HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Explications [Pv Alana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Hayden avait eu pas mal de remords après avoir lâché Alana comme une vulgaire merde alors que c'est lui qui avait décidé d'être avec elle , en couple. Il l'avait laissé en plan alors qu'elle était partie s'habiller. Hayden avait presque peur d'avoir une relation qui pourrait s'éterniser , il tenait à sa liberté de grand adolescent et ne voulait pa dépendre d'une personne mais il s'était rendu compte qu'Alana , malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps , était vraiment une femme pour lui... Il ne lui en demandait pas tant en lui demandant gentiment de le rejoindre aux galleries marchandes pour s'escuser et s'expliquer , il lui demandait simplement de le comprendre et de ne pas se braquer...
Il comprendrait par contre si elle ne voulait pas de ses escuses et même si elle venait pas , il serait apte à le comprendre...

Le jeune homme pénétra dans le centre-commercial et passa quelques vitrines des galleries en revue , ne trouvant vraiment rien de bien puisqu'il avait la tête occupée par Alana , viendrait-elle ou ferait-elle sa vraie Hottie en le laissant en plan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

Alana avait reçu un apel d'Hayden, bien sur elle l'avait engueulé .. normal .. il l'avait quand même laissé en plan cherché sa petite culotte entre ses affaires et après sa elle ne l'avait jamais revue .. a croire qu'elle avait encore mal fait les choses. Que quand John lui avait dit qu'il voulait juste la mettre dans son lit c'était surement vrai, elle été desespérée .. elle se faisait à chaque fois avoir par les beau parleur dans son genre. Peut-être avait-il une autre copine maintenant ? et ayant peur de lui dire en face il avait préféré fuire. En tout cas elle été quand même venue, juste histoire de ne pas faire comme lui .. le laissé en plan.

Elle entra alors dans le centre commerciale, elle remonta la grande allée, d'un pas lent .. elle ne voulait pas se dépéché tant pis pour lui si il avait du retard. Elle le vit devant une vitrine, elle inspira un grand coup et alla vers lui.


tu voit .. je suis venue ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Hayden était resté songeur devant une vitrine de jeux vidéos , jeux qu'il n'appréciait pas trop pour leur dépendance mais il s'en foutait , il réfléchissait à sa situation , notemment sa relation assez ambigüe avec Jean... Lorsqu'il entendit la voix d'Alana derrière lui , il ne réagit pas de suite et se tourna seulement au bout de quelques secondes , un léger sourire aux lèvres puis il lui dit :

- Et je t'en remercie !

Hayden s'approcha d'elle et lui déposa une bise sur la joue avant de se reculer et de lui faire face...Il fallait qu'il déballe tout le plus tôt possible et le plus tôt , c'était maintenant alors, il se lanca :

- Ecoute Alana , je suis désolé ! J'ai eu peur , je me suis tiré , peur de toi et peur d'être lié à toi... J'avais envie de liberté juste la période où on s'est rencontré mais j'ai fui , pensant que je serai plus libre seul , ce qui est faux !

Hayden sourit tendrement à la jeune fille , il voulait qu'elle passe l'éponge mais c'était pas si simple ! Alana était toujours souriante et il avait envie de passer des moments avec elle , de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

Alana le regarda apparament il semblait inspiré par les jeux vidéos .. elle n'aimait pas trop les mecs accros aux jeux vidéos car après sa devenait comme une drogue et pour les décollé de leur écran c'est pas facile. Mais avec lui elle n'avait pas à ce posé la question .. vu que pour elle tout sa n'avait pas duré longtemps .. et n'avait même pas commencé .. elle le classé dans la catégorie "affaire d'une fois sans lendemain".

Elle ne fit qu'aquiessé à son remerciement, et quand il s'approcha d'elle pour lui faire la bise elle hésita un instant à se reculé pour lui faire comprendre que s'excusé n'allait pas être facile avec elle, mais finalement elle ne bougea pas. Gardant un air las sur le visage sans laissé paraître ce qu'elle pensé elle le regarda.. il avait déjà commencé les explication.


c'est toi qui m'a demandé d'essayé avec toi .. si tu ne voulais pas t'engagé il ne fallait pas me le demandé ! tu sais pas ce que sa fait de devoir cherché sa petite culotte toute seule dans une chambre qui n'est même pas la sienne .. et que quand ton "pseudo petit ami" se décide à t'apelé c'est un mois après ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

Hayden l'écouta parler , totalement d'accord avec elle malgré que le salaud dont elle parlait n'était que lui...Il n'eut plus l'envie de lui sourire ou de lui dire des mots doux pour se la mettre dans sa poche ! Il n'avait plus sa langue de BadBoy qui aurait conseillé à Alana d'aller se faire voir ailleurs. De nouveau face à elle , un bon mois après leur mini relation , il était de nouveau sans défense... Il eut envie de lui sourire mais rien ne vint alors il se contenta seulement de lui répondre clairement :

- Je sais que c'est moi qui t'ais demandé et je sais aussi que c'est moi qui ais tout fait foiré... Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu peur de m'attacher trop à toi... Avec le recul , je trouve ça débile puisque s'attacher à une fille comme toi , c'est ce que tout homme recherche... Escuse moi...

Hayden s'était souvent posé la question de savoir si une Hottie et un Gamma pouvait vivre en couple et sa réponse était toute cuite le lendemain de sa relation avec Alana mais maintenant qu'il avait connu Jean et qu'il avait aussi fait une bourde avec elle , il avait mûri et était près à sacrifier de son temps libre pour une personne , manque juste à trouver cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

Alana l'écouta, a sa phrase "j'ai eu peur de m'attacher trop à toi... Avec le recul , je trouve ça débile puisque s'attacher à une fille comme toi , c'est ce que tout homme recherche..." elle tourna la tête vers la vitrine se concentrant dessus pour ne pas montré que sa la touchait quelques part au fond d'elle et que c'était le genre de phrase qui la faisait craqué. Mais devait t-elle le croire une seconde fois ? et puis pourquoi ne la rapelé que maintenant ? un mois après ? alors qu'elle avait presque réussit à l'oublié ?

pourquoi ? pourquoi tu me rapel seulement maintenant ? quelques chose ou quelqu'un ta fait tourné la tête ? tu sais tu m'aurais apelé pour me dire que tu ne voulais plus de moi sa m'aurait suffit je ne t'aurai pas harcelé .. je serais partie sans faire d'histoire ..

Elle le regarda, elle voulait comprendre ce qu'il cherchait maintenant .. recommencé quelque chose avec elle ? ou simplement s'excusé histoire de ne plus avoir quoi que se soit sur la conscience ?

et qu'est-ce que tu attend de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:12

Hayden était l'être parfait par excellence , il ne souffrait d'aucune faiblesse et rien ni personne ne le touchait mais cette fois-ci , Alana avait réussi à le faire s'attacher à elle sans vraiment qu'il s'en rende compte ! Rien que leur relation sexuelle avait été quelque chose d'extra , pour les deux ! Il eut envie de sourire , et , cette fois , il réussit à le sortir ! Il l'écouta alors parler , elle était vexé et il sentait très bien que le voir ici lui faisait elle aussi quelque chose... Elle sentait comme un quelque chose encore entre eux et ça se sentait ! Hayden s'en voulait tellement d'avoir réagi en adolescent trop gâtée...

Il resta statique pendant qu'elle lui parlait puis , elle arriva à ses fins en lui demandait vraiment ce qu'il attendait d'elle ! Hayden s'attendait à cette question mais il n'avait pas pris le soin de préparer sa réponse et fut complètement pris au dépourvu ce qui fit qu'il lui déclara la vérité sans vraiment le vouloir et lui faire voir :

- Tu m'as manqué Alana...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

Bien sur qu'elle été véxée .. elle était humaine, et malgrès ce qu'on dit sur les Hotties : qu'elle n'ont pas de coeur et qu'elle se foute de tout, que rien ne les interesse à par leur petite personne, et bien la Alana était la preuve qu'elle pouvait avoir mal. Elle été en quelque sorte humiliée .. jamais un garçon ne lui avait fait sa .. si il lui avait dit dès le départ que c'était pour une nuit elle ne se serait pas fait de faux espoirs.

Après leur nuit passé ensemble, avec le plaisir qu'il lui avait donné, et vu comment le courant passé elle ne se serait jamais imaginé que sa allé terminé comme sa. Elle avait été heureuse pendant au moins une nuit complète et au reveil tout avait été gaché. Mais en entendant sa phrase elle ne pu s'empêché de pensé qu'a elle aussi, il lui avait manqué, une larme de tristesse mélé à de la colère coula sur sa joue. Elle le regarda et dit enfin :


tu m'a manqué aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

Le jeune homme s'appliquer à ne pas croiser le regard d'Alana avant qu'elle ait répondu à ce qu'il lui avait dit mais sa réponse lui suffit à braquer son regard sur la jeune fille. Il sourit puis celui-ci disparut lorsqu'il apercut une larme sur la joue d'Alana... Hayden , d'un geste machinal et amical posa son pouce sur la joue de la jeune fille et essuya la petite larme qui coulait puis il la regarda , ayant envie de la prendre dans ses bras mais surtout , ayant très peur qu'elle lui en colle une dans la gueule !

Hayden , avec ses conneries , avait gâché quelque chose qui pouvait être une vraie relation...Il s'en voulait un peu mais comme il avait changé , il se disait presque que c'était l'ancien Hayden le coupable et pas le nouveau....Il sourit à Alana et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en la regardant dans les yeux...Puis il dit :

- Et sinon...ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

Alana le regarda, elle s'en voudrait plus tard de pardonné si facilement mais pour le moment elle ne voulait pas se prendre la tête ce n'était pas son genre de faire la gueule à quelqu'un pendant des jours voir des mois.

Lorsqu'il essuya la seule et unique larme qui coulé sur sa joue, elle ne pu s'empêché d'esquissé un sourire, pour le remercié en quelques sortes. Elle le fixait ne lachant pas son regard, pas une deuxième fois .. elle voulait lui montré qu'en faite sa allé, et il posa la bonne question pour lui montré.


maintenant sa va mieux ..

*maintenant que tu t'es enfin excusé et que je peut passé à autre chose*

Pensa t-elle.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

Hayden la regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'elle lui dise que ça allait mieux...Il en conclut donc qu'elle avait un petit copain puisqu'elle semblait avoir tourné la page... Il ne posa pas la question , jugeant que cette information était réservée à Alana... Il lui sourit alors , voyant qu'elle s'était efforcé à lui en lancer un ! Les retrouvailles étaient très dures à passer mais rien que le fait de voir Alana était un petit plaisir que personne n'osait se refuser , surtout pas Hayden ! Il lui répondit alors :

- Ca va...

Hayden jugea à son tour inutile de préciser qu'il avait eu un accident de voiture la veille et qu'il avait la moitié de son salaire de l'été qui s'envolait dans les réparations... Il avait beaucoup pensé à ça et avait jugé que la cause de son accident était sans aucun doute le doute dans ses idées et sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:40

Alana n'avait aucune idée de se qui c'était passé dans sa vie, qu'il avait eu une aventure avec une fille, et surtout qu'il avait eu un accident de voiture la veille, sinon elle n'aurait pas été si dur avec lui quand il lui avait téléphoné pour la voir. Elle aquiessa quand il lui répondit que sa allé également, elle n'allait pas laissé la conversation si tendue .. même si elle ne voulait pas vraiment faire la fille facile qui pardonne tout de suite elle brisa le silence qui commençait à s'installé :

et sinon quoi de nouveau de ton côté ?

Elle le regarda, espèrant qu'il parle un peu et qu'il ne lui réponde pas un simple "rien" qui pourrait plombé de nouveau la conversation qu'elle essayait d'engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

Hayden hésita quant à sa réponse , il ne savait pas s'il devait mentionner ou non sa relation bizzare avec Jean. Il l'aurait dit à n'importe qui mais pas à Alana...Il réfléchit et se dit alors qu'il valait mieux éviter d'en parler , surtout que rien n'était officiel !

- J'ai planté ma voiture hier soir , et sinon pas grand chose , la routine...

Hayden allait lui poser la même question lorsqu'il décida alors de lui demander clairement si oui ou non elle avait un petit copain...

- Et toi ? Sentimentalement ? Socialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Alana l'écouta parlé, alors comme sa il avait eu un accident hier .. heureusement qu'apparament ce n'était rien de grave .. sa lui aurait fait de la peine d'un côté si on lui annoncé qu'il été à l'hopital. Elle se garda bien évidament le commentaire.

oh comment c'est arrivé .. elle est foutue ou réparable ?

Elle ne pouvait pas parlé que de la voiture quand même.

et toi tu n'a rien ?

Alana hocha la tête négativement, non elle n'avait personne pour le moment. Juste une aventure qui n'avait même pas aboutit.

et bien rien de nouveau .. et personne dans ma vie .. et toi de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57

Hayden sourit à Alana lorsqu'elle s'inquiéta...Elle demanda d'abord des infos sur la voiture avant d'en demander sur lui , il en sourit , mais bon , d'un coté , on voyait bien qu'il n'était pas mort...Il la regarda tendrement et dit :

- La voiture est foutue mais je n'ai rien moi !

Hayden fut à nouveau surpris par la jeune femme lorsqu'elle lui avoua n'avoir personne dans sa vie. Il en sourit doucement , et , hésita quant à la réponse à lui donner mais étant donné l'ambiguité de sa relation avec Jean , il se dit alors qu'il n'y avait pas à s'en faire :

- Pareil que toi... Je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:01

Alana hocha donc la tête, si la voiture était foutue il avait donc du se fourré en beauté dans un poteau ou un truc du genre .. il n'avait même pas répondu à sa question "qu'est-ce qui c'est passé ?" elle répondit alors :

ok ! mais tu ne m'a pas répondu .. comment c'est arrivé ??

Alana aquiessa, il n'avait donc personne lui non plus ? d'un côté sa la rassuré, au moins ce n'était pas pour quelqu'un d'autre qu'il l'avait laissé comme sa.

oh ok .. je t'avoue que je ne pensais pas sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

Hayden sourit alors lorsqu'elle lui reposa la question du "comment ça s'est passé"...Il la regarda droit dans les yeux et réfléchit... En fait , il pensait tout simplement à quelque chose d'autre et voilà !

- Je pensais à autre chose et je suis rentré dans un connard garé au milieu de la route ! Bref voilà...

Hayden était un peu tête en l'air ces derniers temps...Il repensait souvent à sa "rupture" avec la jeune fille et la manière de lâche avec laquelle il l'a lâchée ! Il sourit à la jeune fille et lui dit alors :

- Ouep , j'me doute bien mais si j'ai fait ce que j'ai fait , c'était pas pour aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Comme de bien entendu pour un Gamma ce n'était pas entièrement de sa faute .. bon elle ne pouvait pas vérifié si cela était vrai ou pas .. mais elle savait que quand un Gamma faisait une conerie ce n'était jamais de leur faute ou alors à moitié ...

ah ok .. il faut être moins distrait à l'avenir !

Elle lui souria gentiment, pour une fois .. puis quand il lui dit que ce qu'il avait fait n'était pas pour allé voir ailleur elle haussa les épaules.

alors tant mieux .. j'ai tellement l'habitude de ce genre de mec qu'a la fin sa ne m'étonne même plus quand c'est pour cette raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

Hayden sourit à chacune de ses remarques mais ne savait plus trop de quoi parler maintenant...S'il l'avait invité ici , c'était pour se réconcilier et lui expliquer les raisons de son départ précipité ! Maintenant que c'était fait , ils pourraient bien sûr partir chacun de leur côté mais Hayden préféra choisir la seconde solution qui consistait à l'inviter à boire un verre quelque part...

- Tu veux boire un verre ?

Hayden la regarda dans les yeux , espérant qu'elle veuille bien accepter ce petit quelque chose. Il la regarda dans les yeux , espérant légèrement la troubler avec son doux regard , celui qui troublait un peu tout le monde. Hayden le détourna légèrement et fixa un point non mobile derrière Alana en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

Alana ne savait pas vraiment trop quoi lui dire, après tout il voulait s'excusé .. et c'était tout ce qu'elle voulait entendre ! rien d'autre .. maintenant si il voulait repartir libre à lui elle ne le retiendrait pas. Sauf que contre toute attente il l'invita à allé boire un verre. Elle hésita .. était-ce vraiment une bonne chose ? devait-elle cédé sans faire un peu sa garce avant ? elle avait une meilleur idée, être son ami et ne plus se prendre la tête. Après tout des mecs elle en aurait d'autre, elle le regarda un instant prête à lui dire oui mais son regard la déstabilisa, elle le détourna.

oui je veut bien ! mais dans deux heures maximum je doit rentré ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Hayden vit que son petit regard percant avait une nouvelle fois fait ses preuves...Il sourit et commenca à marcher , suivi de près par Alana jusqu'à un petit pub' tranquille au fond de la galerie marchande. Il s'arrêta à l'entrée et entra en même temps que la jeune fille...Ils s'assirent à une table légèrement isolée des autres... Hayden avait envie de lui parler d'eux mais il n'y avait plus d'"eux" qui tienne maintenant donc il se ravisa...
Il ne savait même pas si Alana ressentait un quelconque sentiment pour le mec qui l'avait humilié en la jetant...Hayden s'en voulait mais ce n'était sans doute pas suffisant ! Il pourrait faire tous les efforts du monde pour la récupérer qu'il n'y arriverait pas , c'était fichu !

- Tu es très belle Alana...aujourd'hui ! s'empressa-t-il de rajouter pour ne pas passer pour un lover de PlayBoy...Mais il le pensait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

Alana le suivit alors, ils avaient maximum deux heures devant eu .. l'heure qu'elle avait elle même fixé .. elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle été à sa disposition même si en faite elle l'été. C'était juste sa manière à elle d'être rancunière sans pour autant le montré ouvertement.
Elle s'assit à la table qu'il avait choisit après l'avoir suivit dans la galerie marchande, puis dans le pub pour enfin s'assoir à une table. Elle croisa ses jambes sur le côté pour ne pas que son pied touche malencontreusement sa jambes.


merci ...

Répondit-elle simplement le regard rivé sur la table, puis en pensant qu'elle pouvait joué un peu elle le remonta et le fixa un instant.

comme d'habitude toi aussi tu est canon ..

Un serveur arriva, elle commanda une bière pour faire simple et attendit de voir ce que Hayden allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Hayden lui sourit et la remercia à son tour de ce petit compliment qui n'était pas si petit en somme...Lorsque le serveur arriva , il se décida enfin à prendre la carte dans ses mains et regarder ce qu'on lui proposait mais , en manque d'inspiration , il prit une deuxième bière !

- Une femme qui boit de la bière , je ne me souviens pas de toi avec un gros bide pourtant !

Hayden lui fit un petit sourire , sous-entendant franchement qu'il l'avait vu nue...En même temps , ce serait difficile de ne pas s'en rappeller mais bon , au moins , les choses étaient claires et posées !
Il lui sourit et vit arriver les bières , une à une !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Alana ne laissa qu'un petit "de rien" s'échapé de sa bouche, et le regarda un instant, avant qu'il ne fasse un énorme sous-entendue sur son corps .. d'une elle ne buvait pratiquement jamais de bière, elle préfèrait les alcool sucré comme des malibu et des tequila, des chose qui se buvait comme un cocktail .. mais comment ne pas prendre de bière dans un pub ?

oh parce que tu te souviens de ce moment là ?

Dit-elle comme un faux reproche envers lui puis elle but une gorgé de sa bière qu'on venait de lui apporté.

je veut peut-être devenir moche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

Hayden sourit lorsqu'elle lui dit qu'il se souvenait de ce moment-là...Le jeune homme , Gamma dans l'aile , venait de se faire pardonner mais commenca alors à la taquiner et à la provoquer en disant :

- Comment ne pas l'oublier...

Hayden la regarda droit dans les yeux , comme tout à l'heure puis , il sourit doucement et lui répondit alors en toute simplicité :

- Tu vas avoir du mal Alana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Pv Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications? [Pv Michael]
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» ( ALANA MOSSUN - F )
» [[ Alana Grey ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser