HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

71 heures. C'est le temps effectif que Nick avait passé a rouler dans son vieux Dodge Ram 1987... 71 Heures... Il était partit le lundi matin et n'était arrivé qu'en milieu d'après midi le mardi suivant... à raison de 8heures de route par jour, il avait englouti les kilometres de bitume reliant Seattle a Campbrigde, cette bande de terre qui séparait le pacifique de l'atlantique... Il avait tout traversé: le Washington, l'Idaho, le Montana,le Dakota, le Minnesota, l'Iowa, l'Illinois.... pour finallement arriver a destination: Cambridge dans le Massachussets où était située la fameuse université d'Harvard.

N'ayant que peu de moyens, Nick s'était arreté chaque soir dans un motel plus miteux que le précédent, le genre de motels où se cotoyaient routiers et prostituées, marginaux et commerciaux...

Sur la route, Nick avait largement eu le temps de penser à ses "soucis", à sa vie, à ses rapports aux gens autant qu'à ses perspectives d'avenir... Au final, rien de tout ça ne l'avait réjouit. De fait, en arrivant sur le Parking de l'université, Il était exténué, psychologiquement autant que physiquement. Il trouva une place, et s'y arreta. Il descendit de sa voiture puis Nick se degourdit les jambes quelques minutes. il s'alluma ensuite une cigarette et la fuma assez rapidement. Un fois sa cigarrette presque terminée, il vit une jeune femme se garer a côté de lui. il jeta la cigarette et s'approcha d'elle. quand elle fermait sa voiture, il se décida d'aller l'aborder.


"Excuse moi, Je m'appelle Nick, je suis nouveau, est ce que tu pourrais m'aider a découvrir le campus s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

Aujourd'hui il faisait assez beau Cristal avait décidé de s'habiller décontracté mais pas trop, elle portait un short avec des collants, un petite débardeur moulant et une petite veste par dessus pour paraître moins... comment dire? On va rester dans la politesse: moins accécible. Elle arriva sur le parking et gara sa ferrari à la première place qu'elle aperçu. Elle était assez fière d'elle, car aujourd'hui elle arrivait à l'heure même en avance, elle suivait donc très bien ses résolutions jusqu'à présent. Alors elle se dit qu'aujourd'hui la journée serait très belle enfin du moins en apparence, car il y avait toujours les cours mais elle décida de garder le sourire malgré tout remarque elle savait très bien le faire alors...

Elle sortit de sa voiture, pris son sac en bandouière qui se trouvait sur le siège passagé et ferma sa voiture.
Un jeune homme vint lui parler, elle se retourna donc vers lui et lui fit un sourire amical. Il lui demandait si elle pouvait lui lui montrer le campus, bien sûr qu'elle le pouvait, elle connaissait le campus par coeur. C'était sa deuxième année ici alors évidemment elle le connaissait bien. Elle se présenta et répondit à sa question tout en souriant...

"Moi c'est Cristal... Je serai ravi de te servir de guide. J'en conclus que tu es nouveau... Tu viens d'où?"

Et bien oui, il fallait bien faire la conversation et il fallait bien commencer par quelque chose et elle trouvait que sa question était très bien pour un début et pour faire un peu plus connaissance, après tout si elle devait lui faire découvrir le campus, il fallait bien qu'il fasse un peu connaissance, non? Enfin c'est ce que pensait Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

Nick resta silencieux quelques instants, elle était vraiment mignone cette Cristal, si toutes les filles d'harvard était comme ça, il n'allait pas rester saint d'esprit très longtemps... Son petit décoleté promettait de très belles choses...

*Tu n'pourrais pas penser a autre chose? tu viens d'arriver voyons... Pervers Va!*

Il lui fit un sourire géné, timide et répondit à sa question

"Enchanté Cristal, et bien, je viens de Seattle! Je viens d'arriver, je suis exténué... t'imagine même pas le nombre d'heures de route... Sinon, tu es une premiere année toi aussi?"


Nick ouvrit son Hoodie, l'enleva et le posa sur la banquette de son Dodge. Il était désormais en polo. Il attrapa sa paire de lunettes "aviator" qui était sur le tableau de bord puis il les mis sur ses yeux. Il se baissa ensuite pour refaire son lacet mais il avait les yeux rivés sur Cristal, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Cristal remarqua un sourire quelque peu gêné voir timide chez le jeune homme, ce qui la fit sourire elle trouvait ça adorable. Mais elle se demandait bien pourquoi il avait eut cette réaction et si elle avait fait quelque chose de mal. Ca se trouve c'était naturel chez le jeune homme alors elle ni fit plus attention.

"Je vais peut-être te décevoir, mais je suis en deuxième année"

Répondit Cristal un sourire aux lèvres, voulant blaguer un peu, pour qu'ils soient tout les deux plus à l'aise malgré que Cristal le soit déjà.
Le jeune homme prit ses lunettes et les mit sur son nez, elle le trouvait encore plus mignon ainsi, malgré qu'elle ne puisse pas voir ses yeux, car quand elle parlait à quelqu'un elle aimait voir les yeux de la personne, que derrière des lunettes elle ne trouvait pas ça très pratique mais elle n'en dit rien bien sûr, il se baissa tranquillement et refit ses lacets ce qui fit sourire naturellement Cristal d'ailleurs elle même elle ne savait pas pourquoi elle souriait puis elle lui posa une question.

"Tu as fait la route tout seul?"

Lui demanda Cristal, oui elle était curieuse et alors? Ce n'était pas un si gros défaut que ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

Il finissait de faire son lacet quand elle lui dit qu'elle était en seconde année, il la regarda avec un sourire et dit:

"Non, non, tu n'me décoit pas la moins du monde"


Tandis qu'il était toujours a terre, Nick admirait le joli sourire de son interlocutrice puis répondit calmement à sa question

" Oui, absolument seul, enfin j'ai pris deux ou trois auto-stoppeurs, mais pas pour plus de 5 heures de route quoi..."

Nick se releva et dans la précipitation, il trébucha et reussit a se rétablir de justesse, planté a quelques centimetres devant Cristal


"Oups... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Remarque ça n'allait pas être 1 ou 2 ans de différence qui allait gêner Cristal et elle ne voyait pas pourquoi ça gênerait Nick, enfin bref chacun avait ses préférences. Nick avait l'air très sympa, conduire des inconnus comme ça, se ne serait pas Cristal qui se serait proposé à moins qu'elle ait été en compagnie d'une personne qu'elle connaissait déjà. En plus lui il avait fait la route tout seul.

"C'est gentil de ta part de les avoir conduit même si ce n'était pas pour très longtemps."

Le jeune homme en se relevant trébucha et arriva juste devant Cristal, ce qui la fit sourire. Comme par reflexe elle mit ses mains devant elle et celles si se posèrent sur le torse de Nick, d'ailleurs elle appréciait ce contact. Elle était loin d'être gêné, bien au contraire. Si elle l'aurait pu elle aurait embrassé le jeune homme, mais cela ne paraissait pas très correct et en plus Cristal n'allait tout de même pas se jeter sur lui alors qu'il ne se connaissait qu'à peine 10 minutes, qu'elle opignion aurait-il d'elle après, à moins qu'il ne soit d'accord? Mais ça elle n'en était pas sûr c'est pour cela qu'elle ne fit rien. Mais Cristal avait bien envie de faire plus ample connaissance avec lui.

"C'est pas grave ça arrive à tout le monde."

Lui répondit Cristal en souriant et en le regardant dans les yeux. Elle adorait ses yeux couleurs noisettes. Sans s'en apercevoir elle avait toujours ses mains posés sur le torse de Nick.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:39

Nick sourit quand il vit qu'elle posait les mains sur son torse. quand il vit qu'elle ne retirais pas ses mains, il réfléchit quelques instants.

*Devrais-je me priver?... Non, Surement pas!*

Il posa d'abord ses mains sur les hanches de Cristal puis resta la fixer dans les yeux quelques secondes encore...

*N'abusons pas, je n'suis même pas sûr qu'elle ne me rembarre pas...*

Il déposa d'abord un baiser furtif a la commissure de ses levres puis, la regardant en biais avec un petit sourire enjoleur, il se recula.

"Désolé, je n'ai pas put résister"

S'expliqua-t-il avec un sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:48

Cristal avait toujours ses mains posées sur le torse de Nick, celui-ci posa ses mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux celle-ci fit de même. Elle sourit en sentant les mains de Nick sur elle, ce contact n'était pas du tout désagréable, bien au contraire.
Puis il l'embrassa furtivement. Cristal aurait bien aimé prolongé le baiser mais visiblement lui était hésitant. Il se recula en souriant et il lui fit des excuses avec un petit sourire. On dirait qu'il faisait le malin ce qui plut énormément à Cristal. Mais celle-ci en voulait plus, elle essaya de se retenir, et attendit quelque instant.
Cristal n'en avait pas besoin du tout de ses excuses, elle, elle voulait juste regouter à ses lèvres mais là un peu plus longtemps que la première fois.
Cristal s'approcha calmement de lui, elle ne pu s'en empêcher plus longtemps, elle l'embrassa en mettant ses bras autour de son cou approfondissant ainsi le baiser, pour le plus grand plaisir de Cristal.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et à vrai dire elle s'en fichait là elle ne pensait qu'à Nick et elle qui s'embrassait et elle ne voulait penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:34

Tandis qu'elle l'embrassait plus longuement, Nick glissa ses mains sous la veste de Cristal. Il la serra contre lui et prolongeas le baiser, appréciant le moment...

Après quelques instants Nick se recula de nouveau et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser rapidement encore une fois.

*comme quoi, je n'était pas le seul ...*

Il la regarda puis lui prit délicatement la main. Passant son autre bras dans le dos de Cristal, il se colla à elle et se lova dans son cou quelques instants... il lui glissa quelques mots a l'oreille

" Merci, c'était très agréable"


il recula ensuite le visage, laissant apparaitre un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:54

Nick passa ses mains sous la veste de Cristal et la serra contre lui. Cristal appréciait ce moment dans les bras de Nick, qu'elle ne connaissait presque pas d'ailleurs mais sur le coup elle s'en fichait pas mal, elle avait laissé la place à ses impulsions, pour son plus grand bonheur d'ailleurs. C'était même la première fois que Cristal se jetait au cou d'une personne qu'elle ne connaissait presque pas, enfin ça lui était déjà arrivé mais ça remontait il y a 2 ans environ de cela, au moment où elle était au lycée et où elle faisait n'importe quoi.

Puis Nick se dégagea un peu d'elle pour lui faire un sourire et l'embrasser de nouveau mais plus rapidement. Par la suite Nick se recolla à elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille qui l'a fit sourire.

"J'ai beaucoup apprécié aussi."

Répondit Cristal, qui n'avait qu'une envie se rejeter dans ses bras, mais elle ne savait pas si c'était vraiment correct, peut-être qu'il n'avait pas envie de continuer plus, après tout. Puis il se détacha une nouvelle fois de Cristal et lui fit un grand sourire, au quel Cristal répondit mais avec un air plus charmeur. Après tout si il souriait comme ça c'est qu'il avait vraiment apprécié. Alors Cristal lui lança en s'approchant dangereusement de lui...

"Mais j'en veux plus maintenant."

Elle le prit par les épaules pour le rapprocher d'elle et l'embrassa fougueusement. Cette phrase était sortit de la bouche de la jeune femme naturellement, elle n'avait même pas calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas perdre contact (libre)
» Premier cours
» -| Premier jour |-
» Premier cour
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser