HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Empty
MessageSujet: parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)   parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

Lyn était au bord de l'hystérie quand Elle se fit embarquer dans les couloirs du pacha. elle n'avait plus de force et surtout elle était crevé de sa soirée. Danser c'était plus fatiguant qu'on ne le pensait et surtout elle avait dix fois trop bu. La jeune nippone se leva en voyant qu'elle avait été jetter dans la geule du loup. Son interlocuteur la jetta à terre. Pourquoi avait-elle accepter de monter plus haut dans les quartiers privés? elle savait pertinament que ce soir elle allait s'en faire un mais elle aurait du mieux choisir!!

A peine avait-elle dis oui qu'il l'avait assailit de coup plus ou moins agréable et il la detenait pour elle. Dans une pièce qui s'averait moins acceuillante que le bar lui même, la jeune femme dénomée Lyn se pencha en avant tentant d'echapper à l'homme

-C'est bon tu as pas eu ton compt ce soir? tu en veux plus? hey j'suis pas une machine a sous qui distribut des qu'on appuit sur un bouton! degage

-Toi la salope tu ecartes les jambes et tu te la boucle ou je vais trouver un moyen d'assouvir ce que je veux en te fermant le clapet!

Il l'attrapa par ta taille et la poussa contre la porte en lui ecartant une jambe puis une autre. Lyn n'avait plus vraiment le choix et elle du se laisser aller contre la porte, pourtant..

Lyn le rembarra

-Mais degage! dit -elle en le repoussant plus loin

mais elle fut giffler d'un sacré revers de la main et la jeune femme tomba contre le mur. Pourquoi tant de violence quand il suffisait d'etre gentit? elle grimaca et il se jetta sur elle. Il était clair qu'elle était dans une mauvaise passe. Soudain elle entendit la porte claquer. elle avait crié plusieur fois depuis qu'ils étaient dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ken
Invité




parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)   parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Kana était tranquilement au bar entrain de boire un verre avec quelques de ses amis, completement bourré, elle arrivait a peine a se consentré, son coeur batté fort et elle était la limite de tombé sur le sol! Elle semblait completement choqué et le barman envain essayé de la convaincre de rentré cher elle! Quand l'une de ses amis aussi bourré qu'elle dit

j'paris qu'a l'étage ya un ange qui dit bonjour au patron
peut etre bien!! vas regarder si tu as le cran!
Hé! je m'appelle pas spider man
bande de trouillarde

Elle monta lentement a l'étage avec un peu de mal a marcher droit, son coeur battait de plus en plus fort a l'idée de rencontré un ange, mais elle était bourré? qu'elle idée sa ferait a l'ange de voir une fille bourré! Elle passa par les toilettes pour enlevé l'halene et souffla un peu! Elle reprit le chemain du bureau et commença a ouvrir une porte qui n'était pas celle du patron mais celle ou était enfermé la jeuen fille! Elle la trouva fermé mais sous l'éffet de l'alcool elle poussa violement la serrure qui se cassa et la porte s'ouvra! Un vieil homme barraqué se tenait sur une fille et elle dit

desolé.. hip... je vous laisse a votre amusement mais ou es le bureau du patr....onnnnnnnnnnnn

dit elle en commençant a rire fortement pour sa phrase quand elle finit quelques secondes apres par se rendre compte que la jeuen fille ne s'amusait pas! Alors elle retroussa legerement ses manches et s'approcha du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)   parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Lyn avait sur elle un mec qu'elle ne connaissait pas et qui plus est était aussi bourée que la fille qui venait d'entrer. Elle était folle ou quoi? ca allait partir en boucherie perverse si cela continuait comme ca. Mais cela créa une diversion qui permit à la jeune Lyn de se degager de sous ce tirant et elle s'eloigna endirection de la porte qui était maintenant ouverte. il lui barra le passage et retint la nouvelle d'un pas resolut

-WOuha j'ais deux bomba pour moi ce soir ca va etre simpa!^^

Il attrapa alors Lyn contre lui et la repoussa ainsi que la nouvelle sur le canapée. Elles étaient dans une mauvaise passe et elle se devait de régire. Lyn se releva et le defia du regard

-Car tu penses que tu vaux deux nanas a toi tout seul? Dans ce cas la retourne en bas et tapes toi des mecs !

Mauvaise idée car le dit jeune homme s'enerva et Lyn vit son corset lui echapper de son buste. Il se dechira et elle se retrouva en soutif. C'était l'enfer ou quoi? il y allait bien y avoir quelqu'un pour les sortir de la? Lyn cria plus pour se dire que tout ceci n'était pas vrai que pour allerter quelqu'un. Regardant droit dans les yeux la giffle qui allait lui arriver en pleine face, elle se baissa et lui assena un coup dans l'entre jambe. Lyn bascula sur le coté en retennat son souffle et elle attrapa la main de la jeune femme qui était rentré

-A trois on se casse..un..Deux....

Pas de trois car elle fut plaqué au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ken
Invité




parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)   parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Maintenan Kana avait reprit presque tous ses esprits dans des conditions comme sa! et elle qui pensait trouvé un ange, elle a frappé a la mauvaise porte! Elle était sur le canapé, le jeune homme était sur la jeune fille et l'homme attrapa la veste d'une main de kana se qui la poussa au sol, elle atterrisssa brusquement un peu sur le choc et donna un coup de poin dans la figure du jeune homme qui cria legerement de douleur et dit

tu vas me le payer petite sauterellle!
Je crois que tu te trompes de personne..!

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune home lui enleva sa veste d'un coup violent et avec attrapa son corset! Elle fut sous le choc, jamais un homem ne lui avait fait sa, elle qui faisait toujopur la loi, elle le bouscula violement en lui faisant un cocard sur l'oeuil mais elle avait peur car cela alalit enervé le jeuen homme qui la giffla apres mais elle regarda la jeuen filel avec un rearg: évas t'en, ne tinquiete pas!
Elle le bouscula tres fort et se precipita vers la porte apres la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)   parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on est tous malchanceux dans la vie (Kana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile de Kana^^
» Kana Rivers
» Kana Kengashi (fini)
» Repas leger ? [PV Kana]
» Parce que les colles c'est bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser