HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Nous sommes samedi soir et il est 11h lorsque Jean sortie de son appartement. En effet elle avait tout sauf envie de apsser une soirée devant la télé ou de corriger des devoirs, elle avait plutot envie de bouger, de danser. C'est pour cela qu'elle eu l'idée d'aller dans une boite de nuit. Rien de mieux pour s'amuser et de se déhancher. Elle était peut être une prof de 34 ans certe, mais elle savait encore ce que le mot amusé voulait dire et puis la danse est quelque chose qu'elle adore alors ni une ni deux, en moins de 10 minutes, la jeune femme avait enfiller un simple jeans moulant avec un petit top en dos nu de couleur brun qui faisait ressortir son bronzage naturel étant donner qu'elle venait d'Australie...
Elle prit sa voiture décapotable, appuya sur le champignon et un quart d'heure plus tard elle se retrouva en face de la boite de nuit très connu de la ville. Un sourire en coin au lèvres, Jean alla garer sa voiture, y descendit et marcha jusqu'à la file de gens qui voulaient aussi entrer à l'interieure. heureusement elle n'était aps longue et ca allait plutot vite et donc se retrouva quelques minutes plus tard dans la boite. Une fois qu'elle entendit la musique, son corps commenca à bouger au rythme de la chanson mais décida tout d'abord d'aller boire un petit truc, non pas qu'elle voulait se souler mais sa george était sec alors... Enfin bref elle arriva devant le bar et fit un large sourire au barman qui était aps mal dans son genre Rolling Eyes
"Un cocktail maison s'il vous plait!" elle le cria assez fort pour qu'il entend bien parce que aprfois ils étaient douer pour vous donner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Ce fut une journée plutôt triste pour le jeune étudiant en deuxième année à Harvard. Le matin même, il avait appris le décès de son meilleur ami d'enfance, qui vivait encore en Nouvelle Zélande. D'après ce qu'on lui avait dit, il y avait eu un problème technique sur la moto de son ami, qui n'avait pas pu freiner à temps...

Cette très mauvaise nouvelle modifia donc l'emploi du temps d'Alex, qui, au lieu de se rendre en cours toute la journée, avait passé ce temps là enfermé dans sa piaule d'étudiant... Depuis qu'il avait amenagé en Amérique, la Nouvelle Zélande lui manquait horriblement, et il n'avait pas encore eu la possibilité d'y retourner à cause de son manque de moyens financiers. Cette nouvelle le bouleversa plus que tout, tellement d'ailleurs qu'il avait pratiquement sacagé tout son appartement.

Vers la fin de la journée, tandis qu'il n'avait pas bougé de sa chambre, un ami vint le voir pour l'obliger à aller se changer les idées. Alex n'en avait certes pas envie, il aurait préféré resté là, à se morfondre sur son lit mais à bout de force, il ne put lutter longtemps contre l'argumentation convaicante qu'on lui faisait.

L'ami en question l'emmena dans une boite de nuit très branchée, pas trop loin de l'Université. Le début de la soirée s'annonçait assez platonique... Alex restait en effet dans un coin, ne pouvant décidemment pas enlever son meilleur ami de ses pensées. Puis il se rendit au bar, et commença à vider sa tête par un cocktail, puis un deuxième...

La musique incessante ainsi la centaine de décibel produite dans cette pièce le sortit soudainement de toute pensée. Son ami avait raison, il se sentait légèrement mieux, et oubliait sur le moment ce qu'il s'était passé peu avant. Il commença alors à s'éclater, en dansant dans cette foule de gens, puis, ayant denouveau la gorge sèche, il revint vers le bar.

Là, il apperçut une jeune femme, qui essayer tant bien que mal de se faire entendre par le barman ^^. Tandis qu'elle s'apprêter à payer son cocktail, Alex s'avança et l'arrêta dans son geste en criant à moitié au barman pour se faire entendre:


- "Non, deux cocktails maison !"

Puis il se tourna vers la jeune femme, dont le visage lui était plutôt familier, mais étrangement, il n'aurait pu dire sur le moment d'où il l'a connaissait. Quoiqu'il en soit, il lui adressa un large sourire, et ajouta à l'attention de la demoiselle :

- "Très bon choix de boisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Jean esseyer d'interpeller tant bien que mal le barman pour avoir son fichu cocktail, elle était même prête à relever son haut si il le fallait mais par chance le barman la vit enfin... elle demanda un cocktail maison lorsqu'elle entendit une voix dire au barman que c'était plutot 2 verres de cocktail que un. Elle tourna la tête vers le jeune homme, plutot mignon dans son genre faut le dire, et compris alors que le jeune homme a côté d'elle avait l'attention de faire la conversation avec la jeune femme. Ca ca ne la dérangeais pas mais elle éspéré qu'il était pas du genre à draguer tout se qui bouge parce qu'elle avait vraiment pas envie de perdre son temps avec ça... Elle lui fit un sourire en coin et s'aprocha de lui pour qu'ils sachent parler un peu sans se crier après pour que l'autre entende bien...
"C'est pas pour rien que c'est ma boisson préféré! Enfin je sais pas si c'est une bonne diée pour vous... vous avais l'air déjà assez joyeux comme ça..."
En effet elle avait bien remarquer qu'il sourier presque bêtement et comme tout jeune ado, lorsqu'on est en boite on abuse souvent de l'alcool... pour le plaisir d'être soule ou pour oublier un problème... elle savait se que c'était elle était passé par là... si si je vous assure Razz
"Au fait moi c'est Jean... enfin je suis sur que vous l'aurez oublier d'ici demain mais bon on sait jamais Rolling Eyes "
Elle lui fit un clin d'oeil alors que le barman vint près d'eux pour leur donner les deux cocktails maisons. ean le remercia d'un sourire et en tendit un au jeune homme même si elle savait pas si c'était bien résonable... mais bon il était assez grand pour savoir ce qu'il fait...elle le regarda un peu mieux et bizarrement il ne lui était pas si inconnu que ça... elle haussa les épaules, elle l'avait peut être simplement croisé dans une rue et que son visage l'avait interpeller... bah wé il était plutot belle geule...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:48

Sa boisson préférée ? Mais c'est qu'elle avait du goût la demoizelleuh drunken (bon, un peu plus de sérieux ok ok .. ^^ )

L'expression sur le visage d'Alex changea soudainement lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il avait déja l'air assez joyeux comme ça... Mais ce changement fut si bref qu'il était difficile de le déceler, car un nouveau sourire venait de s'afficher sur les lèvres du jeune homme.


- "Et pourtant..." fit-il d'une voix presque inaudible.

Alex baissa les yeux, comme s'il se sentait coupable de quelque chose qu'il n'avait pas commis, puis les releva pour finalement regarder la jeune femme qui lui souriait magnifiquement d'ailleurs.

Celle-ci se présenta sous le nom de Jean. Jean ? Ce prénom ne lui disait pas grand chose, pourtant il aurai pu jurer qu'il avait déjà vu cette jeune femme... Une personne d'une telle beauté, cela ne s'oublie pas si facilement. Et pourtant, Alex n'avait pas retenu ce prénom, pourquoi ?

L'étudiant était loin de ce douter qu'il s'agissait de son propre professeur. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais vu vêtue de cette manière, qu'il ne l'avait jamais vu de si près aussi (xD, bah oui, il est difficile de voir son prof quand on est assis au fin fond d'un amphi...). Et dire qu'il avait manqué son cours le matin même, et qu'elle était maintenant là devant lui, dans une boîte de nuit ! Enfin bon... Sur une promo d'un nombre incalculable d'étudiant, Jean ne semblait pour l'instant pas se souvenir de l'absence d'Alex ce matin, ni d'Alex tout court d'ailleurs...

Avec un léger sourire, le jeune h
omme prit le verre qu'elle venait de lui tendre si gentiment, puis trinqua:
- "Et bien enchantée Jean, moi c'est Alex. Et ne vous inquitez pas, je doute qu'un aussi agréable prénom s'oublie si rapidement."

Il but une gorgée de ce cocktail si particulier, puis posa son verre sur le comptoir du bar. Il regarda ce liquide à la couleur si étrange, tout en faisant tourner l'espèce de parasol qui servait de petite décoration de cette boisson.

- "Je ne viens pas souvent ici. A vrai dire, je ne suis pas trop boite de nuit, mais bon, ça change les idées c'est sûr... "

Les yeux d'Alex fixait toujours le verre. C'est fou comme une simple boisson pouvait être captivante parfois... L'image de son meilleur ami lui revint en tête, et il essaya de la chasser comme il pouvait. Alex reporta son attention sur la jeune femme si radieuse, et lui dit platoniquement:

- "Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous avez sûremment envie de vous défouler sur cette piste de dance après une journée de travail intense. En tout cas, ravi d'avoir pu vous offrir un verre."

Alex ne se sentait pas très bien... L'alcool, la musique à fond, un mal de tête qui commençait à apparaître... Il se frotta les tempes, comme pour faire passer ce mal de crâne, et ajouta tristement:

- "Je crois qu'il va falloir que j'aille prendre l'air... Merci de m'avoir fait oublier un instant mon présent."

Jean devait peut être le prendre un pour un demeuré, un fou, ou bien un type totalement desespéré... Mais tant pis... Alex ne pouvait rien y changer pour le moment. Il traversait une épreuve douloureuse, devait-il s'isoler, ou bien en parler ? Alex n'avait pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Le visage du jeune homme lui disait vraiment quelque chose mais même le prénom ne lui disait rien... des Alex elle en connaissait quand même énormément alors ca ne pouvait pas beaucoup 'laider ce truc là... enfin ca tombe c'était un de ses étudiants... après tout il devait avoir dans les 18 ans si pas plus... dans ce cas la c'était pas bien grave, ils faisaient rien de mal à par parler entre eux avec un cocktail maison à la main...
Même si il pensait que la jeune femme n'avait pas vu son changement sur son visage pendant quelques secondes, elle, elle l'avait remarquer... Elle était très observatrice, surtout avec els gens avec qui elle aprle et qu'elle ne connait pas beaucoup... enfin elle mit ca sur le compte de la boisson, après tout ses affaires ne la regardait pas... lle lui fit un sourire en coin avant de boire un coup dans son coktail, qui était quand même assez fort Rolling Eyes
"Enchanté de même Alex... meric pour le compliement, le votre est peut être pas original mais il vous va très bien..."
Elle lui fit un clin d'oeil avant de froncer les sorucils voyant que le jeune homme n'avait pas l'air d'aller très bien... surement l'aélcool qui commencait à faire son effet... Elle pouvait pas le laisser seul ainsi, non elle était beaucoup trop gentille pour ça et puis elle s'inquiétez quand même, même si elle ne le connaissait pas...
"Vous faites ce que vous voulez Alex... je ne vais aps vous jugez vous savez... enfin je crois que je vais venir avec vous dehors, vous m'inquiétez beaucoup dans votre étatt et vaut mieux pas que vous soyez seul... de toute façon vous n'avez pas le choix Rolling Eyes "
Elle lui fit un sourire de confidence avant de passa son bras autour de la taille du jeune homme, non sans oublier son verre de coktail, bah quoi elle avait soif aussi Rolling Eyes Et ils sortèrent de la boite de nuit, s'asseyant sur les escaliers en face de la boite de nuit... Apparament il devait avoir des problèmes dans sa vie... on en boit jamais pour le plaisir de boire selon elle.. enfin elle pouvait pas l'obliger à parler, après tout il ne la connaissez pas mais bon elle s'inquiétez quand même...
"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Aussitôt dehors, le mal de tête abominal du jeune homme s'atténua quelque peu. Le ciel était parfaitement clair, sans un seul nuage. Les étoiles sintillaient magnifiquement au-dessus de leur tête, tandis que le ♪ "boum boum" ♪ de la boite de nuit résonnait dans la ruelle. Alex et Jean s'asseyèrent sur un escalier, pendant qu'Alex se demandait ce qu'il foutait là. L'alcool lui avait légèrement fait perdre l'esprit, mais à présent, cette sensation diminuait pour laisser place à la vraie personne qu'il était.

D'habitude, c'est lui qui allait vers les gens, pour les écouter, voire les réconforter, mais là, c'était l'inverse. Lui était dans une mauvaise passe. La dernière fois qu'il avait été aussi mal, c'était il y a maintenant onze ans, lorsque son père avait été porté disparu en mission au Paraguaye. Onze ans ! Une periode très longue... On pense que des choses pareilles arrivent toujours aux autres, mais quand c'est votre tour, on devient totalement hermétique à tout, et c'est encore plus difficile lorsqu'il n'y a personne pour vous soutenir...

Mais ce soir, une belle inconnue (enfin, casi inconnue serait plus juste) se trouvait là, juste à côté d'Alex, s'inquitant pour lui. Alex s'aurait su dire pourquoi, mais il avait une totale confiance en elle. Peut être était-ce dû à son sourire très charmeur, qui l'avait entièrement envouté... Ou tout simplement parce qu'elle avait gentiment stoppé sa soirée pour l'accompagner en dehors de cette boite de nuit... Quoiqu'il en soit, l'étudiant de vingt et un ans ne s'était jamais autant révélé que ce soir.

Le seul mot qu'Alex put prononcé et qui exprimait toute sa gratitude fut un simple:


- "Merci"

Accompagné d'un hochement de tête en guise de réponse à la question de la demoiselle.
Il resta là, silencieux, fixant le sol, en sentant le regard légèrement interrogateur de Jean sur lui. Alex se décida alors à parler, en relevant les yeux, pour cette fois, porter son regard vers les étoiles:


- "J'ai passé une très mauvaise journée, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps... J'ai perdu une personne qui m'était très chère, et ce passage a toujours été très difficile pour moi. "


Le jeune homme sourit faiblement, espérant cacher au mieux sa tristesse.


- "Ouai... j'suis un type plutôt sensible, je sais."

Alex stoppa ses paroles une seconde. il tourna la tête vers Jean, dont le visage déja sublime était illuminé par le reflet des étoiles dans ses yeux, puis d'un sourire plus énergique et sincère, il ajouta:

- "Enfin bon, si l'on ne m'avait pas forcé à venir ce soir, de un, je crois bien que mon appartement serait à l'heure qu'il est dans un état abominable, et de deux, je n'aurait certainement pas été en compagnie d'une jeune femme aussi agréable que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

Jean ne lacha pas du regard le jeune homme qui était assis à côté d'elle. A vrai dire elle n'aimait pas voir des gens tristes, même si elle ne les connaissait pas... elle était une vrai mère poule, toujours prête à aider celui ou celle qui ne va pas bien et elle voyait bien qu'Alex n'était pas dans son assiette... même un aveugle l'aurais vu Rolling Eyes enfin l'aurais senti xD Elle lui fit un sourire en coin lorsqu'il la remercia, comme pour lui dire que c'était rien, que c'était normal... et puis selon elle, voir une personne sourire lorsqu'on est triste, ca aide toujours... surement pour cela qu'elle sourier le plus souvent possible même si comme tout le monde, elle avait ses moments de coup de bluses où elle à l'impression que plus rien ne va...
Dans un geste tendre, elle posa sa main dans celle du jeune homme lorsqu'il lui expliqua pourquoi il était ainsi... elle eut de la peine pour lui. Elle savait très bien ce qu c'était de perdre quelqu'un à qui on est attaché... elle avait perdue sa mère dans son enfance... son père l'avait abandonner et elle avait esseyer tant bien que mal d'élever son petit frère mais il avait finit dans un centre de désintox et depuis elle ne l'avait jamais revu... mais bizarrement poru certaine personne, jean garda son sourire tant bien que mal...
"C'est banal ce que je vais te dire mais je suis désolé Alex... je pourrais continuer en disant la vie continue, faut pas se mordfondre mais je sais très bien ce que c'est de perdre quelqu'un à qui on est attaché... alors je te propose de soit tu me lache tout, tu me dis ce que tu ressent... soit on se tait, aprfois le silence est bénéfique..."
Elle tourna légèrement la tête pour regarder les gens passé puis reposa son regard vers le jeune homme, gardant sa main dans la sienne. Certe ils étaient presque des inconnus mais elle était une personne très sociable, même trop de temps en temps...
"C'est bien d'être sensible tu sais... beaucoup de femmes sont plus attirés par les jeunes hommes sensibles, qui ne cachent pas leur sentiements à un petit rebelle qui se croit le plus fort et qui se cache sous un masuqe... rester soit même est toujours la meilleure solution..." elle lui fit un clin d'oeil. "Et bien ej doit dire que moi aussi je suis contente que tu sois venu même si j'aurais aimer te voir avec un super beau sourire sur ton visage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

La main de Jean semblait brûlante, ou bien peut être était-ce dû au fait que celle d'Alex était glacée... (problème existentiel xD) Quoiqu'il en soit, la sensation qui nacquit à cette instant fut assez étrange pour l'étudiant. Un léger frisson venait de le parcourir. Son regard quitta les yeux de Jean pour se porter sur leur main. Ce contact ne lui déplaisait pas, bien au contraire. La main de Jean lui semblait si douce et paraissait lui apporter une grande compassion.

La jeune femme aussi avait donc perdu un être cher... Alex commençait à avoir des pensées quelque peu pessimistes. Des phrases du genre: "La vie est un enchaînement de souffrances" lui passait dans la tête. Mais une petite voix angélique et réconfortante lui rappella qu'il y avait aussi des moments de bonheur dans une vie, qu'il y avait des rencontres inoubliables, des rencontres suprenantes, mais splendides, rencontre qu'il était d'ailleurs entrain de vivre.

Alex leva denouveau les yeux vers Jean. Etrangement, le sourire de la jeune femme apaisait sa peine. Alex se perdit un instant en fixant ses yeux si brillants. Ils étaient magnifiques certes, mais aussi troublants. Jean avait un regard profond, compatissant et particulier. Alex n'aurait su dire pourquoi, peut être parce qu'elle avait aussi vécu une perte douloureuse... Oui, c'était sûremment cela.

Le jeune homme se décida à tout lâcher. De toute manière, fallait bien que sa sorte un jour. Il ne pourrait pas garder tout ça pour lui éternellement. Et puis... Il se sentait déjà mieux après les quelques minutes passées avec Elle, donc s'il "lâchait" tout, il se sentirait peut être libéré.


- "Il y a onze ans, mon père a été envoyé au Paraguye pour une mission militaire classée secret défence. Il m'avait promi de rentrer pour Noël. Je l'attendais donc impatiament la nuit du 24 décembre, mais il ne franchit jamais le seuil de la porte d'entrée."

De sa main "libre", Alex retira une chaine de son coup, chaîne qui comportait deux petites plaques métalliques où était gravé le nom de son père, et son numéro de matricule.

- "Se sont les plaques militaires de mon père. On me les a remise après sa soit disante disparition."

Alex les fixa un moment, puis les remit autour de son coup.

- "On a jamais retrouvé une quelconque autre trace de lui. Et quelque part, j'espère encore qu'il est vivant... Mais si c'est le cas, je pense que je lui en voudrais de n'avoir donné aucune nouvelle ces onze dernières années... C'est fou comme les gens ont le "don" de vous abandonner lorsque vous avez le plus besoin d'eux..."

Les yeux d'Alex se rabaissèrent au niveau de la main de Jean, qui se trouvait toujours sur la sienne. Sans même réfléchir, il la caressa délicatement de son pouce, trouvant ce contact, des plus agréables. Puis, il stoppa ce geste, pour reprendre la parole:

- "Et ce matin, on m'a apprit le décès de mon meilleur ami, en Nouvelle Zélande... Le pire dans tout ça, c'est que je doute trouver le moyen et le temps d'y aller pour l'enterrement. Le prix du billet est exorbitant, et même si je trouvais un job pour me le payer, il reste à parcourir je ne sais combien de kilomètre en avion, et le trajet étant très long, je n'arriverai jamais à temps..."

Alex soupira (il y avait de quoi uhu). Puis, il sourit faiblement, et ajouta d'un ton railleur:

- "Des fois je me dis que si ma famille avait simplement déménager en Australie, cela aurait été plus facile. Et en ce qui concerne le super beau sourire, " commença t-il en la regardant malicieusement "Je pense que vous l'aurez incessament sous peu si on a l'occasion de se croiser."

[Uhu, j'ai mal aux doigts à force de tapper ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:41

Jean souria voyant qu'il ne repousser pas le geste de sa main sur la sienne. Elle avait fait spontanément, elle n'y avait pas réfléchi en fait... c'était normal pour la jeune femme, allez savoir pourquoi Rolling Eyes Bref elle aussi elle frissonna légèrement à se contact... sans rien faire elle était un peu perturbé par ce jeune homme... Elle le regarda aussi dans les yeux, l'écoutant attentivement... apparament elle n'avait pas été la seul à vivre une enfance horrible... lui c'était encore pire parce qu'il ne savat pas si son père était encore vivant ou pas... ca devait vraiment être frustrant ça... enfin elle le garda pour ça mais pour elle à son avis son père n'était plus de ce monde... elle avait perdu son côté optimiste depuis bien longtemps... mais elle le garda pour elle, Alex n'avait surement pas envie de savoir ça surtout maintenant...
Elle ne le quitta pas du regard, esseyant de garder un sourire aux lèvres mais elle le perdit lorsqu'il lui disa qu'il venait de perdre son meilleur ami et que de plus il ne pourrais peut être jamais aller à son enterrement... Elle fit une légère grimace et avec son autre main, lui caressa doucement la joue, comme si elle le connaissait depuis des années. C'était un egste naturel et tendre à la fois.
"Je suis sincèrement désolé pour toi Alex. Parce que tu as perdu ton meilleur ami certe, mais surtout parce que tu ne pourra peut être pas aller à son enterrement... tu sais j'ia peut être perdu mon côté optimiste depuis longtemps mais je sais que quand on veut, on peut... si y faut je veux bien t'aider a aller jusque là bas... certe on se connait pas mais le jour où j'ai perdu ma mère à l'age de 10 ans, j'étais quand même contente d'être à son enterrement parce que 'jai pu lui dire au revoir une dernière fois... au pire si vraiment tu ne sais pas y aller, tu pourras toujours aller là bas pendant les vacances... faut mieux trop tard que jamais comme on dit bien souvent..."
Elle lui fit un léger sourire avant de retirer sa main de la joue d'Alex... ce geste avait était peut être de trop... ils ne se connaissaient pas, elle avait peut être était trop loin pour le jeune homme... lorsqu'il parla d'abandonnement, Jean se renferma légèrement sur elle même... elle savait bien ce que ce mot voulait dire...
"Tu sais même si on est abandonner, on se rattache toujorus à une autre personne... on ne sait pas vivre sans s'attacher à une personne même si on sait qu'un jour ou 'lautre cette personne partira... c'est la loi de la vie tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

Le frisson qu'avait ressentit Alex au contact de la main de Jean sur la sienne se "reveilla" lorsqu'elle posa délicatement son autre main sur sa joue. Les yeux bleus d'Alex vinrent une nouvelle fois rencontrer ceux de la jeune femme pour s'y perdre denouveau. Ces yeux... Mon Dieu qu'ils étaient beaux !

Alex essayait tant bien que mal d'écouter les belles paroles de Jean, mais le contact de son pouce sur sa joue l'avait si troublé qu'il lui était difficile de se concentrer sur les mots de la jeune femme. Néanmoins, Alex fut très marqué par le fait que Jean venait de lui proposer son aide pour pouvoir se rendre à cet enterrement. Cela faisait quoi ? Quelques minutes seulement qu'ils s'étaient rencontrés, et Alex savait d'ors et déjà que cette femme était une perle rare.

Bien qu'étant du sexe opposé, tout deux se ressemblaient assez. Ils avaient perdu un parent quand ils avaient une dizaine d'années, ils étaient tout les deux sensibles, sociables, volontaires, tendres et aimaient le cocktail maison de la boite de nuit ! ^^

C'est à contre coeur qu'Alex s'apperçut que Jean avait mit fin au contact entre sa main et sa joue. Il se surprit même à espérer qu'elle recommencerait.


*T'as pas honte, dans un moment pareil ?!" fit une petite voix dans son esprit.

Le jeune homme baissa les yeux, tel un coupable. Mais les releva aussi tôt vers le ciel étoilé, en répliquant à voix basse:

- "Et bien je trouve certaines lois injustes, ce qui n'est d'ailleurs pas enseigné à Harvard. "

Voila, Jean saurait d'horénavant où elle avait certainement croisé Alex, à Harvard ^^ C'était un de ses élèves de deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

Jean fut un peu troublé lorsqu'elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Il avait un amgnfique regard bleu azur dans lequel on savait se perdre facillement. Elle secoua légèrement la tête, c'était pas elle ça. D'habitude elle était sur d'elle et ne laissait pas beaucoup de jeunes hommes la perturber aussi facillement... elle détestait cette sensation de pas se sentir résistante... chose qu'elle aime sentir en elle... c'était surement pour cela qu'elle avait retirer sa main de la joue d'Alex... elle ne le connaissait me^me pas de plus...
Elle détourna le regard et regarda les gens qui entrer et sorter de la boite de nuit avant de reporter son regard sur Alex et de faire un léger sourire à sa remarque avant de le regarder un peu plus. Ca y est elle venait enfin de savoir qui il était. C'était Alex Jenkins... un de ses élèves de deuxièmes années qu'elle voyait assez fréquemment, surement l'un des seuls élèves qui venait le plus souvent à ses cours Rolling Eyes Pourquoi elle en savait rien mais ca lui faisait toujours plaisir... bref elle comprenait que pour l'instant il devait haïr le monde entier, après tout il venait de perdre son meilleur ami, c'était pas rien...
"Harvard n'apprend pas tout tu sais... y a des choses qui ne s'enseigne pas... faut avoir vécu des moments de joies ou de bonheur pour savoir comment faire pour vivre, poursurmonetr des épreuves... elles sont injustes certes mais un monde parfait serait ennyeux tu trouves pas? Certe ca fait toujours mal lorsqu'on perd quelqu'un et on voudrait que l'immortalité existe mais si elle existerais alors un jour où l'autre la terre serais devenu trop petite et alors à ce moment là ca deviendrais injuste pour ceux qui n'ont pas encore vu le monde..."
[dsl pour le court texe silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

[En reprenant tes propres mots: ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée de faire des longs textes tu sais ^^ ]


Ce fut aussi le soudain "déclic" pour Alex. Jean, c'était évidemment Mlle Rosenberg ! Bien sûr ! Pourquoi n'y avait t-il pas penser plus tôt ?! Sûrement à cause de son second cocktail maison qui avait été un trop corcé...
Sanchant maintenant qui elle était, Alex ne savait plus vraiment comment il devait l'appellait. Faut dire qu'il n'avait pas pour habitude de nommer ses professeurs par leur prénom...

Contrairement à ce que Jean pouvait songer, Alex ne haïssait pas du tout le monde entier, juste le gérant du garage où son meilleur ami avait fait réviser sa moto, puisqu'il avait succombé à ses blessures dûes au mauvais freinage du véhicule.

Le jeune homme se sentait beaucoup mieux à présent. Certes la déchirure provoquée par le décès de son meilleur ami resterai à jamais, mais le fait de parler lui avait fait le plus grand bien. Surout que Jean savait parfaitement trouver ses mots .

La nuit commençait à se faire fraiche, et une légère brise vint effleurer les visages des deux jeunes gens. Alex retrouva son sourire, bien que ce dernier n'était pour l'instant pas aussi large que d'habitude.


- "Vous savez," fit-il d'une voix sincère "la sociologie vous va à merveille !"

C'était d'ailleurs peut être pour cette raison qu'Alex suivait avec assiduité les cours qu'elle donnait, parce qu'elle savait tout simplement choisir ses mots, et être parfaitement claire dans toutes ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Au contraire du jeune homme, ca ne lui faisait pas grand chose qu'il soit son étudiant... après tout il faisait rien de mal et puis elle en avait l'habitude maintenant, de parler en dehors du bahut avec des étudiants... même que parfois elle sait même pas qu'elle parle avec un d'entre eux comme avec Alex il y a quelques minutes... enfin totu ca pour dire que de son côté, elle n'alalit aps partir en courant parce qu'il était à son cours... mais peut être que pour lui c'était trop bizarre et que donc il préféré partir... après tout elle ne pourrait pas lui en vouloir, se serais normal, on a aps tous envie de voir ses profs tout le temps alors si en plus on doit les supporter un jour de week end Rolling Eyes
Enfin elle passa à autre chose lorsqu'il lui disa qu'elle était fait pour la sociologie. Elle fit un magnfique sourire, contente qu'un étudiant lui dise cela.... en effet elle adore la sociologie, tout ce qui touche le social et savait très bien quoi fair epour aider une personne ou de dire ce qu'elle pense sans s'embrouiller... enfin quoi que parfois... Rolling Eyes bref tout ca pour dire qu'elle en sait pas pourquoi elle a toujours aimer la sociologie mais ce n'était pas bien important du moment qu'on aime ce qu'on fait...
"Merci Alex ca me touche beaucoup venant d'un de mes étudiants... enfin il commence à faire assez frais alors que diriez vous qu'on aille dans un endroit bien au chaud mais aussi au calme pour votre futur geule de bois?"
Elle fit un sourire en coin tout en frotant légèrement ses bras pour se réchauffer car en effet il commencait vraiment à faire froid dehors et se disa qu'un bon chovolat chaud serait la bien venue là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Alex Jen
Invité




Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:10

Non non, Alex n'allait pas fuir maintenant qu'il s'était rendu compte que Jean était un de ses professeurs ^^D'une part, ce n'était absolument pas correct, et d'autre part, il n'en avait pas du tout envie. C'est juste que c'était assez inhabituel d'un rencontrer un en dehors d'Harvard, mais cette rencontre si particulière ne lui déplaissait en aucun cas.

Woua ! Un superbe, non que dis-je, un somptueux sourire venait de se dessiner sur les lèvres de la jeune enseignante qui était bien ravie qu'Alex la complimente sur le choix de sa profession. C'est vrai que de nos jours, il est assez rare qu'un élève aille sincèrement complimenter un de ses professeurs, allez savoir pourquoi...

Jean lui proposa ensuite d'aller se réfugier dans un endroit chaud. C'est vrai que la température avait plutôt baissée, même si Alex ne l'avait pas vraiment remarqué puisqu'il portait son blouson marron. Quoiqu'il en soit, il ne serait pas contre une boisson chaude.


- "J'en dis que c'est une meilleur idée qu'aller se reprendre un cocktail maison" répliqua t-il avec un sourire.

Le jeune homme se leva, et, étant gentilhomme, tendit sa main droite à Jean, pour qu'elle fasse de même. Puis, la voyant se frotter les bras, il ajouta:

- "Souhaitez-vous mon blouson, le temps que l'on trouve un endroit adéquate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Left_bar_bleue100/100Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

La jeune femme rigola légèrement lorsqu'il lui disa que c'était une meilleure idée que de reprendre un cocktail... certe pour lui l'alcool c'était finit pour ce soir... sinon Jean allait se faché toute rouge comme elle savait tèrs bien le faire... enfin il le savait parfaitement puisque ca faisait 2 ans qu'il était dans son cours et de temps en temps elle pétait un plomb lorsqu'un étudiant venait à trop déranger son cours... truc qu'elle déteste par dessus tout. Quand on aime aps un cours, on est intelligent et on vient pas en classe... même une blonde à 2 neuronnes l'aurait fait mais non y avait toujours des retardataire que voulez vous Rolling Eyes Enfin pour revenir au cocktail, Jean finissa assez vite le sien... bah wé elle , elle avait un peu plus l'habitude qu'Alex alors elle serait rester sombre avec un coup sec de se délicieux mélange même si il était assez fort, fallait le dire...
"Moui je suis partante pour un bon chovolat chaud dans un petit bar moi!" dit-elle joyeusement.
Lorsque le jeuen homme lui tendit la main, elle lui souria et attrapa sa main pour enfin se relever même si elle aurait sur se relever sans aide mais bon il était gentleman et beaucoup de femmes adorés ça alors il gagner un bon point... elle secoua légèrement la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait sa veste. C'est pas un peu de froid qui allait la tuer et puis si il tombait malade elle culpabiliserais alors...
"Non c'est bon Alex ca ira mais merci c'est gentil de ta part... je connais un bar pas loin qui ets assez bien... alors si t'es prêt on peut y aller jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]   Parce qu'une prof aussi peu danser [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir pour danser (pv Gabrielle)
» Parce que les colles c'est bien ^^
» Parce qu'un humain n'est pas infaillible. [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser