HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un soir pour danser (pv Gabrielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:19

Raphael arriva finalement au Silver après avoir pris un taxi. il n'avait pas envie de marcher vraiment ce soir là. il portait une chemise blanche détaché dans le haut; ses trois boutons habituels. Il portait un pantalon ample mais tout de même ajusté. il avait laissé sa chemise ressortie, il avait du gel dans les cheveux et il était vraiment craquant.

il s'était pris un petit shooter avant d'aller sur la piste de danse. il avait commencé a danser et la plupart du temps, les regards se tournaient vers lui mais ce n'était pas toujours ainsi. il aimait danser et il était vraiment doué. on pouvait même se demander ce qu'il faisait à étudier la médecine alors qu'il pourrait avoir sa place dans la danse. il s'arrêta donc un petit moment et se dirigea vers le bar où il prit place sur un tabouret. il se commanda une bière qu'il but sans presse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:29

gabrielle avait décidé de s'amuser ce soir la!!! elle adorait faire la fete, c'était meme son passe temps favoris!!!!
elle arriva donc au silver avec un haut blanc décoleté (chose rare chez elle) et un jean taille basse avec ses baskets blanches! elle ne mettait pratiquement que des baskets!!
elle regarda la salle!!!
la musique du moment lui plaisait et alla sur la piste danser un peu!! les regard masculin se tourna alors vers elle mais elle n'y fait pas trop attention, pensant seulement a s'amuser!!!!! elle vibrait au son de la musique!!
elle remarqua un jeune homme assi au bar, plutot beau gosse d'ailleur, elle sourit et continua a danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

Raphael qui avait fini par terminé sa bière s'était finalement contenté de regarder un peu partout autour de lui et lorsqu'il avait vu Gabrielle entrer, il l'avait suivi du regard la trouvant très belle. il ne s'attarda d'ailleurs pas très longtemps a son décolleté puisqu'en faite ce n'était pas vraiment ca l'important chez une femme. il la regarda danser un long moment et fini par se rendre compte que la jeune femme le regardait. il lui fit un large sourire simple malgré tout pour répondre a son sourire. Il se leva de sa place payant la barmaid. il marcha vers la jeune femme et dansa avec elle comme la plupart du monde dans la pièce faisait. il lui fit un sourire se présentant en même temps

"Je m'appelle Raphael! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:43

*son sourire se fit un peu plus charmeur quand il dansa avec elle!!! elle ne se doutait pas une seule seconde que c'était un éleve!!! elle aimai danser avec lui!! et il était un exélent danseur en plus!!!!

-gabrielle!! mais tu peut m'appeller gaby!! c'est mon surnom!!!

elle continua de lui sourire!! elle le trouvait vraiment craquand!! elle posa les mains sur la taille du jeune homme et le regarda dans les yeux en lui souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

Il aimait bien son sourire des plus charmeur. Elle était charmante faut dire. Il posa un main sur ses hanches se placant un moment derrière elle. C'était une prof a coup sûr, mais ca ne le dérangeait pas le moins du monde. il ne faisait pas la différence il aimait bien les profs sans être un petit clean teens. il aimait bien faire la fête et être comme tout le monde comme les thêta. il sourit et se placa finalement devant elle.

"Hey bien je suis enchanté Gaby... on me surnomme raph alors c'est toi qui vois moi ca ne me dérange pas du tout d'ailleurs Very Happy"

Il la laissa poser une main sur sa taille la regardant dans ses magnifiques yeux. elle était magnifique et personne ne pouvait dire le contraire Ca aurait été faux sinon. Il lui fit un léger sourire content de pouvoir danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

gabrielle se doutait bien que c'était un éleve mais elle s'en fichait completement!! eleve ou prof, de toute façons ils était pareils!!

-et bien d'accord raph!!! ravie de faire ta connaissance!!!

elle continua a danser contre lui et elle aimait bien sa d'ailleur!! les danses colllé sérré c'était tout a fait son truc dans les fetes!! meme si d'ordinaire elle était un peu plus réservé!!
elle passa ses mains sur le torse du jeune homme tout en ondulant contre lui sensuellement!!

et donc tu nous arrive d'ou comme sa Raph?

elle se demandait ou avait pu bien se cacher un canon pareil!! il était nouveau!! elle le savait! elle ne l'avait jamais vu auparavent!! mais maintenant qu'elle le connaissait elle n'allait pas le lacher!! elle le trouvait très sympa , bien qu'elle n'ai pas beaucoup parlé avec lui pour l'instant et ses talent de danseur et son charme a tomber par terre la fit fondre totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

"c'est la première fois que je te vois ici ou plutôt que je te vois tout court!"

Elle dansait bien et a vrai dire, danser collé tout contre elle ca ne le lui déplaisait pas le moins du monde. il fit un large sourire même si a son habitude il n'était pas vraiment comme ca, mais en danse il était comme ca. il sourit lorsqu'elle fit onduler son corps sensuellement contre le siens.

"Et bien c'est ma deuxième année ici, que je commence faut le préciser, j'arrivais de pas très loin en faite je vivais dans la ville d'à côté. J'étudie en fac de médecine alors^^"

Sans doute était-il trop discret pour qu'elle ait pu le remarquer mais en faite, il n'avait pas eu de cours de langue l'année d'avant mais ca ne saurait tardé. il allait en avoir la session prochaine et ca ne le dérangeait pas du tout. il restait collé tout contre elle aimant bien la facon dont elle dansait avec lui. elle était a tombé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

gabrielle apréciait la présence du jeune homme!!! elle aimait danser tout contre lui, et sentai bien qu'il aimais sa lui aussi!!

-je ne t'avait jamais remarqué auparavent alors!!! et bien je suis sure que tu ne pourra plus passer inaperçut maintenant que je te connait!!!

elle lui fait un sourire plus que charmeur, un sourire comme elle savait si bien les faires!! elle sentait ses main sur ses hancher, ce qui incitait les siennes a remonter sur la nuque du jeune homme!! le charme de Raphaël la fesait fondre et elle ne pouvait pas résister de danser collé contre lui!!

-tu sais tu aurai pu te lancer dans la danse!! tu as vraiment des talent de danseur!!!!

le rythme de la musique changea et la danse de gabrielle se fit nettement plus sensuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

Il lui fit un large sourire se sentant déjà bien en sa présence. elle était très attirante et personne ne s'en serait cacher.

"Ah oui?? Tout le monde me remarquera quand je marcherai avec toi sur le campus^^"

Il lui sourit toujours aussi calme et attirer par elle a la fois si mystérieuse et pleine de vitalité. Il caressa ses hanches alors qu'elle dansait beaucoup plus sensuellement tout contre lui. cette danse commencait vraiment a lui plaire. il aimait la tournure des événements d'ailleurs.

"Je sais... j'aurais pu le faire, je danse pour le plaisir et pour subvenir a mes besoins j'aurai un travail qui me plait d'avance... avant de mourir mon père était médecin... mais changeons de sujet alors... sinon toi aussi tu te débrouille très bien en danse!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:06

gabrielle le trouvait vraiment très attirant!!! elle lui sourit*

-mais nous ne somme pa obligé de nous montrer sur le campus!!!!

elle contunua de danser contre lui et ne s'areterai pas de sitot!!!!

-moi? et bien merci!! en fait j'adore danser!! je dansait meme avant de savoir marcher!! mais mes parent ont eu l'idée de me faire faire du manquina!! et ensuite je me suis retrouvé dans l'enseignement, forcé d'arréter ma carriere!!!

elle lui sourit!! elle savait pas trop pourquoi elle lui avait dit tout sa mais bon!! elle était en confiance avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:15

"Une relation secrète peut-etre bien? si ca te chante bien sûr je ne te force pas de me revoir après ce soir."

Il l'écouta tranquillement dansant toujours avec elle.

"Tu devais être aussi mignonne qu'aujourd'hui, mais si tu n'aurais pas été prof, tu n'aurais sans doute pas été dans cette ville et nous n'aurions pas eu cette agréable discussions.

Le rythme de la musique était beaucoup plus lent quelqu'un avait demandé un slow. il dansait donc collé l'un contre l'autre. il appuya son front contre le sient et lui sourit.

"D'ailleurs je ne suis pas mécontent de t'avoir rencontré Gaby!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:26

-liaison secrete? mmmmh pourquoi pas!! je crois que je suis tombé sous ton charme!!!!

*elle lui sourit , vraiment contente que la musique s'est changé en slow!!

-heureusement que je sois devenu prof!! au moin j'ai le plaisir de te connaitre et d'avoir une super conversation avec toi!!! moi aussi je ne suis pas mécontente de t'avoir rencontré Raph!!!

elle commençait a sucomber au charme affolant de raphael!! elle avait envie de l'embrasser mais le connaissant que très peu, elle ne le fait pas tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:48

"Ou liaison publique! vois tu, moi je n'ai pas de gêne, je n'en aurais pas à te fréquenter!

Il sourit et placa ses mains au niveau de ses fesses pour danser.

"j'aime bien ouais.... qu'aime tu de la vie? Tu as sans doute un hobbie, une passion comme la danse dees choses que tu aime ou que tu déteste J'aimerais en savoir plus sur toi!!!

Il la regardait dans les yeux c'était vraiment intense comme regard. les gens autour pouvait penser qu'ils étaient ensemble depuis un moment mais non il venait de se rencontrer etc'étaitbien agréable de les voir ainsi c'était adorable plutôt... il lui fit un large sourire. Il avait le béguin pour elle dès leur premier regard échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:05

-je pencherai plutot pour la liaison publique!! pourquoi se cacher au fond??!!!

elle était tombé amoureuse de Raph dès le premier regard!! il avait ce je ne sais quoi qui fesait chavirer son coeur!! et tant pi si c'est un eleve!!
elle laissa ses main alles dans les reins du jeune homme !!

-et bien.....j'adore nager!!! et chanter aussi!!!

elle lui sourit tendrement*elle en était sure!! il était celui qu'elle atendait mais avait la crainte de s'engager quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:18

"je suis d'accord avec toi de toute facon, on n'a rien a cacher à personne et de toute facon ca ne les regardera pas^^

Il continuait de danser avec elle le front contre le sien bassin contre bassin. il posa un baiser sur le bout du nez de Gabrielle. il rigola doucement avant de reprendre son sérieux. il la regarda dans les yeux et approcha doucement ses lèvres des siennes. il l'embrassa tendrement. c'était comme si le monde autour venait des'arrêter de tourner.

"Je chante dans ma douche parfois... mais c'était quand j'étais a la maison ici bah c'est râté^^ j'adore nager je fais ca parfois dans la piscine du campus. je m'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:31

gabrielle était aux anges!! elle n'avait pas ressentit sa depuis un moment!! elle lui sourit tendrement et prolonge son baiser!!

-on pourra nager ensemble alors de temps en temps!!!! tu purra toujour chanter dans la mienne de douche si tu veux!!

elle rit doucement!! le monde autour d'eux n'existait plus!! il n'y avait que elle et lui!! elle se sentait bien avec lui et voulait que ce moment dure toujour!!!! elle lui sourit et l'embrassa tendrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:39

C'était comme si ces deux là flottaient sur un petit nuage où ils n'étaient que tous les deux. Ils étaient vraiment mignon a voir. Raphael avait laissé ses mains dans le bas du dos de sa nouvelle copine et prolongeait le baiser tendrement.

"Bien sûr, je chanterai alors tu viendrais me rejoindre dans la douche a me suplier d'arrêter et on passerait du bon temps. je suis d'accord aussi pour l'idée de la piscine."

Il lui sourit tranquillement. il dansait toujours dans le rythme de la chanson précédente même si le rythme avait maintenant changé et était désormais beaucoup plus rythmé. il la prit par la main et l'entraîna hors de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

elle était aux anges!!! c'était comme si plus rien n'éxistait autour d'eux!! elle ne fesait plus attention a ce que l'on pourrait dire de leur relation!! elle l'aimais!!! c'était le plus important a ses yeux!!!!

-je crois que je viendrai sous la douche avec toi avant meme que tu commence a chanter!!!!!

*elle lui sourit et le suis a l'extérieur de la piste*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

"Ca te dirait ma belle d'aller nager un peu dans la piscine du campus... c'est fermé et c,est sûr qu'il n'y a personne qui va y etre..."

Il lui fit un large sourire s'éloignant toujours de plus en plus de la piste de danse. il alla vers la sortie tranquillement lui tenant toujours la main. Elle était magnifique il ne pouvait pas dire le contraire d'ailleurs.

"Ca t'intéresse Gaby?"

il s'arrêta un moment et la regarda intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

elle était totalement sous le charme du jeune homme!!! rien n'aurai pu la détourner de lui!!!! elle le rgarda en souriant avec l'irésistible envie de l'embrasser!!

-et bien je dit que c'est une exélente idée!!!!! on y va??

le regard de braise de raphael la fit completement fondre sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir pour danser (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un soir pour danser (pv Gabrielle)   un soir pour danser (pv Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir pour danser (pv Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Soir...Seul...Pour longtemps ? [PV]
» Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]
» Gabrielle Jones
» Gabrielle Sansas
» Entre (pv Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser