HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mouàà aussi je veux une galerie !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité

Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Non arrête elle est magnifique le truc derrière c'est avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Mdr...

Le cuir te va bien : )

J'en baverais presque : ))
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Wendy > C'est un brush que j'ai trouvé sur un site !

Andrew > Presque ^^J'ai aussi déguiser en infirmière s'tu veux (ac du cuir aussi ) xD
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:30

Infirmiére en cuir??? Ho grand dieu... Tu risque de t'attirer des ennuis si tu te balade avec ce genre de tenue et que je suis dans les parages... Miam!!!
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:38

concurrence!!!
Hey je la trouve pas mal ta sign Wink mais tu aurais du remplir le fond en enregistrant l'arrière fond du forum on verrait bien que c'est transparent Wink
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

xD La concurrence ! Toi tu fait sadique avec ton cuir moi carément pouf !

Et pour le fond c'est ce que j'avais fait au début mais j'ai voulu faire resssortir le brush blanc et sa à fait foncir le fond. Et je voulais pas utiliser la transparence parce-que les pixel donne pas bon ~.~
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Nuw Signature :
Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Fefe2co7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouàà aussi je veux une galerie !!   Mouàà aussi je veux une galerie !! - Page 3 Icon_minitime

Mouàà aussi je veux une galerie !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3