HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entre (pv Gabrielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

Anton arriva sur son lieu de travail. Il entra dans la salle de langue dans l'amphy Théatre. Assise déjà a un bureau se trouvait sa charmante collègue Gabrielle. Il s'avança vers elle.
-Hey bonjour!
Il déposa ses affire sur près de son bureau et alla faire la bise a Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:05

gabrielle entendi quelqun entrer et tourna la tete!! elle vit son collegue!

hey!! salut!! comment sa va?

elle se leva et lui fait la bise!! elle s'était acordé 5 minutes de répi avect de laisser la place a Anton!! elle lui souria!! elle était toujours contente de le voir!! meme si il était plus agé qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:07

Il souria et alla s'assoir sur une chaise face a elle.
-Très bien merci, et toi, c'est la forme?
Il la regarda, le sourire au lèvres, content aussi de la voir. Il n'avait pas beaucoup parler tout les deux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

-ouai!! enfin un peu fatigué mais la routine!!

elle regarétait qu'ils ne s'était pas plus parlé!! il était sympas mais elle n'avait pas trop eu le temps de s'attarder pour les blablatages entre collegues!! et bien pour une fois elle allait prendre son temps pour passer un peu de temps avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:17

Il souria. Il repença a la nuit qu'il avait passé, a se disputer avec Jesse pour un devoir non terminer. Il regarda Gabrielle et lui dit:

-Tiens, toi aussi?! Figure toi que j'ai pas beaucoup dormit cette nuit. Les élèves n'ont pas interret a me chercher aujourd'hui, le mot "retenues" clignote en rouge sur mon front!

Il ria et sorti quelque affaire de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:36

elle lui sourit

-pourquoi t'a pas beaucoup dormi? encor ton fils qui fait des siennes??

son expréssion la fait rire!!! elle plaisanta elle aussi

-faudra que tu change ton ampoule alors!! paske sa clignote pas sur ton front!!

elle éclate de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

Il éclata de rire a son tour.
-Oui effeticvement, Jesse n'arrive pas a finir un devoir.. ou plutot il ne veux pas le finir. Je sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment...

Il souria
-On dirait qu'il adore sa mère et me déteste moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

-sa c'est comme tout les jeunes!! en général ils n'aiment pas les devoirs!!!! j'était pareils!!!!!

elle lui sourit !!

mais non!! ne t'inquiete pas!! je pense qu'il doit quand meme t'aimer!! on ne peut pas détester son père comme sa!!!

elle ranga ses affaires dans son sac, prete a aller a la picine se détendre un peu!!! elle avait un peu mal a cou et passa la main sur sa nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

Il souria et déposa quelque affaires dans le tirroire du bureau.
-J'ai passer pratiquement toute mon adolescence a détesté mon père parce qu'il ne me laissait jamais tranquil, toujours sur mon dos. Et là j'ai l'impression que je suis trop sur le dos de Jesse.
Anton regarda Gabrielle un instant, tout en ramassant deux trois papier qui était par terre dans la classE. Il les déposa dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:09

-parle en avec lui!!! tu verra bien ce qu'il te dira!!!

elle lui sourit!! elle se souvient que son père était toujour sur son dos aussi mais c'était pareil pour sa mère!! et c'était pas pour les études mais pour le manquina!!

bon je vais te laisser faire ton cour!! moi je vais aller faire quelques longueurs dans la picine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

-Ahhh la piscine, si je pouvait aller aussi faire quelque longueurs, ça me détendrait!
Il souria et regarda Gabrielle se lever. Il se leva et alla avec elle jusqu'à la porte de la salle.
-Bon, faudrait que l'on se revois un de ces quatre. C'est toujours sympa de discuter entre profs!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

-oui!!! faudra qu'on se voit!!! ben tu n'aura qu'a venir manger a la maison un soir!!!! enfin si tu veut!!!

elle lui sourit et attendit sa réponse!! elle avait toujour la main sur la nuqye! elle avait un peu mal!! surement du a la fatigue!! la picine allait vraiment lui faire du bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

-Biensur, on se fera une soirée entre collègue, un truc sympatique.
Il ria et la regarda se passé la main sur la nuque. Elle davait surement avoir mal a cette endroit là.
-Aller par vite a la piscine petite vainarde, ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

-cool alors!!!

*elle lui sourit!! avant de partir, elle lui fait un bisous sur la joue! *

bon allé j'y vait!! ne t'énerve pas trop contre les éleves quand meme!!!

*elle éclata de rire et sorti de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:31

-J'y veillerais!
Il ria et alla s'assoir a son bureau. Il était content d'avoir discuter avec sa collègue Gabrielle. Elle avait beau etre jeune et lui vieux, ce n'était pas pour autant qu'il ne s'apréciait pas.

TOPIC TERMINé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre (pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Entre (pv Gabrielle)   Entre (pv Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre (pv Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Jones
» Gabrielle Sansas
» Suite du Pacha (PV Gabrielle Sansas)
» En temps de cour [PV Gabrielle Jones]
» un soir pour danser (pv Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser