HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Michael Storm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

Carte Etudiant:
Nom: Storm
Prénom:Michael
Surnom (facultatif): Mick'
Age: 19 ans
Lieu de naissance : La Valette (Malte)
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :
δ : Delta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2ème Année


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):

Michael est grand, musclé et élançé. Ce jeune homme possède des atouts pour plaire et il n'y manque de les utiliser. Il a de grandes jambes et de grandes mains pas douces (^^) mais fermes. Il mesure 1,85m et il est difficile de ne pas le remarquer. Ses cheveux noirs pas très longs ni très courts ne sont jamais coiffés mais toujours en bataille, ce qui lui donne un genre différent, un peu rebel. Sur son visage plus aucun trait d'enfance n'a sa place, mais plutôt des traits d'adultes sont présents. Ses yeux noirs sous ses sourcils fins pétillent de malice et de sarcasme en même temps. Il s'habille très à la mode car pour lui c'est essentiel de bien se vêtir. Ses yeux et ses cheveux font un contraste avec sa peau blanche comme le linge, sur son visage diverses expressions faciales ont leur place, mais celle que vous verrez le plus souvent serait celle d'un dragueur ou d'un Bad boy, méchant et rebel.


Style de vêtements (5 lignes minimum):

Michael a un pêché mignon pour les vêtements à la mode. Préférant largement un jean large qui descend assez bas et des chaussures un peu sportives aux pantalons classiques et aux chaussures de ville. Mais lors d'importants évèvements il échangera son jean fétiche contre un costard Armani coupé à sa taille et des chaussures noires de ville. Il porte des choses assez larges comme pantalons comme des baggys. En haut il porte souvent un gilet avec un en dessous un tee-shirt ou un sweat à la mode. Il porte souvent des ceintures avec un Crâne Argent représenté métaliquement comme fermeture.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Aucun

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
C'est un jeune homme qui est un jeune homme qui a la tête sur les épaules et du coeur au pieds (xD) Michael essaye à tout prix de se fondre dans la masse, mais pour ceux qui le connaissent bien une contradiction s'impose entre lui et la plus part des étudiants. Très jeune il a vu des choses qu'il n'aurait pas pu voir. Elèvé en Angleterre, il à une éducation extrêmement complète et sait se tenir dans n'importe quel genre de lieu. C'est un graçon très intelligent qui n'hésite pas une seconde à utiliser son intelligence et il n'a pas honte d'être un "intello". Michael est pourtant très réservé, préférant que les gens viennent vers lui plutôt que lui n'aille les aborder, il ne montre pas souvent aux "inconnus" qui il est vraiment. Pourtant c'est un dragueur né, il n'hésite pas une minute à aller aborder les filles mais ne tente pas de les faire rire mais plutôt de les séduire rapidement. Il déteste les filles "faciles" mais pourtant il les utilise jusqu'au bout et n'hésite pas à les jetter après que celles-ci ont fait un tour dans son lit. Il a une très mauvaise vue des filles car peu lui ont résisté , et donc il généralise et pense que toutes sont faciles. Sarcastique , ironique, anti-social, au premiers abordages il est comme cela, mais derrière ce masque de Bad Boy se cache un garçon sympathique, drôle voire taquin. C'est donc un garçon qui joue double rôle, vous vous demandez s'il est skizophrene? Eh bien non. Mais il tellement vécu de choses et de rencontres désagréables qu'il a du se former se masque pour se protéger et pour ne plus souffrir comme dans son passé. A cause de cela c'est un garçon extrêmement solitaire car il a la tendance à faire le vide autour de lui, et pour soulager sa solitude il se sert des filles, c'est un prétexte comme parmis d'autres dont il se sert pour se convaincre que ce n'est pas grave de coucher avec et ne plus donner de nouvelles après. Mais ce cercle vicieux va-t-il continuer ainsi?! Michael comme je l'ai dit a été élèvé en Angleterre, l'éducation qu'il a reçu a été un peu trop "traditionnelle", du coup pour lui l'alcool et tout autre type de drogue c'est tabou, pas touche donc. C'est une vraie tête d emule, quand il s'est décidé de quelque chose très rares sont les arguments qui l'arrêtent. D'un caractère calme et posé il n'ira jamais aller se battre physique avec les autres, il est anti-violent à 100%.Toujours foi en ses valeurs, il aurait du mal à aller à l'encontre de ses principes. Ayant reçu une excellente éducation, il sait où sont ses limites, et habituellement ne les dépasse pas, du moins pas consciemment.

Défauts
(5 lignes minimum):

Michael est un peu trop renfermé sur lui-même. Sa manière de repousser les autres est un peu trop méchante et anti-sociale. Il couche avec des filles toute le temps, c'est comme si c'était un vice, il se sert d'elles et les rejettes après sans aucun ménagement. Quand il a une idée fixe, même s'elle est mauvaise, en tête rien de l'arrête, il parvient toujours à faire ce qu'il veut. Son côté Bad Boy, le desserd (V. desservir) beaucoup car il est souvent seul, trop seul et cette solitude il n'y fait rien pour y changer. Il est un fin gourmet, et ce dans toutes les largesses du terme. Autant par la nourriture et les mets délicats que par de magnifiques jambes fines et longues..

Qualités (5 lignes minimum):

C'est un garçon qui à la tête dans les épaules, et qui assume à 100% ses principes et les limites qu'il s'est fixé. Doué dans toutes les matières, il est très intelligent et à une capacité incroyable à retenir les choses vues en cours. Quand il connait les gens il peut être très sympathique et drôle. Son physique est sans doute sa meilleure qualité, car le jeune homme a été gâté par la mère Nature. Il ne touche à aucune substance illicite et il a toujours des préservatifs avec lui. Bon d'accord il se sert des filles mais il n'a pas en plus besoin de lui gâcher l'existence avec un enfant.
[Si j'en ai oublié les autres sont dans le caractère Caractère]


Goûts:

Aime (3 lignes minimum):

Michael aime manger, du salé ou du sucré peu importe tant que la nourriture est bonne. Il aime allez faire du shooping et augmenter sa garde robe déjà bien garnie. Au coin du feu ou sous une couverture bien chaude dans son lit, il dévore des romans et des livres qu'il a sous la main. Lecteur passionné, il aime vraiment les livres plus que la nourriture ou les vêtements. Il adore draguer, sa doit être un de ses passe-temps préférés, lunettes de soleil au visage, assis dans une terrasse d'un café et draguer les jolies filles qui passent dans la rue, avec en main un bon café expresso. Il adore apprendre les nouvelles choses en cours.

Aime pas (3 lignes minimum):
Il
hais pûrement et simplement les filels faciles. Il délaise bien vite celles qui ont eule malheur de connaître son lit. Il n'aime pas sa solitude, mais il doit la gérer comme il le peut. Il n'aime pas aller vers les gens, surtout les garçons ou les filles qu'il n'a pas l'intention de draguer, préférant que les gens viennent spontanement vers lui. Il n'aime pas toutes les substances illicites qui circulent aux fêtes ou aux soirées un peu trop arrosés.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):

Michael est le fils d'un riche avocat maintenant décedé. Mais commençons par le début. Stevens, son père, à ses 20 printemps a rencontré Lara, mère de Michael, lors d'un été en vacances. Le destin a frappé les deux jeunes gens qui sont tombés éperduemment amoureux l'un de l'autre. Quelques années plus tard il se marièrent. Lui faisant carrière dans la justice, elle dans celle de la photographie. Lui montait de plus en en plus haut dans son cabinet, pour devenir un jour le Chef. Puis le quittant pour ouvrir le sien, qui devînt vite connu car Stevens était vraiment doué. Elle continuant tranquillement son boulot, travaillant à son rythme et à ses envies. Les années heureuses passèrent et enfin elle tomba enceinte. Michael arriva, donnant de nouvelles joies au jeune couple âgé de 33 ans pour lui et de 31 pour elle.

Les années passèrent, la famille vivait tranquillement à Malte, mais Stevens s'occupait des affaires de plus en plus sérieuses, qui avaient certaines fois des rapports avec la Mafia. Un jour, son client, un riche dealer de la Mafia, perdu en justice et fut condanmé à perpétuité. Stevens accusé par son client de trahison et autres devînt stressé comme tout car il craignait pour sa vie et celle de sa famille. Très vite la situation se dégrada les parents vivaient dans la peur perpetuelle, protégeant comme ils le pouvaient leur enfant de leur horreur. Un jour Stevens décida de quitter Malte pour aller vivre en Europe où son père avait un cabinet d'avocats. Tous les prépatifs étaient faits, il ne manquait plus que le petit Michael rentre de l'école.

Michael, poussa la porte de sa maison, tout était calme. Lui était heureux, c'était son dernier jour d'école et ils allaient partir en Europe, lui, son papa, et sa maman. Jorges sont éducateur le suivait sans faire de bruit. Le jeune enfant posa rapidement ses affaires pour aller rejoindre ses parents dans la bibliothèque. Courant jusqu'à la porte du bureau de son père, il s'imaginait déjà dans sa nouvelle maison, avec son papy. La porte était entrebaillée et aucun son ne parvenait de là, poussant la porte avec avidité, il découvrit avec horreur, ses parents allongés dans un bain de sang.

L'enfant grandit, élèvé par Jorges le majeur-d'homme comme le souhaitait ses parents qui l'avaient préisé dans leur testament, Michael grandit sans histoire. Toujours bon élève, poli... Il montrait ce qu'on voulait de lui, seul Jorges comprennait sa douleur et n'était pas dupe des apparences que montrait le jeune homme. Très vide le jeune Storm du apprendre à diriger l'immense fortune laissé par son père, les diverses actions dans la bourse et autres.. Jorges l'aidait bien sûr, mais était-ce normal qu'un adolescent de 15 ans devait se rendre à des réunions en costard-cravate?! Pas vraiment on l'aurait plutôt imaginé sur un terrain de foot en train de s'amuser avec ses amis.
Mais le voilà donc bien grandi, a l'université d'Havard. Ayant une adolscence pas comme les autres, Storm vécu des desceptions amoureuses très jeune car il recherchait l'amour qu'il n'avait pas, au'il n'avait plu plutôt, mais les filles se servirènt de lui et proffitèrent de sa faiblesse. A 14 à peine il n'était plus vierge, abusé par une garce de son collège, c'est de là que viens sa haine des filles faciles. Que va-t-il devenir?!
Ce souvenir de ses parents que le hante, continuera-t-il à faire des ravages dans le jeune homme? Réussira-t-il à passer à autre chose? A mener une vie "normale?" En tout cas Storm essaye de pas se faire remarquer, car il n'a pas oublié que lui était le décendant de son père et que ce jour là il aurait du se trouver à la maison pour le départ et il aurait donc du mourir. Il n'oubliait pas, non jamais il ne l'oublierait, mais il voulait se venger à tout prix car malgré le danger de cette envie il ira toujours devant, que cela le mène à la mort ou pas, il vengera ses parents innocents.

Etudes (5 lignes minimum):

Très doué partout il a des facilités surtout portés vers la littéraure et les lettres. L'anglais est aussi un matière dont il brille avec un très bonne moyenne. Ses plus basses moyennes se toruvent surtout dans les Sciences, comme la physique ou aux sciences de la vie et de la terre. Il n'a pas un corps de sportif, mais il se débrouille pas mal en sport, car le jeune homme apprends vite et comme il essaye de faire de son mieux il s'en sort pas mal du tout, dans les premiers de la classe peut-êre

Famille
(5 lignes minimum): [Voir Histoire]

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif):
Stéphanie

Votre âge (facultatif):
15 ans

Nom de la personne sur l'avatar:
Un ami à moi j'attend juste son accord pour qu'il soir mon avatar.

Comment trouvé vous le design du forum:

J'aime bien, mais j'aurais plus d'effets xD

Comment avez vous connu le forum:
Par un ami inscrit.

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
Juste le Week-end et parfois pendant la semaine
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
Entre 10-20 lignes mais tout dépend de mon humeur. C'est très variable.

CODE
: 500


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

Welcoume^^
Waw sacrée fiche dis donc ^^ Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:07

Merci de ton accueil
J'espère que tout est bon car durant la semaine je n'ai pas le temps de venir modifier.

Just ptit truc: mon avatar je comprend pas il fait la taille demadé et pourtant il est tout petit... >.< Je comprends pas...Alors excusez ce tit problème que je vais essayer de règler.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:00

Bienvenue!!!!
euh pour l'avatar je crois que tu dois mettre l'url dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

Problème règlé merci. J'ai rempli ma feuille de personnage mais je ne peux apparemment pas modifier ma note xD. Je suppose que c'est exprès, j'attend ma validation avec impatience.
Et merci à l'Admin qui me validera.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:40

Et tu peux dire "merci helly Cool" héhé
Sinon, Belle fiche Wink Validé




Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Na na t'inquiète Helly, je me suis rendu compte qu'Adam était dans les perso définis et donc j'ai demandé à mon ami si je pouvais le prendre comme avatar j'attend juste sa réponse et je vous poste sa le plus rapidement possible.

Merci de ta validation. Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Nyya Belleuh ficheuh !! > 3
Bienvenue n___~
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Ui ui, j'ai lu la fin xD lol (et oui mauvaise fille qui ne lit que la fiche sur le perso xD Sorry ^^) Je te change ça de suite poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

Merci de votre accueil!!

Ah!! Na je vais porter plainte moi!! Comment sa tu lis pas les fiches?! Je vais m'plaindre xD

Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Je lis Cool [Et puis d'abord j'ai tous les droits Cool]
Mais honnètement.. Les "en savoir plus sur vous".. Je m'en balance Twisted Evil
Mdrr non elle n'est pas méchante, elle déconne hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

Meuh nonnnn Helly est...toute gentille!!^^
Diaboliquement sadique ouais --"
Tous nes droits mon oeil oui! nous sommes en démocratie chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Hiiiiii Alex!!! THE Alex!! Oh p'tin l'plus beau Québecois xDay Very Happy + Bave + Serpillèèèère siouplé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

^^ aaaaaah enfin une personne qui n'aime pas les filles faciles XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:00

Michael Storm a écrit:
Meuh nonnnn Helly est...toute gentille!!^^
Diaboliquement sadique ouais --"
Tous nes droits mon oeil oui! nous sommes en démocratie chérie xD
N'oublie pas à qui tu parle mon chou Cool
En un clik je bannis Cool Muhahahahahaha VIVE LE POUVOIR Twisted Evil Twisted Evil

Sadique ? Moi ? O.o

[Sympa l'avatar ... *BAAAAVE*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:42

JE TES TROUVER PETITE STEF XDD.

Oui oui j'accept en passant, Michael xDD Wink

C'est pour ca les avatar d'Adam 0_0, alors tout s'explique.

Ils étaient bo, nah? Cool

Bon aller j'ai plien de devoir a faire chere. J'espère avoir un post avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Na t'avais pas le droit de me toruver >.<

Je t'ai expliqué pour l'avatar...je suis re-désolé come même xDD!!


Helly en faite le Diaboliquement Sadique était censé être barré!!^^
Donc que tu le vois pas XD

Bah oUI..il me fallait un parfait inconnu parce que..(enfin toi quoi) tous les avatars connus étaient pris et moi trop flemmarde d'en chercher des nouveaux..

Bah oui il est beau..mais c'est toit que je VEUX (ton diaboliquement possesif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

J'ai plusieurs avatar en passent ^^. Mais je me complique la vie avec la sign xD. Mes photo son trop centrer Neutral.

t'aime la sign de Jenn' et Lara? Si oui, sa va ressembler à sa ta sign xD, et non un grop montage Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

Sa me va très bien ses photos là..tant que c'est toi qui ets dessus exdr!^^
Je te demande pas un super beau truc..simple ça me va très bien, puis j'adore celle de Jenni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

J'en ai fait une encore meilleur ^^. Jte l'envois par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

You're the best Merchi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

J'ai rien calé moi.. Zack c'est le futur mec sur l'avatar ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Mais Oui!^^
C'est Mon...XD..je me tais.. --' Nan..c'est le beau mec quoi..; Na mais j'arrête d el'embêter il aime pas les compliment hein Zack XD

Avis à la population:
Si vousme cherchez je suis déjà dehors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:08

C'est sa, court pendant qu'il est encore temps Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Sa va j'ai le temps!! Tu cours doucement, à oui j'oubliais, prend pas de pele cette fois stp!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Storm Empty
MessageSujet: Re: Michael Storm   Michael Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tessa Storm
» Tessa Storm
» Michael Keegan
» Explications? [Pv Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser