HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En temps de cour [PV Gabrielle Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:38

Method avait secher une nouvelle fois les cours aujourd'hui pour faire quelque brasse, il faisait certe froid mais la piscine elle était a 25° Pas le top mais c'est déja sa... Method arriva en short avec un simple tee-shirt large U$A, il avait uen petit serviette blanche... Il enleva son tee-shirt et plongea nette dans la piscine, il fit quelque brasse pour ce défouler...

Method venait d'arriver ici, et il avait deja fait beaucoup de connaissance, il n'allait pas vraiment en cours, ce n'était pas sa prioriété absolue... Lui c'était le sport et principalement le baskette... En nagant, il chanté un peu de Rap US venant de la We$t Coa$t, l'on ne pouvait pas changé les origine d'un ancien gangster... Soudain un bruit de pas, son regard resta braqué sur la petit entrée et vu que c'était la prof de langue.. il resta figé dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

gabriele n'avait pas cour et elle avait besoin de se détendre un peu!! les éleves étant un peu agité, elle avait besoin de se relaxer!! et quoi de meilleur que la picine pour sa!! elle avait donc mi son maillot blanc 2 piece et son jean par dessu! elle portai a la main sa serviette blanche et entra par la petite porte!! elle avait entendu quelqun chanter et se demandait qui c'était!!elle vit Method et le regarda un instant!! elle alla vers un banc et posa sa serviette

tu ne devrai pas etre en cour en ce moment???

il était resté figé dans l'eau et en aurait rigolé si elle n'était pas prof!!! elle attendit sa réponse tranquillement en s'attachant les cheuveux avec une pince blanche
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

Method cru au début que c'était une éléve mais une fois que la jeune femme était proche de Method, il ce rendit compte que c'était la prof de langue, c'était la premiers fois qu'il voyais une prof en bikinie... Mais bon faut l'avouer... sa lui allait très bien. Method sortie de l'eau calmement, prit sa serviette et ne prit pas le temps de s'essuyait, il mit la serviette blache autour de sous coup croisa les bras pusi dit calmement:

> Heu Madame Jones... Je doit vous avez que je prefert le sport au cour... Et vous vous ne devriez pas être avec vos éléves ?


Method la regarda de haute en bas puis lui dit d'un ton plutôt ironique...

> Je doit vous avouez ce petit bikini vous va très bien M'dame Jones... hahaha

Method explosa de rire puis croisa les bras et s'adossa au mur juste en façe de la prof de langue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

*elle rit avec lui!! elle était pas du genre a prendre mal qu'un éleve lui fait un compliment sur son bikini!!! en fait sa lui prouvait que sa lui allait bien justement!!

et bien non je n'ai pas cour en ce moment!!!! je te comprend!! je préférait aussi le sport qu'aller en cour!! mais tu vera les cours sont très utils ausi!!!!!

*elle lui sourit*

-merci pour le compliment!!!! mais apelle moi gabrielle ou gaby si tu veut!! mdame jones c'est pour les cours!!!

*elle lui fait un clin d'oeuil complice*
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Method l'écouta attentivement, quand la jeune prof' lui dit qu'elle aussi preférait le sport au cours et que les cours avait sont importance, il explosa de rire. A quoi sa nous servira plutard de savoir la Litérature du XIXemme siécle et de savori parler un autre langue quand l'on veut juste être basketteur/rappeur... Bon les langue on sont importance... Ce trouvait en façe d'un journaliste allemand ou d'une autre nationalité et ne pas pouvoir répondre a ces questions serait plutôt frustrant...

Method hocha la tête de maniers positif et la fixa du regard quand elle lui demanda de l'apellait Gabrielle ou Gaby, c'était la premiers fois que l'on lui permetait d'apellé un professeur par son nom, il répondit a son clin d'oeil qui... serait complice ou autre chose ? non après tout c'était une prof... sa ne pouvait être que complice...

Method s'aprocha de Gabrielle, ferma son poing droit et le mit dans le creu de la paume de sa main gauche, il la regarda de haute en bas puis lui dit calmement:



> Gaby, tu as le droit d'être en façe d'un étudiant en bikini ? sa pourait peut être te jouer des tours un jour... Sinon tu es plutôt jeune pour enseigner a Harvard, tu as quelle age si ce n'est pas trop indiscret biensur...


[excuse moi du temps, mais j'était occupé et je doit partire pendant un petite heure voir deux heure donc voila Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

(ne t'inquiete pas!! je fesait autre chose aussi!!!)

elle lui sourit

normalement non je n'ai pas le droit!! mais je trouve que c'est assé stupide en fait !! et pui en dehors des cours, ce que je fait ne regarde que moi!!!!

elle aussi se trouvait jeune pour enseigner a harvard mais bon!!! au fond ya pas vraiment d'age, le principal et d'en connaitre sufisament pour apprendre au eleves!!

en fait j'ai 25 ans!! je sais c'est jeune mais bon!! ce n'est pas l'age le principal!! mais normalement je n'aurai jamais dû faure prof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:44

Method ocha la tête de maniers pisotif quand elle lui dit que normalement elle n'avait pas le droit et que ce quelle faisait en dehord des cours ne regardait quelle, il enelva sa serviette autour du coup puis en regardant gabrielle de haute en bas en laissant son regard braquer sur les zone qui resortait le plus, il demanda calmement:

> Tu compte te baigner en jeans ou tu l'enleve que l'on ce façe quelque brasse emsemble... A moins que tu ne veut pas un moment de complcité avec un éléve...

Method souria puis ce mit a rire, il tendit sa main a la jeune femme pour la fair descendre en toute galentrie dans l'eau... Peut être ancien ou ... pas ancien gangsta mais faut quand même savoir être un homme civiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:42

gabrielle lui sourit et se dit qu'il est très sympa!! quelques moment de complicité avec un éleves ne l'avait jamais dérangé!! au contraire!! elle passait a chaque fois de super moment avec eu!!!

un moment de complicité avec un éleve ne m'a jamais dérangé!! au contraire!! et non je ne vais pas me baigner avec mon jean!!!!!

elle éclata de rire et enleva son jean et le posa a coté de sa serviette!! elle prit la main que lui tendait le jeune homme et entra avec lui dans l'eau!! eu.elle avait pas vraiment prévu qu'elle serai pas franchement très chaude mais bon!! sa réveille au moin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

Method fit descendre la gracieuse Gabrielle avant lui, il descendit calmement dans l'eau, pour une fois il n'a pas plonger pour eclabousser Gabrielle et en mettre partout, il commença a faire quelque brasse et un cours instant de croll, il ce retourna et demanda a Gabrielle malgré la petit distance qui les séparé:

> Sinon, Ormi faire des cours et nager vous faite quoi ici ?

Method continua a la regardait dans l'eau, elle avait vraiment un jolie visage et ces cheveau attaché mouiller la rendait encore plus jolie ! Method passa sa main sur son coup la ou ce trouvait son tatooage qui representer une sorte de petite pitt bull.

Method continua sa petit brasse avant de faire demi tour pour retourner vers Gaby, il ce posa contre le petit rebord de la piscine , mit les bras en dehord puis attendit que Gabrielle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:23

*elle lui sourit*

-a harvard? rien de plus!! par contre j'adore aller faire la fete au silver!!!! je dirait meme que c'est mon passe temps favoris!!!

elle naga et d'apuya au bord de la picsine a coté de lui!!

et sinon toi? a part sécher les cour et faire du sport tu aime quoi dans la vie???

elle lui souriait! elle remarqua son tatouage et trouva qu'il était vraiment bien fait!! elle posa les bras hors de l'eau et on pouvait voir sur son épaule sa cicatrice qui l'a amené a etre prof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Method rigola quand Gabrielle lui dit que son passe temps favorie était de sortire en boîte de nuit, une prof en boîte de nuit sa pourait être marent de la voir ce déncher sur la piste et engeuler ces éleve le lendemain car ils dorment a son cour. Quand elle lui demenda ce qu'il faisait apart secher les cours et fair du sport, Method souria un petit peu puis lui dit:

> Bah... Je rap un peu, je drague et flirt...

Une fois sa phrase finit, il resta figer sur Gabrielle comme pour lui montrer que ce moment était peut être le début d'une petite drague ou d'un petit flirt. Gabrielle mit aussi ces bras hors de l'eau et method pu voir une cicatrice sur son épaule, il ce raprocha de Gabrielle puis ce mit a touché la cicatrice du bout de son doigt avant de demender:


> Hum... Une cicatrice sur une aussi jolie femme ne peut pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

elle lui sourit et comprit très bien que ce moment pouvait etre le début d'un flirt mais il y avait Raphaêl et donc se l'interdit!!

-hum du rap? ce n'est pas ce que j'écoute le plus souvent mais sa m'arrive!! et donc j'ai affaire a un dragueur en puissance si je comprend bien??

*elle rit! quand il lui éfleure la cicatrice, elle frissonne un peu!!

-pourtant si c'est possible!! c'est d'ailleur a cause d'elle que je suis devenu professeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:28

Method explosa littéralement de rire puis même a pleurer de rire quand elle lui dit que elle avait peut être affaire a un draguer en puissance, elle lui dit aussi que ce n'était pas le style de music qu'elle écoutait pricipalement, peut être qu'elel écoutait que de la music de rap violente comme G-unit ou un de ces groupe de branleur précosse...Method parlais du rap de la We$t Coa$t, le G-funk le pur ! Method passa une nouvelle fois sa main dans son coup avant de répondre:

> Bah niveau rap tu ne doit peut être pas connaître le G-funk.. Le rap ou les insulte ne sont pas notre priorité ! Sinon pour le drageur en puissance... Drageur, hum peut être mais en puissance peut être pas, je suis pas du style briseur de coeur, je sait respecter les femme...


Method eu un petit sourire coquin, il avait entendu des rumeurs qui courait sur Gabrielle comme quoi elle sortait avec un autre, il ne connaissait pas son nom d'ailleur...
Method fut un peu surpris quand elle lui dit que ces avec sa quelel est devenu prof, Method lui demanda calmement:


> Comment sa ? c'est a cause de cette cicatrice que vous êtes devenu prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

-oui!!! j'était manequin avant!!! un jour j'ai eu un accident de voiture et j'ai du arréter ma cariere a cause de cette cicatrice!!!! donc je me suis reconverti en prof!!!!

-elle lui sourit !! pas un briseur de coeur? elle voulait bien le croire!! il n'avait pas vraiment l'air d'un don juan!! ses pensées allait pour Raphaël!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

Quand elle lui dit qu'elle était maninquin, Method soufla un peu comme pour montrer qu'il était impressioner, mais ce quelle veneait de dire la resumé un peu tout ! Method la regarda une nouvelle fois puis lui dit calmement:

> HA !! mais sa explique donc beaucoup de chose !! je me disait aussi qu'un corps et un visage pareil ne devrais pas faire de la figuration en tend que prof !

Method examina encore la signature, après tout elle était pas i grande que sa ! la profession de manequin, quelle beau foutoire ! Method avait uen autre question qui lui passait par la tête, il lui demanda calmement avec sa voix plutôt grave:


> Sinon, vous avez quelq'un ici ? enfin je veut dire vous êtes avec une personne qui vous tient a coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:43

*lui sourit*

-merci du compliment!!! je ne suis pas mécontente d'avoir quitté ce métier en fait!!!! un peu trop de préssion!! et la moindre égratignure est un drame!!

*elle rit*

-oui j'ai quequn depui peu!!! a qui je tien énormément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Empty
MessageSujet: Re: En temps de cour [PV Gabrielle Jones]   En temps de cour [PV Gabrielle Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En temps de cour [PV Gabrielle Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Jones
» Premier cour
» Pendant un cour.. [Res. Adrew]
» Cour de ratrapage.[Avec lui]
» Gabrielle Sansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser