HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre deux cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Jean en était maintenant à quatre mois de grossesses. Ils n'avaient pas vraiment révélé au grand jour leur relation, préfétant éviter que des rumeurs et autres circulent... enfin plutot des rumeurs sur leur couple. Quoi que ce qui pouvait trainer en ce moment autour de l'état de la jeune femme commençait à énerver Logan. Elle ne pouvait plus trop cacher le fait qu'elle était enceinte certes mais de là, à dire qu'elle avait batifollé avec un ou plusieurs étudiants... là non, fallait pas pousser le bouchon trop loin. Lui jaloux??? un peu Very Happy. Non, ce qui l'ennuyait le plus, c'est que cela leur rappellait chaque fois le viol de l'enseignante par deux étudiants de l'université. Ils étaient certes sous les verrous maintenant mais dire que l'enfant pouvait être celui d'un étudiant, rappellait sans cesse au doyen que çà pouvait être vrai.

Mais ce bébé prenait de plus en plus forme dans son esprit. Il ne pouvait pas le concrétiser comme la jeune femme mais il avait put s'en faire une idée grâce aux écographies. Il avait été assez ému d'entendre le coeur du petit bout qui grandissait tranquilement dans le ventre de Jean.

Enfin bref, après avoir vérifié que tout les éléves étaient sortis, il descendit les quelques marches qui le séparaient de l'enseignante de sociologie. Il la regarda avec un petit sourire aux lévres alors qu'elle était dos à lui entrain de mettre en ordre un peu ses affaires. Il savait qu'ils avaient un peu de temps à eux avant que les éléves du prochains cours arrivent et il comptait bien en profiter un peu... aaa ne vous imaginez pas tout de suite des trucs... il aimait juste la caliner un peu de temps en temps et s'assurait que tout allait bien.

Après quelques instants de contemplation, il se rapprocha d'elle et l'enlassa doucement, posant sa tête sur son épaule et sa main sur son ventre déjà un peu rebondit.

"çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Entre deux cours... Left_bar_bleue100/100Entre deux cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

Tranquillement en train de ranger ses affaires tout en attendant que se sautres élèves arrivent, Jean repensaient aus différentes rumeurs qui circulés sur elle et Logan. Depuis qu'ils étaient rentrer, ca n'avait pas arrêter, surtout depuis le jour où tout le monde s'était rendu compte que Jean était enceinte... Elle était heureuse, elle ne dirait jamais le contre, Logan était vraiment très attentioné à son égard et plus les mois passé plus il devenait protecteur. Ca la touchait de voir comment il s'occupait d'eux deux et un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle posa doucement sa main sur son ventre.

Mais les rumeurs étaient de pire en pire au point qu'on pensait désormais que le père de l'enfant était autre qu'un de ses deux violeurs. Déjà elle avait beaucoup prit sur elle quand tout le monde su qu'elle avait été violé et de voir tous ces regards pleins de pitié mais maintenant, quand elle entendit ce genre de réfélction, elle ne se contrôlait plus et devenait agressif avec ces élèves... Faut dire aussi qu'avec sa grossesse, elle controlait moins bien ses différents sentiments... Bref elle supportait de moins en moins ces comérages même si Logan faisait son possible pour la calmer en lui disant que s'énervé et s'inquiéter pour ça était mauvais pour le bébé...

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarquer la présence de ce dernier, a présent dos à lui tout rangeant des feuilles dans son sac lorsqu'elle sentit une main se déposer sur son ventre et voir une tête sur son épaule. Jean sursauta légèrement avant de faire un léger sourire en voyant que c'étaut Logan. A son tour, elle posa sa main sur celle du jeune homme qui était poser sur von petit ventre bombé et tourna légèrement la tête pour le voir. Jean eu un léger rire en voyant qu'il voulait toujours savoir si elle allait bien alors qu'il lui vait déjà poser cette question au matin, c'est à dire il y a 3 heures...


"Mieux maintenant..." elle finit par se retourner et lui voler un doux baiser. "Je devrais être enceinte plus souvent, tu es devenu encore plus attentioné à mon egard. Enfin à notre égard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Logan ne put s'empécher de sourire à sa remarque. Il ne l'aimait pas pour rien, çà s'était certain. Il garda ses bras autour d'elle aimant la sentir contre lui et encore plus avec son petit ventre, tout mignon, tout beau. Il espérait qu'en venant régulièrement la voir cela la calmait un peu parce qu'il avait vraiment peur qu'elle péte un cable quoi qu'il péterait peut-être le sien avant. Alors pour se calmer et penser à autre chose, il l'embrassa tendrement, fermant les yeux pour vraiment profiter pleinement de ce moment. Il ne put s'empécher de glisser une main sur son haut mais il ne fit que lui caresser doucement le bas du dos.

"J'aime prendre soin de toi tout simplement..."

Il lui sourit, ce sourire qu'il avait trouvé à ses cotés. Ce n'était plus un sourire charmeur comme il arborait avant pour draguer les petites minettes de l'université. Non, c'était un sourire pour elle, remplie de tendresse et d'amour avec toujours un petit coté charmeur... car il aimait la séduire au quotidien. Ce n'était pas parce qu'ils étaient ensemble depuis quelques temps déjà qu'il ne devait plus la draguer, la séduire.

"Tu veux faire quelque chose en particulier, ce soir?"

Il était pret à exaucer tout ses désirs, si elle le souhaitait. Il commençait à vraiment mettre de coté sa carrière d'avocat pour avoir du temps à lui pour le consacrer à la jeune femme. Il aimait passer du temps avec elle, la caliner, la faire tourner en bourique aussi, ce qui est assez drole d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Entre deux cours... Left_bar_bleue100/100Entre deux cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

ce qui était sur c'est que Jean adorait voir Logan aussi attentioné envers elle ce qui était logique vous aller me dire. Bref lorsque le jeune homme l'ammena tout contre lui, la juene femme lui fit un sourire en coin tout en passant ses bras autour de son cou, mais faisant attention si aucun élève arrivait... Elle s'était djéà calmer en le sentant tout contre elle mais le fut plus quand les lèvres douces de Logan vint prendre les siennes. Jean lui caressa tendremendrent sa langue avec la sienne quelques secondes avant de se défaire de ses lèvres, ne voulant pas que le relation soit percer un jour pour le moment même si un jour, tout le monde sera au courant... Elle voulait prendre son temps et avait déjà assez avec toutes ses rumeurs, logan aussi surement... Elle déposa ensuite sa tête quelques instants sur soné apule et ferma les yeux pour profiter ses petites caresses. Plus les moins passé et plus rester debout toute une journée était quelque chose d'attroce enfin même si pour le moment ce n'était pas encore très horrible mais bon...

Elle releva ensuite la tête à ses paroles et ne peut retenir un petit baiser sur ses lèvres en voyant ce sourire qui la faisait fondre en moins de deux, un sourire mélangé de tendresse et de charme. C'était marrant comment il pouvait jouer le drageur et la douceur en même temps, c'était perturbant mais dans le bon sens. Jean pouvait toujours s'attendre à tout avec lui. Elle pouvait le connaitre du bout des doigts, elle savait qu'il était quelqu'un de surprenant... Elle lui caressa tendrement sa nuque tout en réfléchianssant à sa question. Pour une fois elle avait envie de changer les roles et de plus elle savait qu'aujourd'hui elle finissait plus tot que lui. Elle aurait le temps de préparé un petit quelque chose digne de Jean...


"Mmmh c'est une surprise... J'ai envie de changer les rôles et de m'occuper de toi comme toi tu t'occupes de moi. Après tout y a pas que moi qui ai le droit à tout ces petites choses merveilleuses..." dit-elle mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Logan ne put s'empécher de fermer un peu les yeux quand elle lui massa la nuque, il adorait affreusement çà... enfin son sourire s'élargit un peu plus quand elle lui apprit qu'elle avait des idées pour la soirée. Il avait hate de voir çà... il aimait bien les idées typiquement Jean. Elle avait don de savoir le surprendre avec ce qui pouvait sortir de son esprit et de son imagination.

"J'ai hate de voir çà... mais tu sais, c'est merveilleux que de m'occuper de toi. J'aime v vraiment çà."

Il lui sourit avant de venir l'embrasser tendrement, il ne pouvait pas resister à ses lévres qui ne demandaient qu'une seule chose qu'il les embrasse. Voyant qu'elle était un peu tendue dans le bas du dos, il comprit qu'elle devait avoir un peu mal à force de rester debout. Alors il glissa ses mains sur ses fesses pour la soulever et la faire asseoir sur le bureau mais il resta collé contre elle entre ses jambes. Il ne voulait pas qu'elle force de trop... surtout qu'il voulait profiter d'elle après les cours et non qu'elle rentre complétement épuisée... quoi que après, il prenait plaisir à la masser tendrement.

Il la regarda dans les yeux avant de remettre en place l'une de ses méches de cheveux, qu'il reglissa derrière son oreille, en caressant du bout des doigts sa joue.

"Tu sais que je t'aime toi..."

Il venait de lui murmurer çà à l'oreille d'une voix très suave.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Entre deux cours... Left_bar_bleue100/100Entre deux cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

Jean avait déjà sa petite idée sur ce qu'elle allait lui faire comme surprise. Bon elle savait pas vraiment si se serait vraiment original, se connaissant mais elle adore le voir avec son regard merveillé, surpris et donc faisait des surprises le plus souvent possible... La prenant alors par en dessous pour la relever et la déposer délicatement sur son bureau, Logan allant se callait entre ses jambes qu'elle croisa derrière son dos, Jean lui mordilla gentillement sa lèvre inférieure après avoir prolonger son baiser mais restait un peu sur ses gardes car ses élèves n'allaient surement pas tarder et on va dire que cette position n'était pas des plus catholiques dans l'établissement xD La jeuen femme le regarda ensuite dans les yeux avec un fin sourire aux lèvres, un sourire dont seul Logan en avait l'honneur...

"J'éspère que ça te plaira et merci de t'occuper de nous..." elle lui vola un baiser avant de reprendre un petit air sérieux qui faisait retrousser son petit nez xD "Sinon toi ça va? Tu supportes les rumeurs?" Jean s'inquiétait beaucoup de ce problème, de savoir que Logan entendait souvent que leur enfant était d'un des étudiants car elle avait peur que celui ci finisse par ne plus le supporter et finisse par croire que c'est vrai...

C'est à ce moment là que celui ci lui disa ces quelques petits mots qu'elle adorait entendre comme toute femme amoureuse. Son sourire s'élargissa légèrement alors que ses yeux pétillèrent un peu plus. Pour toute réponse, la jeune femme passa ses bras autour du cou de Logan et l'embrassa tendrement mélangé avec un peu de passion puis alla près de son oreille.

"C'est une bonne chose..." Malicieuse, elle se mordilla légèrement la lèvre avant de se relever et de regarder la tête de Loga dont elle ne pu retenir un petit rire à la tête qu'il faisait. Elle adorait la taquiner et lui fit une petite bouille tout en lui caressant doucement son bras et de lui murmurer un je t'aime digne d'une femme amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

"Mais c'est un plaisir et je suis sur que çà me plaira... il suffit que tu sois là pour que çà me plaise."

Il lui sourit et l'embrassa doucement avant de relever la tête et un sourcil quand elle lui parla des rumeurs, il aurait préféré éviter le sujet avec elle mais il savait bien qu'il faudrait un jour en parler. Il réfléchit un peu avant de lui répondre, ne voulant pas dire de bêtises.

"J'avoue que parfois, j'ai bien envie d'en prendre un pour taper sur l'autre mais sinon, çà va. C'est mon bébé, notre bébé et à personne d'autre, quoi que les gens puissent dire. Je t'aime et je l'aime aussi ce petit bout."

Il posa sa main sur le ventre de Jean avant de lui sourire et de l'embrasser de nouveau. Il resta légérement surpris de ce qu'elle lui murmura à l'oreille mais c'était mignon, enfin il lui sourit même un peu plus quand il entendit ce qu'elle venait de lui murmurer. Il était vraiment bien avec elle et comme beaucoup de gens, il se demandait comment il avait fait pour vivre aujourd'hui sans elle, sans la personne qu'il aime, qui illumine tout les jours, chaque moment de la journée. Il n'avait qu'à penser à elle pour qu'un sourire lui apparaisse sur les lévres, que sa mauvaise humeur passe... Enfin, c'était un homme amoureux, tout simplement.

Il posa ses mains sur ses cuisses, enfin techniquement plus sous que sur, mais bon... et il le les lui caressa doucement, avec un peu de sensualité dedans. Elles remontérent un peu vers ses fesses. Alors que ses lévres venaient à nouveau de s'unir avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [Pv Rachel]
» Entre deux cours .. (Pv Tonio)
» Clope entre deux cours [Pv Bill]
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» Prend un peu de soleil entre deux cours [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser