HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tite douche (PV Michael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

Dakota venait tout just de fair 4 heures consécutive de cheval. Elle ne pensait qu'a un chose, prendre un douche et aller se coucher. Sans pretter attendtion au écritot sur la port elle la poussa. Personne n'était la, bizzare, il y avait toujours du monde avant... Mais elle n'y prete pas attention. Elle marcha vers les casier et deposa ses affaire dans l'un deux. Puis elle mit un cadenas et le barra. Click! Dakota marcha vers les douches et commenca a se dévetire. Son habile d'équitation vert foncer signer Versace tomba sur sol. Elle leur donna un petit coup de pieds et il était partit a l'autre bout de la piece. Elle alluma l'eau chaude et son corp mince fut submerger. Elle mit son visage sous le jet et massa ses cheveux brun qui, mouiller, lui arrivait entre les homoplates. Le sons de la douche masqua la personne qui venait de rentrer. Mais lorseque cette personne entra dans la salle de douche, Dakota l'etendit. Instinctivement, elle sortit de la douche pour voir... un garcons! Micheal Hugues. Elle l'avait déja vue au par avant mais ne lui avait jamais parler. Dakota sortit complétement de la douche et mit ses main sur ces hanche. Etre nue ne la dérangait pas, elle était belle et elle le savait.

Humm... t'es dans le vestiaire des filles mon beau..

Michael la corriga, c'était elle qui s'était trompé. Et il avait raison, elle était dans le vestiaire des garcons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

Oh, rien de trop forçant aujourd'hui. Mike n'avait jamais eut d'ailleurs la bonne habitude de faire de l'activité physique n'importe quand. Il n'était pas son temps devant une glace à admirer son corps: il relaxait et stressait, c'était majoritairement ce qui le gardait filiforme. Mais, pourquoi pas aujourd'hui?

Comme si s'était une grande activité sportive -mais oui, sûr que s'en était une!-, il fit du vélo stationnaire pendant toute l'avant-midi. Et puis, il jugea que soit il était mouillé -mais pas par de l'eau ou sinon qu'il puait trop, Hugues se dirigea vers les douches des hommes, faut-il préciser. Car la surprise qu'il y fit était certes étonnante et lui fit oublier sa venue quelques secondes.

Une jeune femme, apparemment nouvelle, sortit de la douche, complètement nue. Les sourcils de Mike s'arquèrent dangereusement quelques instants, tandis qu'il souriait stupidement. Se raclant la gorge, il recula par réflexe, Michael posa son regard sur l'insigne des vestiaires.

- Pas si sûr que ça, moi...

Il soupira intérieurement, ayant horreur -si horreur que ça?- d'avoir à la regarder et posa son sac dans le fond, la perdant de vue quelques secondes.

- À ce que je sache, t'es une fille, non?


Et surtout là, oui, son anatomie était assez catégorique. Il sortit sa serviette et des vêtements de rechange mais n'avait aucune espèce d'idée d'aller se dévêtir juste à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Ah ouais t'as raison. Oupps!

Dakota mit sa mien sur sa bouche d'un air dramtique. En fait, etre nue devant un garcons aussi migion que Michael lui donna encore plus de confience en elle. Elle avanca vers lui, lui affichant son plus beau sourire.

Alors, je vois bien que tu refuse de me regarder, je ne te plait pas?

Elle souriait. Michael jetta un coup d'oeil rapide et Dakota rit. Ce jeune homme n'avait probablement pas l'habitude de voir des filles commes elle toute nues? Il était tellement chou. La jeune fille retourna a sa douche et la repartit. L'eau parcourue de nouveau son corps,elle avait laisser la pore ouverte pour que, si Micheal voulais venire jetter un oeil, il pourrait.

Ah, au faite, moi c'est Dakota Ryans, c'est ma premiere année ici, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:26

Était-il tombé sur un numéro? Il en avait bien peur. Elle s'avança vers lui, qui, désarmé, se trouvait à rougir davantage. Après tout, ce n'était pas à tout les jours que ça arrivait. En fait, ça ne lui était -presque- jamais arrivé. Il lui sourit faussement, répliquant;

- Non, c'est seulement que c'est marqué pour les hommes.

Il pointa l'affiche, agacé de devoir faire la conversation devant elle, dans son accoutrement... nul. C'est vrai, elle n'en avait pas. Elle repartit, et Michael hésita longuement, détestant se "dévoiler" mais ce sentant évidement trop sale pour simplement se changer, il soupira et se dévêtit se cachant dans le coin des vestiaires. Le newyorkais l'entendit se présenter. C'était pathétique: partir une sorte de conversation ici, dans les douches. Mais bon, elle n'était pas bien méchante au fond...

- Michael-qui-termine-ses-études-mais-qui-est-nouveau-ici, ça fait plaisir.

Pas vraiment le meilleur moyen d'être à l'aise et de se faire de nouvelles "amies", mais il fallait marcher avec ce qu'on avait. Embêté, une serviette autour de la taille, son savon agrippé dans une main, il alla dans une douche, interceptant par grande erreur le regard de Dakota sur son corps. Oui, il était imprimé de tatouages sur toute la grandeur de son corps, il le savait et il essayait d'éviter de le montrer à tout le monde, sauf que là, hein, obligé.

(Si tu connais Prison Break...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:11

Dakota ne comprit pas pourquoi Michael se la jouait si distant. C'est vrai, elle avait toujours su que les garcons l'aimait, mais lui, il restait le plus loin possible. Non mais franchement, il aurait pu fair un éffort pour etre plus simpathique, la pauvre fille veanit de se tromper de salle de bain. C'est elle qui était senser etre gener, pas lui.
La jeune fille l'entendit se dévetire, curieuse, elle se demanda si elle pouvait risquer un regard... Ouais probablement. Dakota sortit doucement sa tete de cabine. Heureusement, Michael était de dos et il ne voyait rien, par contre, elle voyait tout ses tatouages. La jeune fille fut prise d'un fou rire. Elle tenta denfouire son rire dans ses mains mais, trop tard, le jeune homme se retourna. Aussi vite qu'elle put, elle rentra de nouveau dans la cabine et rit de plus belle. Les larmes lui montairent au yeux.

*Michael, un gars qui n'est meme pas a laisse devant une belle fille comme moi nul a des tatouage partout dans le dos!*

La jeune fille réussi a s'arreter et reprit son calme. Dakota se demanda comment il était et a quoi il pensait maintenant...

Alors, pourquoi tu prend une douche a cette heur ci, je veux dire, quesque t'as fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:55

Plus simple que ça, il ne se la jouait pas distant, il était simplement timide. Quoi? Elle n'avait jamais vu un tel spécimen? Bon, c'est vrai, ils étaient discrets, peu nombreux et souvent solitaires, mais bon, ils étaient humains, et Mike en faisait parti. Et puis, il entendit bien son rire, ou plutôt ses gloussements qui résonnèrent dans les douches en très bon amplificateur, fait de céramique.

Et puis, si elle aurait sû son passé... Enfin, il n,avait aucune intention de le lui raconter, et ne l'avait jamais d,ailleurs raconté à quiconque, simplement par choix eprsonnel. Ses tatouages ne s'étendaient pas seulement dans son dos, mais aussi sur son torse, masqué d'encre pour toujours, indélibile et sûrement plus fortement que du permanent. Dakota reprit la conversation le plus naturellement du monde, et Mike s'efforça de lui répondre;

- Un brin de vélo stationnaire.. Toi?

Un brin? bah, jusqu'à ce qu'il en avait assez et qu,il soit vidé de ses batteries, simplement. Quoi? hugues avait totallement le droit de se défouler sur un foutu vélo stationnaire, bon. mais, bon , paraître plus sympathique, il pouvait essayer...

- Comment tu trouves Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:54

Oh, j'ai les notes pour et mes parents me le paille.Enfin, les raison normal quoi?!

Puis Dakota prit consience que, Michael semblait un peu amère envers elle. Elle réalisa bien vite que elle l'avot probablement faché en riant comme une folle tout a l'heur.

Oh au fait, désoler d'avoir ri. Je riait pas de toi mais de l'ironie de la situation. Le garcons avec qui je suis sortit on des tatouages et souvent, ce sont pour montrer comment bad boy il sont. D'habitude, un gars que je connait qui a des tatouages m'aurait sauter dessus dans les 5 premiere minutes, assurément. Mais toi, tu as 40 fois plus de tatouage qu'eux et tu n'a meme pas tenter de me regarder... C'est sa qui m'a fait rire. Au fait, ils sont tres beau tes tatouages, ils sinifient t'ils quelque chose en particulier?

Dakota décida d'arreter de parler maintenant puisqu'il était probablement tres tanner de l'entendre. Elle aurait beaucoup aimer qu'il lui dise l'origine de ses tatouage mais le silance reignait dans le vestiaire. Il n'était pas partit puisque une douche était toujours en marche. Peut-etre voullait t'il just plus rien avoir a faire avec elle?! Nann... Dakota sortit de la douche et s'enroulla dans une serviette moilleuse. Puis elle alla récupérer son ligne d'équitation et avanca vers son casier. 6...4...9, snap! Le cadnas s'ouvrit et elle sortit du casier une mini jupe noir et un chandail décolter rouge qu'elle enfila a toute vitesse. Puis, elle se dirigea vers un mirroire et appliqua du lip gloss rouge foncer signer Dior. Lorsequ'elle était le plus proche d'un 10 possible (le plus belle qu'elle pouvait etre, enfait non,le plus proche de la perfection) elle retourna dans la douche et s'assie sur le banc enface de la douche ou le jeune homme était. La jeune fille croisa ses jambres et attendit qu'il sorte de la cabine...

Quleques minutes plus tard Michael sortit de la douche. Il fit sursauta en voillant la jeune fille assise devant lui. Dakota lui lanca son sourire le plus sexy avant de lui demander..

Suis-je de ton gout beau gosse, et au fait, j'attend toujours la réponse a ma question!

Dakota mit ses main sur ces genoux et se pencha par en avant. Elle avait l'aire d'une gamine qui attendait un biscuit. Mais, elle était, disont, une gamine sure déveloper. Le jeune homme arrivait a voir dans son chandail la brassiere de dentelles noire qu'elle portait en dessous de celui-ci mais ne s'en préocupa pas. Elle voyait bien qu'il regardait a l'inérieur de son chanail et claqua des doight pourle rammener sur terre.

La terre appelle les mateur de seins a Dakota Ryans. Je répets. La terre appelle les mateur de seins a Dakota Ryans... c'est toi sa mon beau.

Le garcons rougit, se que Dakota trouva irresitiblement cute.

Alors... Tu répond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

(Michael matte pas les poitrines T_T M'enfin, pas grave, j'vais me débrouiller xD!)

Le bruit de l'eau qui coulait sur leurs corps respectifs, elle lui répondit et continua à parler à la suite, Mike ne comprenant que la moitié de ses paroles en tout, n'osant pas sortir sa tête de sa douche, ayant peur de l'intercepter lorsqu'elle sortirait de sa douche. Bon, il comprenait que ça ne lui dérangeait pas de dévoiler son corps, mais bon, Michael avait une bonne raison, au moins de le cacher...

Le jeune ne devinant plus qu'elle était juste devant lui, -heureusement qu'il avait prit soin d'accrocher sa serviette à la taille...- il fermât l'eau, sortit de sa douche. Le savon dans sa main glissa dans sa paume, sûrement sou l'effet de surprise et il le ramassa, se penchant juste en face d'elle. Vraiment, elle ne lâchait pas. Puis, il pouvait pas la blâmer, elle avait l'air faite comme ça...


- Mon nom c'est Michael et... désolé, j'ai pas tout entendu, j'étais sûrement "concentré" à prendre ma douche ^^"

Son regard glissa alors sur la jeune femme, qui, heureusement, s'était habillé. Mais on disait habillé, il pouvait avoir une franchement panoramique sur sa poitrine.

- Ben, on peut pas dire que tu fais pas exprès.. Enfin...

Dakota lui bloquant encore le chemin, devant lui, et lui, toujours encore dégoûtant -d'eau- et à demi-nu -lui qui n'était pas du tout exhibitionniste en plus...- devant elle, il rougit, se sentant si vulnérable et bon, un peu ringard...

- C'était quoi la question?.. Et puis, tu me laisses passer, s'il-te-plaît?

Car parler à demi-nu, c'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:07

Dakota était vraiment tannée de son attitude et decisda de ne pas continuer. Elle se tassa pour le laisser passer. Elle était frustrer a sa se voyait. D'habitue quand on recontre quelqun on était au moin gentil avec celle-ci, non?

Wow, t'es pas tres bavard Monsieur au tatouages...

Dakota s'en alla vers son casier qu'elle ouvrit de nouveau. Elle comenca a sortire ses choses et s'pparetait a partire. Puis, elle se demanda si elle était prete a abandonner la partit sur se petit garons super mignon.

Écoute, je voulais juste m'esxcuser d'avoir rie tout a l'heur, c'est juste que d'habitude, les garcons au tatouage son moin intimide par les filles comme moi. Je riait seulement de l'ironie de la situation. Désoler si sa ta donner une mauvaise impression...

Dakota se tourna et commenca a avancer vers la porte quand tout a coups, elle s'ouvrit. Prise de panique, la jeune fille courut vers les toillets pour ce cacher. Elle était fait si c'était un prof. Tout a coups, elle se demanda si Michael allait le dire ou non?

*SVP soit gentil, soit gentil!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:46

Pas très bavard... Non, elle ne comprennait donc pas? Il avait mal entendu. Il n'avait pas comprit, avec l'eau, c'est tout. Et puis, on était pas sourd que lorsqu'on avait les cheveux blancs. Mike soupira;

- Mais, j'avais pas entendu... C'était quoi, ta question?

Un brin de compassion ne pouvait pas l'empoisonner après tout. Il se dirigea donc vers sa case, n'osant pas tout de suite se changer, mais la voyant bien, froissée. Quoi? Elle voulait qu'il l'agresse comme un sauvage? Pourtant, depuis le début, c'était elle qui semblait faire ce travail mieux que lui...

- Ben... c'est bon, mon ego s'en remets ^o^

Déclara ce dernier ironiquement, tentant un sourire en sa direction, n'aimant pas la voir s'excuser... Après tout, ce devait pas être trop son genre à elle, de s'excuser. Il se trompait? Et puis, c'était quand même un semblant d'intetionné de la part de Dakota.

Les laissant surpris, la porte s'ouvrit et Miss Ryans se cacha aussi vite que l'éclair dans les toilettes. Évidemment que c'était un professeur.

- Il reste d'autre gars...? Parce que je vais barrer la porte, le temps que le concierge passe ici avant le prochain entraînement de foot'.

Mike hésita, puis répondit;

- Non... Je peux barrer la porte après vous, vous n'avez pas à m'attendre et à vous fatiguez.

L'entraîneur le trouva étrange un instant. Quoi, un étudiant, quasi-gentil qui se proposait pour le barrer lui-même? Finalement, il repartit, lui laissant le soin de faire cela. Et il y en avait une qui devait avoir eut chaud... Bref, le prof' partit et Michael se changea, profitant du temps alors qu'elle était encore dans les toilettes. Étant dos à elle, il entendit la porte des toilettes grincer et le newyorkais l'assura;

- J'suis pas si méchant que j'en ait l'air, en fin de compte...

Quel bad boy il faisait... Bon, plutôt du genre calinours, si vous voulez mon avis. Mais, quoi qu'il en soit, le plus important était de savoir que Miss Ryans le regardait sans qu'il le sache, dos à lui, Mike en boxer. S'il aurait sû...

(J'improvise aussi de mon côté pour ton perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

Dakota venait tout juste de revenire des toilettes. Il avait été tellement gentil qu'elle voulu aller lui donner un colle mais elle se débarassa de cette idée puisque le jeune homme était... en boxer! Dakota s'accoter contre le mur et se retourna. Elle n'avait jamais vraiment respecter l'intimiter des autres mais apres ce qu'il venait de faire...

Alors, bien, euhhh, merci. Vraiment! Je t'e revaudrai cela.

Dakota resta de dos a lui attendant qu'il lui donne une réponse ou qu'il lui dise de se retourner. En attendant, elle joua avec ses ongles pafaitement manicurer.

Et au fait, pourquoi t'as fait sa?

Dakota ne put s'empecher de se retourner, oupps! Il était en train de metre son pantalon et elle se retourna aussi vite que possible. Elle se passa la main dans les cheveux pour qu'il sache que si il l'avait vue, ce n'était pas son intention.

Hey, j'y pense, tu m'a jamais dit ton nom de famille!

(tu peut si tu veut, mais fait la just pas parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:27

Entendant une voix derrière lui, qui se partageait entre remerciement et sûrement surprise, il sourit légèrement, ne cesserant donc jamais d'impressionner la chère Ryans. Il n'avait pas prit sa prime tôt, en regardant un peu plus bas que sa figure? Le jeune homme s'efforça de bien répondre à sa question, par une autre question, histoire de la faire réfléchir;

- Et pourquoi je l'aurais pas fait?


Bon, c'est vrai, lele était plutôt pas mal, et puis, bon, elle devait être gentille... Et la seule vue qu'elle put avoir c'était ses fesses, donc, il ne s'en rendit même aps compte, dos à elle.

- Hugues... Pourquoi, on veux enquêter sur moi?

Demanda ce dernier, se retournant, la taquinant, un doux sourire planté dans son visage, ayant enfilé ses pantalons, ne lui restant que son haut... Et puis, quoi, ça deenait largement moins gênant quand on avait vu la fille à poil avant. Quoique, 'faut pas être si certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

Dakota sourit. Elle commenca a bien l'aimer ce Micheal.

Non, si j'enquete c'est seulement sur les persones qui son un peut louche tu voie. Toi t'es pas louche, t'es bizzare.

La jeune fille se mit a rire légèrement. Sa petite blague commenca a la faire rire, puis elle commenca a rire de plus en plus fort mais ce calma assez vite de peur qu'un professeur n'arrive. Elle se retourna et constata qu'il avait mit c'est pantalons et qu'il ne manquait que son chandail. il avait un tres beau corp se permit de penser Dakota.

Hey, tu tien t'es muscle de où toi?! C'est vraiment beau! Tu doit avoir travailer tres fort...

Elle lui sourire de nouveau et alla s'assoire devant le casier a coter du sien, de mainere a ce quelle soit assise juste a coter de lui. La jeune fille croisa les jambres. Et s'assura qu'il ne pouvait pas voir en dessous. Naturellement, elle ne s'en serait pas soucier, mais lui semblait mal a l'aise avec les filles dans son genre. Cela l'intrigait quelque peut mais décida de ne pas lui demander de peur qu'il la trouve bizzare a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

- Et je suppose que c'est pas des synonymes,... Enfin, j'espère.

Dit ce dernier, espérant tout de même qu'il n'était pas trop bizarre. Car, oui, il savait, il restait assez mystérieux (tout le monde aimait bien le mec mystérieux, non?) mais bon, pas sortit d'une autre planète.

Il avait plus l'impression de faire de lui, là-dedans, mais bon, c'était mieux voir rire que pleurer après tout... Il ne broncha pas et ses sourcils s'arquèrent à sa question. Ses muscles?

- Ben, c'est sûrement en faisant du... vélo. Rien d'extraordinaire.

Pas pour dire qu'elle était indiscrète, mais bon, se sentir observé, c'était pas son fort. Tentant un semblant de compatis, il échappa;

- Et puis toi aussi... Enfin, t'as dû travailler fort aussi.

Pas pour dire qu'elle était bien formé, mais bon... En fait, oui. Elle s'assit près de lui et Mike enfila son t-shirt, lui souriant discrètement, et lui rappelant;

- Bon, rien oublié? 'Faut que je barre les vestiaires, on se rappelle?... Parce que y'a plus personne. ^^

Évidemment, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03

Ah domage...

Dakota savait bien que Michael ne s'intéressait pas du tout a elle. Elle avait tenter par tout les moyen de capter son attention, mais non, il semblait l'ingnorer totalement. Elle était un peu triste. Puis, décida d'abandonner. Si il voulait bien d'elle qu'il vienne la chercher. La jeune fille prit ses vetement et sortit ne se soucillant meme pas de regarder si il avait un professeur dans le couloir. Avant de disparite complétement elle se tourna et regarda Michael.

Bon, bien, ravie d'avoir fait ta connaissant. Tu est tres intéressant. Dans le bon sens on s'entende. Bon, alors, salut. Ah au fait! Si tuveut mon numéro de téléphone c'est le...

Dakota lui donna son numero. Elle savait bein qu'il n'allai pas la rappeller mais on ne sais jamais il était quand meme asser dure de deviner a quoi il pensait.

Bon ben, bye! A la prochaine, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:36

Bien que sous des airs d'homme marié (oui, son annuaire était bien recouvert d'une bague), bon, il n'était quand même un profiteur. Et puis, elle semblait bien le comprendre. Mike espérait seulement qu'elle n'en soit pas blessée... La jeune femme étant bien plus silencieuse qu'à son habitude, elle s'en alla. Et puis là, la tête sortant de la porte elle lui dit qu'elle était ravie, que ça lui avait fait plaisir... Tout le tralala, vous voyez?

Elle lui donna même son numéro de téléphone. Intéressée? Sinon, pourquoi donc? Et lui? Bon, une amie, rien de plus, rien de moins... Car, bon, ça paraissait bien rapido presto sa venue, histoire de le tester ou il-ne-savait quoi. Bon, au moins, pouvait-elle le qualifier d'intéressant.


- Merci... Ça m'a fait plaisir aussi.

Lenewyorkais lui sourit tendrement, glissant son numéro dans sa poche et la saluant à son tour, se rapprochant de la porte;

- On se voit bientôt, à l'université si tu sèches pas les cours... ^^

Il lui adressa un signe de la main et la vit s'éloigner, toujours aussi confiante. Vraiment, on se disait que la vie en donnait soit trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tite douche (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite douche (PV Michael)   Un p'tite douche (PV Michael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tite douche (PV Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche? Ou une explication? [Michael]
» Michael Keegan
» Michael Storm
» Explications? [Pv Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser