HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Craig était face aux nombreuses rangés de tables ou s’agglutineraient bientôt quelques élèves, il n’avait plus ressenti cette sensation depuis un bout de temps, il a préparé tout un cours sur les barrières que se fixe les humains…
Il attend l’arrivée des élèves avec une certaine appréhension, malgré tout, il ressent l’adrénaline du moment, et espère surtout avoir à faire avec quelques belles créatures…



Les barrières sont la pour rassurer…Craig s’échauffait la voix, il tenait absolument à garder ce job, ses fins de moi devant difficile…
Le thème de son cours l'inspirait particulierement, les barrières, ces choses immondes qu'il s'efforcait de repousser le plus souvent possible, ce qu'il réussisait à faire à vrai dire, autant dans sa vie privée que professionelle, enfin, les deux se mélangant très souvent, il faut bien l'avouer...


Il se remémora son passage dans une ancienne université…Rien de comparable à celle-ci qui est en comparaison bien plus immense, il avait vite était lassé par le manque d'ambiance de l'endroit, ce qui l'avait conduit jusqu'ici, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, ayant deja eu affaires à quelques personnes plutots déléctables…
La sonnerie le fit sortir de ses rêvasseries, il prit un air a peu près sérieux, prêt à dompter les élèves qui franchiront le pas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

Aujourd'hui était une belle journée du moins en perspective, Cristal était de bonne humeur sans doute parce qu'elle n'était pas arrivé en retard le matin même et puis le soleil était présent alors que demander de plus?
Cristal avait cours de psycho et elle n'avait pas vraiment envie d'arriver en retard ce qui était assez rare, mais depuis qu'elle avait rencontré ce prof il l'intriguait tout de même un peu, il fallait l'avouer. Cristal marchait lentement dans les couloirs étant un peu en avance pour une fois...

La cloche sonna et Cristal ne se trouvait pas loin de l'amphi de Psycho, elle garda toujours le même rythme pensant qu'il ne devait pas y avoir grand monde à l'intérieur. Puis elle entra dans l'amphi avec un léger sourire. Effectivement il n'y avait que quelques élèves, mais le reste arriverait certainement dans pas longtemps se dit la jeune femme. Elle s'adressa au prof avec le même sourire et lui fit un clin d'oeil.

"Bonjour"

Puis elle alla s'installer un peu à l'écart des autres vers le fond, comme à son habitude, juste pour être un peu au calme et pouvoir écouter le cours enfin si elle y arrivait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:01

Jour étrange, Helly s'était sans doute levée du bon pied. Il était tôt, mais elle était levée, même habillée, elle était même sur le point d'aller en cours.. Chose qui lui parût sur le coup surhumaine.. Vu qu'elle n'avait pas dût mettre les pieds en cours depuis... Wa-hou, un bail pour être gentil.
Soit, elle avait entendu parler du prof de psycho trop "cute" comme disaient toutes les hotties, qui faisait son "grand retour" à Harvad.. Avouons, là n'était pas sa principale motivation, à vrai dire, elle avait sacrément besoin de remonter ses notes, et assister à une petite heure de psycho lui servirait, sans doute ?
Enfin, elle sortît rapidement de son dortoir, et se hâta vers la salle de cours, par chance, à l'heure. Personne à l'horizon, enfin, juste le prof à supposer par la place qu'il occupait dans la salle. Et une fille, une prostipute sans doute.. Enfin, elle ne s'attarda pas vraiment sur son visage soit.
Elle passa rapidement devant le prof, lâcha un petit "bonjour" casi inaudible. Bouger son cul jusqu'à la salle de classe était déjà un effort en soit, alors en faire un deuxième en faisant semblant d'être heureuse d'y être.. non mais.

Elle franchît rapidement la salle vide, sans même poser un regard sur la fille qui était déjà présente, sans s'asseoir à côté d'elle.. Copiner n'était pas vraiment son trip, surtout si elle était là pour suivre.. Enplus, voilà quoi x)
Elle alla se placer assez devant, histoire de ne pas être complétement surplombé en hauteur par la tête des gens, et assez près de la porte, histoire de pouvoir sortir au cas ou... Lorsqu'elle pensa à ça, elle plongea sa main dans son sac, prise d'une soudaine peur, ses clopes... Pfiouuuuu elles étaient bien dans son sac..

*Il le commence son cours ? *

[DSL ARCHI NUL :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

[Archi nul ? Tu rigoles !]

Craig souria aux deux jeunes filles, puis à un petit groupe d'élèves qui entra dans la salle...
Il décida de commencer, tant pis pour les retardataires, maus avant tout, une présentation s'imposait...
Il se dirigea vers le tableau et ecrit en gros son nom de famille...


Bonjour à tous ! Je suis Craig Sheffer votre nouveaux prof de Psycho, bien sur, vous m'appellerez monsieur...Ou l'espece de machin qui se prend pour un prof, au choix...il ironisait, c'était un surnom qu'on lui avait donné dans son ancienne université...

Il regarda tour à tour les étudiants...

J'exige qu'une seule chose, la réussite, si vous vous en donnez les moyens...Vous y arriverez...Qui dit réussite dit travail...Ce qui ne vous empeche pas de décompresser un peu...il fit un petit clin d'oeil à l'assistance...

Le thème du cours sera les barrières que les humains se fixent...Quelqu'un pourrait me définir ce qu'il pense de ce therme ?

Craig était assez satisfait de son entrée en la matière, froide et directe, comme il les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:58

Le prof décida de commencer le cours s'en faire attention aux élèves qui étaient en retard, remarque tous les profs étaient comme ça et c'était normal, ils n'allaient pas arrêtaient de faire leur cours juste pour des retardataires surtout qu'il y en avait à chaque cours, ce qui fait qu'à la fin ils n'auraient plus de cours, ce qui ne gênait pas tant que ça Cristal, mais si elle voulait réussir, ce qu'elle voulait d'ailleurs et bien elle devait passer par les cours, même si la plus part étaient ennuiant c'était la vie...

Puis il se présenta à la petite assemblée, d'un air sticte et sévère, ce qui changeait des autres profs qui n'exigeaient pas autant de respect, en tout cas ce n'était pas les profs de Cristal qui étaient aussi sévère que lui en avait l'air.

"Les barrières"? C'était quoi encore ce truc? Il y avait plein de manière d'interpréter ça. Mais voyant que personne ne répondait, Cristal se dicida à donner son avis. Et bien sûr elle leva la main pour être interroger en espérant tout de même que le prof la verrait vu qu'elle était au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:05

Craig regardait tour à tour les élèves, son regard tombe sur la jeune fille qui levait la main, il reconnu celle qui avait enfreint les loies en profitant de la piscine, il lui fit signe de parler...

Allez y mademoiselle...On vous écoute...Il s'adossa à sa table, pret à entendre quelques éventuelles conneries qui sortiraient de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:14

Cristal fut interroger par le professeur, elle s'en fichait si elle disait n'importe quoi, ça ne lui ferait absolument rien. Elle donnait tout simplement son avis et si ça plaisait pas bah tant pis. On était dans un pays libre, alors Cristal commença à s'exprimer...

"Moi je pense qu'on devrait pas s'imposer des barrières, enfin si des fois mais il faut pas en abuser. Et il faut s'avoir les mettre à la bonne heuteur."

Cristal s'imposait elle même des barrières mais pas trop souvent où du moins pas trop hautes pour qu'elle puisse les surmonter, et à force elle les faisaient grandir par rapport à ses propres moyens.
Cristal regarda le prof en attendant qu'il réagisse et qu'il donne à son tour son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:21

Craig sourit à Cristal qui avait répondu à coté...Mais elle avait au moins le mérite d'avoir essayé...

En effet...Malgré tout, il faut parfois savoir s'en imposer, sinon on court droit dans le mur...ironique, lui même ne s'en imposant pas...

Les barrières, ce sont des limites que nous nous imposons par peur d'aller trop loin et que ce trop loin engendre des dommages irréparables, ou qui nous sont imposés...Quelqu'un à un exemple peut etre ? s'attend à qu'un des gros balourd du fond sortent une blague sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

Harry était doué pour l'art c'est vrai mais ça ne lui interdisait pas d'aller à d'autres cours, pourquoi pas psycho ? L'humain, c'est de l'art quelque part mais bon on va dire qu'il était légèrement [beaucoup en faite], en retard, pas génial donc masi bon il aimait bien de temps en temps, comme ça on le remarquait... Il entra juste au moment ou le prof parlait des questions sur les barrières que les Hommes se mettent ... Et il avait posé une question assez interessante : "Les barrières, ce sont des limites que nous nous imposons par peur d'aller trop loin et que ce trop loin engendre des dommages irréparables, ou qui nous sont imposés...Quelqu'un à un exemple peut etre ?"

Il ne sait pas trop pourquoi il allait dire ce qu'il s'appretait à dire, mais c'était un peu une implusion ...

- Ouais moi j'en connais un ! Si on met pas de capote, on peut mettre une fille en clope !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34

Le voila, le jeune étudiant à la blague légèrement déplacé, légèrement ? Oui bon,il faut admettre que c'est un euphèmysme de penser une chose pareille...
Mais Craig eu quand un petit sourire qui écorcha ses lèvres, l'assemblée plutot un fou rire...
Il se demandait que répondre à ca, parceque bien que l'exemple était assez gras, il était tout de même véridique...


En effet...Il vaut mieux se protéger, enfin, ca nous n'est pas imposé mais c'est préfèrable...A moins que vous ne préferiez changer des couches remplis d'excrements fécales plutot qu'avoir une carrière interessante...ironique...

Perso', je pensais plus à la justice...Quel bon exemple de barrières qui nous répriment ? Qui nous empèchent de dépasser une certaine limite...En les dépassant on devient hors la loi, juste parcequ'on à reclamé un petit peu de libérté...

Vous me suivez ? Craig regarda l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:03

Melody qui était assise a sa place habituelle regardait le prof depuis le début du cours...Le théme qu'il avait proposé avait l'air assez interessant...Mais le prof était bien interessant en lui même...Il avait un certain humour et il était bel homme..Elle n'en demandait pas plus! Surtout pour un prof...Elle l'écouta sans même trop y preter attention...

Jusqu'au moment où un gars sortit une phrase completement idiote...Surement un Delta...Elle se retourna et regarda le jeune homme qui avait l'air hyper fière d'avoir sortit sa jolie petite blague...Haha elle était plier de rire...


"En voila une blague très drole!"

Elle le regarda avec un air méprisant et elle remis son attention sur le prof...

Pour le moment elle comprennait ou venait en venir le prof, mais elle avait envie de donner aucun commentaires...Et certains devraient s'abstenir comme elle...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:12

Craig souria à Mélody, il adorait les personnes ayant pas froids aux yeux, n'hésitant pas à enguirlander ceux qui les énervaient...

En effet...Pour recompenser l'humour très disons gras de votre camarade, et le fait qu'aucuns d'entre vous n'ait de questions, je vais vous coller un petit devoir qui comptera pour le semestre...

Craig fit un clin d'oeil aux eleves, adorant les surprises dans ce genre...Il distribua les copies...

Vous avez une heure...Vous allez m'expliquer, quitte à faire un roman, pourquoi nous nous imposons des barrières...Ainsi vous comprendrez peut etre un peu mieux la nature humaine...

Craig regarda les élèves les uns après les autres, puis ne put s'empecher de sourire à Melody qui lui avait fais bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:20

Elle regarda le prof et lui sourit...Apparement le fait qu'elle envoie balader le Delta ne lui avait pas déplu au contraire...Il avait du trouver cette blague surement affreuse tout comme elle...

Mais le prof l'enleva de son petit nuage en annoncant le plaisir du devoir suprise...Ouais super!! Pas mal pour son premier cours...La pouasse, elle avait horreur de ça! Sa l'a stressait plus qu'autre chose!

"Bah tient...C'est la journée dla blague!"

Elle pris une feuille de copie l'air ronchon...et elle inscrivit le sujet en haut de la feuille, puis son nom et son prénom...Elle regarda les autres autour d'elle qui avaient l'air aussi ravis de faire ce devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:25

Craig la fixa, décu que ce soit elle sa première victime, la première qui allait subir son gourou... Elle allait servir d'exemple en quelque sorte, ainsi, les autres fileront droit...
Un sourire pervers illumina son visage, il profita de l'instant...


Pardon mademoiselle ? J'espere avoir mal entendu, est ce que vous insinuer que mon humour pourrait avoir une quelquonque ressemblance avec celui de ce jeune homme ?

Il pointa du doigt celui qui avait fais la remarque débile à l'instant...

Vous savez, je suis très suceptible, et je prend cela comme une insulte...Vous tenez à votre note de semestre je supose...Alors je vous demande à tous de laisser cette copie de côté, cette jeune fille va nous faire un petit oral en fin de compte et nous explique ce qu'elle pense des barrières que nous nous imposons...

Il prit un air interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:39

Shawn arriva d'un pas non-chalant devant la porte de la classe. Il était en retard, et bien comme il faut. Il s'en fichait après tout. Il ouvrit la porte et se fit aussi silencieux que possible. Là il vit Melody. Il la salua de la tête et alla s'asseoir dans le fond de la classe, le tout en essayant de ne pas se faire remarquer.

Il était habillé de son habituel t-shirt moulant noir, son jean déchiré au niveau des pied et sa paire de lunette de soleil. Il avait son sac à dos sur l'épaule droite.

Il tira la chaise et s'installa tranquillement regardant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:44

Une minute mademoiselle....

Craig, se tourna vers le jeune homme qui venait d'entrer, il était d'humeur à en tyraniser plusieurs aujourd'hui, alors il allait se charger de Melody ET de Shawn...
Il fit signe de la main à Mélody de le laisser s'occuper du retardataire...

Tiens...C'est gentil de vous joindre à nous...Quelle est votre excuse ? Le réveil n'a pas sonné ? Ou moins banal peut etre ?

Craig attendit une réponse, il savait très aux petits rire qu'il amusait la galerie, et ca lui allait très bien...Les deux élèves lui pardonneraient bien sa cruauté passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:49

Il eut un magnifique sourire. Il regarda le prof.

"Et bien non pas de panne de réveil. C'est juste que je viens d'arriver à l'école, et j'ai été retardé par une surveillante. Pardonnez moi monsieur."

Il fit un autre sourire et commença à se balancer sur sa chaise. La classe s'était retourné pour le regarder. Les têtes d'ampoules le regardaient d'un air sévère, plusieurs filles lui faisaient des sourires, les mecs se contrefichaient de lui. Lui il se foutait des gens, et il regardait le prof en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:55

Craig ne put s'empecher de lui rendre son souvenir, non pas parcequ'il s'était découvert un nouvel entrain pour la gente masculine non, ca il le gardait pour Henri, mais pour taquiner le jeune homme et poursuivre sur un ton ironique...

Ah...Donc, pendant que vous draguiez une surveillante, la foule d'élèves ici présente devait subir mon lapsus...Vous ne ressentez pas une injustice ? Surtout parceque vous perturbez mon cours...Et je n'aime pas trop ca...

Craig continuait à sourire malgré tout, il voulait voir ce que l'élève allait répondre...Ou peut etre qu'il allait simplement sortir, ne supportant pas le fait de devoir s'afficher devant tout le monde ? Parcequ'en effet, tout le monde avait les yeux rivés sur lui, certains le suppliant du regarde de sortir une belle réplique mordante, d'autre de se taire pour pouvoir profiter du cours....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:01

Il eut un sourire amusé. Le prof avait de la répartie. Normal après tout, c'est un prof de psycho. Shawn dit alors tranquillement.

"Draguer une surveillante? Non elle m'engueulait parce que j'ai mal garé ma voiture c'est tout."

Il marqua une petit pause en regardant la foule.

"Je ne ressens pas d'injustice non. Par contre, le fait de perturber votre cours, n'a pas l'air si dérangeant. Ca amène un nouveau débat, une étude de la personne. Ce que vous êtes en train de faire. En quelques sortes vous me testez."

Il fit un petit sourire au prof. Certains personnes étaient affligés. Ils pensaient qu'il en avait assez dit, ils voulaient reprendre le cour eux ! D'autres, surtout quelques filles, étaient admiratives. Shawn lui ne souciait pas des gens. Il voulait voir ce que dirait le prof. Après tout, il aimait bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:07

Craig était satisfait, très satisfait, Shawn avait marqué un point, il avait lui aussi de la répartie, beaucoup de répartie, et surtout beaucoup d'audace, trop peut etre ? Ne se rendait il compte qu'ici, la personne possedant les pouvoirs c'était pas lui, mais le prof...

Ah ? Vous aviez mal garé votre voiture...Très interessant dites moi, j'espere que vous êtes plutot doué en cours que pour la conduite dans ce cas...

Il prit un faux air réjouis, mais ne pouvait pas s'empecher de sourire, il aurait bien aimé ne pas avoir la foule, il aurait pu discuter avec l'élève...

Une étude de la personne ? Ah en effet, mais dites moi, a votre avis qu'est ce que cette étude va réveler de vous, éclairez moi, j'ai du mal, je ne suis qu'un prof après tout, un mec trop feignant pour être psy...

Sourire en coin, Craig testait en effet le jeune homme, voulant comprendre qui il était vraiment, beaucoup d'élèves y passeront d'ailleurs...Mais ceux qui y passeront sont ceux qui ont une importance à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:19

Il eut un petit rire à la première phrase du prof. La question n'avait rien à faire là.

"Que je sois plus doué en cours qu'en conduite? Ce n'est pas à moi de juger mais à vous monsieur."

Qu'est ce que ça allait montré de lui? Question assez simple finalement.

"Ce que ça révélerait de moi? Et bien que je n'ai pas peur de dire mes idées comme la plupart des gens ici. Que j'ai apparemment le sens de la répartie vu que vous vous attardez sur mon cas. Que je ne me laisse pas perturber par les questions d'un prof de psychologie."

Les élèves du premier rang n'en pouvaient plus. Ils auraient aimé que le cour continue normalement, mais non, Shawn devait toujours en rajouter. Shawn remarqua ça.

"Par contre, on peut pousser l'études des personnes un peu plus loin, et non pas se focaliser sur moi. Je remarque que certaines personnes ici semblent perturber par une discussion entre vous et moi. Ils ne voient pas que ça peut être une démonstration de psychologie. On peut voir derrière une apparence de petits intellos, sans vouloir être méchant, qu'en fait ils ne comprennent rien. L'habit ne fait pas le moine, c'est ça que l'on dit hein?"

Il eut un petit sourire. Il se balançait toujours sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:26

Craig écoutait le jeune homme avec intention, se tenant le menton interessé... Il fit quelques pas dans la salle, il regarda l'assemblée, puis le jeune homme...

Ce que j'apprend surtout, c'est que vous êtes très sur de vous...Voir trop, certe vous avez de la répartie, certe vous n'avez pas peur d'avancer vos idées...

D'ailleurs il n'avait pas eu beaucoup d'échos de ses idées, bon bref...

Mais il y a un point sur lequel je suis d'accord avec vous, c'est que certaines personnes ici ne comprennent pas que cette discussion peut etre très constructive...

Il reporta son attention sur l'assemblée en pointant le jeune homme du doigt...

Vous voyez, ce jeune homme à franchi une des barrières que certains d'entre vous se fixe...Celle de me respecter et de la boucler quand je lui fais une remarque...Qu'est ce qu'il va gagner d'après vous ? Prenez note mademoiselle, vous allez en avoir besoin pour votre oral...

Il s'adressait à Mélody dans sa derniere phrase, puis sourit à Shawn...

D'après vous, qu'est ce que vous allez gagner à avoir engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:40

Il eut un petit sourire, comme à son habitude.

"Je suis certes sûr de moi, mais n'est ce pas signe d'assez bonne stabilité mentale et que je me sens bien dans ma peau?"

Il marqua une courte pause et arreta de se balancer, pour écouter le prof plus attentivement. Il n'avait pas encore sorti ses affaires.

"Ce que ça va m'apporter hein? Je serai prétentieux si je disais des bons points dans votre cours. Je serai trop pessimiste si je disais des heures de colle. Trop vantard si je disais de la reconnaissance de mes camarades pour leur avoir montré un exemple de psychologie. Et puis...c'est vous qui avez engagé la conversation monsieur."

Il eut un petit sourire, et croisa les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:46

Craig crut réver, Shawn continuait à lui tenir tête, ca en devenait presqua agacant, ne comprenait t'il donc pas qui commandait ici ? Ne comprenait il pas que lui le prof pouvait broyer ce fils à papa en quelques minutes seulement...Mais il garda son sourire...

Oh oui...Vous avez une grande stabilité mentale j'en reste bouche bée...Vous tenez tête à votre professeur alors que vous savez que s'il était trop agacé il pourrait faire en sorte de vous virer de son cours...

Il s'arreta, l'arogance du jeune homme venait d'atteindre un sommet, il savait que son petit show avait fais une grande impression au prof'...

Je crois que niveau prétention, on ne pourra pas faire pire, quoi qu'il en soit, vous avez gagné le droit de venir me voir dans cet amphi en fin de journée, justement pour une heure de colle...

Clin d'oeil complice...Puis retourna son attention sur Melody...

A vous jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:52

Shawn ne put s'empecher d'avoir un petit rire discret. Il venait de se faire avoir. Une heure de colle ! Boh il fallait qu'il s'y habitue dès maintenant, ce serait pas la dernière fois qu'il en aurait. Il avait espéré marquer des points dans cette matière, mais visiblement non. mais le prof ne lui a rien appris de nouveau. Shawn savait qu'il était prétentieux, arrogant voire même agaçant. Mais il ne changerait pas.

Il continua de se balancer sur sa chaise, attendant de voir le discours de Mélody. Il ne savait pas sur quoi c'était, mais il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de ratrapage.[Avec lui]
» Pendant un cour.. [Res. Adrew]
» En temps de cour [PV Gabrielle Jones]
» Premier jour
» Premier contact [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser