HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles . [Seth ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:37

Après s'être déconnectée de MSN , Tessa mis rapidement une veste et
partit. Elle marcha jusqu'au parc.Une fois arrivée là-bas , elle
s'assiea sur un banc , attendant Seth.Elle ne l'avait pas vu depuis
très longtemps .Elle s'impatienta de le retrouver.C'était un de ses
meilleurs amis .Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu , elle ne
pu s'empêcher d'être impatiente.Regardant partout si il arrivait
^^.Elle l'attendis , ravie de pouvroir le retrouver ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44

Après avoir parler à Tessa, Seth se prépara rapidemment et fila direction le parc. Il marchait d'un pas rapide et assuré puis rentra enfin dans le parc. Cela faisait un bye qu'il ne l'avait pas vu et lu iaussi avait hâte de revoir son visage qui lui manquait. Il la considérait comme une bonne amie chose qui arrivait peu avec lui. Tout deux avait à peu près les mêmes centres d'intérêts. Seth se mit donc à la recherche de Tessa et il l'aperçut un peu plus loin, elle n'avait pas l'air de l'avoir vu et Seth coupa par les buissons pour arriver par surprise. Il arriva donc derrière la jeune femme et posa ses mains sur ses yeux puis ajouta :

" Devine qui c'est ? "

Il laissa ses mains sur le visage de la jeune femme attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:58

Tessa le cherchait du regard.Elle n'avait pas entedu les pas derrière elle.Ni les buissons d'ailleurs.Elle sursauta lorsque quelqu'un arriva derrière elle et lui mit les mains sur les yeux.Bien evidemment , elle savait qui c'était. Elle savait très bien que c'était Seth.Avec une de ses petites blagues , comme il a l'habitude de faire.Elle souria et dit d'un ton amuser.

-Euh..Seth ??Au hasard !

Elle rit et attend la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:06

Il savait qu'elle trouverait en même temps ce n'était pas très compliqué il ni avait que lui pour faire cela. Il retira ces mains et se mit devant Tessa puis ajouta :

" Et oui c'est moi "

Il souriat longuement à Tessa et la regarda des pieds à la tête comme il avait l'habitude de faire avec tout le monde. Puis reprit :

" Ah sa fait du bien de te revoir ma grande tu m'as manqué tu sais. "

Ce qu'il disait était vrai, revoir un visage familier lui faisait un bien fou, il attrapa Tessa par la main et l'entrai^na dans un coin où il avait moins de monde mais sur tout un banc sur lequel il se laissa lourdement tomber, et oui il était toujours creuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:20

Elle regarda Seth se mettre devant lui et souria encore une fois.Elle était vraiment contente de pouvoir le retrouver !Voyant que sa manie de regarder les gens de la tête au pied était revenue , elle souria encore plus.

-Toi aussi !

Elle fut surprise que Seth lui attrape la main .Elle le suivit et remarqua qu'il était toujours fatigué.Elle s'assiea a coté de lui.

-Toujours aussi flemard.


Elle avait dit sa sur un ton de plaisantrie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

A présent assit sur se foutu banc coloré en vert qui était d'ailleurs plutôt hideux le jeune homme laissa échappé un soupire et se mit pendant quelques instants à rêvasser mais il en sortit aussitôt car Tessa ajouta qu'il était toujours aussi flemmard. Le jeune homme lui répondit alors :

" Et oui que veux tu j'ai trop fait la fête pendant les vacances alors je récupère ces temps ci ... "

Et oui Seth avait passé tout son temps libre à écumer les boites de nuit, sortant tard et dormant peu. Il sortit son petit sachet, descendit alors du banc se mit en tailleur et fit un rail avec la cocaïne qui se trouvait dans se petit sachet. Il attrapa au fond de la poche de son jean une petite paille qu'il mit dans son nez. Le jeune homme se boucha l'autre narine à l'aide d'un doigt et se mit donc à sniffer sa coce. Puis après quelques minutes il remonta la tête et regarda Tessa qui était assise.

" Désolé de t'offrir se spectacle mais je suis en manque et je n'ai pas eu le temps de faire sa dans ma chambre tout à l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Tessa ne savait même plus ce que c'était une fête.Cela fesait bien quelques temps qu'elle n'y avait pas remis les pieds ou refaites une.

-Venard .

Elle tira la langue . Ensuite Seth sortit de sa poche un petit sachet.Elle savait très bien ce que c'était.Elle aussi en avait pris.Elle attendis qu'il finissent son affaire et le regarda.


-Ah , pas grave !

[Désolé du petit post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:45

[ Pas grave et pas la peine de t'excuser Rolling Eyes sa arrive à tout le monde de faire des petits posts ^^ ]

Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il passa sa main sur le banc pour enlever la poussière puis se releva et se rasseya sur le banc et se remit à regarder la jeune femme. Cela lui avait fait du bien il était à présent un peu euphorique, il affichait donc un large et grand sourire mais heureuse il se contrôlait ce qui arrivait pourtant peu souvent. Puis il dit :

" Alors Tessa quoi de nouveau ? Enfin tu vois tu as un mec ? Les études et tout sa quoi ... "

Et oui comme il y avait un bien long moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle il se voulait prendre de ses nouvelles, voir comment elle allait et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:53

[ =D , j'ai surtout pas d'inspir ^^' ]

Tessa était célibataire , même si elle recherchait quand même un relation.Ses études n'était pas très bonne vu sa moyenne . Elle était plutôt médiocre et elle le savait bien.

-Alors ; j'ai pas de mec et mes études se portent mal.Et la Cleen Teen m'enerve de plus en plus


Elle lui retourna la question.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:01

[Ouai je connais sa ^^]

Il continuait de la regarder, souriait toujours. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas de mec et que ces études c'était pas trop sa en ce moment. Lui s'était pareil et il lui répondit :

" Et bien moi c'est catastrophique, ma moyenne est très très basse en plus j'ai déjà repiquer plusieurs fois je risque d'être surement virer mais en faite je m'en fou un peu. Et je n'ai personne parce que je ne m'attache pas aux gens ... "

Il lui avait tout dit ce qui arrivait peu souvent, il disait à peu de monde qu'il ne voulait ou plutôt de pouvait pas s'attacher aux autres. Et oui avec lui c'était ainsi il voulait bien des relations d'un soir mais il ne se sentait pas près à vivre une longue histoire avec quelqu'un pourtant ces filles d'un soir sa finissait à la longue par le saouler alors en ce moment il se comportait en vrai solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:09

[Ouf pas la seul ^^ ]

Elle continua de sourire , elle n'avait jamais sourit aussi longtemps ^^.

-Pff les études , le meilleur moyen de déprimer.

Elle rigola un prof passait par là et avait entendu [ Tiens sa me rappelle quelques chose ca xD ] .Il avait fusiller du regard Tessa , mais elle ne pris pas gardr

-L'amour aussi est un très bon moyen de déprime.

Elle avait dit sa lorsqu'un couple passait par là. Ce qui l'agacait bien evidemment.Avec tous leur mots doux et papouille.Enfaite Tessa était légèrement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:15

Il la regarda et suivi son regard qui se dirigeait en direction d'un couple, il tourna le visage de la jeune femme vers lui et ajouta :

" Eh oh je t'interdit de déprimer toi "

Il continuait de lui sourire, maintenant son visage face au sien il ne voualit pas qu'elle détourne le regard et Seth la fixait de son doux regard bleu puis ajouta :

" Il était temps que je te vois moi je vais te remonter le moral "

Il s'entendait bien avec Tessa c'était surement l'une des personnes avec qui il aimait le plus discuter et il ne l'aimait pas franchement la voir ainsi. Et il avait tendance à ce faire pas mal de soucis chose qui arrivait très peu souvent pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

Elle le regarda donc.Et arrêta de jeter un oeil au couple.

-J'déprime pas.

Elle fit un petit sourire angélique .Elle le regarda.Elle ne toourna plus la tête .

-Tu va faire quoi ?

Elle fut intrigué et attendis sa réponse.C'est vrai , Tessa n'avait pas le moral.Mais elle refusait qu'on voit sa.C'était surtout a cause des histoires avec son père , la tensione que sa mère mettait sur elle.Et surtout , le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:30

En effet la bonne question était de savoir ce qu'il aurait fait et bien il réléchissa un long moment puis dit :

" Eh bien je ne sais pas encore exactement mais je vais trouvé "


En fait il arrivait souvent à Seth de dire ce qui lui venait à l'esprit puis de réfléchir chose qui venait à l'instant ce produire il ne voulait pas laisser Tessa ainsi mais il se disait que faire la fête n'était sûrement pas le meilleur moyen. Bien qu'elle lui est dit qu'elle ne déprimait pas il avait un doute et préférait s'en assurer.

" Dis moi, tu m'as dit sur Msn que tu avais des problèmes familiaux, tu veux qu'on en parle ? "

En sachant ce qui la tracassait il trouverait probablement le moyen de la rendre plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

Tessa avait déjà parler à Seth , que son père était une ordure.Elle lui a dit qu'il c'était cassé de la maison.Mais elle ne lui ai jamais dit ( et a personne d'autre d'ailleur ) qu'il était partie après avoir fait feu sur son frère.Et bien maintenant qu'il est de retour à Cambridge , Tessa a peur qu'il se prenne a sa mère ou elle.Même si elle avait une entière confiance en Seth , elle se contenta d'alleger le problème.

-Mon père est de retour ici , et ma mère s'inquiète pour elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

En effet Tessa lui avait déjà parler de ses soucis là mais il ne se doutait pas que cela pouvait jusque là. Le jeune homme l'écouta donc tout en continuant de la regarder droit dans les yeux. Le jeune homme ce contenta donc juste de dire.

" Ah oui je vois "

C'était la seule chose qu'il pouvait dire après tout il n'allait pas cassé la gueule du père de Tessa sauf si peut être il avait su vraiment ce qui se passait. Mais à la fois il ne voulait pas trop se mêler des affaires des autres, il avait déjà bien assez de problème et s'en rajouter encore n'arrangerait rien. Puis Seth reprit :

" Comment comptes tu faire ? "

Il détourna ensuite son regard et fixa à présent le ciel assez nuageux ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:57

Tessa avait une idée en tête.Ne rien faire.Comment pouvait t-elle empêcher son père de s'approcher de sa mère ou elle ?Justement , elle ne pouvait pas l'en empêcher.En le connaissant il allait surement les tapées encore une fois.

-Ben je ne sais pas.Je peux rien faire..


Elle baissa la tête après que Seth ait détourné son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles . [Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles . [Seth ]   Retrouvailles . [Seth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles . [Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Erika]
» Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]
» Seth et oui me voila!!
» Topic with Seth ?
» Portable de Seth!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser