HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Explications? [Pv Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:44

Destabilisée. Voilà le mot qui caractérisait le plus Angélique en ce moment même. Personne ne l'avait vue dans cet état depuis... Bref. Elle était différente, et ça se sentait. Malgré qu'elle niait tout changement, tout le monde s'en appercevait et ne manquait pas de le lui faire remarquer. Las de devoir dire que non, elle allait bien, que non, rien n'avait changé, elle décida d'aller faire un tour dans les rues de Cambridge histoire de prendre l'air. Il faisait nuit, évidemment, Angie ne sortant que très peu la journée, et elle espérait bien trouver son bonheur. Ce qu'elle cherchait? Si vous posez la question, vous êtes soit stupide, soit naïf. Non, sérieusement, c'était l'évidence même. La jeune femme n'en avait pas pris depuis maintenant 3 jours, et c'était beaucoup trop long pour une habituée comme elle. Parfois, quelques frissons parcouraient son corps, une légère brise se faisant sentir, sans pour autant qu'il fasse vraiment froid.

Tandis qu'elle marchait en quête d'un éventuel vendeur, elle entendit des pas derrière elle, et un tapotement sur son épaule la fit sursauter. Elle qui n'avait pourtant peur de rien... Mais bon, depuis le lendemain de sa rencontre avec Michael, soit sa dette à payer, elle était devenue beaucoup plus craintive. Bref. Elle se retourna vivement, plongeant son regard toujours aussi intimidant dans les yeux de son interlocuteur. Tous deux comprirent aussitôt à qui ils avaient à faire, et il lui montra un sachet contenant une fine poudre blanche qu'elle fixait avec de grands yeux. Il lui donna son prix, qu'elle paya sans rechigner, sans même chercher à négocier. Puis, il s'enfonça dans une ruelle, laissant la jeune femme à ses occupations.

Après avoir pris sa dose, elle recommença à marcher, plus rapidement, sûrement stimulée par l'effet de la cocaïne qu'elle venait d'ingurgiter. Et elle en avait pris quand même une forte dose, mais pas assez pour lui faire perdre l'esprit. Soudain, un choc se fit sentir sur son épaule droite, choc qui la fit perdre l'équlibre.

"Nan mais tu peux pas faire gaffe!"

Relevant les yeux vers cet idiot qui venait de la bousculer, il ne fallut pas longtemps à Angélique pour comprendre. Michael. Il fallait que ce soit lui évidemment... Ne quittant pas son regard, elle restait par terre, sans savoir quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:27

Jour de "réglages de compte", Mike n'avait ni prit grosses décisions, ni entêtements mais avait eu un mal de tête qui avait commencé à cinq heures du matin, quand il était partie d'un endroit presque trop attirant. Il était sorti, frustré mais calme, et presque calmé en ce moment, tandis qu'il arpentait des rues sans trop y savoir quoi faire.

Quoi penser aussi, et quoi dire. Le newyorkais regardait par terre, évidemment triste quand il fonça dans quelqu'un d'autre. Il s'apprêtait à continuer le chemin, tranquillement, en s'excusant quand il entendit une voix irrité, mais reconnaissable. Sarcastique, il répliqua doucement;

- Il parraît qu'en plus de mes gaffes, j'suis menteur.

Le jeune homme soupira, lui tendant une main, elle qui était tombé par terre.

- Ça va?

Et puis, pourquoi il jouait encore le rôle du sauveur?... Hugues le va les yeux au ciel un instant pour ne pas avoir à affrontrer son regard qui, il se souvenait, avait vu sous trop différents angles, sous différentes émotions, contrôlés plus ou moins -ou pas du tout- par la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

Qu'avait-elle fait au bon Dieu pour mériter ça?! Bon d'accord, la liste était bien trop longue pour tout énumérer, mais là, c'était cruel comme punition.. Evidemment, elle était contente de le voir, car honnêtement, elle avait besoin de réconfort, après la journée qu'elle avait passé. Elle avait du réglé sa dette, et n'ayant pas d'argent, elle avait du... Enfin, voilà. Mais Angélique se doutait bien qu'il ne lui pardonnerait pas aussi facilement d'avoir douté de lui, et il n'aurait vraiment pas tort. Et le ton sur lequel il lui parla confirma les craintes qu'elle avait. Il lui en voulait, et c'était compréhensible. Seulement, elle n'avait franchement pas besoin de ça en ce moment, elle préférait de loin fuir, comme elle le faisait si bien d'habitude. Elle se releva sans son aide et répondit froidement:

"Désolée d'avoir cru que tu étais marié je te rappelle quand même que tu portais une bague et chaque fois que je parlais de ta femme, tu ne niais pas! Et puis laisse tomber."

Elle allait partir dans la direction opposée, quand il lui posa une question qui ne manqua pas d'agacer la jeune femme. Mais bien sûr, elle allait très bien! Elle venait de perdre quelqu'un à qui elle tenait, et venat de coucher avec son dealeur contre son gré pour effacer une dette de 20 000 $ qui n'avait en fait absolument pas été réglée par la vente de son corps. Il en redemandait, et avait menacé Angélique de ne plus la fournir si elle ne couchait pas avec lui...

"Evidemment que j'vais bien! Depuis quand ça t'intéresse?"

Bon okay, elle était dure, mais il fallait la comprendre. Sa journée avait été plutôt éprouvante, ainsi que sa nuit d'ailleurs, et vu la façon dont il lui parlait, elle avait perdu l'envie de lui présenter ses plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:32

Les paroles de Michael la contredisait, alors qu'il confirmait indirectement qu'il n'était pas marié, évidemment interessé par elle, même si elle se prenait elle-même pour une traîné. La voir se relever sans son aide, le regarder durement lui pinça le coeur, n'ayant pas réaliser que son absence cette nuit, ces mêmes révélations restaient sans réponses de son côté.

Mais, bon, il se foutait un peu de lui, lui demandant au moins si ça allait. Il n'était ni voudou, ni quelqu'un qui la connaissait intimement, mais bon, quelque chose avait semblé ruiner sa journée, plus que lui, son deal.

Angélique lui disait que -évidemment- elle allait bien, pourtant ses yeux mentaient et ses mains tremblantes prouvaient le contraire. Bon, elle s'était droguée, s'était peut-être seulement ça. Est-ce que c'est lui qui lui avait donné une idée d'oublier tout? Mike grimaça, alors qu'elle le questionnait sur sur elle, sa santé, vous savez, le truc pour lequel les papas s'en faisaient pour leurs filles.

- Ça va, j'ai compris, j'voulais pas t'énerver, juste prendre des nouvelles.

Dit ce dernier, lentement, son calme revenant, triomphant de beaucoup sa colère, presqu'aussitôt dissipé devant elle. Gêné du regard mauvais qu'elle lui lançait, ses yeux vinrent se poser sur le sol, tandis qu'il émettait tendrement;

- J'aurais pu te passer de l'argent...

Il détestait deviner cela à travers son regard trouble... De toute façon, comment aurait-elle pu avoir de la drogue sans argent? Ses yeux se fermèrent douloureusement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Mais pourquoi ne partait-elle pas? Comme elle avait eu envie de le faire! Au lieu de ça, elle restait plantée là, devant Michael, à le regarder pas méchamment mais presque, essayant de faire taire ses "sentiments" qui se bousculaient en elle. D'abord et surtout, l'incompréhension. Normal, il ne lui expliquait rien du tout, alors qu'elle se posait trop de question. Ensuite les remords. Evidemment, elle s'en voulait, car elle savait qu'elle allait les faire souffrir tous les trois. Du moins non, elle commençait à douter que Mike était aussi attaché à elle qu'elle l'était à lui.. Ah! Autre sentiment qui se faisait de plus en plus fort: la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Et ça la troublait, elle n'aimait pas se sentir ainsi. En tout cas, elle essayait de rester "enervée" malgré qu'elle aie plutôt envie de se calmer et de se réconcilier avec lui.

"J'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi, merci beaucoup!" lui répondit-elle sèchement.

Quoique dans son ton, on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas totalement convaincue par ses propres paroles, sachant très bien qu'il se faisait du soucis pour elle. Ce qui déplaisait à la jeune fille qui aurait préféré qu'il l'oublie.

"Et j'ai pas besoin de ta pitié non plus. J'ai eu c'que j'voulais, lui aussi, on est quitte."

Pas vraiment, mais elle se gardait bien d'en dire plus. Mais soudain, plongeant son regard dans celui de Michael, ses traits se radoucirent et elle détourna finalement les yeux, pour essayer de fuire une quelconque discussion trop sérieuse qui semblait s'imposer.

"Oublie moi. Ca sera plus simple pour nous deux. Quoique je doute pas une seconde que pour toi, m'oublier sera une chose facile. Ta femme te fera penser à autre chose. Oh pardon, j'oubliais que tu n'en avais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

Il évitait son regard, sachant que, il n’aurait ni la force, ni l’énergie de vouloir la contredire à cette heure, dans cet état, après tout. Et puis, ça avait son effet. Elle semblait pensée que c’était simplement de la pitié de la fausse inquiétude qu’on lui décernait. Enfin, presque… Son ton, sec, était tout de même hésitant, tremblant. Peut-être que c’était mieux expulser que garder ses pensées, mais Michael préférait tout de même les rendre discrètes, inaperçues, derrière son visage qui ne souriait plus, déconcerté par le visage presque dur d’Angélique, qu’il avait connu douce, attachante. Pourtant, il ne l’oublierait pas. Il ne l’oubliait pas, et pourquoi le ferait-il ? Elle était charmante, même derrière ce masque de mauvaise perdante, de fausse-sentimentale
qu’elle se donnait.


Miss Steward lui demandait de l’oublier, parmi tant d’autres. Michael soupira, elle ne s’entendait plus elle-même, et lui, était incapable de dire quelque chose, n’ayant qu’elle à penser pour, à ou avec. Il acquiesça avec difficulté, ses pupilles remontant vers les siennes après son long monologue ;

- Oui, d’accord…

Pourtant, comme elle, il restait planté là, bien penaud, ne sachant pas s’il devait s’excuser ou lui crier après.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

Hésitant entre s'excuser et l'embrasser ou bien partir et le laisser sortir de sa vie déjà assez compliquée comme ça, Angélique restait là, à réfléchir longuement aux conséquences que ses actes pourraient avoir. C'était bien la première fois qu'elle se souciait de ça d'ailleurs! En général, c'était une jeune femme impulsive qui agit sans jamais se poser de question. Mais là... C'était différent. En fait, tout était différent depuis qu'elle avait rencontré Michael! S'il l'oubliait, elle, elle était certaine d'en être incapable, il était gravé dans sa mémoire, ainsi que les moments passés avec lui, aussi peu nombreux soient-ils. Finalement, de voir qu'il ne disait rien l'exaspérait plus qu'autre chose, il devrait se défendre, à moins qu'ils se fichait totalement de perdre Angie, ce qui semblait plus probable à la jeune française.

"Dis moi que ça t'es égal."

Lui dit-elle finalement, sa gorge se serrant à chaque mot qu'elle prononçait.

"Dis moi qu'tu t'en fiches de tout ça, que je ne suis qu'une de plus, que pour toi, c'était que de simples baisers, que tu ne ressens rien pour moi!"

Oulah.. Elle allait loin là... Elle souhaitait qu'il lui dise tout ça, histoire d'être fixé, qu'elle en soit sûre et qu'elle arrête d'espérer. Bien sûr, elle savait que la réponse lui ferait mal, du moins s'il répondait ce qu'elle attendait! Parce que même si elle souhaitait l'entendre dire tout le contraire, elle préférait ne pas se faire d'illusion, et peut-être que savoir qu'entre eux deux, il n'y a qu'elle qui ressent ce genre de choses, ça l'aiderait à l'oublier. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:15

Après un long silence autant de son bord que du sien, elle lui demanda -ou lui dit, confirma ou dénia- que ça lui était légal, que ce n'était rien, à part un beau corps de droguée ambulante qu'il profitait, ou du moins qu'il avait profiter. Bon, pas lâcher l'éponge quand même. Il commença doucement;

- Pourquoi je t'aurais dis que...

Sa gorge se serra à son tour, tandis que Mike continuait;

- Que j'étais marié et que maintenant...Et puis d'abord j'ai jamais abusé de...

Ses paroles se fusèrent bientôt au léger brouhaha de la rue, tandis qu'il se rendait compte que ça déclaration tombait comme celle qui venait proche du coeur.

- Et toi? T'as un copain, une vie bien remplie, alors tu me considères comme qui au juste?

(Court, mais efficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

A vrai dire, c'était plus une question qu'autre chose. Elle voulait savoir ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait et ce qu'il comptait faire par rapport à elle. Il essaya de former une phrase complète pour lui répondre, mais apparemment, il avait du mal. Pourquoi? Il ne voulait pas la vexer?

"Tu m'as menti sur le fait que tu étais marié, alors je te signale que moi aussi, je me pose la question. Mais tu n'as pas voulu répondre quand je te l'ai posée la première fois, peut-être que maintenant, j'aurai droit à une réponse claire. Pourquoi m'as tu laissée croire que tu étais marié?"

Puis, il lui répondit par une question, ce qui avait le don d'enerver la jeune femme. Mais c'était surtout parce qu'Angélique ne savait pas répondre! C'est vrai, qu'était-il pour elle? Beaucoup plus qu'un simple amant, ça oui, mais quoi donc? Elle décida alors de lui rétorquer:

"Un jour, tu te décideras à me répondre sans me faire d'énigme? J'en ai marre d'essayer d'te comprendre, et réfléchis trente secondes s'il te plait! Pourquoi j'te dirai tout ça si tu comptais pas pour moi? Je sais pas si c'est au point de quitter mon petit ami, mais je te garantis que... Que..."

Et voilà. Elle se bloqua, ne trouvant plus la force de dire un mot. Aaah mais que c'était pénible! Elle qui était pourtant si sûre d'elle! Lui seul parvenait à la faire voler en éclat, il la voyait telle qu'elle était, sans sa carapace, très naturelle, à fleur de peau..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:36

Incapable de continuer, n'ayant de puis longtemps éprouvé ce sentiment d'emprisonnementproche d'une personne peut-être plus si inconnue que cela, Michael se tût longuement, essayant de trouver les mots justes.Son mariage, son fameux mariage...

- Je dis à tout le monde que je suis marié parce que je ne veux pas me faire charmer pour rien, pour une nuit, une semaine...

Mais Micheal lui avait dit, et ça, c'était bien le problème. Elle lui garantissait elle-aussi que les émotions lui coupait la voix, et Mike enchaîna doucement;

- Et je serais parti depuis longtemps si tout cela m'aurait été égal...

Le newyorkais, ne sachant pas comment faire passer le message autrement esquissa un sourire doux devant la mine mi-dépitée, mi-confuse d'Angélique.

(Court encore, mais bon c'est la qualité qui compte pas la quantité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Angélique en était persuadée. Elle se doutait que c'était pour cela qu'il lui avait fait croire à son mariage, mais n'en était pas certaine, et préférait douter des sentiments qu'il avait pour sa soi disant femme plutôt que de se dire qu'il n'était pas marié. Cela n'aurait été qu'une espérance de plus, et elle ne voulait pas se faire trop d'illusion non plus.

"Mais... Ehm... Pourquoi tu me l'as dit alors?! Tu croyais quoi au juste? Que j'allais laisser tomber mon petit ami depuis 2 mois pour quelqu'un que je connais depuis hier et vivre une aventure qui n'aura peut-être aucun sens et aucun avenir?!"

Puis, laissant un long silence derrière lequel elle se cachait pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire, un choix qui semblait si simple et pourtant... Elle n'ajouta pas ce que l'on aurait pu croire.

"Parce que.. C'est c'que j' compte faire. C'est peut-être la pire connerie de ma vie, je sais pas, mais... "

Et encore une fois, elle ne parvenait pas à dire ce qu'elle ressentait. Mais cette timidité maladive qui l'handicapait tant, elle allait la vaincre et lui dire clairement ce qu'elle pensait.

"J'ai des sentiments pour toi Michael. Plus que tu ne le penses"

[No problem ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:28

Il n'avait jamais voulu causer de tort, de problèmes. Pas se lier si proche à elle. Pourtant, elle l'avait entraîné à ses côtés dans un bizarre de rencontre, ce qui ne faisait qu'accentuer son charme, d'un coup. Ils ne se conaissaient pas -trop-. Elle comptait tout laisser pour lui. Certes, c'était gentil, bien flatteur, il l'acceptait déjà mais ce sentait incapable de sauter de joie, pour cet autre homme qu'aurait bien put être lui-même, s'il l'avait connu plus tôt.

Une boule se formait dans son estomac, de stress, juste pour elle, juste pour cette situation, tandis qu'il souriait faiblement, tandis qu'il entendait ces paroles de laisser un autre pour lui, comme ça.

Mike voulait dire quelque chose, la même chose, dire que c'était con, qu'il le faisait lui aussi mais les émotions lui avait couper le souffle depuis trop longtemps, depuis qu'il lui avait dit, aux aurores du matin qu'il n'avait jamais été marié.

- Moi aussi...

Souffla ce dernier, tandis que le jeune homme attrapait sa main doucement et qu'il se mettait à ses côtés. Comme un gamin, les joues rougissantes, il posa ses lèvres sur sa joue, voulant la rassurer, que, dans tout cela, elle ne terminerait pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

Ca y est. Maintenant, elle l'avait dit, et devait assumer ses sentiments. Anxieuse et presque honteuse d'avouer cela, elle avait néanmoins soutenu le regard de Michael tout au long de son monologue durant lequel le jeune homme sembla ému et touché par ses paroles. Tant mieux, restait-à savoir si tut cela était réciproque. Ne plaquait-elle pas tout pour rien? Faisait-elle le bon choix? Comment allait réagir Michael? Et Sam? Tout ça c'en était trop, pour ne fille qui n'avait pas spécialement à réfléchir à ce genre de choses en général. Alors qu'elle se prenait elle même la tête avec des problèmes qui n'avaient pas lieu d'être, elle entendit ces deux simples mots, auxquels elle refusait de croire. Non, était-il vraiment sérieux? A en croire la tendresse dont il fit preuve pour prendre sa main dans la sienne et déposer ses lèvres sur sa joue, oui, il l'était. Pas vraiment sûre d'elle, tremblante et toujour anxieuse, elle serra doucement la mainde Michael dans la sienne en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres. Amoureuse? N'allons pas trop vite, mais.. Peut-être. Mêlan sa langue à la sienne dans un tendre et langoureux baiser, Angélique passa doucement son autre main dans la nuque de Mike. Puis, rompant délicatement ce moment si magique, elle vint lui souffler à l'oreille, comme si c'était un secret qu'il devait garder:

"Je veux être avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:05

Il la laissa parler, se rendant compte que, peut-être que, c'était une de ses personnes très rares qui savaient sus comment le charmer avec leurs propres qualités. Et alors qu'elle se croyait forte, il la sentait fragile comme de la porcelaine, juste en face de lui, ses pensées carbonisant son esprit.

Et puis tout doucement, il sentit les doigts de la jeune femme se replier contre les siens, y exercer une pression agréable, le gardant dans se mélange d'adrénaline et de fatigue qui semblait accueillir chacun de leur rendez-vous.

Angélique, silencieuse, s'étant tût de voir tant de douceur à son égard, alla chercher ses lèvres passionément, comme elle l'avait fait auparavant. Pourtant, il lui semblait se sentir moins coupable quand sa langue se mêla timidement à la sienne et qu'il sentit son autre main sur sa nuque.


Elle voulait être avec lui... Quelle déclaration. Bon, non pas que c'était infect la ruelle, mais, oui, ça l'était. Mike lui sourit, heureux de la voir justement heureuse, et lui demanda;

-
Tu veux pas aller ailleurs...?

Il retenait sa question sur ce qui s'était passé avec la drogue, et d'ailleurs, ils auraient tout le temps pour ça, parce que sa question n'avait ni de connotations "sexuelles", mais était tout simplement naturelle, son visage restant près du sien sans pour autant l'embrasser, le temps de lui donnner le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Alors que ce baiser se prolongeait longuement, leurs langues se liaient tendrement, la jeune femme l'avait rompu pour lui faire une sorte de révélation, qu'il semblait plutôt apprécier. Puisqu'elle l'avait laissé entrer dans son monde, regarder sous la carapace de fille forte qu'elle s'était forgée, alors que même Samuel n'avait pas eu ce droit, elle imaginait que c'était Michael qu'elle voulait et pas un autre.

Ce dernier lui fit alors une proposition assez... Surprenante. Disons qu'Angélique ne s'y attendait pas, tout simplement. Pourtant, elle doutait qu'il pense à ça, étant donné qu'il avait clairement refusé la nuit dernière. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris pourquoi, mais se gardait de poser la question qu'elle trouvait assez embarassante. Tandis qu'elle réfléchissait ou ils pourraient aller pour être plus tranquilles - sans aucun sous entendu- elle serrait doucement sa main en entrelaçant presqu'inconsciemment ses doigts avec les siens.

"Une idée?"

Parce qu'elle n'en avait pas, lui proposer de venir dans sa chambre aurait été... Mal vu, et elle ne le souhaitait pas. Bien sûr, elle avait envie d'aller plus loin avec lui, mais rien ne pressait et ils pouvaient prendre leur temps si tel était la volonté de Michael. Lui laissant à lui aussi le temps de répondre, elle ne l'embrassa pas, mais garda toutefois son visage près du sien. En même temps, s'ils allaient dans sa chambre, elle pourrait lui parler, car elle avait quelque chose à lui dire, d'assez important. Sans qu'il ne prenne peur, tant qu'à faire. Non, elle n'était pas une meurtrière non plus, mais selon elle, c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

Bon, oui, ça allait plus vite qu'il ne l'aurait imaginé et Mike n'aurait jamais pu imaginer qu'à leur deuxième rencontre, comme ça, ils termineraient bien heureux, tous les deux. Pourtant ça ne lui déplaisait pas, de se retrouver vite contre elle. Et puis, ils avaient tout leur temps, et Mike ne sentait plus la force de faire quoi que ce soit dans un lit, à part dormir.

Ses doigts se retrouvant vite contre les siens, à les caresser doucement, son front contre le sien et son souffle juste à côté du sien, il sourit de cette complicité qu'Angie lui communiquait. Elle n'avait pas d'idée, et Mike, voulant quand même dispenser sa soirée plus intelligemment, lui proposa;

-
On va voir en chemin, alors...

Sa murmure termina par se fuser au bruit de la nuit, tandis que main dans la sienne, ils marchaient côte à côte, s'en allant d'un cartier malfamé pour se diriger à l'entrée d'un parc, qu'ils prirent volontiers.

- J'me sens démodé, mais c'est bon de ton côté?

Demanda le jeune homme, histoire de briser cet agréable silence qui fuselait entre eux-deux, histoire de s'assurer que... Enfin, ça faisait assez longtemps qu'ils n'avait pas passé son coeur à une autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

Trop vite oui. Mais elle n'allait pas tout arrêté maintnant et ne reviendrait sûrement pas sur ses mots qui étaient sortis de son coeur. Bon, ce n'est pas comme si elle lui avait dit "je t'aime" mais bon... C'était quand même quelque chose que d'avouer à une personne qu'elle nous plait peut-être trop, alors qu'on a actuellement un petit ami qui ferait tout pour nous. Mais Angélique ne regrettait pas, de toutes façons, elle avait appris que les regrets ne servaient à rien.

"Oui, de toutes façons... On a encore un peu de temps! A moins que tu ne sois vraiment crevé, dansce cas, on peut rentrer."

C'était presque trop beau. Main dans la main, il marchait tous deux arborant un léger sourire satisfait et heureux. Ils entrèrent dans un parc, assez peu éclairé, mais néanmoins très joli dans lequel Angie venait passer son temps quand elle n'était pas en train de dealer ou vendre son corps pour obtenir ce qu'elle voulait. D'ailleurs, le souvenir de cette dette qui n'était d'ailleurs toujours pas effacée la rendait malade. Et elle espérait que Michael ne la juge pas trop. Même si elle se doutait bien qu'il le faisait, même inconsciemment.

"T'en fais pas. Pour moi, c'est cool, je te l'ai dit, je veux être avec toi et personne d'autre, je mettrai les choses aux clair avec Samuel dès demain. Je sais pas si c'est le bon choix, mais j'espère que ça l'est. Simplement... J'ai pas envie de te faire souffrir et j'ai pas non plus envie qu'il t'arrive malheur."

Lui arriver malheur? Oui, son ex fiancé était mort, par sa faute... Selon elle bien sûr, et ce n'était pas vraiment le cas. Resserant la main de Michael dans la sienne, la jeune française gardait un sourire inébranlable, aux côtés de celui qu'elle aimait (?) beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Oui, il était depassé, mais pas crevé, heureusement. Seulement fatigué d'argumenter. De toute façon, rien ne servait à discuter maintenant, vu qu'il n'avait plus la force mais... beaucoup d'envie tout de même. Peut-être que c'était aussi trop beau ou alors une illusion proche, mais il se défaisait de l'irréel en entendant sa voix ou en sentant sa peau douce.

Michael ne la jugeait pas, mais bomme elle le disait trop bien pour lui, il n'avait pas envie de la voir souffrir, ni de la croire en train de souffrir, ce qu'il avait fait toute la journée à vrai dire. Bon, sûrement que là, dans la soirée, cette nuit, elle ne lui diraiat pas ce qui était arrivé, mais Mike soupirait d'avance, se rendant compte que petu-être que... Enfin, leurs préliminaires avaient été souvent été écourtés par un des deux et le jeune homme ne voulait pas commencer une grosse affaire ce soir. Ils n'avait ni prononcé qu'ils se mariaient et qu'ils s'aimaient.

Dans le parc, Angie gardant son sourire, le newyorkais fut évidemment falatté de chacun de ses mots. Il en vallait vraiment la peine? Il n'avait jamais cru que... Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, sachant qu'elle restait quand même une âme effarouché avec un inconnu, ou alors presqu'inconnu.

- Bon, alors si tu veux pas qu'il m'arrive malheur, je crois que j'irais bien me coucher, après une nuit écourté avec toi...

Il prenait ça à la légère, c'est sûr, et esquissa un mince sourire à ces paroles, oubliant le plus important. Mimant de rouler ces yeux vers le ciel étoilé, il dit, comme si c'était normal;

- Et puis tu piques toutes mes belles déclarations, Wonderwoman. Superman va toujours être là.

Le jeune l'entraîna alors lentement en directement des dortoirs, croyant bien que ça ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

Mais pourquoi culpabilisait-elle autant? A cause de Samuel évidemment, mais pas seulement. Elle se faisait du soucis pour Michael, bien que lui ne s'en doute pas. Et pourquoi se faisait-elle du soucis? Parce que comme elle lui avait dit, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, et qu'elle faisait du mal à tous les gens trop proches d'elle. La preuve, elle avait quand même un mort sur la conscience, bien qu'elle n'aie pas tué cette personne. Mais c'était de sa faute, et ça, elle s'en voudrait toute sa vie.

"Michael, je suis sérieuse. Je fais du mal à toutes les personnes qui m'entourent, regarde la preuve. Je vais faire souffrir Samuel, et j'm'en veux pour ça. Le truc, c'est que j'ai peur de te faire du mal à toi aussi. Si ça devait arriver, je me le pardonnerai pas."

Bon, peut-être qu'il ne comprenait pas vraiment, mais ne connaissant pas le passé de la jolie française, c'était normal. Ils continuaient de marcher main dans la main, lui avec un sourire amusé sur les lèvres du fait qu'elle s'inquiète autant et elle, une mine anxieuse.

"Tu... Tu peux venir dormir dans ma chambre si tu veux. Juste dormir hein, j'ai pas d'idées mal placées pour une fois! C'est pas parce qu'habituellement, je suis du genre perverse que je le suis tout le temps. Pis... J'suis sûre que je dormirai mieux à tes côtés."

Serrant toujours sa main, elle esquissa un léger sourire à sa remarque. Oui, on pouvait voir ça comme ça, elle Wonderwoman et lui Superman. Bon, il n'avait pas de paires de collant moulant bleus, mais elle ferait sans!

"C'est ça qui me fait peur Michael! Que Wonderwoman donne à Superman l'envie de partir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Bon, lui, se trouvait stupide. Ils ne connaissaient pas le passé de l’autre et s’engageaient malgré tout, malgré un autre gars… Il n’avait jamais voulu faire une chose pareille, d’une telle ampleur, mais son cœur en avait dit autrement, avait prit contrôle de ses paroles, de ses lèvres, qui oui, voulaient embrasser les siennes, mais surtout, maintenant la rassurer, voyant qu’elle n’avait jamais dealer avec une nervosité et des remords. Le jeune homme la rassura ;

- S’il-te-plaît, Tu ne m’as jamais fait de mal et si tu m’en fais... Ce sera pour une bonne raison, j’en suis sûr.

Oui, peut-être que Samuel allait la prier de revenir la voir, de l’attirer une fois de plus à lui, faire chavirer son cœur. Miss Steward l’invita donc, nerveuse, dans sa chambre, pour l’avoir à ses côtés.

- Ça ferais plaisir au gros nounours ^^

Dit ce dernier, voulant la rassurer, qu’il n’était ni obsédé sexuel, ni pressé, ni n’importe qui d’autre qui lui voulait un mal profond. D’ailleurs, pourquoi lui en voudrait-il ? Pourtant, si on ajoutait un rôle bien présent (qui l'était?), ça changeait légèrement la dynamique;

- Non, j’ai seulement peur que Spiderman s’en mêle… Pour le reste, Wonderwoman n’a pas à s’en faire.

Oui, il le savait, déjà que timide aux abords, ou alors sympathiquement réservé, il serait trop sous pression pour tenter une amourette par ci, par là… Et puis, il passait pour marié. Au fils des pas et des paroles de personnalisation connues ils arrivèrent une fois de plus dans le dortoir des Gamma. Puis devant sa porte, il ne put que penser qu’elle aurait préférablement avertie son copain avant qu’ils soient «ensemble». Michael
soupira doucement, ses doigts se détachant un moment des siens, le temps qu’elle trouve ses clés…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Mais selon Angélique, il n'y avait pas de bonnes raisons pour blesser un garçon aussi adorable et attachant que lui. C'est vrai, elle refusait qu'il souffre par sa faute, trop de personnes avaient déjà eu pas mal de problème à cause d'elle, et il n'était pas question qu'il en fasse partie. Devait-elle tout lui raconter pour qu'il comprenne? Honnêtement, elle n'aimait pas trop cette idée qu'il puisse la juger par rapport à ses actes passés, ce qu'il ferait inconsciemment.

"Je me connais. Je sais que j'peux te faire du mal sans raison, enfin... C'est compliqué, je doute que tu puisses comprendre de toutes façons. J'aimerai juste que... Je sais, ça peut paraitre stupide après tout ce que j'ai dit mais il faut pas que tu sois trop attaché à moi. Ne le prend pas mal, mais... Même si je tiens à toi, même si je veux être avec toi.. Je sais pas, j'ai terriblement peur. En plus, tu sais, le type avec qui j'ai du.. Euhm... Enfin bref, il est dangereux, et s'en prend aux gens que j'aime. Il a laissé des lettres de menace à Samuel, parce que je ne l'avais pas payé. Je ne veux pas que ça t'arrive à toi aussi."

Alors, ils arrivèrent tous deux devant la porte de la chambre de la jeune demoiselle. Elle trouva ses clés dans sa poche au bout de quelques secondes et la mit dans la serrure. Avant d'ouvrir la porte, elle soupira et se tourna vers Michael une dernière fois.

"Tu es sûr de vouloir prendre ce risque?"

Espérant une réponse positive, elle avait tout de même per qu'il change d'avis. Car ça lui briserait totalement le coeur, okay, même s'ils ne s'étaient pas encore dit qu'ils s'aimaient, elle était terriblement attachée à lui, et ne souhaitait pas qu'il la quitte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Elle se connaissait? Savait-elle qu'elle possédait deux personnalités, alors là, bien distinctes? Enfin, tout cela juste pour essayer de comprendre ce bout de femme devant lui, qui s'était littéralement métamorphosée de provocante à douce, lentement. Elle lui disait de ne pas trop s'attacher à elle. Pourtant, rien n'était si impossible pour Superman...

Et pourquoi diable son copain l'avait laissé sans argent, sans défense, sous l'emprise de la drogue? Bon, non pas qu'il la protégeait déjà, mais il pensait que oui, la drogue, c'était pas nécessairement bon.

- On va voir, Angie...

Dit ce dernier, posant sa main sur son épaule, tentant d'être soulagé de ces paroles qui révélait une part de confiance de sa part mais aussi une part beaucoup trop dangereuse comment tout pouvait terminer. Sûr de vouloir donc prendre ce risque, il acquiesça tendrement, sans mot, hochant positivement la tête, discret, comme il l'avait toujours été avec elle. Le jeune homme n'avait rien promis et c'est ainsi que, voyant la main de la demoiselle sur la clé, crispé, posa sa main sur la sienne pour "l'aider" à ouvrir la porte tendrement, ses yeux dans les siens, remplie d'une complicité mystérieuse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

Ouvrant la porte avec un regard tendre à l'égard de Michael, elle entra dans la chambre très sombre pour le moment. Jusqu'à ce qu'elle appuie sur l'interrupteur et.. Rien. Apparemment, il n'y avait plus de courant, ce qui arracha un soupir de lassitude à Angélique. Malgré l'absence d'éléctricité dans sa chambre, on y voyait un peu grâce à la lumière fournie par les lampadaires au dehors. Mais c'était pas grand chose. Elle fit signe à Michael de la suivre puis alla, à ses risques et périls, dans la chambre de son coloc' pour vérifier qu'il n'y avait personne. Et il n'était pas là, et n'était donc pas la cause de ce problème.

"Bon.. Euh... Je crois qu'on va s'éclairer aux bougies hein!"

Alors, elle prit dans sa poche l'un de ses briquets et l'alluma en essayant de ne pas mettre le feu pur y voir clair le temps de trouver ces fameuses bougies. Même s'ils allaient se coucher, c'était quand même mieux, le temps d'à peine 5 minutes d'avoir un peu de lumière. Se cognant le pied dans un meuble, elle jura puis ouvrit le tiroir du dit meuble et en sortit deux bougies dont une qu'elle tendit à Michael.

"Tiens la deux secondes tu veux."

Elle les alluma toutes deux et sourit lorsqu'elle apperçut le visage de Mike éclairé par une petite flamme. Elle qui détestait le romantisme et tout ce qui allait avec, là, elle trouvait ça trop mignon, et se dit que finalement, les dîners aux chandelles ne devaient pas être si désagréables que ça.

"Bon.. On fait quoi? On va dormir de suite, ou... Ou alors tu peux m'écouter le temps de te dire quelque chose d'important et m'expliquer sur ma conduite qui doit te sembler plus qu'étrange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

(Quelle inspiration ^o^)

La suivant donc dans l'endroit sombre, il ne put que soupirer doucement, lorsqu'il entendit le déclic de l'interrupteur ne rien changer. Il fut un moment tenté de l'attraper de dos, et dans la noirceur de promettre des choses, de s'attacher à elle.

Sachant qu'elle ne pouvant pas le voir, il fut triste un moment à cette pensée déroutante, tandis qu'il ne savait pas comment réagir, entre un ami, un petit ami ou alors un ennemi qui avait détruit son couple. Quoi, c'est vrai... Arrêtez donc votre romantisme une seconde et regardez la réalité en face. Enfin, il revint à la réalité, lui rendant un mince service, tenant une bougie pour découvrir son visage sous deux simples lueurs faibles, dans un panorama sombre. Elle coupa finalement le silence, gardant ses yeux dans les siens, pour lui demander si soit il se foutait d'elle ou qu'il voulait l'écouter un peu. Oui, c'était ça la vrai question.


- J't'écoutes..

Murmura ce dernier dans l'air ambiant, tenant toujours la chandelle et s'assoyant sur le lit de cette dernière. À vrai dire, même séduit par elle, il se pensait plus dans le rôle dans lequel elle se confiait qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Explications? [Pv Michael] Left_bar_bleue45/100Explications? [Pv Michael] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

Enfin. Elle allait dire ce qu'elle avait à dire. Et ce n'était pas simple, vu ce qu'elle avait à lui avour à présent. Mais la preuve qu'elle lui faisait vraiment confiance parce qu'il serait le premier à qui elle en parlerait. Il s'asseyait sur son lit et elle vint le rejoindre, deux bougies éclairant faiblement leurs visages. Une atmosphère certes romantique, mais ce qu'elle avait à dire n'était pas des plus joyeux. Après avoir pris une grande respiration, Angélique se lança dans une explication assez complexe de ce qu'était sa vie avant qu'elle n'arrive à Boston.

"Bon... Alors, d'abord... Je crois que je vais situer le conexte dans lequel ça s'est passé, ça sera plus simple. L'année dernière, j'avais un petit ami et c'était très sérieux entre nous. Pour tout dire, on était même fiancés alors.. On s'aimait vraiment, y avait une complicité entre nous.. C'était incroyable. Ma mère, qui est à l'hopital psychiatrique pour des raisons que je vais t'épargner, l'adorait, et on avait prvu de se marier cette année.
Un soir, il est sorti avec ses copains pour fêter ça et je suis restée dans notre appartement parce que j'avais un mal de crâne. Je dormais quand il est rentré, mais il a fait tellement de bruit que ça m'a reveillée. Je l'ai vu et... Il était complètement défoncé, je pense qu'il avait pris de l'héroïne, mais pas que ça. Pourtant, il détestait ces trucs là. Et d'ailleurs, j'avais tout arrêté pour lui."

Son regard se perdit un instant dans le vide, se souvenant des moments agréables passés avec lui. C'était difficile à raconter quelque chose dans ce genre, alors la voix d'Angie devint presque étranglée lorsqu'elle poursuivit.

"Il a voulu qu'on couche ensemble, mais j'ai refusé. Et là... Il... Il m'a forcé. Il m'a frappé cette nuit, là, il me menaçait et je croyais qu'il était devenu dingue. Mais il était simplement drogué. Le lendemain, il se souvenait plus de rien. Il avait pris tellement de drogue que ça avait fini par l'assomer. Quand je lui ai dit qu'il m'avait fait du mal... Il est parti s'enfermer dans la salle de bain, il était en larmes. Et... Après ça... Il s'est suicidé."

Alors qu'elle s'arrêta de parler, une larme roula sur sa joue. Voilà pourquoi elle avait peur pour Michael. Son ex-fiancé s'était suicidé à cause d'elle, et elle avait vraiment peur qu'il arrive la même chose à Michael. Ca pouvait paraitre prétentieux de penser ça mais... C'était de la pure inquiétude, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Explications? [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Explications? [Pv Michael]   Explications? [Pv Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications? [Pv Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche? Ou une explication? [Michael]
» Explications [Pv Alana]
» Michael Storm
» Michael Keegan
» Un p'tite douche (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser