HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tessa Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa St
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Carte Etudiant:
Nom:Strom
Prénom:Tessa
Surnom (facultatif):Tess , Tessy
Age:20 ans
Lieu de naissance : Delta //ambridge
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) :1 ère


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Comment décrire Tessa ?A part qu'elle est très jolie ?Bon on va essayé xD Tessa est une jolie jeune femme.Question taille , elle est plutôt petite.[1m56 ]Qui pour elle est un défaut.Pour le poid , elle est plutôt mince.[52 kg ^^ ]Ses longs cheveux bruns et quelques fois ondulée lui font un charme fou ^^.Ses cheveux sont bruns et lui arrive presque jusqu'au reins.Tessa a des petits yeux qui sont souvent maquillé de noir.D'une couleur naturelle verte , elle met parfois des lentilles noirs.Son nez est fin , ses joues ne sont pas très grosse.Son visage est parfois enfantin quand elle n'est pas maquillée. Elle a hérité du visage de sa maman . Son teint de peau est plutôt claire . Son physique lui plait telle qui l'est, même si elle n'est pas une bombe.Elle se supporte comme elle est et ne cherche pas a être parfaite ! De plus elle se moque complètement des critiques des autres , l'essentiel pour elle s'est de s'accepter soi même , tel qu'on est.Son charme naturelle ont craqué les garçons.
Style de vêtements (5 lignes minimum):Encore quelque chose un peu difficile à décrire.La demoiselle a son style bien à elle.Elle s'habille souvent ''simple'' . C'est à dire un Jean's , un top et des baskets.Mais ce qui fait le charme vestimentaire de Tessa , c'est qu'elle confectionne elle même ses accsesoirs.Elle trouve que c'est naze que tous le monde ait les mêmes fringues et du coup elle c'est lancée dans la création.Quelque chose qu'elle adore depuis.Elle ne fait plus beaucoup d'accsesoirs , mais s'attaque au pantalons , tops , en autres.Même sous ses airs de garçons manqué , la demoiselle sait être élégante.Enfin surtout quand elle est accompagnée d'un homme ^^ . Cependant dans ces moments de folies , elle s'habille en couleurs flashy. Elle put mettre une jupe jaune fluo avec un top vert fluo xD Mais c'est souvent pour ce faire remarquée par l'homme qu'elle aime ^^
Autres (percings, tatouages, autre ...):Tessy a deux percings sur chaques oreilles et un sur lalangue.Pour les tatouages elle à un dragon entouré d'un tribal dans le creux des reins.Elle ne le dévoile pas , seule les garçons qu'elle férquente ont se priviliège.Elle a un
pendentif en forme de tête de mort ^^ a qui elle tiens
beaucoup.C'est le seul souvenir de son frère.Elle ne le
quittent pas et qui qu'on lui le voleras , ce fera aussitôt tuer xD
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Tessa est une vrai folle qui demande qu'a être soigné dans un asile .Non sérieusement Tessa est une fille qui a un sale caractère.Il ne faut pas la chercher sous peine de la trouver.Elle est une vraie rebelle qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à repondre à tue tête au surveillants.Malgrès qu'elle soit dans le groupe des ''rebelles'' Elle s'entend très bien avec Rachel et sa bande, avec qui elle traine quelque fois.Elle est impulsives , un défaut qu'elle cherche tous de même à cacher.Si on vient de la rencontré , elle parait méchante et vulgaire .Même si c'est un peu la vérité , Tessa peu se réveler très sympathique quand on arrive a percer sa carapace.Elle est à l'écoute et sensible aussi. Oui oui sensible.Elle est aussi drôle.Même si elle n'est plus comme elle était lorsqu'elle avait 14 ans [Voir Histoire] suite a un drame familile , elle essaie d'être la plus sincère possible.Elle n'hésite pas à être franche , quitte a briser des amitiée ou faire pleurer la personne a qui elle parle. Elle n'a pas l'air sensible , pourtant c'est une vrai pleurnichade ^^ quand elle est seule.Sa dure enfance en est la cause.
Défauts (5 lignes minimum):Le défaut détéster de Tessa : Son impulsivité.Elle regrette fortement cette partie de son caractère..De plus elle est orgeuilleuse quelque chose que tous ses proches détèste vraiment en elle.D'une nature curieuse , elle essaie de tous savoir.Même si des fois ca l'amene à des conséquences inéspérée.Elle ne se confie pas , au grand dam de ces amies qui voudrait la découvrir.Tessa est aussi mystérieuse.Elle n'a confiance en personne même pas a sa famille , avec qui elle na presque plus de liens.C'est une grande flemmarde aussi.
Qualités (5 lignes minimum):Tessa a t-elle vraiment des qualités ?On va chercher...Dès qu'elle s'est mise à faire quelque chose elle le temrine , ne le laissant jamais tombé en cours de route.Elle n'est pas bavarde.Elle ne saoule pas a raconté sa vie , car sa vie se resume en un mot : Nul.C'est dure de lui trouvé des qualités.Elle adore faire la fête.Quand elle est amoureuse [Si , si sa arrive] Elle est douce , tendre et caline.Elle n'est pas jalouse.Enfin jusqu'a un certain stade.Une fois amoureuse elle n'est plus la petite rebelle que tous le monde connait.Elle devient alors élégante , polie et sensible.Les animaux . Elle adore aller au café de coin pour se détendre.La plage et le parc font aussi partie des ses lieux de détentes.Car Tessa est souvent seule .

Goûts:
Aime (3 lignes minimum) :La crème glacée qui est son alliée la plus fidèle lors de déprime , son canapé bien molleux et son lit aussi ^^.Tessa adore faire la fête . Elle est fan de cinéma elle ne rate jamais un film. Tous comme la musique . Elle collectionne les vinyles .Elle adore boire vu qu'elle est fétarde.Ces une vrai passionée de nature qui adore les animaux.Sa plus grande passion reste le dessin . Elle dessine très bien vu qu'elle crée elle même sa garde robe [le plus souvent ]
Aime pas (3 lignes minimum): Tessa a quelques phobies comme tous le monde.Tous d'abord les insectes.Elle les détèste plus que tout.Ensuite les clowns [voir Histoire] depuis sa tendre enfance.En troisième position l'arrogance.Sinon elle détèste les garçons qui ne pensent qu'a coucher dans une relation.Les étudiants trop sage , qui ont des limites et qui sont coincé.Tessa détèste surtout les cours , mais elle est bien obligée d'y aller , car sa moyenne n'est pas au beau fixe.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): La petite Tessa est née il y a maintenant 20 ans.Son enfance n'est pas des plus roses.Sa mère a failli perdre la vie lors de l'accouchement.Tessa a un frère qui a 4 ans de plus qu'elle.Se frère est très gentil avec Tessa , peut être le seul qui l'est.Car son père est un vrai sadique.Au lieu d'ammener la petite Tessa au cirque il se déguise en Clown et lui cours après avec un couteau [C'est tordu je sais] Depuis ce jours tessa détèste les clowns.Et son père aussi d'ailleurs.Arrivée a ces 6 ans Tessa voit sa vie basculé.Son père bat sa mère . Sa mère est gravement bléssée est amenée d'urgence à l'hôpital. Elle est sauvée de justesse.La petite Tessa ne parle plus à son père.La mère de Tessa aurait bien voulu viré du foyer son mari , mais il la menacait.Du coup Tessa a du supporter jusqu'a ses 18 ans son père. Justement lorsqu'elle a 18 ans la demoiselle subi un grave choque.Son père furieux contre son fils abat celui ci sous les yeux de Tess' . Mark , son frère , devait se marié ce qui a rendu fou son père.Tessa n'est revient pas et a subi un grave chose psychologique.Le même jour son père prend la fuite et part de la maison.Un soulagement pour Tessa et sa mère. Malheureusement le bonheur est de courte durée , son père est de retour a Cambridge .
Etudes (5 lignes minimum): Dans son enfance ,Tessa a étudié , comme tous le monde , a Cambridges.Au lycée elle fut envoiée dans une autre ville près de Cambridges.Et plus tard elle arrive dans la célébre université d'Harvard.Tessa n'est pas une élève très forte , mais elle sauve toujours sa moyenne.Enfaite elle n'a fait que sa : Elle se contente de travailler le stricte minimum pour passé l'année.Ben oui , pourquoi ce fatigué ? Elle n'est souvent pas attentive en cours.Elle préfère faire de la glandouillette.
Famille (5 lignes minimum): La seule famille qui reste à Tessa est sa mère.Elle ne considère pas son père de sa famille malgrès que celui ci le soit.Elle le considère juste comme un imbécile [Pour être polie ] Son frère qui était son ami le plus fidèl , son confidant ,ect , fut abatue de sang froid par son père.Quelque chose que même 2 ans plus tard Tessa n'oublie pas .Elle revoit les images en boucles dans sa tête.Et donc elle a du suivre une psychologue.Tessa c'est forgée un caractère grace a sa.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Euh Christelle -.-
Votre âge (facultatif):16 ans
Nom de la personne sur l'avatar:Evangeline Lilly
Comment trouvé vous le design du forum:Génial , j'adore la bannière !^^
Comment avez vous connu le forum:Obsession27 et Prison Fear
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:Je viendrais surtout les week end , mais en semaine , je suis là en soirée [20h]
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:Sa dépend de mon humeur.Par exemple pour cette présentation je me suis contentée du minimum , car j'ai du copiée 21 vocabulaire d'allemand -.- . Sinon lorsque je suis en forme je fait 10-15 ligne voir plus.
CODE:500

[Je m'escuse pour les fautes , mon correcteur ma laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tessa Storm Left_bar_bleue85/100Tessa Storm Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

J'aime beaucoup ta persentation, et tu dit que tu t'es contentée du minimum, dans ce cas j'ai hâte de te voir jouer ^^

Je te valide, n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Tessa St
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:27

Merci , ^^

Je remplis tous de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:34

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Beleen L
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Merci ^^



Quelle acceuil chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sco
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:38

Benvenuto miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:13

Bienvenue a toi Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tessa Storm Left_bar_bleue100/100Tessa Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:15

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Tessa Storm Empty
MessageSujet: Re: Tessa Storm   Tessa Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Storm
» Michael Storm
» Tessa se connecte
» [terminer] Tessa Storn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser