HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Explications [Pv Alana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Alana souria alors qu'elle buvait encore un peu de sa bière, sa lui faisait plaisir d'un côté au moins il ne l'avait pas totalement oublié .. d'un côté c'était le seul moment qu'il avait passé ensemble, en voyant qu'il voulait la taquiné elle ajouta pour se vangé un peu :

ah et bien tu pourra me raconté comment sa c'était passé vu que j'ai totalement oublié !

Elle souria, se retenant un peu de rire, elle joué et ce n'était au fond pas méchant. Puis a sa phrase elle baissa la tête mais le regarda tout de même.

ah bon ? je prend sa comme un compliment alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Hayden la dévisagea en souriant puisqu'il croyait qu'elle était sérieuse au début...Avoir un orgasme à chaque rapport , ce n'était pas donné à tout le monde ! Il sourit alors à la jeune fille , voyant qu'elle rigolait puis il poursuivit alors dans son jeu...

- T'étais un peu trop bruyante , je me souviens surtout de ça en fait !

Hayden lui fit un vilain grand sourire et la regarda toujours droit dans les yeux en prenant une gorgée de sa bière , qui , ce dit en passant , n'avait baissé d'un poil avant...Il sourit et lui dit alors :

- Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:05

Alana le regarda, un peu trop bruyante ? oh non la honte .. c'était la première fois qu'on lui sortait sa, faisait-elle vraiment autant de bruit ? mais bon d'un côté vu que c'était son première orgasme on pouvait lui pardonné non ? Elle mit sa main sur son front.

dit moi que tu plaisante ?

Rougissant légèrement elle baissa les yeux vers son verre de bière, elle buvait vite et d'un côté elle ne voulait pas finir soule. Elle se reprit donc et ne but qu'une petite gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Hayden voyait qu'elle commencait à flipper lorsqu'il lui a dit qu'elle criait un peu fort pendant l'acte alors il fit mine de rien et ne fit aucun signe de tête lorsqu'elle le regarda d'un regard implorant , les joues toutes rouges...Il sourit et lui dit alors :

- Gagné !

Hayden venait de remporter à l'aise le jeu de provocation puisqu'Alana avait rougi et croyait que ce qu'il disait est vrai...Cependant , pour rester gentil face à son adorable ex-copine , il sourit et lui dit :

- T'inquiète pas , t'étais parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

Alana souffla alors de soulagement, sa pouvait-être quand même tériblement embarassant quand on vous fait des remarques aussi bête sur votre manière de gémir .. qui dans son cas s'averait être trop forte .. mais si c'était vrai elle ne le faisait pas exprès. Elle était quand même rassuré qu'il lui dise que c'était faux.

merci .. si c'était vrai je crois que j'aurais fait une obsession dessus ! sa aurait même pu me bloqué à l'avenir ..

Elle soupira légèrement.

pour continué dans les compliment .. ta été parfait aussi .. mais je pense que tu doit le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

Hayden la regarda dans les yeux..Elle semblait presque revivre ce moment intense entre eux deux , tout comme lui d'ailleurs... Il lui sourit alors , appréciant les belles remarques qu'elle lui disait... Il lui répondit :

- Oui je le sais mais ça me fait plaisir de te l'entendre dire !

Il la regarda en souriant , devinant à ses remarques qu'elle était prête pour remettre ça mais son instinct d'Hottie sûre d'elle la pousserait à lui dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

Alana le regardait elle aussi dans les yeux, il été toujours aussi beau .. elle n'arrivait pas à détourné son regard de son visage. Elle repensa au jeu qu'ils avaient fait avant de couché ensemble .. "j'ai jamais". Apparament ces deux là ne pouvait discuté qu'autour d'un verre, mais elle n'avait pas envie de passé sa journée à boire, elle regarda alors sa montre :

sa te dit d'allé à la plage ?

Elle venait de lui proposé d'allé avec elle à la plage, sa s'amélioré .. elle qui au début c'était promit de partir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59

Hayden tapota sur son verre qu'il venait juste de finir en attendant la suite... Le jeune homme entendit sa proposition et sourit même avant de la rebraquer de son doux regard...Elle qui devait partir dans deux heures , voilà qu'elle l'invitait à la plage !

- Ouep , ok !

Hayden se leva alors , il avait arrêté un peu de fumer et se retenait de le faire devant Alana..Il prit sa veste et l'enfila puis il se posat devant l'entrée du pub en attendant qu'Alana veuille bien le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Alana était quand même contente au fond qu'il accepte, elle se leva et remit sa veste en lin, ce qui été assez cher quand même, en n'oubliant pas de payé sa consomation avant de partir, en plus Hayden n'était pas du genre à payé les conso à une filles avec qui il allait boire un verre .. la preuve il ne l'avait même pas fait. Tant pis, ce n'était pas 2 $ qui allait la ruiné. Elle alla vers lui qui été déjà dehors.

si j'ai bien compris on y va avec ma voiture ?

Et bien vu qu'il n'en avait plus, elle commença à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

Hayden se rendit compte qu'il avait complètement oublié de payer la consommation d'Alana...Il lui sourit alors lui montrant que ce n'était pas intentionnel mais qu'elle était en face d'un Gamma , donc qu'elle puisse se brosser pour obtenir un bouquet de fleurs ^^.
Il lui dit tranquillement :

- Je conduis ?

Hayden se ressentait bien avec Alana , un peu comme avant , quand ils se sont rencontrés , qu'ils ont fait l'amour sans tabou ni complexe...Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui tendit son bras pour marcher jusqu'à la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Alana regarda le jeune homme, elle savait comment été les Gamma et d'un côté elle n'aimait pas le cliché du gentleman donc sa ne la génait pas plus que sa, elle ne la ramena pas parce qu'elle ne se sentait pas assez à l'aise encore pour plaisanté avec lui de cette façon. Il lui faudrait du temps .. même si enfin de compte sa ne la gênait pas .. ils ne s'aimaient pas elle pouvait classé sa dans histoire d'une nuit et elle ne pouvait pas nié qu'il l'avait fait décollé se soir là.

oui !

Elle le regarda tendre son bras elle hésita et finalement elle entrelaça son bras au sien, vers la voiture elle le relacha et monta en voiture. Elle dit pour le taquiné vu qu'il avait bousillé sa voiture a lui :

fais attention si tu bousille ma voiture je me vangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alana]   Explications [Pv Alana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Pv Alana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications? [Pv Michael]
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» ( ALANA MOSSUN - F )
» [[ Alana Grey ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser