HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eh bien sa commence bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

Les jours viennent et passent sans qu'on puisse les arrêter. La seule chose dont on pouvait faire était sans aucun doute les vivre, les transformer, les rendre plus attrayants. Mais parfois on aurait l'impression que le destin venait y mettre son petit grain de sel, histoire de se divertir de la souffrance des autres. Michael n'était pas quelqu'un qui croyait au destin. Cette histoire comme quoi notre chemin de la vie serait tout tracé, mais que de foutaises franchement. Et puis quoi encore? Il était l'heure de l'interclasse, moment où on se retrouvait dans le couloir ou même près des casiers, et où on cherchait ses amis, histoire de se raconter des petites anecdotes qu'on n'a pas pu se raconter lors des cours. C'était aussi le moment où il fallait changer de salle et de matières, mais aussi le moment où les choses intéressantes allèrent commencer. Le jeune homme sortait tout juste de cours d'Art, où il avait passé son temps à dénuder des yeux sa jeune et sexy prof d’biologie. Il y prenait beaucoup de plaisir. Dommage qu'elle n'ait pas beaucoup de temps lors des interclasses, sinon il l'aurait bien déshabillait pour de vrai, pour quelques petits moments, enfin bref elle n'était surment pas interresser par des élèves. Même pas interresser par des profs, celle-ci.

Le jeune homme se dirigea vers son casier pour prendre ses affaires pour le cours suivant. Qu'était il d'ailleurs? Cours de Géo. Rien de plus ennuyeux que ce cours, qui devait être le paradis pour les demoiselles, car elles avaient trouvé un prof assez sexy, mais pas aussi sexy que l'était Michael. Oui sa fierté masculine avait pris le dessus, ainsi que son égo un peu trop surdimensionné, bref, ce ne fut pas un réel enchantement pour le jeune homme d'aller faire un tour dans ce cours, qui ne lui semblait qu'ennuyeux. Il referma avec un soupir son casier. Ensuite il se dirigea vers le hall d’entré. Il se dirigea, livre et chemise sous son bras, vers la salle de classe, mais il bouscula une personne. Non pardon... une personne LE bouscula. Déjà que Mick' n'était pas d'humeur à aller en cours, alors là il était un petit peu énervé. S’il s'agissait d'un jeune homme qui serait dans le genre arrogant, sans aucun doute un autre Play Boy ou Un qui faisait partie des Bad Circles?? Il en savait rien, il se retourna énervé et aperçut LA personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

Kristin venait de passer son cour d'Anglais dans le couloir. Quand la cloche sonna , elle se leva et entra dans la classe prendre ses affaires sans faire attention au vieux prof ! Elle n'avait pas la chance d'être tombé sur des Sex symbole ou des Femme Sexy !! La jeune allemande parti vers son casier , elle y sorti sa basse qu'elle passa au-dessus de son épaules puis des pochettes , une trousse , des portes-vues ... Juste des affaires de musique et d'art plastiques ! C'était les seules matières ou elle travaillait ! Elle vit un groupe de hotties avançait vers elle !Enfin il n'en eu qu'une qui arriva près d'elle... Putain ! Pas encore une salope !! Elle n'eut même pas le temp de parler que Kristin sorti le couteau que lui avait donné Bando !

"Me saoul pas sale pute !"

La "pute" restait bouche bée devant l'agressivité qu'avait pris Kristin. La jeune blonde passa la lame sur la joue de la Hotties puis elle le rangea dans sa poche. Elle parti en courant vers la salle de musique , elle était déjà en retard ! Et en plus de se retard il fallut qu'elle se fasse bousculer par un crétin ! Toute ses affaires se retrouvèrent par terre ! Elle se retourna vers le jeune homme et lui cria dessus !

"T'est bigleu ou quoi ?!"

Elle se baissa et elle commença à ramasser ses affaires tout en lachant des grossièrtés sur un peu tout ! Elle n'était pas de bonne humeur aujourd'hui ! Surtout que si elle avait était en forme elle aurait sauté sur ce beau playboy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

Michael se refrogna de suite. Se baisant plus vite qu'elle, il lui tendit l'autre pile de ses affaires et lui répondit froidement, d'une voix à glacer les os:

Il n'y a pas que moi qui devrait aller chez l'ophtalmo.

Pourtant il avait été prêt à être gentil aujourd'hui et voilà ce à quoi cela lui avait mené, à ce faire enguler par une nana d'origine étrangère apparemment et qui en plus avait un sale caractère. De nature déjà pas facile, Michael était très renfermé mais au fil des années il avait su se construir une seconde personnalité, très froide, distante et sarcastique qui lui donnait même un air "dangereux" alors qu'il ne l'était pas. Préfèrant les mots qu'aux main.

Ses affaires aussi étaient tombées à terre, il s'empressa de les ramasser et de fixer d'un air froid la jeune femme. plutôt mignone, avec ses airs de rebelle et tout ce qu'il faut où il faut, il aurait pu très bien finir avec elle ce soir ou maintenant même, s'il n'y avait pas eu cette confrontation.

Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:13

Kristin arracha ses affaires des mains du beau jeune homme et elle les mélangea à la pile qu'elle avait déjà faites. Elle se releva mais elle n'avait plsu cette envie d'aller en cour. Le jeune commença à parler mais kristin ne l'écoutait pas ! Elle fit quelques pas et elle se laissa tomber près du'n poteau. Elle sorti une cigarette de sa poche et elle la fourra dans sa bouche tout en cherchant un briquet dans ses poches.

"Il est où ce foutu briquet ?!"

Quand elle l'eu trouvé , elle alluma sa cigarette et elle fit sortir un nuage de fumée grise. Fallait qu'elle se calme ... C'était peut-être parce-qu'elle c'était levé trop tôt qu'elle était enervée comme sa ?! Elle chercha la silouhette du jeune homme mais la foule le cacher tellement bien ! La sonnerie commença à retentir une deuxiéme fois , celle qui disait que tu les élèves devait êtres dans leurs classes ! Kristin , elle resta assise à son poteau , sa cigarette entre deux doigts...

+Putain de journée !+

Pensa t-elle en se cognant la tête contre le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:56

Michael regarda cette scène ahuri. Décidemment il était tombé dans une universitée peuplée de fous. Cette jeune femme en plus d'être hystérique était colérique. Soupirant éxasperé il allait continuer son chemin pour aller en cours, car lui n'avait aucune intention de sécher. Il se remit à marcer négligemment sans même prendre la peine de voir où était partie l'autre folle hystérique, quand il sentit l'odeur de la fumée. Se retournant vivement, il fit avec surprise qui est-ce qu'il l'avait allumé. Il décrocha un sourire malin et s'approcha de la jeune fille:

-Quand on est poli on demande pardon...-

Il s'était un peu courbé vers elle, ses yeux pétillaient d'un étrange mélange de sensations, voulant en rajouter un couhe il lui sourit dragueur et dit:

-Et en prime on respecte la santé des autres...-

Il faisait allusion à la cigarette car même si Michael avait tous les défauts du monde il ne touchait pas aux substances illicites et toxiques pour lui et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:03

Kristin vit le jeune homme arriver. Quand elle l'entendit les paroles du jeune homme et écarquilla les yeux puis rapidement elle pris la tête d'une petite fille qui venait de faire une bêtises. Elle baissa les yeux et elle murmura.

"Excuse moi ..."

Elle secoua sa tête pusie lle lacha un long soupir. En plsu il en rajoutait une couche le bonhomme ! Kristin retira sa cigarette de la bouche , elle l'écrasa sur le sol puis elle releva sa tête pour recracher la fumée , à la figure de ce petit malin ! Elle lacha alors un "hannn" effrayé.

"Sa va tu te sens bien ?"

Elle n'avait pas encore remarqué le sourire drageur qu'il lui adressait , elle était juste plongé dans ce magnifique regard bleu ! Ils étaient beaux !!! Bref ! La jeune femme se releva , un peu calmer , elle attrapa ses affaires et elle commença à marcher vers la classe. Tant-pis si elle était en retard ! L'allemande chassa cette odeur de fumée en faisant des gestes de bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:03

Une mimique comique s'étira sur les lèvres de Michael n'était pas dupe. Il ne comenta pas ni releva non plus attendant la suite qui ne tardait pas àa arriver. L'odeur nauséabonde de la cigarette, lui irrita les narines et la gorce, il éternua mais la jeune fille n'était plus là. Il sourit de plus belle car il avait repéré quelquechose dans le regard de l'étrangère une chose qu'il connaissait bien , très bien même. Se relevant avec agilité, il se retrouva à marcher aux côtés de la jeune femme en moins d'une minute, il allait l'harceler, jusqu'à ce qu'elle craque.
L'adrénaline du défi lui donna des frissons de plaisir dans le dos. Elle chassait avec un geste désinvolte la fumée, il lui rétorqua d'une voix sexy:

-Il te faudrait une douche...pour chasser coplètement l'odeur-

Il avait pesé ses mots, chacun d'eux, aucun n'était choisi par hasard. Il commençait à draguer. Le jeun débutait. Revelant ses épaules, il ébroufina ses cheveux mettant la mèche de l'autre côté pour qu'on puisse aperçevoir son regard bleu perçant, la mimique anti-social fut vite remplacée par une de mec difficile mais qui en un sourire les fait toutes craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:10

Kristin tourna la tête et ... Encore la ce mec ! Il allait pas la lacher ! C'était bizzard parce-que aujourd'hui elle avait pas envie de SEXE ^^ . Elle afficha un sourire en coin sur son visage. Elle entendit le son d'une voix plutôt sexy mais cela ne fit aucun effet à Kristin ! Elle tourna sa tête vers le jeune homme , elle s'arrêta et posa sa main sur le torse du jeune homme.

"Une douche ? J'aurai pas envie de la faire seule ..."

Avoua t-elle sur un ton désolé ! Kristin leva les yeux aux ciel puis elle repris son chemin . Cela faisait 5 minutes que le cours avait commençé ! Le cours de musique en plus ! Elle aimait pas les rater ses cours d'arts Kristin. Elle n'en voulait pas à Michael mais .... Pfiouuu , il semblait pas vouloir la lacher ! elle fini par lacher une phrase.

"Ta pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

Michael comprit que même s'il la draguait elle ne craquerait pas car son esprit était accaparé par "autre chose". Il regarda sa montre d'un air distrait et dit:

"Je préfères matter les jolies profs que les vieux teigneux"

Puis préfrèrant une autre stratégie à celle qu'il avait au départ il lui décrocha un sourire radieux et dit:

-Tant pis moi..moi j'aime l'eau chaude seul-

Puis il tourna les talons pour aller en histoire géo la matière qu'il détestait car en plus d'être une matière pas passionnate , elle était enseigné par un vieu bonhomme qui endormait tous ses élèves tellement sa voix était morne et lassé. Même le meilleur élève ne résistait pas de poser sa tête sur ses bras et tirer un petit somme.
Michael balança son sac en bandoulière sur son épaule droite et remit sa mèche à gauche, son regard se ternit et le masque anti-social revînt, mais la béauté était toujours la même moins mise en valaur mais frappante quand même.
Il se demandait bien se qui lui avait prit, peut-être la lueur dans les yeux de la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom, mais qui oublierait à la fin de la semaine, le visage tout..quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

Kristin eu un petit rire quand le jeune homme lui avoua qu'il préférai regarder les jolies profs que les vieux taigneux ! Tout Kristin quoi ! Elle haussa les épaules.

"Dommage ! J'aurai bien voulu t'inviter ..."

Enfin il s'en allait ! Et maintenant qu'il partait Kristin ne voulait pas le lacher ! Elle remarqua qu'il se dirigeait vers la porte qui était destiné à la salle d'histoire -géographie. La jeune allemande ne put s'empecher d'aller le rejoindre et de lui parler.

"Profs plutôt laid , très laid même ! Et ennuyeux en plus !"

Et elle afficha un sourire drageur avant d'ajouter.

"Tu veux pas rester avec moi !? Chui mieu que se pourri !"

La jeune blonde stoppa le passage au jeune inconnu. Kristin voulut se mettre à rire mais elle aller faire fuir le garçon ! Alors elle se pinça la lèvre , non pour montrer qu'elle voulait rire mais plutôt pour dire :"trop canon ce mec !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

Le subit changement d'attitude de la jeune femme lui plut, mais il n'en démontra rien, la fixant d'un oeil distant il fit mine de réfléchir et répondis mi-moqueur mi-taquin:

-Je te le dirai quand j'aurais du temps à revendre-
Puis il continua à marcher vers la classe, un bref coup d'oeil à sa montre l'informa qu'il avait dix minutes de retard, dix minutes de sommeil perdues. Il continua sa marche, inlassablement s'approchant très dangereusement de la porte qui n'était plus qu'à cinq mètres de lui. Un sourire craquant s'étira sur ses lèvres parfaites, il se retourna vers la jeune fille et répondit:

-Ennuyeux mais important...-

Il voyait très bien, que maintenant elle ne voulait plus le lacher, dans les yeux de la jeune femme brillait la malice. Lui n'était pas contre la compagnie d'une jolie fille mais il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, la blonde devrait avoir une grande force de conviction pour t'attirer dans ses filets.
La question ne le surprit donc pas, faisant mine de penser, il lâcha enfin, en pesant chacun de ses mots et ne démontrant pas qu'un jeu avait commencé pour lui:

-Donne moi une bonne raison pour accepter?-

Une mimique comique s'étria sur ses lèvres, il croisa ses bras sur sa poitrine et envoya balader sa mèche qui cachait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

Kristin remarqua aussitôt le sourire taquin et moqueur que montrait le jeune inconnu. Pourquoi il ne voulait pas rester avec elle ? A part ronfler en cours qu'allait-il faire ? Regarder les Hotties glousser ? Regarder les Cleans Teens ecouter le cours comme les Natural ? Mhhhh se sourire comme elle l'aimait ! Pourquoi fallait-il qu'il l'affiche tout le temps ?

"Ennuyeux mais important ? C'est que t'est un marrant toi !"

Dit-elle sur un ton moqueur. Le jeune homme lui posa alors un question qui lui plu ! Une raison qu'il reste avec lui ! Elle en avait un , le SEXE , personne n'y résistait , sauf peut-être quelques Saint ! La jeune allemande fit alors apparaître son piercing entre ses dents , elle barra encore une fois le chemin à Michael , elle enlaca ses bras autour de sa taille posant ses mains que des belles fesses puis elle colla ses lèvres contre les siennes mélangeant sa langue avec la sienne ! Elle s'écarta alors du jeune homme et avec toujours cette allure malicieux elle répondit.

"Pour sa!"

Elle fit alors disparaître son sourire pour mettre en valeur une allure plus perverse ! Enfin la vraie Kristin se montrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:19

Michael vit qu'elle succombait de plus en plus dans son charme, ce qui devait de plus exitant, mais il voulait la faire tourner en bourrique un peu avant de l'emmener dans les toilettes ou tout autre part pour qu'ils pouissent être seuls, il répondit sérieux:

-Je veux réussir mon année..mais tu as raison très ennuyeux-

Les choses allèrent un peu trop vite à son goût et Michael
détestait que les filles prennent le dessus ou les devant. L'emballage fut de courte durée mais il n'allait pas en rester là ou simplement la suivre, il allait la faire tourner encore un peu en bourrique mais avant il allait faire perdre la tête à la jeune femme.
Il ne répondit pas à l'allemande, maintenant il avait reconnu l'accent. S'approchant dangereusement d'elle, il la plaqua contre le mur, avant de passer ses mains sous le tee-shirt de la fille et rencontrer sa langue de nouveau. Mais cette fois ci il mena la danse en l'emballant comme personne, jusqu'à qu'il sente la respiration de la fille devenir hachée, elle avait du mal à tenir la cadence. Puis il se sépara brutalement d'elle et se planta à 2 mètres d'elle et dit:

-J'hésite...sa me déplaît pas plus de mater les stings des Hotties-
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:39

Kristin n'eut même pas le temps de placer un mot qu'elle se retrouva plaqua contre un mur , la bouche prise par Michael et ses mains dans son tee-shirt. Elle était impréssionné dont la façon qu'il embrassait , tot le monde ne faisait pas comme lui ! Lui il semblait vouloir la tuer en restant là , à l'embrasser pendant 1 heures (TT). Enfin il lacha la jeune allemande pour s'en eccarter d'au moin deux mètres.

"Wah !! Pour quelqun qui veut réussir son année ! Chapeau !"

Annonaç t-elle avec un grand sourire déssiné sur les lèvres mais qui disparu aussitôt quand Michael lui avoua qu'il aimait bien matter les strings des Hotties ! Elle fronça les sourcils. Il pouvait être qu'un Playboy ! Quand il fit part de ses gout , Kristin fut déçut et elle comen ça à partir vers la salle d'art.

"Elle sont bonnes qu'a sa ses putes alors ...."

Murmura Kristin pour elle même.
Tout le monde pensait que Kristin fait parti soit du groupe des hotties soit des Gammas , rien qu'a voir son style ont pouvais le savoir et puis ... Elle n'attendait pas que les mecs lui sautent dessus , c'était qui leurs sauter dessus qu'ils le veuillent ou non !
La jeune femme avait l'air plutôt pensive , elle semblait ne pas vouloir aller en cours vu la lenteur à la quelle , elle marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Michael sourit et dit vaguement amusé:
-Je plaisante elle me font aucun effet ses putes..surtout Rachel Cooper qui se prend pour une déesse alors qu'ele n'est rien du tout.-
mIchael venait de faire la phrase la plus longue depuis le début de leur conversation, pour une fois il avait éte franc et il pensait vraiment ce qu'il disait. Puis que lui non plus n'avait pas envie d'aller en cours il lui dit:
-On prend un café?-
C'était pas un rancard ou rien dans ce genr ela, Kristn lui plaisait plus comme personne, et l'idée de finir avec elle dans un coin discret ne l'enchantait pas vraiment car même si l'allamande était pas mal il ne vla désirait pas, enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:44

Kristin se mit à rire quand elle entendit le jeune homme parler ! Heureusement que ses filles ne lui faisaient aucun effet ! Rachel Cooper ? C'est qui celle-là ? Une hotties qui se prend pour une déesse d'après ce qu'elle avait compris ! Il n'y avait pas beaucoup de garçon qui n'aimait pas les Hotties , il avait d'abord tout les Gammas puis une partie des Playboys ! Beaucoup pour combattre une race d'Hotties mais elle était encore vivante !! Les Gammas voulaient pas bouger le kuku pour toutes les saigner et les Playboys , pour certains , voulaient faire mumuse avec elle !

Le jeune homme lui proposa alors d'aller prendre un café. Pourquoi pas ? elle ne connaissait même pas son prénom ! La drogué eu envie d'une cigarette mais pour la première fois de sa vie , elle allait respecter celles des autres !Elle garda son paquet dans sa poche !


"Pourquoi pas !"

Dit-elle en faisant demi-tour pour aller poser ses affaires dans son casier. Elle n'allait pas se trimbaler avec toutes ses affaires jusqu'au café ! L'allemande arriva donc à la hauteur de son casier , elle composa le code de son cadenas et elle l'enleva pour ouvrir son caiser , Elle y posa toute ses affaires son trop prendre le temps de les ranger puis elle referma son casier puis le cadenas. La blonde retourna voir le jeune brun.

"Ton prenom ?"

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien sa commence bien Empty
MessageSujet: Re: Eh bien sa commence bien   Eh bien sa commence bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien sa commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume, pas bien mdr !! [PV]
» Parce que les colles c'est bien ^^
» Libre a qui veut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser