle pourrait sortir si Bill lui faisait une remarque au sujet de son problème de dépendance qui n'était d'ailleurs pas encore un vrai problème de dépendance, mais à ce train-là, ça ne saurait tarder. Remarque, maintenant que Bill était à nouveau là, Erika pourrait réduire sa consommation.

Bill demanda à sa petite-amie de tirer la langue à nouveau, celle-ci lui sourit puis se rapprocha lentement de lui à quattre pattes. Elle le poussa doucement dans l'herbe pour l'embêter et continuait de l'observer en souriant d'un air taquin. Erika adorait embêter Bill x3 Et comme il l'aimait elle savait qu'il ne lui en voudrait pas, alors elle pouvait se permettre de passer son temps à le faire tourner en bourrique xD. Au bout de quelques secondes, Erika tira à nouveau la langue à Bill.


"Ben quoi ? T'es parti si longtemps que ça pour avoir oublié que moi aussi j'avais un piercing à la langue ?" Razz

Ca ne sonnait aucunement comme un reproche même si ça aurait pu être le cas. Erika voulait essayer d'oublier tout ça et de parler du départ de Bill sans s'énerver et sans pleurer. Aprés tout, il fallait tirer un trait sur cette période difficile de leur vie,sans ça ils ne pourraient avancer.

Erika s'allongea à côté de Bill, dans l'herbe fraîche et posa sa tête sur l'épaule de son petit-ami. Elle lui adressa un petit sourire amoureux et déposa un petit bisou sur sa joue. Malgré qu'elle essayait d'oublier qu'il l'avait abandonnée, elle ne pouvait s'empêcher d'y repensait de temps à autres. Quand elle le regardait et qu'elle se rendait compte qu'elle avait faillit ne plus le revoir, ça lui donnait envie de pleurer à nouveau, mais elle retenait ses larmes. Elle ne voulait pas faire du mal à Bill en le faisant culpabiliser et en lui rappelant combien il lui avait fait du mal en s'en allant. Alors elle resta prés de lui, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:40

Bill laissa Erika le pousser dans l’herbe. Le jeune homme essayait de temps en temps de se relever au moins sur les coudes, mais, sa petite amie le repoussa une seconde fois. Erika adorait que Bill tourne en bourrique. Le pire, c’était qu’à chaque fois, Erika arrivait à faire tourner Bill en bourrique même si elle lui avait fait le coup plusieurs fois avant. Il lui sourie la regardant s’avancer à quatre pattes comme une petite tigresse. Avec ses faux ongles super longs, Erika incarnait bien le félin dans toute sa splendeur. Agile et puis très mignonne. Tous les félins incarnent une sorte de charisme indescriptible et du respect. Pour Bill, c’était pareil envers sa Erika. Jamais il l’insulterait ou bien la frapperait pour lui faire du mal. Il la protégerait comme si c’était sa propre vie qu’il tenait entre ses mains. Bill était toujours aussi émerveillé par son regard et par sa façon de bouger. Pour Bill, son amour envers Erika n’avait pas changé depuis la première fois qu’il l’avait vu. Pourtant, a force de voir l’être que l’on aime, on s’habitue à sa présence et on ne ressent pas les même sentiments que les premiers jours ce qui est banal. Pour Bill, tout était différent. Il aimait Erika comme la première fois qu’il l’avait vue et son amour envers elle était toujours aussi fort. Le jeune gamma ne pu s’empêcher de lui sourire faisant attention à tous ses faits et gestes.

Bill était assez passif lorsqu’il attendait quelque chose de la part. Pour le moment, il attendait qu’Erika lui tire la langue. Il était assez concentré sur sa bouche qui était si fine et bien dessiné. Il regardait les lèvres de sa petite amie avec un sourire. Dans ces cas là, on aurait pu croire que Bill était comme un chat. Au début, il regardait sans ciller la chose qu’il voulait attraper. Il faisait comme s’il ne voulait rien pour le moment. Puis, lorsque Erika sortit sa langue, Bill bougea. Comme le chat qui bondit sur une petite souris, Bill sauta sur la langue d’Erika Razz. Bien entendu, il n’avait pas oublié qu’elle avait un piercing. Ill connaissait sa petite copine par cœur et il ne l’oublierait en aucun cas. Il s’approcha vite son visage de celui d’Erika. Il voulu lui mordre doucement la langue mais, un claquement de dent se fit entendre. C’était Bill qui venait de refermer la bouche en pensant qu’il allait attraper la langue de sa Erika entre les dents.

Cependant, Erika avait déjà rentré sa langue. En plus de cela, Bill ne pu s’arrêter au bon moment. Il se cogna la tête contre celle d’Erika. Le jeune gamma ne pu s’empêcher de rire en voyant la connerie qu’il avait fait. Le couple qui était sous l’arbre aimait se taquiner et ils aimaient rire. Ils ne voulaient pas former un grand couple sérieux qui serait ennuyeux à mourir. Ils voulaient rester comme ils étaient à se taquiner et à rire pendant des heures. Bill regarda Erika en prenant son visage si doux entre ses mains. Il la regarda dans les yeux avant de regarder l’endroit ou sa tête avait sûrement tapé contre la sienne. Il la regarda et lui demanda

-Sa va ? Je ne t’ai pas fait mal ?

Puis, Bill rigola de nouveau avant d’embrasser Erika doucement pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

Lorsqu'Erika sortit sa langue elle vit Bill 'bondir' vers elle xD. Elle rentra sa langue à temps et son petit-ami mordit dans le vide. Elle éclata de rire et l'observa d'un air moqueur et victorieux. Niark, il s'était fait avoir xDDD Erika aimait bien taquiner Bill et se moquer de lui, bien sûr ce n'était pas méchant, c'est pour cela qu'il ne le prenait jamais mal. Lorsque Bill s'était approché pour mordiller la langue de la petite japonaise, sa tête avait cogné la sienne. Erika cligna des yeux, ne s'attendant pas vraiment à prendre un Bill dans la figure x3 Ce dernier, avec douceur et tendresse, prit le visage de sa petite-amie entre ses mains et l'embrassa avant de lui demander si elle s'était fait mal. Erika secoua la tête négativement puis éclata de rire encore une fois. Finalement, pour le faire culpabiliser un peu, la jeune nippone se frotta la tête d'une main et fit une moue triste.

"Si, en fait tu m'as fait mal, sale brute !" Razz

Erika poussa alors Bill dans l'herbe, une fois de plus ^^' Elle revint vers lui à quattre pattes, le visage illuminé par un petit sourire espigèle, battant légèrement des cils xD Elle adorait l'allumer. Ce n'était pas le genre de filles à aguicher tous les garçons, mais elle aimait aguicher son petit-ami uniquement. Elle adorait l'embêter, le faire languir, et puis elle se vengeait de toutes les fois où c'était Bill qui s'amusait à se jeu-là.
La jeune fille se mit sur Bill et fit un petit noeud au bas de son tee-shirt coloré, laissant paraître son nombril percé et son petit tatouage au bas du ventre.


"Il fait chaud, tu trouves pas ?" Rolling Eyes

La petite japonaise se baissa légèrement, rapprochant son joli visage de celui de son petit-ami. Elle plongea son regard envoutant dans le sien et leurs lèvres se frôlèrent bientôt. Elle ne l'embrassa pas mais se contenta d'effleurer à peine ses lèvres avec les siennes, juste comme ça, pour jouer, pour le faire languir. Tout doucement, elle fit glisser ses doigts sur le visage de Bill, desendant le long de son cou puis de son torse. Elle passa ses petites mains glacées sous le tee-shirt noir du jeune homme et caressa doucement sa peau, tout en continuant de frôler tendrement ses lèvres si douces. Elle se redressa ensuite et ressortit ses mains de sous son tee-shirt. Elle resta là, sur lui, à le regarder, sans rien dire. Elle attendait de voir sa réaction. Peut-être qu'avec tout le temps qu'il avait passé loins d'elle il s'était habitué à son absence ? Peut-être qu'elle ne lui plaisait plus et qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant ? Erika ne cessait d'y penser, même si elle voulait oublier que Bill l'avait abandonnée. C'était plus fort qu'elle. C'était le moment de voir s'il avait au moins toujours envie d'elle. Mais ça, ce n'était pas vraiment une preuve d'amour. La jeune fille savait qu'elle était joli et la plupart des garçons la trouvaient à leur goût sans pour autant éprouver le moindre sentiment à son égard. Mais bon, Erika avait tout de même envie de voir si Bill la désirait autant qu'avant ou non. S'il devenait entreprenant, c'était que oui, s'oil restait passif, alors elle serait fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

Bill explosa de rire en entendant Erika. Lui, une grosse brute ? Non, il était super un peu fou en ce moment. C’était compréhensible en même temps. Il aimait voir Erika à ses côtés et il ne l’avait pas vue pendant prêt d’un gros moi. C’était normal qu’il veuille passer de bons moments avec elle. Finalement, le jeune gamma aimait bien plus cet endroit qu’au début. Au début, il trouvait l’endroit sympa. Maintenant, il trouvait que c’était l’endroit idéal pour rester avec Erika. Il pouvait rire avec Erika et faire ce qu’il voulait avec elle sans se sentir regardé et espionné. Erika venait de se frotter le visage. Elle semblait vraiment avoir super mal. Bill doutait un peu qu’elle ait mal car la jeune femme avait rie avant avec lui. Elle ne devait pas souffrir le martyre. Bill voulu s’avancer pour l’embrasser et s’excuser mais, sa petite copine le poussa dans l’herbe. Le jeune homme qui se levait à l’aide de ses abdos (pour une fois Razz) retomba sur l’herbe. Il releva la tête et vit Erika encore à quatre pattes. Il la regarda avec l’un de ses sourires les plus charmeurs. Bill ne pouvait pas résister au charme de la jeune nippone. Il la trouvait tellement belle qu’au moindre battement de cils Bill commençait à en devenir fou^^. En plus, lorsqu’elle leva son haut en faisant une sorte de nœud, Bill ne pu s’empêcher de sourire en regardant son bidon. Elle n’avait pas changé. Enfin, elle avait un peu maigrit à ses yeux. C’était sûrement à cause du fiat qu’il soit partit si longtemps. Cependant, d’ici quelques mois, Erika aurait reprit les petits kilos qu’elle avait perdus. Le jeune gamma répondit à Erika

-Si, il fait commence à faire chaud là !

En disant cela, Bill passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en arrière. Enfin, si on pouvait appeler sa des cheveux parce que là, c’était plutôt une crinière. Il laissa Erika sur s’approcher doucement de son visage. Elle effleurait ses lèvres contre les siennes. Bill résistait à l’envie folle de l’embrasser passionnément. Dans l’instant présent, Bill voulait lui sauter dessus et l’embrasser partout. Il voulait déposer des baiser tous aussi passionné les uns que les autres sur le corps de sa petite amie. Mais d’un autre côté, Bill voulait rester dans son petit jeu et faire comme si ces techniques de tortures ne lui faisaient rien. Il aimait bien faire languir Erika. Cela ne faisait qu’augmenter le plaisir du couple^^. Bill laissa ses mains dans le dos de sa petite copine. Il lui caressait avec tant de douceur que ceci pouvait être étonnant pour une brute épaisse^^. Il amena sa main droit dans la nuque douce d’Erika et il lui caressa avec les ongles histoire de la faire frissonner. Enfin, il sentit les mains froides d’Erika passer sur son torse. Milles frissons parcourent le corps du jeune garçon. Erika lui faisait toujours autant d’effet. Il souri en se mordant doucement la lèvre inférieur. Puis, Erika se releva en le regardant dans les yeux.

C’est à ce moment là que Bill se releva doucement pour éviter qu’Erika se fasse mal. En effet, elle était sur son ventre et si Bill se relevait, elle risquait de tomber et de se faire mal. Il inversa les rôles. Bill passa au dessus de la belle nippone. Il était au dessus de son bassin. Une position qui pouvait être délicate si c’était entre amis. Mais, là, le couple avait des liens encore plus fort que l’amour. Le jeune gamma approcha ses lèvres de celle de sa copine. Cependant, il ne l’embrassa pas une seule fois. Il n’effleura même pas ses lèvres contres les siennes. Bill embrassa Erika juste à côté de ses lèvres. Puis, il descendit doucement embrassant son cou. Enfin, il arriva au décolleté de la jeune femme. Bill embrassa la peau de la jeune femme sensuellement. Il voulait tout faire pour qu’Erika craque. Les mains du gamma étaient posées de chaque côté du ventre de la jeune femme. Ces pouces caressant la peau douce de son ange. Bill embrassait toujours Erika mais, cette fois ci, il était descendu. Le jeune homme embrassait sa copine sur le ventre au niveau de son nombril. Enfin, il embrassa l’étoile que sa copine s’était faite tatoué. Bill remonta doucement vers son oreille. Il lui susurra doucement

-Je t’aime ma puce !

Puis, ne résistant plus à la tentation, Bill embrassa assez fougueusement Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Erika était contente de voir que Bill voulait lui aussi s'amuser. Elle avait peurqu'il ne réagisse pas et qu'il reste indifférent à son petit numéro de séduction. Mais elle fut heureuse de constater qu'il était toujours attiré par elle. Erika savait trés bien qu'avec un physique comme le sien elle pouvait manipuler n'importe quel garçon, elle aurait été frustrée si Bill était resté de marbre face à ses avances.

Bill décida enfin de bouger un peu, il inversa les rôles et prit la place d'Erika, venant au-dessus d'elle. Elle lui sourit tendrement et attendit de voir la suite. Le jeune homme déposa des petits baisers sur le corps de sa petite-amie qui frissonait à chaque contact. Puis, il s'approcha de son oreille pour lui murmurer des mots doux. Erika ferma les yeux et écouta ses mots résonner dans sa tête, elle sourit à nouveau puis Bill l'embrassa avec amour. C'était un baiser passionné qu'Erika prolongea avant d'y mettre fin. Elle passa sa main dans la crinière brune de son petit-ami et joua un instant avec ses cheveux, un sourire légèrement endormi affiché sur ses lèvres. La poudre commençait à faire de l'effet, Erika planait un peu. Elle aggripa une main au tee-shirt de Bill et l'attira vers elle pour l'embrasser amoureusement. Puis elle le lâcha et se laissa retomber doucement en arrière. Elle tourna la tête sur le côté et ferma doucement les yeux, continuant de sourire. Elle se sentait bien. Bien mieux que lorsqu'elle se défonçait et que Bill n'était pas là.

La petite japonaise aurait bien continué de s'amuser avec Bill mais la cocaïne avait pris le contrôle. Erika n'était pas endormie, elle était juste en train de planer. Elle s'était doucement détachée de Bill et s'était blottie contre l'herbe fraîche. C'était tout de même dommage d'avoir besoin de se défoncer pour ressentir ce bien-être mais Erika n'y pensait pas, elle ne pensait à rien. C'était ce qui était agréable, pas de soucis, pas de chagrin, rien. La drogue permettait à Erika de faire une pause, elle n'avait plus à se soucier de ses problèmes, de ses angoisses, etc. Elle ne se doutait pas qu'elle risquait d'inquiéter Bill, mais il n'y avait aucune raison de s'en faire. Erika n'avait pris qu'une toute petite dose, suffisante pour planer mais pas assez pour la tuer. Elle faisait toujours attention avec ça, même si pendant que Bill était parti, elle avait été tentée d'en prendre plus. Elle ne l'avait pas fait pour autant, elle y avait simplement pensé. Sans plus se soucier de son petit-ami, Erika planait tranquillement.


[Désolée, c'est pas trés long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

[Ce n’est pas grave !^^ le mien non plus n’est pas fameux !]

Bill ne pourrait jamais rester de marbre face à Erika. Elle était belle, souriante et toujours de bonne humeur. Il l’aimait et elle n’avait pas besoin de l’aguicher pour qu’il ait envie de l’embrasser. Erika était une des seules filles en qui Bill avait une confiance aveugle. Bill savait qu’Erika ne la tromperait jamais. Cependant, par moment, il avait peur qu’un garçon l’aguiche un peu de trop. Il avait de temps en temps peur de la retrouver dans le lit d’un autre garçon tout cela à cause de la drogue ou de quelque chose dans ce genre. En plus, elle attirait le regard des garçons ce qui rendait de temps en temps Bill un peu possessif. Cependant, il essayer de ne pas lui montrer même si, lorsqu’un garçon posait son regard un peu trop sur Erika, Bill avait un pincement au cœur prêt à aller donner une droite au garçon. Erika était si parfaite à ses yeux que, part moment, il se demandait se qu’elle aimait en lui. Bill lui sourie doucement.

Puis, Erika embrassa Bill une nouvelle fois en l’agrippant au t-shirt. Il se laissa faire prolongeant son baiser avec amour comme jamais. Puis, Erika se retira une dernière fois avant de poser la tête au sol les yeux mis clos. Le jeune gamma la regarda pendant un bon moment. Il savait que c’était la poudre qui la rendait comme cela. Si elle n’en avait pas prit, Bill et elle aurait sûrement passé encore un bon moment à faire languir l’autre. Mais, leur petit tripe c’était arrêté à ce moment là. Il avait déjà vu des amis qui étaient dans un état pareil voire pire par moment. C’était soit à cause de l’alcool soit à cause de la drogue. Bien entendu, Bill avait peur pour Erika lorsqu’elle était dans cet état. Il pouvait se passer quelque chose qu’il ne pourrait contrôler. Mais, d’un autre côté, il ne pouvait pas appeler un docteur car Bill devrait dire qu’Erika se drogue et elle irait en cure. Cela voudrait dire qu’ils ne pourraient pas se voir pendant 6 mois au minimum. Il fallait faire une seule chose attendre le temps qu’Erika ne plane plus. Cependant, Bill ne pouvait pas la laisser comme sa couchée au sol.

Il porta doucement Erika dans ses bras. Puis, il s’adossa à l’arbre. Et il posé Erika sur son épaule. Bill gardait sa copine dans les bras pour la protéger de n’importe qu’elle personne qui viendrait. Il avait sa tête dans le cou de sa copine fermant les yeux doucement pour être plus attentif aux moindres faits et gestes de sa copine. Il sentait son souffle dans son cou. Bill prit la main d’Erika entrelaçant ses doigts entres les siens. En plus de cela, Bill chantonnait doucement quelques paroles en allemand à sa copine. C’était une chanson qu’il avait apprise par cœur et qu’il aimait chanter quand Erika était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:30

Erika ne sentit même pas que Bill venait de la prendre dans ses bras. Elle était dans un état second et plus rien n'avait de sens autour d'elle. Elle ne sentit pas même les doigts de son petit-ami qui s'entrelaçaient dans les siens. Elle avait seulement eut la force de poser sa tête contre son épaule, gardant toujours les yeux fermés. Erika ne s'endormait toujours pas mais elle rêvassait. Elle repensait à sa première rencontre avec Bill. Tous les deux étant colocataires, il fallait bien qu'ils se rencontrent un jour ou l'autre. Au départ, il avait été plutôt désagréable, il avait même mal pris le fait qu'Erika le regarde. Il croyait qu'elle le dévisageait, qu'elle n'aimait pas son maquillage ou sa façon de s'habiller, alors qu'en réalité c'était tout le contraire. Elle l'avait regardé d'un air admiratif et pas d'un air critique. Heureusement, elle réussit à le lui faire comprendre et le jeune homme devint rapidement moins sur la défensive. Les deux jeunes gens discutèrent et chahutèrent lorsqu'ils marchaient en direction de leur chambre. Erika se souvient même l'avoir arrosé avec une bouteille d'eau. Même si leur rencontre avait mal commençait ça s'était trés bien terminé. Erika repensait à cette journée, cette journée où deux jeunes gens s'étaient découverts et s'étaient rendus compte qu'ils éprouvaient des sentiments forts l'un pour l'autre.

La petite japonaise continuait de rêvasser puis, peu à peu, elle reprenait ses esprits. Elle n'avait pas beaucoup sniffé alors elle ne resterait pas longtemps défoncée. Erika se frotta doucement les yeux puis regarda Bill. Elle lui adressa un petit sourire puis se blottit contre lui, aggripant son tee-shirt d'une main. Elle se sentait tellement bien prés de lui, elle n'avait plus envie de bouger. C'était aussi parce que la poudre faisait encore un peu effet, mais bientôt elle serait à nouveau dynamique et prête à embêter son petit-ami xD La jeune fille se redressa légèrement et alla déposer des baisers dans le cou de Bill, puis elle lui murmura à l'oreille :


"Aishiteru..."

Maintenant qu'il connaissait la signification de ce mot, elle pouvait l'utiliser. Ca faisait du bien de pouvoir reparler japonais d temps en temps, même si Bill ne comprenait que quelques mots. Heureusement, il y avait Emiko à l'université maintenant. Grâce à elle, Erika avait l'impression de retrouver un peu de son pays. Avec son amie lel pouvait parler japonais autant qu'elle le voulait. Depuis son petit séjour récent au Japon, son pays manquait encore plus à la jeune nippone. Revoir ses amis, le quartier de Shibuya et ses nombreuses boutiques lui avait donner envie de rester et de ne plus revenir à Harvard. Malheureusement elle ne pouvait pas, et puis elle finirait bien par se faire à sa nouvelle maison, elle finirait par se faire à la distance qui la séparait de ses amis. Heureusement, Bill était avec elle. Grâce à lui, elle tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

HJ Il est trop beau ton kit n____n J'adore comment elle est la fille sur le kit I love you et dsl post bidon T-T

Bill tenait toujours Erika dans ses bras. Il sentit que sa main s’accrocha à son t-shirt. Le jeune homme serra sa petite copine plus fort dans ses bras sans pour autant lui faire mal. Une petite voie se fit entendre elle lui parla en japonais. Le jeune gamma sourie en l’entendant. Bill savait que Erika était japonaise de souche. Il savait qu’elle avait vécue là bas pendant un bon moment avant d’arriver à Harvard. Le jeune gamma essayait de temps en temps d’apprendre quelques mots, mais c’était assez difficile pour lui, il fallait l’avouer. Même s’il faisait des efforts pour retenir des mots, il ne pouvait pas encore parler japonais à son plus grand malheur. Il espérait pouvoir lui parler dans sa langue natale. Ce serait sûrement plus agréable pour elle. Bill savait que Erika savait que Emiko et elle parlait souvent japonais ensemble. Et, lorsqu’elle parlait ensemble et qu’il était là, Bill se sentait paumé. Il arrivait à retenir quelques mots mais il ne comprenait pas tout ce qu’elles se disaient. En plus de cela, elle parlait vite car elles avaient l’habitude de parler en japonais. Alors, par moment, Bill entendait seulement des voix mélodieuses qui parlait. C’était tout se qu’il retenait. Il se pencha doucement vers son oreille avant de lui dire aussi

-Aishiteru

Ce mot il le connaissait, cela voulait dire je t’aime. C’était Erika qui lui avait apprit. Il ne l’oublierait sûrement jamais. Bill se doutait bien que Erika avait le mal du pays. En même temps, c’était normal. Même chez une personne qui venait de déménager, c’était dur de retrouver de bonnes bases stables. Il y avait toujours une partie de nous qui pense à notre maison d’avant. C’était dur d’avoir des souvenirs qui n’appartiennent pas à l’endroit ou l’on vit actuellement. Bill l’avait connue cependant, cela ne le perturbait pas trop pour le moment. Bill regardait Erika qui semblait reprendre ses esprits petit à petit. La drogue ne faisait presque plus effet, le jeune gamma pourrait recommencer à s’amuser avec sa Erika. Il passa doucement son visage dans le cou de sa copine déposant quelques baisers de tendresses. Il voulait faire comme si elle venait de se réveiller. Il voulait qu’elle se réveille de bonne humeur et tout en tendresse. Bill aimait la traiter comme sa petite princesse lorsqu’il se levait et qu’elle dormait toujours. Cela ne faisait pas pour autant de lui un boy. Non, Bill faisait plaisir à Erika quitte à se lever une heure plus tôt qu’elle, il le ferait sans hésiter. Les yeux de la japonaise s’ouvraient petit à petit. Bill ne pu s’empêcher de lui demander

-Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

[Merciii xD Wi, j'adore comment elle est sur ces photos x) Mais non, 'l est pas bidon ton post ^^ T'as vu mon nouveau kit ? 'l est beau, hein ? ^^ C'est Serena squi me l'a fait <3]

Erika esquissa un sourire en entendant son petit-ami lui répondre en japonais. Elle adorait l'entendre parler dans sa langue maternelle, même si ce n'était que quelques mots prononcés de façon maladroite. Elle resta blottie dans ses bras, respirant son doux parfum. Elle adorait l'odeur de Bill, il sentait tellement bon. Elle était bin au chaud dans ses bras, se laissant réchauffer par la chaleur corporelle du jeune homme.

Quand Erika ouvrit les yeux, Bill lui demanda si elle se sentait mieux. La petite japonaise se redressa légèrement et sourit à nouveau à son petit-ami avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres si douces.


"J'allais déjà trés bien tout à l'heure", dit-elle en continuant de sourire d'un air endormi.

Erika se détacha de Bill et s'assit à côté de lui, dans l'herbe. Elle s'étira avec des manières de félins puis se frotta doucement les yeux. Elle se rapprocha de Bill et posa sa tête contre son épaule. Elle était contente qu'il soit revenu. Elle se demandait même omment elle avait fait pour vivre tant de temps sans lui. Elle avait presqu'oublier son odeur. Ca lui avait tellement manqué, elle ne pourrait pas continuer à vivre s'il s'en allait à nouveau.

En pensant à tout ça, la jeune nippone se souvint qu'elle n'avait encore rien demandé à Bill au sujet de son départ. Elle ne savait toujours pas pourquoi il était parti, mis à part qu'il avait des problèmes. Erika avait envie de savoir. Elle ne l'avait pas embêté avec ça jusqu'à maintenant mais elle voulait en saavoir plus. Alors elle se détacha un peu de Bill et le regarda dans les yeux.


"Au fait, pourquoi tu es parti exactement ?"

Si Bill n'avait pas voulut lui en parler à son retour, il ne le ferait probablement pas maintenant, mais si elle ne lui demandait pas il ne risquait pas de lui en parler. Il fallait qu'elle sache, elle en avait besoin. Parce qu'au fond d'elle, elle se demandait toujours si ça n'avait pas quelque chose à voir avec elle, et ça la déprimait d'imaginer qu'il puisse être parti à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV Erika]   De retour [PV Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Moment Intime - [Erika]
» Erika ^^
» Retrouvailles [Pv Erika]
» Bill & Erika
» Emmerde total [Pv.Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser