HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:16

Enfin la rentrée à Harvard pour la jolie petite Japonaise, sa fait environ un mois qu'elle attendait de venir ici car après les épreuves qu'ils lui ont fait passées, elle a dut attendre d'être bien prête, c'est-à-dire d'avoir acheter les fournitures, d'avoir fait les valises etc...
Une petite voiture s'arrêta devant la grande université, c'est une simple petite voiture noir, qui fait ni trop pauvre, ni trop riche...Elle se gara le long du trottoir et Emiko sortit de la voiture, ainsi que son père,sa mère et sa soeur. Elle prit ses valises qui se trouvaient dans le coffre puis elle embrassa sa famille, et elle partit en direction de la grande université, évitant de se retourner pour ne pas voir ses parents avec les larmes aux yeux, fièrs d'elle...

Elle gravit les grandes marches menant ensuite à la porte d'entrée, immense c'est sûr.Elle la poussa et aperçu pleins d'étudiants traverser le hall, discutés, chahutés, ah la belle vie commence, enfin elle commencera surtout lorsque Erika et Emiko se seront retrouvées ! Emiko avança, avec un sentiment de joie dans le coeur, elle eut envie de sauter partout mais sa ne l'aurais pas vraiment fait alors elle se contenta de regarder tout autour d'elle avec émerveillement...Le hall se remplit un peu plus et à la force elle se sentit un peu perdu, elle avança sans savoir où elle allait malgré le fait qu'elle doit allez demander la clé de sa chambre, tant pis,elle visite pour le moment.
Un garçon la bouscula, Emiko le prit très mal et elle le bouscula à son tour puis continua sa route lorsque soudain elle repéra sa petite Erika dans le hall, le coeur d'Emiko fit un bon, oh sa meilleure amie à encore changer de coiffure! Tout comme Emi d'ailleurs, qui était brune lorsque les deux miss se sont malheureusement perdu de vue et à présent elle est toute blonde avec des mèches brunes. Et ses cheveux ont bien poussés !

Bref, revenons à nos moutons (xD), la petite, enfin grande Emiko s'avança vers Erika, un grand sourire illumina son visage, tellement heureuse de retrouve sa petite Rika chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:56

C'était le matin. Il devait être environ 8h00. Le réveil sonna. La petite Erika se frotta les yeux et appuya sur le réveil pour que ce bruit désagréable cesse enfin. Elle n'avait pas l'intention d'aller en cours aujourd'hui, ça ne la tentait pas du tout, mais elle avait appris que sa meilleure amie Emiko devait arriver aujourd'hui. Elle avait appris la nouvelle il y a quelques mois et elle n'en revenait toujours pas. Aprés avoir perdu Emikod e vue, elle allait enfin la retrouver. Erika n'avait pas beaucoup dormi, elle était trop excitée à l'idée de retrouver sa meilleure amie.

La jeune fille se leva alors et fit ausitôt son lit. Elle jeta un coup d'oeil à Bill qui dormait toujours et esquissa un sourire. Il était tellement mignon quand il dormait. Même quand il ne dormait pas d'ailleurs ^^. Aprés avoir arrangé ses draps, Erika alla vers son armoire. Elle choisi d'enfiler une petite jupe à vlants arborant une texture aux motifs léopard. Elle rajouta par-dessus une ceinture large et noire. Elle choisit ensuite un petit dos-nu noir qui laisait voir son ventre bronzé et son nombril percé, décoré d'un petit bijou à strass. Elle prit au pied de son lit une paire de chaussures. Aprés avoir hésité, elle choisit enfin et se chaussa d'une paire de talons vernis, pas trés hauts, couleur noire. Elle adorait ses chaussures. La jeune fille se dirigea ensuite vers sa boîte à bijoux. Elle choisit quelques bracelets qu'elle mit aux poignets puis un pendentif. Elle mit également une paire de boucle d'oreilles trés colorées et referma sa boîte à bijoux.

Erika sortit ensuite de la chambre pour aller vers la salle de bain. Elle s'approcha de Bill pour déposer un petit baiser sur son front avant de quitter la pièce. Elle alla alors à la salle de bain et fut ravie de constater qu'il n'y avait personne. Elle était tranquille pour se préparer. Erikase regarda dans le miroir et brossa un peu ses cheveux, préférant les garder détachés. Elle mit ses faux cils, une touche d'ombre à paupières foncée et un trait noir sous les yeux. Elle mit ensuite sa paire de lentilles bleues claires puis une touche de gloss sur ses petites lèvres.

Aprés s'être bien préparée, la jeune fille descendit dans le hall, attirant les regards des plus pervers. Il faut dire qu'elle avait un physique plutôt avantageaux et que ça ne passait pas inaperçu avec les tenues vestimentaires qu'elle portait. Erika chercha du regard sa meilleure amie mais ne la vit pas. Soudain, elle la repéra enfin. Elle ne l'avait pas remarquée car elle cherchait une petite tête brune xD Cependant elle ne fut pas surprise de voir Emiko avec une nouvelle couleur. Ce blond lui allait à merveille. Ses cheveux avaient pousés et ils étaient toujours aussi magnifiques. Elle était également aussi grande qu'auparavant et Erika l'admirait pour sa taille. La plupart des japonaises étaient petites, mais pas Emiko, et ça lui allait vraiment bien. Elle était grande, fine et élancée, bref parfaite. Erika, elle, avait en ce moment une couelrud e cheveux simple : châtain cuivrée. D'habitude elle faisait plus extravagant mais, étant nostalgique, elle avait eut envie de retrouver une de ses premières couleurs, qu'elle portait lorsqu'elle avait 15/16 ans.

Le coeur d'Erika s'emballa lorsqu'elle aperçut Emiko. Elle sourit instinctivement et n'attendit pas une second epour courrir vers elle et lui sauter au cou. La jeune fille déposa un petit baiser sur les lèvres de sa meilleure amie. Etant trés proches, elles avaient l'habitude de ce genre de familiarité. Elle sourit à Emiko d'un air enthousiaste et excité.


"Rah, tu es enfin là ! Je suis si contente de te voir ma chérie !" x333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Emiko avançait dans le hall rempli d'étudiant, et la chaleur montait vu tout le monde qu'il y a et le chauffage mit ! Elle s'arrêta alors et enleva son long pull en laine pour se retrouver en haut noir et rose avec des effets déchirures, très stylé et s'arrêtant au dessus de son nombril dévoilant son piercing qu'elle a mit spécialement aujourd'hui. Il est rose, assortit à son haut. Elle remonta un peu son baggy très taille basse et très large avec une ceinture noire. Ce que ce style correspond parfaitemet bien à Emiko, le style B-Gal évidemment. Elle attira quelques regards révélants surtout de la curiosité de personnes qui devaient se demander qui est-elle. Emiko rangea son pull dans l'une de ses valises qu'elle venait d'ouvrir légèrement puis elle la referma,la reprit en main avec ses autres valises et continua d'avancer, en trainant des pieds avec ses grosses vans noires.

Puis elle aperçut au loin sa petite Erika, qu'elle reconnu directement malgré qu'elle est changée de coiffure, elle s'avança vers elle, son coeur se serrant sûrement à cause de toute la joie qu'elle éprouve de retrouver sa meilleure amie. Elle accéléra le pas et plus elle avance, plus elle remarque comme sa meilleure amie à changer, ses cheveux sont à présent châtains cuivrés et plus courts qu'avant, elle est habillée vraiment très bien et jolie comme elle est, elle attire de nombreux regards de garçons. Emi observa aussi que sa meilleure amie a grandit et s'est affinée !Ha ce qu'elle est jolie, Miko aimerais beaucoup lui resemblée, elle envie sa meilleure amie assez extravertie, surtout quand elle a de nouvelles coiffures avec des couleurs comme roses, rouges...Bref, Erika est unique en son genre, aussi intérieurement qu'extérieurement.
Les deux filles aux yeux bridés se retrouvèrent enfin après qu'elles est courues pour se retrouver, Emiko a eut un peu de mal avec ses lourdes valises mais elle y est arrivée ! Les deux filles se sautèrent dans les bras et se firent un énorme calin pour ensuite se bisouter sur la bouche, grande marque d'affection qu'elles font depuis petites. C'est sûr que des regards étranges se posèrent sur elles mais Emiko s'en fichant complètements. Elle tira la langue en fronçant du nez à certaines personnes, dévoilant ainsi son joli piercing à la langue, étant une petite boule en argent. Puis elle rit e regardant Erika, les deux filles font presque la même taille, mais Emiko reste plus grande qu'Erika, ce qui fait bizarre car lorsqu'elles étaient petites, c'est Erika qui dépassait Emiko !


-Je suis extrêmement contente aussi !!! Sa fait si longtemps, comme tu m'a manquée !!!

Emiko posa ses valises à terre, près de ses pieds et resserra fort dans ses bras sa meilleure amie, puis elle la lâcha pour la laisser respirer car elle l'éttouffait à moitié mdr ! Elle se recula et la regarda de haut en bas en souriant, Erika et Emiko ont toujours le même style d'habits, ce qui est génial car même avec la distance, elles ne changent pas et restent les mêmes, façon de dire que Erika et Emiko sont pareilles, elles pourraient même être des soeurs jumelles si elles avaient le même visage !

-Ce que tu es kawaii ma puce! Et tu as changer !

Elle toucha les cheveux de son amie, doucement, ce qu'ils sont doux et...magnifiques ! Erika en prend bien soin, tout comme Emiko. Leurs cheveux comptent beaucoup et elles aiment les entretenirs.Emiko attrapa vite de la nostalgie et dit :

-Oh je me rappelle de cette couleur! Qui va très bien avec ta peau bronzée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

Erika était tellement contente de retrouver Emiko qu'elle ne regardait même pas les gens autour d'elle qui les regardaient d'un air curieux, et encore plus lorsque les deux jeunes filles échangèrent un petit baiser sur les lèvres. C'était juste un bisou, une marque d'affection comme un autre.

"Toi aussi tu m'as manquée !" dit-elle d'un air trés enthousiaste, souriant toujours.

Erika sautilla un moment sur elle-même, toute excitée d'avoir enfin retrouvée sa meilleure amie. Emi observa son amie et lui dit qu'elle était jolie et qu'elle avait changé, ça c'était sûr qu'elle avait changé, elle changé tout le temps, trés régulièrement. Elle ne restait pas deux mois avec la même couleur ou coupe de cheveux. Et côté tenue vestimentaire, elle en changeait trés régulièrement également, bien que c'était toujours dans le même style. Un style similaire à celui d'Emiko, elle aussi était une vraie gyaruj, comme Erika. C'était pour ça qu'elle se ressemblait tant, du moins, extérieurement. Mais niveau personalité, elles se ressemblaient beaucoup aussi, elles étaoient trés proches et elles se comprenaient.

Emiko remarqua qu'Erika avit refait l'une de ses premières couleurs. A ses début de gal, c'était cette couleur châtain cuivrée qu'elle avait. Emiko s'en souvenait visiblement. Ca datait pourtant de longtemps. Ca devait être lors de leur première intégration dans un gal circle. Si Erika n'était pas partie pour Harvard, elle serait probablement encore dans ce gal circle qui comptait 6 membres, dont Erika et sa meilleure amie. Le fait que cette dernière lui rappelle qu'elle avait déjà fait cette couleur, lui rappela ses journées qu'elle passait dans les rues de Shibuya avec ses amies. Ca lui manquait, mais elle était tout de même contente d'être ici, trés contente.


"Merci. Je pensais pas que tu t'en souviendrai", dit-elle en souriant, touchée que sa meilleure amie se souvienne de ce genre de petits détails.

La jeune fille observa à son tour Emiko avec admiration. Qu'elle était belle avec sa nouvelle couleur. Son visage était si fin, Erika l'avait toujours admirée pour ça.


"Roh, t'es blonde maintenant, ça te va si bien ! Je t'adore en brune ais en blonde aussi. Tu vas faire des ravages auprés des garçons." x3

[Désolée pour ce post nullissime ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

[ Sa un post nullissime ? Arrête il est super !!!! J'iame beaucoup comme tu écris ma puce n___n ]

Ce que les deux petites bad girls sont heureuses de se retrouvées, à présent, rien ne pourra les séparés, enfin Emiko l'espère mais en tout cas elle compte bien ne plus jamais ce séparé de sa meilleure amie, elle est comme une partie d'elle. Les deux filles se connaissent par coeur et se disent tout, c'est sa entre meilleures amies, et une grande confiance règne. Emiko sait beaucoup de secrets de Erika et jamais elle ne les répéteras car c'est une fille de confiance !
Son sourire s'agrandissa encore lorsque Erika avoua que Emiko lui a manquée, elle qui avait peur que son amie trouve Emiko envahissante, hé bien non, au contraire !


Emiko sautilla en même temps que sa meilleure amie, comme des petites filles, des petites folles. Malgré le fait qu'elle sont des côtés assez bad girls, sadiques, eh bien elles montres toujours leurs sentiment fort en amitié entre elles et n'hésite pas à sautiller, courir ou autre, elles font ressortir leurs côtés de petites filles.

Emiko se souvient bien de la couleur de cheveux d'Erika lorsqu'elle était jeune, d'ailleurs elle l'est toujours et sa lui va toujours aussi bien. Erika a toujours été magnifique et assez extravertie, Emiko l'admire tout simplement. Elle lui fit une petite moue qui traduisait simplement qu'elle se rappelle de tout, et surtout venant d'Erika. Cette dernière remarqua les beaux cheveux blonds d'Emiko, elle la complimenta et la petite Emiko aimant les compliments, rougis un peu et rit légèrement.

- Arigato Erika-Chan ! C'est très gentil, j'avais envie de changer pour voir ce que sa fait, c'est tout récent d'ailleurs ! En tout cas, toi tu dois faire des ravages auprès des garçons !

Elle lui sourit, mit un bras autour des épaules d'Erika et prit avec son autre main ses valises puis elle alla s'asseoir sur un banc du hall, libre. Elle croisa ses longues jambes fines et dit toute excitée:

-Alors je VEUX et j'EXIGE tout savoir d'ici ! Tout d'abord toi si sa va, qu'est-ce que tu racontes, si tu as un petit ami puis ensuite si il y a de supers fêtes ici, si les garçons sont mignons et adorables...Bref touuuuuuut !

Emiko éclata de rire, elle est de nature très curieuse et déballe pleins de questions à la fois. Erika a l'habitude et n'a plus de mal à la suivre tandis que lorsqu'Emiko laisse ressortir sa personnalité curieuse vers d'autres, on a du mal à la suivre, même ses propres parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

[Roh, merchiiii, t'es nyentille x3]

Erika sourit en voyant sa meilleure amie rougir légèrement en entendant son compliment. Elle la remercia et lui expliqua que c'était du nouveau cette couleur, en tous cas ça lui allait trés bien. Erika trouvait qu'Emiko avait beaucoup de chance, peu importe la couleur ou la coupe de cheveux qu'elle avait, elle était belle, tout lui allait. Remarque, à Erika aussi ^^ Elle avait essayé toutes les coupes et toutes les couleurs qu'on pouvait imaginer xD Et généralement, ça plaisait aux autres.

En entendant Emiko dire qu'elle devait plaire aux garçons, Erika rougit quelque peu à son tour, puis elle se mit à rire légèrement. Elle sourit ensuite à son amie d'un air reconnaissant.


"Arigatôooo ! n_________n Toi aussi, tu vas avoir une foule de prétendants à tes pieds en peu de temps. Regarde."

Erika regarda autour d'elle et désigna quelques garçons qui avaient les yeux rivés sur les deux jeunes filles. A peine arrivée, Emiko avait déjà du succés, rien d'étonnant, c'était une fille destinée à être populaire, tout le monde l'aimait, mis à part peut-être les filles jalouses et les petites-amies des garçons qui la reluquaient sans cesse xD.

"Je sens que tu vas pas te sentir seule trés longtemps", dit-elle avec un petit sourire amusé.

Emiko passa un bras autour des épaules d'Erika et toutes deux commencèrent à marcher côte à côte. Elles allèrent ensuite s'asseoir sur un banc libre, pour discuter un peu. La jolie blonde commença à bombarder son amie de questions mais ça ne la dérangeait pas du tout, elle avait l'habitude, et puis, elle était contente qu'Emiko lui prête autant d'attention. C'était la seule personne qui le faisait, mis à part Bill maintenant.

Toute excitée, Erika sourit d'un air enthousiaste à sa meilleure amie. Elle avait hâte de lui raconter plein de choses, surtout à propose de Bill et elle. Elle avait envie de lui dire qu'elle avait enfin trouvé l'amour et qu'elle était heureuse, et elle voulait aussi lui présenter Bill un de ces jours. Son petit-ami devait obligatoirement faire la connaissance de sa meilleure amie, car tous les deux étaient les personnes les plus importantes dans la vie d'Erika.


"T'inquiètes pas, je vais tout te dire ^^. Pour commencer, le plus important : oui, j'ai un petit-ami ! xD. Il s'appelle Bill, il est super mignon, et c'est le garçon le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Et c'est pas le meilleure, je suis vraiment amoureuse de lui, et c'est réciproque. C'est pas comme mes relations précédentes, il ne s'agit pas d'un simple flirt ou d'une relation sans avenir. Lui, je l'aime vraiment du fond du coeur, et j'ai trés peur de le perdre un jour, ça ne m'est jamais arrivé de ressentir ça pour un garçon."

Erika marqua une pause, souriant toujours, elle était toute excitée. Elle reprit enfin, toujours aussi enthousiaste. Elle regarda autour d'elle, pointant discrètement du doigt certains garçons qui les regardaient. Certains taient accompagnés, d'autres non.

"Tu vois les garçons là-bas ? S'ils ne sont pas à ton goût, c'est que tu es vraiment difficile. Alors pour répondre à ta question : oui, il y a des mecs mignons ici, je te laisse admirer. ^^ Côté fêtes, il n'y en a pas encore eu, du moins je ne crois pas. A mon avis, s'ils y en avait eu, je l'aurais su. Mais dit-moi, toi, tu as un copain ? Tu l'as laissé pour venir ici ? Ou tu es libre comme l'air et prête à faire la fête avec ta meilleure amie ? ^^ Je sais que je ne suis plus célibataire, mais ça m'empêche pas de t'accompagner pour draguer. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:29

Erika indique a Emiko des garçons qui les regardaient, pas étonnant, elles sont tellement jolies. Mais à la force, sa agace Emiko d'être constamment regardée par une foule de garçon, qu'on la siffle dans la rue, qu'on la klaxonne ou qu'on la suive...Bref s'en est une routine qui devient très fatiguante !
Elle soupira donc en voyant ses garçons, limite bavé devant Erika et elle, elle préféré donc ignoré et regarder sa meilleure amie. Elle afficha un grand sourire comme même amusée de la situation et répondit:


- Je m'y habitue à force ^^ pourtant je ne sais pas ce qu'ils me trouvent...

Elle leva les yeux au ciel. Emiko n'est pas du tout une fille vantarde, oui elle se trouve jolie mais elle ne se prend pas du tout pour la plus belle et la plus regardé car elle sait que ce n'est pas le cas. Elle est très admirée et enviée mais elle ne s'en rend pas compte car elle se trouve tout pleins de défauts ! Erika ajouta que Emiko n'allait certainement pas rester seule bien longtemps, ce qui est le cas mais pour l'instant l'objectif d'Emiko n'est pas de se trouver un amour mais de rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie. Elle haussa légèrement des épaules en signe de réponses.

Les deux jolies Japonaises allèrent s'assoir sur un banc non-loin d'elles, pour discuter sa sera mieux car elles ont tellement de choses à se dire! Emiko enchaina de nombreuses questions, complètement curieuse et surexitée ! Lorsque Erika avoua qu'elle a un petit ami, Emiko ouvrit grand la bouche toute "happy" ! Et elle poussa un petit cri strident, ce qui évoque sa joie. Elle ne le fait qu'en présence de sa meilleure amie bien sûr. Elle écouta attentivement Erika, sans lui cvouper la parole car elle sait qu'elle déteste sa xD. Elle attendit tout en écoutant la moindre syllabe puis à la fin du premier petit récit, elle répondit:

-C'est super alors, je suis vraiment contente pour toi ma puce! Tu me les présentera hein ? Et si un jour il te fait souffrir, il aura affaire à moi !

Elle éclata de rire, même si elle est sérieuse puis elle reprit la parole:

- Alleeeeeez dis-moi en plus sur luiiii ! Le moindre détail !

Elle adressa un clin d'oeil a sa petite Japonaise favorite, accompagné d'un grand sourire admiratif, évoquant aussi de la jalousie, Erika est tellement géniale, on a envie d'être comme elle! Mais il ne faut pas car elle doit rester unique hein ^^.
La petite Gyaru montra a Emiko des garçons, carrément canon, Emiko ne s'empêcha pas de matter ! Elle fit quelques petit clin d'oeils pour s'amuser, à certains garçons puis elle croisa ses jambes et reporta son attention sur Erika.


-Je vois.... Je sens que je vais bien me plaire ici car en plus de toi, il y a des garçons bien mignons !

Elle pouffa de rire et écouta les questions que Erika lui posa, des questions sur l'amour, elle répondit sans hésitation:

-Hé bien mon coeur est libre come l'air, depuis quelques mois! Incroyable non ?

C'est rare qu'Emiko soit célibataire en fait donc oui c'est assez incroyable. Elle adressa un nouveau clin d'oeil à sa meilleure amie pour accentuer son dernier mot prononcer. Puis elle reprit en riant :

-J'espère bien que tu viendras avec moi pour que je drague !!!! Tu l'a dégoté où ton p'tit Bill ? Car autant allez sur les lieux voir si il n'y aurais pas un deuxième garçon ausis génial que tu le dit, car vu comme tu décris ton p'tit Bill, c'est l'homme parfait ! Tu as trouvé la chaussure à ton pied ma chérie xD.

[ Hj: Sorry pour les fautes, il n'y a pas de correcteur sur l'ordinateur à ma soeur >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

Erika cessa de regarder les garçons qui reluquaient les deux jeunes filles sans cesse. Elle posa son regard sur sa meilleure amie et rit légèrement d'un air amusé. Elle, ça ne la dérangeait pas que les garçons la regardent de cette façon, ça faisait plaisir de voir qu'on plaisait. Mais depuis qu'elle était avec Bill, ça lui était égal que les autres garçons la regardent ou non, ce qui comptait c'était que son petit-ami la regarde.

"Qu'est-ce que tu racontes, tu es magnifique, c'est normal qu'il y ait autant de garçons qui te regardent. Et puis, avec ton style vestimentaire tu as un peu de mal à passer inaperçue..." Rolling Eyes

Même si Emiko s'habillait avec un pantalon trop large et un pull XXL et col roulé, elle serait toujours aussi belle, et les garçons la regarderaient quand même. Emi avait de la chance, tous les styles lui allaient, elle pouvait s'habiller comme elle voulait, sans pour autant suivre la mode, de toute façon elle était toujours jolie peu importe ce qu'elle portait.

Une fois assises sur le premier banc qu'elles virent, les deux amies commencèrent à discuter. Emiko semblait trés enthousiaste en entendant Erika racontait qu'elle avait un petit-ami. Cette dernière était contente de voir que sa meilleure amie se réjouissait pour elle. Elle ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, tout excitée à l'idée de présenter Emi à Bill.


"Oui, bien sûr que je te le présenterai ! Il me tarde d'ailleurs, je suis sûre que vous allez bien vous entendre", dit-elle en gardant son petit sourire ravi.

"T'inquiètes pas, il ne me fait pas souffrir, il est trés gentil."

Erika était tellement contente de retrouver sa meilleure amie, elle allait pouvoir partager tous ses petits secrets avec elle, comme avant. Même si elle avait un petit-ami, il y avait une présence qui manquait à Erika, celle d'une meilleure amie, une fille avec qui on peut s'amuser, se raconter des ragots, etc. Maintenant, elle était là, c'était Emiko. Erika était aux anges, elle avait tout ce dont elle avait besoin maintenant, elle était comblée, elle avait absolument tout pour être heureuse.

"Bon d'accord. Et bien pour commencer, c'est quelqu'un de trés gentil, de doux et d'attentionné. Je l'adore. Même si lors de notre première rencontre il n'a pas été trés sympathique. J'ai l'impression qu'il se forge une carapace mais je ne comprends pas pourquoi. En tous cas il m'a laissée le découvrir et j'ai put me rendre compte qu'il n'était pas ce qu'il semblait être. Il est génial, c'est le garçon le plus gentil que j'ai jamais rencontré. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait choisie moi..."

Erika se mit à rire en voyant Emiko adresser des petits clins d'oeil aux garçons qui la regardaient. C'était marrant de les faire baver et de leur faire croire qu'ils avaient une chance alors que ce n'était pas le cas xD. Erika fit une moue toute triste en entendant sa meilleure amie lui avouer qu'elle était célibataire. C'était trés étonnant qu'une fille comme elle soit libre.

"Roh, c'est nul ça ! >< T'inquiètes pas, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un trés rapidement, tu restes jamais seule trés longtemps."

Erika était peut-être avec Bill, ça ne l'empêcherait pas d'accompagner sa meilleure amie pour aller draguer, de toute façon elle se contenterait de l'accompagner. Elle aimait Bill et elle n'avait pas envie d'aller courrir aprés d'autres garçons, mais elle serait ravie d'accompagner Emiko et de lui présenter d'éventuelles nouvelles conquêtes.

"Oui, bien spur, je viendrai avec toi ! Bill ? Et bien, je l'ai rencontré ici, juste avant qu'on aille dans notre chambre. En fait on est colocataire, c'est pour ça qu'on s'est rencontrés. Tu te rends compte ? Mon petit-ami est mon colocataire, on vit tous les deux 24h/24h, je ne pouvais pas rêver mieux."

[C'est pas grave, à toi je te pardonne tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

[ Han j'ai dépassé les 50 lignes OO' Bonne lecture mdr ! ]

C'est vrai que vu le style vestimentaire d'Emiko, elle a du mal à passer inaperçue. Sexy et provocant, il lui correspond assez bien en fait. Emiko est gentille mais elle aime beaucoup provoquer et lancer des défis, elle prend la vie comme un jeu, qu'elle joue à fond.
Et puis tous les styles lui vont, tee-shirt larges, baggy large, sa la rend toujours aussi "sexy" ! Pourtant elle ne cherche pas forcément à l'être, mais elle cherche bien à être jolie! Ce n'est pas une B-Gal pour rien.
Mais Erika peut aussi s'habiller n'importe comment, elle sera toujours aussi sublime. Emiko a toujours envier sa meilleure amie, avec son style extravagant et très coloré. Ainsi qu'avec son tatouage avec des étoiles en bas du ventre. Sublime. Emiko, elle, a un tribal en bas du dos, tatouage assez courant d'ailleurs. Elle sourit en guise de réponse et enleva une petite peluche qui était sur son baggy avec quelques déchirures par-ci, par-là. C'est l'un de ses baggy préféré ! Même si en ce moment, elle en porte plus vraiment ce met à la mode des "slim", elle trouve ces jeans moulant très mignons et ils mettent parfaitement bien ses jambes en valeurs.

Emiko complètement exciter à l'idée de retrouver sa meilleure amie et d'apprendre qu'elle a un petite amie, pressa l'autre petite Japonaise à tout lui raconter, avec les moindres détails. Ha sa lui rappel le bon vieux temps...Quand les filles se réunissaient toutes les deux pour discuter pendant des heures et des heures, et quand il y avait un blanc, elles éclataient de rire un bon coups pour ensuite engager une autre conversation. En présence l'une de l'autre, elles trouvent toujours quelque chose à se raconter. Elles se racontent toujours leur vie et sa ne dérange aucune des deux, bien au contraire. Emiko a toujours adoré écouter la vie d'Erika, qu'elle trouve assez passionnante! Mais attention, que d'Erika, elle n'aime pas quand d'autres personnes s'amusent à raconter leur vie comme sa, enfin sa dépend qui bien sûr mais quand sa la dérange, la petite Japonaise n'hésite pas à dire ce qu'elle pense !

La petite, ou plutôt grande, fille aux yeux bridés fut rassurée lorsqu'elle entendit que le garçon ne fait pas souffrir Erika. Tant mieux, car elle tient à sa petite Erika plus que tout au monde et elle n'accepte pas qu'on lui fasse du mal. Erika c'est son rayon de soleil quotidien, ce rayon que l'on aime regarder, à qui on aime sourire.
En écoutant la définition du petit ami d'Erika, Emiko comprit vite que c'est un gamma. Rien qu'au caractère. Les gamma sont assez agressifs au début, renfermés mais peu à peu, quand on les connaît un peu plus, on remarque alors qu'ils sont assez gentils et attentionnés, les Gamma ont comme même un coeur! Enfin après sa dépend de certains bien sûr. Emiko est comme sa, plutôt agressive au début et quand elle apprécie la personne, elle devient un vrai petit coeur.
Emiko eut le temps d'adresser quelques petits clins d'oeil à certains garçons, tout en écoutant sa meilleure amie. Puis elle reporta son regard sur la belle Japonaise, qui éclata de rire d'ailleurs. Emiko fit un petit sourire et dit un petit:


-Gomen...

Puis elle cessa de regarder ses garçons assez craquant pour plutôt mettre son attention sur sa meilleure amie. Elles reprirent la discussion, Emiko annonça qu'elle est célibataire, mais bon, elle s'en fiche en fait, tout ce qui compte, c 'est qu'elle soit enfin réunie avec Erika, dans la même université! Et puis elle compte sur sa meilleure amie pour lui faire de nouvelles connaissances, pour l'intégrer à Harvard.
Ce qu'elle l'envie encore plus, Erika. EN plus d'être parfaite, elle a la vie parfaite! Elle vit 24h/24 avec son petit ami, quoi de mieux ?


-C'est vraiment génial Darling ! Tu as beaucoup de chance dis-donc! Vous avez collez vos deux lits dans la chambre, pour en faire un grand lit deux place xD ?
J'espère que mon coloc sera un beau garçon...


Elle pouffa de rire, puis se reprit, Emiko est une fille qui adore séduire les beaux garçons, malgré son côté de rebelle. Elle reprit:

-Ahlala ce que tu m'a manquée! On va pouvoir refaire les 400 coups ensembles! Ne t'inquiète pas, je te collerais pas, je te laisserais comme même seule avec Bill...Mais juste une petite heure pas plus!

Dit-elle pour rire. Emiko n'est pas du genre à être collante. Elle laisse beaucoup de liberté à ses amis. Elle passa une main dans ses cheveux tous lisses pour aujourd'hui, d'habitude, elle les frises, sa lui va très bien! Elle aime aussi les ondulés mais elle les préfères frisés, simplement.
Un petit silence s'installa, les deux filles ont tellement de choses à se racontés, qu'elles ne savent plus quoi dire! Emiko éclata de rire, comme au bon vieux temps, puis reprit la discussion:


-Hey, Hiromi t'as dit ? Elle s'est remise avec son ex...J'espère qu'il ne la refera pas souffrir, mais bon je suis allez le voir et il me l'a certifié, que plus jamais il fera du mal à Hiro...

La jolie Emiko adore aussi raconter tous les petits potins, elle peut devenir une vrai commère quand elle veut! Mais bon au japon, elles sont toutes une grande bande de copines avec Erika et Emiko y compris bien sûr, alors elles se mettent toujours au courant de tout ensembles. Mais il y a certains secrets qu'elles gardent entre meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Erika]   Retrouvailles [Pv Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles . [Seth ]
» Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]
» Erika ^^
» Bill & Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser