HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:41

Seth était arrivé à Harvard depuis quelques jours, on lui avait dit il y a quelques semaines qu'il était pris et qu'on l'y attendais et vous pensez bien que Seth avait sauter sur l'occasion il ne venait pas ici pour la réputation mais bien entendue parce qu'ici ce trouvait Lucas l'homme pour qui son coeur battait et oui encore Seth n'avait jamais oublié ce grand amour. Il avait pourtant eu cette dernière année de nombreuse conquète masculine bien entendu. Mais rien à faire impossible d'oublié Lucas. Mainteant que Seth était ici il ne savait pas comment Lucas allait réagir en le voyant ni même si Lucas l'avait oublié tout les deux avait perdu contact cette dernière Année au grand regret de Seth mais bon comme on dit loin des yeux loin du coeur. Mais maintenant il était bien la et il verait bien comment ça allait ce passé. Bref Seth était venu sur le terrain de bascket pour faire quelques tire bien qu'il soit un play boy il aimait le sport surtout courir mais bon il touchais un peu à tout. Seth était maintenant sur le terrain depuis une heure il faisait des tires des smaches des tribles. Ca le détendais et lui permettais de réfléchir à ce qu'il dirait à Lucas quand il le verait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

    Lucas Owens est étudiant à l'Université de Harvard depuis 1 an à présent. Il vient d'entammer sa 2ème Année d'études après une première qui fut couronnée de succès. Lucas a également rencontrer de nombreux autres étudiants, venant des Etats-Unis mais il y a également des Anglais, des Français ou même des Japonais. Lucas avait également eut quelques liaisons avec des Hommes, étant donné qu'il est homosexuel. Dernièrement même, Lucas a flashé sur son professeur de Droit, le séduisant Ben O'Neil'. Mais tous ses Hommes n'arrivent pas à faire oublier à Lucas son grand Amour : Seth Warren, qui est étudiant à Los Angeles à présent. Et le Mail de la meilleure de Lucas, Yolei, perturbe encore plus Lucas car il a lut que Seth serait de retour.

    Après une épuisante journée de Cours, Lucas se concentra sur ses Devois. De 16 à 19h, il travailla donc entre la Bibliothéque et sa Chambre pour tout finir. Après, il alla mangeait et finit à 19h30. Vu que le couvre-feu est entre 21h et 21h30, Lucas peut se permettre une petite promenade. Il se rendit donc dans le Parc de l'Université. Un immense Parc d'ailleurs. Son lecteur I-Pod sur les oreilles, Lucas marchait sans faire attention au reste, s'imaginant des films avec les chansons qu'il écoute. Lucas arriva au terrain de Basket. Il n'y avait personne et il ignore comment il est arrivé ici. Peu importe. Lucas le traversa et s'arrêta devant un Panier. Les bras croisés, les yeux surpris, complétement bloqué. Lucas vit une silhouette tant connue et se demanda si c'était lui. Lucas perdait ses moyens car Seth Warren, son Amour était en train de jouer au Basket devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:05

Seth avait passé un ans à étudier à l'UCLA il avait beaucoup aimer cette année qui c'était bien passé coté coeur personne n'arrivait pourtant à remplacer Lucas. C'est pourquoi il pris comme une chance inouhi de pouvoir venir ici dans la mec fac que Lucas ils pouraient se revoir. Et peu être même ressortir ensemble en tout les cas Seth avait toujours autant de sentiments pour LUcas. Il entammais lui aussi une deuxième année ici. De toute évidence les deux jeunes hommes ont le même problème il n'arrive pas à oublié l'autre. Mais bon est ce en réalité vraiment un problème pas vraiment non en tout les cas pas pour Seth. Il était désormais sur que l'homme de sa vie c'était Lucas et personne d'autre. Aucun homme lui arrivait à la cheville. Personne n'avait su lire en lui comme Lucas savait le faire.
Seth était donc la en train de joué au basket il smascha et c'est quand il repartait vers le milieu du terrain qu'il appercu Lucas juste sus le panier en face de lui. Seth ne s'attendait pas à le voir si tot. Mais il était content de le revoir enfin Lucas lui avait tellement manqué. Seth en avait lacher son ballon il était completement envouter pas LUcas il suffisait d'un regard. Seth restat immobile deux bonne minute à regarder Lucas dans les yeux puis il ne pu s'empecher d'aller le prendre dans ses bras d'un pas ative. Il le sera contre lui passant ses mains un peu partout sur le corp de Lucas juste pour voir s'il était vraiment la. Seth lui murmura d'une voix douce celle qu'il avait toujours employé avec Lucas histoire de briser le silence.
-Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

    Lucas n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il avait en face de lui Seth Warren, son Grand Amour qui lui a tant manqué. Il n'arrive pas à croire qu'il est là en chair et en os. Lucas devait être encore en train de rêver, ça ne pouvait pas être la Réalité. C'était top beau pour être vrai. Lucas vit Seth s'approcher et se dit qu'il allait disparaitre comme à chaque fois dans ces rêves. Mais Seth enlaça alors Lucas. Ce dernier ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il resta planté là, la musique sur ses oreilles.

    Que ... Tu ... T'es ... Mais ... Que ... Je ...

    Lucas ne rêvait pas. Seth le serrait dans ses bras. Il lui parla dans son oreille avec cette vie tellement envoûtante, tellement sensuelle qui rendait Lucas dingue à chaque fois qu'il l'entendait. Il finit alors par enlacer à son tour Seth et ce dernier était toujours là. C'était bien la Réalité. Il ferma les yeux quelques secondes, huma la bonne odeur de son Amour et le regarda alors. Seth était toujours aussi beau, toujours séduisant. Lucas craqua à nouveau pour lui par ce simple regard.

    Tu m'as tellement manqué Seth ...

    Lucas le regarda encore et encore en voulant encrer ce moment dans sa mémoire. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur a bouche. Lucas sentit ses sentiments pour Seth refaire surface avec perte et fracas. Il sentit des frissons dans son corps et son coeur devenir lourd. Lourd de bonheur, lourd de sentiments, lourds d'envie, lourd de tristesse aussi. Une larme glissa sur la joue de Lucas alors qu'il continua d'embrasser Seth. Il savait à présent que c'était cet Homme qui lui fallait et personne d'autre. Lucas arrêta alors le baiser et posa son front sur celui de Seth en le regardant tendrement.

    Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Seth avait du mal à croire aussi qu'il avait dans les bras l'amour de sa vie celui pour qui son coeur avait toujours vibré. Tout se reveilla en lui son coeur battait la chamade comme à la toute première fois qu'il s'était vu. Seth aimait la sensation qu'il enait de retrouver celle d'être sur un petit nuage loin de tout juste avec Lucas et que rien ne pouvait l'atteindre comme proteger par leurs amours. Seth avait Lucas dans les bras et celui ci essayais desespérément de parler. Seth avait toujours réussis à destabilisé LUcas comme Lucas qui avait toujours lui aussi destabiliser. Seth caressait la joue de Lucas pour qu'il se détende enfin. Non c'était pas un rève Seth était bien la et pour de bon. Le fait d'avoir enfin LUcas contre lui c'était clair il ne le quitterais plus jamais. Cette Année avait été un calvaire sans lui il s'en rendait compte rien ni personne n'avait pu lui faire oublié LUcas. C'était LE mec qui lui fallait et qu'il lui avait toujours fallu. Seth était completement sous le charme de Lucas un seul regard et Seth était complètement evouter.
-Je suis la maintenant...Je te manquerais plus jamais...
Seth avait plonger son regard dans celui de LUcas puis celui ci pris son visage entre ses mains et Lucas l'embrassa. Seth posa ses mains sur les hanches de Lucas et prolongea ce merveilleux baiser. Les lèvres de Lucas lui avait tant manqué c'était tellement bon...Puis Lucas mit fin au baiser et colla son front contre celui de Seth. Seth lui colla son corp contre celui de Lucas il ne voulait plus le lacher.
-On m'as proposer de venir ici...Alors j'ai sauter sur l'occasion pour te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

    Lucas était destabilisé. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Seth était réellement là, Lucas avait beau se pincer, il avait mal et ça ne pouvait donc pas être un Rêve. Seth est de retour après plus d'un d'absence où Lucas était complétement perdut. Mais il venait de réucupérer l'Homme qu'il aime, l'Amour de sa Vie, son Seth. Lucas entoura la nuque de Seth avec ses bras et se colla autant qu'il pouvait à lui. Ce corps lui avait tant manqué et à présent, il était là et rien que pour Lucas. Un sourire se dessina sur le visage de Lucas alors qu'une larme coula sur sa joue doucement.

    Ne pars plus ... Plus jamais ...Reste avec moi tout le temps ... Je ne veux plus jamais te perdre ...

    Lucas posa ses mains sur le maillot de Seth, comme pour montrer qu'il ne voulait pas levoir partir et avait bien l'intention de le garder dans ses bras et dans son Coeur. Seth n'avait pas changé, il est toujours aussi beau et rend toujours autant dingue Lucas. Ce dernier passa ses mains partout sur ce corps. Gardant son sourire, il chassa ses larmes d'un revers de la main et embrassa Seth. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Lucas s'était imaginé pleins de choses si il revoit un jour Seth. Il pensait à ceux qu'il dirait, qu'il allait l'engueuler. Mais il n'en est rien, Lucas est trop heureux du retour de Seth et n'a pas l'intention de le laisser filer.

    Tu es ici ... A Harvard maintenant ...

    Lucas sourit encore une fois et sauta au cou de Seth. Ils allaient pouvoir être ensemble tous les jours, tout le temps et ne plus jamais se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Seth n'avait aucunement l'intention de repartir il était la pour de bon et pour rien au monde il ne quitterais à nouveaux Lucas. Seth était tellement heureux de pouvoir recommencer avec Lucas, pouvoir l'embrasser quand il le désire pouvoir le toucher le caresser...Enfin ils étaient tou les deux réuni et cette fois c'était pour de bon plus rien ne les séparerais. Seth irais ou iras Lucas il ne voulait plus être séparé un ans c'était trop long un ans sans aucune nouvelle. Seth afficha un merveileux sourir charmeur sur son visae qui n'allait maintenant plus le quitter. Seth essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joue de l'homme de ses rèves.

-Ne pleure pas...Je partirais plus je te le promet plus jamais...

Seth avait ses mains posé sur les hanches de LUcas, il les descendit sur les fesses de celui ci mettant ses mains dans les poches arrières du Jeans de Lucas. Ca prouvait qu'il n'avait aucune envie que LUcas se décolle de lui. Seth frissona sentant les mains de Lucas se ballader un peu partout sur son corp Lucas avait toujours eu beaucoup d'effet sur lui. Seth c'était attendu à ce que Lucas l'engueule parce qu'il n'avait répondu à aucun de ses messages aucune de ses lettres mais en réalité LUcas ne dit rien sur se sujet. Seth n'avait aucunement l'intention de filer LUcas pouvait être serein.

-OUi pour de bon...

Lucas lui sauta alors dans les bras tout content, Seth le serra contre lui et l'embrassa avec une certaine fougue. Il était tellement content de le retrouver. Il caressa en même temps la joue de Lucas tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

    Lucas sourit encore et encore. Il n'avait plus sourit de façon vraie depuis quelques mois déjà mais à présent, il aura des étincelles dans les yeux et de la joie de vivre à donner car sa raison de vivre est enfin de retour après de lui. Lucas n'a nullement l'intention de laisser filer Seth, plus jamais il le quittera. Lucas n'avait pas suivit Seth à UCLA, c'était sans doute une erreur mais à présent, ils vont prendre des décisions ensemble en tant que couple. Lucas sécha vite ses larmes et regarda Seth. Lucas avait toujours aimer faire le Bébé avec Seth, c'est d'ailleurs l'un de ses surnoms. Et Seth s'amuse toujours autant à prendre soin de Lucas.

    J'arrive pas y croire ... Tu m'as tellement manqué ... J'en pouvais plus de ne plus être avec toi ...

    Dès le moment où Seth est partit de New York pour aller étudier à Los Angeles, Lucas est tombé dans une période très sombre de sa Vie. Froid, mystérieux, renfermé sur lui même, il a alors enchainer les liaisons sans interêts et draguer des Hommes juste par plaisir, mais surtout pour oublier. Allant même jusqu'à séduire un de ses professeurs. Mais c'est du Passé et Lucas va redevenir un type bien grâce à Seth. Il sentit les mains de ce dernier sur ces fesses et Lucas ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques envies coquines. Mais il se concentra et dit alors une chose qu'il n'a pas souvent dite, que seul Seth a eut droit :

    ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:32

Seth souriait de bon coeur il retrouvait lui aussi sa raison de vivre celle de sourir aussi. Seth lui aussi avait passé une sale periode il était passé de mec en mec sans se soucier de leurs sentiments il les prenait il les jettait. Il avait encore plus de mal à montré ses sentiments déjà qu'il n'y avait eu jamais qu'une seule personne qui avait été capable de lui tiré un je t'aime et c'était Lucas et ça continuais toujours comme ça. La seul personne qui était dans son coeur c'était LUcas et jamais rien ne pourait changer ça. Il avait essayer de l'oublié mais en vint c'était impossible d'oublié quequ'un comme lucas. Seth avait toujours pris soin de Lucas c'était plus fort que lui.

-Moi non plus c'est pour ça que je suis venu ici pour te retrouver...Mais j'ai eu peur un moment que tu m'es oublié...

Seth avait toujours ses mains posé sur les fesses de Lucas lui aussi avait quelques envie coquine mais bon les deux jeunes devaient se controler ils étaient au milieux d'un terrain de basket. Mais ça n'empéchais pas Seth de caresser les fesses de son bien aimer. Seth deposa un baiser sur les lèvres de Lucas quand celui ci lui dit qu'il l'aimait. Seth posa alors une main sur la joue de LUcas et lui repondit une chose qu'il n'avait pas dit depuis longtemps un ans enfaite la dernière personne à qui il l'avait dite c'était Lucas.

-Je taime aussi...Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

    Lucas n'a pas oublié Seth. Jamais il est arrivé à l'oublier d'ailleurs. Il avait beau se consoler dans les bras d'autres Hommes, aucun d'eux fut à la hauteur de Seth. Il y a même Peter qui trompa Lucas avec ... sa propre mère. Lucas avait utiliser pendant une Année sans Seth l'adage " Je prends les Hommes, je les utilise puis je les jette ". Cette année fut certes riches avec l'Université et le Sexe mais jamais Lucas n'a retrouvé l'Amour. Pourquoi ? Tout simplement parce que seul Seth sait l'aimer comme il doit être aimer. Lucas passa ses mains sur les joues de Seth et les caressa tendrement.

    Comment je pouvais oublier un Homme comme toi ? Depuis ton départ, j'ai pas arrêter de penser à tout le temps ...

    Lucas alla se réfugier dans le cou de Seth. Il l'embrassa alors tendrement, s'amusa à le mordiller même à certains moments et lui fit un début de suçon. Lucas marquait ainsi son territoire. Seth le fit remonter et l'embrassa encore et encore. Puis, il lui dit qu'il l'aimait. C'était beau car Seth ne disait jamais " Je t'aime ". D'ailleurs, il a avouer à Lucas qu'il est le seul à avoir eut le droit d'en recevoir souvent et des sincères. Lucas sourit, enlaça Seth par la nuque et le regarda dans les yeux afin de graver son visage dans sa mémoire, même si il est sûr de passer le reste de sa Vie avec lui.

    Alors ... Si tu es de retour ... Ca veut dire que toi et moi ... On est à nouveau ensemble ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Aucun homme n'avait été à la hauteur de Lucas personne ne savait l'aimer comme Lucas le faisait. Seth serait imcapable de tromper Lucas et encore moin avec sa propre mère. Seth était quelqu'un de fidèle jamais il ne se permettrait de tromper Lucas il avait beaucoup trop d'amour et de respect pour lui. Seth n'avait jamais retrouver l'amour tout simplement parce que son coeur une personne avait su y entré et c'était LUcas. Il n'y avait pas plusieurs clef mais une seul et celui qu'il la possédait c'était LUcas alors autant vous dire que la tendresse et les mots tendre de Seth était destiner seulement à Lucas.

-J'ai jamais cesser de pensé à toi tu sais...Même si je t'ai jamais donner de nouvelle...Je m'en excuse d'ailleur...

Seth frissona de plaisir quand il sentit Lucas l'embrasser dans le cou puis celui ci le mordilla et comme à chaque il y laissa un suçon comme pour marquer sa propriété. Mais c'était le cas Seth lui appartenait pour toujours maintenant...Seth en effet avait aouer à Lucas qu'il était la seul personne à qui il avait dit je t'aime et que ce soit sincère. Seth avait été sincère qu'avec Lucas. Seth plongea à son tour son regard dans celui de son homme. Lucas lui demanda alors que vu qu'il était de retour ça voulait dire que tout les deux étaient de nouveaux ensemble. Ca allait de soit Seth n'aurait pas pu supporter le contraire.

-Bien entendu qu'on ai à nouveau ensemble...Je ne voyais pas les choses autrement...Enfin suaf si tu veux pas de moi...

Dit il pour le taquiner avant de l'embrasser avec fougue tout en caressant ses jolie petit fesse bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

    Seth hantait les rêves de Lucas, il était dans toutes ses pensées et dans tous ses fantasmes. Ils sont tellement amoureux l'un de l'autre qu'on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne sont pas sortis ensemble avant, lorsqu'ils sont rentrés au Lycée. Mais aussi, on se demande pourquoi ils ne sont pas restés ensemble pendant cette Année. Mais ça, ni Seth et ni Lucas sont capables de l'expliquer. Puis à présent, ils n'ont plus envie de l'expliquer vu qu'ils sont de nouveaux ensemble et qu'ils n'ont pas l'intention de se réparer.

    C'est pas grave ... Enfin si ... Mais aujourd'hui je m'en fous ... Tu es là et c'est le plus important ...

    Lucas continua d'enlacer Seth, laissant ses mains autour de sa nuque. Jamais Lucas aurait penser qu'il allait retrouvé Lucas ce matin, lorsqu'il s'est réveillé. Jamais il aurait imaginer qu'enfin, le bonheur allait de nouveau frapper et venir dans son Coeur. Tout ça grâce à ça. C'est alors que Seth confirma la reformation du couple Lucas // Seth, pour le plus grand bonheur de chacun d'eux.

    Tu rigoles j'espère ? Après tout, tu es enfin là et j'ai plus l'intention de te laisser filer ...

    Lucas donna un baiser à Seth, qui fait partis des nombreux nouveaux baisers que Lucas donne à Seth. Il laissa sa nuque tranquillement et posa ses mains sur celles de Seth. Il les sortit des poches arrière de son jeans et les prit dans les siennes. Lucas en embrassa une en regardant Seth en même temps. Puis, il l'entraina avec lui en disant :

    Viens, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]   Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles...Inattendue!![Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (Pv Brian)
» Retrouvailles . [Seth ]
» Retrouvailles [Pv Erika]
» seule au bar [PV Lucas ]
» topic with lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser