HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

Melody avait écouté l'altercation entre les deux "hommes" avec passion...Elle aimait les conflit morale autant plus que les conflits physique...Ce battre avec comme arme sa guele et son culot elle aimait ça...En gros elle aimait que els gens se taille entre eux...

Son sourir s'effaca lorsque le prof lui dit que c'était à son tour de faire sa part de punition...Et la elle sentit tout le regard se poser sur elle...Comme si elle avait besoin de ça pour qu'on la remarque...Enfin bref elle avait pris la petite punition comme un défi qu'elle allait a tout pris relever...

Elle fit un sourir au prof et se leva de sa chaise...

"Vous permetez que je fasse cela debout devant tout le monde...Quitte à le faire autant bien le faire!"

Elle s'avança jusque devant le bureau du prof ou elle se mit a regarder tout le monde, elle n'éprouvait aucune émotion, et c'était pour elle encore un moyen de se mettre en avant...Les intellos de devant la regardait avec envie...pour eux elle était comme un modèle: La réussite, la beauté, la classe, la popularité...

"Permetez moi Monsieur de vous redemander le sujet sur lequel je doit débattre...Car avec tout ça j'en ai perdu le fil..."

Lance un petite sourire a Shwan...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Craig regardait Mélody avec amusement, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir bien lui pondre...

Mais bien sûr...La salle est toute à vous...

Craig s'assis sur le bureau et prit une position d'un homme qui est interessé par ce qu'on lui raconte...

Le sujet ? Pourquoi les personnes s'imposent des barrières...

Craig avait étais gentil, ce sujet, un cp pourrait le faire, voyons si Mélody a le niveau d'un cp ou d'une étudiante d'Harvard...

Je suis toute oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Melody se remis devant l'assemblé d'élève qui se trouvait devant elle... Elle ne savait pas trop part ou commencer… Mais lorsqu'il s'agissait de montrer une bonne estime d'elle elle y mettait tout son possible... Elle avait rarement des sujet comme sa sur le vif et devant tout le monde, en général elle mettait toutes ses idées sur une feuille pour pouvoir les rédiger ensuite... Mais la il fallait qu'elle range ses idées directement sur la tas... Elle douta une minute et se lança... Un grand sourire aux lèvres et avec une certaine prestance... Elle paraissait sur d'elle.
Bon alors pour commencer sur ce sujet... Il faut tout d'abord définir ce qu'est une barrière... Même si je me doute que la moitié doit être au courrant..

Elle regarda les petites miss pouf dans le fond et ajouta:

"Quoi que...."

Elle afficha un petit sourire innocent et se remis a regarder tout le monde.

"Donc une barrière.. au sens figurer bien sur, est quelque chose qui nous fait obstacles… Ou plus clairement ici, c'est une limites que nous nous imposons...

Premièrement on pourrait dire que les personnes s'impose des barrière pour ne pas franchir les limites qu'ils s'étaient fixer... Ou bien que d'autres facteurs leur ont imposer. Je sous entend ici des barrière qui ne sont autre que les lois. Toutes les lois doivent être respecter par n'importe qu'elle personne, qu'elle soit physique ou morale ne pas porter atteinte à d'autres personnes, au moeurs... Donc les gens s'impose des barrières pour rester dans la lois et ne pas subir les conséquences de leur acte...

Deuxièmement on peu distinguer des barrière que je qualifierais de morale... Les gens se fixe ces barrières sur ce qu'ils pourraient dire ou faire ou inversement ce qu'ils ne pourraient pas faire ou dire , pour ne pas se porter atteintes à eux même et se mettre en danger...

Pour conclure on peut dire que les gens s'imposes des barrières et se font imposer des barrières pour se protéger et protéger leur entourage..."

Elle avait fini sous le cou elle n'avait pas d'autres idées, elle en aurait dit sûrement plus et elle aurait mieux développé si elle avait eu du temps pour le préparer... Elle fit un sourire au prof pour lui faire comprendre que sa participation était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:27

Shawn, qui se balançait sur sa chaise, les bras croisé sur son torse l'écoutait avec intention. Ouais pour une fois quelque chose, ou plutot quelqu'un le tenait éveillé en cours. Il la regardait, un petit sourire aux lèvres.

*En plus d'être mignone ellle parait intelligente. Interessant cette jeune fille.*


Il continuait de se balancer tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

Craig écouta attentivement le petit discours sur les barrières que s'imposent les humains, la jeune fille avait assez bien résumé les choses... Il manquait quelques trucs par ci-par la, mais il n'allait pas chipoter, il lui avait proposé un défi, elle l'avait relevé, et avait par conséquent gagné des points dans son estime...

Et bien vous voyez...Si vous aviez tenu votre langue vous auriez eu une exelente note, dommage n'est ce pas ?

Il lui sourit quand même, elle avait assuré, il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre, ce serait bête qu'elle se vexe alors qu'elle avait tout déchiré en d'autre terme...

Vous pouvez allez vous asseoir mademoiselle...il s'adressa à l'assemblée...comme l'a fais remarqué votre camarade, les barrières sont la pour se proteger, ce qu'elle a oublié de présicer, c'est que la majorité d'entre nous s'en imposent parcequ'ils ont peur...Sur ce...Je crois que ca suffira pour aujourd'hui...Rendez vous demain même heure...

Il sourit aux élèves...Il ne s'était pas foulé pour ce premier cours, une élève s'en était chargée pour lui, mais quand même, il pensait avoir fais bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

Shawn se leva et mis son sac à dos sur l'épaule. Il descendit les marches de l'amphi et alla voir Melody, avec un sourire.

"Tu t'en ai bien sorti ma grande bravo."

Il lui fit un clin d'oeil et sortirent tous les deux de la pièce.

"Bon moi j'prends une petite pause et je dois aller en colle...pff quelle plaie..."

Il eut cependant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

Elle sourit au prof... Les notes elle s'en fichait.. Enfin pour le moment, car elle savait avant tout qu'il fallait bien se faire voir par les prof et les notes venaient toutes seules après... Elle à sa place et se rassis... Les intellos la regardèrent l'air impressionnée, et les "pin up" la regardèrent envieuse... Elle leur souris et leur fit discrètement un fuck… Elle adorait leur mener la vie dure... Elle regarda le prof qui annonça la fin du cours, elle pris son sac et se dirigea vers la prote d'entré de l'Amphi où Shawn la rejoint...

"Merci...J'ai cru que t'a petite entrée allait lui faire oublier ma petite interrogation... Mais tu as ratés ton coups..."

Lui fait un petit sourire malin et sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11

Il eut un sourire amusé.

"Tu m'étonnes que j'ai loupé mon coup. Non seulement il t'a pas oublié, mais en plus j'suis collé ahah! M'enfin faut que je m'y habitue, ce sera pas la dernière fois que je le serai."

Ouais, les colles il connaissait, et il allait en avoir à la pelle. M'enfin, pourquoi changer ses habitudes? ahah!


"Bon ma poule j'te laisse, moi faut que j'aille en colle. On se revoit plus tard si tu veux. Tchou !"

Il lui fit signe de la main et retourna dans l'amphi pour sa colle.

[suite de la colle dans l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour de ratrapage.[Avec lui]
» Pendant un cour.. [Res. Adrew]
» En temps de cour [PV Gabrielle Jones]
» Premier jour
» Premier contact [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser