HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cour de ratrapage.[Avec lui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

Sophia avait demander à la secrétaire de l'Universitée de pouvoir bénéficiée de cours de ratrapage en Droit, depuis son arriver elle avait sécher deux ou trois fois ce qui l'avait donc fait accumuler quelques lacunes. Ne voulant pas perdre le fil de son travail acharné, Sophia avait donc descider de prendre des cours avec son prof de Droit qui "paraissait-il" en donnait à certains élèves.

La secrétaire de l'Université de Cambridge avait donc donné l'adresse de Mr O'Neil, le fameux prof de droit, elle lui avait dit qu'il n'accepterais surement pas étant donné que c'était de la faute à Sophia si elle avait des lacunes, et non la faute de son cerveau qui avait du mal à fonctionner ^^

Sophia se rendit donc, par un samedi matin chez ce fameux Mr O'Neil. Elle ne s'était pas trop préparer, ayant un peut "la tête dans le cul" car elle avait réviser jusqu'a tôt ce matin, elle avait enfilé un top noir, un jean et des balerines ...

Sophia se trouvait donc devant le studio de Mr O'Neil, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:34

Aujourd'hui, Ben allait passer une super bonne journée puisqu'il n'avait aucun cours et aucune copies à corriger. En bref, le pied. Ce matin là donc, Ben avait fait la grasse mat'. Comme tous les jours et aux grand damne de ses voisins, le jeune homme avait mis la musique a toute puissance pour pouvoir se réveiller. Aujourd'hui, c'était un titre de Dance des année 90' Move your body des Eiffel65. C'est au son des année 90' qu'il alla prendre sa douche.

Ca faisait déjà une dizaine de minutes qu'il se trouvait sous l'eau quand quelqu'un avait sonné a la porte d'entrée. Allez savoir comment il avait put entendre la sonnerie avec la volume sonore émanant de sa chaine HiFi.

Ben sortit donc de sa douche, se mis une serviette autour de la taille et pris la direction de la porte d'entrée. Il l'ouvrit et se trouva face à une jeune fille. Il l'avait déjà vu en cours mais, bon, si vous croyez qu'il arrive a se souvenir de tous les noms...


"C'est pour quoi ?"


L'eau lui dégoulinée sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:40

Sophia se tenait devant la porte, elle entendait même, à travers la musique qui faisait dailleur très année 90 qui résonnait dans le petit studio de son professeur.

Sophia s'était maintenant callé contre le mur attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il était peut être occupé ???

Soudain, la porte s'ouvrit, dévoila son prof de droit, torce nud avec pour seul vêtements une serviette de bain nouée à la taille. Sophia se sentie génée de le voir ainsi mais lui répondit alors :

- Hum, j'ai ratée plusieurs de vos cours et je me demandais si vous pouriez me donner quelques cours de ratrapage pour pourvoir comblé mes lacunes ????

Sophia se tenait en face de lui et attendit sa raiponse
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:53

Ben sourit malgré lui a Sophia et la fit entrer. Lorsqu'il eut fermé la porte, lui dit :

"Installe toi. J'en ai pas pour longtemps."

En se dirigeant vers sa chambre, le professeur de droit se dit pour lui même.

"Il faut vraiment que je dise à l'administration de donner toutes ses informations sur moi..."

On venait en effet de donner son numéro de portable à une de ses élèves pour qu'elle prenne (elle aussi) des cours avec lui. Et maintenant, c'était carrement son adresse...
Ben enfila un jean et revint vers le canapé où devait s'être installé Sophia. Avec sa serviette autour du coup, il se sécha les cheveux pour ne pas tout mouiller.


"Bon alors, où se situ ton problème...Sophia ?"


Ca y était, il se souvenait enfin du nom de cette élève. Il se pencha en avant pour récupérer dans son attacher case le programme de ses cours avec les premières années. En attendant qu'elle lui réponde, il regarda jusqu'où ils en étaient arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:53

Sophia fut étonée de voir que son prof la laissait prendre des cours. Elle fut dailleur agréablement surprise.

- Ok ...

Pendant que son prof s'habillait, Sophia posa son sac sur la table de salon, elle en sortit son classeur, sa trousse puis refermant le sac, elle le déposa délicatement sur le sol.

Sophia eut à peine le temps de regarder la pièce principale que son prof était déjà de retour, il lui posa une question à laquelle elle s'empressa de trouver la raiponse :
Sophia ouvrit son classeur et tourna les pages jusqu'a ce qu'elle trouve le bon chapitre.

- C'étais, la juridiction des mineurs ... Chapitre 3 ...

Sophia regarda alors son prof chercher ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:01

Il chercha pendant quelques secondes le chapitre en question et le trouva. En effet elle avait manqué quelques cours puisqu'ils en étaient au chapitre 6 sur le droit public en bref, le plus assomant.

"Mmmmh! Je vois. Tu as prit tes bouquins avec toi où je dois aller les chercher ?"

Il laissa enfin retomba sa serviette sur ses épaules nues. Ben regarda Sophia. Le fait qu'elle ait fait la démarche de venir prendre des cours avec lui était déjà un plus mais bon, il n'aurais pas cracher sur une bonne journée où il aurait put vaquer à ses occupations c'est à dire : glander. Et puis, bon il trouverait quand même certain avantage à cette journée. Il en été sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Lorsque Mr O'Neil demanda à Sophia si elle avait pris ces livres, Sophia baissa la tête et pris son sac, elle en sortit quatres gros bouquin, et tous ne parlait que de droit, au début de l'année, elle avait commencer à les lires un peut "pour le plaisir" puis très vite, ne comprenant pas grand chose, elle avait descider de suivre les cours et point final.

- Oui je les ai ...

Sophia posa les quatres gros livres sur la table et regarda son prof, attendant que celui ci lui explique les quelques leçons qu'elle avait manquée.

Quelques leçons ??? Non, en réalité, une dixiane d'heures ... Et oui, studieuse peut être mais aussi profiteuse, Sophia aimait la vie et faisait tout pour l'embellir, dès qu'elle n'avait pas la force d'aller faire tourner ces neurones, elle séchait. C'était pas une fois tous les 36 du moi, non ... Au moin une ou deux fois par semaines, voir plus dailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:47

"Bon, nous allons reprendre du moment où tu n'es plus venu pour en arriver enfin au chapitre où les autres sont en ce moment d'accord ?"

Bien sûr, Ben était au courant que beaucoup d'étudiant séchaient les cours puisque lui même en avait zappé un bon nombre. Il prit le livre le plus volumineux de Sophia, celui qui traitait du droit constitutionnel.

"Est ce que tu as lu les chapitres dont j'ai précisé l'importance au début du semestre ?"

Ben se doutait de la réponse mais rien ne coutait au jeune professeur de poser la question. Il ouvrit le livre à la bonne page sans même regarder le sommaire puisqu'il avait étudié ces livres par coeur pour la préparation à ses examens. Il n'attendit pas sa réponse.

"Donc la constitution doit être comprise à la lumière de la cours Suprème des Etats Unis. Or, son interprétation peut varier entre les siècles donc son application peut elle aussi évoluer. Jusque là tu me suis ?"

Ben prit une feuille avec un stylo et écrivit en note ce qu'il venait d'expliquer a son élève. Sa main volait sur le papier tellement, il avait exécuter cet exercice de prise de note. Il fit même un peu schéma pour être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:43

Sophia le regarda, comme ça, ça paraissait simple ...

- Ouè, Ok, allons-y ...

Sophia regarda son prof chercher dans un gros bouquin qui avait l'air de dater d'il y a au moin 2000 ans et vit qu'il ne trouvait pas, il lui demanda ensuite son cour.
Sophia tourna rapidement et énergiquement ces feuilles de classeur pour trouvez la feuille.

- Ouè, normalement je dois l'avoir ... Deux secondes ....

Sophia finit enfin par la trouvée. Elle écarta les anneaux de son classeur qui émirent un petit : clik puis elle lui tendit la feuille en refermant les anneaux qui émirent cette fois le même son sauf en un peut plus grave.

- Tenez ... Il me semble que c'est cette feuille dont vous me parler non ???

Sophia s'était accoudée sur la table, elle leva la tête pour la reposer deux secondes plus tard dans ces mains regardant et écoutant son prof. Quand il lui demanda si elle avait compris, celle ci fit oui de la tête.

Lorsque son prof "grabouilla" sur une feuille, Sophia pencha la tête pour voir ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Ben tourna la tête vers Sophia avec un petit sourire indulgent et puis, sans s'en appercevoir, charmeur.

"Non c'est bon merci. J'ai tout ce qu'il me faut dans ce livre. Bon, dans ce cas, si tu as bien compris, dit moi ce qui va être très important et qui va changer."

Le professeur s'attendait à ce qu'elle réponde que la jurisprudence n'aura plus aucune fonction puisque l'interprétation de la constition aurait changé un an voire deux ans avant. Si elle répondait à cela, Il pouvait passer au chapitre suivant avec elle et finir ce cours le plus vite possible. D'un coup, il se rendit compte qu'il n'avait pas déjeuner et qu'il commençait a avoir une petite faim.

"Dis moi, tu veux un truc à boire. J'ai du jus d'orange, du lait, du café..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:25

Sophia le regarda, venait il de lui sourir d'une manière autre que "normal" ??? Peut être .. Peut être pas .. Peut importe.

Un peut déconcentrée, Sophia réfléchie à la question que lui avait posé son prof.

- Et bien ... Eh, je dirais qu'étant donné que l'interprétation de la constition va changée dans environ 3 ans et donc, que la jurisprudence n'aura plus aucune fonction.

Sophia le regarda d'un drôle d'air espérant qu'elle ne se soit pas trompée.

- Non, merci, ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:57

Ben s'était levait après qu'elle lui eut répondu. Il s'était diriger vers la cuisine américaine et s'était servit un jus d'orange. Il lui fit un clin d'oeil en souriant.

"Et bien, tu vois ? Tu n'as peut-être pas plus besoin de cours que moi..."

Il revint à ses côté avec un verre en plus de jus d'orange car il savait qu'elle finirait par en boire avec lui.

"Bon, tu as d'autres problème où tu veux discuter de la raison de tes absences lors de mes cours ?"

Le ton n'avait pas était haussé et n'avait ça sans aucune sévérité mais ses yeux était fixaient sur elle. Il voulait savoir pourquoi elle s'absentait et il ne la blamerai pas.

"Tu sais, je ne suis pas stupide. Je sais quand on mement où, dans ton cas, qu'on me cache la vérité. Je te permet de me dire ce quil se passe alors, profite s'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

Sophia le regarda et sourit, elle lui répondit alors :

- J'ai quand même loupée trois chapitre, je pensait donc que j'avais de grosses lacunes, mais je vois que finalement les chapitres sont assez simple et se parcourent assez rapidement.

Sophia fut amusée de voir que son prof était assez perspicace car il lui avait ramener un verre de jus d'orange. Elle sourit à son atention puis dit :

- Merci ....

Sophia le regarda, il voulait savoir pourquoi elle avait manqué à plusieurs reprises ces cours ??? Et bien il n'y avait pas plus simple que ça : Elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle voulait bien lui répondre mais ne pouvait pas lui dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas :

* Monsieur vos cours son si chiant que je préfère aller faire les boutiques avec mes amies ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cour de ratrapage.[Avec lui] Left_bar_bleue100/100Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Ben sourit en retour à Sophia. Il se pencha vers elle comme si il allait lui faire une confidence. Il baissa même le ton et regarda Sophia dans ses magnifiques yeux marrons. Ils était si pétillant de malice que Ben ne put s'empêcher de sourire un peu plus en le regardant.

"C'est moi qui te rebute dans les cours ?"

Il attendit une réponse toujours dans la même position. C'est fou ce qu'elle pouvait être jolie de plus près. Ben regarda ses yeux, son nez puis sa bouche puis s'arrêta net dans ses pensées, considérant qu'il allait un peu loin à l'intérieur de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de ratrapage.[Avec lui] Empty
MessageSujet: Re: Cour de ratrapage.[Avec lui]   Cour de ratrapage.[Avec lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de ratrapage.[Avec lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Pendant un cour.. [Res. Adrew]
» En temps de cour [PV Gabrielle Jones]
» Avec moi?
» PV avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser