HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parce que les colles c'est bien ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:59

Putain!!! Pourquoi avait-elle du s'enervé sur ce foutu parking contre une pionne qui n'en vallait vraiment pas la peine? Merde! la voila devant la salle avec sa convocation! 4 heure de colle reportables si comportement désobligeant! Et...Fait Chier! Elle se retenait de le dire depuis un moment, mais Lyn aurait préféré passer son mercredi aprés-midi ailleurs qu'en colles à suporter les regards des autres qui la voyaient attendre devant cette foutue porte!

*Merde j'vé devoir encore affronter l'autre guenon!*

Et oui La japonaise allait passer 4 heure en sa compagnie et à part ruminer et gnaker comme un babouin, elle n'aurait pas vraiment d'autre distraction. Si elle lui donnait un devoir, elle ne le ferrait pas! On était pas chez mémé non plus!
Lyn finit par entrer en poussant avec un soupir la porte de la salle de colle et ne regarda même pas Eliza qui était dans un coin de la pièce attendant surement sa prochaine victime. Lyn lui jetta négligement la lettre de convocation et alla s'assoir plus loin en fourrant avec hargne son sac sous la table. elle étendit ses jambes sur une autre chaise et mit ses lunettes sur le nez. Parlant avec une voix sèche elle dit à la surveillante

-Alors Madame je sais tout..C'est quoi le prochain programme? tu me baillone et tu me torture?

Lyn regardait Eliza à travers ses lunettes de soleil et arborait un sourire à la fois méchant et sarcastique. elle ne l'aimait vraiment pas. elle s'imagina soudain la surveillante en costume de guerre et fusil au poing..Pas mal finallement! Elle s'était surement trompée de metier Lyn en était quasiement sur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:17

Eliza attendait effectivement dans un coin de la salle.Elle aussi aurait preféré passer son mercredi après midi en dehors de la salle de colle ou elle passait le plus clair de son temps à surveiller des élèves insolents ou qui ne respectaient pas le règlement.Elle soupira en voyant entrer Lyn,cette petite garce qui lui avait manqué de respect durant cette petite altercation sur le parking.

Tiens,voilà miss Barbie....

Ca allait être son nouveau surnom,Eliza détestait toutes celles qui faisaient parties de son clan,les "hotties".C'était tout bonnement ça:des poupées Barbie n'attendant que leur Ken.

Alors,qu'avais tu prévu de beau pour ton après midi?Avant que je ne vienne contre dire tes projets?

Te bailloner?Idée intéressante...Te torturer me démange effectivement,mais...Nan,j'ai pas mal de boulot.Alors sois sympa,fous moi la paix et laisse moi bosser.

La jeune femme alluma son ordinateur portable qu'elle amenait souvent en salle de colle.Elle commença à taper sur le clavier,ne s'occupant même pas de Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

oh!! Elle venait de l'apeller Miss barbie? Trop fort on ne l'avait jamais appeler comme ca. D'un coté c'était pratique on savait comment lui parler, mais apparament Eliza ne comprenait pas à qui elle avait à faire. M'enfin! Lyn ne s'en soucia aps et ne releva en aucun cas la remarque. Elle se contenta de sourire de toute ses dents et de la regarder par dessus ses lunettes en abaissant les verres bruns.

-En tout cas j'avais prévu de passer un meilleur moment qu'ici! Andrew doit surement m'attendre...

Elle soupra et s'affala sur la chaise. elle en avait marre! A peine Dix minute et c'était déja la merde. Rien à faire. Lyn avait pensé qu'Eliza lui donnerait au moins un devor a faire, mais c'était elle qui avait du travail et non Lyn

-Et en plus tu travailles? je me demandais combien tu pouvais avoir de QI...étonnant v_v

Elle la raillia, l'empechant de se concentrer sur l'ordi. Elle vait de quoi s'en payer un. et ben on les payer combien à Harvard pour s'offrir ce luxe? Lyn retira ses jambes du siege et attrapa une feuille dans son sac qu'elle confectionna en avion de papier. elle joua avec attendant de voir ce qu'Eliza allait dire...

(bandô va arriver aprés ^^ c'est elle qui va poster, toi et aprés moi ainsi de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Levée aux premières heures de la journée, la marginale comptait se faire plaisir aujourd’hui : Ethan l’avait rassasié de sa libido, aussi pensa t-elle se livrer à son activité favorite : pourrir son monde. Bāndô avait entendu d’un bizut, qu’une nouvelle surveillante avait débarqué depuis peu... Parfait… Elle irait lui faire regretter d’être née… Mais voilà que son portable sonna : un des hommes d’Andrew. La petite n’était toujours pas arrivée au Pacha, et Shinya était injoignable… Raccrochant, elle pesta, tapant du poing le mur qui ne lui avait rien fait…

« Putain je suis pas le garde-chôme… Bordel, elle va s’en manger celle là si je la vois… Qu’ils aillent se faire foutre c’est pas mon boulot… »

Tant pis pour l’ordre, Urushima se mit en quête de chercher la surveillante, surtout maintenant qu’elle avait d’autant plus de raisons de passer ses nerfs dessus… La nippone fit toutes les salles de colle : elle finit par tomber sur la femme en question. Adossée contre l’encadrement de la porte, elle croisa les bras, visiblement déçue…

« Quoi ? C’est ça mon repas… Pas folichon… »

Mais son attention se tourna vite vers celle qu’elle ne pensait pas croiser ici…
Son regard assassin retomba sur Lyn ; si cela ne tenait qu’a elle, la japonaise lui aurait dévissé la tête… S’avançant vers la prostituée, elle s’adressa à elle, mauvaise…


« BORDEL ! Alors toi tu vas te dépêcher d’y retourner, je vais pas te le dire deux fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

Depuis qu'elle connaissait Andrew et qu'elle travaillait pour lui,Eliza avait appris à se défendre,et à ne plus se laisser marcher sur les pieds.C'est pourquoi,quand elle vit Bandô arriver enragée dans la salle de colle,elle se leva d'un bond.

Qu'est ce qu'il te prend?!

Elle se mit entre Lyn et Bandô,chose qu'elle n'aurait surement pas dû faire d'ailleurs...Elle ne connaissait pas la jeune fille,mais ne tarderait pas à savoir de quoi elle était capable.

Sors d'ici,à moins qu'tu sois collée,tu sors d'ici immédiatement!

Elle ne savait vérutablement pas à qui elle avait à faire...Mais toutes façons,que lui restait-il à perdre?Si...Ses frères et soeurs et Shawn,à qui elle tenait vraiment beaucoup.Même si elle lui avait mis une gifle pour leur première rencontre,la suite s'était plutôt bien passé...
Quant à son travail pour Andrew,la jeune femme devait le faire,elle n'avait pas le choix,mais elle avait gardé le secret!Il fallait qu'elle continue de bosser à Harvard,elle était obligée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:42

Lyn s'attendait à ce que Eliza réplique à ces remarques quand un grand bruit ce fit entendre à l'autre bout de la salle..ou plutot des cris et une voix qu'elle reconnu trop vite à son gout! La jeune niponne collée pour 4 heure avec la surveillante avait au moins une distraction, mais au ton de Bandô elle su que ce ne serrait peut-etre pas si agréable que cela. La jap' leva les yeux vers Eliza qui s'était mise devant elle et elle la regarda étrangement

-Ah on me colle et aprés mon me défend? t'es pas un peu conne toi?

Lyn se leva limite en poussant un peu Eliza pour voir Bandô acoté sur le battant de la porte. elle se fichait pas mal d'Eliza à présent. A la vue du regard de Bandô et de la cerbère d'Andrew elle leva un sourcil est croisa les bras sur sa poitrine

-Andrew t'envois encore faire la sale boulot? Pas étonnant ..Je bosse que ce soir ma poule j'peux me reposer quand même nan?

Elle la toisa du regard et vis Eliza palir. Apparament elle connaissait aussi Andrew peut-etre? non? enfin Lyn n'en savait vraiment rien et elle ne chercha pas à discuter. En même temps si bandô s'occupait d'Eliza et si elle pouvait s'en aller d'ici Lyn était trés contente. Marre de cette colle qui était injustement atribuée! Lyn prit son sac et regarda eliza

-J'te laisse avec elle? ^^

Ironie du sort..c'était Lyn qui pourrait partir et surement Eliza qui serrait coincé ici..avec Bandô oulalal elle aimerait aps ca! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

[Hj : Je fais comme si le topic avec Brian s’était déjà passé, si ça te dérange dis le moi, j’édite]

Eliza ne devait pas avoir eu vent des péripéties de la nippone pour ainsi se dresser contre elle. Les prostituées d’Andrew croisaient les doigts pour ne jamais avoir à faire à Bāndô, Shinya étant plus correcte avec elles… La surveillante avait appris l’autodéfense ? Cela ne suffirait sûrement pas à venir à bout du bras droit du boss. Il faudrait un entraînement militaire pour espérer la soumettre, ou alors, une chance du diable…
Les heures de colle… Eliza la fit sourire… Le dernier à l’avoir menacé ainsi, s’était retrouvé le crâne ouvert. Chris allait mieux maintenant mais il n’oublierait pas la nippone de si tôt… La pionne allait regretter son geste… Il fallait espérer qu’elle retrouve la mémoire : au Pacha, on mentionnait parfois le nom de celle qui tuait par plaisir… Ses derniers actes étaient remontés aux oreilles des commères du bar : Urushima avait brûlé vif un playboy au parking, en compagnie d’une autre Gamma…

Bāndô leva lentement les yeux vers Eliza, cette dernière la dépassant largement de taille. Le regard de la japonaise devint des plus noirs : soudain, elle attrapa la grande perche à la gorge, serrant le poing autour de son cou qu’elle aurait volontiers brisé sec comme elle l’avait fait avec cette policière au commissariat avec Andrew… Sa poigne de fer ne laissa pas de répit à Eliza qu’elle étranglait sous les yeux de Lyn. La dévorant du regard, elle la menaça, n’ayant pas de temps à perdre, la nippone lui laissa une chance de partir.


« Fais moi plaisir, dégage avant que je ne décide de te trancher la gorge, bimbo… »

Desserrant son étreinte, elle poussa Eliza sur le côté, cette dernière devait avoir une marque rouge au cou… Lyn allait leur fausser compagnie : Bāndô la saisi par les cheveux : sa tête atterrie sur l’une des tables de la salle, elle ne pouvait plus bouger, coincée là.

« Et toi tu ne vas nulle part… »

Se saisissant de son couteau, elle prit la main d’Ewing qu’elle posa contre la table, lui serrant le poignet : la lame de l’arme tomba à quelque centimètres de la menotte de Lyn, entre l’index et le majeur.

« Les clients t’attendent, alors tu vas me faire le plaisir d’aller écarter les cuisses au Pacha… Et évite les familiarités avec moi tu sais bien que je prend vite la mouche… je voudrais pas avoir à retourner la tombe de ce pauvre Brian, cette fois c’est pas ses yeux que je te ferais bouffer…»

Elle sous entendait clairement l’agression contre le bien aimée de la prostituée…

« Au fait… t’as vraiment de sales goûts, la pute… Ses petits yeux implorants, je trouve que ça n’allait pas avec le reste de sa bouille…que j’ai mis en morceaux, tu penses bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:33

(on va dire qu'il est passé ^^ je me suis mise en accord avec lui )

Oui!!!! Bandô s'acharnait sur Eliza et lui envoyait des pics qui la laissait sans voix. Elle ne disait rien et Lyn s'étonna interieurement à remercier cette cerbère de lui permettre un spectacle des plus réjouissant! Enfin même si c'était pas elle qui la rembarait, qui la mettait sur le tas, Lyn aprouvait tout ce que faisait Bandô. Elle parvint même à lui sourire ce qui n'était jamais arrivé depuis que Lyn avait vu pour la dernière fois Bandô dans la pièce..Massacrant une dernière fois Frank. elle en gardait un sourire asser cru et énervant!

Maquiavélique jusque dans son âme, bandô jetta Eliza à terre en la propulsant par le cou. Lyn regarda la scène sans bouger, mais en profita pour partir. elle en avait asser vu elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre se faire massacrer. C'était un desir interne, mais aps une envie directe! Seulement quand elle sentit une main se poser sur son épaule et ses cheveux lui arracher un cri de douleur, elle n'eu pas le temps de réagir, qu'elle se retrouva sur une table la tête contre celle ci. Si Lyn n'avait pas su qui s'était, elle aurait trés bien cru qu'elle y passerait!

- Putain mais lache moi! Il est à peine 15h! Ses soulards comme les gorilles d'Andrew recupèrent à peine d'hier! je suis pas une Sex machine bordel!

Elle tenta de relever la tête et quand elle forca Bandô lui appuya encore plus sur celle-ci. La jeune femme resista un temps, mais son coup lacha sous la tension du muscle et quand elle ceda enfin, bandô la regardait méprisante. Lyn n'allait pas écrater les jambes pour le plaisir de voir Bandô se réjouir d'une pute soumise!

Un couteau la menaca entre ses doigts et Lyn entendit le mot Brian entrer dans sa tête..Pourquoi parlait-elle de lui?..Soudain elle comprit..Ses petits yeux implorants..Qu'est-ce qu'elle lui avait fais? Lyn paniqua et elle releva la main que menacait Bandô, allant lui entailler le dessus de celle ci a vif. Le sang gicla contre la japonaise aux allures de lionnes en cage et Lyn se releva plus menacante que jamais. elle qui avait espéré oublié définitivement Brian..Il fallait qu'elle la ramène à lui! Mais tout ceci prouvait qu'elle tenait encore a lui..SA voix tremblait..S'usait a tenter l'impossible

-Bri..Brian?..Comment tu le connais??...attend là! Tu lui a fais quoi? Répond?!!

Lyn donna un violent coup dans la main de Bandô, qui lacha le poignard. La sienne était en sang mais elle s'en fichait. Elle venait de revoir une plaie en elle se rouvrir..elle était devenue incontrolable!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les colles c'est bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que les colles c'est bien ^^   Parce que les colles c'est bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les colles c'est bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien sa commence bien
» Parce qu'un humain n'est pas infaillible. [Free]
» Parce qu'une prof aussi peu danser [pv]
» parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser