HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clope entre deux cours [Pv Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

C'était un poison. Un poison ignoble. Tous les médecins du monde le dénonçait haut et fort. Pourtant, rien n'avait arrêté sa commercialisation. ue voulez-vous, quand ça fait du fric...

Je parle bien évidemment du tabac.

Emily en était vraiment dépendante. Après trois ans de sevrage, on aurait pu penser qu'elle aurait abandonné la cigarette... Au contraire, cela avait renforcé son désir de fumer. Sentir la fumée glisser au fond de sa gorge... Rien de plus grisant pour la jeune fille.

A son grand bonheur, elle avait réussi à subtiliser un paquet de Gitanes dépassant du sac d'un prof bedonnant. Elle n'avait pas résisté, et s'était emparé du précieux trésor avant de filer vers le campus. Quand elle voulait cloper, elle était obligée de voler ou de taxer ses quelques connaissances. Son budget était trop maigre pour qu'une partie soit consacrée à des achats de cigarette (ou autre substance illicite, d'ailleurs). Ses parents de lui donnaient que le strict minimum en matière d'argent, ce qui était tout à fait ridicule vu leur fortune.

Ses doigts bien serrés autour du paquet, elle se dirigea vers un arbre et s'assit en dessous. Elle aurait pu aller fumer dans les toilettes ou un quelconque local désert de l'université... Mais c'était sans compter la claustrophobie de la jeune fille. De plus, le ciel était dégagé et l'air chaud. Une petite brise soufflait, rien de plus agréable.
Avec ce temps, pas besoin de briquet pour allumer une cigarette. Une loupe et un peu de bon sens aurait suffit.

Mais la petite blonde n'avait aucune envie de s'amuser avec les rayons du soleil. La dernière fois qu'elle avait essayé, elle avait fait cramer une fourmillière. Aussi, elle sortit de son sac un petit paquet d'allumettes chapardé dans les affaires de son collocataire de chambre, en craqua une, et entreprit d'enflammer l'extrémité de la cigarette qu'elle avait dans la bouche. Malheureusement, la gentille petite brise s'était transformée en rafale de vent pile au moment où la jeune fille tentait d'allumer sa clope.

Grognant et râlant, elle prit une autre allumette, l'enflama et retentat ce qu'elle avait essayé de faire il y a quelques instants, en prenant bien soin de protéger l'allumette avec ses mains. Cette fois-ci, elle réussit. Elle tira avec bonheur une bouffée et s'appuya contre l'arbre. Un de ces rares plaisirs, avec jouer de la guitare.

Confortablement installé contre le tronc, elle laissa son esprit divaguer bien loin de la réalité et ferma les yeux. Elle ne vit donc pas arriver quelqu'un dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

HJ désolée pour hier mais cété un peu l'orgi chez moi ><

Dans l’université, les couloirs avaient été repeins d’une couleur beige qui n’était pas très belle au goût de Bill. Un bon marron clair aurait été plus judicieux. Mais après tout, ce n’était pas son problème. Bill était dans les couloirs marchant tranquillement. Il portait un jean noir avec sa ceinture préférée. Une ceinture de gotique tout simple même si Bill penchait plus vers le genre Emo. En plus de cela, il avait un t-shirt noir aussi avec un motif quelconque dessus. Le jeune homme avait divers bijoux aux poignets et aux doigts. En plus de cela, il avait les ongles venir avec du noir et ses yeux maquillé. On ne pouvait pas dire que cela lui allait mal ! Au contraire, Bill était plutôt un garçon mignon. Il avait son sac sur l’épaule droite. Son sac a moitié fermé laissé voir quelques chemise avec des feuilles pleine d’écriture italique. En plus de cela, on pouvait aussi voir sa trousse noire avec des écritures au blanco dessus. Le jeune gamma suivait plusieurs élèves dans les couloirs qui sortaient de cours. Lui même sortait d’un cour d’art. Bill regardait devant lui une fille qui venait tout juste de piquer un paquet de cigarette à un prof. Bill souria. Lui, il n’avait pas ce genre de problème car il ne fumait que très rarement ne voir jamais. Ce n’est pas pour autant qu’il n’avait jamais plané. En effet, lorsque sa petite copine fumait, Bill inhalait les fumées et, il planait. Moins que sa copine car elle en fumait le plus gros, mais le peu qu’il inhalait lui permettait de planer.

Cependant, avant qu’elle ne s’en aille en voleuse déterminée, la jeune femme avait perdue une sorte de pendentif. Bill le ramassa et il voulu l’appeler. Mais, la jeune femme avait déjà disparue de son champ de vision. Pourtant, une jeune femme blonde comme cela ne pouvait pas disparaître d’une seconde à l’autre. En plus de cela, le jeune homme était sûr qu’elle était parmi les gammas. En effet, les thêtas n’auraient pas osé voler le paquet de cigarettes et puis peu d’entre eux fumaient. Les bêta quand à elle aurait aguiché le prof pour avoir une clope et puis, elle s’habillait toutes avec 3cm de tissus. Le jeune homme courra dans les couloirs bousculant quelques personnes. Il voulait lui redonner son pendentif qui avait peu être une certaine importance pour elle. Bill savait que s’il perdait quelque chose qui a de la valeur à ses yeux, il ne pourrait pas être tranquille tant qu’il ne l’avait pas de nouveau dans les mains. Mais, il n’y avait personne. Ses yeux marron divergeaient dans toutes les directions. Quelques secondes plus tard, une chevelure blonde apparue. Bill était sûre que c’était la fille. Il couru dans les couloirs avant d’arriver dehors. Il s’arrêta et regarda de nouveau dans tout le campus ou plusieurs personnes fumaient. Il vit une blonde adossée à un arbre.

Bill soupira. Il n’était pas sûr que se soit elle. Mais, il valait mieux essayer plutôt que de rester sans rien faire. De toute façon, Bill n’était pas de nature timide. Il s’approcha doucement. En voyant que la jeune femme avait les yeux fermés, Bill toussota pour signaler sa présence. Enfin, lorsqu’elle ouvrit les yeux, Bill s’approcha et il lui dit

-Je crois que tu as fait tombé sa !

Il montra le pendentif espérant ne pas s’être trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

[HJ : C'est pas grave ^^]

Un toussotement désagréable, comme celui que le prof lance pour vous réveiller lorsque que vous dormez, sortit la jeune fille de sa rêverie. Emily ouvrit les yeux avec mécontentement. Des scènes de meurtre défilèrent devant ses yeux, remplaçant les douces images qui passaient auparavant. Elle se tourna vers le type qui lui faisait face, prête à lui lancer d'aller s'acheter un sirop pour la toux à la pharmacie du coin au lieu de venir l'emmerder, mais avant même qu'elle eut ouvert la bouche, l'autre commença. Il avait dans la main un petit pendentif étrange, en forme de tête de mort.

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, légrement troublée. Pas par la vue du bijou, non : c'était un pendentif tout simple qui lui avait coûté 2 dollars dans une boutique miteuse. Non, elle était plus étonnée par le jeune homme qui lui faisait face.

Il était tout à fait l'opposé d'Emily : il était aussi grand et brun que la jeune fille était petite et blonde. Il portait des vêtements de couleur noire, et sa silhouette sombre tranchait avec le soleil qui l'éclairait en contre jour. Elle mit sa main au dessus ses yeux pour les protéger, ayant parfaitement consciente de son air débile, et tendit l'autre pour récupérer son bien.


- Ouais.


Voyant que l'autre la regardait bizarrement, elle se souvint soudainement des leçons de politesse qu'elle n'avait jamais daigné d'appliquer, et qui serait les bienvenues dans cette situation.


- Merci.

Elle prit le pendentif et le mit dans sa poche. Elle le remettrait sur son cordon quand elle serait dans sa chambre. Elle n'avait qu'une envie à présent, replonger dans la douce rêverie dont l'avait extirpé l'inconnu à la coupe de porc-épic. Cette coupe qui lui paraissait si bizarre... comment faisait-il pour la faire tenir ? Des litres et des litres de laque ? Un pot de gel entier chaque matin ? Un sortilège de "Wingardium Leviosa" à la Harry Potter ?

Elle n'eut pas le loisir de tergiverser plus sur la question, puis qu'une douleur lancinante se fit ressentir dans son cou. En effet, elle faisait au moins 30 cm de moins que l'inconnu, en étant debout. Alors que maintenant, elle était assise, et l'homme paraissait vraiment immense vu du sol. Comment faisait-il pour être si grand ? Elle baissa les yeux vers les pieds du type, remarquant au passage le maquillage, ainsi que les ongles vernis. Elle dut légèrement déçue en voyant qu'il ne portait pas de chaussures à talons, mais de simples baskets. C'aurait été pourtant normal, avec son allure de fille !


[HJ : désolée pour le post un peu nul, mais mon cerveau ressemble à une bouillie compacte de matière grise inutilisable...]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

(C’est pas grave t’inquiète pas ;P moi panne d’inspi^^)

Bill arqua un sourcil en voyant la réaction de la fille. Elle semblait complètement indifférente. Bon il se pouvait qu’elle n’en ait rien à faire de son pendentif mais, elle pourrait être plus enthousiaste lorsque Bill lui avait montré. En plus de cela, elle mi pas mal de temps à le remercier. Cela écorchait donc tant la gueule des personnes la politesse ? Bill était toujours poli comme un gentleman sauf quand on l’énervait de trop. Et puis, si le fiat d’avoir toussé l’avait dérangée, Bill n’y était pour rien. Il avait toussé simplement pour éviter de lui dire de but en blanc « voilà ton collier ! ». Et puis, cette technique n’était pas employée simplement par les profs. Elle était utilisée par les personnes qui se font remarquer discrètement lorsqu’il pense déranger une personne. Pour finir, il aurait mieux fait de laisser le pendentif par terre et de faire comme s’il ne l’avait pas vu. Il aurait du le laisser par terre ou bien l’emmener dans un endroit ou elle l’aurait retrouvé. Un pendentif en forme de tête de mort… peu de fille en portait. De toute façon, il n’allait pas vivre pour elle. Bill commença à se prendre la tête pour rien. Il pensa alors

*Et puis merde ! Si elle n’a pas chié ce matin c’est pas de ma faute !*

Mais, le pire était à venir. La jeune fille le regarda de haut en bas avec un air méprisant. Il n’y avait pas d’autre mot. Le visage ouvert de Bill se referma et devint bien plus dur. Il la fixa dans les yeux avec un regard froid. Bill avait l’habitude qu’on le regarde comme cela. Mais, il s’habillait comme il voulait et emmerdait le monde. Si sa ne plaisait pas aux autres, il s’en foutait car, cela lui plaisait à lui. C’était tout ce qui comptait être bien dans ses chaussures. En plus de cela, Bill n’était pas de nature hypocrite. Lorsqu’il avait un problème, il demandait ce qui se passait. Il était franc même trop. C’était pour cela qu’il avait souvent des problèmes même de gros problèmes par moments. En effet, il n’hésitait pas à répondre à ses personnes qui étaient bien plus forte et grande et lui. Il n’avait pas peur des représailles. Si cela avait été un garçon, Bill lui aurait assené une droite sur le nez pour l’avoir regardé de travers. Mais là, c’était une fille. Il ne fallait pas taper les filles. Lana lui avait dit tellement de fois qu’il ne taperait jamais une fille. Bill al fixa et lui demanda froidement

-J’peux savoir pourquoi tu me regarde comme sa ?

Il ajouta un regard de dégoût envers la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Emily eut un mouvement de recul la réplique du jeune homme parvint à ses oreilles. Pourquoi était-il devenu si froid ? Parce qu'elle l'avait dévisagé ? Contrairement à ce qu'on dit, l'habit renseigne beaucoup sur la nature du moine, et la jeune fille préférait avoir une idée de qui elle avait pour interlocuteur. Mais si ce mec le prenait comme ça...

Elle tira une bouffée de sa cigarette et jeta un regard moqueur au jeune homme :


- Pour rien... j'ai même pas le droit de te regarder ? J'étais juste un peu étonnée de voir enfin quelqu'un qui avait du goût vestimentaire... ça se fait rare...


Sa réplique n'était pas un compliment de lèche-botte. C'était une simple constatation. Parce qu'entre les pouffiasses qui se promènent avec des jupes ultra-courtes (des jupes ? euuuh... à ce niveau là, ce sont plutôt de simple ceinture), les rappeurs qui ne savent pas choisir leur taille dans les magasins (à croire qu'on ne vend que des T-shirts XXXXXXXXXXXXL par ici, c'en est désespérant), et ceux qui se la pètent classe avec leur chemise blanche en lin (mal repassée, avec des auréoles de transpiration sous les aisselles... gurg), Harvard était le paradis des mal-habillés.Le mauvais goût se répandait apparemment vitesse grand V.
Elles n'avaient vu qu'une seule punk, Andrea, sympathique jeune fille qu'elle avait rencontrée au self. Quelques emos traînaient dans les couloirs, mais ils faisaient figure de moutons noirs au milieu du troupeau blanchâtre qu'était la population universitaire d'Harvard. Désespérant. A New York, y en avait pour tous les goûts, au moins. Enfin...

Elle-même ne faisait pas vraiment attention à son style. Elle piochait généralement dans son armoire un jeans large et taille basse, et mettait par dessus un tee-shirt à message. Aujourd'hui, "Si tu arrives à lire ce message, c'est que tu es trop près..." s'étalait en lettres blanches sur fond noir. A ses pieds se trouvaient de grosses vans noires avec des lacets vert pomme, trnahcant avec l'ourlet blanc de son jeand noir.
Pas très original comme tenue. Elle mettait quasiment la même tous les jours. Généralement, lorsqu'elle se levait le matin, elle avait tout juste le temps de saisir ses habits et de les enfiler avant de partir pour l'université. Si elle voulait avoir moins de 15 minutes de retard, elle devait faire impasse sur le déjeuner. Cela ne la dérangeait pas vraiment, elle n'avait jamais faim le matin...

Elle jeta un regard à l'autre. Il avait un air... bizarre. La jeune fille espérait qu'il ne demande pas autre chose d'elle... Ok, il lui avait rapporté son pendentif, c'était bien gentil, mais elle n'allait pas se mettre à danser le sirtaki pour le remercier ! Limite, cela ne la dérangerait pas de lui filer une clope, puisqu'elle les avait volées. Mais ça serait sympa s'il pouvait sortir de son mutisme parce que Emily, elle n'est pas SuperWoman ni médium, elle ne savait pas lire dans les pensées.


[HJ : putain tu m'as contaminée --°]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clope entre deux cours [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Clope entre deux cours [Pv Bill]   Clope entre deux cours [Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clope entre deux cours [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours...
» Entre deux cours [Pv Rachel]
» Entre deux cours .. (Pv Tonio)
» Pause entre les cours [Reira]
» Prend un peu de soleil entre deux cours [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser